Ils ont osé réclamer 1 an de prison et 50.000 euros contre les Identitaires de Poitiers !

Tout va pour le mieux dans notre belle petite France. Quelques relents des heures les plus sombres, cependant, viennent un peu ternir ce tableau.

Aujourd’hui se tenait le procès des Identitaires. Vous savez, ces salopards qui ont eu le toupet de monter sur le chantier de la mosquée de Poitiers, en 2012, et d’y scander des messages islamophobes. Sacrilège !

Ces petits impertinents osaient comparer l’implantation de ces superbes édifices, fleurons de cette civilisation qui apporte tant de paix et de tolérance, à une invasion. Ils ont même fait le parallèle avec 732 et le fameux mythe de la bataille soi-disant remportée par Charles Martel. Les effrontés, cuistres de surcroît !

Alors que les pauvres musulmans, toujours gentils avec leur prochain, ne réclamant jamais rien et s’assimilant sans problème à la culture française, ne disposent que de 2500 lieux de culte en France, sans compter les caves, ces impertinents se scandalisent que les Français financent la construction de mosquées. Hérétiques !

Ils crient à qui veut bien l’entendre que l’imam, Boubaker El Hadj Amor, est un ennemi de la nation, qu’il exhorte les musulmans à rester entre eux. Ils affirment qu’il est en lien avec des organisations classées comme terroristes par de nombreux états. Alors que Boubaker est seulement vice-président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), rebaptisée « Musulmans de France » en février dernier, branche françaises des fort sympathiques Frères musulmans. Blasphémateurs !

Justement, Boubaker était là aujourd’hui, dans la salle d’audience du tribunal correctionnel de Poitiers, bien sagement installé du côté des parties civiles. Non mais, regardez-le avec sa bouille d’intello et son sourire amène : comment une personne aussi présentable pourrait-elle être mauvaise, franchement ?

D’ailleurs, c’est un type qui a beaucoup d’amis, notamment Youssef al-Qaradawi, prédicateur islamique qui justifie les attaques du Bataclan, de Bruxelles ou de Nice, la mise à mort des apostats, le statut inférieur de la femme. Il faut d’ailleurs croire qu’al-Qaradawi est assez écouté en Europe. Qui peut douter de la qualité de Boubakeur s’il dispose, dans son carnet d’adresses, de si précieux contacts ?

Du côté des Identitaires, en revanche, on se fout carrément de la gueule du monde : un seul des cinq prévenus étaient à l’audience. Et, comble de l’insolence, il s’est contenté de lire un texte réclamant un référendum sur l’immigration, en début de séance, puis a déclaré qu’il ne répondrait pas aux questions du juge. A-t-on jamais vu pareille indiscipline ?

Heureusement, de vaillants rebelles au système post-colonial, pourfendeurs de la médiocrité des cercles conservateurs, étaient là par dizaines aux portes du tribunal pour clamer leur mécontentement face aux actions inqualifiables des fascistes haineux. Tous s’opposaient au message d’intolérance que prônent les Identitaires, et assurent qu’ils feront tout pour les empêcher de s’exprimer. De vrais, d’authentiques résistants. C’est un plaisir de constater qu’il reste autant de bonnes et braves gens, aussi cohérents dans leurs actes que dans leurs propos.

Aucune autre séance n’a eu lieu au tribunal de Poitiers ce jour-là. Les mauvaises langues diront que c’est pour éviter les problèmes avec la population sous le coup de la Justice, qui peut, parfois, dans certains cas, éventuellement, être un peu musulmane sur les bords. Mais, en fait, rien de tout cela, c’est juste qu’à Poitiers, il ne se passe pratiquement rien, si l’on met de côté les agissements criminels des Identitaires. Poitiers, c’est une ville très calme. On s’y fait limite chier. Mais ce n’est pas pour autant que les Identitaires doivent s’en servir comme vitrine, que diantre.

Le méchant Damien Rieu a fourni des soi-disant « preuves » des liens de l’imam Boubakeur avec la mouvance islamiste. Ce dernier, qui comme chacun sait est un grand défavorisé, n’avait pas choisi d’avocat et a eu beaucoup du mal à se sortir de ce piège inique. Evidemment, comme son métier consiste plus à accuser qu’à se défendre, il a été bien en peine. Le pauvre ! Fort heureusement, le procureur n’a pas vraiment tenu compte de ces insinuations. Il ne faudrait tout de même pas assimiler islam et terrorisme !

