Ils ne nous piqueront pas, ils ne piqueront pas nos enfants ou nos parents !

Publié le 9 juillet 2021 - par - 40 commentaires - 2 290 vues
Traduire la page en :

Nous sommes de nature pacifiste et non violente à Libre Consentement Éclairé.
Tant que les attaques que nous subissons en restent au niveau des menaces et des insultes, comme avec ce néonazi d’Emmanuel Lechypre (« Les non vaccinés, ce sont des dangers publics (…) On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! ».), ou encore avec la militante homosexuelle (elle se présente ainsi), Caroline Fourest (« Non vaccinés récalcitrants : la patience a ses limites »), nous restons calmes, très calmes.

Toutefois, si nous sommes pour la non-violence et la paix dans le monde, et si nous préférons l’entente à la discorde, ce n’est pas à n’importe quel prix.

Et ce n’est certainement pas au prix de la soumission à la tyrannie vaccinale qui se met en place ou à celui de la suppression de nos libertés fondamentales.

« Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune », pas sur le statut vaccinal ou médical !

Notre non-violence, comme la patience, à des limites !
Qu’ils se le disent, tous ces tyrans assoiffés du pouvoir sur les autres et qui veulent décider de ce que doivent être nos existences et notre santé : notre non-violence a des limites !

Celle par exemple de l’inviolabilité de nos corps ou encore celle de l’égalité des droits qui est affirmée dans l’article 1er de la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 » : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. ».

Notre non-violence, comme la patience, a des limites !

Nous nous opposerons totalement, jusqu’au bout, « quoi qu’il en coûte », jusqu’à la dernière goutte de sang et avec « nos dents » s’il le faut, à toute injection d’ARNm ou de cellules de chimpanzés infectées dans nos corps.

Ils ne nous piqueront pas, ils ne piqueront pas nos enfants ou nos parents !

Ce combat nous semble vital, nous ne les laisserons jamais nous injecter de force leurs saloperies et nous ne les laisserons jamais les injecter à nos enfants ou à nos parents !
Nous nous préparons au combat, physique s’il le faut !
Nous nous battrons, nous ne nous soumettrons pas, ils ne nous piqueront pas, ils ne piqueront pas nos enfants ou nos parents !

Nous devons imposer aux politiciens, aux fonctionnaires et aux pseudo-médecins à la solde de Big Pharma, L’INVIOLABILITÉ DE NOS CORPS, Y COMPRIS L’INVIOLABILITÉ MÉDICALE !

Face à ces hordes de barbares d’un nouveau genre qui veulent nous imposer leurs lubies et nous injecter leurs mortels poisons, y compris par la force, nous ne devons pas être isolés, chacun dans son coin.

Notre corps et notre santé nous appartiennent, ils n’appartiennent ni à l’État ni aux fonctionnaires !
Ils n’appartiennent pas plus aux pseudo-médecins masqués qui veulent nous injecter leurs saloperies afin de s’enrichir sur le dos de notre santé et de nos cotisations sociales !

Nous devons prévoir de mettre en œuvre collectivement, mais clandestinement, l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Et qu’ils se le disent tous : notre patience a des limites !
Ils ne violeront pas nos corps, ils ne nous injecteront pas leurs saloperies !

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Maud B

Bravo! Oui, il faut se rassembler. Ils vont vite et Nous, nous restons trop peu nombreux et trop peu en lien!
Il faut se réunir et trouver le moyen de lutter.
Courage à nous tous!

Girard

Bravo et merci pour cet article courageux !
Résistons, et informons ceux qui ne savent rien sur ce soi-disant vaccin, qui est “tout simplement” un danger mortel, à court ou long terme !

Di placido Michel

Tout a fait d,’accord.Tot ou tard ils paierons de leurs crimes.

D. Lajoie

« Ils ne piqueront pas nos parents ».
Pardon , mais vous n’avez pas d’ordres à donner à vos parents : Ils feront ce qu’ils veulent .

mr_jib

Comment résister aux pressions et aux mensonges quand on est sous la dépendance des services d’autrui. De nombreux grands vieillards (90 ans et +) en ont fait la douloureuse et définitive expérience.
Ils n’avaient pas grand chose à espérer du vaccin du fait de l’immuno-senescence, ils ne savaient pas qu’ils n’auraient guère de temps pour se poser la question.

LAGNEAU Olivier

S’ils sont encore capables de se rendre compte quelle est la nature de l’injection…en tant qu’aide soignant dans un EHPAD je sais comment cela se passe ! Là où je travaille, 95% des résidents sont vaccinés! Pour les 5% restants,certains ont refusé d’eux-mêmes, les autres y ont échappé grâce à leurs enfants.

