Ils nous tuent, comme en Algérie, parce que nous sommes des Infidèles

Publié le 29 octobre 2020 - par - 20 commentaires - 1 347 vues

Ce qui se passe en France, je l’ai vécu en Algérie avec le terrorisme FLN.

Il y a un peu plus de trois ans, je publiais dans ces pages :  (1)

« Des Bataclan, des Nice, des Métro Saint-Michel, des Manchester, je les ai vécus à El Halia, à Palestro, au Milk-Bar, à l’Otomatic, au Casino de la corniche ou, ultime horreur, à Oran le 5 juillet 1962. »

Aujourd’hui, je me dois de rajouter à cette liste que les terroristes islamiques rallongent chaque jour avec plus de barbarie et plus de haine contre les Français que nous avons eu, aussi, nos enseignants, professeurs, ministres religieux, pauvres pères de famille innocents, chef d’entreprise ou simple ouvrier et soldats de France, décapités, dépecés, égorgés.

Qu’attendez-vous ? Qu’ils agissent en France comme, alors, nous vivions :

« Les bombes dans les autocars, sur les voies ferrées pour faire dérailler les trains. Les grenades jetées dans la foule faisant des massacres. Les égorgements, les viols, les enlèvements, étaient notre lot quotidien. »

« On ne comptait plus les morts, les blessés, amputés. On essayait seulement de sauver les vies qui le pouvaient être encore et d’enterrer, au plus vite, les morts, quand on les retrouvait entiers ou que leur corps avait pu être reconstitué. »

« Ces terroristes n’étaient pas El Qaïda, Daesch ou El Nosra. Non, c’était seulement les terroristes du FLN algérien. Et ils ont en commun la sauvagerie, la haine, la barbarie de ceux qui tuent, aujourd’hui, chez nous.»

Parce que nous sommes des infidèles ! Qu’il soit pakistanais, marocain, tunisien, turc ou algérien, il est avant tout musulman. Et la France n’est pas musulmane.

Vous avez la preuve, aujourd’hui, qu’ils ne faisaient pas une guerre d’indépendance. C’était leur djihad. Une guerre contre les infidèles. Comme vous les avez aujourd’hui en France. Avec la même haine qu’alors.

Et je vous repose la question :

« Pensez-vous toujours que « notre politique sociale » est responsable de cet état de guerre qu’ils nous livrent ? »

« Parce que ceux qui tuent dans nos rues, nos banlieues, nos cités, sont ceux que vous avez nourris, éduqués, surprotégés. »
Ou encore ceux qui viennent d’arriver illégalement et à qui vous offrez le gîte et le couvert.

Êtes-vous prêts à leur offrir votre pays ? Êtes-vous prêts à laisser l’islam vous diriger ? Si votre réponse est oui, alors vous devez continuer de les faire entrer par milliers en sachant qu’ils ne viennent que pour vous chasser de vos terres de quelque façon qui leur conviendra.

Et vous compterez vos morts.

https://ripostelaique.com/ce-qui-se-passe-en-europe-je-lai-vecu-en-algerie-avec-le-fln.html

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
raskasse

Eduqués ??? Non, j’ai un doute sur cela…

DUBOIS

comme le disait une rapatriée à ma femme ”on ne peut pas leur faire confiance” Je n’ai jamais compris pourquoi certains rapatriés les ont tant défendus pendant des décennies. L’expérience de ”la valise ou du cercueil ” aurait du leur servir de leçon.

Sylvestre

J’ai vécu exactement ce que raconte Danièle Lopez. Le but de ce terrorisme est la prise de la France par tous les musulmans, et ceux qui ne voudront pas subiront le sort des harkis en Algérie. Pourquoi prendre la France ? parce que l’Algérie ayant été vidée de ses richesses , il faut passer à un autre sac et la France, le pays le plus faible de l’Europe, tombera dans l’escarcelle de l’islam qui pourra ensuite effectuer la même razzia qu’en Algérie : vols, viols, prises de toutes les richesse de la France, Chambord, Versailles et toutes les églises transformés en mosquée, les prêtres et nos bonnes soeurs pendus égorgés, brûlés, la totalité des vignes arrachées et les porcheries incendiées, et Paris en entier transformée en casbah. Souvenez-vous du slogan du FLN ; “la valise ou le cercueil”.

jean begue

je suis d’accord avec l’article , je les connais , j’ai été para et civil en Algérie entre 1955 et 1957 + civil et leurs méthodes sont toujours les mêmes , ce sont des gens qui ne respectent que la force !

