Ils ont peuplé la France d’envahisseurs, et osent honorer des Résistants !

Publié le 31 mars 2019 - par - 192 commentaires - 4 864 vues
Share

On croirait une mauvaise blague, à la veille du poisson d’avril. Deux présidents de la République (il ne manquait que l’ineffable Hollande) qui ont bradé la France tout au long de leur mandat, en la livrant à une immigration de masse qui a ruiné le pays, osent rendre hommage, sur le plateau des Glières, à l’occasion du 75e anniversaire des combats, à des résistants qui ont donné leur vie pour que notre pays reste français, et libre.

Que cela soit à l’occasion du centenaire de la bataille de 1914-1918, ou de toute commémoration relative à la guerre de 1939-1945, la présence de Sarkozy, de Hollande ou de Macron est une offense pour la mémoire des Français qui ont donné leur vie pour que la France reste française.

Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et Sarkozy – homme politique qui a exonéré le Qatar de tout impôt immobilier (contre quelles contreparties ?), qui a mis sur pied le Conseil français du culte musulman, qui a permis, de 2007 à 2012, l’entrée de 200 000 nouveaux venus (majoritairement musulmans) par an, soit 1 million de plus sous son mandat, qui nous parlait de métissage obligatoire dès 2008, qui n’a jamais aimé la France, et l’a avoué à Philippe de Villiers – ose rendre hommage à nos Poilus ou à nos Résistants, alors qu’il est du côté de la collaboration et des envahisseurs, majoritairement musulmans, à qui il n’a jamais rien refusé !

Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et le successeur de Sarkozy, Hollande, le plus minable des présidents que notre pays ait eu, a accéléré la submersion de notre pays. Sous son mandat, l’immigration a encore davantage explosé, avec l’invasion que sa complice Merkel a imposée à l’Europe. Il a bradé la laïcité, avec le concours de son minable ministre de l’Intérieur, le haineux Cazeneuve, sous le règne duquel la France n’a jamais connu autant d’attentats musulmans. On peut facilement estimer à 1,5 million le nombre d’envahisseurs, majoritairement musulmans, qui ont été accueillis en France, avec des clandestins congratulés par le ministre de l’Intérieur en personne, dont le métier normalement était de les faire repartir d’où ils venaient. C’est sous Hollande qu’eut lieu la profanation, officielle, du cimetière de Verdun, avec des jeunes courant au milieu des tombes, et un concert de Black M à l’Élysée !

Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et le président actuel, le pire ennemi du pays auquel notre peuple ait été confronté, s’est donné comme mission, appuyé par les oligarchies internationales, de vendre la France et d’achever la submersion migratoire de notre pays, le changement de peuple et de civilisation. Il ne se passe pas une journée sans que des signaux terribles ne soient donnés à l’ennemi. Aux islamistes, on livre les entreprises, à qui on va imposer le voile. On leur promet des brigades de commissaires politiques pour vérifier si la diversité n’est pas discriminée. C’est la discrimination des nôtres qui se met en place. On laisse de véritables milices noires imposer leur loi, insulter notre pays et son histoire, interdire des spectacles qui ne leur plaisent pas. On ne proteste pas que l’Union européenne multiplie les circulaires ahurissantes, donnant des prérogatives à la population noire africaine, au nom d’une prétendue repentance que nous leur devrions.

Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et les traîtres qui nous dirigent, méthodiquement, brisent notre pays, le vendent en pièces détachées (la prochaine étape étant les 150 barrages hydrauliques, payés par nos impôts, fleuron de notre savoir-faire, qu’ils se préparent, sur injonction de Bruxelles, à vendre au privé), et accélèrent le Grand Remplacement, un terme que Renaud Camus n’est plus seul à utiliser, tant il paraît de plus en plus inéluctable si on continue cette politique.

Nous avions une France magnifique, pour qui nos anciens avaient donné leur vie. Notre pays rayonnait dans le monde entier, ses artistes étaient admirés, son industrie était un fleuron, notre école assurait l’ascenseur social, notre hôpital était envié par nos voisins, nos services publics assuraient une redistribution et fonctionnaient bien. Et ces trois crapules, poursuivant le travail de Giscard, Mitterrand et Chirac, ont tout cassé, au service du mondialisme.

Notre pays était considéré comme un modèle des libertés, on appelait la France le pays des Droits de l’Homme, et c’est parce qu’il y avait une totale liberté d’expression qu’il y avait les meilleurs artistes et écrivains du monde. Sous l’impulsion d’une gauche totalitaire, que Sarkozy a été incapable de combattre, notre pays est devenu le plus liberticide des nations occidentales, et Macron annonce toujours plus de nouvelles lois pour réduire les opposants au silence.

