Ils ont décapité le prof lynché sur une vidéo : Macron assassin, islam assassin !

Publié le 16 octobre 2020 - par - 193 commentaires - 8 509 vues

J’en suis malade. Positivement malade.

J’avais fait ce matin un article sur ce malheureux prof d’histoire qui, pris en tenaille entre la nécessité de parler de caricature à ses élèves et la réaction prévisible de ses élèves musulmans avait cru trouver une solution en faisant sortir les musulmans de la classe.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/manipulation-un-prof-aurait-fait-sortir-les-musulmans-avant-de-montrer-la-photo-de-mahomet-nu/

Ils l’ont tué. Décapité en pleine rue. Égorgé. Un Algérien a décapité Samuel P. L’Algérien assassin, selon le Parisien, serait un parent d’élève de 48 ans.

Et qu’on ne vienne pas nous dire que c’est un déséquilibré.

https://actu.fr/ile-de-france/conflans-sainte-honorine_78172/yvelines-un-homme-retrouve-decapite-a-conflans-sainte-honorine-un-suspect-abattu_36854719.html

Le père d’élève (illustration de l’article) qui avait posté sa vidéo larmoyante et accusatrice doit être poursuivi pour apologie du terrorisme, comme les commentateurs sous la vidéo. Ils sont responsables et coupables. Tous. Tous ceux qui ont tiré à vue sur le prof, au nom de l’islam, ne sont pas des déséquilibrés, ni des djihadistes, ni des terroristes, ce sont des musulmans moyens, incapables de supporter  que l’on puisse avoir une autre loi, une autre culture, d’autres valeurs, d’autres croyances ou non-croyances qu’eux. Incapables de la moindre tolérance pour qui ne partage pas leur religion. C’est cela l’incompatibilité entre l’islam et la France, entre l’islam et la République, entre l’islam et la liberté d’expression. Entre trop de musulmans et la France.

Un professeur de lycée aurait été décapité à la suite d’un débat sur la laïcité à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines.

Tout aurait commencé il y a une dizaine de jours par un débat sur la laïcité organisé par le professeur dans sa classe d’un lycée de Conflans.
Au cours de ce débat, le professeur a montré aux élèves des caricatures du Prophète – permettant aux élèves gênés de quitter la pièce – provoquant la colère des plusieurs familles musulmanes de l’établissement.

Après des jours de crispations entre l’établissement et la famille, une note précisait lundi que la tension semblait être retombée mais insistait sur le profil d’un homme – qui n’avait pas d’enfant scolarisé dans l’établissement – particulièrement énervé.

Ce vendredi, le professeur a été retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine. Le suspect, qui a menacé la police avec une arme, a finalement été neutralisé par les hommes de la Bac de Conflans.

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-professeur-decapite-en-pleine-rue-apres-un-debat-sur-la-laicite-124746

L’agresseur présumé a été blessé gravement au terme d’une course-poursuite, dans la ville voisine d’Éragny (Val-d’Oise), a-t-on appris de source proche de l’enquête.

La victime serait un professeur de collège. Les policiers de la Bac Conflans-Saint-Honorine avaient été appelés pour un individu suspect rôdant autour d’un établissement scolaire, selon cette même source.

Sur place, les policiers ont découvert la victime. Et 200 mètres plus loin, à Éragny, ils ont tenté d’interpeller un homme armé d’une arme blanche qui les menaçait avant de faire feu sur lui, le blessant grièvement.

Un périmètre de sécurité a été installé et le service de déminage appelé, en raison d’une suspicion de gilet explosif.

Le parquet antiterroriste a été saisi, et une enquête a été ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle », selon l’AFP. La sous-direction anti-terroriste (Sdat) de la police et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont été saisies.

Une opération de déminage était en cours, en raison d’une suspicion de ceinture-explosive.

https://www.cnews.fr/france/2020-10-16/yvelines-un-homme-decapite-retrouve-un-suspect-arme-dun-couteau-abattu-par-la`

Voilà le travail. Macron assassin ! Dupond-Moretti assassin ! Macron et Dupond-Moretti et la plupart de leurs prédécesseurs depuis 50 ans ! Et Macron a mis les bouchées doubles, offrant à l’islam le statut de première religion de France, s’apprêtant à réécrire la loi de 1905 pour cela.

Avec son islam de France, avec le tapis rouge déroulé devant CFCM, le CCIF… avec une justice aux ordres interdisant de fait la critique de l’islam, voilà que les assassins sont installés parmi nous et appliquent la loi de Mahomet. 

Au moment où se déroule le procès de janvier 2015, comment mieux mesurer que les procès ne servent à rien, que la déradicalisation ne sert à rien, que les ateliers de boxe ou de théâtre ne servent à rien. C’est le Coran qu’il faut interdire, notamment en prison. C’est l’islam qu’il faut chasser de France.

Nul des nôtres ne sera en sécurité tant que ce système fasciste qui est bien autre chose qu’une religion aura pignon sur rue chez nous. Ils sont nombreux, les nés musulmans comme Zineb qui ont compris et qui veulent vivre en France, à la française, sans avoir d’autres liens avec les textes sacrés qui ordonnent l’assassinat des mécréants que le goût des pâtisseries arabes et de la fête en famille. Eux, nous nous enorgueillissons de les accueillir. Mais les autres, ceux qui sont capables d’appeler  au lynchage d’un prof pour une caricature sur une vidéo, ils n’ont pas leur place en France.

Malheureusement Macron ne le dira pas… puisse cette nouvelle et abominable décapitation ouvrir les yeux des Français et notamment des profs, en première ligne désormais. 

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
manuela da silva

Très Bizarre, cette histoire….!!!!

REGINA

je vous invite à regarder cette vidéo entièrement et surtout a faire passer le plus possible pour plus d’effets

Y P

je vous conseille la lecture du roman “Le chemin de Jérusalem” de Jean-Luc Aubarbier (éditions du Pierregord), qui vous éclairera sur l’ancienneté et la nature des liens entre nazisme et islam, frères de sang (sang est le mot!!!).
Bizarrement, ce livre est inconnu et je l’ai découvert tout à fait par hasard.

CoucouduQuébec

A les écouter ce sont eux les ordures qui sont les victimes.

Nadjaza

Remarquons tout de même que les hommages rendus ce jour au professeur montrent qu’une communauté n’a délégué apparemment aucun représentant.Il suffit de regarder aussi bien les présents que les interviewés .Serait-ce un signe? Peut-être qu’à l’hommage national sera-ce différent?

Bruno

Acte de Résistance, nous disons AU CUL l’ ALLAH BARBARE !

PHIL

Vous avez raison. C’est le Coran qu’il faut interdire en France et en Europe.A moins qu’il soit expurgé de tous les écrits violents à l’égard de tous ceux qui ne sont pas musulmans. Marine Le Pen et son groupe peuvent faire voter une loi dans ce sens. Si les autorités “religieuses” Musulmanes ne veulent pas supprimer du Coran tout ce qui demande la violence contre les Chrétiens, les Juifs et les apostats, alors la possession du Coran doit être interdite en Europe et les prêches doivent se faire dans la langue du pays Européen.C’est l’une des solutions à tous ces milliers de meurtres barbares dont les auteurs se réclament de l’Islam. Christine, il faut le suggérer à Marine Le Pen et à son parti au parlement Européen.Merci pour tout.

Lisianthus

AH NON !!! Je suis athée, définitivement islamophobe et anti-islam et j’ai deux traductions du coran chez moi, et je ne vous dis pas combien de livres sur la question, d’auteurs occidentaux et d’apostats. Rien ne vaut les livres pour apprendre et comprendre, il faudrait au contraire que beaucoup plus d’Occidentaux lisent et connaissent le coran pour en mesurer la malfaisance !

PHIL

Vous avez aussi raison, Lisianthus. Je connais des prêtres Catholiques et des rabbins Juifs qui ne savaient même pas tout ce qui était écrit contre leurs ouailles et contre les non-Musulmans en général. C’est votre devoir d’en informer le plus possible votre entourage.Mais je reste persuadé qu’il faut interdire en Europe dans les écrits et dans les paroles des prêches ce Coran car des fanatiques abrutis barbares le prennent à la lettre. Amicalement.

CHARLES LEPENISTE

BAVARDAGES ET BLOC GAULOIS :voir la réalité politique en face et affronter son destin. Voila le défi pour les FRANCAIS GAULOIS il faut agir par l’Idée Force pour le salut de la France et leur salut national . La guerre “civile ” ( plutôt la guerre des races et des religions est là devant la porte le couteau à la main) Les Gaulois qui espèrent que les musulmans dénoncent la terreur qu’ils entretiennent sont des cons ou des lâches . l’Islam a une logique de conquête qu’il ne lâchera il y va de son existence en pays conquis ,c’est le propre de toute idéologie sémitique .Le roi fainéant de l’Elysée propose enfin l’idée de BLOC mais il ne le définit pas car il veut faire un Bloc UMPS contre les Gaulois comme toujours et au profit du CRIF. Il faut rejeter tout BLOC non Gaulois

NOEL

J’entends encore le sénile de chevènement hier soir face à E . Zemmour sur cnew parler d’islam des lumières , connaissant la nouvelle , ça m’a fait bondir .

Laurent Raggos

Noël, je l’ai vu aussi ce vieux con. Là, on a bien vu combien toute cette clique de politiciens est à côté de ses pompes. Mais le pire, c’est quand il a dit à Eric Zemmour qu’il mériterait d’être fusillé. Cette vieille charogne s’est complètement disqualifiée, son con de livre, il va pouvoir se le mettre où je pense.

cimala marc

Chevenement était dépassé avec ses propos à l eau de rose. Pathétique pitoyable minable. …..soumis en fait. Zemmour est toujours aussi flamboyant et lucide.

SamyJ

Former l résistance armée devient une necesité pour l survie de la France

Hasso

On posera une plaque :
“Un prof, victime de la laïcité” ?

Eric Hartley-VI Fletcher

L’assassin est un Tchetchène de 18 ans. Vous vous souvenez de ce que Poutine disait des terroristes Tchetchènes ??
” On ira buter tous ces salopards jusque dans les chiottes !”

cimala marc

Vive Poutine

Bertrand

Et les médias ressortent déjà en boucle le refrain habituel : “C’est le fait d’un déséquilibré” “Il avait des problèmes psychologiques” “Pas d’amalgames” “Tout cela n’a rien à voir avec l’islam des lumières”,… Si la situation n’était pas aussi dramatique, on aurait presque envie de sourire devant un tel déni médiatique. Pauvre France, tu es décidément tombée bien bas

Theodore

@betrand / en tous les cas vous voyez le port du masque ne protege pas grand chose, et surtout pas de la decapitation…( humour tres noir…;) )

Le resultat en realite du bon travail de bourrage de cranes de profs gauchistes depuis plus de 45 ans….moralite, je vous laisse la trouver ! Ils ont peut etre ce qu ils meritent, va savoir ?

Av75

Vs savez Mme Tazin, en fait c est de notre faute tout ce qui arrive et cette horreur, ns aurions dû depuis longtemps nous réveiller et descendre dans la rue…Je me demande oû je suis,,, Comme vous avez raison le pére qui a mis sa vidéo en ligne dévrait être jugé pour apologie du terrorisme…et exiger le retrait de l aprentissage de l Arabe à l école, pas de burque, de voile..
Une pensée pour sa famille er prîere pour ce prof et
VITE AUX ARMES

fripouillon 5

Il y a longtemps que je demande aux français de sortir leurs armes !
Je connais très bien leurs mentalités puisque je suis né au milieu d’eux et que je connais leurs façon d’agir, et hormis les harkis que je respecte profondément puisque j’ai opéré à leur côté dés l’âge de 16 ans ( en 1957 ) dans les SAS et que par la suite je me suis engagé pour trois ans dans l’armée régulière? JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET DE CE QUE J’AI VU !
Alors réveillez vous compatriotes ! Car ce n’est pas le psychopathe qui dirige le pays qui fera quoi que ce soit, à part de beaux discours pour nous fariner, alors que des innocents se font décapiter sur votre sol !

finance

Choupinet : grandes paroles petite queue , comme tous ceux d’avant lui qui se montrent faussement étonnés et attristés alors qu’ils savent très bien qu’ils ont fait entrer le loup dans la bergerie .Toute cette bande de branleurs ,que ce soit le Paul Bismut ,le Moudugenou, le Valsos ou le Jupitus ,ainsi que tous les autres islamos-collabos qui crient haut et fort que les lois de la république ont été bafouées , devraient avoir la décence de fermer leurs grosses gueules car ils n’ont pas bougé un doigt pour changer les choses quand ils étaient aux affaires mais au contraire ils ont aggravé la situation , chacun à sa manière . Qu’ils arrêtent de mettre la “république” à toutes les sauces cette bande de minables car celle qui est bafouée s’appelle la France . La France, vous avez compris ?

finance

Suite : la république bananière dont vous parlez , elle a assassiné , elle a envoyé ses colonnes infernales pour tuer le peuple de Vendée . Et en son nom on a assassiné aussi le roi Louis XVI et sa famille , ce roi qui a fait tant pour la France en toute discrétion. Au nom de cette république il y a eu tant de morts et il y en a encore . Une république peut être socialiste, communiste, islamique mais la France il n’y en a qu’une , avec son histoire , sa culture chrétienne, sa gastronomie, ses génies , ses rois qui l’ont bâtie . C’est cette France unique au monde que vous avez détruit . Honte à tous les collabos, que le malheur s’abat sur eux !

Rochefort

Les gens lucides et informés sont contre l’islam. C’est pourquoi nous demandons son interdiction en France. Les musulmans sont fidèles à leur foi : ils préfèreront toujours la charia aux droits de l’Homme. C’est une aberration monstrueuse de laisser venir des musulmans en France. Il est complètement utopique de penser que nous pourrons les changer. Ils ne le souhaitent pas et ne l’accepteront jamais. Donc, soit on arrête de critiquer l’islam, soit ils continueront à nous égorger. Mais, ça les gauchistes et la plupart des gens sont incapables de le comprendre. Conclusion, il faut les remigrer ou accepter de se soumettre !

Decu de tout

Le macron de nouveau complice d’un assassinat il faudra bien qu’il soit jugé un jour .

lannveac

désolé mais c’est l’islam le probleme !pas autre chose

Une patriote

Ho stupeur, alors que ça fait des années que l’on modifie notre histoire de France pour plaire aux musulmans. Que des visites de mosquées sont programmées pour les pts blancs. Que beaucoup d’enseignants passent sur certains sujets de crainte d’être attendu à la sortie par les parents et grands frères musulmans venus pour les tabasser, crever les pneus où autres douceurs en réserves. Macron le 1 er de les soutenir en tenant des propos anti français dans les pays maghrébins en particulier en Algérie renforçant leur haine pour les chiens d’insoumis que nous sommes à leurs yeux. Hollande, Valls et Macron en force ont tout fait et font tout pour donner la nationalité française à une bonne partie d’entre eux, ils sont responsables de tout ces morts et ils en portent le sang sur leurs mains.

Jill

L’Islam est la cause, la décapitation une conséquence… gémir sur la consequence tout en faisant abstraction de la cause, est irresponsable.
L’Islam doit être interdit sur l’ensemble du territoire.

wika

Mais soyez rassurée, Christine, le gouvernement va déployer 12 000 policiers.
Ah mais non, pas pour protéger les citoyens des “déséquilibrés”, faut pas rêver quand même !
Non, ce déploiement de police sera pour surveiller que le confinement est bien respecté.
Nous voilà rassurés

jeannot

Le déploiement de 12000 policiers pour surveiller les français et leur coller des pv à 135 euros. Les banlieues musulmanes ont un statut spécial. On leur fout une paix royale, sinon ils risqueraient de froncer les sourcils. Et de toute façon, ils ne paieraient jamais une amende

Mathilde Leseigneur

Le problème c’est que les Français ne comprennent pas où l’on en est. Trop autocentres sur leur petit nombril leur petite famille.On reparle du rapport obin de 2004 enterré par les salopards qui nous gouvernent. Ce sont des collabos. S’il fallait bouter hors de ce pays les ennemis et leurs collabos…..c’est la moitié du pays qu’il faudrait virer

Monique

Les français dans leur grande majorité sont naïfs envers ce cancer nauséabond et leurs adeptes décérébrés qui vénèrent un pseudo prophète violeur,voleur,assasin et pédophile.

Coconut

Bien vu c tout à fait ça !!!

no pasaran

on peut !

Pascal

C’est vrai que un Algérien et un moscovite est pareil à vos beaux yeux ! C’est inqualifiable ce qui s’est passé mais lintox que vous distillez sur votre est aussi abjecte! Votre obsession à salir les algériens vous a poussée jusqu’à leur imputer des assassinats qu’ils n’ont pas commis !

Bloche

Qu’ils ( les algériens) retournent dans leur putain de pays une fois pour toutes. Ils ont eu leur independance, qu’ils s’étouffent avec.

Prouvencau

Ça pulule..

Fonzy

C’est pour tous ceux qu’ils ont commis et pour lesquels on a rien dit…..abruti !

Charles DALGER

C’est normal ! On ne prête qu’aux riches et en matière d’attentats sanglants, les Algériens s’y connaissent toujours depuis 1954…

Et puis je souhaite que ce que dit RL devienne aussi inqualifiable que tu le dis, c’est à dire quand on aura lynché trois ou quatre cent tonnes de déchets nazislamistes. Là oui, d’accord, ta comparaison sera bonne.

Bruno

Franchement, oui . . . il y a vingt ans je t’aurais donner raison, mais l’agérie d’aujourd’hui et coranisée et décadente, donc OUI il n’y a plus de différence entre un aglérien et un islamiste moscovite, c’est triste mais c’est comme ça; L ISLAM ON L EMMERDE

Prober

Macron paraît-il combat la propagation du covid19 par des couvre feux, des masques, des gestes barrière, etc. Mais contre l’islam, pire que le virus, pas un mot, pas un geste. Il est facile de conclure à qui nous avons à faire…

marc cimala

Le couvre feu n est pas sanitaire mais Sécuritaire. Macron ne le dit pas car il n assume pas sa lâcheté face au CORANAVIRUS. !!!! C’est un criminel de la politique de la finance et contre la France. …contre la patrie.

DESNOS

Béni soit notre Président, il a remis les choses au point: “ils ne passeront pas” a-t-il promis . Il a simplement oublié ” à la casserole”… C’est promis, ILS “ne passeront pas à la casserole” !!!!. L’impunité est promise et sera tenue…………..

VORONINE

Avec les musulmans, il n’y a pas de bonne solution ! ça finit toujours mal….

jeannot

Les jugettes vont elles continuer à persécuter Éric Zemmour après tout ce qui arrive en France et qu’il est un des rares à dénoncer ?

marcoterix

Bravo madame Tasin, vous avez mis le doigt sur 1) le fait qu’il ne s’agit absolument pas d’un acte terroriste (ce serait trop facile) mais d’un acte commis dans le cadre de l’apologie d’une idéologie religieuse 2) la réalité de l’islamisation provoquée et soutenue par les élites. C’est ravageant, indécent, sordide, mesquin, puant de haine. Cet homme s’est fait décapiter de façon ignoble et révoltante dans la rue ! C’est affreux pour lui et pour sa famille, pour toute la communauté des humains qui voudraient vivre en paix. Ça suffit!

jones

au lieu de montrer a des eleves des caricatures de mahomet ,ce prof de gauche aurait du expliquer pourquoi des patriotes blancs sont forces a l’exil ou sont en prison (reynouad ,stephane blet ,boris le lay ,herve rysen,,alain soral,,,etc,,) a cause d’asssociations juives type licra ,crif ,sosracisme qui somment la justice gauchomaconne de s’executer ,,
il aurait fait preuve de courage,d’exemplarite et serait toujours vivant,,

Monique

Exactement, ça aurait été plus productif et aurait mis en pièce leur mythe d ‘ un islam de paix et d’ amour et de tolérance .Je hais l ‘ islam qui est un cancer et mohamet les métastases purulentes de cette secte satanique.

Million

Mais Jones vous êtes sourd, ce cours était dans son programme d’histoire géo, ce n’est pas lui qui décide mais ses supérieurs, il a suivi son programme ayant eu la correction de demander aux musulmans français de sortir de la classe si cela les choquait contre mahomet et le coran.

François BLANC

Double constat:
– l’immigrationnisme des enseignants tiré de l’internationalisme de frère Marx
– La méconnaissance par l’Etat du principe constitutionnel de précaution dans l’importation du lumpen Electorat Musulman
Quand est-ce que nos brillants baveux vont se saisir de cette question au lieu de faire comme le traitre marxiste Plantevin du barreau de Lyon et brâmer que l’assassin musulman de Romans est son frère

Charles DALGER

Quand tous les déchets dans ton genre, complices des déchets nazislamistes, auront été exterminés jusqu’au dernier. La question ne se posera plus.

Une patriote

Macron dans l’incompréhension alors qu’il vient de faire libérer 20 terroristes capturés par NOS SOLDATS pour la libération de cette bonne femme. Il est toujours à côté de la plaque alors que ça fait des années qu’il est au gouvernement avec un Hollande qui a tout fait pour encourager ça et que lui en prenant la suite n’a fait que leur apporter protection, logements et entretien financier peu importe les meurtres qui en découles !!!

denfer VICTORIA

SE TENIR INFORMÉ https://rassemblementnational.fr/
Pour une fois, MLP a touché juste avec son slogan
*** FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS***
En 2022… N’oubliez surtout pas de voter…
https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2020/10/ACTIONS_SEPARATISME_W2-800×700.png

Tripes aviseur

Qu’avait fait Hitler avec son “Mein Kampf” si ce n’est de s’inspirer de l’influence du Coran et propager sa propre religion assassine ?

FRANCE PILLEE

désolé christine il fait faire bloc derrière Macron
et cesser les articles excessifs et donc ridicules sur le covid

Daniel

Marchons moutons docile derrière macron

JS PN

“Macron assassin, islam assassin” ? Et c’est tout ?
Non ! C’est le français qui accepte aussi d’être son propre assassin en acceptant de se laisser gouverner par des abrutis pour qui ils ont voté et en ne faisant rien pour y remédier !

Une patriote

Macron sidéré, égal à lui même dit ” ils ne passeront pas ” MAIS ILS SONT DEJA LA ! Partout en France, installés, entretenus, protégés par la police sous les ordres de Macron. Ils manifestent dans nos rues, protégés, sans arrestations, avec Mélenchon comme accompagnateur. Cela fait des années que les enseignants tirent la sonnette d’alarme = Rien de fait. Là encore ils avaient prévenu la police = Rien, pas de protection pour cet enseignant menacé de mort. Qu’est qui a été fait depuis Charly = Rien ou plutôt toujours plus d’importation, d’invasion infesté d’islamistes, de terroristes venus rejoindre les autres déjà en France et installés sans problème dans les villes radicalisées. Hollande et Macron puissance 10 sont RESPONSABLES de tout ça et devront en répondre !

beto 1

A Hendaye , à la frontière ispano- française , les petits blacks rentrent par centaines , tous les jours ; les habitants de cette bourgade n ‘arrêtent pas de le dire ……
Donc , autant dire que la submersion se produira inévitablement …..

ven85

ils ne feront rien,MACRON a ete elus par les mediats et les moutons de francais,ils ne feront que du bla bla et de la communications,ce faire voir,partout et tout les jours,ils savent que pour vendre un produit,il faut passer de la pub dans les mediats et bien c’est ce qu’ils font,macron a ete elu par les mediats et surtout BFM,qui a matrtaquer du macron ,1an avent la presidentielle et cela marche,pas d’elus,pas de partis,1 mois apres ,legislatives,300 elus en marche,tous inconnus de la politique,maus sur les affiches a cote de leur portrait,la photo de macron,un depute m’a dit,ils auraient mis un ane,il aurait ete elu,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,tout les pays titalitaires le savent et la france est dans le lot

Mörback

” ils ne passeront pas ”….ça rend mieux en espagnol…

marc cimala

Melenchon est une ordure absolue . LFI ça veut dire aujourd’hui La France Islamisee…..donc musulmane avant tout. !!! La nuance est parfois le berceau de l hypocrisie.

denfer VICTORIA
haddock

Et que fera-t-elle ?…

Une patriote

Que fera t elle ? Toujours bien plus pour la France et sa population de souche que tout ces parasites collabos pro qatari qui n’ont pensés qu’à deux choses depuis plus de 40 ans, prendre le pouvoir et s’enrichir. Que fera t elle ? Au lieu de vous poser la question mettez là au pouvoir avec son parti et vous aurez la réponse. Et ne faite pas comme tout ces myroskas qui la descende en flamme alors qu’elle n’a jamais été présidente et tirent des plans sur la comète à savoir comment mettre en place un illustre inconnu comme si un Macron dévastateur et pro musulman ne leur avait pas suffit !

marc cimala

Vous êtes bien vindicative chère madame. Dommage. Il y a une troisième voie entre ce fumier de Macron et MLP : La voie militaire. Ça vous paraît impossible et utopique? Pas à moi en tout cas et nous sommes de plus en plus nombreux à le penser et à y croire.

Chromium

⚜ La France monarchique qui fut la fille aînée de l’Eglise, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du catholicisme fondateur de la Nation.
La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur arabité sur simple injonction des mécréants, et le djihadisme n’est qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de peuple et de civilisation !
Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse !!! ⚜

faguet

Le prof a fait sortir les musulmans pour ne pas les vexer , les vexer ou pas c’est pareil.Les français vont encore , et encore ,et encore ,déposer des bougies ,jusqu’au prochain ,prochain ,prochain , Crime .Aveuglement ? non suicide collectif. L’assassin vient de Russie , là bas Poutine les bute jusque dans les chiottes , chez nous c’est les Français qui sont dans les chiottes , ils se chient dessus .La valise ou le cercueil , pour eux ou pour nous ? c’est bien parti pour que l’histoire ce répète , .

haddock

Oui, ça montre surtout que c’est un enseignement discriminatoire et à la carte, quelque part ,… Ca vous choque ? Vous êtes dispensé de mon cours,… C’est ceux là même à qui on devrait seriner les valeurs de la laïcité qui sont dispensés de cours,… Les nénettes dispensées de piscine, etc Que faire ? Franchement je n’ai pas de solution, en même temps je suis un petit lambda de rien du tout

marc cimala

Ça a l avantage d être direct mais très clair. Poutine est un vrai chef d état. Macron est un grand malade hystérique et pervers.

gonzague

Félicitations et prévoir des manifestations de soutien aux policiers qui ont abattus cet ignoble musulman algérien. Bien entendu pas une seule déclaration des représentants de l’islam en France, ce qui confirme que ce sont des musulmans courants qui sont à l’origine de ces crimes et non des “terroristes” comme on veut nous le faire croire

finance

Gonzague : c’est la Légion d’Honneur qu’il faut leur donner . Ils la méritent bien
Pour ceux qui ne savent pas : la Légion d’Honneur a été crée pour récompenser les faits d’armes et non pas des footballeurs qui gagnent 1 million par mois pour courir après un ballon ( encore une connerie socialope). Donc elle est bien méritée par ces policiers.

Une patriote

Les français se réveillent enfin, alors que depuis des années RIEN n’est fait pour stopper cette importation et cette invasion. Celui là vient de Russie, il est venu rejoindre en toute tranquillité tout ceux qui sont déjà en France dans les 4 villes intégralement radicalisées sans que rien ne soit fait. 100 mosquées radicales = seulement 3 de fermées ? Nous avons combien d’imams radical = ??? Combien d’écoles intégristes = ??? Les apparts où ils pratiquent l’enseignement de l’islam ??? Après avoir fait protéger par la police les prières de rue radicalisées aujourd’hui Macron et sa mafia viennent incrédules patauger dans le sang de ce meurtre barbare alors que depuis des années ils encouragent l’islamisation radical partout en France.

Daniel

Hélas Madame, les Français ne se réveillent pas du tout : ils portent tous le masque, sous prétexte du risque illusoire d’une amende et se ruent pour se faire vacciner contre la grippe, en attendant l’autre vaccin qui sera obligatoire. Ils ont PEUR, et c’est exactement ce que ce gouvernement d’escrocs a programmé jusqu’aux élections !

Une patriote

Hélas oui, ils sont de plus en plus la tête baissée sur leur portable, ne communiquent plus et ont le cerveau complètement lessivés par les médias collabos Macron, les pubs et photos sans parler des images subliminales. Eh le pire est qu’on lessive déjà le cerveau de leurs enfants à l’école, avec des jeux, des photos pour qu’ils soient plus vite soumis au pouvoir en place qui implante l’islam en France !!!

marc cimala

Ça va péter avant. Je vous le prédis.

Joël

L’Algérien assassin, selon le Parisien, serait un parent d’élève de 48 ans.