Il demande logiquement à ce que soit indemnisée l’UOIF, qui réclamait 12.000 euros pour le préjudice moral et près de 16.000 au titre du préjudice matériel, tant les tapis de prière, utilisés par ces fachos irrespectueux pour se protéger de la pluie, avaient été mouillés.

Pour bien faire comprendre à ces jeunes qu’ils sont dans le chemin de l’erreur, le magistrat a requis un an de prison avec sursis pour chacun d’eux, avec mise à l’épreuve et obligation d’indemniser les victimes, 10 000 euros d’amende pour l’association, et la confiscation des biens saisis.

Sans oublier les vaillants antiracistes, qui veulent également leur part du butin, et réclament, eux aussi, le paiement de leurs frais de justice et des dommages et intérêts. Total demandé : 50.000 euros !

Justice a été rendue. Il serait regrettable que le juge ne suive pas le réquisitoire, que ces jeunes ne soient pas punis à la hauteur de l’infamie qu’ils ont commise. Ils ont même franchement de la chance qu’on ne les égorge pas sans jugement. Les impudents ont osé attenter à l’honneur de la communauté musulmane, première victime des attentats, on le rappelle !

A ce sujet, on se souvient, pour bien marquer la différence qu’il existe entre ces sous-citoyens et les autres, que les charismatiques et courageuses FEMEN avaient, elles, été relaxées après s’être dénudées et avoir dégradé une cloche en la cathédrale Notre-Dame-de-Paris.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/29/degradations-d-une-cloche-de-notre-dame-relaxe-confirmee-pour-huit-femen_4798980_1653578.html

Il est vrai qu’il y avait foule ce jour-là, même des enfants, que la cloche était une pièce d’art ancienne et unique, mais remettons un peu les choses en contexte, tout cela est le symbole de la France blanche chrétienne et raciste, donc finalement, ces vaillantes héroïnes ont rendu service à la communauté nationale.

A l’inverse des églises, les mosquées sont la quintessence de la tolérance et de l’amour envers autrui, le symbole du renouvellement de la France moisie par des générations mahométanes salvatrices dont on attend chaque jour la nouvelle d’une implantation supplémentaire à un coin de notre territoire encore dépourvu de la Bonne Nouvelle.

Pour preuve, regardez comme on s’amuse bien, à la mosquée de Poitiers : on prépare les jeunes à des concours de récitation du Coran, sans oublier d’affubler des gamines de dix ans d’un voile quasi intégral.

Tout va pour le mieux dans notre belle petite France. Quelques relents des heures les plus sombres, cependant, viennent un peu ternir ce tableau. Mais, les Identitaires de retour à la niche, les choses peuvent dès à présent reprendre leur cours normal.

Lou Mantely

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. La France est devenue une dictature
    àla hauteur du Venezuela ni plus ni moins. on est foutu .

      • Jusqu’à présent, la France a perdu toutes les batailles contre l’islam, grâce à tous les collabos encore plus nombreux qu’en 40 ! Je rappelle que cette engeance, les collabos, existe depuis l’Antiquité ! Mais la FRance n’A PAS PERDU la guerre, loin s’en faut !

        • Saluons le courage des identitaires qui n ont pas hésité à grimper sur le chantier de la mosquée de Poitiers pour scander la réclamation d un référendum sur l immigration et la construction de mosquée à l instar de la SUISSE en 2012 ! Aujourd hui les religions catholiques, juives, protestantes défilaient dimanche dernier en centre ville de salon de provençe avec Rachid AMROUCHI imam de la mosquée des Canourgues qui avait invité en 2016 Hassan IQUIOUSSEN connu pour anti sémitisme et ses propos de mettre 12 balles dans la peau des apostâts ! Comment peut on être à ce point aussi aveugles pour ne pas régler définitivement le problème de l islam en FRANCE ? Les juges rouges refusent de le faire et maintenant les religions défilent avec les imams ? Le terrorisme a de beaux jours devant lui !!

          • Françoise comme vous avez raison à écouter le PERE BOULAD concernant l’islam à Toulon,c’est comme le journaleux Triste berteloot de Libé concernant les Identitaires qui criaient Martel,Martel,et celui ci affirmais que peut étre Charles Martel n’a jamais été à Poitiers,mais il en ait sur(certainement qu’il y était)il n’y à jamais eu de bataille.

            • Et il n’y a pas eu de sièges de Vienne, ni de chute de Constantinople, ni bataille de Lépante, ni bataille de Navarin, ni invasion et occupation de la péninsule ibérique suivies de l’invasion du sud de la France, ni 300 millions de morts par le fer et le feu mahométans, ni 20 millions d’esclaves, ni pillages et destructions de civilisations, ni 57 pays islamisés par la terreur musulmane. Non non, rien de tout ce la n’a existé que dans l’imagination des racistes, et l’islam, c’est la paix !