Bien évidemment, en honorant des Français héroïques, de vrais Résistants, ces traîtres espèrent donner, aux yeux des nôtres, l’image des descendants de la Résistance, et faire passer, à quelques semaines des élections européennes, les patriotes, qu’ils appellent les populistes, comme les descendants de la peste brune, du régime de Vichy, et des nostalgiques d’Adolf Hitler. Ce discours, crapuleux, doit d’autant moins nous intimider que, comme le révèle Philippe de Villiers, leur chère Europe a été créée par un nazi Walter Hallstein, qui fut le premier président de la commission européenne, par un homme, Maurice Schumann, qui a choisi, en 1914, de combattre aux côtés des Allemands, contre les Français, et par Jean Monnet, qui fut juste un agent américain !

Il doit d’autant moins nous intimider que nous ne les laisserons pas inverser les rôles. Les vrais résistants, aujourd’hui, militent au Rassemblement national et à Debout la France. Parce qu’ils aiment notre pays, ils refusent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, et veulent rétablir des frontières, pour que notre pays retrouve sa souveraineté. Les vrais résistants, en Europe, sont le regroupement de Visegrad, l’Autriche et l’Italie du formidable Matteo Salvini. La résistance européenne, face aux collabos mondialistes, est incarnée par des gens comme Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Matteo Salvini ou Viktor Orban, sans oublier la dizaine de partis populistes dans d’autres pays européens, qui, à l’image de Vox, redressent la tête.

Les vrais résistants sont les jeunes de Génération Identitaire, qui multiplient, courageusement, des actions d’éclat spectaculaires, comme la dernière sur le toit de la Caf. Ils savent qu’ils seront traînés au tribunal, persécutés judiciairement, que certains perdront leur travail, comme Romain Espino, mais ils continuent à se sacrifier, au service de la France, à l’image de nos anciens. Les pires collabos, comme Corbière ou Miss Goulag Ressiguier, à la tête d’une grotesque commission d’enquête parlementaire contre les violences d’une prétendue extrême droite, réclament leur dissolution, tout en se taisant sur les exactions de leurs copains Antifas ou Black blocs. Ils sont les dignes descendants de la Milice, qui, dans les années 1943, traquait les Résistants.

Et les vrais résistants sont tous ceux qui, membres de la réinfosphère, quotidiennement, mènent la guerre, avec les risques judiciaires que cela comporte, contre le rouleau compresseur médiatique, au service des collabos qui vendent la France.

Nous sommes les héritiers de Jean Moulin, ils sont les héritiers de Déat, Laval, Doriot, sans même avoir l’excuse d’une défaite militaire française pour justifier leurs choix.

C’est pourquoi, quand on voit ces traîtres qui osent se réclamer de l’héritage de nos Poilus ou de nos Résistants, on a du mal à ne pas serrer les poings de rage. On ne peut que penser au livre du major Bonte, « L’espérance, notre rêve pour la France », dont les vidéos, publiées par TV-Patriotes, ont rencontré un gros succès, même si, bien sûr, YouTube s’est cru autorisé à en censurer partiellement une !

https://www.youtube.com/watch?v=fFSV-yVAsTw

https://www.youtube.com/watch?v=sTS_f1pfTro

https://www.youtube.com/watch?v=q1ev1AGspwo

Dans ce livre, le major Bonte, qui met en scène le major Alexandre Berthier, devenu président de la République, se permet de faire juger, pour haute trahison, ses deux prédécesseurs, dans lesquels on reconnaît aisément Sarkozy et Hollande, puisque Macron n’existe pas dans ce livre.

Le procès dure un mois, et il est retransmis, tous les soirs, à partir de 17 heures, à la télévision. C’est un grand moment de l’ouvrage. Hollande est défendu par quelqu’un qui ressemble beaucoup à Dupont-Moretti. Berthier a fait rétablir la peine de mort. Je vous laisse deviner le sort qui attend les deux derniers présidents, ainsi que celui de deux femmes, ministres de la diversité haïes par les Français.