Le Parisien a rectifié le tir :
L’assaillant serait un jeune homme d’origine Tchétchène âgé de 18 ans et non un algérien né en 1972, comme annoncé dans un premier temps.

haddock

Oui, c’est un muzz russe de 18 ans, informé par les réseaux sociaux et les parents qui n’appréciaient pas ce prof doivent se réjouir que quelqu’un d’autre ait fait le boulot,…

Monique

Que ce soit un algérien ou un tchétchène ,c’est un muzz.

Gérard Creuset

Assassinat logique dans l’esprit de tout bon musulman qui met ses pas dans ceux de son prophète bien aimé.
Mahomet, le beau modèle selon la parole d’Allah, ordonna lui même l’exécution de poètes comme la mère de famille arabe Asma bint Marwan et, le vieillard juif Abu Afak, parce qu’ils se moquaient de lui. Ils étaient les Charb et Wolinski de ce temps là…
Le simple fait de critiquer Mahomet justifiait la peine de mort, et rien n’a changé depuis lors

jacquelin

et alors, tu justifies ?

Gérard Creuset

J’explique juste la logique du musulman afin d’aider les Français qui savent lire à cibler le danger. A vous de voir si vous voulez voir cette logique s’appliquer au pays de Voltaire.
A bon entendeur salut !.

marc cimala

Voltaire chiait aussi sur la France et sur Jehanne d Arc dans ses grands élans phobiques. Lisez les citations du grand empereur romain que fut Marc Aurele.

Patricia Pierre

Les sortir…TOUS….Jusqu’au dernier!!
A un moment(Lorsqu’ils seront en majo) ce sera eux ou nous!!!
Aucun pays occidental qui a eu le malheur d’accueillir cette secte immonde ne s’en est sorti!!
DEHORS!!DEHORS!!!TOUS!!!

Allobroge

L’imam local a fait une video explicative très instructive (voir Fdesouche qui montre la video) !

Monique Perrin

Ouvrir les yeux des français qui jouent depuis des lustres – et si volontiers – aux autruches, c’est encore possible ? “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit “les corps indécents”. Nos enfants assumeront la réponse à moins de suivre l’exemple des jeunes gens de ce récit c’est-à-dire fuir au plus vite le pays pour échapper au pire. On en est là. Merci à nos responsables mais pas coupables qui se sont succéder depuis au moins 45 ans à la tête de la France pour nous offrir cette triste perspective.

Theodore

Ouvrir les yeux des français qui jouent depuis des lustres – et si volontiers – aux autruches, c’est encore possible ?/ dixit

non Monique désolé, pour la plupart ( 70 % ) ils ont de la merde dans les yeux, a commencer par le guignol “presidentiel”*….
et le pire ce sont ceux qui pensent ( nos zamis les bobos du type lucchini ) que cela ne va pas les toucher un jour…( vous savez du côté du bassin d’arcachon / deauville / biarritz etc etc… )

ils rêvent !

*; le même qui veut faire enseigner l’arabe, dans des écoles ou l’on
assassine les professeurs…

marc cimala

À la bataille de Gaugamèles Alexandre le grand à vaincu le grand Perse Darius à 55000 contre 250000. Nous sommes tous Alexandre !!!

Garde Suisse

Maintenant, une minute de silence va-t-elle être organisée dans tous les établissements scolaires à la mémoire de ce malheureux professeur ? Auront ils le courage de braver les islamopitheques ?

ven85

aucun complexe,tout les elus de l’assemblee,se sont leves pour une minute de silence,alors que ce sont eux qui les font rentrer depuis 40 ans,j’enleve bien sur LE RN,qui avec EX FN,nous ont,eux avertit depuis 40ans,du danger de l’immigration musulmane,ils on ete meme condamner,pour avoir avertit les francais

wika

Non, il va y avoir une marche blanche, des pleurs, des embrassades, des poèmes et plein d’autres choses dégoulinantes de bons sentiments pour nous faire oublier les mots “terrorisme” et “islam”

Nitouche

Pas un algérien parent d eleve de 48 ans.
Un tchetchene de 18 ans.
Faut pas se précipiter à écrire, se renseigner d’abord.

Christofle Barbeur

Qu’est-ce que çà change exactement?

Monique

Qu ‘ est-ce que ça change .Même idéologie nauséabonde , l ‘ islam.

Clovis

On nous serine à envie que l’islam est une religion de paix…
Que tous les musulmans “ne sont pas comme ça” !
Force est de constater que, même chez des musulmans “lambda”, il n’en est rien, que n’importe quel prétexte sert à monter leur communauté contre NOTRE civilisation.
Alors bons penseurs arrêtez de nous prendre pour des cervelles de larves.
Une bonne partie de ces incultes qui font honte à notre Nation, issus d’afrique pour la plus part, doivent être éjectés de France.
Enfant, (J’ai 73 ans), j’avais des petits copains Italiens, Espagnols, Portugais, nous vivions en osmose, leurs familles faisaient tout pour s’insérer, elles n’attendaient pas qu’on le fasse pour elles.
Si vous les croisiez dans la rue rien ne vous permettrai de déceler leurs origines…

Peter Pan-Pan

Clovis, tout à fait d’accord avec vous, la perfidie et la fourberie sont l’apanage des musulmans, je pourrais ajouter qu’il existe (peut-être) quelques exceptions, mais le refrain que les collabos nous servent à longueur de temps, le « pas d’amalgame » c’est encore une stratégie pour fermer la gueule aux Français de souche, aux patriotes, qui subodoreraient qu’Islam et musulman c’est la même chose, et qui seraient immanquablement traités de racistes, mais qui pratique en permanence dans notre pays l’immonde racisme en égorgeant, décapitant, violant, etc les « mécréants » ? La Francophobie, l’horrible cancer en train de véroler la France et les Français…

marc cimala

Ils étaient chrétiens comme nous. …..et ils venaient pour travailler. Ils ont contribué à redresser la France après la guerre.

Système

Je lis chez la plupart des commentateurs une sorte de jubilation à chaque attentat islamiste, j’espère me tromper, bien sûr…

Vincent L.

Jubilation n’est pas le mot mais oui, à chaque attentat, je suis conforté dans mes opinions. Ce sont bien ceux qui baignent dans l’angélisme béat qui sont dans l’erreur et qui laissent la porte ouverte à de telles horreurs. Ce n’est pas à ceux qui s’opposent à l’islamisation de leur pays à faire leur mea culpa. Ce sont plutôt les gauchos immigrationnistes – y compris et surtout la plupart des profs – qui devraient baisser la tête. Et cela ne m’empêche d’être solidaires des victimes – y compris celles qui ne sont pas dans mon camp.

Monique

Vous trompez pas et je vais vous dire pourquoi c ‘ est une sorte de jubilation pour nous .Cela prouve que l ‘ islam n ‘ est en rien cette religion de paix et d’ amour que nous vantent les musulmans ,tout le contraire de leurs mensonges idéologique .

francesca

Un proverbe chinois dit “quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt”. Il y a 50 ans quand JMLP un prophète visionnaire annonçait le désastre à venir de l’immigration musulmane massive, le con de français agonissait d’injures la bête immonde JMLP. Et bien que le con de français danse maintenant. Et il va danser longtemps, il est minuit CINQ.

francesca

agonisait, bien sûr !

