Ils n’arrêteront jamais leur politique de mort

Publié le 18 avril 2020 - par - 10 commentaires - 884 vues
Traduire la page en :

Lorsque je regarde Macron ou ses affidés à la télévision, qu’entends-je ? Un langage de jésuites (pardon aux jésuites, mais comment l’exprimer autrement).

Ces hypocrites qui nous gouvernent font semblant de s’intéresser au peuple, mais ne croyez surtout pas qu’ils aient changé. Ils ne renonceront jamais à leur œuvre de mort.

Mort programmée de notre système de santé dont on a pu constater l’impuissance face au Coronavirus.  Affirmations fausses de l’inutilité des masques parce qu’ils manquaient. Report des soins en attendant que des labos, qui paieront de grosses commissions, aient mis au point un vaccin.

Mort programmée de notre système d’éducation, faisant de nous le mauvais élève de l’Europe. Il n’est que de voir les résultats du Pisa.

Mort programmée de notre système judiciaire qui a transformé des salauds de magistrats en bras armé de l’hypermondialisme, oubliant ce que signifie le terme « équité » afin d’enfermer les bons Français (Gilets jaunes, déconfinés qui résistent, victimes d’un système odieux qui s’en prend aux parents pour leur voler leurs gosses et les confier à des pédophiles ou a des couples homos incapables d’enfanter eux-mêmes, etc.)  tout en laissant dehors, voire en libérant selon les décisions largement annoncées il y a deux ans par la mère Belloubet « derrière lycée devant musée »  les criminels venus d’un triste ailleurs, violeurs, égorgeurs, tortionnaires, trafiquants de drogue, qu’on ne veut surtout pas déranger dans leurs sales activités.

Mort programmée de notre système culturel soit notre langage avec cette hyperconnerie de langage exclusif qui rend incompréhensible la moindre phrase, soit aussi nos us et coutumes, façons de nous habiller, de manger, de boire, auxquelles on veut nous faire renoncer.

Mort programmée de nos vieux tel que cela a été également annoncé depuis quelques années, et quoi de mieux que de s’en débarrasser dans les Ehpad dont ils constituent la moitié des morts du Coronavirus lorsqu’ils ne représentent que 21 % de la population vivant dans ces communautés.

Mort programmée de nos moyens d’existence, avec des taxes, des charges, des impôts toujours plus lourds, plus difficiles à supporter, qui font de nous l’un des pays les plus taxés qui soient. Si seulement il y avait un retour au peuple : mais non ! On paie l’Afrique chez elle ET chez nous ! Plutôt que d’annuler la dette des Africains à notre égard, que n’a-t-il annulé la nôtre, qui représente quelques 100 000 € par Français, bébés compris !!!

Mais aussi mort programmée de notre cher pays, dont il n’est pas question de fermer les frontières. De notre souveraineté que l’on a offerte à l’Allemagne, cet ennemi de longue date qui n’a eu de cesse de vouloir nous dominer.

Certains ont envisagé que Macron et sa bande aient changé.  Changé ? Y croyez-vous réellement ? Sont-ce ces airs de jésuites qui vous trompent ? Vraisemblablement. Et à moins de nous montrer en quoi cette bande aurait changé quelque chose à une politique d’anéantissement, je parie que la sortie de crise sera d’une violence extraordinaire. Mais après tout, ils veulent notre destruction. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que la leur viendra en même temps.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Si si ! ! !
Bientôt ! ! ! !
Car ils vont y être contraints ! ! ! ! ! ! !

topinembourg

Rectification : ” …qui font de nous un des pays les plus taxés qui soit ” . Pas UN des pays mais LE pays le plus taxé au monde . Nulle part ailleurs on ne paye davantage d’impôts qu’en France .

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Le protocole Raoult a-t-il été saboté lors des essais cliniques Discovery et Hycovid ?
Comment nous avons perdu deux mois sur le fait de savoir si le traitement contre le Covid-19 proposé par le professeur Didier Raoult et son équipe fonctionne ou non ? Pourquoi, il pourrait bien y avoir une commission d’enquête parlementaire sur cette affaire comme l’affirme Didier Raoult
La mafia UMPS n’est pas à son premier crime de masse sur les Gaulois autochtones ; SOUVENEZ VOUS DU SANG CONTAMINE ET DES CANICULES, DU BATACLAN ET DE NICE .. Mais la mafia du PS est dans l’impunité du régime Cosmopolite et de son chantage éternel et son BIZNESS.. Son slogan de toujours c’est MOURREZ ET TAISEZ . VOUS ! Les cosmopolites ont leurs larbins qui viennent nettoyer la scène du Crime

Benard Atlan

Cela ne fait plus aucun doute, les salopards du gouvernement veulent nous tuer.
Il y a des masques mais ils ne veulent pas que les pharmaciens puissent en vendre.
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/225383555342844/

RODRIGUE

Le mignon et sa troupe ne vont pas en revenir de ce qui va leur arriver prochainement, pas en revenir au sens propre comme au sens figuré !
Si j’étais garde du corps, flic ou agent des services, je passerais mon chemin car le droit à l’erreur est un fusil à un coup, au deuxième, c’est de la haute trahison et le peuple ne pardonnera pas et appliquera les sentences et en face, quels que soient les armes, le gaz, les drones, il n’y en aura pas assez pour contenir la vague!

Eric des Monteils

Belle brochette d’assassins et criminels avec préméditation !
Quand le couperet tombera, il n’y aura personne pour les regretter.

la montagne

Il faudra qu’ils payent pour leur forfaiture, il faudra un Nuremberg, peut-on lire au fil des commentaires, mais les Gaulois ont la mémoire courte et sont sans rancune, gageons qu’aux prochaines élections, ces veau..tans plébisciterons de nouveau leur bourreau!.
Vous voulez parier?, souvenez vous du fameux porteur de la Françisque n°2202 qui envoya par l’intermédiaire de wagons à bestiaux des milliers de femmes, d’enfants, de vieillards et d’hommes vers les camps de la mort en Allemagne.
Cette saloperie, déchet de l’humanité, arriva tout de même à se faire passer pour un interné des camps de concentration et fût, cerise sur le gâteau, élu président de la république!.
Les Français sont des cons!!!.

Revenge

Le plus inquiétant c’est que les Francais en majeure partie les soutiennent ses assassins.

françois BLANC

trois tête, trois balles

patphil

ils continuent à commander des masques et des tests en chine alors que les usines qui les produisaient il y a quelques années ne sont pas toutes sollicitées
les autres avant les notres, slogan des progressistes mondialistes

Lire Aussi