Ils ne comprennent rien à ce qui se passe dans les banlieues !  

 

Aujourd’hui les banlieues de France sont en feu.

Nous avons dans ces territoires perdus de la République des populations qui ont pour valeur et ne comprennent que la force.

Celui qui cède, qui recule, est pour eux un lâche qui ne mérite aucun respect ; il sera encore plus que les autres méprisé et agressé, bourré de coups de pieds, gravement blessé, défiguré, le foie éclaté, les membres cassés. Avec peut-être la mort au bout. 

Je suis né dans un pays arabe, je parle cette langue, je connais parfaitement cette mentalité. 

En vacances au Maroc, de petits Arabes venaient tendre la main pour obtenir une pièce. Mais s’ils apercevaient un policier marocain à cinq cents mètres, ils s’enfuyaient. Le policier, c’est la force.

Pour bien expliquer ce respect à la force, voici une petite histoire. 

Je me promenais dans Paris avec un ami. J’ai été étonné de voir cet ami changer de trottoir.

Puis j’ai vu que sur ce trottoir se trouvaient des racailles, c’était pour cette raison que Paul avait traversé.

Mais pas moi. Alors que j’avais dépassé le groupe de deux à trois mètres, j’ai entendu l’un d’eux dire « blanc » ce qui voulait certainement dire sale blanc.

Me retournant je suis revenu vers eux et très fort j’ai demandé : « qu’as-tu dit ? »

Le type m’a jaugé et comprenant que je ne le craignais pas, et qu’il ne serait pas le plus fort, il m’a répondu « salut ». 

Si j’étais passé sans rien dire, l’un d’eux se serait enhardi  et m’aurait bousculé, et je ne m’en serais pas sorti à si bon compte. 

 De telles choses sont devenues monnaie courante dans notre pays et le nombre d’agressions de ce type est si important que maintenant les services de police ont ordre de ne pas les publier.

Dans mon cas, non seulement  ces racailles ont compris  que ce ne serait pas facile, mais puisqu’à leur yeux je n’étais pas un lâche, ils m’ont respecté. 

Pourquoi dois-je expliquer cela ? Simplement pour dire que depuis longtemps, nos gouvernements ne comprennent rien à la mentalité de ces populations, et que s’ils avaient voulu les sanctionner comme il se doit, ils auraient obtenu leur respect.

Mais en lieu et place de réprimer les fauteurs de troubles, des avantages et des concessions leur sont sans cesse octroyés.  

Et à nos dépens.  

Ce gouvernement d’incapables vient d’annoncer qu’il allait ENCORE donner aux banlieues des millions d’euros.  

Pas difficile de comprendre où ils comptent les prendre : sur les retraites. Et là encore, ils n’ont rien compris, car les retraités ne sont pas ces petits vieux dépendants qui peuplent les Ehpad. 

Les retraités sont des gens actifs, politiquement dynamiques, prêts à en découdre. 

Ou alors mettez au rencart madame Macron, qui se fait illégalement verser des émoluments sur la bourse de la princesse, tous nos sénateurs, les membres plus qu’avariés physiquement du Conseil constitutionnel, pas mal de ministres, de grands directeurs de multinationales, etc.

Mieux, envoyez l’armée dans les banlieues pour y faire respecter les lois de la République, il est plus que temps. Et là, comme par miracle, vous verrez les racailles respecter enfin la France.

 Bernard Atlan

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Bernard, contrairement au titre de l’article, très intéressant par ailleurs, ceux qui gouvernent savent TRES TRES BIEN ce qu’est le NAZISLAM et ce qu’est la mentalité arabe !!!

    C’est sciemment qu’ils ont été payés pour inoculer ces pourritures à la France ; et le NAZISLAM qui va avec !!!

    C’est de l’antifadas qu’il va vraiment falloir faire maintenant !!!

    Ces sous-merdes veulent en découdre, elles auraient tort de se gêner, puisque les gouvernements successifs ont appliqués ce que leur maîtres, les MONDIALISTES, leur ont dit de faire appliquer, c’est à dire l’agenda de ces derniers !!!

