Ils ont décidé de tuer socialement Cassandre Fristot

Là où nous voyons juste   des noms de félons, Darmanin y voit surtout des noms de juifs… et si à cause du prénom Cassandre, il avait  peur d’une prédiction de leur fin à tous ???

En 1998, Bruno Pelletier interprétait avec brio, « Il est venu le temps des Cathédrales », l’un des airs « phares » de la comédie musicale « Notre Dame de Paris ».

https://www.youtube.com/watch?v=EocLKUzsaoc

De nos jours et sur tout le territoire, elles brûlent les cathédrales, ainsi que leurs « petites sœurs », basiliques, églises, chapelles… parfois « spontanément », sans doute par « l’opération du Saint-Esprit » compte tenu de leur appartenance ; parfois aussi de la main d’un « innocent », forcément puisque appartenant à une communauté « protégée » par le pouvoir… au point de se livrer ensuite impunément à l’assassinat d’un représentant de cette religion honnie par la sienne (tellement parfaite qu’elle ne supporte aucune concurrence !).

Vaste sujet qui n’a pas fini de faire coule d’encre, tant que seront admis en France ce genre d’individus par millions… et que nous ne nous serons pas débarrassés des cloportes qui les invitent carrément à venir nous détruire !

Et dans « la rue » en ce moment, c’est désormais le peuple qui brûle et gronde d’une colère longtemps contenue, mais qui finit par exploser tant s’accélèrent les mesures liberticides et imbéciles des gougnafiers s’étant emparés du pouvoir pour leur unique bénéfice.

A Riposte Laïque, nous encourageons chaque patriote à se rendre chaque week-end aux manifestations orchestrées par quelques personnalités, dûment mises au point pour qu’elles ne subissent pas le sort injuste réservé aux Gilets Jaunes, finalement dépassés par les petits nervis du pouvoir, sous le nom totalement faux de « antifascistes » … quand ce sont eux les véritables agitateurs, violents et destructeurs.

Pour autant, même en restant calme et observant les consignes de manifestations « bon enfant », il s’avère malgré tout dangereux, par le simple fait de brandir une simple pancarte… puisque celle-ci peut immédiatement être interprétée par la junte des usurpateurs  du pouvoir, comme séditieuse !

Ainsi celle de Cassandre Fristot, cette jeune enseignante, ancienne membre du Front national et ex-élue locale, qui a été interpellée le 9 août à Hombourg-Haut, en Moselle, pour avoir brandi une pancarte jugée antisémite lors d’une manifestation contre le pass sanitaire le 7 août à Metz.

Qui a dit que notre zélé ministre de l’Intérieur, était long à la détente ?

Peu importe, coup sur coup, le « cador » (défense de rire) vient de démontrer le contraire, d’abord en se rendant immédiatement sur place, dès que l’assassinat du prêtre en Vendée, par le Rwandais incendiaire de la Cathédrale de Nantes a été connu (ça lui fait une belle jambe au prêtre !), sans doute pour faire son habituel numéro de « pleureuse » hypocrite, ne croyant pas un mot des boniments qu’il assène aux proches…

Puis dans la foulée, il « gère » avec la célérité qu’on lui connait (hélas, pas pour tous les criminels et les crapules !) la pancarte abjecte (ce sont ses mots) de la jeune femme, où lui et ses compères n’ont vu que de l’antisémitisme !

C’est qu’il ne rigole pas le Gérald, quand il est fâché… surtout que cette histoire arrive juste à point pour faire diversion, et éviter qu’on s’intéresse de trop près à celle du Rwandais, toujours pas expulsé après son exploit incendiaire à Nantes, particulièrement difficile à expliquer aux gens qui ne sont rien, et qui évidemment ne comprennent rien aux subtilités de la politique politicienne actuelle…

https://ripostelaique.com/encore-un-pretre-assassine-mais-macron-prefere-traquer-les-anti-passe.html

D’où une sévérité sans faiblesse, pour cette « quasi criminelle » … sévérité et célérité que l’on aimerait bien voir pour tous les vrais criminels, racailles, et autres joyeusetés, dès lors que prétendus « chances pour la France », ils deviennent intouchables !

Selon la préfecture de Moselle, le domicile de Cassandre Fristot a été perquisitionné lundi matin. « La police regarde si l’on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme », expliquai -elle alors.

Selon BFMTV, Cassandre Fristot aurait affirmé aux enquêteurs s’être débarrassée de la pancarte.

Et si c’est BFM qui le dit…

Visée depuis dimanche par une enquête pour « provocation publique à la haine » ouverte par le parquet de Metz, Cassandre Fristot peut rester en garde à vue jusqu’à mercredi midi.

Et en ce qui la concerne, il serait vain de compter sur une éventuelle supposition de « burn-out », dépression, ou autre expression de surmenage, l’aiguillant vers un centre psychiatrique… puisqu’elle est bien Française, blanche, et… opposée au passe-sanitaire, avec en plus des antécédents « douteux » …

Mais il n’y a pas que Darmanin qui fait du zèle, en cette particulière tempête dans un verre d’eau…il y a aussi son insupportable collègue de l’Enseignement, aussi minable que lui :

Sur le plan professionnel, l’enseignante est suspendue « en attendant les suites disciplinaires », a annoncé le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer. Elle est toujours membre du conseil municipal de Hombourg-Haut, en Moselle, où elle avait essuyé un échec aux dernières municipales.

Il n’est précisé nulle part pourtant, que son action n’a rien à voir avec son métier… Et quand on pense à tous les gauchistes racistes dé-coloniaux et à tous les muzz qui sévissent dans l’E.N. en toute impunité !

Ah, si seulement elle était basanée, « enfoulardée », avec un Coran dépassant de sa poche, « on » aurait peut-être pu montrer un peu plus de volonté à arrondir les angles… mais avec une faschiste-complotiste-factieuse… vous n’y pensez pas !

Et si ça se trouve, elle n’a peut-être jamais hurlé « à bas les curés» et n’a jamais même tenté de bruler un bâtiment chrétien… sa cause est donc quasiment perdue.

Pourtant, à sa manière habituelle bien personnelle, donc ignoble, le torchon gauchiste au doux nom de « Libération », fait semblant de venir au secours de Cassandre, en soulignant une confusion répandue sur Twitter, entre cette jeune femme et Charlène « Epona » Blanc, ex-chanteuse d’un groupe néonazi posant avec une casquette de la SS.

Vous jugerez néanmoins que le titre de son article aurait pu être tout autre, alors que présenté ainsi, ceux qui n’iront pas plus loin, retiendront surtout le doute, très vite converti en certitude !

Ordures !

https://www.liberation.fr/checknews/la-femme-a-la-pancarte-antisemite-de-metz-a-t-elle-ete-photographiee-avec-une-casquette-de-ss-20210810_L4BYDBDCX5BPHM5SM2QYYKYDEE/

Verlaine Djeni n’a donc pas tort lorsqu’il signe sur Bd Voltaire, un texte titrant « S’opposer à Macron, c’est être factieux, séditieux, fasciste, nazi, antisémité… »

Extraits :

Le quinquennat de Macron est en train de devenir celui de la victimisation du bourreau.

tous les qualificatifs aux connotations les plus sombres de l’histoire de l’humanité sont reprises chaque fois que le pouvoir est mis en difficulté face à ses contradictions.

On peut d’ores et déjà deviner la stratégie que va mettre en place Macron en 2022 pour gagner l’élection présidentielle sans avoir à défendre son bilan mais en accusant ses opposants de fascisme, voire pire. En 2017, le système judiciaire et médiatique a permis l’élection de Macron. En 2022, pour assurer sa réélection, notre cher Président compte remettre ça mais en usant de la stratégie la plus inique : celle d’accuser l’adversaire de penser ce à quoi il ne pense pas… Machiavélique, n’est-ce pas ?

Le summum étant tout de même, que ce sont précisément ceux qui font les yeux doux aux islamistes, premiers et sanguinaires ennemis d’Israël et des Juifs, au point de leur ouvrir la France en « Open bar » (pour tout sauf l’alcool bien sûr !)qui prétendent voir de l’antisémitisme là où il n’y en a pas, et quand ce sont eux précisément qui le pratiquent, d’une manière particulièrement fourbe… comme tout ce qui les concerne !

Tout ça pour discréditer un mouvement, par ailleurs pacifique… il fallait donc que ces pourritures trouvent quelque chose…

Le pouvoir entre les mains de tels guignols, ça fait vraiment peur, et ça donne envie de leur rentrer dans le lard… même et surtout si précisément la violence envers ce genre de gus, est particulièrement déconseillée en ces temps de règlements de comptes entre le peuple souverain, et les bouffons qui pensent lui avoir définitivement ravi le pouvoir !

Mais rira bien qui rira les derniers…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://francais.rt.com/france/89435-pancarte-jugee-antisemite-metz-enseignante-interpellee-domicile-perquisitionne-pass-sanitaire

https://www.leparisien.fr/faits-divers/pancarte-antisemite-a-metz-la-garde-a-vue-de-cassandre-fristot-prolongee-10-08-2021-AE35N4VUVBCYDLK64NDJ57TEMA.php

https://www.bvoltaire.fr/sopposer-a-macron-cest-etre-factieux-seditieux-fasciste-nazi-antisemite/

image_pdfimage_print

389 Commentaires

  1. Médaillé d’or à Tokyo, le gymnaste Artem Dolgopyat a été couvert de gloire à son retour mardi en Israël. Mais il s’est aussi retrouvé, malgré lui, au centre d’un débat sur son impossibilité de se marier, car considéré comme non-juif par l’Etat hébreu.

      • @HARGOTT

        Ils n’aiment pas les goyim. C’est dur à comprendre ou à accepter ? C’est votre réaction qui me pousse à vous poser la question car vous me semblez dans le déni.
        Alors je vais vous répondre et vous expliquer le rapport avec les salauds mentionnés sur la pancarte : eh bien ce sont les mêmes salauds… Ces salopards qui nous encouragent à recevoir et accepter l’invasion sous peine de se faire insulter de racistes fachos, alors qu’eux, ces vrais salauds, refusent quelqu’un qui leur est différent sur le plan de la judeité.
        Ça va, ça rentre, c’est acceptable pour votre cerveau ? Et le gauchiste @Khamsa en dessous, elle vous bouleverse tant que ça cette vérité ? Pourtant tels sont les faits dans la réalité.

        • Je ne suis ni Juif, ni antisémite, mais MOI, j’ai un cerveau, et je sais fort bien que les salauds sont les maitres de l’argent international sans patrie. Parmi eux, il y a des non Juifs et des Juifs: mais, bordel ! La question, c’est que ce sont tous des monstres milliardaires nous détruisent: et c’est bien pour cela que la pancarte n’est pas « antisémite » .
          Ce n’est pas de ma faute si les Juifs réussissent mieux (en moyenne) que les autres à gagner du fric , même plus que les autres: je juge tout ce petit monde en tant que purs salauds, pas en tant que Juif ou non Juif, mdr.
          S’ils sont plus intelligents que les autres, ils réussissent mieux, ce n’est pas une tare de la « judéité », c’est simplement une question d’éducation et de circonstances historiques. Mais ceux qui sont des salauds en

          • suis d’accord perso je pense les anglo-saxons protestants sont encore plus fort
            ceci dit les gaulois cartonnent au USA et partout dans le monde

          • Hargott t’as l.air jaloux maladif dommage tu dis des choses très interessantes

          • hargott tu raconte des conneries la plupart des juifs sont mariés avec des non juifs c’est comme ça qu .il y a plein de levy ou cohen qui sont même pas juif
            le curé D évra s.appelait lévy sans parler de lustiger
            par contre y’en a qui eu,ent rester entre eux comme les corses les portugais les irlandais les bretons

          • La vie est injuste certains nees riches d’autres pauvres
            On peut pas en vouloir aux autres en permanences faut s’assumer

    • Et alors votre commentaire n’a rien à voir avec cet article. Il ira se marier dans un autre pays et puis basta.

