Ils n’auront pas la peau de Marine

À part la Corée du Nord, je ne connais pas de pays plus gauchiste que la France sur la planète.

Quand 57 % du PIB servent à payer les services publics et le coût de l’État-providence, on n’est plus dans une démocratie libérale mais dans un pays socialiste.

Quand les médias, France Inter, Info et Culture sont tous de gauche, LCP etc, payés par nos impôts ; quand les journalistes sont à quatre vingt pour cent de gauche ; quand les juges font la loi et entravent l’action de la police ; quand on fait taire les dissidents, exclus des chaînes publiques, on est dans une dictature molle qui ne dit pas son nom.

Ils ont « tué » en trois jours François Fillon. Mercredi le Canard enchaîné, jeudi devant le Parquet national français, vendredi mis en examen. Ses avocats n’ont pas su ou osé le défendre.

Maintenant c’est le tour de Marine Le Pen, mais elle est plus coriace. On la prive d’une partie de ses dotations avant qu’elle ne soit jugée sur le fond. Aucune banque française ne veut la financer. On la psychiatrise comme du temps de Brejnev en URSS.

Marine leur fait peur parce qu’elle dit la vérité sur l’immigration, l’Islam. Et encore en prenant moultes précautions oratoires dont personnellement je me passerais. C’est leur seule opposante réelle. La droite Wauquiez est timorée et ne lui tend pas la main alors qu’elle ne parle plus de sortir de l’euro.

Dupont-Aignan veut faire cavalier seul. Le parti socialiste est moribond et la France insoumise complice inconsciente du pouvoir est pour l’ouverture des frontières.

J’ai de l’admiration pour Marine en dépit de ses lacunes en matière d’économie et monétaire. Elle a eu une existence douloureuse. Lire « A contre flots » qui s’arrête en 1986.

Elle a été mal influencée par Phillipot et son père J-M Le Pen, antisémite notoire, cherche encore à lui nuire. 

Comment un père peut-il être jaloux de sa fille parce qu’elle fait de meilleurs scores que lui aux élections ? Moi je serais fière d’avoir une fille comme elle !

Mais même si Marine n’avait plus de permanences dans nos régions, ni les moyens de financer une campagne, elle garderait son électorat de six millions de voix ou plus, dont la mienne.

Hauts les cœurs !

Alain Cousin

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON . MLP MEME IMPARFAITE EST LE SEUL ESPOIR TENU QUI PUISSE EMPECHER NOTRE BELLE FRANCE DE SOMBRER DANS LA DESESPERANCE FACE A UN UN ISLAM DEGENERE ET MALGRE TOUT CONQUERANT ! EN MAI FAIS CE QU IL TE PLAIT ….ET CE QUI NOUS PLAIT C EST QU ILS FOUTENT LE CAMP ! ON IRA CHIER DANS LES RUINES DE LEURS MOSQUEES AVEC VOLUPTE …

  2. c’est dingue le nombre de lecteurs de Ripostes Laique qui crachent sur Marine Lepen ! Dois je en conclure qu’ils sont plus qualifiés qu’elle et qu’ils désirent prendre sa place dans son combat ?. Que des grandes gueules sans couilles !! Marine en a plus que vous !

    • cela fait plus de 40 ans que ses gens se detruisent eux memes et nous en meme temps

    • Émettre des critiques argumentées , ça ne s’appelle pas « cracher » .Si des militants ou de simples électeurs ne peuvent plus discuter et critiquer le comportement et les déclarations de celle qui les représente sans risquer l’excommunication , alors cela s’appelle la dictature ou l’autocratisme . En outre, il ne vous aura pas échappé que solliciter les suffrages des électeurs et briguer la plus haute fonction du pays implique quelques obligations . Le sympathisant lambda qui adresse quelque critique à MLP, lui, ne prétend pas gouverner la France c’est toute la différence.

      • PS . Si votre chère Mariiiiine que vous parez’de’toutes les vertus est élue présidente en 2022 , je ferai mon mea culpa .

  3. Ce n’est pas parce que on a fait un bon débat que l’on est un bon président. Nous avons un exemple sous nos yeux.
    La réciproque est vrai aussi.

    • Ce qui est vrai aussi, c’est que les français de souche ne pourront pas en avoir un PLUS POURRI que celui qui a pris le pouvoir PAR MAGOUILLES avec ses copains en 2017 !

