Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher leurs assassinats…

Franco Corbelli

Responsable de l’ONG « Ditti civili » (« Droits civiques »)

« 15 médecins sont morts subitement, un chiffre sans précédent en Italie ».

   Après l’arrêt cardiaque dû au sapin de Noël, la péricardite due au réchauffement climatique, la grippe de la tomate, il faut maintenant compter avec « la mort subite de l’adulte ».

   C’est nouveau, cela n’a jamais été répertorié dans la moindre littérature médicale, où que ce soit dans le monde, et c’est la dernière trouvaille des assassins à la seringue d’ARNm pour cacher leurs crimes.

  Franco Corbelli révèle que « 15 médecins sont décédés subitement (dont plusieurs étaient des jeunes dans la trentaine et la quarantaine) au cours des soixante derniers jours en Italie. Ils étaient tous vaccinés et en bonne santé. Un fait choquant et inquiétant, qui est sans précédent, pas seulement dans notre pays, où, dans le silence assourdissant du gouvernement, des institutions, de la politique et de la presse grand public, les morts éclair et inexplicables se poursuivent, même dans ces dernières heures, à un rythme impressionnant ».

   Les tests PCR produisent de faux malades et les « va x ins » de Pfizer & Co. transforment les bien-portants en malades ou en cadavres.

   En France, c’est silence absolu, aussi bien médiatique que politique, les morts s’additionnent par dizaines de milliers, les malades par millions, mais le danger vient de la Cour suprême des États-Unis qui aurait osé remettre en cause le « droit » à l’avortement, ainsi que de ces « cas » positifs au « C-19 » qui reviendraient en force et qui nécessiteraient le retour du Nazipasse et des masques.

   Au sujet des masques, cela fait des mois qu’ils ont disparu de Floride, du Texas, du Royaume-Uni, de Suisse (etc.), sans que cela ne provoque la moindre flambée épidémique, mais peu importe aux politiciens français, l’essentiel est de museler et de terroriser le bon peuple.

   Les effets des injections d’ARNm sur la flambée des cas en Allemagne.

« Positifs » au « C-19 » avec les tests PCR en Allemagne.

En haut à gauche, l’ancienne Allemagne de l’Est.

   Moins la population est injectée aux « va x ins » à l’ARNm, moins elle est positive au « C-19 » (tests PCR). Plus la population est injectée aux « va x ins » à l’ARNm, plus elle est malade avec l’apparition dans ses rangs de « la mort subite de l’adulte ».

La population allemande « va xi née »

En haut à gauche, l’ancienne Allemagne de l’Est.

   « Un tiers des agents de santé allemands vaccinés sont absents pour cause de maladie »

   Le site suisse alémanique « uncutnews » cite les données d’une étude présentée au Congrès européen de microbiologie clinique et des maladies infectieuses (ECCMID), qui s’est tenu à Lisbonne, au Portugal, du 23 au 26 avril 2022.

   Cette étude a été menée sur des personnels de santé travaillant en hôpital en Allemagne et ayant reçu au moins une dose des quatre « va x ins » anti-« C-19 » (BioNTech/Pfizer, Moderna, Oxford/AstraZeneca et Janssen Jansen).

   Les auteurs de l’étude, Julia Reusch (hôpital universitaire de Würzburg) et ses collègues médecins Isabell Wagenhäuser, Alexandre Fork, Manuel Krone et Nils Petri, révèlent que sur 1 797 personnels de santé travaillant en hôpital, 588, soit 32,72 %, ont pris un congé de maladie après avoir été injecté avec un « va x in » anti-« C-19 », ce qui a entraîné 1 777 jours d’arrêt de travail (de 2 à 47 jours d’arrêt de travail par malade).

   En France, combien d’arrêts maladie dus aux mortelles injections des « va x ins » de Pfizer & Co. ?

   Secret d’État.

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
33

34 Commentaires

  1. Tant que les criminels seront aux manettes il sera impossible de les arrêter. Ils doivent poursuivre leurs crimes jusqu’au bout car ils savent que s’ils sont démasqués ils sont finis.

    • Je ne comprends pas,je connais beaucoup de vaccinés mais aucun ne présente d effet secondaire en tt cas grave.. y aurait il une sélection de gens à piquer ?

