Ils mettent en place le passeport vaccinal, donc des citoyens de seconde zone

Publié le 6 février 2021 - par - 37 commentaires - 1 527 vues
Traduire la page en :

C’est parti ! Il y a à peine 1 mois que les gens ont commencé à se faire vacciner que les pays, les uns après les autres, exigent le passeport vaccinal pour entrer chez eux. La palme aux Seychelles qui l’a rendu obligatoire dès le 15 janvier !

L’idée d’un passeport vaccinal commence à faire des émules à travers le monde. L’Islande a été l’un des premiers pays au monde à le lancer, alors que le Danemark et la Suède ont annoncé jeudi 4 février sa mise en place en juin. Mais en France ou en Allemagne, le projet fait débat.

Aussi appelé passeport immunitaire ou sanitaire, ce document permettrait de prouver qu’une personne a été vaccinée contre le Covid-19 et l’autoriserait, selon les mesures de chaque pays, à voyager à l’étranger ou encore à se rendre dans certains lieux publics.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-un-passeport-vaccinal-mis-en-place-dans-plusieurs-pays-voici-comment-ca-va-se-passer-7143308

En Islande, c’est officiel depuis le 20 janvier : les vaccinés ont leur passeport et ils le brandissent en criant « bisque bisque rage !  » dans les aéroports, au nez des non vaccinés refoulés des pays l’exigeant. .

Au Danemark et en Suède, il le faudra pour aller au restaurant d’ici quelques  mois.

En Israël, c’est toute la vie quotidienne qui dépendra du fameux passeport vert :

Le passeport offrira aux personnes vaccinées une plus grande liberté par rapport aux restrictions mises en place dans le pays. Les titulaires du certificat seront exemptés de quarantaine après avoir été en contact avec une personne infectée ou après un voyage international dans une « zone rouge », où le taux d’infection est très élevé.

Ce « passeport vert » permettra également aux détenteurs d’accéder aux grands rassemblements publics, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôtels, aux lieux culturels ou sportifs.

Et je fais confiance à Macron et Merkel pour suivre le train. Mais, comme ils sont européistes et très malins, ils vont attendre que Der Leyen l’impose à l’UE pour obéir servilement…

Et tout cela alors que la courbe des contaminés baisse, partout dans le monde !

Et tout cela alors que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission ! Le vent de folie souffle chaque jour davantage sur notre planète… Il est vrai que le Dieu des vents s’appelle Big Pharma et sa compagne Bill Gates. Il faut faire rentrer dans la poche des labos les milliards des Etats qui, pour rembourser leurs emprunts, vont devoir passer sous les fourches caudines de Gates et Soros.

Amis résistants, il nous faut organiser la contre-attaque. La contre-attaque, c’est de réfléchir à proposer des banquets républicains, autrement dit des « restos déguisés » où l’on puisse boire et manger librement, retrouver la convivialité… avec participation aux frais. Cela peut être aussi un système d’auberge espagnole, où chacun apporte de quoi se sustenter. Que tous ceux qui aiment faire la cuisine, qui savent la faire, réfléchissent et se mettent aux fourneaux pour accueillir les citoyens de seconde zone.

Quant à voyager dans les pays étrangers, nous allons être prisonniers chez nous. Plus de voyages, plus de découvertes, je n’aurai plus jamais le coeur qui bat à Delphes ou à Pompéi… Tant pis. Le plus compliqué, le plus dur, ça va être pour les familles séparées par la vie, par le boulot. Les petits-enfants grandiront à l’autre bout du monde sans plus jamais voir leurs grands-parents, leurs oncles et tantes… sauf à avoir accepté l’injection qui les modifiera, qui les tuera peut-être.

En 40, on avait l’espoir de recevoir l’aide des Américains. A présent, ce sont les nazis qui sont au pouvoir en Amérique… notre seul espoir est que les Américains se réveillent et fassent la révolution…

S’il n’y a pas une révolution sur le coup, ici et ailleurs, ils peuvent bien faire sauter la bombe atomique, parce qu’entre des pays islamisés, horreur des horreurs et en plus un système de camp de concentration imposé à tous… je ne vois plus de lueur d’espoir pour l’humanité.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/05/ils-mettent-en-place-le-passeport-vaccinal-creant-des-citoyens-de-seconde-zone-partout/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paskal

Il faut absolument lire l’interview du rabbin sur La Baule + de ce mois-ci.

Daniel

En 1789, la chute de la monarchie, de même que la chute des dictatures récentes ne se sont pas faites par le biais d’organisations de banquets républicains ou de manifestations pacifistes. Soyons réalistes et l’Histoire est là pour nous le rappeler, nous ne pourrons retrouver nos libertés que par les armes et dans le sang de nos oppresseurs, .
Les banquets citoyens et autres mouvements contestataires ne feront que le jeu des détritus qui prétendent nous gouverner tout en leur donnant l’occasion de se faire un max de fric sur notre dos, à coup de prunes de 135 €.
Si nous n’en sommes encore qu’au stade des révoltes verbales et pacifistes, c’est que nous ne sommes pas encore arrivés à saturation et que nous sommes encore disposés à en prendre plein la tronche.
Aux armes citoyens…?