  4. La classe politique agissante et dirigeante de France, à pas feutrés, s’achemine vers le capitalisme d’État, propre aux pays communistes, avec les complicités de certains et des médias aux ordres, Elle s’habille d’oripeaux métissés d’ultralibéralisme, de socialisme, de droitisme en passant par le centrisme pour mieux confondre le peuple.

    Sur Dupont-Aignan, vous m’étonnez beaucoup car je reçois son infolette et je ne reconnais pas le discours que vous lui prêtez.

    Quant à Wauquiez…

    Si les droites patriotes n’arrivent pas à s’allier, je sais à qui ira mon vote : le RN. Voilà, c’est dit.

  5. Membre du RN ex FN le doute demeure sur la volonté des français à de sortir de la merde. Marine a choqué les puristes comme moi en durant que l’islam est compatible avec la république. Résultat non renouvellement de mon adhésion recherche désespérée d’un ou une leader patriotique et nationaliste mais j’en vois aucun. Les français, pas la France, se suicident et refusent de sortir la tête du sable tant qu’ils ont la bagnole,la TV, ..et les congés payés. Je n’ai plus d’empathie pour ce peuple de lâches. En attendant l’élu mais j’y crois de moins en moins

  6. Le duo MLP Philippot était la seule possibilité qui pouvait réussir. Je crains qu’il soit maintenant trop tard. La droite nationale et libérale n’a aucune chance d’aboutir à quoique ce soit. Personnellement c’est tant mieux. Mais je garde espoir sur la ténacité de Marine et sa volonté de réussir une politique anti immigrationiste et sociale au service de la France et des Français.

  7. Très bon commentaire, comme vous le dîtes si bien MLP n’et pas morte moi je continuerais à voter pour elle. Vive LE RN et vive MLP, tous pour elle aux prochaines élections.

  8. oui, hauts les coeurs!
    le haut les coeurs, je les éprouve en écoutant les zélites ouest-européennes

  9. Les marinolâtres sont de retour sur RL , après un bref (et salutaire) accès de lucidité au sujet de l’incompétence crasse de leur idole , la night-clubeuse vulgaire et rigolarde , gauchiste contrariée et islamophile patentée et après quelques amicales pressions lui demandant , pour le bien de la cause , d’avoir la sagesse de se retirer et de laisser sa place à sa nièce (merci à Josiane Filio d’avoir enfin brisé la loi de la vénération obligatoire à l’égard de MLP) nous revoilà revenus aux plus belles’heures du « Mariiiiiiine vite  » . On sait comment cela se terminera : en 2022, la situation sera tellement catastrophique que MLP se retrouvera forcément au 2nd tour ,et son adversaire, quel qu’il soit ,(y compris’si c’est Hollande ,qui entre temps se sera refait une virginité) sera AUTOMATIQUEMENT élu . Voilà le scénario que Système souhaite voir se réaliser : Le Système est pleinement conscient du fait que MLP a perdu sa crédibilité auprès d’une bonne partie de son propre électorat et de ses partisans , la persécution politico-judiciaire (réelle) de type soviétoïde qu’elle subit actuellement vise uniquement à susciter en sa faveur un élan de solidarité et d’indignation mobilisatrice de la part des électeurs RN , lesquels déçus voire écoeurés depuis le désastre affligeant du débat (après lequel il est devenu évident que MLP ne serait jamais présidente, et qu’elle ne le souhaitait probablement pas, comme son père avant elle) risquaient de faire défection et de dorénavant s’abstenir de voter ,or le Système a besoin impérativement des Le Pen pour se maintenir (ils sont l’épouvantail rêvé qu’il suffit d’agiter pour que le troupeau vote automatiquement pour le camp du bien ; CeCe numéro de cirque dure depuis 30 ans ) L’offensive actuelle des juges contre MLP n’a pas d’autre finalité que de resserrer ses troupes autour d’elle afin qu’elle reste la candidate RN pour la prochaine présidentielle et qu’elle fasse un score suffisant pour se hisser au 2nd tour.

    • Oui Marine vite! Que ça vous plaise ou non. L’économie libérale et les nationalistes, royalistes et autres fachos notoires n’arriveront jamais à rien et tant mieux pour ces blaireaux.

    • Le seul espoir permis serait qu’elle ait la « diplomatie » de s’associer avec Dupont Aignan, et Vauquiez, ils sont tous les 3 sur la même ligne. Mais SURTOUT, qu’elle s’efface et ne joue AUCUN rôle ainsi que son copain Alliot. Là, il y a des chances.