        • Les personnes âgées sont aussi touchées, ma mère, 67 ans, deux mois après la deuxième injection, a déclaré un cancer. Plus on se fait vacciner, plus l’immunité faiblit. Les assassins sont parmi nous.

      • Savoir que comme ils travaillent sur la DL50 (dose tuant 50% des personnes), sur les humains (alors qu’habituellement cette étude se fait sur des souris, des lots de diverses concentrations en poisons sont mis en circulation.(en général par ville, canton…tout en changeant selon les arrivages, seuls les N° de lots permettant de savoir qui a eu des effets indésirable ou non )

        Savoir que le terme effet « secondaire » est faux ici, puisqu’il n’y a pas d’effet primaire, dit bénéfique.

        Tout dépend donc si ces injectés ont tiré le bon lot ou non

      • La très grande majorité reçoit un placebo, sinon le crime serait trop flagrant !
        Mais au fur et à mesure des doses, il y aura de moins en moins de placebos, car les labos les supprimeront, et les gens recevront une dose mortelle !
        C’est la roulette russe : on se tire dessus, et après avoir appuyé une dernière fois, on reçoit la balle !

      • Je ne comprends pas , je connais beaucoup de non vaccinés mais aucun ne présente de formes graves…

  2. Les moutons français découillés et décérébrés ont remis l’ordure au pouvoir pour continuer à crever, alors qu’ils crèvent!!

    • Pilou , vous croyez VRAIMENT que les français ont voté pour un dangereux psychopathe assumé et affiché (en 2017 comme en 2022), vraiment ?

    • D’accord avec vous. Des humains avec un tel niveau de connerie ne méritent pas de vivre.

    • pffffffffff , apprenez à ne pas faire de faute d’orthographe déjà , à moins que ce soit de leur faute aussi ……………..

  3. Mort subite de l’ignare (persistant) vaxxiné … C’est une sélection, assurément. MAIS quand l’inoculation potentiellement mortelle est forcée, cela devient UN GÉNOCIDE !

  4. Mort subite de l’ignare persistant vaxxiné … C’est une sélection, assurément. MAIS quand l’inoculation potentiellement mortelle est forcée (comme le gvt l’a programmé), cela devient UN GÉNOCIDE !

  5. Tant qu’il y aura des salauds de boumeurs lesquels ont moins peur de mourir d’accident de la route ou du cancer que du Rhume 19,tant que des salauds de bourges friqués auront peur d’être privés de vacances aux Seychelles ou alleurs,de restau,de viedavant, le gang politico médiatico criminel pourra imposer son régime terroriste et soumettre les foules même par le mensonge ignoble et abject.Produire des masques, inutiles sur le plan sanitaire ça rapporte tout de même un max de fric

    • arrêtez de mettre les « boomers » à toutes les sauces ,la réélection du poudré , le co-vide 19 et svp ,appelez nous les vieux . alors pour résumer je suis un vieux qui ne porte pas de masque et qui ne c’est fait injecter aucune de ces saloperies et non je n’ai pas voté pour le poudré, sur ce je vous souhaite une bonne journée

      • c’est le texte que je m’appretais a écrire, vous m’avez devancé, bravo

      • suite. Personnellement à 80 piges passées (zéro test, zéro piquouse) il y a très longtemps que j’avais ciblé les ordures qui nous divisent et nous mènent à l’abattoir. Aujourd’hui on n’a pas le shoah, car c’est le pire génocide programmé de tous les temps qui est en marche et le report des responsabilité sur les anciens est trop facile. Vous cherchez des responsables? Ce sont précisément ceux qui nous ont donné des leçons de moralité pendant des décennies qui sont aux manettes. Au lieu de diviser comme ils savent parfaitement le faire, Il faut au contraire s’unir
        et se soutenir dans ce combat en refusant ces saloperies en leur barrant la route, c’est une question de vie ou de mort pour nous-mêmes et nos descendants.

