Ils ne passeront pas, mais Macron fait tout pour les faire passer !

Publié le 17 octobre 2020 - par - 69 commentaires - 1 573 vues

Et encore les mêmes jérémiades, après chaque acte de barbarie musulmane !

Les trémolos dans la voix, les “plus jamais ça”, les déclarations guerrières sans lendemain, les soutiens hypocrites aux victimes, les marches blanches, les bougies et les fleurs, les minutes de silence, ça suffit.

Voilà 30 ans que ça dure et que tout empire ! Faudra-t-il attendre patiemment et se résigner à la destruction totale du pays par l’islam ? Car c’est bien l’islam la vraie menace existentielle pour notre pays.

Faut-il attendre que le cancer soit irréversible et que la République meure, au nom de la tolérance et de l’antiracisme à sens unique ?

Politiques, journalistes, faiseurs d’opinion et immigrationnistes de tout poil, c’est vous qui avez fait de la France un pays barbare, où la mort rôde à chaque coin de rue.

Vous avez toujours encensé l’islam au nom du vivre-ensemble, vous avez toujours nié la violence du Coran, véritable incitation au meurtre des infidèles.

Depuis 2017, c’est-à-dire hier, nous en sommes à 33 attentats terroristes perpétrés au nom d’Allah.

Citez-nous un seul acte de barbarie commis au nom du Christ ou de toute autre religion. Cela n’existe pas.

L’idéologie de la terreur s’est répandue dans le pays avec votre complicité criminelle et votre misérable  lâcheté,  face  aux fanatiques musulmans et aux jihadistes.

Chaque jour démontre que l’islam n’est pas compatible avec la République, puisque le Coran est un pousse-au-crime qui déverse ses versets de haine anti-mécréants à longueur de sourates.

Seuls les musulmans non pratiquants, donc les apostats aux yeux des fanatiques, “les mauvais musulmans”, peuvent adhérer à la loi républicaine, que combat ouvertement la charia.

Depuis 30 ans, vous n’avez fait que diaboliser le FN qui s’opposait à une immigration de masse. Vous avez persécuté les donneurs d’alerte comme Zemmour, calomnié les populistes, traqué les patriotes au prétexte qu’ils véhiculent un discours de haine.

N’importe quel immigré peut porter plainte pour racisme, sous un prétexte fallacieux, alors que les plaintes pour racisme anti-Blancs, un racisme omniprésent, sont le plus souvent classées sans suite.

La décapitation d’un malheureux professeur, massacré pour avoir enseigné la liberté, vous en êtes collectivement responsables, droite, gauche et élites autoproclaméees.

Certes, c’est un fou d’Allah tchétchène qui a frappé au cri de “Allahu akbar”, mais ce barbare n’a fait que respecter les préceptes du Coran et les incitations au meurtre diffusées par Daech.

“Tuez-les tous, où que vous les trouviez”, c’est ce que proclame cette “religion de paix et d’amour” que vous encensez à longueur de discours.

On ne compte plus les marques d’allégeance et les déclarations d’amour de nos politiques et de certains journalistes envers l’islam.

On mesure une fois de plus les ravages de cette trahison envers le peuple français.

Il n’y aura jamais de “vivre-ensemble” avec l’islam, car cela n’existe nulle part au monde et parce que le Coran l’interdit !

Quand des soldats ont été tués à Montauban, vous n’avez rien fait

Quand des enfants juifs ont été exécutés devant leur école, vous n’avez rien fait

Quand des journalistes ont été massacrés à Paris, vous n’avez rien fait

Quand des Français ont été tués parce qu’ils étaient juifs, vous n’avez rien fait

Quand des policiers ont été égorgés devant leur enfant, vous n’avez rien fait

Quand une foule immense a été écrasée par un fanatique à Nice, vous n’avez rien fait

Quand le père Hamel a été égorgé en pleine messe, vous n’avez rien fait

Quand des innocents ont subi la pire sauvagerie au Bataclan, vous n’avez rien fait

Quand Mauranne et Laura ont été égorgées ou éventrées, vous n’avez rien fait

Quand un tueur musulman a frappé la préfecture de police, vous n’avez rien fait.