J’espère que notre peuple saura transformer cette fiction du major Bonte en une réalité, et que Macron et tous ses complices feront partie de la charrette, et ce vœu n’a rien d’un poisson d’avril.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Viktor

J’ai écouté le 27/03/19 sur TVL, le général Didier Tauzin, interviewé par Martial Bild, au sujet de son grand retour et de son livre « Rebâtir la France ». Le général veut redonner à l’humain sa place dans notre société et « déchoséifier » l’Homme. C’est beau, c’est grand à entendre de la part d’un homme honnête, respectable, éloquent et de belle prestance, mais est-ce suffisant ? Pas un mot sur les tabous de l’immigration et de l’islamisation de la France, sa perte de souveraineté, sa vassalité à l’OTAN. Pour faire court le général nous renvoie à son programme. Pour l’avoir lu que dire de plus ! Le général parle d’un gouvernement de transition, on est bien d’accord, mais pour faire quoi dans les grandes lignes ?Avant de rebâtir il va falloir nettoyer sérieusement les écuries d’Augias !

Eric des Monteils

C’est bien le malheur de tous les intervenants sur les TVL et autres ; même là, la parole ne se libère pas complètement. En même temps, il faut les comprendre, il vaut mieux exister en réfreinant son discours pour pouvoir diffuser une parcelle de petites choses qui peuvent germer dans l’esprit des personnes un peu frileuses encore. Mais viendra l’heure où la digue se rompra et emmènera tout sur son passage.

Lili

Les résistants doivent se retourner dans leurs tombes, honte aux socialopes d’avoir bradé le pays aux djellabaïsés de malheur.

francisFR

Bon c’est un peu hors sujet mais vous pensez quoi vous de Jean lasalle ou Asselineau ils sont fiable ou pas parce que je suis sûr d’une chose au mois c’est qu’ils sont impopulaires.
Et pour ces traitres présidentiels Pompidou Giscard Mitterand Chirac Sarko Hollande Macron on leur consacrera un mausolée communautaire à la hauteur de leur crime et trahison envers la France et son peuple d’origine.
Une épitaphe avec comme inscription pour que JAMAIS on oubli « Ici git les traitres de la France et leurs noms seront salis et damnés jusque la fin des temps.
Et leur pierre tombale et fosse commune servira de défouloir pour tous.les éborgnés debout et les atrophiés et les autres ceux à qui on prive de tout et qu’on délaisse et abandonne à leur sort pour des étrangers barbares arrivistes violent

senechal

Il me fatigue ce major, toujours là pour nous expliquer en long en large et en travers ce qui ne va pas, mais ne donne jamais la solution, il défonce des portes ouvertes, car il nous parle de choses que l’on connait déjà par coeur!.
Tout comme la cour des comptes qui dénonce les dysfonctionnements, les abus et les gâchis, mais n’apporte jamais aucune solution pour remédier!.

denis

Belle brochette de traitres et de faux derches !

the end

le peloton d exécution me parait a la hauteur .

viracocha

j’allais le dire !!!!

necas

Trois ordures qui auront détruit la france ! de la vermine pur jus qui ne pensent qu’à leur gamelles en or !!!!!! Dieu fera justice , le jour venu , pour juger ces nuisibles !

the end

De racailles et de parasites .

Claude RECLOUX

J’ai bien PEUR que par cet IMMOBILISME français qu’il en soit encore ainsi pendant des décennies… Les français sont des râleurs, des grandes gueules, mais finalement: ILS NE VOTENT JAMAIS pour les bonnes personnes !
Il faut absolument et UNIQUEMENT VOTER pour un parti ANTI-système :
SIEL (Souveraineté, identité et libertés) http://www.siel-souverainete.fr/
DISSIDENCE FRANÇAISE (Qui ont repris ma »formule » LES NÔTRES AVANT LES AUTRES) https://la-dissidence.org/qui-sommes-nous/
GÉNÉRATION IDENTITAIRE (Nombreuses actions sur le terrain) https://generationidentitaire.org/presentation/ (Pages FB Censurées !)
Cela fait des dizaines d’années que je milite en suppliant qu’ils fassent une UNION pour les Elections afin de pouvoir envisager une Victoire !
MON RÊVE serait que ces trois là s’unissent

viracocha

Qui te parle d’élections ? On largement dépassé ce stade !!!

Mireille Million

J’ai écouté les 2 vidéos du Major Bonté, la 3ème imdisponible. Très bien expliqué le rôle de l’armée, et (gendarmes, la bac, les sentinelles rien a voir). Il met en scène le livre du Major Alexandre Berthier. Si devenu Président, tous seront jugé pour haute trahison, Lire cela redonne espoir à mon coeur patriote.