      • C’EST PAS POSSIBLE, LES GENS SONT COMPLETEMENT AVEUGLE, ILS NE SE RENDENT PAS COMPTE QUE LA FRANCE EST AU BORD DE L’IMPLOSION ! Ouvrez les yeux et arrêtez de rêver c’est elle qui leur tend la main et eux qui la refuse pourquoi ? Parce que D. Aignan = A MOI LE POUVOIR = il fait passer ses propres intérêts avant ceux de la France et des français. Vauquiez = TOUT PAREIL. La nièce de MLP = TROP JEUNE, PAS ASSEZ D’EXPERIENCES, DE MATURITES, D’ENDURANCE, ABANDONNE LES GENS DES QU’ELLE N’A PAS TOUT DE SUITE CE QU’ELLE VEUT, ET VOUS VOUDRIEZ METTRE A LA TÊTE DU PAYS DES GENS COMME CEUX LA ! MACRON EST EN TRAIN DE DETRUIRE LE PAYS, IL FAUT DONC METTRE UN REMPLACENT AVEC DE LA POIGNE, IL FAUT QUELQU’UN QUI AURA L’EXPERIENCE, QUI SAURA SE BATTRE POUR REMETTRE LA FRANCE SUR LES RAILS. ET NON PAS DES DEMI-PORTION QUI SERONT INCAPABLE VU L’AMPLEUR DU TRAVAIL QUI VA LEUR TOMBER SUR LES EPAULES D’Y FAIRE FACE ! IL N’Y A QUE MLP !

      • wauquiez?! 40 ans d’umps ne vous ont pas suffit? Vous voulez encore mettre au pouvoir ceux qui ont mis le pays dans cet état?
        Remarquez, vous avez mis hollande et macron, pourquoi ne pas continuer le désastre avec wauquiez après tout.

  10. Ce dont nous avons besoin , c’est d’un barbare , un Chef sauvage !!
    Si vous voyez ce que je veux dire !!

    • je comprends ce que vous dites ,,,,mais nous devons faire mieux qu’eux , prendre en control le pays avec des gens de droite ,,,,,

  11. ne pas oublier qu’en 2020 combien de naturalises voterons contre.et ces français qui ne vote pas seront responsables de ce qui se profile a l’horizon.debout les lâches .

    • D’évidence vous êtes un abrutis du RN, un de ceux qui ne supportent pas les critiques et qui ont traité les adhérents du SIEL de « tarés, cinglés, racialistes… », tandis que votre connasse se faisait adouber par le grand cadi de mayotte

      • les cons ca ose tout ,c’est a cela qu’on les reconnaient,40ans de destruction de la france ne vous a pas suffit,le seul parti qui depuis 40ans vous a avertit sur l’immigration musulmane et lui qui n’est pas responsable,n’ayant jamais et au pouvoir,c’est l’ EX FN ET LE RN,TOUT LES AUTRES PARTIS ONT ETE AU POUVOIR et ce sont eux qui ont les mains pleines de sang des attentats islamistes et des crimes tout les jours dans la rue,alors continuer votre fin est proche

        • Surtout quand MLP dit que l’Islam est compatible avec la démocratie…., réfléchissez un peu.

  12. Marine Le Pen et son debat. Aujourd’hui,tout est possible et je ne m’empeche pas de reflechir à ce debat! comment une femme qui sait tenir ses nerfs sous les plus vulgaires insultes,qui maitrise son langage a t-elle pu se planter à ce point? insuffisance ds le domaine economique,certes mais que dire du genie macron? que s’est-il passé pendant le temps où elle a patienté dans sa loge de la chaine publique, avant le debat? son exaltation m’ a évoqué celle des personnes sous psychotropes, qui lui a offert une bouteille d’eau? le système est tellement verouillé qu’il est bien possible qu’on l’aie droguée,le stress aidant rendue inaudible! A savoir pour le prochain candidat opposé à macron 2022

    • NON, on ne l’a pas droguée…, elle est tout simplement et malheureusement incompétente. Elle n’ est pas digne de la succession de son père et a détruit le mouvement.

      • Énée, son père vous a roulé dans la farine 40 ans durant et vous voulez continuer?