La liste est encore longue… de faits encore plus récents.

Chaque jour, 120 attaques au couteau sont perpétrées contre les mécréants.

Et que fait le pouvoir ? Il pulvérise tous les records d’immigration et libère 13 000 prisonniers, dont des fichés “S”.

Depuis 30 ans, sa seule obsession présidentielle a été de combattre les patriotes et les identitaires qui refusent de voir leur pays s’islamiser et s’enfoncer dans la barbarie.

Depuis 30 ans, le pouvoir islamophile ment aux Français et détruit le pays.

Le terrorisme et l’insécurité, il les a importés, puisqu’en 1960, la France était un des pays les plus sûrs au monde.

Et qu’on ne dise pas qu’on a franchi un nouveau pas dans l’horreur, car ce n’est pas la première fois qu’un musulman décapite sa victime.

En 2015, un barbare avait accroché la tête de son patron au grillage de la société où il travaillait. Un acte de sauvagerie vite enterré.

Si le pouvoir et la hiérarchie de l’Éducation nationale avaient tenu compte du rapport Obin en 2004, au lieu de l’enterrer, ce malheureux enseignant ne serait pas mort atrocement sous les coups d’un tueur musulman.

Tout était dit dans ce rapport.

Négation de la Shoah par les élèves musulmans, refus de Darwin, de Voltaire, de tout ce qui froisse le Coran. Refus de la mixité entre filles et garçons, refus des séances de piscine pour les filles…

Après des décennies de renoncement permanent et de lâches capitulations, la charia a pris possession de l’école républicaine.

Et pendant que la République recule, les barbus lavent le cerveau des jeunes musulmans.

La haine de la France s’est répandue dans le pays à grande vitesse.

Les accommodements raisonnables, ces capitulations de lâches, ont pour résultat que 74 % des jeunes musulmans placent leur religion au-dessus de la République !!

C’est beau, le “vivre-ensemble” !

“Ils ne passeront pas”,  fanfaronne  Emmanuel  Macron, coresponsable de cette nouvelle tragédie.

Quelle réflexion stupide après des années de capitulation !

Mais si, Monsieur Macron, les islamistes vont gagner, et même très facilement.

Ils vont gagner parce qu’en combattant les populistes, vous vous trompez d’ennemi et servez la soupe aux barbus.

Ils vont gagner parce que vous refusez de stopper l’immigration, terreau de l’islamisme.

Ils vont gagner parce que vous refusez d’expulser les bombes ambulantes.

Que font en France les 800 individus dangereux que suivent les services de renseignement ? Ils sont tous étrangers ou binationaux. Qu’attendez-vous pour les déchoir de la nationalité française et les expulser ?

Les islamistes vont gagner par la terreur, car il n’y a aucun soutien à attendre de la majorité musulmane qui rejette l’islamisme. Elle se tait, se terre et rase les murs.

Ce sont les barbus salafistes et les fréristes qui font la loi. Ils savent que la France n’est pas Israël et qu’elle est lâche.

Monsieur Macron, chacun sait très bien que vous ne ferez rien pour ne pas froisser votre électorat musulman.

Et cet électorat, toujours plus nombreux, vous misez sur lui en 2022.

Alors de grâce, taisez-vous ! La France, vous la trahissez depuis trois ans !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paoli

Mais si ils passeront et seront accueillis ,nourris ,blanchis ,payés ,loges ,soutenus ,,,recevront tous les papiers et les aides nécessaires , ,alors pourquoi continuer à mentir et baratiner …les discours des politiques sont des tromperies permanentes ..il faut que cela cesse …

LJJ

la gangrène islamiste est partout et cela invitée par ces salopards de politiques vérolés et traîtres à la FRANCE !!!(macron,sarko,chirac ….)
Que va faire macron à part se contorsionner et mettre ses babouches …
l’islam n’a pas lieu d’être en FRANCE … Que eux qui veulent pratiquer cette secte aillent en afrique …

jean haysoupé

Le salopard de Mitte errand était un visionnaire: “après Chirac, n’importe qui pourra être élu président de la république”!
Pas faux, on en eu pour notre argent.

nicolas bouchet

il est clair que depuis 10 ans on a des présidents de Star académy sauf que leurs blablas soulent tout le monde.