Di PLACIDO Michel

Ont ils pu fzire ce qu’ils veulent notamment en ehpad lorsque l’ordre du gouvernement et de l’ARS etait de ne pas les traiter ou de leur administrer une dose lethale de RIVOTRIL???
Par ailleurs il y a un net abus de communication des medias en faveur de la vaccination sans contrepartie republicaine.Or cette com est faite avec NOTRE ARGENT.
Il doit donc y avoir un DROIT DE REPONSE!

mr_jib

Tant que les vaccins restent sous le régime de l’AMM conditionnelle, procédure allégée pour des produits en cours de test (phase 3), l’obligation pure et simple est proscrite.
Cela n’empêche pas des pressions indirectes multiples. Dont le chantage au durcissement du pass covid, tout juste voté et déjà remis sur le tapis.
Ce pass covid devrait être supprimé sans délai, car il a été conditionné à des paramètres objectifs de la pandémie, qui ont disparu.
La campagne média officielle pro-vaccin est à ce jour illégale et mensongère, en ce qu’elle associe, par la menace et l’intox, la vaccination des jeunes et donc le pass covid aux voyages, aux sports, aux spectacles de plein air, aux restaurants, aux études (scolaires et universitaires.

Di placido Michel

Bien d’accord

DANY BARTHOUIL

Tant qu’il y aura des médicaments efficaces tels l’HCQ et l’Ivermectine , qui évitent la mise en réa et sauvent des vies quand ils sont utilisés au bon moment , il n’y a pas lieu d’obliger une vaccination avec un produit pas fini , à AMM conditionnelle , pour lequel toute responsabilité des laboratoires , de l’Etat , ont été levées ! Le tout est de ne pas en bloquer la prescription …pour n’utiliser que le Doliprane comme traitement !!!

Di placido Michel

La prescription du doliprane sans meme ,souvent ,recevoir le patient reviens a le laisser sans soins et relever d’une non assistance a personne en danger.
Des traitements existent-inutile de tenter de les gommer-il est donc du devoir de chaque medecin de faire beneficier chaque patient de son expertise medicale et non de fournir un appui publi promotionnel aux soi disant vaccins qui contiennent des elements nefastes a long terme pour NOTRE SANTÉ.

Carrasco

Dans le dîner de cons, le plus con n’ est pas celui qui on croit…

BobbyFR94

C’est vrai,il suffit de lire vos commentaires…

kouffar

la majorité a toujours raison , les politiciens se cassent la gueule et hop les “savants medecins et professeurs” sortent du chapeau c est un peu gros.Tout ça c est une histoire de pouvoir et de dividende pharmaceutique et le peuple voulant être tranquille se vaccinne soit par peur soit par ras le bol ,c est humain, et toujours les mêmes véreux au dessus de nous,la peur de la révolte les rends fou

VORONINE

lA DIVISION est dans la nature profonde de ce pays .Face à la maladie , à l’invasion , aux voisins , aux collègues, à tout .Dans la Guerre des Gaules , J.CESAR le constatait déjà : “En Gaule , dans chaque tribu, mais aussi dans chaque village , et mème dans chaque famille , il y a des partis rivaux “

VORONINE

” des dangers publics “….Je me rappelle de l’époque ou certains n’hésitaient pas à déclarer : les “anticommunistes sont des chiens “! QUEL BEAU PAYS

Undertow

Bravo, je partage en tout point votre pensée. Je me battrai s’il le faut, et le vaccin ne passera pas par moi, ni ma fille !! Quitte à vivre en paria, en marge de la société.
Regroupons-nous, et agissons contre ces ordures !!!!

lulu

question : y a -t-il des preuves que les vaccinés sont dangereux pour les non vaccinés car on dit qu’ils ont le virus dans le sng maintenant : prouvez svp par des exemples qu’on doit pas avoir de rapports sexuels avec eux : et qu’on doit pas flirter non plus sinon danger je veux des preuves car les jeunes sont inquiets.

VORONINE

A propos de sang….J’ai lu un papier d’un médecin qui annonce un nouveau scandale du sang contaminé …. Par injection de sang de “vaxinés ” et par mélange de sangs .O n ne nous dit pas tout….

realTMX

C’est pour cela que la Croix Rouge dans certains pays comme les USA ou les pays d’Asie du Sud Est a formellement interdit aux personnes vaccinées de donner leur plasma sanguin. Mais visiblement pas en Europe. Donc il est effectivement à craindre un nouveau scandale de sang contaminé mais sur une bien plus grande échelle. Le plus vicieux dans cette affaire, c’est que les vaccinés mourront sûrement dans un délai suffisamment long pour que l’on puisse dédouaner les pseudos-vaccins et c’est bien ça qui fait peur. Les vaccinés ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête qui peut tomber à tout moment mais peu le savent ou ils refusent de l’accepter car ils sont dans le déni d’où l’agressivité de certains d’entre-eux à l’égard des autres personnes.

