2001-2022 : 149 soldats tués, 5 millions de musulmans de plus en France…

SarkoMacronHollande.jpg

Les derniers soldats français viennent de quitter le Mali, après 9 années de présence. Il paraît qu’on devait combattre l’islamisme. Et on se fait virer comme des malpropres. Joli bilan pour Hollande et Macron, qui se prenaient pour des grands chefs de guerre : 59 morts pour rien !

Les soldats français chassés du Mali comme des malpropres

De 2001 à 2014, nos soldats devaient aussi combattre l’islamisme en Afghanistan. Joli bilan, il y a un an, les talibans entraient triomphalement à Kaboul ! 90 morts pour rien.

Il aura fallu 20 ans pour s’extirper du bourbier afghan !

Depuis 2001, en vingt ans, combien d’islamistes et de musulmans sont entrés en France, légalement ou illégalement ? Et combien de Français tués par des musulmans, en France ? Des milliers, bien plus que les simples attentats régulièrement cités.

Fiascos afghan et malien : c’est en France qu’il faut éradiquer l’islam

Depuis vingt ans, nos dirigeants prétendent combattre l’islamisme à l’étranger, tout en favorisant son implantation en France. Cherchez l’erreur !

image_pdfimage_print
21
1

40 Commentaires

    • Croquignol, Ribouldingue et Filochard se sont succédé (dans cet ordre ou dans l’ordre inverse, je ne sais … ) Principe : Le dernier élu doit toujours être pire, plus nuisible que le précédent.

      • 5 millions en 21 ans, encore un mensonge, ce sont pas moins de 10 millions

  1. L’islam s’implantera tout naturellement en république laïque à mesure du grossissement inexorable du nombre de ses adeptes, et cette république virera constitutionnellement vers la charia quand les musulmans seront les plus nombreux, ce n’est pas plus compliqué que ça mes amis !
    C’est l’entièreté du régime républicain qui est à revoir de fond en comble !

  2. Il est temps de fabriquer une voiture électromagnétique qui se recharge en roulant ! Techniquement c’est possible et faire notre énergie avec du biogaz aussi faire de la recherche sur la fusion froide ! Le Mali c’est donne du son à l’âne il te donnera un coup de pied ! Le système de la charia engendre la faillite et la pauvreté ! Qu’ils se demmerdent !😇

    •  » Techniquement c’est possible « , admettons (lol) mais est ce que c’est rentable au niveau bilan énergétique ???

      • No problémo avec les « routes solaires » de sémongolito l’ex-reine des neiges, qui a ruiné sa région en spéculant sur Heuliez avec l’argent de la région ! (pas son fric à elle évidemment!)

      • Le véhicule du futur est déjà dans le tuyau ! On se passe du pétrole et on pourra se servir des déchets nucléaires ! Il existe des sous marins nucléaires qui ont un réacteur pour 30 ans alors on peut faire mieux avec l’hydrogène ! On nous cache tout pour suivre le mouvement ! Ceux qui seront à la traîne vont disparaître ….

    • Mais si les maliens ont viré les frankaouis et préfèrent les russes c’est qu’ils sont bien plus lucides et sains d’esprit que les margoulins qui ont présidé aux destinées de notre pauvre France …. Soyons honnêtes et pas aussi bêtes et cyniques que les 3 ci-dessus ! Il faut ajouter que marine la franchouille pas futefute avait soutenu cette qonnerie d’opération du désert

  3. « C’est en France qu’il faut éradiquer l’islam » ………….
    Bon courage en Socia-lie corrompue, je dis ça je dis rien.

  4. Les Maliens en France ils n’ont rien à foutre de l’islamisation de son pays. Echec total!!!!
    D’abord il faut s’en occuper de l’Islam secte criminelle en France et nos pays voisins en Europe

  5. 60% des jeunes musulmans nés en France sont pour imposer la Charia , ça fait beaucoup ça fait de monde, des soldats de l’Islam qui sont prêts à tuer les apostat de l’Islam, chrétiens, juifs, athées, etc.

  6. Oui tout ça pour ça, combien de militaires morts pour rien et pour quelle reconnaissance de la part du mali ?fait du bien à un chien il te fait dans la main ,et bien d’accord avec la dernière phrase oui oui cherchez l’erreur, nos militaires seronts bien plus utile ici et STOP STOP A CETTE IMMIGRATION GALOPANTE ASSEZ ASSEZ .

    • Les maliens sont , DE TOUTE EVIDENCE , plus intelligent ( c’est à dire en prise avec le REEL ) que beaucoup d’abrutis français abrutis de téloche et de mal bouffe et de l’entreprise de formatage appelée éducation nationale .
      Comparer les maliens à des chiens n’est pas une preuve d’intelligence …pour être gentil

    • Louis XVI n’avait pas cette duplicité de petit margoulin et de maquereau …..Revoyez l’histoire

        • Sur l’aspect physique, Louis 16 et Mollande se ressemblent : tous deux sont courts sur pattes et gras du bide !

    • Comment peut-on comparer l’infortuné Louis XVI avec ce minus ridicule de Hollande ? Il y a 3 galaxies d’écart !