      • Ben dans ce cas que les français juifs aillent se marier en Israël et puis basta. Comment balayer d’un revers de la main une iniquité qui démontre le racisme israélien institutionnalisé.

  2. Chasser le naturel ,il revient au galop ! On connait la défense qui, quand on est confondu d’antisémitisme, consiste à dire : Moi antisémite , j’ai plein d’amis juifs en plus je défends Israël…Fourbe et lâche défense !

    • ça n’exonère pas la communauté de tout ce qu’on lui reproche à bon droit…

    • Bjr,

      Je suis neutre mais je me questionne et je constate que depuis le pass nazitaire, certains juifs déplorent le comportement des Européens, car visiblement, ces derniers n’acceptent plus d’avoir autant de personnes de votre communauté comme Buizyn, Hirsch, Lévy, Salomon, Fischer, Borne, Attal, Beaune etc … parler et agir en leur nom et leur imposer vaccins, pass et surveillance globale, vouloir leur supprimer les salaires, le chômage etc …

      le mondialisme ne passe plus visiblement et l’ingérence communautaire/ étrangère non plus … il est plus qu’évident que les Européens ne veulent plus avoir au dessus de leurs têtes des décideurs nomades mais des Européens de race et du terroir pour les représenter . C’est ce que j’observe autour de moi…

      Que la paix demeure

      • @Ça va se savoir

        Je n’aurai pas mieux formulé que vous le problème. Il vont devoir penser à faire leur alya parce que il y en a marre de recevoir des ordres, des insultes, des leçons de morale de la part de gens qui bâtissent leur fortunes sur nos contraintes quotidiennes.

    • Donc, Macron et Véran, dont les noms figurent sur la pancarte, sont Juifs ?
      Donc dire du mal d’un salaud est interdit parce qu’il est Juif ?
      Allez vous faire voir ailleurs;, pauvre type !

      • @HARGOTT

        Personne n’a dit cela et cessez tout effort au service de la connerie car vous êtes ridicule.

    • Là n’est plus le problème.

      Le problème, c’est qu’à force d’entendre parler des juifs par-ci, des juifs par-là, de shoah et d’anti-sémitisme, quand on voit les gesticulations de ces trucs appelés le Crif et la Licra, et plus encore qu’ont voit ce qui se passe avec cette pancarte,
      on se sent devenir anti-sémite. C’est mon cas, en tout cas !

      Et pourtant, il fut un temps – pas si éloigné – où je ne me posais aucune question à propos des juifs, fussent-ils établis en France ou en Israël.

  3. Oui Josiane. Vous avez entièrement raison sur tout. Mais j ai bien peur que ces guignolos soient réellus en 2022, c est bien ça qui fait peur

    • « Ils » ne seront certainement pas élus, si le peuple continue à gronder ainsi dans la rue, et s’il veille aux éventuelles magouilles électorales ; le seul risque c’est de laisser encore Macron et ses adeptes, gouverner jusqu’au bout.
      Ils sont de plus en plus démasqués, surtout chez ceux qui se sont fait vacciner à cause d’une intolérable pression et même du chantage… et comprennent maintenant quel danger ils encourent.
      Ce « non-événement » grossi à loisir, est une nouvelle preuve, qu’ils allument immédiatement un contre-feu dès qu’un scandale est révélé ; aujourd’hui c’est le meurtre d’un prêtre par un incendiaire qui aurait dû être viré du territoire immédiatement, à défaut d’être emprisonné.
      Alors, vite, vite, un coupable pour faire oublier celui-là… mais la mayonnaise ne prend plus.

      • « Ils » ne seront pas réélus, c’est fort probable, « ils » vont nous mettre à la place une femme présidente….jeune et, euh, jolie et dans l’isoloir les mecs pourront tenir le bulletin de vote d’une main et les femmes de soutenir qu’enfin,  » Ça, c’est le vrai changement ».

  4. Il faut soutenir Cassandre Fristot par tous moyens. Ne la laissons pas seule.

    • @jean-marie cojannot
      Tout à fait d’accord pour la soutenir comme le célèbre boxeur gilet jaune.
      Peut-être que RL nous trouvera une façon de l’aider, financièrement ?? Elle a du courage, on en aura pour elle.
      C’est la guerre…on fera de la résistance.

  5. cette CASSANDRE est donc SUSPENDUE . et la presomption d innocence , ca ne marche pas pour les anciens adherents du fn ? tempete dans un verre d eau car il est peu probable que les faits soient averes mais ca fait du divertissement et detourne l attention . ne serait ce pas les muzzs qui souvent sont antisemites et creent l insecurite pour les jeunes juifs dans le 9.3 par exemple ? qu on nous parle plutot de l application du pass totalitaire europeen et du waterloo , du stalingrad de la NANOcronie QUI A EU 67700 AUX DERNIERES REGIONALES …

  6. C’est oublier un peu vite que c’est la Licra qui a delate la première ! Cette condamnation est précisément une
    remarquable identification de Quiiii !?! … gouverne ce pays ….

    • C’est surtout un formidable aveu ! On voit bien qu’ils se sont sentis visés…

  7. prochaine manif avec que des pancartes intitulées « QUI ? (et seulement qui )…. quelle
    baffe à l’inventeur hystérique du QUI ?

    • Dans les prochaines manifs, il faudra aussi brandir des pancartes « JE SUIS CASSANDRE » !

    • Le pronom « qui » est suspecté et après décision « judiciaire », con-vaincu d’antisémitisme.

  8. Aujourd’hui, c’était branle bas de combat sur les chaînes d info., LCI s est longuement et gravement penché sur cette affaire qui n est qu une 1imposture.
    Pendant de très longues minutes, on a pu voir la pancarte incriminée à l écran .
    ‘Les jours les plus sombres de notre histoire’ étaient de retour, ce qui était bien utile pour reléguer l assassinat du prêtre et la question lancinante des migrants au rang de simple fait divers .
    Que des organisations juives telles la LICRA aient cru bon dapporter leur soutien à cette pantalonnade n est pas le moins surprenant dans cette affaire.
    Ne se rendent ils pas compte qu en se prêtant à ce genre d opération de diversion , ils donnent des arguments aux antisémites ?

    • Ah parce que tu regardes les chaînes d’info, tu as du temps à perdre

    • ça se discute mais elle est aussi jolie que bécassine
      quelle honte pour l.éducation nationale et en plus elle est prof d.histoire

  9. BONJOUR JOSIANE

    SUPERBE ARTICLE COMME TOUJOURS…..
    MAIS DANS TOUT LES CAS IL N’Y A RIEN D’ANTISÉMITE LA-DEDANS,ELLE CITE JUSTE LES NOMS DE PERSONNE QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE MONDE…..

    • OUI ET LES PERSONNES QUI FOUTENT LEUR BORDEL SONT SOUVENT DE CONFESSION INTERNATIONALISTE AU MEPRIS DES PEUPLES NATIONAUX.

    • Dénoncer ceux qui foutent le bordel dans le monde fait de vous un sous-homme, un complotiste, un fasciste, un antisémite, un xénophobe, etc…
      Ce n’est pas nouveau, c’est même un des arguments massues pour combattre le FN/RN depuis quarante ans.
      C’est même avec cette arme redoutable qu’ils ont ‘taquiné’ le Menhir en permanence et comme JMLP n’utilisait pas la langue de bois, il leur a retourné quelques saillies qui ont aussitôt été surexploitées par toute la classe politique collaborationniste et leurs chien-chiens aboyeurs.
      On voit le résultat tous les jours, excepté une majorité de veaux je-m’en-foutistes, lâches et abrutis adeptes de plus belle la vie.

    • oui mais pourquoi pas des noms cathos les Français sont hyper à gauche et égalitariste c’est ça le probleme

  10. Ils ont réussi à discréditer les gilets jaunes avec cette accusation d’antisemitisme avec des insultes proférées envers finkelkraut par un BOUGNOULE ne les laissons pas agir de même cette fois-ci même si mme Cassandre Fristot est fort antipathiqu, elle n’a exercé de violence sur personne
    Halte à Adolf micron

    • Elle est très bien cette nana, un grand respect a elle, pourquoi dites vous qu’elle est antipathique ?

    • Tu as oublié de rajouter Adolf Micron « le pédé », toi qui arrives à t’en prendre à ceux qui critiquent les juifs, qu’ils soient des antisémites avérés ou pas, mais t’en donnes à cœur joie pour critiquer les homos. Je ne me rappelle pas d’ailleurs que tu aies critiqué Netanyahu qui a lancé le Green pass et a promu la vaccination en Israël, en tout cas sûrement pas en le traitant de nazi. Alors c’est quoi la différence avec Macron au final ? Tu peux nous l’expliquer ? Les juifs ne sont pas des victimes, ni des saints par principe. Il y a aussi des gros cons et de sacrées ordures dans leurs rangs.

      • Heraklite, qu’il y ait des crapules, des ORDURES parmi les juifs, oui, je ne ne vois pas pourquoi ils seraient « exemptés » !!

        Mais faire l’amalgame en écrivant « les juifs », c’est comme si tu écrivais  » les chrétiens » – à propos de la pédophilie par exemple – !!

        Une ORDURE est une ordure !! mon intuition me dit que cette femme n’est pas claire, mais écrire des noms de gens qui eux, sont des POURRITURES, juifs ou pas d’ailleurs, ce ne peut pas être condamné, ni même condamnable !!!

        Le  » Mais qui .  » jette le doute, mais condamner quelqu’un pour une liste de noms, sur une pancarte, judiciairement parlant, c’est condamner quelqu’un sans aucune preuve !!

        Et les homos ont, comme tu le sais, bien des soucis à se faire, avec le NAZISLAM et sa doctrine de mort…

        • Évidemment que l’islam est devenu un problème majeur pour tous. Mais comment expliques-tu que DES juifs fassent le parallèle entre la Shoah et le sort des musulmans en France, comme cette idiote et nocive Benbassa ? Ça n’a pas juste à voir avec le gauchisme contrairement à ce que tu penses. Exemple ? Comment veux-tu interdire l’abattage rituel musulman sans condamner pour les mêmes raisons l’abattage rituel juif ? Il y a des logiques similaires entre l’islam et le judaïsme et ca s’appelle les lois de pureté qui mènent à nombre de discriminations. Et pour te péter le cerveau, il y a bien entendu des liens d’ordre théologique entre le christianisme et le judaïsme. Comment tu fais bouger un tel système surtout quand on part en vrille avec la Shoah ?

        • Pour les chrétiens il y a un humoriste -je ne sais plus qui hélas dit sur scène dans un sketch «  »curé_pédophile c’est un pléonasme ……;;;;

    • beretvert
      Tu critiques bien les « pédés » et les « BOUGNOULES » selon ton langage ordurier mais jamais les immigrationnistes juifs tels que soros ou béchamelle qui ont pourri la France chrétienne.
      En fait c’est toi le Adolf anti-arabes qu’ils soient muzz cathos ou juifs convertis, ça c’est du vrai racisme et non de l’antisémitisme d’opérette qui te tient à coeur.

