Ils ont décapité 50 esclaves sexuelles et Castaner veut les accueillir en France !

Publié le 28 février 2019 - par - 58 commentaires - 3 717 vues
Traduire la page en :
.
La barbarie islamiste continue de s’exprimer dans toute son horreur alors que l’EI  livre son dernier combat  à Baghuz.
.
Du grand califat de 2014, qui s’étendait sur une partie de l’Irak et de la Syrie, il ne reste qu’un minuscule réduit de 0,5 km2, où une poignée d’illuminés sanguinaires résiste encore aux troupes de la coalition.
.
Les SAS britanniques ont ainsi découvert qu’une cinquantaine d’esclaves sexuelles yazidies avaient été décapitées, leurs têtes jetées dans les poubelles par des fauves dépourvus de toute humanité, qu’on appelle pompeusement jihadistes alors que ce ne sont que des bêtes sauvages.
.
.
C’est en trempant son pinceau dans le sang que l’artiste irakien Ammar Salim a peint les horreurs endurées par la minorité  yazidie, qui a le malheur de ne pas être musulmane. Décapitations, cadavres empilés, tortures et actes de sauvagerie en tout genre ont été le lot des Yazidis pendant des ans.
.
Et c’est ce genre de bêtes fauves que l’État français veut récupérer pour qu’ils puissent bénéficier de la clémence de notre justice et répandre le sang des innocents dans les années qui viennent, quand ces barbares voudront se  venger de la défaite que leur ont infligée les croisés de la coalition occidentale.
.
On voudrait nous faire verser une larme sur les femmes et les enfants, soi-disant victimes de la propagande de l’EI.
.
Mais cette propagande n’était-elle pas de semer la terreur en Occident en diffusant les atrocités que faisaient subir les jihadistes à leurs ennemis ?
.
Ces femmes qui ont soutenu la barbarie de l’EI en toute connaissance de cause, ont-elles eu un élan de compassion envers les enfants victimes des attentats en Europe ? Pourquoi devrions nous en avoir pour leurs enfants ?
.
Nos bonnes âmes, qui croient se draper dans le manteau de la vertu en accueillant les jihadistes, se font complices de la barbarie.
.
Elles ont curieusement plus de compassion pour les enfants des jihadistes que pour les orphelins de nos soldats tués au combat.
.
.
Les pauvres enfants de jihadistes, on en parle tous les jours comme des victimes.
.
Mais sur les enfants tués dans les attentats en France ou sur les orphelins des  victimes du terrorisme, c’est l’omerta et l’indifférence.
.
Ceux qui sont partis combattre nos soldats sous la bannière noire de l’EI ne sont plus français. Ils ont renié la France et ne rêvent que de la détruire, de l’asservir et de la soumettre à la charia.
.
Qu’on leur retire la nationalité française et qu’on les laisse aux mains  de la justice kurde, syrienne ou irakienne. Ce n’est plus le problème de la France.
.
Les accueillir en France, c’est cautionner la haute trahison de ceux qui ont combattu nos soldats et c’est être complice des attentats futurs qui ne manqueront d’ensanglanter le pays dans les années qui viennent.
.
J’en ai vraiment marre de ces pseudo-élites qui ne cessent de trahir la France et nos soldats !
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
the end

on recherche beaucoup de tueurs dans les abattoirs en alfrance et dans un avenir proche de dépanneurs de gilets jaunes sous les ordres de mack-rond et casse ta mere

DeRodin

Qu’ils crèvent tous jusqu’au dernier. Tous sans exception et si cela doit prendre une semaine, un ou six mois, ce n’est pas un problème pourvu qu’il n’y ait pas un seul survivant. Raqqa a été la capitale des illuminés de l’état islamique, que Baghouz soit leur tombeau. Fin de l’histoire. Et maintenant que Macron proclame la dissolution de cette association de malfaiteurs, même si ils ne sont pas d’extrême droite !

Bertrand

Comme d’habitude, les droits de l’hommiste et compagnie veulent rapatrier toutes les femmes et enfants de djihadistes. Ces mêmes droits de l’hommiste savent pourtant pertinemment que ces rapatriements sont de véritables bombes à retardement pour le futur. Mais ils n’en ont cure, les droits de l’hommiste aiment avant tout avoir leur petit moment de gloriole dans les médias, les conséquences et tout le reste n’ont aucun impact sur eux.