Chromium

Mais JMLP le prophète visionnaire a toujours été amalgamé à l’extrême droite pétainiste catho-radicalisée et relégué aux HLPSDNH !
Il n’en fallait pas plus pour l’exclure définitivement.
Et ça va continuer jusqu’à notre remplacement islamique comme décidé dans les obédiences maçonno-criffardes !!!!!!!!

marc cimala

Pas de grand remplacement. ……LE GRAND DÉGAGEMENT POUR EUX. Enracinement contre enracaillement. On les aura.

francesca

agonisait bien sûr

Jean-Marie LEIZE

Ce qui est bizarre, c’est que lorsque 2 personnes se sont faites agresser Sur le trottoir en face de Charlie hebdo, il y a quelques semaines, Macron n’a réagi que 4 jours après. Et là, dans cet attentat de Conflans, il s’est précipité dès le soir même. Quant au trou du cul Darmanin, il a abrégé son voyage au Maroc pour faire le déplacement

Chromium

Bien vu, c’est bizarre. Sa propagande par l’école serait-elle “touchée” ?

marc cimala

Je crois qu ils redoutent des réactions violentes qui risquent bien de se produire. Vite. …..Les militaires au pouvoir.

Rocou

Pour une fois, MLP a touché juste avec son slogan ‘FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS ‘ qui est, on ne peut plus d’actualité, vu la naïveté confondante de cet enseignant qui a cru qu’il pouvait jouer au hussard noir de la République en 2020 dans une France en voie d’islamisation accélérée. Pauvre homme.
Et les socialistes nous diront, sans rire, qu’il faut davantage de mixité sociale..

Theodore

“vu la naïveté confondante de cet enseignant qui a cru qu’il pouvait jouer au hussard noir de la République en 2020 dans une France en voie d’islamisation accélérée.” dixit
le mot “naïveté” est bien trop faible ! connerie plutôt…
en vérité il est IMPOSSIBLE avec les fous de dieu, de discuter ou de debattre sur les enseignements du coran…( car le lavage de cerveau commence dès la naissance, avec la haine a avoir pour les infidèles )

la majorité des occidentaux chretiens tombent dans leurs salamalecs hypocrites et mensongeres…
( vous en avez des tonnes de ce type a la TV / karim zeribi par ex )

Chromium

C’est ce que je me suis dis aussi, comment peut-on être aussi naïf en s’imaginant qu’on puisse encore rendre “laïcs” à l’école les élèves (souvent majoritairement muzz en France saturée d’islamiques) en leur enseignant les principes de la liberté d’expression mécréante avec les caricatures du pédo-prophète mécquois ?

marc cimala

La laïcité est un leurre pour offrir à l islam un boulevard. C’est une hypocrisie totale. La France est chrétienne un point c’est tout.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

.. N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

Système

C’est un fake ! L’immigration est de toute façon nécessaire, au même titre que le féminisme, au développement du capitalisme…pas besoin de le justifier par un quelconque protocole X…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Système, retournez dans votre poubelle! C’est la place des ordures.

marc cimala

Un monde idéal quoi !?!…….

Didier Labaune

Christine Tasin se vante de s’être débaptisée… Elle se plaît à casser du curé à longueur d’année… Elle cultive avec gourmandise toute l’idéologie destructrice de notre civilisation : avortement, mariage gay, pma, gpa… C Tasin, en bonne gauchiste a largement participé à la destruction de la France chrétienne… Elle voit les conséquences de ses turpitudes et feint de s’en étonner.

Cyprien

Pauvre! L’immigration muzz profite à qui avant tout? La mondialisation rapporte, l’immigration aussi. Pas à nous qui sommes obligés de vivre avec ces mer..es, sommés d’être indulgents, traités de racistes si nous n’en pouvons plus. Taxés de fachos. Si c’est exact pour une infime minorité, une large majorité n’en peut plus des Muzzs. N’oubliez pas, bobos de gauche, petite bourgeoisie, bobos de droite, grande bourgeoisie. Ils se sont bien entendus pour nous refourguer la mer..e jusque dans nos campagnes. Accusez seulement la gauche si ça vous fait du bien, mais c’est faux. La droite affairiste y a largement contribué. Bien plus que vous ne pensez. Les Juifs n’y sont pas plus coupables que la haute bourgeoisie bien française. Ceux qui nous prennent pour des blaireaux crasseux.

Rochefort

C’est faux. Elle est contre la GPA, et elle a le droit de se faire débaptiser. Mais surtout, elle est islamo-lucide ! Pour le reste, chaque problème aurait dû faire l’objet d’un référendum…

Didier Labaune

Le reliquat de traîtres soixantehuitards fossoyeurs de notre France prend peur pour sa propre fin de vie misérable.. . Ils s’inventent un patriotisme de façade qui n’est crédible ni pour les vrais nationalistes viscéralement attachés à leur France éternelle, fille aînée de l’Eglise, ni pour l’Ennemi au sens le plus large de notre pays…

Daniel

La religion catholique appelait aussi au meurtre des infideles

marc cimala

Il fallait le dire !!!

jacky lanterme

il n’y pas de vraies hommes ou femmes politiques en europe….
vive Poutine le seul vai chef d’état en europe….prions pour qu’il devienne tasr de toute l’europe..lui seul peut nous sauver ..

Cyprien

Encore un abruti! Poutine a des Muzzs aussi et compose avec bien davantage encore que l’état Français. Renseignez-vous avant de lire le troll Russe Karpov’ sur ce site qui nous émerveille toujours des bienfaits du génialissime Poutine. Il n’y a pas d’homme d’état providentiel, il n’y a que les circonstances qui font un homme d’État.

marc cimala

Nous sommes d accord sur l essentiel.

joseph d arimathie

les videos de FDS sont explicites: ABDELHAKIM SEFRIOUI 06 82 65 41 68 membre du CONSEIL DES IMAMS DE FRANCE declare que le president macron a un discours de haine contre les muzzs ! il ajoute joliment qu en YOUGOSLAVIE , a SEBRENITSA , ca s est tres mal passe pour ceux qui n etaient pas gentils avec les muzzs . C EST UNE DECLARATION DE GUERRE ! rien ni personne ne peut desormais pretendre le contraire . on attend le debriefing du portable de l imam .CAR c est le debut de la phase 3 du djihad ……

patphil

tiens des flics savent tirer et faire mouche

Anton

Le type (18 ans paraît-il !) avait un pistolet à billes à air comprimé et les bacqueux ne savent que tuer les terroristes, jamais les blesser pour qu’ils répondent de leurs actes (voir idem pour Merah, les Kouachi, etc.) tous abattus systématiquement. C’est qu’ils ont des ordres pour le faire pour que ces salauds de muzz ne viennent pas emmerder les politiques, les juges et les matons. Il ne faut pas nous dire que les gars du Raid, du Gipn ne savent pas tirer pour blesser et non tuer à priori, c’est bien qu’ils ont des ordres pour éliminer les terroristes afin qu’ils ne parlent pas et ne révèlent pas leurs complices.

Anne-Marie

Évidemment !

barracuda 58

Et alors tu voulais qu’on le loge et le nourrisse pendant des dizaines d’années, là, au moins, il ne récidivera pas.

marc cimala

Et puis des salauds style Dupont Moretti ne pourront pas se faire du fric en défendant des barbares.

Raoul

Remigration générale de cette fange il faut garder que les exilés et les apostats. Les autres adorateurs du pédophile degagent vers les contrées appliquant leur idéologie haineuse de charia

Cyprien

C’est très drôle Crotte Cyprien. Ça dénote que tu n’as aucun argument et que tu préfères déformer un pseudo plutôt que répondre sous ton véritable pseudo. Je n’aimerais pas être dans ta tête de pervers narcissique. Enfin amuse-toi bien, mais ce que tu penses être l’oeuvre d’un génie est en vérité l’expression de ce que tu as été toute ta vie, un lâche se prenant pour une lumière. T’es juste un raté.

Crotte Cyprien

Arrête @Cyprien !
Tu vas encore me faire de la peine ! 😁

Cyprien

Toi tu m’en fais sincèrement. Je te plains. Pipi, caca, il n’y a que ça qui te fasse rire? T’es resté au stade anal encore. Faut grandir tu sais, être immature à ton âge avancé, je me fais beaucoup de soucis pour ton état mental. Enfin, si ça t’amuse, tu passes pour un c..n mais c’est ton problème.

Crotte Cyprien

Zut alors @Cyprien !!!
Tu vois bien que ça me traumatise ! 😁
De plus ton “souteneur” t’a laissé tomber !!!!!! (mdrrr)
Tu vas reprendre du “bas-resille” à ton compte ?

Marie-Raymonde De La Salpingite

La victime a-t-elle des chances de s’en sortir ?

Moud

Il n’y a pas d’islam radical…..l’islam est radical.Tous les musulmans pratiquants sont des malades.c’est un lavage de cerveau cinq fois par jour.J’étais 10 ans en Saudi et j’en sais Pauvre France 🇫🇷 terre d’accueil… villes lumières 😂

sitting bull

Ce n est pas le premier égorgé en France ces dernière années , ils y en a eu plusieurs cela devrait faire un électro choc sur les aveugles qui ne voient rien et ne savent rien , beaucoup de gens sont incultes et ne réalisent pas ce qui se passent , beaucoup trop de gens manifeste encore pour en accueillir davantage , ce genre de faits divers a répétition devrait tôt ou tard leurs ouvrir les yeux mais ils sera trop tard

Pilou

“Mais les autres, ceux qui sont capables d’appeler au lynchage d’un prof pour une caricature sur une vidéo, ils n’ont pas leur place en France.”

Je ne suis pas d’accord avec vous Mme Tasin, si nous voulons retrouver une vraie tranquillité et une vraie sécurité il n’y a pas d’autre solution que de jeter TOUS les musulmans dehors de notre pays, je sais que pour l’instant c’est complètement utopique mais c’est la seule solution. Bien sûr que des personnes telles que Zineb (qui d’ailleurs n’est même plus musulmane) sont les bienvenues mais ils sont une infime minorité. Un musulman qui aime la France et les français, ça n’existe pas.

Anton

Nous sommes de plus en plus à approuver de discours. Mais non, les Macron et consorts parlent de “citoyens français” que sont d’abord ces muzz qui veulent nous tuer et les “convertir” aux valeurs de la ripoublique : on n’en sortira jamais avec ces incapables que disent que l’ennemi doit être “éduquer” ! Quant à leur islam de France, ce n’est pas la peine d’en parler, du flan, du vent.

Elie Barnav

C’est horrible! mais , l’auteur de cette horreur ne correspond pas au profil de vos délires !!!!

HARGOTT

C’est un horrible Tchétchène musulman, cela suffit, non ? Vous êtes si bête que vous croyez dur comme fer que l’islam est une race.

WC Denys

Qu’est ce que tu racontes Elie ????????????

Merci ! Tcho chez tchodessins

Votre propos généralise sur l’auteur de l’article et les commentateurs: donc vous faites de la stigmatisation ! Et pour ne pas être “dans les délires”, vous dites quoi et surtout vous faites quoi ??!! NB: dans votre réponse, évitez de reprendre tous les propos des irresponsables élus par les mougeons comme vous depuis des décennies et qui amènent dans ces situations …horribles… (Vous avez du courage, vous avez dit “horrible” !!).

Monique

Elie Barnav@Vous votre seule délire est de vouloir defendre cette immonde religion qu ‘ est l ‘ islam.Ils ne sont pas contents ,qu ‘ ils partent vénérer leur pseudo prophète pédophile en terre d ‘ islam.L ‘ islam tue maus vous nous acuez de delires.Il faut être vraiment dérangé ou pervers pour pondre un tel commentaire. À MOINS QUE VOUS FAITES PARTIE DE CETTE IMMONDE RELIGION ?

Monique

Elie Barnav votre prénom est d ‘ origine hébraïque ou vous avez empreintè ce pseudomine pour ne pas à devoir nous révéler que vous êtes un adepte de mohamet.

marc cimala

La question peut se poser. ……….

Anonyme

Il faut exiger l’expulsion, au besoin par d’échéance de la nationalité française si elles ont une double nationalité, de toutes les vermines muzzs qui chouinent dans la vidéo, alors que personne ne leur a demandé de venir vivre en Europe à nos crochets.
Et avant de faire une enquête sur ces vermines pour vérifier leurs accointances possibles avec l’assassin. Ça suffit !

cimala marc

C’est epouvantable !!! Quand je pense que certains salopards se livrent à ce que j appelle des ” contorsions intellectuelles ” en parlant d islamisme pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. Macron est le prophète satanique et complaisant d un monde hideux. ….Son nouveau monde. Un tas d ordures sur lequel il finira ses jours en pleurant sur sa propre déchéance. La France chrétienne ne mourra pas car Sainte Jehanne d Arc la protégera toujours. Et nous sommes ses soldats dans la lumière de Dieu de son fils unique notre Seigneur Jésus Christ et de sa Sainte Mère la Vierge Marie. Amen.

Anton

Parlons DEFINITIVEMENT maintenant de terrorisme ISLAMIQUE ! L’islamisme n’existe que dans le langage verbeux des traîtres à la Nation et au Peuple, politiques, journalistes, chrétiens de gauche, etc. L’amalgame avec tout l’islam et ses adeptes doit être systématique et ne plus avoir peur de dire clairement les choses. N’ayez pas peur, comme disait un pape qui avait bien connu les méfaits d’autres tueurs célèbres, les communistes et ce pape les a vaincus. Prenons exemple.

Natou

Christine chapeau bas !
Je suis terrifiée par cette attaque !
Enseigner en France c’est risquer la peine de mort ! Pour un pays qui l’a aboli …..
Je tiens à rappeler que la Guerre d’Algerie a commencé par l’assassinat d’un professeur !!!!!!!

Il faut virer tous lors Musulmans de France y compris les français de papiers !!!!

Cet acte horrible : decapiter un professeur c’est : Tu as profane Mahomet tu dois crever !
C’est une déclaration de Guerre !!!!

Macron est un hypocrite , c’est un lèche babouche et je reste polie car c’est autre chose qu’il lèche !!!!

Notre république n’est pas compatible avec cette religion de merde !!!!

francois

d’accord avec vous

Chromium

C’est impossible de virer des millions et des millions de muzz en “république laïque” ! Il faut préalablement déchoir l’islam de son statut usurpé de “religion” !!!! Et virer à tour de bras tous les contrevenants (qu’ils soient muzz ou autres) à cette nouvelle LOI de la dernière chance qu’il nous reste à élaborer entre patriotes identitaires!!

Chromium

C’est pas macrotte l’assassin, c’est ses Maîtres immigrationnistes à “penser” !
A bon entendeur.

kabout

et l’autre macron suceur de babouches qui veut faire apprendre l’arabe a l’école !!! plutot apprendre aux jeunes francais a se méfier et de se défendre contre les muzz ! perso c’est ce que je fait avec mes 4 filles…je leur montre comment l’islam est le cancer de notre France et comment s’en débarrasser,PARENTS,apprenez a vos enfants a se défendre .