  11. Clairement les hyènes sont déchaînées car elles se savent découvertes. De plus en plus de Français comprennent qui commande dans ce pays.Et la hyène n’aime qu’une chose. Vivre cachée.
    Ils vont donc chercher à détruire cette résistante mais je crois qu’ils sont en train de prendre la pelle pour creuser leur propre tombe (car les Français ont de moins en moins peur), au lieu de rester tranquille et de se faire oublier………..

  12. Faut pas s’inquiéter elle bossait déjà Meudon ça vas lui changer sa vie et puis je sais pas ce qu ´elle peut enseigner vue ses connaissances historiques c’est même consternant su ´elle est prof ça prouve le niveau très bas de certain

    • Pepito l’hôpital qui se fout de la charité n’a dû faire qu’un bref passage à l’école de la République.

    • petite question la plupart des traders a Londres sont Français car on a les meilleurs ecole du monde et la plupart sont bretons l
      alors il faut détester les bretons car ils sont beaucoup dans la finance internationale
      pourquoi Bécassine en parle pas

  13. Tout ce gouv, toute cette sale clique de collabos gÔchiasses ne sont que des ordures et des assassins! Ce sont EUX qui font entrer une immigration majoritairement muz! et ils savent pourquoi!
    CE SONT EUX LES PIRES ANTISÉMITES!!!
    Je les hais à un point que vous n’imaginez même pas!
    Le violeur, qui prend prétexte d’une insulte antisémite, ne devrait même pas être à ce poste!

    • La haine du peuple envers macron et ses  » suppos  » est incommensurable et ne pourra s’éteindre en quelques mois.
      Finalement leur situation n’est pas très envieuse car dans bientôt il ne pourront plus bénéficier de 600 gardes du corps pour le plus pourri et de plusieurs compagnies de CRS pour ses glébars.
      Demain la peur va changer de camp !

  14. Oserait-t-on sévir de la meme manière contre un porteur de pancarte arborant textuellement un des nombreux versets antisémites du coran, voire simplement « L’ homme a autorité sur la femme… et si elle lui désobéit frappez la, jusqu’elle revienne à résipiscence » (sourate IV, verset 34)…Poursuite immédiate par la gloutonne Marlène ou les syndiqués LGBT ? Chiche !

    • J’aime bien «  »gloutonne Marlène » » » C’est vrai qu »elle est spécialiste au vu des nombreux traités techniques écrits sur ce sujet «  » » Ca coule de source

      • Néanmoins, elle n’avale pas. Peut-être parce qu’elle fait attention à sa ligne.

  15. Si vous voulez savoir qui gouverne réellement, posez-vous la question : QUI vous n’avez pas le droit de critiquer ?
    Cassandre ne risque que les peines symboliques : 1 an de prison et 45 000 euros d’amende et plus de travail temporairement, jetez à la vindicte, harcèlement, séquestration arbitraire etc…

  16. C’est tout de même incroyable que l’on ne puisse pas parler des Juifs sans passer aussitôt pour un antisémite, il y a parmi ce peuple des gens biens mais aussi des crapules comme dans tous les peuples, Soros par exemple, tout le monde sait que c’est un mondialiste acharné et il s’en vante en plus, puisqu’il dit que l’avenir du monde passe par un gouvernement mondial, ce que l’ensemble des peuples refusent
    Les autres noms sont ceux de gens qui travaillent la main dans la main avec lui, ce n’est pas un secret pour toute personne informée
    Ce n’est donc pas le peuple Juif dans son ensemble qui est visé par cette pancarte, mais juste ces mondialistes
    En fait les crapules se cachent derrière le peuple Juif honnête, pour crier à l’antisémitisme dès que l’on veut parler de leurs forfaitures

      • le malheur ils continue à le vivre avec israël ou c’est la guerre permanent chaque jour mais eux ils se battent pour pas revivre ce que l.ont fait leurs frères chrétiens

    • Depuis 1981 (arrivée de mitterrand), ils nous ont fait le même coup avec l’immigration : toute critique de l’immigration était systématiquement présentée comme du « racisme ».

      Mais comme je l’ai toujours dit, toute l’idéologie de gauche (aujourd’hui devenue mondialiste) et tous les procédés des gauchistes n’ont jamais reposé que sur le mensonge.

    • exact, Brazon le protecteur de ces vaches sacrées, semble commencer à comprendre cette réalité

    • la france est devenue une democratie totalitaire,gerer par la finance mondialiste,la pancarte ne parle pas des juifs mais des traites a la france depuis plus de 40ans, il y a des noms juifs et des non juifs,FABIUS n’est pas juif mais catholique,juif par son grand pere,macron n’est pas juif, la propagande des mediats a fait le reste,lorsque le peuple aura repris le pouvoir,la premiere chose,reprendre les mediats a la gauche et purger tous ses journalistes,qui tiends les mediats ,tiends le peuple

  17. La plupart de ces noms sont des juifs? Ah bon? Et si on se demandait plutôt pour quelle raison les personnes en situation de pouvoir (médiatique, politique, financier…) appartiennent à cette communauté plutôt que de crier à l’antisémitisme?

    • Ils sont solidaires au plus au point et jouent et joueront encore de ce qui s’est passé il y a 80 ans!!!!

    • on pourrait faire pareils pour les homos ou les protestants et puis les français d.origine étrangère et la liste serait infinie

  18. Vous découvrez l’eau sucrée, que ce soit « la plaisanterie de Kundera » ou des cas comme P Sébastien et il y en a beaucoup, on ne plaisante pas sur le sujet c’est la règle tacite depuis longtemps dans les médias et ailleurs, à gauche comme à droite .A ceci s’ajoute le fait que l’on veut discréditer ce genre de manif gênante pour le gouvernement. Cette prof est la coupable idéale victime de toutes ces assos mis en place par les politiques pour manipuler les masses et auxquelles on n’a pas demander leur avis.Elle va finalement perdre son travail et être sévèrement condamnée, elle aurait du être plus prudente bien que sa pancarte ne soit pas directement antisémite, elle est dans le sous entendu et non dans l’affirmation, après tout n’a t elle pas le droit de penser cela?

  19. Cette fille est une opposition contrôlée ! L’ Etat l’ a mise en scène  » pour faire croire que ….. » que les vilains anti pass sont comme les gilets jaunes : d’ affreux antisémites….et ensuite , on fait mousser l’ affaire dans les merdias ….on choisit une jolie nénette, plus agréable pour passer la propagande , comme l’ autre minette ( Mila ?)qui se disait menacée par les Islamistes et qui par la suite est allée visiter une mosquée accompagnée par un imam ….parce qu’ il ne faut pas non plus faire d’ amalgame !!.. marre de tout ce montage merdiatique qui fonctionne de moins en moins bien d’ ailleurs

  20. —-Ils sont en train de vouloir faire passer les opposants aux vaccins pour des antisémites! —En tout cas c’est le message, entre autres, qu’envoie les élites aux manifestants.—-
    —-C’est comme le pronom interrogatif « qui » il faut avoir l’esprit malade ou être parano pour voir de l’antisémitisme là dedans.—-
    —-En réalité le peuple subit une manipulation à une échelle jamais atteinte et il en prend de plus en plus conscience.—–
    —-Il est fort probable que cette affaire produise l’effet inverse et attise les haines entre les communautés!—-Toujours le diviser pour mieux régner le pouvoir gagne sur tous les tableaux!

  21. Cassandre est aussi prof d’Allemand.Cela aussi vous ne l’avez pas dit.Bientôt parler cette langue sera aussi de l’anti…penser sera aussi de l’anti…ne pas aller voter pour légitimer des corrompus sera aussi de…utiliser un pronom ,refuser le vaxpoison c’est aussi de l’antisaiaimitisme.Il faut inventer des coupables point barre tous les moyens sont bons.Criminaliser la pensée en utilisant nimporte quel prétexte fusse t il fallacieux , c’est la résurgence du bolchevisme qui fit 23 millions de morts en URSS de 1917 à 1980.Hongrie,Prague Berlin etc etc …nous n’en sommes qu’aux débuts.Quant aux malfaiteurs allogènes lesquels sont systématiquement reconnus non coupables ne seraient ils pas les auxilliaires actifs de cette dictature ?

  22. Faut pas chercher loin pourquoi la France ne gagnera jamais une guerre , non ?

  23. Certes, la lutte contre l’antisémitisme ne date pas d’hier mais…que se passera t’il si Eric Zemmour confirme sa candidature?

    • Que voulez vous qu’il se passe??? Les rats en bande nous referons une «  »Fillon » »

    • EZ est à la politique française ce que Jésus fut à la religion :
      Un subversif au sein de la subversion et, étant l’un des leurs, il est honni.

      L’un défend racines et peuple au milieu de la race des déconstructeurs apatrides quand l’auter introduisait amour et morale au milieu de l’argent et du pouvoir.

      Espérons qu’EZ ne finisse pas sur une croix. Cela ne dépend que des gaulois !

  24. Que s’est t’il vraiment passé il y a 81 ans ???
    Pourquoi avoir identifier, répertorier et regrouper cette communauté dans des camps ? Je suis curieux du passé et je ne suis pas convaincu par un Adolf qui s’en serait prit à eux parce ses toiles ont été refusées …Par instinct

    Si on considère selon des historiens non censurés que 95 % des créateurs du bolchévisme( qui a fait 6 millions de morts genocidés en Ukraine entre 1920 et 1930) et autour de 90% des créateurs du communisme en Russie ( 10 fois plus de morts après en Russie ) est la même communauté alors que s’est t’il passé ?

    Pourquoi une telle censure ??

    Est ce que des gens veulent nous détruire depuis au mois 100 ans ??

    Allons nous revivre la même chose ??

    Je crois aux prophéties

    • Je vous enjoins à tous de faire des captures d’écrans à partir des sites juifs …
      Nous finirons par traduire en justice les salopards de la bande à Macron. Et nous apporterons la preuve de l’acharnement de cette communauté juive contre les Gaulois.

      • On n’a que ça à foutre d’écumer les sites communautaires juifs. On a assez de connards qui traquent le patronyme juif dans l’arbre généalogique de tel ou tel et s’écrient « Bon sang, mais c’est bien sûr » ou « Bon sang ne saurait mentir ! ». Malheureusement n’est pas Archimède qui veut ! Leur « découverte » douteuse ne fournira pas une solution qui fera progresser la France et encore moins l’humanité. Au contraire. Mais, quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage.