    • c’est évident que oui. Ils sont marqués au fer rouge pour tous les actes de leur vie sociale pour le seul fait d’avoir comparu. Et s’ils sont condamnés, de lourdes conséquences peuvent s’ensuivre, notamment interdiction de se présenter aux concours publics. Je gagne 1000 euros par mois, je me suis contenté d’acheter dans leur boutique, elle vaut le détour soit dit en passant…

  2. Le procureur pourrait courir tres vite un de ces jours !!!! ici a marseille le communautarisme ne s’est jamais fait tant palpable que depuis le massacre des deux petites vraies françaises par un musulman a la gare st charles (on ne les aimait déja pas beaucoup ,maintenant c’est encore pire)

  3. La seule réponse serait de terroriser les collabos de souche . Internet est une mémoire peut-être demain les collabos de souche trembleront .

    •  » Traite les autres comme tu voudrais être traité » ( Lévitique, 19,18, et « Sermon sur la montagne » , Matthieu,5).

  4. Du GRAND n’importe quoi… D’un coter des islamistes plus que louche et voire même peut-être dangereux, de l’autre des jeunes qui crois que tous les musulmans on un coran programmé dans leur tête avec les passages bien noirs écrit en gras. Le tous orquestré par un tribunal horriblement sévère. Yen pas un pour rattraper l’autre, c’est bien plus qu’une histoire de religion… Ça serai trop simple

      • OUI c’est bien plus qu’une histoire de religion !
        c’est Le Grand Remplacement comme les nazis l’ont tenté mais………….
        PAS DE CA chez nous .

    • http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/12/boubakeur.jpg
      C’est en effet , bien plus qu’une histoire de religion .Du reste, l’islam n’est pas une religion: c’est un phénomène politique, totalitariste, qui s’est hypocritement paré d’ un vernis religieux, vernis qui n’a jamais cessé de craquer depuis l’hégire, révélant son véritable et répugnant visage, et qui a laissé derrière lui une traînée de sang ,de larmes et de dévastations .

  5. Eh, Olivier,mets-toi à l’ombre de l’arbre qui porte ton identité terrestre,et fais nous le plaisir de nous trousser un petit texte bien chiadé.Signé:la police discursive.

  6. Hassan Iqioussen voulait mettre 12 balles dans la peau des apostats… comme Christine Tasin dans la peau de Jean Robin ? Je ne supporte pas Robin mais l’hypocrisie m’insupporte tout autant que lui. Ironique en tout cas que ce texte se retrouve sur votre site.

    • Ironique ? Mettre les pieds dans le plat est ironique ? Informer est ironique ? Vous écrivez pour ne rien dire !

    • la différence est qu’il y a quelques milliards d’apostats à trucider contre une seule crevure collabo.
      Vous parlez d’hypocrisie , moi je parle de véritable connerie dans votre cas d’assimiler les deux cas !!!!

  7. Eh oui, tout va pour le mieux dans notre belle petite France ! Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien. On ne déplore qu’un tout petit rien…..

  8. Cette justice Française n’est que honte et déshonneur. Je vénère le jour où ces traîtres d’islamo-gauchistes, comme ces juges rouges, passeront à leur tour devant un tribunal populaire de patriotes sans oublier ces pédophiles mahometans comme cette crevure d’Imam. Soutien et félicitations à ces courageux jeunes identitaires. Il est temps que le nombre de condamnés pour acte de bravoure pour La Défense de notre France remplissent ces salles de tribunaux pour leur dire ( allez vous faire foutre bande d’islamo-gauchistes de foire, vous ne changerez pas la façon de penser et demain ce sera à votre tour d’être à notre place devant nos juges pour les faits de haute trahison envers la France ) respects à vous les jeunes.

    • israelien ! ! islamo gauchiste ! ! ! pourquoi pas aussi les nourrissons (sans parler « je dis bien sans parler » des homosexuels ) !!!! (bisous a tous et toutes ! ! !)

  9. la désobéissance gauloise seule réponse à l’appareil judiciaire israélien en France occupée

      • Nous sommes pris en etau face a deux entites qui ont chacune un projet mondialiste.
        L une a la puissance financiere et tient le monde dans ses mains et l autre une religion puissante et conquerante. Mais cette derniere ne sait pas qu elle accomplir le travail de l autre.

    • Que vient faire « l’appareil judiciaire israélien » dans cette affaire ? Insinuation totalement ridicule.