François

En 2022, le problème n’est pas Macron contre Marine au deuxième tour, où Marine sera encore largement battue. Il faut de plus pousser les Généraux Martinez et De Villiers, qui ont tout compris. Mais il faut d’abord tout faire pour empêcher Macron d’accéder au deuxième tour. Tout faire, tout faire, tout faire, ne reculer devant rien. Ce mec nous emmène à la soumission à l’islam. C’est un pourri total.

Chromium

C’est exactement ce qu’il faut faire : “empêcher Macron d’accéder au deuxième tour”, et je rajoute par TOUS LES MOYENS LICITES ET ILLICITES, c’est une question de survie historique du peuple Français sur sa terre ancestrale qui n’a pas demandé à être souillé d’islam !
Point barre.

Mörback

“”je rajoute par TOUS LES MOYENS LICITES ET ILLICITES,””….illicites ? mais c’est le retour des”Heures les plus sombres” ça !!??

cimala marc

Seul un pouvoir militaire changera la donne et sauvera la France du chaos socio ethnico religieux. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lui et d autres généraux rassembleront bientôt des millions de Français pour remettre notre grande nation, notre mère Patrie sur les rails de son destin et dans le sens du de son histoire.

Respectvaleurs

De Villiers parle de “réconciliation” : j’ai peur que ce soit lui aussi un faible…

francesca

Pierre de Villiers ? Ecoutez le ! lisez ses écrits vaseux ! On l’a cru en 2017 du marbre dont on fait les statues ? Et bien non il est de la faïence dont on fait les bidets. Pauvre type. Du balai.

François

Bravo Christine. Il faut chasser en masse les musulmans de France. Ne garder que les apostats.

finance

Et ça continue …..On était encore dans l’assassinat de Victorine que voilà un autre crime . Toujours par les memes racailles . Evidemment, on va pas se gêner pour le dire qu’on tue au nom de l’islam pour la moindre des choses . Pourvue que ça continue pour que ça pète enfin , y’en a marre de ces tarés , incultes et prétentieux . Qu’ils prennent leurs clics et leurs clacs et qu’ils retournent dans leur moyen age , la terre d’islam les attend.

Di Scanno

Cela prouve que nous sommes absolument incompatibles x😡😡😡🤮🤮

Victoire de Tourtour

Au lieu de quoi, voilà les “sans-papiers” qui manifestent demain pour exiger régularisation, logements, que sais-je…

Anne-Marie

L’assassin de Victorine est Guadeloupéen donc pleinement Français ( la Guadeloupe est un département français) ! Son prénom Ludovic est Français !
C’est un des nôtres : un assassin ! Ça existe hélas chez nous !

Monique

On ne parle de l ‘ affaire Victorine ici mais du terroriste musulman qui sont toujours les mêmes à tuer ceux qui osent offenser leur pseudo prophète :C ‘ est toujours un des leurs :des terroristes !Ça toujours existé .

Monique

Des assasins ! Ça existera toujours chez eux pour les blasphémateurs !Et ça ma chère Anne-Marie jusqu’à ce que les mécréants que sommes se convertissent à leur secte .

amril

mitterrand, chirac, sarkozy, hollande, micron, assassins!
Peuple d’abrutis, assassins assassinés.

patphil

il manque giscard et le regroupement familial mais aussi de gaulle qui interdisait la venue de harkis mais a conservé tous les FLN

jacky lanterme

yes giscard un irresponsable avec son regroupement familial …pire un traître ….hélas pas le seul ….

amril

Oui mais on peut remonter tellement loin…
Giscard à fabriqué la clef et mitteux s’en est servi pour ouvrir grandes les portes.

marc cimala

Eh oui ! Ça ne s invente pas. Merci de l avoir rappelé.

patphil

il manque giscard et le regroupement familial et de gaulle qui interdisait la venue des harkis tout en laissant sur place les FLN

Rocou

Les enseignants dans leur écrasante majorité ne sont pas moins coupables que les nullités qui nous ont gouvernés.
Ils ont fait de l’ anti racisme une véritable religion, et des accommodements avec l’islam et avec les muzz un principe indépassable. Ils militent avec ardeur via leur syndicat FSU pour l’accueil des sans papiers et pour une France sans frontières. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Theodore

Macron et Dupond-Moretti et la plupart de leurs prédécesseurs depuis 50 ans ! Et Macron a mis les bouchées doubles, offrant à l’islam le statut de première religion de France, s’apprêtant à réécrire la loi de 1905 pour cela./ dixit

Eh oui madame Tasin, depuis PLUS de 50 ans… nous vous avons souvent prevenu !
Ce qui arrive en france, ne me surprend pas !

LA SEULE CHOSE QUE COMPRENNE LES ARABES ( Muzz comme vous dites ) C EST LA FORCE, ET UNIQUEMENT LA FORCE ! ( ils essayent de vous faire peur…et ils font peur aux imbeciles PATOS )

Tant que vos dirigeants continueront d attenuer les faits, cela continuera…et avec le macron, c est du pain benit pour eux
Il faut inverser la peur, tout simplement…( expulser / harceler / abattre… methode de l OAS…….)

batigoal

c’est un tchetchene…

jacky lanterme

et alors quelle difference

batigoal

Bin il est pas arable. Il est même russe. Un copain au mec qui se fait appeller Boris

yvank

C’est que le connard Élyséen, s’aperçoit qu’il a fait entrer trop de muzz en France, leur nombre chaque jour grandissant devrait être stoppé de toute urgence. Au lieu de ça il les laissent entrer à l’assemblée nationale. Il finit par avoir peur de cette merde de secte au point qu’il agit avec précaution pour ne pas les brusquer quant il devrait les éjecter du territoire Français. Son comportement de tantouse les rend chaque jour plus arrogants. Ce gouvernement qui laisse la république à l’islam est un gouvernement de lâches. L’église à été priée de s’en aller pour faire la place à cette putride islam?

Anne-Marie

Et ce n’est pas fini … ça continue… l’accueil des réfugiés, des soi disant mineurs isolés qui nous coûtent un pognon de dingue , lequel pourrait être utilisé pour l’hébergement et la réinsertion de nos nombreux SDF !

beto 1

Apprenons l ‘Arabe et la paix reviendra …….

levengeur

Il faudrait faire renaître l’OAS et ses méthodes 1 français tué 10 crouilles abattus et cela changerait bien des choses

rama

entierement d’accord avec vous!

finance

Theodore : certes, s’il y avaient encore des français qui ont des couilles pour aller abattre 3 muzz après chaque crime de français ou bien exploser deux mosquées pour une église brulée , alors ça calmerait la racaille malfaisante . Mais ou sont les guerriers français ?

batigoal

Le terroriste a été abattu. Putain de taré, j’espère qu’il a dégusté un minimum avant de crever.

ubersender

J’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas d’un “terroriste” mais que les autorités chercheront à le faire passer pour tel pour pouvoir ressortir la formule magique applicable à chaque fois dans ces circonstances : “Pas d’amalgame, ça n’a rien à voir avec l’Islam” (!)

BobbyFR94

C’est le label ” Né, élevé et abattu en France ” …

C’est cela le NAZISLAM, ne l’oubliez jamais !!!

Lire Aussi