Ils nous livrent aux tueurs islamistes et on devrait croire en leur vaccin ?

C’est donc ce jour que Mauricette, 78 ans, a été la première Française vaccinée. Seule problème (voir vidéo ci-dessous), ils avaient oublié de la prévenir, et elle ne savait pas qu’elle allait se faire piquer contre le virus ! Cela fait désordre ! Par ailleurs, comment croire que des dirigeants qui méprisent les Français, qui leur mentent depuis le début de la crise sanitaire, qui les privent des libertés fondamentales auxquelles ils ont droit, qui ont cassé le pays et son économie, jetant des millions de personnes au chômage, voudraient le bien de nos compatriotes ? Faut-il rappeler que ces dirigeants pourris sont les mêmes qui imposent l’islam et ses attentats à nos compatriotes, et que ce sont encore eux qui imposent 500.000 envahisseurs, nommés migrants, tous les ans, à notre pays, avec les conséquences inévitables : explosion du nombre de viols, de coups de couteaux, d’agressions et d’insécurité. Et ceux qui envoient les Français à la mort prétendraient les soigner contre le virus, avec ce vaccin ? A d’autres !

Mauricette ignorait qu’elle allait être vaccinée ! 

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. La coke et ses dealers de la Seine-Saint-Denis sont au pouvoir : « Manu, si tu fais pas ci, si tu fais pas ça, fini la tri-thérapie quotidienne en ligne ! »

    La femme de ménach’ portugaich’ n’arrête pas de tire : « Ch’avais bien dich’ de pas faire la cuisinch’ au premier étach’, y’a d’la farine partout maint’nanch’ ! »

  2. Pour l’heure le refus du vaccin se propage plus vite que le virus au grand dam des labos qui n’ont peut-être pas fait la si bonne affaire qu’ils espéraient perso ça me réjouis

  3. C’est bien vrai tout ça !
    Il y aura un retour de manivelle qu’ils se prendront dans la gueule !!!
    Les vrais patriotes ont de la ressource combative.

    • Il faut s’attendre logiquement à un génocide à l’envers.
      Parce que ces criminels croient pouvoir s’en sortir par la dilution des responsabilités et sous couvert du dogme républicain des droits de l’homme. Eh bien non.
      Ils le savent . Ils ont peur.
      Notre république bananiére n’en a plus pour longtemps.

      • Notre république bananière n’en a plus pour longtemps, …….. et pour cause elle passera de bananière à islamique en toute « démocratie », pour cela il suffit de changer le peuple, ce qui est en cours actuellement !!

    • Laure : ils utilisent cette méthode pour « rassurer » le patient , le mettre en confiance et de cette manière ne pas renoncer au vaccin au dernier moment . Tout est stratégique. Rien n’est du au hasard , ils ont certainement « briefé » les équipes.

  4. C’est sûr que nos caisses sociales ne sont pas calibrées pour subvenir aux besoins insatiables de populations étrangères qui ont 4 épouses et 46 gosses…
    Nos médecins généralistes ne sont plus NOS médecins de FAMILLE qui nous recevaient comme des amis, que nous suivions les yeux fermés, que nous aimions depuis notre enfance ou depuis plusieurs années comme nos meilleurs amis : maintenant ils subissent l’assaut des macaques A.M.E., nous nous retrouvons seuls Blancs dans les salles d’attente, et le médecin est lessivé, crevé de devoir faire avec des gens qui ne parlent pas français. Tout l’intérêt de la médecine s’évapore devant la quantité de ces abrutis qui profitent de la gratuité ! Donc le médecin bosse comme un pauvre âne oriental et ne reçoit pas un sou… écrasé sous la paperasse !

  5. Bien sûr que nous avons de la ressource combative ……déjà non au vaccin ,et non au passeport sanitaire …hitler et Staline sont ressuscites ???? J en ai la crainte ….quant à la première vaccinée ,elle a toute sa tête …mais tout le baratin autour nous casse les pieds …voila la propagande …. Mais …pas encore le temps de l’asservissement messieurs les grands penseurs …

  6. Autres plaisirs de l’invasion : on ne peut plus prendre un taxi, voir un artisan, sans tomber sur les envahisseurs !
    Et le travail est mal fait.
    Rares sont les taxis qui savent faire leur travail en fermant leur grande gueule : il faut entretenir la conversation avec des gens dont on ne partage RIEN !
    Les plombiers sont nuls et essaient de draguer au passage…
    Quand çà m’arrive j’en rappelle un autre : ainsi s’il a mal fait son travail pour que je le rappelle, il l’a dans le baba…
    Pratiquement tous les services tenus par les étrangers, le sont par des gens sans savoir vivre, sans tenue, sans discrétion.
    Non, décidément, çà ne colle pas !
    Le vendredi matin, ne pas les appeler pour un travail, ils regardent trente six fois la montre et bâclent le travail pour être à l’heure à la mosquée.

  7. Toutes ces bouses heu… Blouses blanches qui profitent de leur quart d’heure de gloire… Sans commentaire.

  8. Ces imbéciles ne savent plus quoi inventer pour s’enfoncer toujours plus dans le ridicule et la révolte contre le vaccin

    Personnellement quand j’ai vu cette comédie ça m’a fait bondir et la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de mettre une tarte dans la tronche à tous ces abrutis

    Car comme par hasard ils ont choisi une femme blanche comme ça personne ne peut crier au racisme

    Mais le plus grave c’est quand même leur stupidité, plus ils veulent nous convaincre de nous faire vacciner et plus ça fout les boules, ils vont en arriver à faire fuir même les volontaires
    On reconnait bien là le gouvernement macaron, lui seul peut embaucher des débiles pareils

    En attendant refusons ce poison, restons solidaires et inflexibles devant ces résidus de fonds de poubelles

  9. Les 500 000 envahisseurs ?
    Pire que le corona et son « vaccin » réunis !!!
    Et comme vous dites « ils » nous envoient DEJA à la mort !