BOURGOIN

Il faut bien préciser que la troisième vidéo YouTube réalisée par le major Bonte est impossible à regarder et il est évident que les ´´utilisateurs´´ de YouTube qui ont signalé cette vidéo ne sont pas des particuliers ni des enfants de chœur mais bien le Gouvernement ! ! !
Il est évident que la dictature gouvernementale pour empêcher le peuple et de s’informer sur ses droits et sur les moyens qu’il a de se défendre et non seulement bien en place mais de plus en plus destructrice chaque jour De nouvelles lois sont là au niveau national et bien qu’illégitimes nationalement au niveau de la commission européenne est de plus en plus meurtrière ! ! !

Carole

Il était une fois … trois couillons ayant successivement occupé un bel appartement, cadeau d’un roi à sa favorite et qui, pas gênés, vinrent, comble de l’incohérence, honorer ceux qui au péril de leur vie, avaient empêché la France d’être envahie par des étrangers dominateurs, contrairement à leurs propres principes, eux qui l’ouvraient toute grande, cette pauvre France sans se soucier le moins du monde de ceux auxquels ils la livraient …

reuri

La gueule de ces trois 💩 , ils mériteraient de finir comme kadhafi .

Raspoutin

Quelle colère ! Quelle rage contre tous ceux qui ont eu les pleins pouvoirs sur la France pendant des décennies et qui l’ont menée au désespoir ! Lire Cyrano après le dernier livre de Philippe de Villiers… il faut s’accrocher pour ne pas être complètement dégoûtés et désespérés. Désespérés de devoir subir tous ces menteurs qui nous disent que ce sera ainsi… que l’invasion étrangère va s’amplifier, que le métissage se fera, par force, que cela nous plaise ou non ! Autrement dit, nous sommes des « rien ». Ils sont responsables de la déflagration qu’ils vont provoquer, car je crois que la France est encore la France qui ne n’est jamais laissé faire.

Odette Lejeune

oui c’est nôtre et tout ces présidents font tout pour la détruire
nous somme très mal en france avec ces gens qui ce foute de nous

Arthur 68

Le pire président en ce qui concerne l’immigration fut , à mon avis, Giscard d’Estain.
C’est sous son règne que fut institué le catastrophique rapprochement familial.
Avec son aide et le droit du sol, nous nous trouvons aujourd’hui avec des millions de d’Africains, français comme vous et moi, et inassimilables.

Saintpol

Être collabo favorise la longévité exemple Giscard d’Estain …

Marnie

Un magnifique article de Cyrano. Quoi de plus beau que d’aimer et de respecter son pays. Nos anciens nous ont montré le chemin et les européens qui sont redevenus nationalistes ont retrouvé la raison, celle de vivre, de progresser pour leur bien et, par ricochet, celui de tous. Etre nationaliste ne veut pas dire avoir un désir d’hégémonie. Une Europe des Nations mille fois oui !

hir

Et le « nain de jardin » qui gonfle la poitrine sur la photo pour compenser son handicap ! ! !
Quelle comédie , Quelles marionnette ,quel incompétence ! ! ! ,

DUFAITREZ

Vous avez dit Résistance ?
Elle le fut contre l’ennemi extérieur aux Glières et ailleurs…
Elle devient intérieure pour les amoureux de Marrakech !

Rosa Ire

« Contre QUELLES CONTREPARTIES ? »…
C’est la question essentielle.
Qu’ont-ils obtenu ? Qu’obtiennent-ils ? ou que leur promet-on pour leur trahison ???
Et ces 3 têtes de pourris prennent des airs de merdeux supérieurs drapés dans leur dignité…
Ah, La nauuuuusée !!!

jodunord

Pas un ^pour relever l’autre, tous dans le même sac pour les noyer, comme les chats, bien que les chagts, je les adores. Tous ces Francs(pas trés francs d’ailleurs) macons, n’ont pas leur place dans un gouvernement, ils bradent notre France, ils offrent notre pays pour un plat de couscous, la honte, je préfére ma place, en étant pauvre que leur place ou ils ont perdu leur Honneur, chacun son choix !!!

Blanchey

Bien d’accord que nos 3 derniers PR sont coupables de haute trahison. Mais on fait quoi ? Que tous les patriotes de France de toutes tendances se regroupent en toutes sortes d’associations locales sportives, de plein air, d’entraide, et affirment en masse leur volonté de résistance, mieux encore que les Gilets Jaunes. La Résistance s’est faite à partir des démobilisés, des chantiers de jeunesse, des réfractaires au STO, du scoutisme, des patronages, viviers que nous n’avons plus. Recréons de la cohésion patriote. Les bons écrits et les bonnes paroles ne suffisent plus.