      • Bah c’est un trouduc de chez soral qui s’est paumé, il est juste aussi con que son gourou…

      • parce que EUX ont le droit de se défendre et défendre leur pays, ils ne demandent à personne le droit de le faire apprennent à se servir de leurs armes tant les femmes que les hommes….çà n’est pas le cas chez : plus on se défend plus vite on est incriminé, emprisonné, jugé etc….

  10. BRAVO LES JEUNES ! ON DISSOUDRA LE SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE §
    LES JUGES SE CROIENT AU DESSUS DES LOIS MORAUX… ILS VONT AVOIR UN REVEIL DIFFICILE AVEC CE MARTEAU DE CHARLY MARTEL QUI VA LEUR ARRIVER DROIT DANS LA TRONCHE ….! QUE LE PEUPLE DE FRANCE SE BOUGE !

  11. Ont ils fait appel?
    J’espère que.votre article va avoir Une influence sur les juges?

    • Hélas ce serait plutôt l’inverse: pour la « justice » française il faut faire taire tous les opposants à l’islam et Riposte Laïque est en première ligne !

  12. Les vrais français condamnés pour vouloir rester français ! Le monde à l’envers !
    C’est pour quand le Grand Ménage ???…

  13. Pour moi Riposte laique , c’est fini
    La dernière censure a été la censure de trop
    Elle m’a écœuré !
    Dorénavant, j’aiderai les Identitaires, c’est à dire de vrais patriotes !
    Et j’invite tout le monde à faire de même !

  14. « C’était juste un culte comme un autre , il y a peu , désormais PARTOUT ces tours maudites…. » Conan 1982.
    adaptable , une Nation se détruit TOUJOURS de l’intérieur , l’extérieur on s’en charge.

  15. avec ces juges pourri jusque à la moelle notre France est foutu et nous avec des traîtres qui défende que ces islamistes de merde ,à quand eux aussi allons nous les juger FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS .

    • Il est grand temps, peut même trop tard, un laxisme coupable dont beaucoup payeront très cher.

  16. « On s’y fait limite chier », à Poitiers. Dans la série « Les bœufs carottes », le regretté Jean Rochefort avait tenté de décourager son subordonné d’être muté à Poitiers en lui suggérant que Charles Martel n’en avait pas chassé les Arabes, mais que ceux-ci étaient partis d’eux-mêmes en voyant la tristesse du lieu.

  17. Bravo aux courageux Damien RIEU et tous les Identitaires.
    Belle leçon donnée à tout le pays.
    Votre nom restera dans l’histoire de la Reconquête de notre territoire.

  18. Ce qui me fait le plus peur, c’est d’avoir un jour affaire à la « justice » de mon pays !
    Elle me fait honte cette soi-disante justice du mur des cons qui lèche les babouches des islamistes et met en prison les patriotes. Je le redis : « Notre pays et bel et bien foutu » et nous finirons pieds et poings liés à un régime politico-autoritaire religieux qui hait la France et les Français, et je ne mise pas un copec sur les Français (de souche) pour en venir à bout, trop lobotomisés par les merdias et par un confort qu’ils ne souhaitent pas abandonner au profit d’un patriotisme qu’on leur a appris, très jeune, à détester !

  19. Honte à tout nos dirigeants qui vont seulement à la pêche aux voies en brossan dans le sens du poil nos chers, gentils, adorables mmusulmans sanguinaires.

  20. Les livres d’Histoire mentionneront cette tentative quasi désespérée d’alerter l’opinion publique.
    Pendant ce temps, en Europe, le nombre de catholiques chute….-11 millions, c’est un vrai massacre spirituel auquel nous assistons…(allah, le foot, les jeux vidéos sont souvent préférés il est vrai…)

  21. C’est une razzia en bonne et due forme avec la complicité de la justice aux ordres de l’islam .Les collabos sont dans la plaine comme dans les années 40 .Le crime de lèse islam n’est pas inscrit dans le Code,mais il l’est dans la tête de cette magistrature vendue .

  22. Voltaire : « le courage n’est pas une vertu mais une qualité commune aux grands hommes et aux scélérats »

    Ces identitaires sont des grands hommes

  23. Une seule question: y aura-t-il un seul leader du Front National pour en parler devant les médias, seul moyen de porter cette ignominie à la connaissance du grand public ? Ou bien ce sera comme d’habitude un courageux « nous n’avons rien à voir avec ces gens-là, la scandaleuse différence de traitement entre celui réservé aux manifestants de Poitiers et la bienveillance envers les dégradations des Femen ou de la racaille « antifa » ne l’étant alors visiblement pas pour tout le monde.