    • renseigne toi et revois tes cours sur la révolution Française
      le communisme est née en France avec Fournier et Proudhon
      en russie ils crevaient tous la dalle alors que le tzar et sa clique s.empiffrait concernant les juifs ils avaient à un traitement spécial tous les enfants à partir de 13ansallaient faire la guerre àux japonais
      après les russes se sont victimiser même si c’est un grand peuple ils ont persécuter tous les peuples d.europe de l.est mais ils reconnaissent rien
      par contre pour les mafieux ils sont numéro 1

    • revoie tes cours d’histoires les russes ont affamés les ukrainiens tu connais rien à l.histoire des peuples de l’est

    • Curieux donc les juifs aurait créer le bolchevisme les non juifs les auraient suivis parce qu’ils sont cons et après le chef des bolcheviques Staline aurait tuer des millions de juifsvpour les remercier de l’avoir mis au pouvoir
      Ça vas se savoir tu connais rien à l’histoire des peuples de l’est
      Staline était géorgien les peuples de l’est colonisés les ont toujours détestés c’est pour ça qu il y a la guerre en Ukraine entre les cathos a l’ouest et les orthodoxes russes de l’autre
      Pendant la guerre les ukrainiens alliés des nazis cathos comme les allemands ont massacres des centaines de milliers de polonais cathos à la frontière ukrainienne polonaise
      Alors cesse de mentir et renseigne yoi

  25. Vacherie!! Tout ça ???
    *Arrestation,
    *Exibition sur tous les médias
    *Garde à vue,
    *Perquisition de son domicile
    *Suspendue dans ses fonctions
    *Comparution en septembre devant un juge pour quelques noms listés sur un morceau de carton…
    Cassandre, ma belle,, un conseil!! La prochaine fois, utilise un « mur » (comme l’ont fait nos bons juges) pour lister des noms Mais te t’avise surtout pas de l’appeler le « mur des cons » & encore moins « le mur des juifs »
    TOI : Tu aurais des problèmes !
    Fais comme nos bons juges, reste dans l’anonymat total…..

  26. Plutôt que de se lamenter sur la devineresse privée de pouvoirs, il serait préférable d’organiser cette armée mexicaine d’opposants à macron… et au changement.
    Le Rassemblement national existe. Mais il reste un clan familial, avec les tares congénitales transmises par le primo-géniteur. Dans une armée « ordinaire », quand le chef est mauvais, on n’attend pas 3 ans comme en 14 pour virer l’incapable joffre et donner le pouvoir à Clémenceau. C’est maintenant!

    Que les C.Fristot et les dupont-A, les Philippot et les Zemmour, les Ménard et les Cioti, les De Villiers et les Morano, les Lydia Guirous et les Janette Bougrab…. unissent leurs efforts lors du congrés constitutif d’une Union Nationale pour la VIème République.
    Et le Peuple de mettra en rang derrière eux!

  27. Vraiment plus qu’assez que tout tourne à polémique religieuse en france. Toutes ces religions étrangères et j’inclus le christianisme, qui se sont ajoutées aux cours des siècles et à part les bouddhistes , qui ne font pas parler d’eux, le reste ne sert qu’ à mettre la pagaille dans notre beau pays. Cette femme n’est coupable de rien, elle pose une question avec sa pancarte. Point. Le problème aujourd’hui est surtout notre liberté entravée et notre vie de plus en plus surveillée et médicalisée car on le voit parfois dans les commentaires ci-dessous que la haine va bon train pendant ce temps les vautours planent…

  28. On dit qu’en démocratie la majorité gouverne.
    Pourtant une minorité de 1% est aux commandes, dont les médias. Et cette minorité est susceptible en plus !!!
    Bah merde alors !!!

  29. Aux prochaines élections présidentielles….je vote sans hésitation pour Cassandre Fristot.

  30. Je ne vois pas ou est l’antisémitisme parce que ce sont des noms que nous lisons ou entendons chaque jour! quand ce n’est pas plusieurs fois par jour!

    Nous sommes bien dans l’antichambre du totalitarisme.

    Donc si j’ai bien compris, il ne fut plus questionner en employant le mot ‘QUI’?

    • moi non plus je ne vois pas où est l’antisémitisme. C’est quand même pas la faute de Cassandre si tous les noms qu’elle nomme sont liés de près ou de loin à cette « pandémie ».

    • Vous avez bien compris, Lisa ! Défense de demander QUI et plus encore de donner la réponse, si vous l’avez !

  31. Je me pose une question à laquelle je n’arrive pas à répondre. Quand on attaque à juste titre des prêtres pédophiles par ex. pourquoi nous ne faisons pas systématiquement d’amalgame d’auto défense avec tous les chrétiens en disant stop à l’anti christianisme?
    Parce que tout simplement cela voudrait dire que nous défendrions des salopards? Aidez-moi à comprendre SVP!

    • Au lieu de vous triturer la cervelle et de couper les cheveux en quatre, demandez-vous plutôt pourquoi :
      – il y a eu autant, aussi soudainement, de prêtres pédophiles,
      – pourquoi il n’y a pas, il n’a jamais d’imams ou de rabins pédophiles.

  32. surtout ne pas faire de comparaison avec le merveilleux passé sombre de la France que l’on fait revivre……

  33. c’est comme en 40. Il faut se méfier de tout.
    Les rappeurs qui chantent la haine de la France et du blanc, soit disant au nom de la liberté d’expression, s’en sortent beaucoup mieux, c’est une constatation.
    La police doit choisir : avec le peuple ou contre le peuple.
    Bon courage et soutien à Cassandre Fristot.
    Demain ce sera le tour à n’importe qui pour un oui ou un non.

  34. La Cassandre travaille pour les flics. Foutre en l’air le mouvement populaire avec sa pancarte, bravo madame QI de moule.
    « Rhoooo faut bien s’exprimer quoi »?
    Non! tu la fermes et tu manifestes! Là tu inattaquable!

    • Avec des pouet pouet et des fumigènes façon CGT….vous voilà comme Macron donneur d ordres???

    • C’est de la faute de Cassandre, maintenant…

      Ne disons plus rien, ne faisons plus rien, n’allons plus manifester… et j’en connais un qui sera content – et Tyler le connait bien aussi puisqu’il bosse pour lui : c’est macron.

    • Tyler. Moi j’aimerais bien savoir qui a pris cette photo et l’a diffusée sur internet. Un journaliste ? Un de ses copains ? Parce qu’on a l’impression que cette gourde est ravie de poser.
      Pour la manif, de toute façon, le gouvernement avait déjà commencé la diabolisation. Mais comme on a aussi dans le lot tout un tas d’abrutis de complotistes qui considèrent qu’on les genocide, ben ils nous ressortent l’étoile jaune, d’un côté, et « je suis partout », de l’autre. Les autres manifestants ne les remercieront jamais assez, Cassandre et eux. Et Darmanin se frotte les mains.

      • Je ne sais pas qui a pris la photo, sans doute un de ses potes qui l’a diffusé sur internet. Il n’est pas plus malin qu’elle. J’essaie d’expliquer à ces braves abrutis de contributeurs de RL que pour rassembler aurant de monde dans les rues, des gens totalement différents les uns des autres, le mot d’ordre est: PAS DE SUJETS CLIVANTS affichés sur des pancartes. Sinon c’est mort. Voilà pourquoi tout le gratin politico médiatique s’est jeté sur la Cassandre comme la misère sur le pauvre monde. Mais la clique qui se défoule ici est bien trop stupide pour l’avoir compris. C’est une calamité d’avoir un QI à 1 chiffre. Je suis furax de voir ce sabotage.

    • je suis d’accord avec toi tyler elle est jolie mais très bête d.ailleurs comment a t’elle pu être professeur le niveauest très très bas elle le confirme

  35. Avant ils avançaient masqués, maintenant à visage découvert montrant leurs extrème pourriture en s’en prenant,et à la vitesse de la lumiére à Cassandre.
    il faudrait que les milliers de manifestants lèvent la même pancarte que Cassandre .
    Avec les même noms, sorros attali etc….

    • NON…juste un mot … »qui » ? C’est un jeu à plusieurs entrées (sourire)

    • C’est parce qu’ils commencent (à peine) à faire caca dans leurs frocs, à juste titre d’ailleurs.

    • si Clovis avait été aussi kon que toi, je doute qu’il aurait laissé un nom dans l’histoire…

      • A défaut de dire autre chose que des konneries, pourrais-tu au moins respecter l’orthographe ?

    • certes mais cela m etonnerait beaucoup que filipo se solidarise de Cassandre menacee de mort sociale pour une pancarte avec des noms

  36. Je ne vois aucun « propos » écrit sur la pancarte ! Je n’y vois qu’une interrogation et des noms. Ceux des traîtres qui nous assassinent. La liste serait bien plus longue… En quoi un nom détermine l’appartenance à telle ou telle religion ? Par ailleurs, une religion n’est en rien une nationalité.
    Que se passerait-il si les traîtres avaient des noms d’origine espagnole, italienne, anglaise ?….. Mais là… 🤐

  37. Si dénoncer les nuisances d’un groupe de crevures sans scrupule est de l’antisémitisme peut-on en déduire que ne pas le faire serait du sémitisme? C’est ce que suggère la réaction disproportionnée du Moussa. A moins qu’une liste de noms qualifiés de traitres, ne puisse faire allusion qu’aux juifs, les délires du Darmalin sont révélateurs. Maintenant, je ne pense pas que ce soit le nom de Macron qui le titille, celui de Bouzyn non plus, reste à savoir qui il a pu se mettre en bouche. En tout cas l’interpellation de Cassandre, devrait rester sans suite pour ce qui est du Talmud. Pour le reste, les excuses du Moussa avec dédommagement pécuniaire pourraient le raisonner.

  38. Cette pancarte, n’a rien d’antisémitisme. Les idiots qui décrètent ça vont se reconnaitre.

  39. ha bon, maintenant caSSandre est une héroïne???
    à quand la béatification d’Adolf?

    RL, c’est de plus en plus diarrhéique et poutinesque.

    • N avez vous pas l’impression de faire qq raccourcis ???
      En quoi cette pancarte est antisémite??
      Veran et Macron ne sont pas juifs à ma connaissance, d autres oui , mais la faute  » à qui » si tous obéissent aux ordres émanant de Davos…
      Vous avez 2h…

    • Ce sont vos commentaires qui sont diarrhéiques !!

      YP, allez vous suicider, vous débarrasserez la planète !!!

    • oui c’est une erreur pour les médias et politiques d’en faire une héroine…ou pire une martyre.
      pour une pancarte vous vous rendez compte ? que vont ils faire si des milliers de personnes portent une pancarte simplement libellée « qui » ?

    • Pour une fois que le courant va dans le bon sens, il faut bien que des pisse-vinaigre éructent de rage !

      • Pour une fois que vous avez fait une grosse connerie en reconnaissant maladroitement qu’effectivement, vous êtes bien coupables de tout ce qu’on vous reproche, on n’allait pas laisser passer l’occasion, non ?

    • Bien sûr que Cassandre est une héroïne au même titre que tous les contributeurs de RL.

    • Ce qui est sur, c’est que celui qu’i n’aime pas Poutine s’est trompé de chemin en venant ici. Et sur n’importe quel site patriote. Les communistes et autres babouch’men sont invité à rester entre eux..

    • Faut se calmer ! Être une idiote ou même être antisémite n’est pas un crime, à ce que je sache. Ce qui est condamné en France c’est l’incitation à la haine dans les propos, la discrimination en actes qui constitue une circonstance aggravante en cas de délit ou de crime. Les sanctions prises contre elle sont juste délirantes. Pourquoi pas aussi la brûler en place de grève pendant qu’on y est ? Cela aussi on peut le dénoncer, sans nier que sa pancarte est antisémite comme chacun ici le sait parfaitement.

      Par ailleurs, merci de rappeler que maintenant qu’Israël existe, il y a une extrême-droite juive dans ce pays qui peut tout autant être qualifiée de nazi. Le nazisme a pris les juifs pour cible privilégiée de son racisme génocidaire. Ça ne veut pas dire qu’un juif en est exempté.

    • Dolf ? Mais il a été  » béatifié « , vous n’êtes pas au courant ?

