Ils ne toucheront pas au regroupement familial !

Publié le 7 novembre 2019 - par - 28 commentaires - 1 625 vues
Share

Aujourd’hui, deux choses m’interpellent.

1- La position du gouvernement avec « leurs quotas professionnels », sous prétexte que, dans certains secteurs d’activité, nous manquons de main-d’œuvre ! Vous avez bien lu, et encore aujourd’hui, je me demande si j’ai bien compris ! Nous avons 6 millions de chômeurs et manquons de main-d’œuvre dans certains secteurs d’activité. Moi je n’ai pas fait l’École nationale des ânes, mais pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous ? Comme disait le regretté Coluche, en parlant des technocrates, « tu les mets dans le désert, ils vont chercher à savoir où ils peuvent aller acheter du sable ailleurs ».

En effet, ne serait-il pas plus sain et intelligent de former les chômeurs, enfin ceux qui veulent bosser, pas les chômeurs professionnels, aux métiers pour lesquels il manque de la main-d’œuvre ? Au moins, eux parlent français et sont habitués à notre style de vie. Merde ! Édouard Philippe n’y avait pas pensé ! Lui préfère faire venir de l’étranger des gens qui ne sont peut-être pas formés non plus, qui vivent selon leurs coutumes, et qui ne parlent pas la langue !

Je vais parler de ce que je connais bien, la mécanique automobile. Effectivement, dans ce secteur, il y a un réel besoin. Moi j’ai connu l’époque où les jeunes étaient fiers d’être mécanos. Maintenant, ce métier est à peine mieux payé que le Smic, alors que les connaissances, notamment en électronique et en informatique, sont de plus en plus nécessaires. Alors les bons mécanos se dirigent vers des filières bien mieux payées, comme la marine de plaisance, ou l’entretien de matériel de jardin, ou l’aéronautique. Je doute que les Africains que Édouard Philippe veut faire rentrer chez nous dans ses quotas professionnels soient formés à l’électronique et à l’informatique. De plus, ne parlant, pour la plupart, pas la langue, le temps qu’ils l’apprennent et qu’on les forme, ils ne sont pas près d’être opérationnels !

Bref, cette mesure idiote n’est prise, vu la colère des Français qui monte, que dans une mesure électoraliste en prévoyance des prochaines municipales. De même, dans le cortège de mesures, on nous avait au départ parlé de la remise en cause du regroupement familial. Et bien NON, ça on y touche pas : on ne change pas une mesure qui perd ! Quant au droit à l’accession aux droits sociaux, il faudra désormais que les étrangers attendent… 3 mois ! Une misère, là où il aurait fallu au moins 5 ans ! BREF TOUTES CES MESURES AUTANT IDIOTES QU’INEFFICACES NE SONT QUE DE L’ENFUMAGE ÉLECTORALISTE !

2- La deuxième chose qui m’interpelle est l’annulation de la manifestation devant CNews en faveur d’Éric Zemmour ! D’abord par ce que je me faisais une joie de rencontrer Éric Zemmour que j’admire. J’avais donc donné mon accord pour ma participation à cette manifestation à mes amis Christine Tasin et Pierre Cassen. Je suis donc déçu parce que je trouvais indispensable de répondre aux bobos gauchos qui ont manifesté en faveur de l’islam !

Je ne connais pas les raisons qui ont poussé Éric Zemmour à demander l’annulation de cet événement, mais je suis certain qu’il a de très bonnes explications qu’il me semble deviner. Il redoutait sans doute un affrontement entre les bobos gauchos et les gens qui le soutiennent, car sur certains réseaux sociaux déjà, j’ai pu remarquer certaines menaces à notre encontre. Ce qui prouve la démocratie développée dans ces milieux, pour la plupart de racailles, qui ne savent s’exprimer que par la violence comme les animaux !

Alors oui M. Zemmour, vous avez sans doute eu raison de demander l’annulation de cet événement, car, et c’est tout à votre honneur, vous ne vouliez pas être tenu pour responsable d’un inévitable affrontement. C’est sans doute mieux ainsi, mais JUSQU’À QUAND allons-nous continuer de nous coucher devant eux ? Il va bien falloir qu’un jour cela cesse et que nous ayons le courage, quoi qu’il nous en coûte, de nous opposer à ces islamistes, à ces bobos gauchos et à tout ce relent de pourriture de la bien-pensance.