      • TTTTTTTrop negatif ! problemes des francais ……..Vu l’etat actuel de la france n’importe quel partie de droite sera une amelioration !!!C’est un pays au niveau d’urgence et danger pour sa survie
        Les francais sont tellememnt negatifs et dualistes ,meme dans la vie de tout les jours ,,ils sont invivables! qurelleux, snobs stupids pretencieux egoists hyperbavardeurs et après bla bla bla ,,,la bouteillle de vin le sex le football, ah! aussi les vacances!!! Pauvre france ,,,,,

      • Elle s’est surtout melanges les pinceaux avec son changement de direction economique de derniere minute sur le lequel elle n’etait pas preparee pour ratifier le ralliement de NDA qui voulait ce changement

    • @Nicolas . Nous avons tous pensé à cette hypothèse : qu’une main malveillante (parmi le personnel de la chaîne TV) ait discrètement versé un psychotrope dans son verre d’eau ; Nous nous perdions en conjectures pour expliquer ce comportement ahurissant de demi-folle ricaneuse . Nous savons aujourd’hui qu’elle n’a pas été droguée à son insu .Comment ? Si cela’avait été le cas Marine en aurait parlé quelques jours après : elle aurait fait part auprès de son équipe d’une « sensation étrange » qu’elle aurait ressentie pendant le débat , elle aurait évoqué une euphorie bizarre , une sorte d’ébriété, que sais-je Or, elle n’a parlé de rien de tout cela. L’hypothèse a dû être abandonnée.

    • J’en viens me demander si ça n’a pas été négocié d’avance avec macron. Pour elle c’est tout bénef.

  13. Non Mme Le Pen contrairement à d’autres (C.Lang, K Ouchickh, J Bompard) ne dit pas la vérité sur l’immigration et l’islam, c’est une formatée par le marxisme à la tête d’un parti censé être de droite c’est à dire identitaire et libéral sans être internationaliste

  14. Ils n’auront pas la peau de MARINE. Ils n’auront pas la peau de la France et des français. Nous sommes là. Avec MARINE, derrière MARINE. Des millions. Prêts à prendre les armes, si besoin est.

    • @JC.P C’est ça . Et en 2022 , le soir du 2ème tour de la présidentielle, quand Hollande aura été réélu, on rangera les fanions à l’effigie de Marine , on roulera les affiches, on repliera les chaises et on sortira penauds en éteignant la lumière , comme d’habitude , en se disant , comme à chaque fois : » bon, ben ce sera pas encore pour cette fois !  » . Vous n’en avez pas marre de ce cirque ? Moi si !

  15. D’accord avec vous dommage qu’elle n’est pas appuyée là où ça fait mal pour les élections présidentielles il faut répéter et rabâcher sans cesse la mm chose islam migrants immigrés sont les seuls maux de notre pays il faut le marteler sans cesse

    • Eh oui, c’est très, très important mais pas pour elle…, constatez-le: elle a oublié d’en parler!… Conclusion: soit ce n’est pas important pour elle, soit c’est le début d’Alzheimer… Dans les deux cas, c’est trop GRAVE et il faut qu’elle passe la main ou qu’elle s’associe avec d’autres mouvements (si ils l’acceptent)…

  16. ah genre l islam est compatible avec la republique ou pour arreter l immigration venue d afrique il faut agmenter l aide financiere certainement pour aider les milliardaires et millionnaires africains a payer leurs impots BRAVO BELLE ANALYSE DE MARINE

  17. Six millions de pigeons effrayés, sans couilles, incapables de prendre les armes. Voilà ce qu’est l’électorat MLP !!!

    • Jean,nous ne sommes pas des bétes et respectons les lois POUR L’INSTANT,mais quand ce sera trop c’est trop la eventuellement les francais réagirons plus fermement,regardez dés que vous touchez a un cheveux de ces satanés bronzés vous etes de suite cataloguer méchant raciste meme si vous vous défendez a leurs agressions ! les lois actuelles protége tout les délinquants et c’est ce qu’attend l’executif et journaleux que les patriotes du RN repliquent aux attaquent de nos ennemis par la violence ! Jean, chaque choses en sont temps !

  18. MLP ne sert à rien. C’est une fausse patriote et une vraie ISLAMO COLABO !!!
    Elle à souvent déclaré l’islam « compatible avec la France », elle parle régulièrement de « compatriotes musulmans », les invite à voter RN etc etc.
    Cette femme et ses sbires sont des IMPOSTEURS.

