Ils nous empêchent de manifester ? Autocollants Taubira-Hollande pour tous !

Publié le 18 septembre 2013 - par
Share

AutocollantTaubiraNous sommes donc dans un pays où les patriotes n’ont plus le droit de manifester, pas plus Résistance Républicaine le 22 juin, que le Collectif de Défense des Libertés Publiques ou Riposte Laïque, le 14 septembre dernier.

Nous sommes dans un pays où la liberté d’expression n’est plus possible, puisque, outre Pascal Hilout et Pierre Cassen, qui passeront en appel le 25 septembre prochain, dix procédures sont en cours contre notre journal, à cause des associations antiracistes, d’organisations ou de particuliers musulmans, et de la complaisance de certains magistrats proches des thèses du Syndicat de la Magistrature.

Nous sommes dans un pays où les Français n’ont pas le droit de se défendre, face à des racailles et voyous surarmés. Ils ont donc le choix entre mourir et être pleurés, ou tuer pour survivre, et se retrouver en prison, ou en résidence surveillée.

Nous sommes dans un pays où de plus en plus de Français ont honte de leur président de la République.

Nous sommes dans un pays où la Garde des Sceaux veut libérer des dizaines de milliers de délinquants, les faire sortir de prison, et donc livrer nos compatriotes à des psychopathes multirécidivistes.

Nous sommes dans un pays où le ministre de l’Intérieur veut multiplier les naturalisations et accentuer la venue de nouveaux immigrés, pour accélérer le Grand remplacement et avoir de nouveaux électeurs.

Nous sommes dans un pays où le ministre des Finances massacre fiscalement nos compatriotes, y compris les plus modestes, quand des aides et exonérations se multiplient pour des personnes en situation irrégulière.

Alors que faire ? Riposte Laïque vous propose une résistance immédiate, facile, accessible à tous : vengez-vous, acheter des autocollants, et placardez-les dans les endroits les plus passagers de votre ville ou de votre village.

AutocollantHollandePourquoi avoir choisi Taubira et Hollande ? La première, avec sa haine de la France et des Français qu’elle ne peut même plus dissimuler, après avoir imposé, par tous les moyens, le prétendu mariage pour tous, cherche à faire voter au plus vite une deuxième loi qui va aggraver la violence dans ce pays, et mettre en danger la vie de millions de nos compatriotes. Cette femme est exécrée et cristallise, à juste titre, sur sa personne, toute la rancœur de Français. Ceux-ci ne supportent plus l’insécurité grandissante, et le laxisme criminel de la Garde des Sceaux et des ses complices du Syndicat de la Magistrature.

Quant au Président de la République, après sa pantalonnade syrienne, il nous fait honte, tout simplement. Les Français ne supportent plus sa médiocrité, ses hésitations pathétiques, sa démarche mal assurée, ses mensonges grossiers, son élocution hachée, son air niais, ses trahisons, et constatent qu’ils ont, pour certains d’entre eux, mis en place un président de la République qui entraîne le pays vers le bas, et nous ridiculise à l’étranger par son incompétence.

Au-delà de la médiocre personne de Hollande, c’est toute la clique socialo-écolo et les piliers de ce système qu’il faut virer : journaleux manipulateurs, magistrats militants, pédagogistes fossoyeurs de l’école, sociologues islamocollabos planqués au CNRS et toute une caste de bobos mondialistes qui veulent en finir avec la France et remplacer les Français par de nouveaux venus.

Nos compatriotes comprennent de plus en plus qu’il faut les virer au plus vite, pour sauver la France, et qu’on ne peut laisser ce danger public et ses complices à la tête du pays.

Est-ce que coller des dizaines, voire des centaines ou des milliers d’autocollants va faire tomber ce régime ? Nous n’aurons pas la vanité de répondre oui. Mais nous sommes convaincus qu’ils contribuent à renforcer la résistance, à montrer à nombre de Français qu’ils ne sont pas les seuls, à contribuer à ce que les citoyens s’organisent, se rassemblent, se mobilisent, et donc à accélérer la chute indispensable de ce gouvernement et de son président.

Et puis, très franchement, chers lecteurs, le plaisir n’est-il pas important, dans le militantisme ? Osez nous dire que cela ne vous pas envie de vous venger de toutes les saloperies qu’ils nous font depuis qu’ils sont élus ? Osez nous dire que coller la trombine haineuse de Taubira et celle, ridicule, de Hollande, dans une gare, près d’un arrêt de bus, sur le poteau d’un panneau de signalisation, sur des publicités dans le métro, près d’une grande surface, pas loin de votre boulanger, là où les gens passent obligatoirement, et constater que votre autocollant est toujours là, une journée après, une semaine après, un mois après, cela ne fait pas du bien ? Au-delà du plaisir personnel (qui n’est pas négligeable) en collant ces deux étiquettes, vous donnez du courage et de l’espoir à nombre des nôtres, qui, découragés, pensent qu’il n’y a rien à faire. Vous envoyez un message positif de résistance à toute la population. Vous traduisez par votre geste ce que pensent des millions de nos compatriotes. Et vous vous faites du bien

Alors, lecteurs de Riposte Laïque, de Fdesouche, de Boulevard Voltaire et de tous les autres sites résistants, militants de Résistance Républicaine, du Front national, des Identitaires, de l’UMP, patriotes, tout simplement, on compte sur vous !

Et même les militants de Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon, les communistes, les écolos, le MDC de Chevènement, qui ne sont pas très fiers d’avoir fait élire un si pathétique président, peuvent se venger à bon compte de ses trahisons. Nous savons qu’ils rêvent de coller massivement l’étiquette demandant le départ de Hollande. Alors, qu’ils le fassent, on ne les dénoncera pas aux socialistes, c’est promis !

Nous faisons à nos lecteurs des conditions exceptionnelles, pour que, la crise aidant, un maximum d’entre eux puissent en acheter, et en coller partout. Nous voulons juste rentrer dans nos frais, rien de plus.

POUR ACHETER LES AUTOCOLLANTS

Prix proposés :

5 euros les 10 autocollants (1 x 10 ou 2 x 5).

12 euros les 50 (1 x 50 ou 2 x 25)

20 euros les 100 (1 x 100 ou 2 x 50)

35 euros les 200 (1 x 200 ou 2 x 100)

45 euros les 300 (1 x 300 ou 2 x 150)

Pour payer par paypal :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-autocollants.html

Par chèque : Ecrire à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup. Chèques à l’ordre de Riposte Laïque.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.