Les Français, dont votre serviteur, en ont marre et ne les supportent plus. Ils ne peuvent plus les voire. Dans 6 jours, nous allons commémorer les attentats de Paris. Dans 6 jours, cela fera 4 ANS que je n’ai pas vu ma fille et que je ne lui ai pas parlé, que je ne peux plus la serrer dans mes bras, que je ne peux plus l’embrasser. Alors OUI, JE L’AFFIRME AUJOURD’HUI, J’AI LA HAINE et je ronge mon frein à chaque fois que l’on se couche devant ces salopards ! Parfois j’en suis même à souhaiter que cela pète une bonne fois pour toutes, afin qu’on puisse tout remettre à plat et redémarrer sur des bases saines. Il me semble dorénavant impossible de faire l’économie d’une guerre civile ethnique dont l’entière responsabilité sera à mettre au crédit de nos soi-disant élites, qui ne pensent qu’à une chose : les prochaines échéances électorales.

C’est normal, ils en vivent grassement !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fomalo

Soutien à Monsieur Jardin , à son engagement et à sa fidélité.Nous sommes nombreux avec vous.

gigi

Sachez que les muz qui ont la nationalité FR se marient très peu en France. Ils préfèrent aller chercher un conjoint au bled. C’est l’atavisme tribal et religieux. Avant l’arrivée de la France existait une constellation de tribus en Algérie, sur le modèle libyen actuel. Les musulmans sont en train de reconstituent cette poudrière sur le sol français.
Ils se marient religieusement au Maghreb, Ensuite, le conjoint français fait valoir son droit au regroupement familial. Le mariage est la pompe aspirante de l’immigration familiale. Des familles entières sont sur notre sol depuis 2 ou 3 générations avec un lignage tribal ininterrompu.
Ces gens là ne sont pas français quoiqu’en dise la république…et nous le paierons très cher

Jean-Louis

Vous avez tout dit Mr Jardin, 100% d’accord avec vous, rien à ajouter. Bien à vous

zéphyrin

mon cher Patrick; l’état est déjà prêt à reculer sur la monogamie (liberté religieuse oblige)
trop compliqué et trop risqué de toucher aux allocs (attention, montée de l’extrême droite)
on n’en est plus au regroupement familial mais à la multiplication familiale , avouée ou non.
c’est le nombre qui fait loi….apparemment certains FDS sont pressés de laisser le pouvoir législatif aux « derniers invités »

doido 5

FDS , en retourné , = SDF ! Probablement ce que deviendront lrs générations suivantes , en france , puisque les politiques font tout pour ruiner les gens !

Fomalo

C’est en effet au printemps 2018 que le maqueron a peaufiné son nouveau regroupement familial étendu aux cousins, collatéraux, neveux aïeux. centenaires…etc, pour finir par le « pacte de Marrakech » en décembre de la même année. SDF vs FDS : Vous utilisez la temurah à très bon escient, et rappelons-nous que les muslims depuis plus de quatorze siècles tirent encore la langue pour plagier leurs pères détestés, sans connaître la valeur énergétique des lettres. Ces pauvres nouilles illettrées auront le destin de l’échec et mat. Soyons confiants!

angora

c’est l’arme imparable pour aboutir à notre remplacement…………

moreau

Où va notre argent, à qui et pourquoi, en toute opacité :
https://fr.gatestoneinstitute.org/15142/iran-bourreau-enfants

lafronde

Mr Jardin, la tragédie a frappé votre famille, je respecte votre peine. Vous savez que les assassins de novembre 2015 se sont posés la veille près de Paris. Ils étaient cachés et protégés dans les « territoires perdus de la République ». France, Belgique, Royaume-Uni, toute l’Europe de l’ouest n’a pas su faire intégrer les lois fondamentales de sa civilisation à une frange notable de l’immigration, notamment d’origine musulmane. Ceci à une cause exogène : précisément la loi coranique, mais aussi une cause endogène : la protection de tout immigré, quelque soit son comportement, même criminel, par le Droit européen (CEDH) et leur extensions législatives sous l’effet des révolutionnaires ethniques (Licra, Gisti…) et des politiciens clientélistes et opportunistes, (discrimination « positive »)

Clovis

Message 2 – Je désirais ajouter Patrick que je suis de tout cœur avec vous. Ayant lu certains de vos éditos, je perçois votre souffrance comme mienne solidairement. Ce qui vous a été infligé est inhumain. Comment des politiciens « dignes » peuvent-ils continuer sur le chemin qu’ils nous imposent en sachant ce que vous et bien d’autres citoyens paisibles ont eu à subir de la part non pas de : sauvageons, de jeunes, etc… une souffrance indélébile. Ce mondialisme débridé se fait contre l’assentiment d’une majorité de Français. Alors chiche : instaurez un référendum ! J’ai peur de 2022 et de nos cons-citoyens !
De tout cœur avec vous.