    • Mais vous avez ce qu’ à dit marine que l islam est compatible avec la république .
      Et que nos chers musulmans de France sont aussi inquiétés par l islam radical .A partir da la.Le FN n est plus crédible.

    • On imagine quelle sera, au mieux, la réponse d’une Marine Le Pen : ‘on verra ‘.

    • Certainement la solution b, mais on peut bien entendu s’attendre à ce que philipette veuille marquer le coup en allant bouffer un tajine hein !

  24. Votre article est super ! Rien à ajouter ! à diffuser un maximum ! Bravo Lou Mantely !

  25. Me Frédéric Pichon : « Le procès de Génération identitaire est une atteinte à la liberté d’expression » (AUDIO)

    Il y a cinq ans, l’action choc du groupe Génération identitaire, qui avait occupé le chantier de la mosquée UOIF de Poitiers, avait défrayé la chronique. Leur procès a lieu ce 20 octobre.
    Me Frédéric Pichon, un des avocats de ces jeunes gens, dénonce ces poursuites politiques qui n’ont d’autre but que de museler l’opinion sur la question de l’islam.

    http://bvoltaire.com/proces-de-generation-identitaire-atteinte-a-liberte-dexpression/

  26. ils ont osé ne pas bêler, ne pas tendre le cou ni même l’autre joue, mais le poing levé;
    merci à eux et bravo, on est derrière eux

  27. Je suis écoeurée par la justice. J’ai en mémoire le tarif pour le muso qui menaçait Redeker de mort et qui identifié s’en est pris pour … 500 euros d’amende et 0 jours de prison ! J’ai la nausée face à tant d’iniquité due à la veulerie du peuple français qui préfère jouer les autruches.

  28. Je ne supporte pas de voir des juges Français de souche condamner (pour rien !) d’autres Français de souche !

    Honte à la France et à cette justice poubelle de baissage de froc face à ces envahisseurs !

  29. Cela me rappelle les épisodes de la Manif pour tous avec ces abrutis de CRS et BAC
    qui voudraient maintenant mon soutien, et les heures les plus sombres des pays de l’Est puisque nos magistrats décérébrés par le marxisme se transforment en Boudarel

    • Sans flic, le pays n’est rien, car ce sont les flics qui sont le bras armé des juges et du parlement. Ce sont les flics qui doivent casser le Système de l’intérieur, s’il ne le font pas, alors ils sont complices et doivent être traités comme tel.

  30. Si les identitaires (et Riposte Laïque ) ont raison sur le fond est une chose … mais ils ont tort, sur la forme …. et c’est sur ce détail qu’ils risquent d’être condamnés….

    Luttez contre « ceux dont on ne peut prononcer le nom » doit se faire par l’intelligence
    et non par les armes des faibles (manifestations inutiles, menaces idiotes, insultes etc.)..
    qui ne font que renforcer l’ennemi « dont on ne peut prononcer le nom ».)

    Seule l’intelligence les anéantira et nous avons beaucoup de chances car eux (ceux dont on ne peut prononcer le nom) n’en n’ont pas tant ils sont englués dans leurs contradictions, leurs bêtises, leurs certitudes, leurs dogmes ….

    La colère, fut-elle parfaitement justifiée, est toujours mauvaise conseillère !

    • Non….on ne peut pas regretter une jeunesse islamogauchiste…pourriegatée jouant à des jeux débiles ou se droguant quand ils ne vivent pas dans une indifférence totale de leur environnement et reprocher à de jeunes courageux qui font honte à des millions de veaux d’agir concrètement par des actions d’éclat sans égorger ni poser de bombes…les dés de la démocratie Française sont pipés…bientôt il ne restera que l’action violente…!!

    • Et tu proposes quoi? voter FN en pure perte? il faut amener les crouilles a atteindre un point de non retour, les montrant sous leur veritable visage? Cette campagne de collage de messages sert a cela…

      Et puis merde! A un moment, il faut savoir ce que l’on veut! On ne se debarassera pas des cafards en brulant des bougies et en montrant des nounours!!!!!

  31. Avec ce procès, tout est dit : c’est la France de Vichy qui défend les envahisseurs. A bon entendeur, salut.

    • sauf que sous vichy la France était vaincue et occupée;alors qu’en ce moment on est encore chez nous mais qu’on PERMET A L ENNEMI de nous occuper.
      la différence est de taille. donc c’est nettement plus grave.