    • Et donc, la tarlouze Manu Macron est un hétéro-juif et la suceuse du Maghreb Jacques Attali est un héro-gaulois ? J’ai comme un doute !
      Pauvre YP !
      Tu devrais réserver tes « SS » pour la salope de sang mêlé « ritalo-arabe » Ducon-Moretti le justicier et le « demi-raton » Darmanain chef des FDO !

    • YP : toi, tu dois préférer SSoros à la place de la belle Cassandre . Tu as raison, pour des gens comme toi , au moins lui, c’est un vrai facho qui a donné ses compatriotes juifs aux nazis. On te le laisse . Attention, ca risque de sentir le pourri . Mets bien ton masque.

    • Cassandre pendant mille ans !!! Ne vous en déplaise (en dansant la Javanaise) nous nous aimons le temps d’une chanson…

  40. Sur la pancarte, le nom Ferguson, qui est celui d’un clan …. Ecossais !!! Je vais porter plainte pour …. AntiCeltisme !!!!!

    • Eh ! Neuneu ! combien d’anglo-saxons s’appellent ferguson ?
      Il va falloir étendre le champ des recherches…

      … mais je sais : c’est fatigant !

    • les antisemite insultent leur ennemis en les différenciant les muz fontpareil faut pas tomber dans cepiege

  41. elle va prendre cher,,les juifs sont sans pitie contre les goys blancs qui se revoltent,,les medias ont deja, de concert ,scelle le sort de cette femme courageuse,,,

    • J’ignorais que « les juifs » étaient tous dans la justice, le gouvernement, et partout en fait, enfin, selon votre commentaire !!

      Quand merdias, ils sont serviles, c’est la gamelle qui veut ça !!!

      • Pas trop au gouvernement qui lui va prendre ses ordres au diner du crif D’autre part ,beaucoup de gens des médias de déclarent juifs (infos, tv, one-man-show, cinéma )

      • La communauté est largement représentée dans des postes « à responsabilité » de toutes les institutions et tous les rouages stratégiques de la société… par exemple justement les merdias, parce que ce n’est pas que la gamelle qui explique cela !

    • Il y a de sacrées racailles chez nos compatriotes juifs…lol … impossible de ne pas les voir, une mafia d’escrocs et d’hommes de mains (LDJ etc)
      il y a quelques années, une des principales contributrices du site « chrétien » sioniste DREUZ avait déversé sa bile contre les goys par ces mots « gardons toujours à l’esprit que (les goys) sont nos principaux ennemis. »
      Ah ah voilà qui est clair.
      Dreuz est un blog français délocalisé aux Etats-Unis.

      • et ouvertement sioniste et pro-US tendance néo-conservateur.
        Tout est dit !
        Au moins, POUR UNE FOIS, ils ont annoncé la couleur, ne leur retirons pas ça !

      • vivi j’ai jamais entendu ça mais tu sais au usa en luisant t’as des descendants de Français qui restent entre-eux et parlent pas anglais moi j’avais un beau-père à boston qui parlait des québécois comme on parles des envahisseurs car il comprenait pas pourquoi il parlait français et non anglais
        on est toujours l’immigré ou l’étranger de l.autre

  42. A partir de ce vendredi 13 août 2021 à 20h, l’Association REACTION19 mettra sur le site de l’association pour tous ses adhérents toutes les informations juridiques et la stratégie à mener concernant le passe sanitaire découlant de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire ainsi que de son décret d’application du 7 août 2021.

    Bien cordialement,
    Association REACTION19

  43. Oh vous savez, maintenant le seul fait d’être assis par terre à ne rien foutre est de l’antisémitisme.

  44. Bientôt les gens qui réfléchissent comme Cassandre devront soit compter
    avec la perte de leur emploi, condamnés à de lourdes amendes, voire à la prison ferme, soit d’aller demander l’asile politique en Russie.

    • en bref curieux votre enumeration des représailles nazies encourues ! c’est pareil que lorsque vous resistez aux memes qui veulent vous injecter du purin mortel et qu’ils attendent en plus un merci et un grand sourire et un « alleluia » pour la communauté intouchable élue!

    • Pour bosser en Russie il faut être travailleur mais elle peut Faire des pancartes sauf en Russie c’est pas la France et on manifeste peu

  45. Des le début j ai pensé que cette pancarte n’avait rien d’antisemite, vu qu il y a des noms goys . Mais étant donné les circonstances, cette intello aurait du réfléchir à deux fois , étant donné le degré d’inculture crasse dans lequel est tombée la France.
    Ceci dit on est moins emmerdé après un assassinat de prêtre, que quand on brandit une pancarte.

    • civitas a des sous ? non parce que au barreau « MY TAILLOR IS RITCH » et là bas « la criche d’eau il est pas gratuite »

  46. Bonjour,
    Votre Cassandre est certainement d’extrême gauche, pro muzz, pro palestos et donc anti feuj. Vous soutenez à présent les Cocos, Méluche et compagnie ?

  47. Baser une accusation d’anti-juif – je préfère ce terme, il est explicite ! – sur des noms, de gens juifs, mais aussi non juifs, rappelons-le, avec les mots » mais qui ? « , en tant qu’élément à charge, je leur souhaite bonne chance pour faire condamner cette femme…

    Maintenant, ce  » Mais qui ?  » a été dit par le Général DELAWARDE, pas très malin, il faut l’écrire, seulement, en aucun cas, la relation ne peut être faite, même si des doutes peuvent subsister !!

    Pour moi, si il n’y a que cette pancarte en tant que « pièce à conviction », je ne vois pas comment condamner cette femme ; mon intuition me dit que cette femme n’aiment pas les juifs, mais aucune intuition ne peut servir en tant que pièce ajoutée à l’accusation !!

    De toute façon, le moindre truc est utilisé pour…

  48. L’octogénaire Attali conseiller spécial de nombre de présidents depuis Mitterrand, estime que ceux qui sont plus âgês que 65 ans, à part lui sont une charge pour la société, que les migrants même issus de cultures moyen-âgeuses donneraient de la vie aux villages français, un peu loin de chez lui.
    Cohn-Bendit, grand moraliste connu des enfants estime sur les antennes que « ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, qu’ils aillent se faire foutre ».
    Darmanin a été accusé par plusieurs femmes…..
    Tout ça , il ne faut pas le redire bien que ce soit eux qui l’aient pourtant dit.
    Désormais, avant de reprendre ce que certains personnages publics ont dit, il faut éplucher wikipedia, pour connaitre leur biographie, et en déduire ce qui pourrait être toléré par les démocrates ou sanctonné.

  49. Incroyable ! Les coupables se désignent d’eux même : quelle stupidité.

    • Oui ! Leur réaction montre assez qu’ils se reconnaissent dans ce qu’on leur reproche !… Comme par hasard !!!!

    • Guy Mauve: exact . Ca prouve que l’argent ne rend pas forcément intelligent. Ils n’auraient rien dit, la pancarde serait déjà oubliée. Ils se sont pointé du doigt eux-mêmes .Mauvaise stratégie, pas si futés que ça .

  50. L’ antisémitisme est, dit-on, un racisme.

    Il y aurait donc un « racisme supérieur » ?
    Oh mais c’est pas bien ça, nous sommes pourtant tous égaux…non ?

    « On » m’a encore menti….

    • les races n’existent pas a géométrie variable sauf lorsque c’est a leur usage ?

    • Gigi : 1 – le lien est très intéressant pour nous confirmer les noms de manipulateurs de la société mondiale actuelle. A lire IMPERATIVEMENT jusqu’à la fin de l’article pour avoir les noms. Pour ceux qui étaient déjà informés , cela confirmé la nocivité de ces familles manipulatrices . Depuis la Renaissance , les rois de France les ont combattus et expulsés . Mais systématiquement, ils sont revenus pour s’adonner encore et encore à l’usure (prêt sur gages), qui était interdite par l’église catholique. Ils ont volé les gens et sont devenus très riches. Les Rothschild (petits commerçants de Frankfurt) ont prêté de l’argent aux empereurs d’Autriche et à Napoléon III. C’est pour ça qu’ils ont été anoblis. Etre plus riche que des empereurs démontre la dimension de leur escroquerie.

      • Gigi: 2- Les petits commerçants à l’enseigne rouge (Rot-schild) de Frankfurt, ont copié en tout point la famille de Médicis ( banquiers florentins, eux aussi ,au départ commerçants). Les Rothschild ont tout copié sur les Medicis , 2 siècles plus tard. D’une génération à l’autre ils ont œuvré à s’enrichir , rien qu’à s’enrichir, à amasser des fortunes, des œuvres d’art et à créer des banques dans le monde entier. A ce jour ils dirigent le monde, dans l’ombre ,bien sûr et se disent mécènes. Par leurs alliances (mariages), ils n’ont cessé de grimper dans la société et dans la richesse. Tout se transmet de père en fils. La plupart des banques dites d’Etat, dans le monde entier, leur appartiennent. La City de Londres aussi. Leur fortune est incommensurable. C’est juste un petit résumé.

        • Le monde est dominés par les blancs chrétiens anglo-saxons sans doute aux orthodoxes c’est comme ça les juifs sont que dalles mais sert à des cons comme toi sans doute bons à riens de bouc emissaireaux protestants pas aux catholiques et encore l

    • envoyez lui donc des sous les avocats c’est pas donné et elle va avoir une procédure infecte au pénal sanhédrin et une autre aux prud hommes pourri une fois sur 2 ! donc il faut dejà une belle somme, pas sur qu’elle ait pensé a prendre une assurance protection juridique pour éponger cette merde gouvernementale .une chose est sur les pourris cherchent comme d’hab a nous terroriser pour nous empecher de mettre ce qu’on ressent sur nos pancartes , c’est loupé ! j’en mettrai encore plus , peut etre que le mieux c’est de le bomber a la bombe jaune de chantier sur le bord des routes ? sans rester ensuite sur place a attendre les bourres nazis et puis laissez votre mouchard portable chez vous c’est plus safe !car il borne !

  51. Le CV politique de Gérard Moussa Darmanin
    – RPR (1998-2002)
    – UMP (2002-2015) a participé à la trahison du référendum de 2005 « traité de Lisbonne »
    – LR (2015-2017)
    – LREM (depuis 2017)
    Cet homme n’a jamais trahis ses convictions anti-souveraineté française…

    • Le prototype même de l’ordure publique. Il pourrait remplacer macron au pied levé.

      • le seul endroit ou il serait sans danger c’est comme ballast au fond de la cale! ou a la rame sur les galeres ou il aime bien envoyer les autres !

  52. Franchement nous ne voyons rien de antisémite,Macron n’est pas juif non plus,donc lui aussi va porter plainte pour antichrétien.

    • Macron n’est pas juif? ah bon tu fréquentes sa culotte ? attention il aime que le boudin noir parait il! on demande une enquete ! a poil vite !

  53. je vois que RL est en train de passer de l’hostilité (justifiée) à ce dogme abject et idiot qu’est l’islam à l’hostilité envers les juifs…
    extrême-droite et islam, même abjection…
    « frères de SANG »!!!

    « La seule religion que je respecte, c’est l’islam, le seul prophète que j’admire, c’est Mahomet »
    Adolf Hitler

    Mais c’est vrai que la Russie a toujours prospéré sur l’anti sémitisme…

    • RL hostilité envers les Juifs (sic) Ou, vous êtes un rigolos, ou un agent de la boutique !!!

    • Ils recrutent à l’Elysée (secrétaires, mais aussi larbins, laveurs de chiottes, cireurs de bottes, idiots utiles, …). Envoie ton CV !

    • Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de ton Adolf Hitler ???? Il a oublié de te rendre ton peigne ?

      • n’insulte pas son tonton adolphe qui parait il en etait , YP ça veut dire YOUP! mais c’est pas du yaourt , c’est mortel comme les vaccins et ça vient du meme tonneau ! quant a nos amis juifs « de la base » (des pas zélus) on attend toujours qu’ils protestent et se demarquent de ces manoeuvres merdacroniennes qui se font sur leur dos comme des morbacks au travail !

        • Jésus était un YOUP! Les Français des gabacho … des Frouz! Décidément il faut tout leur apprendre à ces incultes!

          PS: Hitler – WIKIPEDIA pour les nuls!

      • Les « antisémites », non, mais des gens qui se posent légitimement des questions en voyant la sur-représentation de juifs – tous anti-nationaux – dans le gouvernement et les merdias mainstream.
        « antisémite » voudrait dire qu’on n’aime aucun juif par principe ; il ne s’agit pas de cela !

        • Pas grave moi suis arménien
          Un jour mon grand père m’a dit pendant la guerre y a eu une famille juive raflée et il a demandé à sa mère pourquoi eux types comme des orientaux et étrangers Ils étaient pas raflés alors que leur voisin plutôt blonds et pas typés étaient raflés
          Sa mère lui a dit nous on est chretiens euc’x ils dont juifs ils payent pour ca

    • La Russie a toujours prospéré sur L’anti-semitisme ??? Ah bon ? Et le judéo- bolchevisme, n’a t-il pas prospéré sur l’anti – Russisme Blanc et Chrétien ?
      Vous vous foutez de nos gueules ?

      200.000.000 Chrétiens Russes ( 1° et 2° guerre mondiale, famines artificielles, goulags ….) – tous exterminés par des juifs talmudistes.

      7.500.000.000 Ukrainiens morts lors de 3 Holodomors, 3 famines artificielles orchestrés par juifs pure souche

      Et toi, sale race de vipère, tu oses cracher sur mes ancêtres Slaves en prétendant que NOUS avons prospéré sur L’anti-semitisme . NI PARDON, NI OUBLI !!!!, T’a entendu ??? Il n y aura pas de place sur cette terre où vous pouvez vous cacher, sale race maudite !!

      • les russes ont toujours persécutés tous les peuples de leur zone Eneurope de l’est jusqu.a la finlande tous les peuples slaves et non slaves détestent les russes c.est pourquoi ils ont accueillis les allemands avec beaucoup d.amour
        la russie est un grand pays mais qui assume rien dommageable

        • Les russes ont toujours été anti européens car ils jouent leur intérêt et ils sont fous d’argent méprisant la nature, c’est en fait des européens avec des mentalités d’arabes

      • À l’ancêtre slave, un lien pour vous car vous ne semblez pas savoir grand chiose sur eux:

        « Les nazis les considéraient comme un peuple d’esclaves. Moscou a tenté de les confondre avec une brillante culture antique…. Mais, en réalité, on sait peu de chose sur eux. Sinon que ces «barbares» indo-européens sont arrivés du nord-est, tardivement, vers le Ve ou le VIe siècle. Et qu’ils ont su conquérir la moitié de l’Europe »

        « D’après une théorie que l’on n’a pas osé contester au cours des cinquante dernières années, le berceau d’origine des Slaves se trouverait sur le territoire de la Pologne actuelle. »

        https://www.courrierinternational.com/article/1997/10/16/quand-l-ideologie-reconstruit-de-brillantes-genealogies-pour-les-peuples

  54. On ne peut critiquer cirtiquer les juifs sur la pancarte ? Ça vient de sortir !
    – BHL ridiculisé et entarté un nombre incalculable de fois. Qui mais qui peut le blairer ?
    – Buzyn lynchée dans les médias suite à sa gestion de la pandémie, en guéguerre avec Raoult au sujet de HCQ, sanctionnée dans les urnes. Qui mais qui à voté pour elle aux municipales à Paris ?
    – Fabius dont le nom reste à jamais entaché par l’affaire du sang contaminé qui a duré des années. Qui mais qui a oublié cette affaire ? N’oublions pas son fils Thomas condamné pour escroquerie.
    – Soros qui a fait sauter la banque d’Angleterre et a été condamné pour délit d’initié en France. Qui mais qui prétend que Soros est un saint ?
    Pas assez sanctionnés peut-être ? Mais c’est le cas de toutes les élites en ce bas monde.

    • Fabius s’est converti au Christianisme!

      Soros n’est franchement pas un ami des Juifs ni d’Israël!

      Quant à BHL!? LOL La mise a mort par son peuple l’a< choqué…. lui qui a justement pris la défense de ces malheureux "opprimés"…… Il ferait mieux de mettre de l'ordre dans sa vie privée!

      • Mais la question n’est pas de savoir si un tel est juif mais de l’assimiler aux juifs, en le rattachant à des juifs dans sa famille ou dans ses intérêts. C’est cela l’antisémitisme.
        Mais je suis d’accord avec Bobby je ne vois pas comment cela pourra être prouvé. En plus, Fristot aura toutes les chances de s’en sortir avec un bon avocat, vu que Goldnadel n’aura pas « l’honneur » de la défendre. 🙂

      • Bien dit. j’ai posté mon commentaire sans avoir vu le votre. Pardonnez-moi.

    • Vous avez tous tendance à oublier que « l’ami Soros » et , et a tjs été le pire ennemi d’Israël. Cette merde infâme rassemble tous ceux qui lui ressemblent et qui puent pareillement.

      • baba y auras toujours des cathos antisemite y a la cgt les mêle chon les autain on est dans un monde de bouc émissaires ils cherchent toujours les juifs
        j’ai un pote très haut place au RN il me dit tu sais bien c’est notre culture quoi que les juifs fassent ou fassent pas ils seront coupables
        parfois je me demande si le blanc cathos c’est pas un africain qui a evolue

    • surtout avec les injections mortelles que BIBI dispense a tour de bras , les enfants en premier svp !

  55. Au fait, qu’en est-il des 40.000 migrants africains illégaux découverts en 2018 en Israel, dans leur majorité venus du Soudan et de l’Erythrée, pays en guerre, que le gouvernement avait sommés de quitter le pays dans les 3 mois, faute de quoi ils seraient emprisonnés? La question est-elle licite monsieur l’ambassadeur?

    • Ils sont bien la ba et y aussi des assoc qui les défendent
      T’as qu’à te renseigner

  56. et le salopard Dupont-Moretti c’est bizzart qu’il ne soit pas puni et pourtant c’est un Français blanc de peau seulement alors la justice que fait-elle elle joue aux cartes gagner perdu

    • Et pas un JUIF! Merci Madame parce que là! il y a un débarquement d’antisémites!

  57. Ah bon ? J’ignorais que Macron et Shwab étaient juifs ! ??? Et le cornu, c’est plutôt le symbole de Mercure et il s’agit probablement des francs-macs ! Dommage que le satané Crif ne se démène pas autant quand il s’agit de crimes de leurs amis musulmans contre des chrétiens !

      • Les musulmans sont surtout les amis dans les partis politiques gauchistes français!

      • Le balai je comprends pas ils se battent au quotidien contre pas comme toi qui sais que jacter

      • Et vous qui irez bientôt remplacer les éboueurs après avoir balayé les rues et Grands Boulevards….

      • Et pas assez de couilles pour défendre ceux qui allaient au travail se sont retrouvés au cimetière égorgés, battus à mort ou décapités!

    • Et les responsables français se roulent les pouces en attendant leurs bien assises fins de mois!?

  58. La communauté juive de France est une chance inestimable pour notre pays, il est donc assez logique qu’on cherche à la séparer de la communauté nationale.

    Il est évident qu’en la poussant à se montrer excessive contre une pancarte vraiment pas raciste, les juifs vont être perçu comme des tortionnaires.

    Le pouvoir utilise ce genre de situation pour détourner l’attention.

    Implicitement, c’est une manière d’interdire de penser à qui sont les vrais responsables, et là on comprend vite la crainte légitime des Macron, Véran Buzin et conssor.

    • autrement dit le « pouvoir » aime se taper dessus comme les BIBI tapent sur leur propre population qu’ils exterminent tout simplement comme les nazis (?) et ou cela se passe t il donc svp ? en Israel (j’ai mis une majuscule vous avez vu ! qu’est ce que je suis bien pensant quand meme !)! ils ne pourront pas dire que ce sont les autres cette fois ci !

      • Honnêtement, si des juifs sont en France, c’est qu’ils s’y plaisent, Israël a un problème de démographie par rapport aux arabes.
        Faire venir des populations juives qualifiés (ultra qualifié même) avec du patrimoine c’est tout benef, mais pas pour nous !
        Ce genre de coup médiatique rempli plusieurs objectifs, qu’on les aime ou pas, les juifs en France en occupant la place qu’ils occupent rendent service au pays.
        La bien pensance je m’en moque surtout ici et puis il y’a sûrement des juifs qui sont de vrais salops.
        Une action implique une réaction, ne réagissons pas à cette grosse ficelle.
        Attendons le Jugement de Madame Castro et ne faisons pas du mal au pays en associant au Crif les juifs .

  59. Plutôt connu pour être un défenseur des juifs face à mes adversaires cégétistes, depuis quelques années ma vision des choses change et j’ai tendance à mettre dans le même sac les islamistes et le juifs !
    La faute à Qui ? le traître François Mitterrand !
    Pour eux, le peuple gaulois serait composé d’horribles fachos coiffés d’un béret qu’il faut punir !
    Ils ne cachent pas leur haine des FDS et n’hésitent pas à l’écrire sans crainte de poursuites judiciaires !
    Les plus connus sont BHL, Askolovitch, Attali, Cohen, Lang, Kouchner, Attal, Cohn Bendit, Huchon, Drahi, Veil, Dassault, Kahn, le maître chanteur Ghrenassia, Fogiel, et bien d’autres !
    Vu la démographique, Ils devront finir par concéder le pouvoir aux islamistes et fuir l’Afrance qu’ils ont construite !

    • Et ils ont dans ce gouvernement ? Ledit « prédident » serait aussi JUIF!?

      Et qui sont les « bien d’autres »?

      Mitterrand était en amitié avec Pétain!

      Pour eux!? QUI EUX!?  » le peuple gaulois serait composé d’horribles fachos :: L’Histoire est là! Vous oubliez les pétainistes et ils n’étaient pas une poignée!

      Arrêtez vos amalgames si vous voulez être crédible!

      • Et si.. ,tu ne connais rien à l’histoire !
        Le parti nazi était le PS allemand des années 30 !
        Le socialiste Mitterrand gueuletonnait avec le collabo-nazi Bousquet mais également avec Badinter et son beau-frère Roger Hanin !
        Beaucoup trop de juifs ont une double nationalité comme la plupart des maghrébins !
        Eric Zemmour (que j’admire) est 100% français, et il aime la France des gaulois contrairement aux pourritures Attali et BHL !

        • Et le peuple français pétainiste avec les nazis! Rhoooo parce que ce sont ces deux juifs qui ont mis au pouvoir Mitterrand? TROP FORTS LES JUIFS! Mais pas assez pour arrêter la rafle du Vélodrome d’Hiver: 16 juil. 1942 – 17 juil. 1942
          La rafle du Vélodrome d’Hiver, souvent appelée « rafle du Vél’d’Hiv » est la plus grande arrestation massive de Juifs réalisée en France pendant la Seconde Guerre mondiale. Wikipédia
          Lieu : Vélodrome d’Hiver, Paris
          Arrestations : 13 152 personnes: 4 115 enfants; 5 919 femmes; 3 118 hommes
          Participant(s) : 7 à 9 000 policiers et gendarmes français

          Les français de cette page ne valent pas mieux!