    • elle le dira plus ! la frange dure du fn a réussi à ce débarrasser de philippo

    • Jean Tenrien
      « compatriotes musulmans », les invite à voter RN etc etc !!! oui en s’adressant aux harquis et a leur descendants comme l’a fait son pere avant elle

    • Tu n’entends rien et tu ne réfléchis pas non plus. Continue! En attendant l’islam fait son chemin en France et en Europe.

      • Ferme la le donneur de leçon. Contrairement à toi qui vocifères sur des sites mais lèches les babouches de tes voisins le matin venu. Moi j’agis !! Mon casier judiciaire de méchant islamophobe en atteste. Moi je me mes farcis les flics et les juges islamo collabos. Toi tu restes caché derrière ton écran.

        Comme ce gros tas de merde de SOLI, juste en dessous de toi. Une grande bouche, mais un caleçon vide.

    • Bah, avec macron tu dois être content, non? Je suppose que tu fais partie de ceux qui l’ont mis au pouvoir en t’abstenant ou même peut être mieux en mettant un bulletin dans l’urne.
      Pauvre tâche!

  19. tout a fait d’accord avec le sujet,le wauquier en refusant la main « tendue » aux vrais patriotes du RN wauquier s’en mordera les doigts,car lui et son parti LR et leur fiérté couleront comme le ps dans les égouts,JMLP et philippot c’est du passé et ont été pour le FN une perte de temps,il faut que MLP continue mais elle aurai un énorme soutien si a ses coté notre chere Marion lui donnerai un coup de main,quand a Dupont-aignan il avait sa chance en apportant son soutien a MLP a la presidentielle mais fait un coup de tordu au européennes MAIS son electorat ira voter pour RN et MLP et son score sera revu a la baisse.

    • kabout
      Wauquiez avec ses conneries va nous refiler a macron pour un mandat de plus ……Ce mec est a vomir !!! je ne comprend pas comment des gens peuvent voter pour ce leche babouche

      • Exact, d’ailleurs son histoire d’amour avait commencé avec fillon son idole, qui dès qu’il a appris sa défaite au premier tour s’est empressé d’appeler à voter macron.
        C’est marrant tous ces « patriotes » sur RL qui dénigrent Marine Le Pen à longueur de journée et qui font la promotion de collabos comme wauquiez.
        Quarante ans d’UMPS au pouvoir et ils n’ont toujours pas appris la leçon. Décidément, on est bien foutus!

    • @Kabout
      « si à ses côtés notre chère Marion lui donnait un coup de main » . Vous semblez oublier que Marine , en bonne crypto gauchiste (autocrate de surcroît , a cru bon , pendant la campagne, de se tirer une balle dans le pied en déversant son fiel à l’égard de sa nièce lors d’une interview sur Boulevard Voltaire : visiblement ulcéré par la sensibilité catholique traditionaliste de celle-ci ; elle y déclarait ainsi (à quelques semaines du 1er tour) que si elle était élue ,Marion Maréchal ne ferait pas partie de son gouvernement car elle était « inexpérimentée » (sic) . Ajoutant hargneusement  » qu’elle ne lui devait rienrien ! » (sic) .Quand on sait que MM est la seule personnalité politique issue du FN qui soit très populaire auprès’de l’électorat LR , c’était un véritable suicide politique . MLP , cédant à ses inclinations gauchisantes refoiulées a préféré draguer les électeurs de Mélenchon . Question : quand va t-elle enfin dégager et cesser d’obstruer le passage comme un tracteur sur une route nationale ?

    • Vous vous mettez le doigt dans l’oeil: MLP déteste les identitaires qui le lui rendent bien. Pour elle, ce sont des nazis. Le peuple français doit se prendre en charge seul avant que n’émerge un vrai chef qui fasse le ménage.

      • Oui bien sûr, c’est d’ailleurs pour cela qu’en septembre 2017 Phillipe Vardon un des principaux fondateurs du Bloc Identitaire devient vice-président du groupe FN au conseil régional de PACA, et qu’il est également nommé au bureau départemental FN des Alpes-maritimes comme responsable du bassin niçois. En mars 2018, à l’occasion du XVIe congrès du FN, il est élu au conseil national du parti et intègre également le bureau national.
        Arrêtez de raconter n’importe quoi.