Absarokee

Si le libidineux partitionniste pouvait avoir raison au moins …

François Hollande :
«L’extrême droite arrivera au pouvoir en France un jour»

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1184633.jpg

http://www.fdesouche.com/1184633-francois-hollande-lextreme-droite-arrivera-au-pouvoir-en-france-un-jour

hir

Ha ! ! ! ! ! si seulement pour une fois tu ne raconte peut-être pas de conneries ! ! ! ! ! !

the end

l extrême droite au pouvoir , la faute de qui ?.

senechal

l’extrême droite au pouvoir?, mais ce ne serait en aucune manière une faute, mais un salut pour la France!.
Vous avez sans doute voulu dire: « grâce à qui »?.

the end

(pardon mr senechal) rectificatif ………c est bien le sens de de ma phrase merci qui (merci Sar-Mac-Hol) en sont la CAUSE la bonne !!!! .

senechal

Garde à vous impeccable des chasseurs alpins, dont pas un seul n’a penser à mettre un chargeur plein dans son arme!.
Et vous pensez que la France est réellement défendue avec des acteurs pareils?.
Du théâtre, on vous dit, du théâtre!.

Mohamem

Et le Bel Attardé , quelqu’un a de ses nouvelles , toujours en tole le mec de la Mecque ?

Pierre

Tous de vulgaires et pitoyables soumis a la finance cupide mondialistes, aucun ne marquera l Histoire pour redonner honneur aux peuples et nations avec leur héritages propres.

BobbyFR94

Mon seul & UNIQUE souhait :

Voir les 3 ENCUxxs l’un à côté de l’autre, au bout d’un corde sur la place de l’Elysée, avec camera et retransmission en direct de leur exécution !!!

Je vois que les commentaires sont unanimes sur la réalité concernant les 3 TRAÎTRES devant la nation française !!!

J’espère bien voir mon souhait se réaliser de mon vivant !!!

Putox

Moi je verrais bien les MENTORS à la sauce « attalienne » de ces 3 ENCUXXS, non moins ENCUXXS par ailleurs, être jugés par un tribunal militaire pour trahison aggravée

the end

également.

senechal

J’aime pas trop les interventions du « major », car il nous explique que l’armée ne bougera jamais le petit doigt pour intervenir, malgré les nombreuses forfaitures et trahisons de notre patrie commises par les présidents successifs.
Ce genre de discours s’apparente à défoncer des portes ouvertes.
Nous le savions depuis longtemps que les officiers supérieurs et les généraux n’avaient rien dans le pantalon, la France ils s’en foutent comme de leurs premières chaussettes, seules compte leurs prébendes, leurs breloques qu’ils affichent fiers comme des paons alors que la majorité d’entre-eux n’ont connus de campagne que les balades champêtres, et n’ont jamais été au feu et au contact de l’ennemi.
Payer juste une armée pour aller défendre les intérêts d’AREVA au Mali, est un non sens!.

Josette

Exact, l’armée est envoyée sur des théâtres extérieurs pendant que la France subit une invasion gigantesque depuis 40 ans, le concept de guerre a changé, nous avons à faire à une guerre pacifique contre le peuple français, devenu l’ennemi intérieur, le peuple à abattre. Si l’armée ne peut analyser une idéologie ou un concept ou une dialectique (elle sait le faire), à quoi sert t-elle?
Cette inversion s’appelle de la haute trahison. La grande muette est aussi manchot, hémiplégique, etc…! L’enfer; Ces civils dîtes nos élites, vous ont bien eu..

Christine

je vous mets la dernière des LR ,
« des députés LR ont déposé un projet de loi le 20 mars 2019 pour supprimer le RSA à ceux qui en bénéficient et qui participent à des manifestations:
« Si les personnes qui se livrent, lors d’une manifestation, à des dégradations sur la voie publique et/ou dans des locaux publics ou privés, encourent d’ores et déjà des peines d’amende et/ou d’emprisonnement ainsi que diverses peines complémentaires, il est concevable de compléter cet arsenal répressif par une suspension de leurs droits au RSA.

Il faut priver du revenu de solidarité active (RSA), prévu à l’article L. 262-1 du code de l’action sociale et des familles, des « casseurs » qui en sont bénéficiaires, et ce, en raison de leur participation (armée ou non) ……

CPB33

Et encore, ils ont pas pensé à inviter la Gross Bertha teutonne (pléonasme) à cette commémoration; ils vont se rattraper pour les 75 ans du débarquement….les raclures

senechal

Le jour venu, (je le sens proche), il faudra garder les frontières françaises, les aéroports, tout le littoral et les ports pour empêcher ces félons de fuir pour s’expatrier et d’échapper à la justice du peuple!.

Pissoku

Exact !!! … et on les traquera jusque dans les chiottes !!!

the end

DA!!!DA!!!.

Le Remplacé

Les islamo-gauchistes Macron et Sarkozy côte à côte pour honorer des soldats à la retraite bien planqués dans les Alpes alors que des milliers de Gilets Jaunes pacifiques se font gazer dans nos rues! Castaner se targue de sa police mais plus un mot sur nos revendications, quelle honte! A Grenoble, les racailles musulmanes continuent de saccager en toute impunité et à Paris, on met à l’amende tout porteur de Gilet Jaune à proximité des Champs Elysées!

Garde Suisse

Je conseille vivement la lecture de la fiche Wikipedia consacrée à Tom Morel, chef du maquis des Glières et officier de tradition de l’Armée Française dont pas un de ces politicards ne serait digne de lui cirer les bottes.

PIstou

Les trois pourris n’ont honte de rien ils ont détruit la france et osent narguer les vrais francais qui ont donné leurs vie a la france. Qu’ils les laissent au moins reposer en paix.

franjeu

Pour ceux qui se posent encore la question de savoir pour qui voter. Droite ou Gauche ?
Un président de droite ( Chirac, Sarkozy ) , un président de Gauche ( Mitterrand, Hollande )…Un même combat qui a conduit la France au bord du gouffre, pas à pas, en marche d’un pied droit suivi d’un pied gauche. Le problème est maintenant civilisationnel: les progressistes ( autoproclamés ) contre les populistes; le camp des Intelligents, des Subtils contre celui des Sans-dents qui ne comprennent rien à la marche du temps.

senechal

Il faut quand même un sacré culot, un certain aplomb et n’avoir honte de rien pour oser faire un cinéma pareil!.
Enfin de la part de ces salopards là, une telle démarche ne peut nous étonner!.
Les anciens combattants doivent se retourner dans leur tombe!.

the end

la preuve ça rapporte et comme le peuple est stupide les idiots sont au pouvoir c est l évidence même et simple a comprendre.

VLR

Il faudrait peut-être arrêter de comparer macron à un Monarque puisqu’il est un républicain pur produit du marxisme destructeur de la France, la vraie, pas celle des Pourritures Socialisantes lécheuses de babouches !

bibi FRICOTIN

Macron c’est tout le contraire d’un monarque et les GJs c’est tout lz contraire de jacobins CGTistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibi

Ouais, vive le roi! et le bouffon à clochettes!

the end

(Ouais, vive le roi! et le bouffon à clochettes!) ….non!!!! les casseroles et nous au fourneau.

Jill

Ami entends tu le bruit sourd du tam-tam dans la plaine,
ami entends tu les cris rauques du muezzin furibard …
Salauds ! vous avez vendu la France pour un plat de
lentilles .

Soazig

..même pas un plat de lentilles..!
ils ont « bradé » la France..donné pour rien

Jean-Marie MAS

J’ai mal a ma France quand je vois ces collabos souiller la tombe de Tom Morel et de ses camarades, quand je vois des traîtres souiller les tombes de nos soldats à Verdun, quand je vois ces salauds s’emparer sans vergogne des images les plus belles pour les salir, les ramener a leur niveau, celui du caniveau.
Que Dieu fasse que je puisse de mon vivant assister a leur déclin, a leur montée vers l’échafaud.

VLR

J’ai mal à ma France qu’on je vois qu’on peut vandaliser la Basilique de nos Rois sans que les Français ne s’en émeuvent outre mesure !!!!!!!!!!!!!!

Bibi

C’est scandaleux la torpille! C’est le roi qui va pas être content! et puis la reine aussi.

the end

la chance qu on a , notre reine est un peu plus jeune que celle des britanniques vive l alfrance!!!! good bye la france (f).

Soazig

AMEN..que Le Seigneur vous exauce..

CLOVIS

Sommes nous assez nombreux à l’espérer ? Moi j’en suis, et mon bulletin de vote ne fera pas défaut à qui vous savez probablement !

CLOVIS

Que dire d’un personnage qui accuse LA FRANCE de génocide, alors qu’il se trouve en territoire étranger, l’algérie ; qui fait « son grand cheminement de mémoire » dans le nord de notre beau pays ; et… cerise sur le gâteau, célèbre le plateau des Glières ! – Mais, chers(es) compatriotes, tout simplement pour démontrer son attachement à notre pays qu’il exècre, qu’il vomit, qu’il livre aux mains d’étrangers par le biais de l’immigration, mais également en vendant des biens qui ont été financés par nos impôts, et dont il ne devraient absolument disposer ! – Oui vous rétorqueront-ils mais les règlements Européens nous l’impose ! – Justement, là est bien le problème : EXIT CETTE EUROPE LA ! – NOUS N’EN VOULONS PLUS ! – Depuis des années je vote MLP et/ou NDA – SVP, SUIVEZ MOI !…

ANONYME

Nous n’en avons jamais voulu de cette Europe puisque les Français ont voté CONTRE l’Europe et sarko a fait passer le traité en catimini contre la volonté du Peuple Français.

