Ils ont osé : Belkacem, taupe de l’islam, à la tête de l’Education nationale !

Publié le 27 août 2014 - par - 10 246 vues
Traduire la page en :

 Najat-Vallaud-Belkacem-and-Manuel-Valls

Depuis le 6 mai 2012 on se dit chaque jour qu’on a touché le fond mais le pire est toujours à venir. Aujourd’hui, voilà la franco-marocaine Belkacem à la tête d’un Ministère régalien.

On a déjà dit notre inquiétude de voir des ministres français avoir la double nationalité : que feront-ils en cas de choix cornélien à faire entre leurs deux patries ? Que feront-ils en cas de conflits d’intérêts ? Et c’est d’autant plus inacceptable que notre constitution n’accepte la double nationalité que s’il y a réciprocité, ce qui n’est pas le cas avec le Maroc :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/comme-cahuzac-najat-vallaud-belkacem-est-bien-concernee-par-la-notion-de-conflit-dinteret-par-jean-theron/

On a déjà dit notre inquiétude devant les prises de position de celle qui s’effraie de voir une fillette jouer à la poupée mais ne voit aucun inconvénient à ce que des femmes soient voilées, dans la rue, dans la piscine ou à la mer et se permet de tirer à vue sur Nadine Morano qui s’inquiète, à juste titre, de la condition des femmes voilées à la plage :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/08/20/31003-20140820ARTFIG00207-najat-vallaud-belkacem-l-egalite-hommes-femmes-sauf-pour-les-musulmanes.php

On a déjà   dit à quel point entendre un ministre français, porte-parole du gouvernement qui plus est, dire inch allah est révoltant et inacceptable.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/belkacem-un-amour-de-la-france-renversant/

[youtube]wdh1kUra4TE[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=wdh1kUra4TE

On a déjà dit le scandale de ses prises de position sur le mariage forcé, dont elle a osé affirmer qu’il concernait aussi les catholiques, histoire de dédouaner les musulmans et de relativiser…

http://www.ndf.fr/identite/17-03-2013/pour-najat-vallaud-belkacem-le-mariage-force-concerne-aussi-les-familles-catholiques#.U6njyvl_ueE

On a déjà dit à quel point son silence sur les violences faites aux femmes dans les quartiers islamisés et les enseignements de certains imams invitant les mères à voiler leurs filles était et inquiétant et inadmissible :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/lettre-ouverte-a-madame-belkacem-a-propos-des-horreurs-islamiques-de-roubaix-par-philippe-le-breton/

On a déjà dit le mépris que l’on a pour cette femme prenant de haut Marine Le Pen qui veut que le porc ait droit de cité dans nos cantines et ajoutant qu’au FN il n’y aurait que des fascistes parce que certains compareraient Mein Kampf et le coran…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/lettre-a-najat-vallaud-belkacem-a-propos-des-cantines-et-de-la-consommation-de-porc-par-philippe-bescond-garrec/

On a déjà dit à quel point le manque de soutien franc à Charlie Hebdo de la part de la Ministre, qui a affirmé sans rougir qu’il ne fallait pas jeter de l’huile sur le feu était impardonnable. Autrement dit il faudrait éviter  la caricature et de mal parler de l’islam et de son pédophile de prophète… pour ne pas froisser les prosélytes islamiques. Bref, y aurait-il à l’Elysée une musulmane de service qui veillerait à ce que le délit de blasphème soit restauré au profit de l’islam ?

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/bd-sur-mahomet-najat-vallaud-belkacem-rappelle-la-necessite-de-ne-pas-jeter-d-huile-sur-le-feu_1204579.html    

http://resistancerepublicaine.eu/2013/lettre-ouverte-a-najat-belkacem-par-nordine/

On comprendra sans peine que la coupe soit pleine. Non seulement une pro-islam est ministre, alors que l’islam est incompatible avec la laïcité et donc avec notre constitution comme l’a expliqué Hassan II à Anne Sinclair. Non seulement cette femme est de notoriété publique intellectuellement limitée.  Mais, catastrophe entre toutes les catastrophes, elle est Ministre de l’Education nationale, elle qui, sans aucune pédagogie, impose des desiderata à une société française qu’elle hait et veut transformer à coups de loi, au scalpel et dès la maternelle, sans doute pour mieux la faire disparaître et la  remplacer par une société islamique : c’est ainsi que nous lui devons   les fameux ABC de l’Egalité qui n’ont d’autre but que de détruire le peu de repères qui restent aux enfants.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/ecole-de-peillon-autopsie-dun-cours-sur-labcd-de-legalite/

Ce nouveau Ministre de l’Education nationale, par ailleurs, ne voit aucun problème, au contraire, à aller endoctriner des élèves, au mépris de toute déontologie, de toute éthique.

Peut-être que les épreuves de concours enseignants comporteront dorénavant une épreuve politique, afin de vérifier  que l’on recrute de bons socialistes adeptes du remplacement de population ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/12/01016-20140112ARTFIG00143-ecole-un-nouveau-genre-de-programme.php

Pire encore c’est la même qui a osé faire du prosélytisme en faveur du mariage homo dans une école ! Qu’on soit favorable ou opposé au mariage homo, un ministre n’a pas le droit de venir dire sa façon de voir devant de jeunes élèves, abusant de sa position d’autorité et ne respectant pas la neutralité politique de l’école. La laïcité c’est aussi cela et cela lui est définitivement étranger. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/05/01016-20130105ARTFIG00377-quand-une-ministre-louait-le-mariage-homo-dans-un-college.php

Alors Najaud-Belkacem une catastrophe  ? Oui, Jospin, Meirieu, Allègre, Royal, Lang et leurs divers successeurs… avaient déjà détruit les fondements. Il ne manquait  plus qu’une écervelée incompétente pour faire disparaître le mammouth.

Que sait-elle de la culture française ? Que sait-elle de sa littérature ? Qu’en restera-t-il dans les programmes après elle ? Elle qui, apparemment, met sur le même plan la culture arabe et la culture française, ayant appelé l’un de ses jumeaux Louis et l’autre Nour ?   

Quel choix ont les jeunes parents ?

Refaire la classe  soir et week-end pour  éviter la catastrophe annoncée ?

Se prendre en charge pour créer des écoles alternatives en s’associant avec quelques autres parents, voisins, grands-parents, pour que nos jeunes quittent cette école qui n’a plus de nom ?

Lutter politiquement pour que Hollande, Valls, Belkacem, Taubira, Fabius et toute la clique restent le moins longtemps possible ?

Personne, actuellement, n’a le droit de rester les bras croisés, passif. Nos enfants sont entre de sales mains.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi