Ils ont fermé le blog de Christine Tasin, sans le moindre avertissement !

Publié le 20 novembre 2015 - par - 63 commentaires - 6 178 vues
Share

ChristineDepuis quatre jours, à l’adresse christinetasin.over-blog.fr, mes lecteurs ont la surprise de trouver un message d’erreur 404 « la page que vous avez demandée n’a pas été trouvée »

J’ai multiplié les courriels aux différentes adresses d’over-blog que j’ai pu trouver, en vain.

J’en déduis que, pour une raison inconnue, over-blog a supprimé mon blog personnel, ouvert il y a près de 9 ans.

Faut-il y voir un rapport avec les attentats du 13 novembre dernier ? Certains ont-ils pris le mors aux dents de constater que je persistais – et persiste toujours – à accuser l’islam ? Certaines plaintes ont-elles été plus efficaces que les précédentes ? Parce que, bien évidemment,  il y en a eu des dénonciations calomnieuses ! Mais cela n’avait jamais été pris au sérieux par les responsables d’over-blog…

Les propriétaires ont changé en 2014. Over-blog, racheté par le groupe Webedia,  est devenu une machine à gagner des sous. Ils proposent deux formules, la gratuité avec des blogs infestés de publicité, et une offre premium, payante, dont les abonnés sont les seuls à être considérés, à avoir le droit d’appeler pour signaler un problème.

Je n’ai pas pris la peine de passer au stade premium dans la mesure où je me consacre à Résistance républicaine et à son site, me contentant de mettre en double sur mon blog les articles publiés sur RR, pour mes plus vieux lecteurs persistant à rester sur over-blog. Il y en avait encore quelques milliers chaque jour, j’ignore  s’ils auront l’idée de venir sur Résistance républicaine dorénavant…

Cette disparition pose trois problèmes.

Le premier c’est que cela puisse arriver, sans prévenir, sans explication… du fait d’over-blog ?  Du fait d’un juge comme ce fut le cas pour Minurne il y a un an ou Révolte en Europe l’été dernier ? Nul ne le sait puisque je n’ai reçu aucune notification officielle.

Le second c’est que je perds, de fait, 9 années d’archives, ce qui n’est pas très grave pour les dernières années puisque j’en possède le double sur RR, mais entre 2007 et 2012, j’ai écrit essentiellement sur mon blog, postant seulement quelques articles de temps à autre sur Résistance républicaine ou Riposte laïque... Il m’arrivait régulièrement d’utiliser ces archives qui représentent un travail et une source d’informations considérables en renvoyant mes lecteurs à d’anciens articles… Cela ne sera plus possible…

Le troisième c’est que, plus que jamais, la critique de l’islam est interdite et  criminalisée au moment où les faits, terribles, cruels et révoltants, montrent à quel point nous avons raison de tirer la sonnette d’alarme.

Ainsi avance Anastasie en la France hollandesque.

Quelques jours après les attentats qui montrent à quel point le combat que nous menons est juste et justifié, les islamophiles-islamolâtres-collabos de notre gouvernement, de facebook ou des medias sont à l’oeuvre… Ils n’ont rien compris, ils ne comprendront rien.  A nous de continuer d’informer et d’ouvrir les yeux  sans nous décourager.  Par tous les moyens possibles.

Et puis, en 40, il n’y avait ni Internet ni les smarphones, mais ils ont réussi à communiquer… On les aura !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Bonjour Christine,
Soulagée de t’avoir retrouvée !
Nous sommes l’unité et nous aurons ces « traîtres » à Notre France !

ania

Bonjour Christine, « On les aura » OUI !
Pour ma part, et à moins d’une erreur, je cherche un article ou vous auriez écrit,
je cite approximativement : « un jour nous aurons nos monuments aux morts de la barbarie islamique », merci de me confirmer si c’est bien cela.
J’y crois dur comme fer que ce n’est pas dans un temps trop lointain.

Si vous avez un message à faire passer Madame Tasin je me ferai le plaisir de la diffuser .

Ma demande à OVERBLOG
Je ne suis pas FN mais suis pour le pluralisme de l’information, et constate que le blog de Christine Tasin dont je suis abonné semble avoir disparu de la planète WEB et pour être plus précis des tablettes de OVER BLOG et de ce fait je pose la question :
Pourquoi cette censure et à qui profite le crime.

gilles

Je suit a fond pour toi Christine, je vais de ce pas faire un don sur le site
pourquoi vous etes pas plus connus je vous est pas encore vu a la tele mais je suis content de trouver enfin des gens qui pense comme moi!!
merci a vous tous

Gilles

Bon Gilles, arrêtes de déconner, je sais que c’ est moi qui ai écrit cela et je sais bien que je vais rien donner.
J’ aime pas la caillera ! ouai !! je parle verlan.