      Louis XVI savait parler 3 langues, et avait des connaissances en géographie et en constructions navales qui avaient fortement impressionné les officiers de la Royale…

      • Lee and Colbert. Je ne dis pas le contraire. Relisez mon commentaire. Il ne fait allusion qu’à l’aspect physique du personnage et rien d’autre. Je suis « tombée » sur cette image où on voit Hollande grimé en personnage du 18ème siècle – il se trouve que c’est le roi mais peu importe – j’ai trouvé que cela correspondait exactement à ce que j’avais moi-même imaginé d’après la photo illustrant l’article de RL. Donc, pas forcément le roi. J’ai mis le lien de l’article pour pouvoir faire suivre l’image.
        C’est parfois difficile d’être comprise !

  7. Virer la secte islamique sans virer ceux qui lui lèchent le Q depuis 40 ans,
    il va falloir m’expliquer …

  8. Sur les clichés, les trois afghans plus bas me paraissent bien plus crédibles que nos trois présidents trous de balle.
    Eux les afghans ont atteint leur objectif.

  9. A lire les commentaires on se demande si ça ferait pas plaisir à tout le monde de se faire enfiler halal du moment qu’on ne remette pas en question leur petit confort social.

  10. la seule porte de sortie pour ces presidents collabos qui se succédent c’est d’aller se pendre haut et court,avec leurs conneries ils ont mis la France en ruine,ce sera aux francais de retablir l’ordre,seule une guerre malheureusement remettra la France debout,ce n’est pas avec leurs idées,avis,politiques,lois et leur vivre ensemble a la con que ca va s’arranger,bien au contraire,les « autres » sont bien la pour s’accaparer de notre France et tentés de s’imposer….ils n’y arriveront pas,quand ca va chier,ca va chier.

  11. Je n’ai jamais compris ce qu’on est allé foutre au Mali. Ni en Lybie. Ni en Afgganistan. Encore moins en Serbie. Bref, on a assez à faire ici je crois. Et que les Maliens repartent défendre leur pays. Maintenant ça fait longtemps que la grande muette devrait l’ouvrir. Mon père qui a fait 27 ans d’armée me racontait souvent à quel point l’armée française se dégradait à vitesse grand V du fait de la trahison de nos elites. Et ca ne date pas d’hier.

  12. y a longtemps que on sait qui vous êtes, ne croyez pas le contraire

  13. la France n’avais pas besoins de c’est colonie la France est à des cerveau qu’on a lobotomisé depuis 1(2,3) siècles. désolé je n’est pas regarder la vidéo ma pensé est négative et ne ferra que empirer dans la Françe actuelle faudra des grand ou des gland. Bonne chance pour la suite!!!!!!!! vive le carnage qui viens a grand pas.

  14. pourquoi ne pas transferer ces troupes d’élites aider nos policiers dans les cités et rodéos…..je pense que ca en calmerait plus d’un.

  15. Brochette de criminels à La Une ! Rappelez-vous : arbres + cordes + chaises + coup de pied ! (pour Jacques, c’est trop tard)

  16. Certains osent dire que ces trois gugus sont intelligents…Si c’est la trouille de l’islam qui a dicté leurs conduites, le fait de n’avoir pas trouvé de solution à cette trouille prouve bien leur « connerie  » . surtout, qu’on ne dise pas qu’ils sont intelligents, ils sont et ont été les rois, certes, mais les rois des cons qui ont foutu en l’air notre belle France..

    • Autrefois, les rois et les empereurs partaient en guerre avec leurs troupes, l’épée à la main. Il est difficile de supposer sarko, hollande ou macron affronter l’ennemi, même avec une armée de gardes du corps. Ces trois là sont des lâches, de menteurs, de fourbes, des orgueilleux et des parvenus…Des sales types, en somme.

  17. Regardez ces 3 abrutis !
    Comment peut-on voter pour des demeurés pareils, il n’y a pas la moindre étincelle d’intelligence dans leur regard, même le gorille derrière a le regard plus éveillé
    De Gaulle avait de la prestance, de la classe et un regard expressif, rien de comparable avec ces 3 mollusques
    Cela démontre la puissance incroyable des médias capables de faire élire une chaise
    Dans une interview un journaliste a demandé à un publicitaire
    – On dit que vous pouvez faire élire un âne est-ce vrai ?
    Le publicitaire a répondu
    – Si vous avez les moyens on peut essayer
    Avec dans le regard un sous-entendu qui voulait dire, les gens sont des cons tout est possible

  18. curieux quand même comme stratégie : les français ( l’armée) ont combattu l’islamisme à l’étranger, pour mieux les laisser les musulmans s’installer en france….
    à mon avis, c’est uniquement que l’armée est incapable de combattre les fous d’hallah chez nous…….

  19. L’affiche d’un nouveau film :  » Le con, la pute et le gluant  » . Dans le film original, il y a deux personnages sympathiques. Là, nous avons trois salopards, trois nuisibles à la France tous pire l’un que l’autre mais tous élus par le  » bon Peuple  » . On se prend à penser que, certaines fois, dans certaines circonstances, la démocratie c’est de la merde. Ou ça en produit.

    • Répondre à Dorylée: Bravo Excellent ! Description du film: L’horreur sans fin, en France !

  20. ces va t’en guerre qui ont fait tuer nos jeunes soldats pour rien méritent la corde : incapables de s’attaquer à l’islamisme de la france dont ils font entrer des éléments à gogo, ils ont préféré faire de l’inutile très couteux hors du pays

Les commentaires sont fermés.