Stentor

Peut-être ne sommes nous pas arrivés à saturation, mais peut-être aussi ne sommes nous pas ou plus capables de réagir et de nous révolter. Et j’ai bien peur que ce soit cela, notre problème…

Vova

Mme. Tasin , vous prôner l ‘ inverse de la solidarité , vous prônez le DROIT de TUER !! Alors que nous devons TOUS nous protéger les uns les autres , vous voulez créer une caste de meurtriers . La seule façon radicale de juguler ce virus , c ‘ est de se vacciner , ne vous en déplaise ! Ne pas mettre sa santé à l ‘ abri , c ‘ est risquer d ‘ être contaminé et , ensuite , de contaminer autrui . Contaminer les autres , c ‘ est risquer de les TUER !!! C ‘ est comme laisser un ivrogne prendre le volant .
Je préfère vivre avec des gens en qui j ‘ ai confiance , plutôt qu ‘ avec des sournois qui risquent de me mettre un poignard dans le dos !!

Victor Hallidée

Viva, vous êtes mûr pour la servitude et l’abattoir mondialiste.

Peau de la Vieille Hutte

Nous savons que vous êtes un putain de troll fasciné par la vaccination frelatée de big pharma, mais venir ici nous insulter de meurtriers alors qu’il s’agit de liberté individuelle, montre que vous êtes un dictateur en herbe.

Vova

@Peau de la Vieille Hutte : c ‘ est bien ce que je dis : liberté de TUER , comme un ivrogne qui prend le volant , se réclamant de la liberté de ROULER en voiture !! La “liberté” n ‘ est pas un droit INCONDITIONNEL , elle s ‘ arrête là où elle empiète sur celles des autres => j ‘ ai la liberté de VIVRE , vous n ‘ avez PAS la liberté de m ‘ EN EMPÊCHER !! Est-ce clair ?

oups

ET 1 VIDEO EDIFIANTE DE + ! ! http://www.cielvoile.fr/2021/02/film-documentaire-belge-de-bernard-crutzen-sur-la-crise-sanitaire.html allez donc voir le gros (…….) qui se vante avec cynisme et arrogance a partir de 20MN comment il s’est servi des merdias en les achetant pour vous terroriser !

Robert

Cest du pet age de guele les clamdos Jaures Paris il ne se sont vaccines

Patapon

Je vis en France,dans un lieu magnifique.Qu’aurai je besoin d’aller voir ailleurs?Notre pays est une merveille.Profitons en! Pourquoi chercher ailleurs ce que nous avons chez nous?

Hoplite

Ausweis, schnell 🕵️‍♀️

Vagues

“Le passeport offrira aux personnes vaccinées une plus grande liberté par rapport aux restrictions mises en place dans le pays.”

Le boulet au pied (et le désastre sanitaire interne qui va avec, sans compter puces RFIS ou marquage ARN) pour une ” plus grande liberté !
Même Orwell n’aurait pas pu croire ça, bien qu’il ait eu la géniale intuition de comprendre les grandes lignes de ce que les tyrans du futur avaient en tête pour nous.

Quant aux Etats-Unis, ça semble joué, mais écoutez bien la dernière vidéo d’Alexis Cossette de radio Québec sur VK.
Les apparences sont trompeuses.
C’est la première fois dans l’Histoire que des milliers de soldats de la Garde Nationale sont à Washington DC à cette époque-là.

Site à considérer, qui fait la synthèse :

https://www.infovf.com/

Nevada

C’est vrai, avec un monde pareil comme seul avenir, je préfère encore crever.

Stentor

Moi aussi, mais tant qu’à crever, je voudrais que ce soit les armes à la main, en combattant ces pourritures de gaucho-mondilalistes qui nous ont mis dans cette merde.

Georges

Ca me paraît attaquable en justice. Restriction de la liberté de déplacement au nom d’un virus, quelles preuves avons nous qu’il y a encore une épidémie en France? On a un ballet d’ambulances vers les hôpitaux? On a des médecins débordés?

Pivoine

Ma sœur connait un gars qui s’est retrouvé aux urgences il y a quelques jours. Il n’y avait personne !

angelo lago

Tu as raison à la vitesse des chiffres depuis 1 an on devrait avoir eut 600 000 malades mensuel donc six cent mille par 12=7 000 000 environ avec les oubliés ou les 25 milles à droite ou à gauche, bon j’avoue j’en ai pas vu 1,ni des corbillards se balader. Y en a bien un peu mais les chiffres sont un% des tests pcr, si les gens qui non rien comme sympthome n’allait pas comme des nazes se faire tester les chiffres tomberaient, mais les couillons sont légions dans ce pays ainsi que chineurs dans le froc, ça fait les affaires du gouv

Paoli

C’est moche et dégoûtant ce passeport ….c’est transformer les gens en parias … de la societe….et les envahisseurs ? Ils auront des passeports ? Non ces méthodes du temps de la guerre sentent très mauvais …minus aura bien cassé le pays et nous tous .

kounnar

La Suède est donc dans le trio de tête pour les mesures coersitives …maintenant qu’ils ont changé leurs lois.

paul

effondrement économique des pays axés sur le tourisme….vu que les vaccinés ont une probabilité de crever

Vova

@paul : …..les vaccinés ont une probabilité de crever …. où avez-vous vu ça ?

