
C’était le 30e anniversaire du Teknival, grand-messe des raves parties organisée depuis jeudi à Villegongis. On y attendait 30 000 personnes ! Ils n’étaient “”que” 23 000 ! !
Et naturellement, l’État (c’est nous) a dû mobiliser gendarmes, secours , pompiers… pour 207 personnes (hypothermie, malaises liés à l’alcool, aux stupéfiante, morsures de vipères…). Un des zozos, endormi sans l’herbe s’est fait rouler dessus par un véhicule qui manœuvrait et ne l’a pas vu… Hospitalisé mais il s’en sortira, il ne fait pas partie des 4 personnes considérées comme des urgences absolues…
Mais quand on aime on ne compte pas !
Teknival interdit mais il a eu lieu quand même. C’est la même chose pour les gauchos de Sainte-Soline. Manif interdite mais qui a lieu…
Par contre une cérémonie d’hommage à Dominique Venner, mort il y a 10 ans… c’est très dangereux ! Alors interdite !
Pourtant, en 2021, un homme avait perdu une main au Teknival de Redon !
En 2021, le Teknival de Redon avait rassemblé environ 1 000 personnes malgré une nouvelle interdiction et une intervention controversée des forces de l’ordre. Un jeune homme de 22 ans avait perdu une main, arrachée par une grenade des forces de l’ordre, et plusieurs milliers d’euros de matériel de sonorisation avaient été détruits. Mais cela ne suffit pas pour interdire et empêcher celui de 2023…
Ben oui, que voulez-vous, les milliers de “teufeurs” et de dégénérés votent… et comme ils se soucient de politique comme du tiers et du quart pourvu qu’ils puissent jouir, danser, se droguer… on les laisse faire ! L’interdiction c’est juste pour se couvrir, au cas où il aurait des blessés, des morts. Par ailleurs Macron préfère clairement que les dégénérés votent Mélenchon que Marine ou Zemmour.
C’est pour cela qu’il n’interdit pas à la racaille d’extrême-gauche de manifester malgré les interdits mais qu’il vient de passer à la vitesse supérieure en surfant sur Saint-Brevin pour nous interdire “préventivement” toute manif, à nous, les opposants qu’il craint et hait, ceux qui s’opposent à l’islam, à l’immigration, à l’installation des migrants. Et je crois qu’on n’a pas encore tout vu, hélas !
Christine Tasin
Typique de cet État schizoïde du en même temps: la préfecture interdit mais « en même temps » l’état envoie flics, secouristes, ambulanciers et même bouteilles d’eau! Père Fouettard et maman poule.
Tout ce qui peut abrutir encore plus les Français est bienvenu auprès de nos gouvernants : la saoûlerie, la drogue, le tintamarre, l’épuisement physique. Ils font semblant d’interdire, puis tolèrent, puis aident ce vaste assommoir.
Et ceux qui dansent niaisement devant une enceinte sans même se retourner…Hahahahahahaha !
Le ba propriétaire du terrain est pour le moins ambigu…