  32. Espérons que l’appel rendra une décision raisonnable .Les juges de deuxième instance sont souvent moins pourris que ceux sévissant en première .Rappelons nous,la pauvre femme accusée d’avoir diffusé une image de Taubira en singe …condamnée à 50 000
    Euros d’amende et 9 mois de prison,fermes même je crois …Le tout,ramené en appel à une peine symbolique .

  33. Poitiers n’est pas Nantes! Et c’est dommage pour les anti-communautaristes de Poitiers. A Nantes, depuis des années, malgré des décisions d’état, des jugements et pour finir un référendum qui a imposé l’implantation de l’aéroport de ND des Landes, en remplacement des nuisances insupportables de l’actuel aérodrome de Nantes, les zadistes, ces activistes néofascistes « occupent » toujours le site. Ailleurs en France, des voitures particulières sont brûlées chaque nuit, des équipements publics dégradés, des communautés religieuses occupent les rues, les lieux publics pour y pratiquer leurs rituels, des centrales nucléaires sont investies par des zécolos, des dealers armés tiennent le haut du pavé partout dans les ZUP…
    Continuez à regarder la télé, franchouillards…la Laïcité est morte!

    • Le probleme n’est il pas pour vous de stopper vos nuisances subies en les deplacant vers d’autres gens concernant ND des landes…

      ND des landes est une heresie, notre tissu TGV suffit a transferer les voyageurs entre les divers aeroports internationaux proches…

      • Frank, Depuis près de 20 ans, le déplacement de l’aéroport de Nantes a été envisagé à ND des Landes, en rase campagne, excepté 6 agriculteurs qui s’accrochent à leurs terres. le conseil d’état, puis un referendum populaire ont tranché. Mais les socialistes étant ce qu’ils sont, les parasites zadistes sont toujours là. Si l’état n’avait pas imposé les lignes de chemin de fer, les centrales électriques, les hôpitaux, la vaccination obligatoire, l’école laïque, où en serions nous…
        Pour l’école laïque, qui ne rapporte rien, le grand retour à l’obscurantisme religieux versus islamisme est aidé, encouragé, soutenu financièrement par l’état,ses élus de tous bords… Erreur majeure! La France devient un pays d’analphabètes et de crétins qui parlent verlan, sms ou arabe. Un peuple soumis!

    • Appel aux urnes et aux armes citoyens, sinon ce sera un tsunami de LARMES pour très bientôt. A mon avis , tout cela est voulu et encouragé par nos  » élites » .
      Le dépeçage des industries françaises est en cours, Airbus va tomber lui aussi dans les mains des états Uniens après Alsthom et tant d’autres
      Le procès de d’Abdelkader Merah, les divagations de sa mèreet ses provocations sont le reflet de ce qui se passe dana NOTRE PAYS !
      Baisse ton froc Kamarade et redemande un petit tour de manège.

      (j’ai vécu et travaillé dans les Islamistans depuis 1979, Algérie, Arabie Saoudite, Qatar, Bahrain, UAE, Indonésie, Malaisie, Turkménistan etc.) Ma conclusion est que les soit disant valeurs dont se réclament l’islam sont 100% INCOMPATIBLE avec notre époque.

  34. https://ripostelaique.com/poitiers-demain-dans-le-monde-et-en-france-quel-double-symbole.html

    A cet article publié par Riposte Laïque en novembre 2012 je ne changerais pas un mot aujourd’hui mais j’ajouterais une liste, non exhaustive, de preuves que les militants pacifiques de Poitiers avaient raison de réclamer un référendum sur l’islamisation de la France :
    – assassinat d’enfants dans une école juive de Toulouse
    – assassinat de toute une équipe de Charlie Hebdo
    – assassinat de clients dans un magasin cachère de Vincennes
    – assassinat de nombreux spectateurs d’un concert au Bataclan
    – assassinat de nombreux spectateurs de la fête du 14 juillet à Nice
    – assassinat d’un prêtre disant la messe à Saint-Étienne-du-Rouvray
    – assassinat de deux jeunes femmes à la gare de Marseille…

  35. Doceu flonce, chir piyi di mon onfonce ?? birlci par ton d’indilgeonce…

    Très bon article Lou mais on sent bien que vous êtes du côté de ces horrrrrrrrrribles fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes idontitires, ti t’vous place pas à la place di fidile qu’il y est blissi don son chair i son âme, ‘risemon qui li proquirir li fi loui !

    Sinon, je peux rentrer dans la photo et remonter le temps pour aller coller 2 torgnoles dans la gueules de ces morues cadavresques de femens ? Alllez euuuuuu !

  36. rpima62
    Citoyens !!
    La patrie est en danger! appel au sans-dents en 1973,si je ne trompe pas).
    Si je passe au tribunal, aujourd’hui, je me ferai un plaisir de déclarer au juge (sic) que je ne reconnais pas leur soi-disant justice. IL me condamnera surement, non pas sur les faits, mais parce que je te tiens leur tient tete en tant que français de souche et très fier de mon pays, de ses racines, de sa culture et de tout ce qu’ils vomissent aujoud’hui .
    Le grand soldat BIGEARD à dit: je vais casser ma pipe, mais avec beaucoup d’ amertume, et avec un coeur qui saigne, quand je constate que ma patrie bien-aimée n’est plus ce qu’elle à été.
    Courage!!
    Les traites ont toujours payé, l’heure viendra. C’est une question de temps prochain.
    regroupons-nous jusqu’à la victoire finale.

  37. Pauvre France, défigurée, humiliée, salie, piétinée par ces rats répugnants. Il ne se passe plus un seul jour maintenant sans qu’elle ne reçoive son gros crachat bien dégueux en pleine face.

  38. Excellent texte de défense ! Je souscris !
    Nous n’en sommes pas encore à la Charia, mais sa « Justice » s’impose déjà!
    Pratiquée par des Juges en robes longues… Un signe précurseur ?

  39. Oublié ! Je rajoute ! La Femen, non condamnée à ND ? Normal !
    A voir la photo, elle était en règle !

  40. Il faut un plan! Une action! regrouper 2 a 5 millions de personnes et se reunir a L’elysees. De la, on sortira MACRON par la peau du cul et cette republqiue de pourris avec. Nous jugerons ensuite tous ces fonctionnaires qui ont trahi le peuple et la nation. NOUS DEVONS LANCER CE MOUVEMENT LE PLUS VITE POSSIBLE. Militaires, policiers seront derriere nous!

    • Macron: protégé, il sera exfiltré.
      Les millions de patriotes: par les videos-surveillances, seront bloqués dès leur sorties des métro, et les rues barrées à grands renforts de flics-collabos.
      Un grand dispositif par les services de police de France entière avec appui aérien serait mis en place. Meme à 5 millions (dont beaucoup se dégonfleront avant meme de partir de chez eux) est illusoire……

      • Non 5 millions (si il y avait 5 millions…. 🙂 ce serait jouable …à la condition de ne pas mettre sur facebook tel jour à telle heure 🙂 et même 5 millions ils passent même attendus, ont ne peut retenir plus de combien 20000 personnes plus ils faudrait que le gouvernement faute de Vel D’hiv’ réquisitionne les stades …Pas sur que le gouvernement résiste à de telles options qui « rappelleraient les heures …etc »
        Par Issy , Par Ivry
        Mais lorsque dans la ville de mon enfance un médecin a été massacré d’une quarantaine de coups de couteaux …Il y eu juste une poignée de personne dans la rue…

        • Voilà… Un médecin assassiné, une poignée de personnes. D’autant que j’ai aucune confiance en la majorite des français, beaucoup sont bêtes, beaucoup feraient capoter l’opération….

  41. il y a combien de gens qui savent ça? à part ceux qui vivent à Poitiers et alentour.
    les merdias taisent tout ce qui pourrait amener les gens à se poser les bonnes questions.

  42. existe-t-il des autocollants qui font la pub de Riposte Laique? car ça aurait un certain impactet les gens pourraient s’informer et dans ce cas le poseur d’affiche ne tombe pas sous le coup de la loi(enfin pas encore).

  43. La mosquée de Poitiers est pilotée par l’UOIF, la filiale française des Frères Musulmans dirigée par le prédicateur Amar Lasfar, une organisation politique qui milite pour la destruction de l’Occident et l’avènement d’un califat sous les lois de la charia, évidemment incompatibles avec les lois de la république.
    Rappelons que le président de l’UOIF, Amar Lasfar, soutien officiel des Frères Musulmans, avait tenté de faire venir lors du congrès de l’UOIF au Bourget en 2012, les prédicateurs antioccidentaux et antisémites Youssef Al Qaradawi, Safwat Hijazi, Mahmud Al Masri, Rateb Al Nabulsi, Mohamed Al Arifi qui appellent PUBLIQUEMENT devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes des télévisions arabes à la haine des Juifs et à leur extermination.

  44. En laissant proliférer cette organisation terroriste sur le sol français, le juge se rend coupable d’intelligence avec une puissance étrangère, par conséquent, l’article 411-4 du code pénal énonce que :
    « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».