      • peut être que mitterrand était juif et c’est pour ça qu .il était d.extrême droite tout comme lepen

    • vu comme les musulmans les aiment je doute fortement la vérité est que les cathos devront s.unir pour gagner face aux muz et c’est pas gagne

  60. Prochaine manif, faisons fleurir les pancartes «  »Je suis CASSANDRE «  ». Aidons la du mieux possible…. Une question : comment la stazi a retrouvé sa trace ??? Qui est la pute qui l’a dénonçée?????

    • je pense qu’elle va surtout avoir besoin d ‘une cagnotte (surtout pas leechee si vous voulez contribuer autrement que dans le vide) et faire du shalom , pardon du slalom entre les piquets avocats dans la descente pour eviter les rochers pourris vermoulus franmacs BIIIP lui assurant 10 ans de taule par félonie de prétoire !

  61. he oui c’est de la faute de cette pauvre femme si tous les individus cités dans ce gouvernement de pourris ou tournent autour ! sont d’origine juive !!!
    Nous devons soutenir cette brave prof et exiger la démission des prévaricateurs au pouvoir ! et si c’est un acte antisémite rein à branler !!!ça suffit.

    • Effectivement, on peut légitimement se poser la question de la surreprésentation de ces gens la (qu’on ne peut même plus nommer vu l’hégémonie qu’ils nous imposent), tout comme les invertis d’ailleurs. Faut il donc être affiliée à une secte (de crapules) pour faire parti du GVT en 2021 ? Il semble que oui !

    • elles cibles certains ennemis de la France ça lui permet d.oublier les autain melenchon aubry martinez

    • A écouter impérativement :
      Que du bon sens et une parole d’or.
      Merci Moi 1

  62. Merci Josiane pour votre excellent article toujours au top

    Il est grand temps que le peuple de France se reprenne en main

    Commençons par organiser un collectif puissant pour defendre Cassandre et remettre en place ces dictateurs voyous vicieux et sanguinaire… Tous cités et certains autres oubliés
    Peuple de france leve toi tu n’es pas seul

    • SEULE SOLUTION / REFERENDUM PERMANENT DE TYPE SUISSE EN MIEUX ! zero vermines politiques = zero traitre a la nation ! oups j’ai dit un truc antisemite là ? c’est vrai quoi j’ai dit vermines politiques c’est antisemite ça ? est ce que « politiques = semites »??? maman j’ai peur je crois bien que je me suis pissé dessus ! oups !

    • STOP !à la double nationalité de nos politiciens , ministres , députés ,
      Comme Esther benbassa ( femme politique franco-turco-israélienne,) séatrice et ses trois passeports.

      • J’ai bien l’impression que sur les 3, c’est l’Israélienne qui vous dérange le plus.
        Pourquoi ne parlez-vous pas de la Belle KaSSaime?
        Elle vous dérange moins vu qu’elle n’est que Franco-marocaine ???
        Et combien d’autres …

        • Sur RL, on n’a pas manqué de dénoncer cette truie marocaine (la belkacem). Vous n’avez donc pas remarqué ?
          Nous dénonçons tous les anti-français, et les anti-français se reconnaissent à leurs actes, indépendamment de leur apparence physique ou ethnique.

          • Les Juifs était en France avant vous! Vous devez votre christianisme à JÉSUS LE JUIF! Bande d’incultes comme tous les antisémites!

          • Synagogues, bains rituels, rues, cimetières, graffitis, parchemins…, depuis le XIXe siècle, les
            archéologues exhument des traces matérielles du judaïsme en France, mais c’est le développement de l’archéologie …. Ces vestiges éclairent la présence juive durant l’Antiquité, complètent les rares informations sur le premier Moyen Âge, enrichissent la connaissance des innombrables juiveries médiévales que comptait le royaume avant les expulsions des XIIe, XIVe et XVIe siècles,…
            https://www.inrap.fr/archeologie-du-judaisme-en-france-15650
            « De nombreux Juifs ont joué des rôles importants dans le développement des sociétés européennes dans la culture, les arts, les sciences, la philosophie, la politique, la médecine, l’économie, sport, autres d
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs……

        • Baba.
          Pourriture maghrébine et juifs pro-arabes Hors de France.
          Dray, Raphael glucksmann, etc….et ils sont nombreux BiBi s’occupera d’eux.

  63. Quel antisemitisme ?
    Moi si je dis qu’Attali est une merde, ce n’est pas de l’Antisémitisme, c’est de l’AntiAttalisme !

  64. Non DARMANIN ,cette pancarte n’est pas abjecte .C’est vous qui l’êtes .Vous voulez simplement détourner votre Responsabilité suite à l’assassinat du prêtre Olivier Maire, comme vous l’avez toujours fait ,parce que cela touche votre communauté . Vous êtes minable et indigne de nous représenter comme ministre de l’intérieur . Pour le bien de tous : DÉGAGEZ .

    • toujours la meme technique éculée ! c’est vrai quoi ! on sait bien ! il n’y a aucun sémite chez merdacron ! ce qu’ils veulent c’est surtout se preconstituer un pretexte pour cogner impunément sur « les méchants manifestants antivax = antisémites » en les diffamant préalablement (exactement comme pour les méchants gilets jaunes insultés d’antisemites antidemocratiques anti-PD etc etc etc ) par une campagne merdiatique intense juste avant qu ‘ils ne fassent leurs saloperies nazies eborgnages etc car ce sont bel et bien eux les nazis.GOUV et les roles sont inversés ici , pendant que vous regardez ça vous ne regardez pas merdacron qui prepare la loi martiale pour vous injecter militairement son poison de fin du monde!

    • Tout à fait d’accord! Il ferait bien de s’occuper de l’affaire de la défenestrée Mme Halimi, dont la justice l’a enterrée deux fois sans lui rendre justice! « La Cour de cassation a estimé en avril dernier que son assassin était pénalement irresponsable. » Plainte est déposée en Israël!

        • Je crois effectivement que dans bien des domaines il nous va devoir devenir extrémistes pour que nous nous en sortions…

      • Mais c’est bien un immigré importé par vos soins CHEZ NOUS qui avait defenestré Halimi, n’est c’est pas ?
        De quoi te plains tu ?
        C’est bien la communauté juive et sa mainmise sur nos institutions qui ont forcé l’incrustation illégitime de cette immigration afro-maghrebine chez nous. Et cela CONTRE notre volonté nationale.
        Vous nous craignez car vous savez que vous nous avez détruit en toute connaissance de cause ? Vous tremblez ????? Attendez, vous n’avez rien encore senti sur vos peaux.
        Tiens, tu pleures une vieille juive puante, tandis que moi, je pleure toutes les victimes jeunes Blanches mortes dans les deux attentats , Nice et Bataclan, tués par des ordures migrés chez nous avec votre bénédiction.
        La ferme, sale race de vipère !

        • debileles juifs sont les premiers à être ciblé par les musulmans
          c’est pas parce le pape aime les migrants que tous les cathos veulent toujours plus de migrants chez eux

        • Ah oui les gauchos ça n’existe pas chez les cathos
          Le facteur le melenchon Aubry l’abbé pierre ils dont pas cathos
          Arrête de raconter des balivernes la france a inventé le communisme tout le sait renseigne toi la révolution française ça te parle

  65. pour soutenir cassandre il faudrait que tout le monde se balade avec la même pancarte qu elle à la prochaine manif
    j espère que philippot va reprendre ce mot d ordre

    • moi pour les faire chier samedi je vais me balader avec une etoile jaune

      • Vous risquez de passer l’arme à gauche….sauf si vous vous baladez avec une pancarte « Inch’Allah »

    • Reprenons leur slogan et retournons-le contre eux :

      que chacun arbore sur lui JE SUIS CASSANDRE.

  66. QUI – que – quoi – dont – ou

    mais – où – et – donc – or – ni – car

    Je raye ces mots de mon vocabulaire par crainte de passer en GAV.

  67. Ça ne m’ étonne pas que vous vous revendiquiez de cette timbrée, d’ abord au FN, et maintenant au pdf de Carl Lang.

    • Pourquoi timbrée ? Argumente !!
      Faut par contre être complètement à la masse pour être un communiste comme toi, avec tous les méfaits de tes congénères, tu devrais faire profil bas ……..

    • comme on dit c’est celui qui le dit qui l’est (timbré) , retourne manger tes loukoums on se sentira mieux !

    • Va chercher ailleurs un bac à sable…
      ICI il n’y a que des personnes qui défendent le PATRIOTISME, qui aiment leur Pays, et s’inquiètent de l’avenir de leurs petits enfants et SOLIDAIREMENT de ceux des autres
      De VRAIS défenseurs des termes de la devise FRANCAISE : LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE
      Vous ne devez jamais en avoir entendu parler !…

    • Votre gourou, le fourbe Darmanin a trouvé en elle un bouc émissaire bien pratique pour la macronie.

  68. Ce serait marrant, si tout le monde samedi aux manifs scandaient cette pancarte.

    • ne vous inquiétez elle vit du système n’a jamais travaillé de sa vie alors pour elle elle va pouvoir gagner plus sans rien faire c’est une fonctionnaire je suggère qu’on l’envoie à la martinique oula guadeloupe ils aiment bien les filles comme elle

  69. en tout cas c est clair, dans le pays des soit disant droits de l homme on peut etre arrete, voir sa maison fouillee et etre vire de son travail donc ruine pour un delit d opinion et meme d opinion suposee

  70. Lorsqu’ils n ‘ont pas d ‘ennemi pour se victimiser ils en créent un de toutes pieces et font avec leurs merdias une pub infernale qui va durer au moins 15 jours ! l’intérêt c’est que cela détruit leurs masques ( !) et met a jour la réalité de l’existence de la Gestapo merdacronienne au service d Israël dans notre pays ! en fait ils confirment par leur comportement et leur haine et leur acharnement précisément ce qui est écrit sur le bout de carton !

  71. Je suis Cassandre et je prédis au grand Monstre la fin prochaine de son règne puant !
    Sur le fonds: il est bien facile de dénoncer le fascisme pur et simple des autorités: vous imaginez la « présomption d’innocence « , exprimée 10 fois par jour dans les journaux ? Un terroriste égorge dans la rue en hurlant « Allah akbar ; arrêté, il reconnait être l’assassin; mais là , non, il est « présumé » assassin, il n’est pas encore condamné (alors qu’on a vu le meurtre et qu’il l’a reconnu).
    Ici, il y a des nom Juifs er noms Juifs sur une pancarte. Cassandre est prof : elle est déjà suspendue par le facho Blanquer !
    Qu’à t’elle dit ou fait dans l’exercice de son enseignement ? Sais pas, mais COUPABLE, avec sanction immédiate ! Et sans aucune raison du point de vue de l’éducation nationale….

    • Vous savez ? Ceux qui disent « éduquons, eh, ducon ! » Elle est présumée coupable de déclarations « jugées antisémites » faites en classe ? Mais c’est fou, on ne peut plus vivre dans ce pays ! Elle doit être considérée dangereuse en classe, parce que sa pancarte déplait à ce sinistre imbécile de ministre !!! oh, on va bientôt voir un Goulag en Guyane (dirigé par Taubira). La France se dissout dans un fascisme de moins en moins « soft », comme je disais voici 20 ans.

  72. Raisonnons à la manière de Darmanin:
    (1) Sur la pancarte il n’y a qu’une femme : donc délit de sexisme (en sous-représentant les femmes, Cassandre vise évidemment à les invisibiliser).
    (2) Sur la pancarte il n’y a presque que des hommes : délit de sexisme encore (en surreprésentant les hommes, Cassandre vise évidemment à les stigmatiser)
    Le peu et le beaucoup sont donc également coupables. Quand on veut noyer son chien…

  73. Scoop manifs pass sanitaire :

    Les grandissimes amoureux de la France et des libertés : Zemmour, Collard, Goldnadel, Marine et Marion le Pen, Onfray, les époux Ménard, les frères de Villiers, les deux Martinez – le général et le syndicaliste – n’ont toujours pas annoncé leur participation aux rassemblements contre le pass dit sanitaire.

    Mention spéciale pour le patron nanti des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, qui est un aoûtien pur et dur. Il répète chaque été refuser de travailler au mois d’août, même gratuitement.

    Et il le prouve.

    Nous aurons donc un souvenir ému lors des élections de 2022, et avant, pour cette palanquée de véreux complices de la dictature Macron.

    • Si je comprend bien, pour vous, le monde se divise en pro et anti pass sanitaire ?

  74. Cassandre : Belle, blonde, blanche, instruite, Patriote tout ce qui fait vomir la république bolchévique et nos ennemis Qui-dame!!!

    • christine autain disait la même chose pourtant c’est une mondialiste antiFrance a mort sauf qu elle est moche
      bizarre comme c.est bizarre

    • Pour moi elle est aigrie et jelouse et fabule
      Elle ferait mieux de monnayer ses fesses mais faut bosser

  75. la communauté juive est très soudée au contraire des gaulois divisés malgré leur
    grande gueule !

  76. ce matin, je suis allé chez Intermarché acheter des pâtes, Ravioli, Buitoni, Panzani…. je me suis fais contrôlé à la sortie par les gendarmes et mis en GAV pour racisme envers les Italiens…..quand je pense que j’ai failli acheter du couscous……

    • C’est bête de ne pas avoir pris également du couscous !
      Cela vous aurait permis de vous tirer de ce mauvais pas !…

  77. Ces noms là sont justement ceux qui oint « travaillés » pour l’élection de Macron!?
    Je ne vois rien d’antisémite dans cette action!
    Je suis de confession juive et je me bats contre l’antisémitisme et l’anti-israélisme – d’où qu’il vient! – une forme récurrente de l’antisémitisme.

    • C’est bien ça le problème. Tous ces salopards revendiques leur appartenance au peuple Israélite uniquement pour pouvoir attaquer celui ou celle qui les prendrait en défaut. Se cacher derrière les juifs de cette façon me fait penser aux terroristes qui se cachent derrière des gosses pour assassiner.
      Ces gens sont profondément répugnants d’autant plus qu’il y a belle lurette qu’ils ont tourné le dos à leur religion et bien souvent sont eux-même en contradiction flagrante avec le peuple et le Pays d’Israël. Ils ont d’ailleurs pratiquement tous bradé leur foi pour devenir ce qu’ils sont, des satanistes Franc-maçons.

    • Merci pour: « Le documentaire qui va faire du bruit : Le crime parfait »…

  78. L’anti-sémitisme à toutes les sauces ça commence à me gaver.

    • 1/. L’anti- Francisme à toutes les sauces ça commence à me gaver.

      2/. L’anti- Christianisme à toutes les sauces ça commence à me gaver.

      3/. Les empoisonneurs non-invités et non-bienvenus , présents sur nos Territoires Nationales Européens et qui s’en mêlent à toutes les sauces, ça commence à me gaver.

      4/. Tu peux retourner à Tel Aviv, personne ne te retiendra. Prends les autres tumeurs malignes avec toi.
      One way ticket.

    • Oui parce des gauchos cathos ou d’autres religions c’est pas ce qui manquent
      Alors faut m’expliquer pourquoi certains cherchent toujours le juif même quand il est catho
      Un exemple rockfeller était un huguenot français qui s’est anglicisé son vrai nom était roque pierre et pout’rtznt il est cité comme un juif

  79. Ceux qui écrivent ou qui chantent JE NIQUE LA FRANCE ne risquent rien de MACRON ni de ses SBIRES bien qu’en FRANCE il y ait des JUIFS et des NON-JUIFS !!!

  80. @RL: Et confirmer que vous avez fait le plein dans ce déferlement d’ héritiers pétainistes! BONJOUR L’ANTISSEMITISME DES ANNÉE TRENTE!

    C’est bon RL!? Je peux envoyer mon commentaire à Mantalo ? Ben.. Non! Je suis bloquée!? Qui est donc ce Mantalo?

    Et tous mes commentaires sont « … en attente de modération= Ce qui est un comble pour cette page à vomir!

  81. MDR, un Darmanin lèche babouches, pro musulmans intégristes, qui va fêter la fin du ramadan avec les musulmans et qui se met à pousser des hauts cris sur une pancarte soi disant antisémite alors que celle ci ne comporte pas QUE des noms juifs. Une fois de plus toute cette équipe de bras cassés montent en épingle un fait déjà mis sur la place publique par bon nombre de journalistes afin de nuire au RN et le faire passer pour antisémite !

    • Perso je crois que le l’onde est dominé par les blancs chrétiens et les ploucs blancs ont besoin du bouc émissaire depuis 2000 ans c’est le même les juifs
      Malgré qu ils ont tué des lillions ils les haïssent toujours alors que les pauvres malheureux ne sont j’émeus venges
      Alors moi i le petit fils de Collabo proche de l’étain et profondément catho laissez tranquille
      Y a des juifs de mer de comme des cathos gauchos sui se ont des traîtres à la oatrie

    • Et aussi un l’autre martyrisé persécuté et qui a donné beaucoup à la culture européenne par ses savants médecins entrepreneurs mais ça ça fâchent

      • OH oui et attali et toute sa clique de pourrisseurs de la France chrétienne sont sont cathos de gauche aussi pepito de mes fesses ?

        • non mais regarde ce que monseigneur dominique lebrun dit hier il invite les Français à accueillir plus de migrants ça pas me rendre anti église c.est debile
          il veut développer la charité chrétienne porter la parole du christ

  82. Entre l’interprétation de la Préfecture et la qualification pénale il y a une marge. Rien d’explicitement antisémite sur la pancarte : une série de noms et l’intitulé « traîtres », c’est une dénonciation de malfaiteurs. Un avocat devrait démontrer ça facilement, selon moi cette arrestation est une atteinte à la liberté d’expression servant d’exemple aux manifestants anti-pass, une forme sournoise d’intimidation. JE SUIS CASSANDRE.

  83. Si parmi des malfaisants, il se trouve qu’il y a des juifs, les dénoncer est anti sémite… drôle de monde

    • Oui un monde bien ridicule. Il faut riposter à chaque accusation stupide et vulgaire avec des sources et des certitudes. Ils ne pourront pas gagner; c’est divinement impossible…

    • et même leurs crimes sont avérés, vrais, réels, vérifiables et factuels, ils vous traiteront d’antisémite et vous diront que vous voyez des crimes imaginaires. Putain de race !!!

  84. Pour la punir de ne pas vouloir coucher avec lui, Apollon cracha dans la bouche de Cassandre, la condamnant à voir l’avenir; mais à n’être jamais crue. Toutes les prédictions qu’elle fit dès lors se révélèrent exactes, mais on la croyait folle et on l’enferma dans une pièce obscure afin que nul ne connaisse ce qu’elle voyait. Cassandre est le symbole des paroles que l’on juge mensongères, mais qui s’avèrent en fait être vraies, paroles obscures certes, tout comme celles de la pancarte de la Cassandre d’aujourd’hui. Les événements de la pancarte rapportent non pas des événements à venir, mais des événements qui ont déjà eu lieu. Les noms indiqués sont ni plus ni moins la cause des malheurs qui se sont déjà abattus sur nous.

  85. C’est assez pathétique que de faire avec une seule personne un drame national, Riposte Laïque souffre aussi du mal de cette société spectacle, cela fait rappeler l’affaire du RER D avec la mytho Marie Léonie. Il y a des sujets qui sont autrement plus important non

    • La portée de cet événement vous a complétement échappé. Normal : vous êtes CDS.

      • non c’est un autre mal français des médias en général mais vous devez être ignorant

  86. Désolée cette pancarte n’est pas antisémite, elle dénonce des # pourris # point !
    On peut être juif et pourri , catho et pourri etc …

    Ce procès n’a pas lieu d’être !

    • Exactement. La preuve il y a même des cathos chez les socialo-gauchiottes mais ils restent très minoritaires contrairement aux maçonniques.

    • Natou
      +10000000000000000000000000000000000000000
      Vous pensiez au pape ? (mdr)

  87. Je reviens à ma Cassandre antique. Écoutez-la: « Je vois depuis longtemps la ligne sinueuse des nefs qui, terribles, s’avancent sur les flots, apportant à ma patrie d’épouvantables menaces, l’incendie et la ruine ». En prédisant des conséquences funestes pour sa patrie, elle ne s’exprime pas autrement que la Pythie de Delphes ou plus près de nous Renaud Camus, Jean Raspail ou Laurent Obertone. « Il faut stopper net l’arrivée d’immigrés moyen-orientaux et africains ». C’est de cela qu’elle veut nous alerter. Dans son délire, la prophétesse va même jusqu’à évoquer avec clairvoyance les causes de l’inimitié entre l’Europe et l’Asie. Oui en effet, elle ira jusqu’à prédire que Xerxès irait brûler Athènes. A-t-elle vu la Lituanie et la Lettonie assaillies par les migrants?

  88. l’idéal serait une photo de l’hystérique qui assénait ses « qui » au général et accoler à sa photo le même « qui » …..multiplié par des milliers de manifestants.
    quelle rigolade ! et sans doute quel sourire en lisant la presse le lendemain.
    nous pouvons tous reprendre les libertés qu’on nous ôte, c’est une question de nombre et de détermination.

  89. J’espere qu’une »pointure » se portera aux procès,(sauf irrecevabilité) de Cassandre, pour rameuter la presse et démontrer le ridicule d’une part et le danger d’autre part de ces accusations saugrenues qui font trembler les bases de la vraie démocratie.. Tous ces politicards sont des graines de fachos ,ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes…il est vrai que depuis 1984″ la liberté, c’est l’esclavage et que deux et deux font cinq »
    Qu’ils s’occupent donc de la poutre qu’ils ont dans l’oeil avant de s’occuper de la paille qui est dans l’oeil d’autrui : »Que Dieu ne chaut, trop de vérités se tordent »…a tout ces hommes « faillis ,bersaudés de raisons,démis du sens, combler de déraison,fols, abusés plein se déconnaissance….Mais vous connaissez la suite !

  90. Non à la colonisation de la France et au port du voile
    NON! A LA POURRITURE MAGHRÉBINE sur notre sol.

    ISLAM HORS DE FRANCE. rien a faire en terre chrétienne.

  91.  » NOUS SOMMES EN GUERRE  » , dès qu’ils avaient entendu ces mots , beaucoup avaient compris que ce n’était pas contre le « covid » mais contre le peuple que l’Etat entrait en lutte .

Les commentaires sont fermés.