thierry

et tous ces degeneres omo compatibles, quand ils verront le peuple dechaine comme cela s est deja produit deferler sur leurs nervis debordes, est ce que leur culotte ne sentira pas le caca? mariage omo, avortement de masse, remplacement de population, euta nazie et maintenant injection de merde obligatoire.Les camps de la mort et leurs expérimentations médicales st à l’arrière-plan de toute réflexion juridique sur le sujet. À cet égard, les solutions proposées en 1947 doivent continuer de nourrir notre réflexion. L’éthique de l’expérimentation médicale devrait être considérée comme intangible, car c’est à cette condition qu’elle peut constituer un rempart capable de protéger les individus dans 1situation de crise lorsque le pouvoir politique cherche à s’affranchir des règles ordinaires…

Karulo

” Ce combat nous semble vital, nous ne les laisserons jamais nous injecter de force leurs saloperies et nous ne les laisserons jamais les injecter à nos enfants ou à nos parents !
Nous nous préparons au combat, physique s’il le faut ! ”
####
Pierre Lefebvre sera le premier à faire dans ses culottes en voyant les policiers arriver pour le contraindre à se faire vacciner comme le grand parleur petit faiseur qu’il est.

thierry

pfff !….

thierry

Sans qu’il soit besoin de se prononcer sur la dangerosité ou l’innocuité des vaccins anti-covid, il serait avisé de la part des responsables publics, politiques ou médecins, de se rappeler les affaires récentes du sang contaminé, de l’amiante et du Médiator qui ont pu coûter cher en termes de responsabilité à long terme. Ce ne sont pas des affaires lointaines : celle du Médiator a été jugée au pénal le 29 mars 2021. Des mensonges et de fausses informations propagées par le laboratoire pharmaceutique Servier, des lanceurs d’alerte que personne n’a voulu écouter, 2000 morts et pour finir 1 condamnation du laboratoire pour tromperie aggravée et homicides involontaires et une condamnation de médecins et responsables de l’Agence nationale de sécurité du médicament pour conflits d’intérêts…

lulu

arretez d’engraisser les juges et les avocats : c’est pourri et leurs lois sont injustes mais vous devez payer et obeir à leurs verdicts ça c’est l’esclavage gouvernementale..morts aux infames creatures du service de cette institution.

Khamsa

Non pour le Médiator ce sont l’AMM ainsi que les prescripteurs qui sont responsables du détournement du but de ce médicament qui n’était en rien prescrit au départ pour une perte de poids.

mr_jib

A propos de l’affaire du mediator enprofondeur
formindep.fr/une-enquete-riche-de-lecons-temoignage-danne-jouan-a-propos-du-mediator/

Undertow

Dictatorshit !!!!

Jacques B.

Wow !

Karulo dévoile le fond de sa pensée… quelle différence avec le totalitarisme communiste, ou le totalitarisme nazi ?

Et vous viendrez chouiner quand vous serez l’objet de violence physique de la part de ceux que vous aurez agressés ?

Pauvre mec : quand une maladie qui, correctement traitée, n’entraîne pas de hausse significative de la mortalité générale (stats européennes officielles à l’appui), devient le prétexte à une dictature, alors oui, le peuple est fondé à exercer l’insurrection.

Patrick Verro

Ils le feront car ils ont organisé leur impunité…

lulu

preuve qu’ils sont forts !! des pourris sur toute la ligne …

BobbyFR94

Patrick, crois-tu que quand la France va faire faillite, les lois pourront protéger les ordures qui nous ont vendu aux nazislamistes, obéissant aux mondialistes ?

Mais tant que le peuple sera divisé, il sera difficile de faire émerger des regroupements…Cela explique, en partie seulement, les “décisions” du µ !!

Pour cela, il faut qu’un scandale soit d’une telle ampleur, qu’il soit tout simplement impossible à cacher, ni à minimiser…

Je pense que la vérité est têtue, et qu’elle va se manifester de cette manière-là…C’est juste une question de temps avant que cela ne se produise…

Gtony

Ils ? Mais QUI ???

missym

à quand cette révolution de masse? je me sens bien seule!

Albert

Moi aussi ….

Stéphane

Nous sommes deux, encore un volontaire et nous pourrons faire un trinôme. J’attends avec impatience le début de la purge de tout les traîtres et bledards de France.

Hellène

Trois !

Marie france Cheikh

Quatre!

Pierre Lefevre

Rejoignez-nous, vous serez moins seuls…
https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

LANKOU RU

C’est vrai .IL n’y a qu’une bonne REVOLUTION “physique” pour exterminer ces saloperies de criminels qui osent encore se pavaner sur les chaines TV “collabos”
Regardez véreux faire le beau , sans masque , entouré de “sans masque” lors de sa fête des neuneus .Et il caracole cet …..

Comme a dit le dictateur : moi j’ai fait mes anticorps donc pas besoin d’ être piqué : MOI AUSSI !

Lire Aussi