Clovis

Regroupement familial : Les centaines de migrants mineurs arrivés sur notre sol vont vouloir faire venir la famille… agrandie. (Parents, cousins, oncles, etc….) Quant aux mesures « Philippe » sur l’immigration choisie, je suis bien d’accord avec vous Patrick, il s’agit d’une posture pour faire croire au peuple racine : « nous vous avons bien entendu » ! Mais si ces « intellectuels » réfléchissaient un peu (?!…) ils se rendraient compte que ces emplois payés au lance pierre ne peuvent convenir qu’à une mains d’oeuvre peu chère. C’est d’ailleurs l’origine de l’immigration de masse exigée par le patronat il y a 40/45 ans auprès des politiques afin de faire baisser de façon drastique les rémunération des salarié, dans le seul but de distribuer toujours plus de dividendes aux actionnaires…

amril

Evidement, tout ça est bidon et opportunisme électoral pour ratisser quelques bulletins de veaux égarés ayant ‘veauté’ pour les ‘fachos’.
Beaucoup de bruit (depuis des décennies) pour rien et sur beaucoup d’autres sujets masquant le vrai sale boulot de la clique à la manœuvre et du dernier en date, frelucron.

François BLANC

donc les marxistes dits progressistes ne changent rien

R2d25

Excellent article .!

Ils ne toucheront pas au regroupement familial !

Ce qui permettra à ces ORDURES une fois de plus de diluer et d’assassiner le peuple de FRANCE.

doido 5

Le regroupement familial est la clé des élections futures ; en faisant venir toujours plus de futures votants , le nombre fera la différence , et le micron repassera ! Tout est sciemment calculé !

Joël

Même pas besoin d’aller les chercher puisque l’Allemagne nous envoie les rebuts dont elle ne veut pas, c’est-à-dire les moins que moins qualifiés.
Et comme ils vont en faire venir 400 000 par an jusqu’en 2060, on n’est pas prêts de résorber les 6 millions de chômeurs officiels + les 4 millions non comptabilisés.

Jill

Les quotas, à quoi çà rime alors qu’on n’a pas besoin de ces gens, et que nous n’avons pas
les moyens de les entretenir. Le seul quota qui vaille :Zéro…

Denfer VICTORIA

La mise en garde ci-dessous date du 18 juillet 2013. Elle n’a pas pris une ride, hélas. Nos gouvernants n’en ont tenu aucun compte.

https://www.medias-presse.info/islamisme-la-mise-en-garde-du-general-antoine-roch-albaladejo-legion-etrangere-dont-nos-gouvernants-nont-tenu-aucun-compte/43577/

ringard

Que du bon sens!
Par contre ne surenchérissez pas en reprenant le terme « haine » que veulent nous appliquer nos adversaires alors qu’il s’agit d’une juste et saine colère à leur encontre.
Si chacun réagissait comme vous, le « plus jamais ça » serait envisageable.
Tout mon soutien, restez vous-même, un homme libre, debout, qui regarde la réalité en face.

Jill

La haine de ceux qui font peur et de l’idéologie qui
les motive est parfaitement justifiée.

Denfer VICTORIA

Stéphane Ravier : « Jt’en foutrais du vivre ensemble »
https://www.bing.com/videos/search?q=st%c3%a9phane+ravier+ardisson&view=detail&mid=2CDD7F3E57693FE969572CD
D7F3E57693FE96957&FORM=VIRE

Soutien à Mr Jardin.

Denfer VICTORIA
Kancau11

Pour régler le PB, il va falloir tout d’abord s’attaquer à ceux qui sont responsables, ceux qui sont en haut de l’échelle (collabos inclus) et qui annoncent des mesures qui ne sont que de l’enfumage et qui ne sont prises qu’à des visées électoralistes.

patphil

ils ne toucheront à rien !
ils toucheront encore et encore des milliards à la CAF, l’AME
ils, mais qui « ils » ?

CHRIS

Je vous soutiens pleinement et suis entierement d accord aevc votre article . Nous ne pouvons attendre d hypothetique resultats d elections qui ont de bonnes chances d etre truquees comme la precedente . Il est necessaire que ca pete , nous n avons plus le choix, par contre nos compatriotes doivent se preparer discretement d un point de vue logistique car l ennemi est deja armee .

Simon Cussonet

Armés certes….c’est pas le tout de faire le malin avec leur AK-47 mais il faut tenir !…et ces crevures disposent certainement de pas plus de 3 ou 4 magasins….si l’armée s’y met (je peux rêver non ?) il finiront par déguerpir comme des lâches (ce qu’ils sont d’ailleurs) à cour de munition et il sera dès lors bien plus facile de les tirer comme des lapins !

PARKER

Soutien tout d’abord au papa
Je ne changerai pas un mot de ce que vous avez écrit et moi même j’aimerai que ça pète pour pouvoir leur ôter ce qu’ils nous déjà pris…
Malheureusement le temps nous est défavorable et chaque jour qui passe amène son quota de racailles…

Jardin

Merci beaucoup pour votre soutien