Fragglenemo

Faire revenir des assassins avérés parmis les citoyens ici en France est effectivement d un bon sens imparable … et puis quel « humanisme « ..quel précaution pour son peuple  ! Bravo a ceux qui dirigent le pays , votre «  intelligence « et grand sens du danger pour vos concitoyens est vraiment évident n’est ce pas ? Nonobstant le fait que s’ils reviennent et nous tuent il serai logique d en émette la responsabilité totale à vous bien plus qu aux assassins que vous avez placé parmis nous et fait venir en toute aberration , au fi de toute logique compréhensible .

Philippe

Personne ne parle d’ “accueillir” ces personnes, tout le monde sait que la France tente par la diplomatie de faire en sorte que les États concernés les conservent (tout au moins les adultes).
En revanche, si ce n’était pas possible, comme leur nationalité est française, le droit international obligerait notre pays à les accepter avec le coût considérable que cela générerait. Il est donc normal de soutenir le gouvernement qui cherche à éviter cela.
Alors peu importe que monsieur Guillemain, inactif qui doit toucher une grasse pension avec l’argent de nos impôts en ait “vraiment marre”. Qu’il se documente et réfléchisse au lieu de déféquer sa haine sur le net en disant n’importe quoi. Cela lui fera le plus grand bien.

André

le traitement chinois peut – être mis en application.
Surtout que pendant 10 années de suite, ils les ont adoptés et mis en pratiques. Plus propres que cette racaille quant même le régime de chine.

A genoux dans une cour. Une balle dans la nuque. Et facturation des munitions aux familles.
Coûts super limités et sécurité super assurée.

Erik

Leur pseudo humanisme qui suinte l’huile..

Prométhée

Non Érik qui suinte le fric.

CLV

Je suis entièrement de votre zvis et je ne supporte plus l’hypocrosie, le mensonge et le narcissisme de ces élites ( baltringues) de foire à neuneu.

Enée

Les accueillir en France?: hors de question. Ces musulmans ont choisi leur voie, leur régime politique, ont tué, égorgé qu’ils en assument les conséquences, là-bas, avec leurs femmes et leurs gamins. Ce n’est pas notre problème. Ce qui est le + INCROYABLE, c’est que ce gouvernement (jobard!) ait eu cette pensée!… C’est réellement et encore, de la traîtrise, (et peut-être que Macron pensait les inviter à l’Elysée, lors de la fête de la Musique…, car il faut s’attendre à TOUT avec ce genre d’individu.). Pauvre France…

Une patriote

Comme vous le dites, on peut s’attendre à tout venant d’une saloperie qui a donné 50 MILLIONS à des égorgeurs, des coupeurs de têtes, des éventreurs qui se lavaient avec le sang de leurs victimes, qui violaient femmes et fillettes et ensuite les égorgeaient. Comment Macron et sa saloperie de Castaner peuvent envisager le rapatriement de ces charognes ! De toute façon si Macron le fait, tôt ou tard il devra répondre de ses actes et là pas question d’attendre des années comme avec les SS !

Peg

Ils feront “du bon boulot” France, c’est pour ça qu’ils les font venir (désolée, je ne peux pas dire “rapatrier” qui n’a aucun sens concernant ces gens).

Vincent L.

Exact on ne fait que les ramener en France qui n’est, en aucun cas, leur patrie.

Antécumé

A vous combattants de la honte et du déshonneur j’appelle de toutes mes forces a ce que vous ayez une agonie longue et douloureuse, que vos corps soient éparpillés aux quatres coins de la terre et que vos restes pourrissent en enfer.
Amen!

DUFAITREZ

Le faux cul Macron se félicite que 19 Français soient jugés en Irak… On le clame !!
En sous main, il va rapatrier 130 mecs et 90 enfants….
83 % des Français sont contre ! Ca vaut un Referendum, non ?
“Vox populi, vox Dei”…
“Vox Macronie, vote trahi” !

Fit

«83 % des Français sont contre»

On peut même dire 100% puisque les 17% qui sont pour sont les «français» musulmans et quelques islamo-gauchistes collabos.

haddock

Oui, et après qu’on ait lu que des enfants et femmes sont déjà revenus, après le sondage précisant que plus de 70% de Français ne veulent pas de ces retours, ben comme par hasard, Castaner affirme que non, ils ne reviendront pas, arf arf, il y a donc eu une fuite ?…. On va nous cacher tous les rapatriements à venir peut-être ?…

Carole

Il ne faut malheureusement pas attendre ni logique, ni bon sens, ni prudence, ni moralité, de la part de ceux que Macron a choisis pour l’aider dans ce qui semble de plus en plus être un volonté de détruire la France. La sécurité des Français n’est en rien une préoccupation du sieur Castaner.