  10. Il faut arrêter tous ces dégâts… Comment sortir au plus vite tous ces dirigeants pourris ? Eradiquons les avant qu’ils nous éradiquent !
    Il faut savoir que l’islam ne pratique pas la recherche de « l’indépendantrisme » mais celle de l’entrisme : élections de maires officiellement islamistes, adeptes de la pratique d’un Coran fondamentalement opposé aux valeurs de la démocratie et de notre République laïque, prises de responsabilités dans des association financées par l’étranger, recherche d’appui auprès de collabos, au mieux idiots utiles, au pire opportunistes traîtres à leur patrie, mises en place d’applications liées à la charia, appels à l’immigration de masse pour modifier les rapports de forces. Tant que les dirigeants politiques français tolèrent ces « avancées », ils doivent

    • être poursuivis pour Haute trahison, intelligence avec une puissance étrangère et à ce titre relever des dispositions du code pénal…

      • Intelligence avec l’ennemi,forfaitue( pacte de Marrakech),abandon des intérêts superieurs de la Nation,connivence avec l,’oligarchie mondialisée,( vente d’ Alsthom aux amerloques),destruction de nos infrastructures( S.N.C F, E.D.F,promises aux intérêts privés,après demantelement),explosion de la dette,appauvrissement des Francais au bénéfice d’allogenes,faillite de nos services publics et de notre protection sociale…Ca va durer encore longtemps? Sur le plan pénal,ça va chercher combien?

  11. Très bon résumé de la situation de notre pays, bravo Pierre. J’ajoute que ce hirch est dégoulinant de haine pour le français de souche!

    • Cette pauvre femme est manifestement étonnée et même inquiète de voir toutes ces blouses blanches autour d’elle et l’infirmière qui lui parle comme à une gamine, pour lui dire qu’elle va la piquer.

  12. Non seulement il y a 7 chacals autour de Mauricette plus l’infirmière, mais il est probable qu’il y en a autant derrière la caméra, ce qui rend toute tentative d’évasion impossible, en plus Mauricette est manifestement handicapée et son regard doux témoigne d’une personne inoffensive, toutes les précautions ont donc été prises pour que cette dame subisse sa vaccination de gré ou de force
    Le bon peuple de France censé être ému par cette vidéo, va se précipiter dans les centre de vaccination, fin de l’histoire

  13. Narcoleptique depuis son vaccin contre la grippe A (H1N1), elle perçoit 700 000 euros.
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/narcoleptique-depuis-son-vaccin-contre-la-grippe-a-elle-percoit-700-000-euros-08-07-2020-8349705.php
    Le Parisien, le 8 juillet 2020.

    Effets secondaires du vaccin H1N1 : Les indemnisations traînent.
    https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453
    Libération, le 24 novembre 2020.

    • Merci ANDRE Pierre !
      Grâce à vous j’ai la réponse à une question que j’ai déjà posée deux fois dans mes commentaires depuis quelques mois, y compris au Dr DELEPINE : « est-ce que vous êtes au courant de grosse fatigue causée suite à la vaccination du H1N1 ?? »
      Personne n’a jamais daigné me répondre. Elle ne doit pas lire les commentaires…
      Merci grâce à vous j’ai la réponse. Il suffisait de me dire « oui » !!!
      Moi qui suis très dynamique, suite à ce vaccin de merde j’ai passé plusieurs années, çà a traîné longtemps, extrêmement fatiguée. J’avais la tête d’un coup qui me tournait et je devais m’allonger !!
      Moi, qui ai toujours été une locomotive à entraîner les autres, d’un coup, je ne tenais plus debout !
      ALORS « OUI » FAITES GAFFE AUX VACCINS !!!

  14. Pierre Cassen + 10000000000000000000000000000000000000000000000000 vidéo à faire parvenir au plus grand nombre !

  15. Bravo excellente analyse Pierre ! de la funeste situation dans laquelle nous sommes plongés pieds et poings liés !
    La cerise sur le loukoum c’est cette pourriture de hirsch « dégoulinant de haine pour les FDS » comme déjà dit plus bas.

  16. La clique d’attali a choisi une chrétienne pour être empoisonnée au moins ? Parce que d’habitude ces raclures globalistes utilisent souvent des « minorités » pour vendre leur propagande dégueulasse (pub, cinéma, sports etc…) , là on dirait bien une française âgée comme c’est bizarre.

  17. C’est ça le privilège blanc à Sevran où les français sont devenus minoritaires on a privilégié une blanche au lieu d’une exogène colorée. Quelle honte c’est du racisme à l’état pur de vacciner une blanche en premier ! Je blague bien évidemment. La licra devrait plainte pour discrimination et racisme.

  18. Tous ces portraits sont tellement réalistes que j’en pleure de rire……. jaune ! Armez vous tous…………

  19. Mauricette, prise au piège du Vaccin ? « Ah ! c’est un vaccin ? » dit-elle … Un Jeu ?
    Des Millions de connards vont suivre. « Ah!, c’est pour Macron ? » Le Sauveur !
    Attendons de voir tous ces « Cobayes », les « Cowboys » de la Conquête du vaccin !
    Mais Qui dira ses effets néfastes éventuels ?

  20. Il faut louer Donald Trump, sans qui on n’aurait pas ce vaccin, mais maudire Macron qui s’en sert !

Les commentaires sont fermés.