CLOVIS

C’est malheureusement la pure vérité ! – Mais il faut croire que nous sommes encore peu nombreux à s’en souvenir !…

inconnue

le pire est Macron qui crache sur la France lorsqu’il est à l’étranger et ensuite fait des commémorations, c’est une insulte envesr ces résistants et combattants pour la France

franjeu

Un type nauséabond qui espère remonter dans les sondages avec ses mises en scène honteuses. Mais comme il n’a aucun affect ( comme son prédécesseur), pour lui, tous les moyens sont bons pour abuser la clientèle. Mais le problème, c’est que maintenant ça ne prend plus.

ANONYME

C’est pour lui le moyen de se montrer, de faire le « beau », avec sa « maman ».

the end

comme la médaille et son revers.

Saintpol

Surtout , ne pas leur laisser le temps de fuir le jour béni du grand nettoyage ! ! ! !

ANONYME

On peut rêver, si seulement cela pouvait arriver.

the end

patience les amis patience le jour de gloire approche préparez vos potences et vos cordes .

the end

la seule solution mettre des pièges a cons aux frontières ou un système a reconnaissances faciale suivi d une décapitation automatique.

Alice

Ribouldingue, Filochard et Croquignol, les pieds nickelés de la république.

VLR

La république « laïque » est entièrement pied-nickelère malheureusement !!!!! …… gangrénée néo-maçonniquement jusqu’à la moelle !

the end

merci Alice , c est leur noms de famille ou prénoms .

Saintpol

Belle brochette de traîtres ! ! ! ! ! Ils n’ont vraiment pas la honte ces léches babouches ! ! !

ven85

les cons,ca ose tout,c’est a cela qu’on les reconnaient

Joël

Sous Sarkozy : « 1 million de plus sous son mandat ». Ça ce n’était que pour les « officiels ». Avec les clandestins, on peut aisément monter la barre à 1,5 voire 2 millions.
Sous hollande : « On peut facilement estimer à 1,5 million le nombre d’envahisseurs ». Ce n’est pas de l’estimation puisque dès sa prise de fonction, valls a déclaré que le quota d’officiels passait à 300 000 annuels. Et toujours sans les clandestins.
Quid de castaner ? 350 000, 400 000 ?

VLR

sarko a importé 1 million d’envahisseurs au bas mot c’est vrai, il avait toutefois proposé de « diviser par 2 » l’immigration en 2012 mais on ne saura jamais s’il aurait tenu parole puisque les Français ont élu hollande qui lui trouvait qu’il n’y avait « pas trop d’immigration » (dans le débat d’entre deux tours) et a dû en importer au moins 1.5 millions !!!!!!!!!!!!
Quoiqu’il en soit les Français ont montré par leur vote (hollande) qu’ils qu’ils en avaient rien à foutre d’être envahis !

Paul

«il avait toutefois proposé de « diviser par 2 » l’immigration en 2012 »

Oui, un peu comme wauquiez:

https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

Gang de muzz

Ils ont peuplé la France d’envahisseurs, et ça continue tous les jours !

ven85

mais grace a qui? ce sont bien certains francais qui les ont elus,40ans qu’ils les trahissent et ils continuent a mettre macron en tete des europeennes,tout les partis sont responsables,sauf LE FN ET RN,n’ayant jamais ete au pouvoir,responsable de vous avoir avertit sur l’immigration musulmane depuis plus de 30ans,si macron ne se represente pas,la finance mondialiste trouvera son petit soldat qui sera elu par les idiots utiles et j’entrevoie le futur qui sera presente en 2022,LE FRANC MACON BERTAND, les mediats preparent le peuple,passage dans les mediats,dans la presse,le traite de bertrand elu dans les hauts de france contre marine le pen,par les socialistes qui se sont retires au 2 tours,sans elus pendant 6anspour faire elire la droite ,bertrand

bill

Bertrand n’est pas de la droite c’est un charlatan SOCIALISTE déguisé en droitiste, bref c’est la même merde que hamon !