L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle
http://www.numerama.com/politique/131442-letat-pourra-bloquer-des-sites-internet-sans-aucun-delai-ni-controle.html

Nous reviendrons toujours °,-) le combat continu !

Adam

Bonjour, vous devriez faire un sujet sur l’alcool ! Cette boisson qui à détruit et mis à genoux la société française. Il serait intéressant de faire une analyse sur cette drogue dure alors qu’elle et la première cause d’hospitalisation en France ! L’alcool est à l’origine de la souffrance et du malheur d’une grande partie de la population.
Cordialement

Hela

Nan ! fo pa interdir l’ alkoool sinon coman qu’ elle vont niké les môches comme moi ??

Denis

Honte à Overblog Honte aux censeurs (ceux-la même qui braillent « je suis Charlie » Honte aux traitres socialos bolchéviques qui , jour aprés jour détruisent notre nation et favorisent l’invasion de notre pays. Vive la France ,la vraie France !

DURADUPIF

S’ils s’imaginent faire taire les Patriotes de la trempe de C.T, P.C et beaucoup d’autres,
ils vont courir longtemps, très, très longtemps.

Themis
Reno

A tout les cyber-dissidents, des règles d’or :

Règle 1:
Ne pas oublier de faire des copies de son blog sur différents hébergeurs de blog (ne pas oublier WordPress qui me semble un des plus libre et sûr).

Règle 2:
Toujours faire des copies de ses écrits sur son ordinateur (disque dur), mais aussi sur clés usb, disques durs amovibles, dvd, etc, il y a du choix, bref des supports à ranger dans un tiroir à l’abri du piratage éventuel de son disque dur.

Règle 3:
Dès la censure d’un blog, le faire renaitre en plusieurs versions sur des hébergeurs différents avec les noms différents.

Règle 4:
Solidarité des lecteurs des blogs dissidents: penser à faire vous même des copies de vos blogs dissidents préférés que vous lisez et dont vous pensez qu’ils risquent censure ou piratage, il faut penser que leurs auteurs ne sont pas tous suffisamment des as de la cybernétique pour le faire eux même (ça peut être très chronophage quand on n’est pas le roi du web). Avec de simples copier-coller et un traitement de texte déjà vous pouvez sauvegarder l’essentiel.

Résistor

En tout cas ils pourront arrêter de montrer de montrer du doigt des pays comme la Chine qui en effet, verrouillent la liberté d’expression, vu qu’ils en font tout autant mais de manière plus insidieuse et biaisée.
Peut importe, nous ferons le dos rond jusqu’à ce que le peuple puisse provoquer l’alternance et leur présenter la note de leur incompétence et le montant de leur trahison qui est déjà bien lourd en victimes et sur le sol de France.

PAUL

D’une manière ou d’une autre votre parole va rejaillir !
Nous pouvons faire confiance en votre ténacité !
Elle ira bien au-delà que celle des politiques d’un moment !

Arty

Vous n’avez aucune excuse. Nous savons que nous vivons dans un régime autoritaire sur les sujets contre le génocide européen, et il est très facile d’archiver, de répliquer des données ou d’aller se faire héberger ailleurs qu’en France, l’un des pire pays sur la liberté de parole.

Eric

Un dépôt de plainte pour fermeture abusive pourrait-il être déposé ?

Resiste

J’ai tout de suite remarqué que vous aviez été censuré. Nous sommes sous un regime totalitaire qui defend l’indefendable et muselle les résistants.
De toute façon apres les attentats de janvier 2015 le peu de liberté d’expression a ete jeté à la poubelle.

Resistor

Une solution serait, peut-être d’ouvrir des blogs sur des serveurs étrangers, éloignés, dans des pays sans lobbies islamiques, une autre, en Russie, ou plus loin par exemple.
Un cloud personnel personnel peut être utile aussi pour sauvegarde, stocker tout ce qui doit être dit et tout balancer d’un coup sur le Net.

Alexandra Dougary

AAAH internet ça les chatouille ! Ils savent que c’est un espace de liberté absolu par lequel passe la majorité des informations non tronquées. Honte à ces hébergeurs… !
Honte à ceux qui essaient de faire taire les patriotes. Honte à ceux qui renvoient dos à dos des religions avérées avec une pseudo religion qui n’est rien qu’une sale secte de dégénérés.. Honte aussi aux pseudo intellos qui ont peur et qui en plus le montre à travers leur propos..