Fabiola FERRANTE

Ce CONNARD de Macron a dit “ils ne passeront pas !” parce que ce lâche ne savait pas quoi dire d’autre !
D’un côté le peuple français qui attend des mots forts !
De l’autre son électorat en babouches qui guette la moindre critique !

Vous avez totalement raison : nous n’avons rien à attendre de nos salopards politiques !
La “démocratie” n’est pas faite pour avoir des lâches à sa tête !
Macron mériterait de finir comme CRASSUS que les Parthes dégoûtés par son amour de l’or, condamnèrent à crever en ingurgitant de l’or en fusion !
D’ailleurs il y avait un jeu de mots :
Dès 66, « riche comme Crassus » était devenu une expression proverbiale.
“Pourri comme Macron” en deviendra une autre !

jojo (le plombier)

la république ! la république ! qu’ils disent n’est pas du tout en danger . elle s’adapte juste juste pour devenir la 1er république islamique d’Europe. le danger ne vient pas des musulmans mais de celles z’é ceux qui depuis Paris organisent cette mutation. et forcent les français à l’accepter. certains les appellent “les pourris”

Anonyme

Bonjour , tiens le menteur a parler , il a dit ils ne passeront pas ? mais que fait-il pour leur interdire notre territoire ? rien si ce n’est leur laisser le champs libre d’entrée chez nous , comme ils veulent et en plus ils les engagent à venir chez nous , alors ses paroles hypocrite nous on marche dessus . Il est vrai que freluquet prepare sa réélection , eh bien j’espère que les Français ont enfin compris ce que vaut ce morveux de freluquet ; Ah encore un mot que les Français , l’armée , la police et la gendarmerie s’unissent et l’ envoie là-bas chez ses copains musulmans , ou alors qu’ils lui fasse subir se qu’il laisse faire aux Français c’est a dire l’égorgé

Patapon

Ayons une pensée amicale et fraternelle pour Robert Roedeker,prof de philo dans un lycée de la banlieue Toulousaine ,contre qui une fatwa a été lancee( condamnation à mort selon le rite islamique) pour avoir défendu des idées non conformes aux prescriptions coraniques.Robert vit dans la clandestinité ,sous protection policiere ,depuis dix ans. Soutien indéfectible à tous les Samuel, les Robert,a tous les profs qui tentent de sauver l’essentiel de ce qu’est la France,malgre les pressions et les dangers . RESISTANCE!!! Ce soir,je me rendrai à la manifestation pour rendre hommage à Samuel, victime de l’incurie et de la lâcheté de l’etat ,de l’E.N ,et dénoncer l’ennemi à abattre: L’islam.

emerillon

Manifester contre l’Etat qui par sa volonté de détruire a participé à la mort de Samuel:

Une patriote

” ILS NE PASSERONT PAS ” Mais plus besoin qu’ils passent Hollande et Macron puissance 10 se sont empressés de les laisser passer. ILS SONT DEJA LA ! Avec les 20 millions DEJA en France qui se reproduisent comme des lapins, LES IMPORTES et les clandestins dans seulement 20 ans, un habitant français sur deux sera musulman. Eh dans seulement 7 ans si Macron repasse en 2022 le président des français sera un frère musulman INTEGRISTE !!!!