    Le Général GOMART, ancien patron du renseignement, dit :
    https://www.alterinfo.ch/2018/10/28/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee

    • Tout à fait BobbyFR94.
      Cette invasion musulmane de l’Europe a été programmée car ce qui se passe en France, l’est dans plusieurs pays européens. Je me répète, dans la stratégie des musulmans, il faut absolument que la France tombe entre leurs mains car elle incarne des valeurs à abattre contraires à l’islam; puis aussi, l’Allemagne car elle représente une valeur économique à s’emparer.
      Quant aux autres pays, ils ne pourront résister et tomberont à leurs tours.
      Un scénario presque similaire à l’époque nazie sauf qu’en ce temps-là le danger pour Hitler était la France et l’Angleterre ( avant le déclenchement de la guerre s’entend!)
      Puis en réponse à Bernard Atlan, je les connais aussi les arabes pour partager votre point de vue !

  2. En t, ce serait là un bon début…. mais sans doute Est-ce trop demander à ce régime républicain… en marche vers le désastre.

  3. mais si bernard « ils » savent…il reste tout de même des services de renseignement (sourire)
    ils font juste  » la part du feu » pour ne pas embraser le reste.
    on recule, on hésite, on a peur de l’opinion mondiale et surtout des conséquences qui ne seront pas roses , (au moins dans un premier temps) surtout après le corona …

  4. Vous dites ce que j’ai dit pendant des années et que RL censurait systématiquement.
    Il faut déclarer l’état d’urgence et tirer dans le tas!
    Comme vous dites c’est miraculeux!

  5. Ils on voulu ces peuples jaloux et racistes ? ils les ont , les politiques et beaucoup de Français . Ne faites jamais entrer un clochard chez vous, car UNE FOIS LE VENTRE PLEIN, il vous dépouillera de ce que vous possédez,par basse envie .Ce sont de vulgaires vandales qui agissent par pure haine raciale contre les Blancs . Rien de noble dans leurs actes .Ils détestent les Kouffards 👨🏻‍🦰 et les Faces de Craie .👩🏻‍🦰

    • Amandinelonchamp👌….tout est dit ! ….parfait / exelent 👍une vérité qui se suffit à elle-même !
      👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  6. Oui… mais justement l’emasculation de nos sociétés empêche ce genre de confrontation impliquant la domination et le respect . Soit nous retrouvons le désir et le droit de dominer et de commander poliment bien entendu soit nous sommes foutus.

  7. Moi j’ai vécu dans une France où je n’avais pas besoin de « gagner le respect  » d’inconnus , dans la rue et c’était encore mieux mais c’était avant le regroupement familial …⏲

    • Moi aussi j’ai vécu dans cette France que je pleure. J’essaye d’expliquer ce qu’il faut faire pour la retrouver.

  8. Arrêtez avec ‘vos’ retraites. ‘Vous’ les avez fait venir soit disant pour qu’ils les payent. Voilà le résultat.
    La retraite par répartition est une pyramide de ponzi et elle va s’écrouler, la terre étant un espace fini, avec des ressources limitées.
    A contrario, les fonds de pension ont massivement investi sur la mondialisation et la délocalisation des usines des pays industrialisés. La somme des deux donne le résultat d’aujourd’hui.
    Bravo les retraités… des trentes ‘glorieuses’ se transformant en 40 honteuses.
    Quelle génération de génies, ils vont pas nous manquer. Déconfinement total demandé ? D’ACCORD.

    • En voila un qui pense avec ses pieds, ses ennemis sont les retraités. Les migrants assistés ne sont pas un problème, excuse nous pauvre idiot de vivre encore.

    • Allons allons,vous vous en prenez aux retraités,on ne sait pourquoi, car elle fait quoi de bien, votre génération? N’avez vous pas l’age d’agir? de mettre ce gouvernement DE VOTRE génération hors d’état de nuire? Mais c’est tellement plus facile de s’en prendre aux retraités. Sachez cela, Mr du 9.3 : les retraités sont non seulement en colère et l’ont montré depuis au moins nov 17, mais c’est eux qui lutteront pour restaurer une France enfin vivable. Ne les prenez pas pour des vieillards impotents car lorsqu’ils descendront armés pour défendre les gamins immatures comme vous, moment pas bien éloigné, vous les applaudirez alors. . D’ailleurs vous ne savez faire que cela: applaudir ceux qui combattent, tout en restant caché derrière vos rideaux.