Pénélope

Il faut regarder de l’autre côté du miroir lorsqu’un président de la République demande les pleins pouvoirs et un changement de Constitution. Les baise-babouches qui nous « gouvernent » ont bien évidemment, derrière leur soit-disant lutte contre les « terroristes » (ne jamais prononcer le mot islam), le dessin de museler leurs détracteurs, de plus en plus nombreux et surtout récalcitrants devant leur politique de pleine et entière collaboration avec l’islam. Etat d’urgence, état de siège à quand un coup d’Etat de la sphère gaucho-extrême gaucho fasciste ? Plus ils se sentent morveux, plus ils deviennent dangereux. Ils ont pris l’exemple de la Stasi en s’attaquant à nos enfants en leur faisant croire que les « terroristes » musulmans n’avaient rien à voir avec l’islam « religion d’amour et de paix ». Il ne faut surtout pas « pousser les communautés les unes contre les autres » et « préserver l’unité nationale » (sic).

OZerick

Il ne sert a rien d’etre islamophobe…. Le terrorisme utilise l’Islam a leurs fins. meme si on n’approuve pas des religions, on peut faire quelques differences. Il est plus que vrai que l’ignorance, ou presque, regne dans tous les pays musulmans. Cela facilete le conditionnment bea de foules ignares pretent a louer serment aveuglement par des chefs sans scrupule prets a tout pour monter sur des podiums de bases religieuses.
Il faut donc etre plus discernant quand on veut presenter les choses. Un choix de mots malheureux peut conduire a des nuisances graves et durables…. Dans le cas de Christine et d’autres, c’est regrettable….

evariste

en France les foules ignares élisent des sarkoland !

d’un côté des ignorants écoutant des dirigeants qui les poussent au djihad armé et de l’autre des ignorants qui élisent des politiques responsables de la guerre des uns et du massacre des autres…

Nemesis

Honte aux socialopes et aussi aux républicains!

Pénélope

Un choix de mots malheureux ! Un coup de couteau, une rafale de kalach malheureux, certes, conduisent à des « nuisances graves et durables ». Ecoutez donc les prêches du vendredi dans les mosquées et vous en aurez pour votre comptant de choix de mots malheureux. Ne pas dénoncer, entre autre, la fatiha récitée tous les jours qu’allah fait peut effectivement conduire à des nuisances graves et durables. Au lieu de regarder le bout du doigt, regardez donc la lune. Wake up, open your mind, open you thoughts, OPEN UP OPEN UP !

Nemesis

Honte à Ozerick !

France

Ah ces sites hébergeurs de blogs quelle bande de petit con ! Je n’avais jamais visité votre blogs mais en tout cas c’est honteux de leurs pars ! On t-il la crotte au cul ? (Dit très vulgairement)

lagathu

svp ecris d’abord un francais corrrect

yves ESSYLU

le marxisme sous différentes nuances reste toujours ennemi des critiques et des dissidents

erwan

Comme les miens tous les 2 ans! Maintenant ils perquisitionné nt depuis juillet 2013 tous les ordinateurs de ma famille à la recherche de propos islamophobes ….

VIctor K.

Soutien à vous Madame ! Votre courage l’emportera…
Euh… Au fait,
Il faut dissoudre le CCIF !

Harache louis

La secte socialiste dont l’intolérance n’a d’égale que leur incommensurable stupidité, à encore frappée et bien sur, comme toujours ce sont les patriotes que l’on appels des fachos. Il y a longtemps que je répète à mon entourage que nous ne sommes plus en démocratie si tant est qu’elle ai jamais existé, nous en avons encore la preuve aujourd’hui

nemesis

Censure=dictature.

Nemesis

Je suis Némésis : Comment se fait-il que vous ayez le même pseudo que moi ???