Moi1

« Attentat islamiste de Conflans:
Xavier Raufer, docteur en géographie/géopolitique : « Il y a 50 000 Tchétchènes en France. On a introduit sournoisement tous ces Tchétchènes sans en informer les Français. Ils sont dangereux et fanatiques. Ils n’ont rien à faire sur le territoire français».
Lien : https://twitter.com/GuyLetyn/status/1317537953611190273

« Poutine voulait les traquer jusque dans les chiottes. La France leur a donné asile. »

Fabiola FERRANTE

Bravo ! Bien dit .

labellejardinière

La Pologne, où ces Azorov avaient trouvé refuge en 2006 (de mémoire), les a rapidement déboutés de toute demande d’asile.
Revenus en Tchétchénie, ils en sont repartis tout aussi vite mieux tuyautés, et sont alors allés en… France.
En appel, la Cour nationale du droit d’asile a donné à toute la famille le bénéfice du statut de “réfugié”.
La Russie vient de rappeler, après Conflans-Ste-Honorine, que ce statut valait déchéance de nationalité..
Abdullakh, le fleuron de la famille Azorov (et néanmoins décapiteur de prof) avait, depuis ses 18 ans (récents) une carte de séjour de 10 ans.
Revenons à la Pologne. 0 attentat musulman, des stats délinquance et criminalité parmi les plus basses de l’UE.

Moi1

Vidéo “documents accablants pour Macron – wikileaks”
lien : ‘ https://twitter.com/GauloiJ/status/1316666058904920064

“Nous venons de découvrir qu’environ 4 abonnés sur 10 du compte Twitter de notre président sont FAUX, soit 2.310.000 au total !!!”
Lien : ‘ https://twitter.com/tropical_boy/status/1317080496573190154
`

GLANDU

Plus besoin de barrieres, ils sont déjà là, maintenant il faut les rapatrier.

9119

Bravo Mr Guillemin, pertinent et concis du début à la fin

emerillon

suite , l’école doit être vigilante au regard de gosses déjà radicalisés par leurs parents , c’est donc un travail constant et d’interventions systématiques !
Il est certain que les temps ont changé et qu’il ne s’agit plus d’y enseigner les maths, , le français indispensable à notre existence , etc ! mais d’ouvrir les yeux sur l’invasion de cet religion maudite , sans pour celà y introduire des images qui ne peuvent qu’en arriver à des malades du ciboulot et certainement appréciés dans certaines familles! Tiens , sauf erreur de ma part les imams se sont ils manifestés ?
Non ce professeur a payé très cher son besoin de liberté de paroles , moi chrétienne enfin de temps en temps , j’ai envie de prier pour lui , pour les siens et pour nous qui ne savons si peu nous défendre !

Marnie

Ils sont là et bien là. Il faut qu’il ne passe pas en 2022 et donc se mobiliser dans ce but.

emerillon

Le pouvoir est déjà entre les mains des coupeurs de tête, la lâcheté ,la faussseté , la haine de notre pays commence par celui qui en est à la tête!
Et maintenant je vais me faire des ennemis , mais il faut me lire attentivement .Ce professeur est victime d’une horreur sans nom , d’un fou ! paix à son âme .L’école est un lieu de neutralité , et même si on doit y enseigner la liberté d’expression ! Imaginez que le fou furieux s’en soit pris aux élèves ? on imagine le massacre ! l’école laïque n’enseigne pas non plus les religions , quoi qu’on y arrive !!! la prudence s’impose et pour les élèves non concernés par l’islam ? doit on y développer ce sentiment de séparatisme ? ben, je n’y crois pas car dans leur innocence se sentent ils responsables de cette gabejie? à suivre

war gear

le capitalisme à conduit a la mondialisation ( la vente de nos brevets de notre savoir et notre technologie) , l’émergence sur le marché des pays pauvres où les salaires sont minimes d’où concurrence mondiales FEROCE . Pensez aussi a la CHINE qui est aujourd’hui l’usine MONDIALE et où il y as encore 30 ans les salaires étaient 68 fois moins élevées que les nôtres. Toute l’économie Mondiale repose encore sur le PETROLE et je ne vous parle même pas du GAZ (saleté de gaz algérien en minuscule) . D’ où vient principalement le pétrole des pays arabes ( en minuscule svp) . Aujourd’hui les enculeurs de chèvres dominent et menent par le bout du nez le monde avec les pétrodollars et ils le font savoir avec les mégapoles futuristes construites dans le desert .