1143919

Comme lu sur un commentaire du site du Point

“Ils ont mis 40 ans à détruire une civilisation qui s’est construite en 2000 ans”

Av 75..

N ont pas leur place ici ce sont des je ne sais quoi pas des hommes, làches, sanguinaires, violeurs et paedophiles sans honneur, sans conscience..des animaux n’ont aucun animal ne fait cela, il chasse pour se nourrir c’est pas de sa faute..Pour moi ces s..sont le mal absolu, pire ou idem aux Ss..et les femmes pour moi pas femmes, pas mère ni humaine qu’elles assument

Cirier

Désolé, mais ce genre d’inqualifiable cruauté et de sadisme n’appartient qu’au genre humain! Le plus barbare des espèces peuplant la Terre!
Vous ne trouverez dans la nature aucune “bête sauvage” qui se rendent coupables de tels actes, surtout sur leur propre espèce et qui justement, sont anti-naturels.
Alors s’il vous plait, arrêtez de telles comparaisons qui discréditent les animaux, que nous maltraitons honteusement, et dont nous aurions beaucoup à apprendre en matière “d’humanité”, eux qui ne tuent que pour se nourrir.
Pour le reste et sur le fonds, j’approuve pleinement la teneur de votre article!

Philippe@9.3

Je crois au contraire qu’il y a plein d’exemples.
Après, on est la seule espèce outillée, certes, et alors? ça ne valide aucunement votre affirmation.

patphil

nombre de français adore les étrangers, plus que leurs propres compatriotes, et ça ne date pas d’aujourd’hui!
plus ils prennent des coups de pieds au derrière plus ils sembles heureux!
pas moi!

la générale BOHL

Ils ne les adorent pas du tout.Ils ont peur de se faire traiter “d’extrême drouââââââte”, ils veulent étre de “goôôôô^che” , du bon côté, ce sont des abrûtis veules ils me débectent encore plus que les djihadistes.

Fran

La France est complice de ces atrocites commises par ses egorgeurs

the end

c est sur comme pendant la guerre d Algérie l alfrancais est musulman par nature.

Fran

Ces djihadistes. Ont ete envoyes par la France ils ont ete entesines par les soldats
francais encore present en syrie

Prométhée

Fran c’est ce charabia rien compris.

Prométhée

Ces femelles ont aussi participé les armes à la main. Elles n’ont pas seulement jouer les génitrices. Elles sont toujours là pour former les futures générations d’égorgeurs.

Laurent Droit

Ces jihadistes ont perdu de fait leur citoyenneté française et doivent rester dans le pays de rêve où ils sont allés pour faire la guerre à la France et à la civilisation occidentale.

Laurent Droit

Castaner est à la botte de Macron et bouffe dans la gamelle que Macron lui sert… Macron pense qu’un jihadiste de retour grâce à lui va voter pour lui…

geronimo

ils et elles vont rentrés, malgré tout, et contre l’avis de tous, car nos pseudo dirigeants s’en foutent de ce qu’on pense et veut….eux ils savent mieux que nous ce qui est bien…commencez déjà par jetez vos télé par la fenetre, par ne pas payer vos redevances télé, et par ne plus acheter de journeaux papiers, puis continuez en vous attaquant aux voilées et aux barbus present chez nous, par tous les moyens, agissez au lieu de pleurnicher, merde !!!!

amril

Ce matin le salopard de bourdin était plus préoccupé du devenir des enfants des barbares, que du passé de ces pauvres victimes de leur géniteurs fous furieux.

obelix

ce matin a 7h40 Bourdin est litteralement dechainés !! qui les français refusent d’acceuillir les enfants des djihadistes !! et certains sont orphelins !! tout juste si c’est pas de notre faute si ces gamins sont las bas !! bien sur illico un bataillon d’avocats portent plainte contre la france à bruxelles !! bourdin affirmanr que si ces enfants sont orphelins c’est de notre faute car les militaires américains ou français ont tués les parents !! ils faut bien savoir que tous ces gamins sont des bombes a retardement,imaginer ces gamins ”conseillés” par des fanatiques se faisant peter dans une maternelle !!

saintongeais

Je suis d’accord qu’on recueille les enfants s’ils sont orphelins mais les pères doivent être envoyés au paradis d’Allah retrouver leur 72 vierges et les mères dans les geoles irakiennes

la générale BOHL

Ils vont être déçus en découvrant …..soixante douze grappes de raisin blanc….selon certains chercheurs….

Prométhée

Non les génitrices et leurs progénitures ne doivent pas rentrer et être jugés là bas selon les lois des pays dans lequel ce petit monde a exercé ses “talent” sanguinaire.