Angélique

Il faudrait peut-être vous tenir au courant… Pourquoi venez-vous sur RL si vous ne lisez pas les articles ?

Martelentete

Ce ne sont pas des Dr Schweitzer qui piqouzent les populations, mais un mélange des Dr Frankenstein, Folamour, Mabuse et Mengele.
Vive les faux passeports sanitaires. Certains vont se faire des coucougnettes en or !…..

Anne Lauwaert

Pleurnicher sur les voyages à l’étranger? Vous n’avez pas de beaux coins en France ?Vous préférez le chaos des aéroports, grèves, heures d’attente et bagages perdus ? Vous préférez les tsunamis et typhons et rentrer avec des maladies tropicales ? Vous préférez risquer d’être enlevés ou victimes d’attentats dans les pays « instables » ? Vous portez votre argent à l’étranger ? Les pays touristiques font le fine bouche ? N’y allez surtout pas : quand leurs revenus du tourisme seront en baisse ils oublieront le passe port. La Grèce accueille les migrants non vaccinés mais veut des touristes vaccinés ? Qu’elle s’arrange avec ses migrants. Des milliers de vacanciers vont en France parce qu’ils estiment que la France est le plus beau pays du monde mais les Français veulent aller à l’étranger?

Lucie

Anne, certains d’entre nous ont de la famille dans un autre pays d’Europe.

Pivoine

Tout à fait d’accord avec vous. Quand ils verront que le tourisme n’aura pas repris comme avant, ils n’exigeront plus de passeport. Et les lieux culturels non plus, étant donné qu’ils voudront récupérer l’argent perdu avec ces mesures stupides.

Père2Claques

“Des milliers de vacanciers vont en France parce qu’ils estiment que la France est le plus beau pays du monde mais les Français veulent aller à l’étranger?”

La France le plus beau pays du monde,je n’en suis plus sûr Anne Lauwaert!Cela vous plaît les éoliennes?Moi pas!Quant aux attentats il y en a France aussi,vous ne vous en souvenez plus?

Patapon

Anne,je plussoie,et vous adresse mes compliments.

Daniel

Pleurnicher sur les voyages à l’étranger ? Les beaux coins de France ? Là n’est pas la question. La question est : Sommes nous prêts à accepter toutes ces restrictions de liberté que prétendent nous imposer ces gouvernements d’ordures vendus au mondialisme ?
En ce qui me concerne, la réponse est NON. Ne plus voyager à l’étranger ?
Facile à dire. Que doit faire ma compagne, native du Québec, lorsque qu’on lui refuse le droit de se rendre de l’autre côté de l’Atlantique pour assister à l’inhumation de l’un de ses proches (ce qui est actuellement le cas) ?
Avez-vous la solution ?
Si oui, je l’attends avec impatience.

Anne Schubert

Tout à fait juste, Anne, mais j’ai tous mes petits enfants à l’étranger……Pour le reste, mon pays me suffit…..loin d’avoir tout vu!

Stentor

Vous avez raison, Anne, mais c’est le principe posé par ce passeport qui est inadmissible.

patphil

la compagnie australienne Qantas exige de leurs passagers un certificat de vaccination anti covid
le gouvernement français autorise la venue en france de finlandais ou de roumains mais pas de français habitant à la réunion, aux antilles en guyane, sans motif impérieux! vive l’égalité républicaine!

Lucie

Comme vous dites, Christine, cela veut dire ne plus voir ses enfants ou petits-enfants! C’est insupportable! On nous a fait miroiter l’Europe, on a incité nos jeunes à étudier dans un autre pays, à participer à des échanges…

Philippe DRU

J’ai toujours rêvé de visiter l’Islande, tant pis !

Marie france Cheikh

Et que fait- on du secret médical? A partir du moment ou ils rendent le passeport vaccinal obligatoire, nous devrions contre-attaquer et exiger que les porteurs du VIH en ai un aussi. Si le secret médical est levé il doit l etre pour tout le monde.

Vova

@Marie france Cheikh : vous pouvez serrer la main d ‘ un porteur de VIH sans crainte . Mais si vous voulez ÉCHANGER vos fluides corporels , le porteur de VIH est OBLIGÉ de le mentionner , sous peine de condamnation !!

anniah

restons avec LA FOI DIEU VA INTERVENIR et d ici 2 a 3 années
Nous retrouverons notre Liberté
la planète va se secouer et tout le monde Avec

Lire Aussi