war gear

suite Tout ca pour dire OUI nous devrions dégager hors de FRANCE nos 15 millions d’adorateur du pédophile mahométan mais pas seulement nous tout les Pays en voie d’islamisation .Mais personne ne le fait nos politiques permettent et favorisent l’islamisation de nos belles contrées ,POURQUOI ????? si nous les chassions les arabes fermeraient a nouveaux les vannes des puits de pétrole comme en 1973. Ce serait la ruine pure et simple du Pays qui oserait le faire . N’oublions pas la globalisation mondiale de l’économie. Alors pour notre LIBERTE somme nous prêt a labourer nos champs de nos mains de nous passer de notre gros SUV et de notre smartphone greffé a notre oreille , pour ma part je dis OUI.

war gear

en l’état on ne peut que juste dire la mort du pétrole pourrais signifier la mort de l’islam ils le savent et par le coran et la terreur ils travaillent a leur hégémonie sur le Monde .

Barreau Mauricette

Ils ne passeront pas, mais Macron les fait venir par bateaux et ils ne sont pas contrôlés !
Quel menteur ! Quelle horreur ce président qui laisse les Français se faire égorger par ses protégés islamistes !

Viktor

“Vivre c’est agir” écrivait Bergson. A contrario la théâtralité du énième discours présidentiel et de ses gesticulations ne sont que capitulation face à l’islam conquérant, idéologie comparable en de nombreux points au nazisme.
Si l’islam, véritable cancer n’est pas extirpé de France, l’implosion s’annonce terrible. Au peuple de reprendre sans plus tarder la maîtrise de son destin. Avec son armée, si celle-ci ne veut pas encore connaître la honte et le déshonneur. L’élection de 2022 est un piège. Il devient urgent d’agir sans plus tarder.

Viktor

N’allons pas dire qu’il n’y a pas de volonté politique concernant la submersion migratoire de la France et l’islamisation de sa culture, alors que le gouvernement est capable d’imposer sans réelle opposition, le masque pour tous les Français et le couvre feu dans huit métropoles, au prétexte d’une pandémie qui se révèle être une véritable manipulation comme tant à le démontrer le Dr Reiner Fullmich, juriste au barreau en Allemagne et en Californie.
Il est urgent que nous sortions de cette peur qui entrave nos libertés et boutions hors de France ceux qui veulent nous asservir, voire nous remplacer et pourquoi pas nous exterminer.

vikinglenormand

L’élection de 2022 va ce jouer sur ce qui ce passe actuellement sur l’islamisation en France,et là nous allons voir ce que les Français en pensent,pour ou contre,Macron contre Marine.

amril

Il suffit que les choses se calment quelques temps avant le jour j et les bulots effrayés par une propagande démesurée auront vite oublié et nous en reprendront pour cinq ans de plus.
C’est une vieille histoire…

GLANDU

A condition que Marine ne joue pas avec l’islam, et pour ça on ne peut lui faire confiance.

André LÉO

“Ils ne passeront pas”! disait déjà un politicard avant que les “boches” n’envahissent la France. On connait la suite donnée à ces déclarations gonflantes à la macron!
Les islamistes, eux n’ont pas “à passer”, puisqu’on les a laissés entrer sans combattre pour la Laïcité, qu’ils ont assassinée, sans combattre pour préserver nos LIBERTÉS fondamentales du DROIT à la LIBERTÉ, à l’ÉDUCATION, à la CULTURE, à la SÉCURITÉ, à la VIE.
Comme c’est déjà la situation dans toutes nos forêts de France, les islamo-collabos ont introduits les loups dans nos banlieues, nos institutions, nos écoles, pour venir y égorger les moutons de franchouillards.
Une marche blanche, des cierges, le pathos du discours de trop d’un “nommage national” et “tout sera oublié”! inch’allah-la!

GLANDU

“No pasaran” vous vous trompez c’est la guertre d’Espagne

Vincent L.

Selon ce que j’ai retenu de l’histoire : ce sont les Républicains espagnols qui disaient “no passaran” en parlant des Franquistes… en fait, ils sont passés. Macron n’aurait jamais dû utiliser ces paroles… cela montre bien qu’il n’a pas de culture historique. Et ce n’est pas la première fois qu’il raconte des blagues… comme la France génocidaire en Algérie.