Hope

Ne nous trompons pas de victimes ! Ils ont choisi, qu’ils assument ! Elles ont fait des enfants pour en faire des combattants de futurs assassins, des bombes a retardement n’es avec un couteau entre les dents.
Qu ils crèvent tous la gueule ouverte !!!

Francine

Mahomette aussi avait des esclaves sexuelles et pourtant c’était un profette de la religion de bonheur et d’amour.

the end

Bonjour , Francine ma haut mettre avait des esclaves sexuelles c était un pro fête de viol et de mort.

Persanne

Et Francine était Francette.. The end

pointe percée

d’accord avec vous ça devient ignoble de faire venir de djihadistes qui ont choisi de combattre avec EI.
comment un gouvernement peut se comporte de la sorte ?

the end

les criminels ou les mafias se comprennent entre eux c est aussi simple que cela.

michel

la solution c est que les service de l arme les récupère sur une ile
les faire parler et apres disparaitre
comme au temps des corps francs de l extreme droite des camelot du roi les les est unique résistant des 1930 contre les bosch

the end

bijour !!!! , ben non ! ils sont mignons , ils vont servir pour casser les criminels gilets jaunes , violer les femmes infidèles et vos enfants…..et faire voter les dix millions de muzz aux prochaines élections , mack-rond a tout compris comme l opérateur (liberté en anglais) grâce a hallah ou dieu comme vous voulez .

Garde Suisse

@Michel.
Les camelots du roi, n’ont jamais assassiné personne, avant la guerre. Par contre, plusieurs d’entre eux ont été assassiné par des anarchistes, des communistes et des policiers lors de manifestations.

the end

c est pour cela que je suis royaliste , vive la monarchie et a bas les gauchistes collabos bobos socialos mégalos traitres de notre ancienne nation la (France la vraie)….. franchement je regrette Charles martel et napoléon la bascule a charlot (la guillotine) et je hais 1789 /1968.

Denys

Le propagandiste antisémite de Démocratie Participative toujours fidèle au poste. Maintenant on doit vous appeler Dumoulin ? C’est noté.

Denys

Je savais que vous seriez dans le coin Lili. Vous comptez faire de l’antisémitisme une vertu ? J’ai cru comprendre que ça ne faisait pas partie de la ligne éditoriale. Mais je me trompe peut être. Sinon comment expliquer que vous et vos copains néo-nazes de Démocratie Participative n’aient pas été bannis depuis le temps ? La “liberté d’expression” a le dos large. On finit pas cautionner des délits punis par la loi …

Boadicea

D’accord avec vous Denys cette ligne éditoriale est une véritable fosse à purin.

Blackjack

40 ans de présidents islamo-collabos la France est morte, de plus il y a toujours une salope française toujours prêt à les défendre et sortir la grosse mielleuse l’islamcépasca

Brochette

Le France n’est pas encore morte mais son destin islamique semble inéluctable, on connait les coupables de l’infamie d’ailleurs il ne s’en cachent même plus, les collabos ont gagné mais ils ne vont pas s’en tirer à si bon compte.

Parisis

Les coupables sont les électeurs. Il ne faut pas oublier NOTRE responsabilité. Nous voulons que ces salopards assument leurs crimes. OK! Mais il doit en être ce même pour nous….

the end

Bientôt la révolution anti muzz…. pour cela provoquer une panne de coran et encore pas si sur , le syndrome de Stockholm faisant surface dont les blaireaux bobos collabos rigolos d état d alfrance en sont atteints genre (fais moi mal Johnny Johnny)….ou j adopte un gentil muzz pour me faire la peau plus tard , pourquoi pas un gilet vert plus facile a repérer au font du jardin.

the end

comme dans le western d état …….le con la pute et le truand .

kabout

ben oui ,castaner et macron ( dupond et dupont) veulent faire revenir leurs amis djihadistes car ce sont des “francais” voyons ,ici en France ils seront bien dans nos prisons…bouffe halal,cellules avec tapis pour prier et tout l’bordel avec qui va avec,et quand ils sortiront de prison ( trés rapidement avec les maudites remises de peines) ben ils iront attaquer,tuer des francais et seront couvert par l’etat et journaleux car ils seront cataloguer illico “déséquilibrés”.Liquidation de la population francaise en toute liberté !

the end

Bonjour , pas dupont & dupont ……..mais ducon & ducon ce terme me parait plus juste .

the end

c est normal castamer est un grand malade comme le reste de sa bande de cinglés.

Lire Aussi