  9. non, non et non ! ils savent très bien, ils savent ce qu’ils font, tout ça pour avoir les voix des « quartiers » musulmans et continuer à gouverner

    • Exactement patphil….je trouve plus que suce-pête le fait de vouloir systématiquement dédouaner c’est ordures de traitres en les kalif-iants d’inccapables , d’iresponsable voir d’amateurs…….
      Pourquoi pas de galopins pendant qu’onts y est ! 😠😤😡

  10. J’ai vécu également dans un pays musulman, au Maghreb, et pas de problème là-bas la police s’impose par la force.

  11. Ils comprennent très bien, trop bien même. C’est pour cela qu’ils laissent faire, ces politicards sont coupables et responsables. Tuer des personnes agées dans des ehpad, c’est du meurtre par décret.

  12. J’ajouterai que cette vermine ne comprend que les rapports de force, la parlote, la diplomatie ne sert à rien avec cette engeance.

  13. Nos dirigeants ne comprennent rien à la mentalité de ces primates, nous sommes sous la domination puissante du droitdelhommisme.
    Comme le faisait remarquer Zemmour à je ne sais plus quel homme politique autosatisfait il y a quelques jours, nos politiques n’ont pas lu le coran et s’imaginent que l’islam est l’équivalent du christianisme. Il est donc évident que, dans ces conditions, nous n’y arriverons pas

  14. Je connais des quartiers où en voulant jouer les matamores vous vous seriez fait démolir
    un vrai guerrier évite l’affrontement et ne combat que s’il y est obligé

    • Oui François, si vous êtes assez bête pour vous rendre dans un endroit où vous pouvez vous faire massacrer par une dizaine ou une vingtaine de salopards. J’essaye moi d’expliquer comment faire pour que nos policiers ne soient plus des quilles dans un bowling. Mais je vois qu’avec des gens comme vous il n’y a rien a espérer

      • Tout à fait Monsieur, mais ce brave François ne se rend même pas compte de ce qu’il écrit..à croire qu’il n’a pas lu votre article..

  15. Moi aussi j’ai connu le Maroc, le Sénégal et d’autres pays musulmans où l’on sortait à 2h00 du matin sans crainte ! Le problème est que tout cela est voulu par ces salops de politiciens achetés ou soumis au chantage. La seule solution est un changement complet de responsables qui en ont.

    • Bon, au Sénégal, je ne serais jamais sortie seule à 2h du matin..et tout n’était pas rose..Mais, grâce à Dieu, leur président de l’époque était un homme merveilleux que j’ai bien connu..Léopold..

  16. LE REGIME COSMOPOLITE TOTALITAIRE SEMITIQUE DE BHL ,ATTALI ,ROTCHILD ET LE CRIF, LICRA ET SOS … SAVENT TRES BIEN CE QU’ILS FONT : détruire les peuples Aryens et les nations d’Europe par le métissage et l’immigration … Nous aussi NOUS SAVONS . Il n y a que les cons qui ne savent pas encore ou font semblant de ne pas savoir … Et il y a aussi ceux qui savent et viennent nous enfumer et noyer le poisson par la Diversion et la dissimulation

    • Vous etes un con Monsieur. Macron n’est pas un sémite, ni Castaner, ni Philippe, ni ni ni. Votre antisémitisme de mauvais aloi oblitère votre capacité de jugement. Je vous plains

    • Isidore de mes deux, tu viens nous lâcher le caca qui se trouve dans ta tête. Ce ne sont pas les juifs qui sont responsables de la politique pro-arabe initiée par de Gaulle et poursuivie par l’ensemble des politiciens de France. C’est le Dialogue Euro Arabe initié après l’embargo décidé sur le pétrole. Tu devrais avoir honte Israel un petit pays résiste aux arabes. Notre pays la France se laisse envahir et ce ne sont pas les juifs qui sont responsables mais les lâches de ton espèce

  17. Même moi, une femme aux cheveux blancs, je me suis faite agresser verbalement par deux racailles dans les transports en commun..j’ai répondu très fort..les deux voyous sont descendus..
    Si on leur tient tête..ils baissent leur froc..

Les commentaires sont fermés.