JS PN

Et qu’est-ce qu’on attend pour le faire dégager à MACRON ? Ce ne sont pourtant pas les moyens qui manquent – imaginez-vous par exemple que tout le monde se mette en grève en même temps …. oui tout le monde y compris tous les fonctionnaires et bien entendu police, gendarmerie, CRS …… mais voilà, faut avoir le courage !

labellejardinière

Quand on accepte de respirer masqué, de vivre bâillonné, d’être sous écrou nocturne….le courage, c’est quelque chose dont on ne connaît plus le sens…

enoceram

Jacques Guillemain dit : “Faut-il attendre que le cancer soit irréversible et que la République meure (…) ?”

La république (ça s’écrit sans majuscule, pour commencer…) récolte ce qu’elle a semé.

Alors, pour répondre à la question posée, OUI, il faudra que la république meure et tant mieux si elle crève.

La république, moi, je n’en ai strictement rien à foutre.

Une seule chose doit compter pour quiconque se dit patriote : LA FRANCE.

Et pour ce qui me concerne, il y a longtemps que j’ai fait la différence entre la raiepublique (et ce que je lui dois) et LA FRANCE.

guillemain

république ??????
où ça ??
gardez donc vos réflexions acerbes

labellejardinière

Suis sur la même longueur d’ondes..
Entendre MLP s’exclamer : “Vive la République, vive la France” me fait mal…
Philippot (dont je me méfie pourtant instinctivement, comme de tous les invertis) a pris lui, menant croisade (opportune) contre l’invraisemblable hystérie “sanitaire”, l’habitude de finir sa vidéo quotidienne par un simple “Vive la France !” – ce qui est à porter à son crédit.
La République (la majuscule s’impose sur le plan des conventions grammaticales) n’est qu’un régime, et des plus vils.
C’est une péripatéticienne, en quête constante de pratiques à son goût, et humant en permanence de son vilain nez tous les tas d’ordures en montre, dont elle fait son ordinaire.

malabar

+ 1000000000 ! Il est temps de voir clair !

Benjamin

Vous avez entièrement raison. C’est bien la république qui a été la matrice de tous les problèmes actuels, c’est bien à cause de son idéologie opposée à notre intérêt national et au terme de son règne sans partage depuis plus de 2 siècles que la France est maintenant dans un état désespéré.
Aucune renaissance ne sera possible sous ce régime ; au contraire il va nous mener tout droit à la fin de la France.

roger SPANU

francaises francais pourquoi ne pas voter R N c est la seule issue valable et MARINE ne peut faire plus mal que MACRON alors reflechissez : faut virer toute la gauche les ripoublicains les ecolos tout ceux qui pronent l immigration et le vivre ensemble et retrouvons notre joie de vivre des annees 1960 A VOUS DE VOIR OU NE VOUS PLAIGNIEZ PAS VOUS L AUREZ CHERCHE

GLANDU

Elle sait aussi trahir les siens.

Mantalo

Mac-rondelle voulait dire “ils ne partiront pas”. Sa langue a fourché…

Cyprien

Lol. Bien vu.

Marnie

Bon, très bon ! Il faut espérer qu’il ne passera pas en 2022.

ramses

Notre tartuffe national qui rêve de laissez un mot pour la postérité style « du haut des Pyramides quarante siècle vous contemplent ! » Tartuffe a choisi « no pasaran » No pasaran signifiant « Ils ne passeront pas » Ce cris a été prononcée par les partisans de la Seconde République espagnole.
Pinocchio aurait pu dire aussi la liberté ou la mort ! Libertad o la muerte mais cela aurait fait renâclais bon nombre de français : Parce que notre liberté en France se réduit à la portion congrue et le corps du professeur Samuel Paty gisait pratiquement à ses pieds ! Sache rigolo que lorsque viendra fatalement le jour ou les Français se décideront à se révolter faut commencé à t’entraîner à la course à pied !
P. S Faut virer illico presto tous ces russes tchétchènes Poutine s’en occupera

BobbyFR94

Jacques, très bon rappels, auxquels je rajoute aussi :

– ” La signature du pacte de marrakech ” ou l’invasion LEGALISEE par l’ENCULE de l’Elysée !!!