Sniper83

Il parait que nous avons tous un sosie quelque part….! lol

Gédéon Teuzmani

parce que lui n’a de N majuscule!!

bonjour nous pouvons vous aider à remettre votre blog en place nous possédons des serveurs aux usa et nous vous l hébergerons gratuitement
cordialement

gutofsalins

si vous êtes sérieux fred je trouve votre initiative excellente merci pour C.Tasin

berber

il faut que ça se sache….
j’ai écrit ,il y a quelques jours …(sur Yahoo)

« texte suffisamment flou pour considérer comme terroriste ceux qui ont un « kalasch » mais aussi ceux qui ont une stylo……. et menacent la souveraineté de l’élite mondialiste…Zemmour-Lepen- Piketti-Onfray-De Villiers-Salem Bennamar……….les sites « patriotes »…..vous(!) moi.(!)…etc … qui sont les cauchemars de la « collabosphère…….

je rajoute aujourd’hui…

les résultats ne se sont pas fait attendre……

.C . Tasin Résistance républicaine a vu son blog fermé sans le moindre avertissement …. idem pour Salem Bennamar victime d’une « fatwa »sur Facebook…

ALAMUT

ALAMUT Avec la Nouvelle Loi Sécuritaire, ils ont tous les moyens légaux de se débarrasser
de toutes oppositions légales, aucun compte à rendre et, ils critiquent POUTINE? lui imposent des
Sanctions s’imaginant prendre la place des Tribunaux Internationaux.

Mais que font les Anti-Fas, ces cogneurs impunis ?

berber

les anti fa sont les nervis de valls et du pouvoir….

marc

Avec over-blog, c’est normal, cet hébergeur n’est pas fiable, trop dépendant ou proche du PS.
Pour les réseaux sociaux Facebook et twitter pareil.

Il faut commencer avec DIASPORA. ou http://zeronet.io/

BON COURAGE

Chère Madame,
A votre insu (de votre plein gré?), vous êtes devenue la femme à abattre pour la république islamique maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire de francarabia dont les coallahbos sont les bras armés.
Alors une censure en neuf années, politique ou pas, est fort peu de chose pour une combattante patriote… mon site personnel Le Pilori est censuré officiellement depuis février 2003 et pourtant toujours accessible sur http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilorigeneral.htm
Puisse cette censure vous faire réaliser que la république est le parti de ll’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

erwan

Ça s’arrange pas ?

Pascal31

En attendant, malgré les confirmations d’abonnement, mes posts ne passent plus.
Avez vous es soucis ? merci

jamme

et ça continue faire fermer leur goule a ceux qui ont raison

Themis

Prorogation de l’état d’urgence, le vote a donné 551 voix pour et 6 contre. Ce n’est que l’énième trahison de plus de nos politiques et pas des moindres !
« Un Patriot Act à la française ? Retour sur le précédent américain »
Courage Mme Tasin, vous n’êtes pas seule ! Les infos pour récupérer vos fichiers que viennent de vous apporter les précédents internautes le prouve bien. Et contre cela, Hollande et Valls ne pourront rien.

Francis

Anastasie signifie aussi, en grec et en latin, la Résurrection (d’après Wikipedia).

L’âme de votre blog a déjà repris vie. Plus forte, plus puissante dans la conscience de chaque Français même si beaucoup se sont trompés de ligne dans le dictionnaire et s’attaquent à l’islamophobie au lieu de combattre l’islamisme.

Mais contrairement au 11 janvier, ils sont beaucoup moins nombreux depuis le 13 novembre.

Sourate 5 verset 32
« C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre »

Là aussi la censure a été appliquée car ce verset, que l’on sert tous les jours a été changé en « Quiconque aura tué un être humain sera censé avoir tué l’humanité entière » en omettant que cela concerne les enfants d’Israël et que la personne tuée ne soit pas coupable.

Pensez à sauvegarder à l’avenir, et n’hésitez pas à faire des copies chez vous et sur internet en cas de perquisition (dropbox par exemple).
Par chance il est en partie archivé à ces adresses:
http://wayback.archive.org/web/20150926150540/http://christinetasin.over-blog.fr/
https://archive.is/6W4cG
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://christinetasin.over-blog.fr/
Profitez-en pour récupérer ce qui est possible.

Philippe

Malheureusement, c’est l’état d’urgence et je pense que nos dirigeants sont des pieds nickelés dictateurs.
Personnellement, j’attends de voir quand ils vont interdire le FN. Ils sont capables de tout, ils le prouvent encore en reprenant le 15/11 des points de vue FN qu’ils jetaient à la vindicte médiatique jusqu’au 12/11, sans que personne ne puisse le dénoncer.
Les LR sont dépassés à droite et à gauche, il ne leur reste rien à dire médiatiquement. Ils n’existent plus.
Qui va sauver le PS? 130 morts ? ‘Morts pour le PS’.
Pour terminer, il va probablement falloir assumer que la résistance est historiquement clandestine. Les fachos de gauche sont des fachos, inventant leur propre jihad. Leur fascination pour l’islam devrait troubler la génération bataclan… marketing, car c’est plutôt la génération rantanplan.

