Ils ont laissé les muzz jeter leurs étrons sur Tommy et essayer de l’empoisonner

Ils ont laissé les musulmans jeter leurs étrons sur Tommy Robinson et essayer de l’empoisonner

Il faut absolument que chacun prenne connaissance du J’accuse de Paul Weston pour comprendre de quoi les dhimmis islamophiles sont capables, à la tête de l’Etat. Pour Tommy c’est May et le Ministre de l’Intérieur musulman.

Nous avons publié hier soir la video de Paul Weston avec la traduction de Denis. Epoustouflant. Enorme. Terrifiant. Il faut lire, faire circuler, faire savoir.

-Délibérément incarcéré dans une prison à écrasante majorité musulmane, il a eu le choix entre la mort par agression ou la solitude absolue 23h30 par jour.

-Lors de sa précédente incarcération, il avait failli mourir sous les coups de musulmans, il avait déjà été mis en isolement et avait subi un symptôme de stress post-traumatique dû à cet isolement. Si ce second isolement avait duré un an, il en serait mort.

-Il a été mis dans une cellule au rez-de-chaussée, jouxtant la mosquée de la prison. Les détenus musulmans lui jetaient des étrons par la fenêtre.

-Il a maigri de 20 kg en deux mois. Ce sont des musulmans qui font la cuisine… Il craignait d’être empoisonné, il ne mangeait rien d’autre qu’une boîte de thon par jour.

-La porte de sa cellule n’était pas verrouillée, il était donc sans cesse sur le qui-vive, impossible de se détendre, de dormir tranquillement…

Et tant d’autres irrégularités, privé de son avocat, un autre commis d’office, un procès bâclé plein d’erreurs de procédures…

Lire tous les détails ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/04/qui-a-donne-lordre-de-torturer-tommy-robinson-grandiose-paul-weston-jaccuse/

On sait qu’un vent de dhimmitude souffle sur toute l’Europe de l’Ouest. On sait qu’ils veulent nous imposer l’islam. Mais on ne savait pas qu’ils étaient capables de telles tortures vis-à-vis des pacifiques résistants à l’islamisation. On les hait encore plus.

On savait que Amnesty et tous les gauchos qui habituellement se battent pour les droits des prisonniers, musulmans de préférence, ne bougeraient pas le petit doigt pour un Tommy Robinson. On le savait, on en a la preuve. On les hait encore plus.

Il est clair que le combat engagé est un combat de vie et de mort. On en a la preuve. Ils ont tout. Tous les droits. Tous les pouvoirs. Tous les médias. Toutes les associations.

Nous sommes seuls. Nous ne pouvons compter que sur les peuples. C’est sans doute grâce aux pressions et manifestations qu’ils ont consenti à laisser sortir Tommy de prison (sous caution) et à préparer un nouveau procès, dont on peut penser qu’il sera plus équitable que le premier, ses avocats, réputés, étant décidés à ne pas lâcher le morceau.

Alors oui, plus que jamais, il faut dire, dénoncer, se battre. C’est par l’intimidation, le silence et même la disparition des leaders anti-islam qu’ils veulent gagner… Ne nous laissons pas faire. Hurlons, de plus en plus fort.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/05/ils-ont-laisse-les-musulmans-jeter-leurs-etrons-sur-tommy-robinson-et-essayer-de-lempoisonner/?

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. God save the Queen ! Bien à l’abri dans ses chateaux et protégée par sa garde en habits rouges,tous entretenus par le contribuable britannique (dont Tommy) Honte aux collabos anglais Dehors la racaille pakistanaise (violeurs et assassins)

  2. malheureusement , l’Angleterre n’est plus ce qu’elle était voici plus de 50 ans !!!!!
    les VRAIS britanniques me le disent..
    about the Queen? I think she is the last one .
    future ? nothing right!!!!!

  3. Vive Tommy mais il faut aussi qu »il vive !
    Tout est fait pour éliminer les opposants, ceux qui dérangent car ils disent la vérité. Certains pays d’Europe ont donné les clefs de leur royaume aux musulmans, dans le cadre d’accords négociés.
    Le clan de l’anéantissement de la civilisation se compose des gouvernants, des muz, des islamistes-socialo et des gens qui approuvent ou qui n’ont pas encore compris……compris qu »avec l’islam il n’y a pas de cohabitation.

  4. Il n’y a pas de cohabitation avec l’islam car l’islam s’impose à tous dans le domaine religieux mais aussi civil.

  5. Nous resterons à tes côtés, Tommy. Tiens bon. Tu n’es pas isolé. Les patriotes s’organisent partout.

    • @Pierre. Il sera notre exemple; j’avais pense que le debut de la resistance viendrait de notre voisine et notre alliee l’Angleterre…Et comme face au nazisme, les Francais et les Anglais se defendront ensemble !