– L’enseignement de l’arabe en France, quand on sait que l’arabe est la langue du coran, que j’appelle, moi, le “mein korampf ” !!

A ce degré de trahison, et de prise des gens pour des CONS, je me demande ce qu’il faut pour que les gens comprennent qu’il faut prendre les armes et destituer ce gouvernement d’enculés ?

Je pense que l’effondrement économique est pour bientôt ainsi que la déclaration de guerre officielle, et d’abord que l’un des deux précèdera l’autre, la seule question est l’ordre dans lequel ça va arriver…
ll n’y a pas de ” si “, mais seulement de “quand” !!!

Cherchez ” grand reset davos ” !!!

jacky lanterme

ils ne passeront pas……alors que tous les ans des centaines de milliers passent ..c’est portes ouvertes pour voler…violer…tuer….squatter…manifester…..
“ces féroces soldat qui viennent égorger nos fils et nos compagnes” “aux armes ” marchons et ne comptons sur ces gouvernements de soumissions …défendons nous..nous même ..nous sommes en état de légitime défense …ça suffit la soumission..fini le déni …

Bruno Dalons

Macron quel fanfaron ! Il a fait libérer la semaine dernière plus de 200 djihadistes en échange de Sophie P. convertie à l’Islam qui n’a qu’une seule hâte : revenir au Mali ! C’est dire combien lui importe peu la vie des français. Et il ose encore dire “ils ne passeront pas ” alors qu’il fait tout pour qu’ils passent !!!!

Rebelle

Oui quelle honte de gouvernement de traitres !!

FCC Cercle Légitimiste de France

Depuis 1792 à ce jour, la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs:elle ne fera donc rien contre les mahométans et le mahométanisme dont elle a besoin du renfort pour se maintenir au pouvoir et le maquereau macron en langue picarde en est complice tant il est directement et personnellement intéressé pour tenter de remettre le couvert en 2022.
Ceux qui veulent en finir avec le mahométanisme et refouler les mahométans doivent d’ abord détruire la république afin de rendre possible la croisade de reconquête qui sera alors victorieuse.

joseph d arimathie

je reitere une fois de plus le meme commentaire : cette affaire est un petit mal pour un plus grand bien !en effet , il n y a guere que la repetition de tels actes de BARBARIE pour reveiller les FRANCAIS qu on enfume perpetuellement .je pensais que ce serait la mort d un flic qui reveillerait les consciences mais c est celle d un prof . HONTE A NOUS . HONTE AUX LACHES . macronescul est apparu decompose ; ce n etait pas du cinoche comme dab . il sait qu il a perdu . l islam passe en phase 3 .notre ennemi est clairement identifie ;il faut traiter l objectif !

GLANDU

Les français ont peur du virus et encore plus des mahométans, ce qui ne peut s’expliquer rationnellement.

Patapon

Décapiter un professeur de l’ecole laïque républicaine un Vendredi,jour de priere des mahométans,c’est s’attaquer à ce qui est au cœur de notre France,c’est tuer l’intelligence et le génie Francais que l’Ecole incarne,c’est symboliquement toucher la France.a travers ce qu’elle a de meilleur.Cet assassinat doit être clairement compris comme une déclaration de guerre à la France.

Miryna

Ils ont tous notre sang sur leurs mains bande de traîtres.

Natou

C’est un pauvre type ce Macron car d’une part il attise la haine envers la France quand en Algérie il accuse la France d’avoir commis un crime contre l’humanité et d’autre part # ils ne passeront pas # c’est une vulgaire plagia quand les opposants à Franco disait : No Passare et Franco est passé !!!!

Macron dégage , hier soir tu n’étais même pas vrai tout sonne faux chez toi car tu t’en tapes de la France !!!!

enoceram

Malheureusement, il ne partira pas tout seul. Il faudrait que lui arrive ce qui est arrivé à Kennedy aux états-unis.

GLANDU

Dommage que vous ne l’ayez pas su avant 2017…

Mörback

“ils ne passerons pas”….un peu d’humour ne fait jamais de mal….lui. !

Travier

Quel infâme et pathétique individu, traître à la France et aux FDS et assimilés !

“No pasaran” : sa nouvelle trouvaille de bla-bla communicant pompeux !

Sûr, il a des références de socialope. Il a donc osé, ce paltoquet sans peur du ridicule, du grandiloquent, balancer : “ils ne passeront pas”…!

Les réseaux sociaux lui ont répondu : “ils sont déjà passés, connard !”.

Ce sont eux les responsables et coupables, ces gouvernants qui, depuis +de 45ans, IMPOSENT, par force, ruse et mensonges, à la France et aux Français cette “IMPOSSIBLE” invasion migratoire, ce génocide identitaire.
Qui n’a strictement rien à voir avec les immigrations européennes précédentes, ni en quantité, ni en qualité bien sûr.

Il y a des mélanges interdits à ne jamais faire.
Ils les ont fait !
Criminel !

Flupke

“Ils ne passeront pas”, qu’il dit. En fait ils sont déjà passés, et la France est dépassée, bientôt trépassée…

Mountain

Rebelote hommage national mercredi ,fleurs,bougies,nounours et après quoi ?c’est toujours pareil mais tant qu’on continuera à avoir des racailles comme ça sur notre territoire ca continuera et on continue d’en accueillir à tire larigot STOP CA SUFFIT

Patapon

Allons manifester notre colère,mais n’hésitons pas à dénoncer l’ennemi à abattre: l’Islam conquérant et meurtrier.

Maximilien

Le gars il dit qu il ne passeront pas. Mais arrête l enfumage, ils sont déjà là !!!

Faut suivre!

Il voulait dire qu’ils ne passeront pas… la frontière sens inverse!

Jacques Barrio

Bravo Jacques Guillemain pour ce réquisitoire sans appel contre ces traîtres qui nous gouvernent, et qui j’espère paieront un jour pour leur crimes.

François BLANC

Ils passent au rythme de 260000 par an pour les officiels et pour ceux qui jettent leurs papiers d’origine avant de passer sous la frontière ? 140 000 soit au total 400 000 par an soit une métropole comme Orléans tous les ans
Oh mais tous ne sont pas des soldats d’Allah, non, mais tous les allemands n’étaient pas SS en 39 et pourtant tous les allemands ont été reconduits à la frontière
Comme il est difficile de séparer a priori le bon grain de l’ivraie le principe constitutionnel de précaution a vocation à s’appliquer, hein Macron suit donc un cours de droit
Enfin faudrait quand même penser à demander aux français de souche s’ils veulent se mélanger au musulmans , n’est ce pas les islamo-marxistes importateurs de leur lumpen électorat

.Dupond1

Ils ne passeront pas,(mdr) c’est lui qui a fait rentrer en France cette pourriture !!!
https://twitter.com/azizzemouri1/status/1317481443568791553

Theodore

La décapitation d’un malheureux professeur, massacré pour avoir enseigné la liberté, vous
en êtes collectivement responsables, droite, gauche et élites autoproclaméees./ dixit

N oubliez pas non plus que pendant plus de 50 ans, ce sont vos memes professeurs gauchistes ( ils ne sont pas totalement innocents, mais grandement coupables de la decapitation de leur collegue ) qui ont mis dans la tete de beaucoup cette vision bobo-humano-mondialiste actuelle. Macron en est la meilleure des representations !

Donc attention.

labellejardinière

Relativisons sur le “malheureux professeur”.
Un collabo comme les autres enseignants du public…
Qui présentait les “caricatures” du chamelier pédophile et analphabète, en offrant gentiment à ses élèves musulmans de quitter la pièce, pour épargner ces petits êtres sensibles..
C’est malheureux à dire, mais il a récolté ce qu’il avait semé.
Ne jamais oublier que ces “braves”” mahométans ne respectent que la FORCE (au fait, lisez le dernier Obertone : “Eloge de la Force”…).
Continuez de vous coucher, et ils continueront de s’essuyer les pieds sur vous !

Lire Aussi