  20. Elle m’a beaucoup déçu et pourtant je ne vois pas de remplaçant ni de remplaçante pour le moment, même du côté de Nicolas Dupont-Aignan dont je me sens beaucoup plus proche, ni chez sa nièce Marion Maréchal.
    Si elle est intelligente je pense qu’elle a retenu les leçons de sa défaite de la même manière que le sinistre mais très intelligent François Mitterrand l’avait fait avant elle.
    Macron commence à être connu par toutes les coutures, sa politique est complètement éventée il est devenu complètement prévisible même dans son inconstance, même dans son machiavélisme!
    Il faut décortiquer la plume de ses sbires Faure et compagnie, l’ anéantir politiquement sans le sous-estimer.

    • Ce qui est clair et ce que j’ai ecrit dans un passé récent est que son ralliement a MLP au second tour de la présidentiellle n’avait pour but (comme je l’avais prédit) qu’a servirr son agenda personnel politicien de visibilité, car il savait (tout comme moi) qu’elle ne gagnerait pas , et qu’apres il espérait pouvoir siphonner (comme Wauquiez) les électeurs du FN. Preuve Monot vient de le rejoindre.

      NDA veut le rassemblement a condition que ce soit lui qui le dirige avec le projet venant de lui car il rejettera tous les autres.

  21. Une autre chose aussi est très importante il faut que le rassemblement national ex Front national démontre qu’il est un parti qui n’est pas fermé à la culture( il est fermé à la culture gauchiste cela va de soi )mais il n’est pas stupide de prendre en considération les écrits d’un Michel Onfray ou d’un Étienne Chouard ou encore d’un Guily qui sont les premiers lucide de gauche. Ce qui menace la France dépasse les clivages politiques.
    Marine Le Pen est une femme qui émerge dans une histoire d’homme politique et il est très difficile pour elle de se hisser au niveau d’un Charles de Gaulle où d’autres femmes comme Margaret Thatcher Indira Gandhi ou Golda Méir. Elle doit essayer de le faire!

  22. Elle doit augmenter aussi la rupture avec son vieil antisémite de père, sans pourtant remettre en cause l’expertise de Bruno Gollnisch, elle devrait s’ouvrir sur des opposants l’islamisation comme Geerd Wilders aux Pays-Bas Tommy Robinson en Grande-Bretagne.
    Elle pourrait aussi avoir des échanges très intelligents avec Christine Tasin et Pierre Cassen.
    Pour ce qui est des relations internationales les relations avec les républicains américains les Russes les Chinois les Indiens et Israël sont très importants. Sans oublier les futurs alliés européens de la Hongrie de l’Italie et de toute l’Europe centrale et orientale.

  23. Marine Le Pen doit d’abord être bien briefé et formée en économie par des spécialistes comme Monot ou comme Messiha, sur le plan de la sécurité elle doit consulter aussi discrètement un Xavier Raufer et un Laurent Obertone ou un Alexandre Mendel , et doit capter aussi les dissidents, les démissionnaires comme le général De Villiers, elle devrait aussi où discuter avec un Zemmour, des apostats de l’islam qui ressemble beaucoup plus long sur l’islam que tous les pseudos spécialistes qui nous intoxiquent.

  24. C’est vrai que malgré ses lacunes elle ne manque pas de mérite ni de courage, peut-être une chance à saisir tout comme l’ancien président que je n’aime pas particulièrement François Mitterrand, François Mitterrand qui fut humilié dans une joute oratoire et défait par Valéry Giscard d’Estaing en 1974 et pris sa revanche en 1981: le passif de monsieur Macron sera tel qu’elle a toutes ses chances pour le démolir dans les années à venir à conditions de connaître tous les chiffres d l’économie et de l’immigration qui à l’issue de ce mandat seront calamiteux.
    Il sera arrogant il la méprisera, mais cette fois-ci il y aura le bilan de toutes les affaires!

    • L’arrogance du petit Macron et sa principale force mais aussi sa principale faiblesse ce sale petit bonhomme la humiliée en tant que femme et il est très important que cette femme-là prenne sa revanche qu’elle démontre aussi qu’elle n’est pas une charretière; elle a tout de même un DESS en droit pénal ce n’est pas rien elle n’est pas moins intelligente que la petite Marion, elle doit redevenir plus fort et redoutable pour ce paltoquet qui sera haï d’un plus grand nombre de Français.

      • Economie de guerre
        Macron tient grace aux banques ….c’est le flouzz qui mene la danse !!!

Les commentaires sont fermés.