    • Oui mais qui fera appliquer ça ? Personne, car personne qui a le pouvoir de condamner judiciairement ne sera d’accord avec cette définition concernant les juges français…..

  45. N’ayons aucune illusion, le but premier de ces procès est de faire peur aux vilains qui seraient tentés de faire la même chose. Je vous admire pour votre courage dans un pays de laches.

  46. Génération Identitaire est un mouvement politique qui rassemble des garçons et des filles à travers toute l’Europe.
    Il a été fondé en septembre 2012.

    « Nous appelons la jeunesse à relever la tête : face à la racaille, face à ceux qui veulent fliquer notre vie et nos pensées, face à l’uniformisation des peuples et des cultures, face au raz de marée de l’immigration massive, face à une Ecole qui nous cache l’histoire de notre peuple pour nous empêcher de l’aimer, face à un prétendu vivre-ensemble qui vire au cauchemar… Génération Identitaire est la première ligne de la résistance.
    …….
    Créative, fière, insolente et rebelle, la Génération Identitaire est l’avant-garde de la jeunesse debout.  »

    https://www.generation-identitaire.com/#donner
    G I
    5 montée du change
    69005 Lyon

  47. la France est perdue …j espère que les générations suivantes ne seront pas comme celle ci

  48. Damien Rieu est un personnage d’envergure. Par son discours, nous comprenons qu’il est brillant, intelligent, lucide… Mais il est à contre-courant !
    A quoi servent les démonstrations pacifiques de nos jours ???
    De nos jours, il faut manifester à poils comme les femen et même dégrader la cloche de notre Dame de Paris, il faut mettre le feu aux voitures, agresser la police, saccager le mobilier urbain, faire sa loi dans les quartiers de non-droit et si on est un migrant alors là, le pied !!!… Tout ça est moins risqué que mettre des lardons à la porte d’une mosquée. Alors vous pensez, une manif identitaire : c’est vraiment criminel !!!

  49. Michel Audiard :  » la justice, c’ est comme la Sainte Vierge, pour y croire il faut qu’ elle se manifeste de temps en temps « .

    Ben la Sainte Vierge, y’ a une paye qu ‘on ne l’ a pas vue en France, et la justice non plus. Notez que je j’ ai écrit la justice avec une minuscule pour ne pas faire de confusion avec l’ institution qui elle, prend une majuscule ( Justice) et fonctionne à plein régime et dont les décisions iniques, contrairement à la Sainte Vierge, se manifestent quasi quotidiennement depuis les lois liberticides. Mais les juges, ils s’ en tamponnent le coquillard de la Sainte Vierge,du Christianisme et de la justice , leur préférence va à l’ islam et à sa charia.
    Allez, Madame, mère de Jésus, une belle apparition, SVP, pour confondre ces salopards et sauver la France !

  50. “Ce sont les islamistes qui tuent, pas ceux qui les dénoncent !” Par
    Auteur
    Charlotte d’Ornellas / Samedi 21 octobre 2017
    – Damien Rieu, vous aviez décidé de dénoncer l’islamisme en montant sur le toit d’une mosquée. Regrettez-vous la manière dont vous avez agi ce jour-là ?

    Ce 20 octobre 2012, nous avons réclamé un référendum sur les constructions de mosquées et l’immigration en France. Nous l’avons fait, en effet, en occupant pacifiquement le toit du chantier d’une mosquée dirigée par un islamiste. C’est une méthode un peu cavalière, mais c’était nécessaire pour médiatiser notre message. SUITE DE L’INTERVIEW : https://www.valeursactuelles.com/societe/ce-sont-les-islamistes-qui-tuent-pas-ceux-qui-les-denoncent-89968

  51. Lettre ouverte aux Collabos-bobos,
    Tu t’excites contre l’Église, mais tu t’allonges devant l’Islam.
    Parce que t’as peur, t’appelle à la lâche tolérance.
    On te montre les sourates qui hurlent au meurtre des Juifs et des Chrétiens, tu parles des croisades et de l’inquisition sans rien en connaitre et en mélangeant tout.
    Tu vois bien que les Chrétiens sont martyrisés dans les pays Arabo-musulmans depuis Mahomet lui-même, les Juifs exterminés, mais tu continue à dire que l’Islam est tolérant.
    Tu dis que l’Islam et la République sont compatibles ! Comme en Iran ?
    Tu baves que l’Islam est compatible avec la démocratie ! Comme où ?
    Tu rumines que l’Islam est une grande civilisation! Partout où l’Islam passe, la civilisation trépasse ! il faut savoir juger un arbre à ses fruits.

Les commentaires sont fermés.