      • nous sommes deux jonathan,nous avons pas le cerveau lave par les mediats,nous savions que vaccine ou pas,nous pouvons transmettent le virus et l’attraper,alors pourquoi MACRON a virer 15000 soignants,non vaccines,alors,que vaccines ou pas,les soignants vaccines pouvaient amener le covid a l’hopital,simple,macron travaille pour big pharma,pour la finance mondialiste,il sort bien de la banque ROTSCHILD,L’AUTRICHE viend d’interdire le pas sanitaire et vaccinale,traitant le covid,comme une grippe

    • A Zebu je ne serai pas long. Il y a autant sinon plus de cons chez les jeunes que chez les boomers comme vous dites, d’autant que très souvent le niveau de réflexion de ces derniers est au ras des pâquerettes, en français comme dans beaucoup de domaines (en fait, du coup, en fait, la meuf, je kiffe etc…)!
      Vous accusez les anciens peut-être par manque de courage ou d’analyse tout simplement.

      • bien répondu , j’en ai marre de tous ces petits cons qui croient détenir la vérité suprême , avec un vocabulaire limité , qui se contentent de répéter le vomi de bfm, ou d’une woke américaine , qu’ils se cultivent , que diable , ce ne sont pas les moyens qui manquent . on avait pas internet et on en sait mille fois plus qu’eux !!

    • y en a marre de « jeunes » comme toi qui insultent les « boomers » : les VIEUX.

      je suis vieille et boomer, je n’ai jamais voté macron ni en 17 ni en 22, je ne suis pas vaccinée, aucune injection, je ne vais JAMAIS en vacances, je ne suis pas friquée non plus….y en a marre d’entendre tous les jeunes mépriser et insulter tous les vieux, n’oublie pas que ton père et ta mère sont AUSSI DES VIEUX, friqués, qui vont en vacances aux Séchelles, qui se bourrent la gueule au restau avec champagne et grand vin, qui sont très certainement vaxxinés 4 fois pour avoir leur fameux Q….. pour entrer partout et faire la fête

      ferme donc ta grande gueule et réfléchis avec d’écrire
      tu es un TRES GRAND CON DEBILE comme macron, tu lui ressemble…. un grand malade mental dégénéré et cocaïné : va donc te faire enc….. sale PD
      DE LA PART D’UNE BOOMER qui te crache dessus

  6. Vaccins Covid : après le rideau de fumée, la grande désillusion – Xavier Bazin

    En ce moment, les triples vaccinés ont deux fois plus de risques d’être contaminés que les non-vaccinés !!

    Eh oui, d’après les derniers chiffres officiels, au 5 juin dernier[1] :

    Les vaccinés (deux doses) avaient 50 % de plus de risques d’être positifs au Covid, par rapport aux non-vaccinés ;
    Les vaccinés (trois doses) avaient 120 % de plus de risques d’être infectés par le Covid, par rapport aux non-vaccinés. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/vaccins-covid-apres-le-rideau-de-fumee.html

  7. Nous entrons probablement dans la phase « solution finale » qui permettra aux mondialistes mal intentionnés de réduire la population mondiale et de dissimuler leur responsabilité en faisant disparaître les preuves. Une hypothèse qui n’est pas à écarter quand on est un complotiste méfiant à l’égard de gens qui ont prouvé maintes fois leurs mensonges et leurs trahisons.

  8. En partie censuré
    (…) Si nous comparons la gestion de la crise du covid et ses innombrables atteintes aux libertés envers une catégorie de personnes, tous sont vent debout à nous hurler qu il n y a aucune comparaison à faire. Certes,nous n avons pas connu les chambres à gaz, mais marteler que les non vaccinés ne devraient plus êtres soignés, n est-ce ce pas une solution finale des temps modernes.
    (Vos rapprochements sont tendancieux et frisent le négationnisme qui est interdit en France et mets en danger notre journal. Modérez-vous, cela évitera que nous le fassions nous même sur la première partie.)

    • Bah, le wokisme qui est une forme de négationnisme n’est pas interdit lui. Pourquoi ?

  9. Le doute nous habite mais je connais plusieurs malades au vaccin covid et plusieurs morts étranges ! Alors qu’on revit (normalement) si on remets sur le marteau la piqûre et le pass, les gilets jaunes vont changés de couleur ! J’ai annoncé des vérités ici et personne n’écoute tant pis pour vous ! Je comprends c’est parce que je suis un goy ? Vous allez voir ! 😇

  10. Ces imbéciles n’ont que ce qu’ils méritent. Au moins, ça aura servi à se débarrasser des stupides.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher leurs assassinats… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.