Chassaing Jacques

Tant que les égorgeurs de l’islam n’égorgeront que d’innocentes victimes sur le sol français tout en épargnant bizarrement des gouvernants et des juges, l’ordre d’intervenir réellement en France, ne sera pas donné à notre armée. CQFD

Hoplite

@Danièle
👣

Nadjaza

Très bel écrit,empreint de vérité.Mon âge avancé et mon vécu là-bas me permet de vous congratuler,chère compatriote! Que beaucoup de lecteurs s’en inspirent car,en plus d’être exact, cet écrit biographique est aussi prémonitoire.

stendek

pitié a la fin ! le titre c’est 90 % de l’info que vous voulez faire passer ! mettez des guillemets a “infidèles” nous sommes fidèles a Dieu pas a leur satan déguisé en Dieu ! et puis cela ne fait que commencer alors si vous les aidez en employant vous memes leur propre langage contre nous on n’est pas sortis de l’auberge !https://www.leparisien.fr/yvelines-78/un-homme-interpelle-pres-d-une-eglise-a-sartrouville-apres-avoir-voulu-faire-comme-a-nice-29-10-2020-8405566.php

Une patriote

J’ai entendu des musulmans dire à la radio qu’ils étaient contre tout cette barbarie d’où ma question ; Que font les musulmans NON INTEGRISTES contre tout ces désaxés ? Pourquoi depuis le 1 er attentat ils ne sont pas descendu dans les rues pour exprimer leur colère ? Pourquoi vont ils avec leurs enfants écouter les prêches d’imams intégristes ? Pourquoi ils les mettent dans des écoles intégristes ? Pourquoi ils ne dénoncent pas le cinglé qui veut passer à l’acte ( sauf exception ) Pourquoi laissent ils leurs gosses trainer dans les rues, se droguer ou devenir dealer et tout saccager ? Pourquoi font ils autant de gosses et vivent ils sur leur dos des allocs sans travailler ? Vous croyez que c’est un exemple pour des gosses de voir leurs parents se faire entretenir par comme des sangsues !

Geneviève Boyer

Le titre est impeccable. C’est ainsi que nous devrions tous parler : pas de chichis, de précautions, de circonlocutions qui noient le poisson, mais des phrases courtes, une synthèse sans concession de la réalité, c’est à dire : 1. ILS tuent. 2. ils TUENT. 2. ils NOUS tuent.
Tout le monde sait de quoi ça parle.
Peut-être que mentionner l’Algérie et l’injustice dont sont victimes (dans l’opinion publique façonnée par les gauchistes) ceux qui, en Algérie, qu’ils soient de souche européenne ou musulmans, vous heurte quelque part ?

Geneviève Boyer

J’ai fait un oubli, je remanie ma dernière phrase : “.. ceux qui, en Algérie, étaient de souche européenne chrétienne, ou juifs, ou musulmans ..”

Annie

vous avez vécu le drame algérien , mon mari aussi et de plus il avait prévu tout ce qui se passe en France , ,il y a déjà 40 ans ,la discrimination positive , et même que l’on risquait d’avoir un musulman comme président de la république , ils se reproduisent comme des lapins et avec plusieurs femmes , ils nous auront par le nombre .LES ISLAMO GAUCHISTES , ont travesti ,ou passé sous silence les calvaires que vivaient ^le PN , même le grand charles et le pouvoir ne voulaient pas d’eux , diminution du nombre de bateaux pour rentrer en France etc et lorsque je vois que les migrants sont accueillis à bras ouverts , j’ai honte de ce pays ! mes enfants ont tout compris ils vivent à l’étranger .

patphil

l’histoire n’apprend rien dit on
la preuve vous l’écrivez aujourd’hui

Cyprien

Vous avez tout à fait raison. Il faut agir, très vite. Il n’est jamais trop tard!

Jacques Barrio

cous avez tout à fait raison Danièle Lopez.

FCC Cercle Légitimiste de France

ils ne voulaient pas de l’ Afrique du nord française…. ils ont fait la France nord africaine! Et ils financent les occupants, les arment et les protègent!!! Pour qui sonne le glas?

celte

Ces Suppôts de Satan ne savent que Détruire et Tuer.

Theodore

Bravo Madame LOPEZ pour votre tenacite,
j ai malheureusement de la peine a vous annoncer que beaucoup de patos qui vont lire votre message, vont nullement comprendre ( ou mettre en doute ) votre peinture ou votre comparatif temporel, comme ils ne l ont pas compris ( pour la plupart ) depuis plus de 50 ans..( pisser dans un violon impossible pour moi, j ai plus votre tenacite !, surtout quand j entends des guignols comme LE DRIAN, ou que je regarde certains sondages d opinions… )
Amities

origan

les soit disant sondages c’est de la propagande bordel !

Theodore

@origan

propagande certainement, mais tres proche de la realité malheureusement…! ( je sais de quoi je parle )

car ne vous inquietez pas, le pouvoir passe son temps a les observer et a les manipuler ( chiffres du covid – islamisme – etc ), ne sentant pas des changements DRAMATIQUES pour eux dans l’opinion des décervelés, ils continuent…

Lire Aussi