1

Ils mettent en place le passeport vaccinal, donc des citoyens de seconde zone

C’est parti ! Il y a à peine 1 mois que les gens ont commencé à se faire vacciner que les pays, les uns après les autres, exigent le passeport vaccinal pour entrer chez eux. La palme aux Seychelles qui l’a rendu obligatoire dès le 15 janvier !

L’idée d’un passeport vaccinal commence à faire des émules à travers le monde. L’Islande a été l’un des premiers pays au monde à le lancer, alors que le Danemark et la Suède ont annoncé jeudi 4 février sa mise en place en juin. Mais en France ou en Allemagne, le projet fait débat.

Aussi appelé passeport immunitaire ou sanitaire, ce document permettrait de prouver qu’une personne a été vaccinée contre le Covid-19 et l’autoriserait, selon les mesures de chaque pays, à voyager à l’étranger ou encore à se rendre dans certains lieux publics.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-un-passeport-vaccinal-mis-en-place-dans-plusieurs-pays-voici-comment-ca-va-se-passer-7143308

En Islande, c’est officiel depuis le 20 janvier : les vaccinés ont leur passeport et ils le brandissent en criant « bisque bisque rage !  » dans les aéroports, au nez des non vaccinés refoulés des pays l’exigeant. .

Au Danemark et en Suède, il le faudra pour aller au restaurant d’ici quelques  mois.

En Israël, c’est toute la vie quotidienne qui dépendra du fameux passeport vert :

Le passeport offrira aux personnes vaccinées une plus grande liberté par rapport aux restrictions mises en place dans le pays. Les titulaires du certificat seront exemptés de quarantaine après avoir été en contact avec une personne infectée ou après un voyage international dans une « zone rouge », où le taux d’infection est très élevé.

Ce « passeport vert » permettra également aux détenteurs d’accéder aux grands rassemblements publics, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôtels, aux lieux culturels ou sportifs.

Et je fais confiance à Macron et Merkel pour suivre le train. Mais, comme ils sont européistes et très malins, ils vont attendre que Der Leyen l’impose à l’UE pour obéir servilement…

Et tout cela alors que la courbe des contaminés baisse, partout dans le monde !

Et tout cela alors que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission ! Le vent de folie souffle chaque jour davantage sur notre planète… Il est vrai que le Dieu des vents s’appelle Big Pharma et sa compagne Bill Gates. Il faut faire rentrer dans la poche des labos les milliards des Etats qui, pour rembourser leurs emprunts, vont devoir passer sous les fourches caudines de Gates et Soros.

Amis résistants, il nous faut organiser la contre-attaque. La contre-attaque, c’est de réfléchir à proposer des banquets républicains, autrement dit des « restos déguisés » où l’on puisse boire et manger librement, retrouver la convivialité… avec participation aux frais. Cela peut être aussi un système d’auberge espagnole, où chacun apporte de quoi se sustenter. Que tous ceux qui aiment faire la cuisine, qui savent la faire, réfléchissent et se mettent aux fourneaux pour accueillir les citoyens de seconde zone.

Quant à voyager dans les pays étrangers, nous allons être prisonniers chez nous. Plus de voyages, plus de découvertes, je n’aurai plus jamais le coeur qui bat à Delphes ou à Pompéi… Tant pis. Le plus compliqué, le plus dur, ça va être pour les familles séparées par la vie, par le boulot. Les petits-enfants grandiront à l’autre bout du monde sans plus jamais voir leurs grands-parents, leurs oncles et tantes… sauf à avoir accepté l’injection qui les modifiera, qui les tuera peut-être.

En 40, on avait l’espoir de recevoir l’aide des Américains. A présent, ce sont les nazis qui sont au pouvoir en Amérique… notre seul espoir est que les Américains se réveillent et fassent la révolution…

S’il n’y a pas une révolution sur le coup, ici et ailleurs, ils peuvent bien faire sauter la bombe atomique, parce qu’entre des pays islamisés, horreur des horreurs et en plus un système de camp de concentration imposé à tous… je ne vois plus de lueur d’espoir pour l’humanité.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/05/ils-mettent-en-place-le-passeport-vaccinal-creant-des-citoyens-de-seconde-zone-partout/