      • Les Anglais, nos alliés? Nous défendre ensemble contre les nazis? Ce n’est pas ce que disent les Anglais qui ne manquent jamais de transformer Dunkerque en une victoire pour eux et une défaite des Français et de ne pas louper une occasion de faire du French bashing.

  6. Voyez où ils en sont lorsqu’un peuple met des muz au pouvoir et ça c’est rien à côté de ce qui les attends. Bonne continuation les anglais les français …………

    • @Coco. Les Canadiens, les Belges, les Hollandais, les Allemands… Mon Dieu que la liste est longue, tristesse et peur.

      • Tristesse, peur et sentiment de révolte parce que ceux qui, comme nous ont compris depuis longtemps ce qui arrive, sont réduits au silence

  7. Perfide Albion.
    L’Angleterre c’est fini. Et dire que c’était le pays de mon premier amour. ( C’est vrai ).

  8. N’est-ce pas de même chez nous ? Ce matin les radios nous annoncent une hausse des suicides dans nos prisons. Sont-ce des musulmans (70% des effectifs), ou des non-musulmans isolés, sans défense ni soutien ?. Selon bien des témoignages il faut accepter la conversion à la religion de paix et d’amour pour éviter les ennuis.

  9. Il fut un temps où le système britannique était un modèle d’equilibre, de droit et de justice. Et puis, les choses ont changé…

  10. Cet homme est un vrai héros. Je suis rassuré de le savoir encore en vie, debout sur ses deux jambes en dépit des souffrances subies.
    Ceux qui ont fomenté son emprisonnement semblent avoir les coudées franches. A croire qu’au Royaume-Uni il n’existe pas l’équivalent français : inspection générale de l’administration, IGPN, Chambre de l’Instruction…

  11. un musulman au ministère de l’intérieur au royaume uni, bientot la reine sera musulmane?
    la déchéance française est bien battue

  12. Pourquoi n’avons nous pas, en France, d’équivalent à l’English Defence League ?
    Gloire à Tommy Robinson!

  13. Angliches, ou plutôt « Rosbifs hallals », pour tout ce que vous avez fait à Tommy, vous avez ma HAINE! Et si vous êtes trop cons pour comprendre le français, je traduis:  » you have my hate! » J’aurais pu aussi traduire en arabe, mais contrairement à vous « Rosbifs hallals », je ne suis pas familiarisé avec ce jargon.
    Tommy,vous êtes le Symbole de la Résistance. Notre Exemple.
    God protects you !

  14. Longue vie à Tommy !

    Une fois encore, nous constatons qu’Amnesty International n’est plus qu’une énorme verrue enracinée dans le pied de la liberté. Toutes ces associations gauchiasses, dites « droit-de-l’homnistes » sont formées de traîtres et de lâches ; des félons, collabos de l’islam et de ses valets ; les musulmans.

    Car qu’est d’autre un musulman, sinon un valet de l’islam selon son coran et, donc valet de Mahomet, cet abominable complice de Lucifer…

  15. Comme tout le monde je relève le silence assourdissant de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, comme celui de toutes les associations humanitaires et libertaires de gôôche.
    Le pire est sans doute, si c’est bien exact, que le ministre de la justice du Royaume-Uni , non content d’être un musulman, a prêté serment sur le Coran. Ce dernier point est-il absolument exact? Car si on en est là, si on continue dans cette direction, c’est vraiment une trahison totale des valeurs occidentales.

  16. Remake d’hier…
    « Robinson crucifié » libéré un Vendredi sur son Ile ? Humour noir !
    Pas de Foé, mais un Monde de Fous !

  17. a Beaune ca sent la poudre, Christine c était prévu top l article bonne journée

  18. un certain « nabil » crache sur les gens du front et les soldats Israélien et c est chez nous dans une ville de la Nièvre sur face de bouc

  19. Le discours de Paul Wetson est percutant et limpide.
    Obtiendra-t-il les réponses à ses questions ???
    Visiblement, il s’agit d’un complot et les conspirateurs pensaient se débarrasser facilement de Tommy Robinson. Il y a d’ailleurs un précédant comme le cas de Kevin Crehan mort en prison à 35 ans, pour une tranche de bacon !
    Le système est pourri et fortement hallalisé…

  20. Jusqu’à présent je pensais que les français étaient le peuple le plus con et le plus lâche d’europe, mais quand je vois que les anglais ont élu maire de leur capitale un musulman saddik khan et ont propulsé ministre de l’intérieur (rien que ça) un autre musulman qui a prêté serment sur le coran, je révise mon classement, nous ne sommes qu’en deuxième position.
    Qu’ils crèvent!

  21. Un citoyen Anglais de sa majesté est odieusement mal traité sur son Royaume Anglais. Que fait-t’elle ?

Les commentaires sont fermés.