Lecteur

c’est plutôt la génération rantanplan

bien vu , bien catégorisé
—-
pour les  » embrasseurs du diable  » du bataclan
pour la plupart certainement de type boboide

je suis certain qu’un grand nombre , encore une minute AVANT l’attaque
, se seraient déclarés , en public , pour le ragard et jugement des autres,
comme  » antiracistes, antiFN , pro-Islam , on s’aime tous  »

Je suis sûr , en prenant un exemple , que si christine Tasin était venue , avec un drapeau français , marcher le long de la queue des amoureux du Diable ,
attendant pour entrer dans la salle ,
que les insultes ( voire les coups ) auraient fusé en sa direction


qu’ils reposent en paix avec le Diable

pour les archives ,à l’avenir , toujours archiver
ET DE PREFERENCE , christine , SUR plusieurs DISQUES DURS EXTERNES
permettant de les planquer
en dehors de votre domicile
si vous avez une perquisition par la Gestapo anti-nationale MAIS soZialiste
au petit matin


PS over-blog c’est vraiment devenu de la M….
j’avais un blog , j’ai cessé de l’entretenir

Moi

Je confirme, stockage delocalisé, mis a jour uniquement par clé usb sans transfert internet ni liaison a un reseau exterieur. Nos vicelards politiques ont les moyens de retrouver les connexions meme les plus securisees.
Stockage chez des proches (mais pas trop) afin de ne pas etre tracé…

Nous sommes dans un nouveau monde, ou nous FDS sommes SEULS contre le reste du monde… Et la dictature SSocialiste continue de s’enhardir !!!

Attention a TOR, ses endpoints ne sont plus securisés, permettant de remonter les noeuds cryptés jusqu’au point d’entree. Preferer les acces publics loin de chez soi, il en existe encore ouverts!!! Voir les McDo,Flunch, etc… Utilisation de BAL mail anonymes type yopmail… Usage d’un terminal non tracé anonyme (une tablette a, 50 euros suffit en general parfaitement pour cet usage)

Bref, toute une education nouvelle a faire sur l’usage de la resistance dans notre pays…

Franck

Bonjour
Vous pouvez sûrement retrouver masse de vos articles sur archive.org

http://web.archive.org/web/*/http://christinetasin.over-blog.fr/
Sinon pensez a vous faire héberger hors de France (suisse/Suède/usa ou la liberté d’expression est sacralisée)

angora

pour la suisse ,attention la franc-maçonnerie commence à etre influente.

daniele

Etat d urgence !

Marie

l’affutage des grands ciseaux d’Anastasie va user toutes les roues des rémouleurs.
Et pourtant l’iman de Brest nous a donné aujourd’hui une superbe démonstration de Taqyia.
Courage Madame Tasin

Bozzo le clown

Christine,

C’était une erreur de votre part de vous faire héberger par une plateforme française. Il y a d’autres offres gratuites sans publicité invasive comme Blogspot ou WordPress.com qui n’ont aucun ordre à recevoir des groupes de pression, et qui permettent de récupérer des backups permettant le déménagement rapide de site. Ou alors des générateurs de blogs statiques qui permettent de vous faire héberger à peu près n’importe où. Je pense à Jekyll, Pelikan ou Nikola.

Hernand

Christine,
Il semble que les pages soient encore accessibles dans le cache de Google. A terme, je pense que le cache sera effacé donc à utiliser au plus vite si besoin est.
Henri

Charles

Essayez d’utiliser https://archive.org/web/

Christian

Courage! ce n’est pas le moment de baisser les bras!
et cela finira pas basculer!

saintpol

Entièrement d’accord Christian …Je m’aperçois que la résistance s’organise face à ces miteux assassins et que les français constatent l’immense responsabilité de cette clique  » gouvernementale qui a favorisé l’installation de l’islam dans notre pays et combattu honteusement et insulté les Français inquiets de cette invasion …C’est le gouvernement le plus pourri que je n’ai jamais connu du haut de mes soixante dix huit ans et je n’arrive pas à réaliser ce qui arrive , c’est un véritable cauchemar ! ! ! Français ,ressaisissez vous combattez ,il y va de votre avenir et celui de vos enfants ! ! !

Moi

Sauvegardes sur archives.org/web debute en 2007 pour le site de Mme Tasin, rien de dispo avant apparemment, mais enormement de sauvegardes depuis dessus…