Carnaval

Vous avez vue hier sur toutes les chaînes de télé sarko et moncon enssemble a une célébration.
Ils s entendent bien ces deux là pour enculer les Francais. Et dire qu’ il y a encore des gens qui vont prendront des photos et qui vont voter pour eux.

Joël

Ben oui, il y avait le vendeur et l’acheteur des Formule 1 pour les migrants.
C’était un repas d’affaires entre Young Leaders, en fait .

amril

Et ce salopard nullissime décoré de l’humour politique était invité chez le collabo de la deux hier soir pour parler du seul danger qui guetterait le pays: le RN au pouvoir.
Il vont matraquer les ‘cerf-veaux’ jusqu’aux élections comme d’habitude.

ven85

et oui ils ont peur que le RN soit elu en 2022,car pour eux cela serait fini la belle vie sur le dos du peuple, enfin le peuple reprendrait le pouvoir,aux francais a choisir,soit continuer avec des traites qui vous detuisent la france ou redonner le pouvoir au peuple

romulus

oui, et ça va marcher, on ne peut pas transformer un bulot en cheval de course

cadichon

Ne pas confondre robert Schuman avec Maurice Schumann authentique résistant.

angora

insidieusement on laisse les gens imaginer que si les choses tournent mal, y’aura qu’à ……….se libérer.
sauf que les choses nense passeront pas comme prévu.
il y a de grandes civilisations qui ont disparu.

Une patriote

Ca c’est sûr que si on reste assit sur son fondement sans rien faire tôt ou tard la France va devenir au nouveau pays arabe. Que les français montrent enfin qu’ils en ont PLUS QUE MARRE D’ÊTRE PRIS POUR CES C…..ET VOTENT FN POUR UN CHANGEMENT RADICAL !!!

barbot

Helas,ce n’est pas pour demain !!Qui accepterait aujourdh’hui de mourir pour défendre sa patrie ?

ANONYME

Que croyez vous qu’il va nous arriver si on se bouge pas le c.l ? On va être submergés, virés de notre logement, égorgés, violés…. Alors mourir pour mourir, autant se battre contre les agresseurs et faire honneurs à nos ancêtres, car il ne faudra pas attendre d’aide des « forces de l’ordre » qui obéissent aux ordres, surtout pour tabasser le Peuple de France, pas les racailles qui nous agressent.

ven85

bravo la patriote,quand les francais comprendront qu’ils se font avoir depuis 40ans et qu’ils elisent les traites qui les detruisent

VLR

A l’heure où nous discutons sur RL pour savoir comment « défendre la laïcité » des assauts islamiques incessant : voile, halal, prolifération des mosquées, etc .. les vannes de l’invasion tournent à plein régime !!! Avec 10 millions de muzz importés on ne peut déjà plus les contenir, je me demande même si avec Marine ça aurait été différent tellement le Mal est répandu !

Une patriote

VLR, Plus on attend pire la situation devient ! INUTILE DE DIRE CE QU’ELLE VA ÊTRE EN 2022 ! UNE CHOSE EST SÛR ET CERTAINE, C’EST QUE CELA NE SERA JAMAIS PIRE QU’AVEC CES VENDUS A L’ISLAM !!! Le seul parti qui peut nous sauver, c’est le FN, MAIS POUR CELA IL FAUT QUE LES FRANCAIS VOTENT EN MASSE POUR LUI ET MONTRENT QU’ILS VEULENT S’EN SORTIR ET NON PAS DEVENIR LES ESCLAVES D’UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN !!!!!!!!!

VLR

Le RN est le seul parti qui veut STOPPER L’IMMIGRATION.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout doit être fait pour porter au pouvoir le RASSEMBLEMENT NATIONAL au Lieu de chialer sur la prolifération des voiles etc, c’est ce qu’il y a sous ce voile que NOUS NE VOULONS PAS EN FRANCE CHRETIENNE !!!

obelix

les glieres une partie de l’histoire bien  »accommodée » il n’y a jamais eu 500 maquisards contre 12 000 allemands, juste une poignée de ptits gars qui se sont retrouvés piégés face à un bataillon de 100 allemands, ces maquisards qui ont attendus en vain les parachutage !! malheureusement beaucoup ont finis abattus dans un fossé sans pouvoir se battre !! mais à londres pour cacher l’abandon de ces hommes ,un beau fait de resistance a vu le jour !! lisez la thése de claude barbier présenté à la sorbonne en 2011 c’est grace à l’ouverture des archives que la verité a pu être révélée r !!

Jean-Marie MAS

Que faite vous des nombreux témoignages des gens du cru? Des photos du parachutage? J’ai pu, sur place comparer les clichés avec le site. J’ai lu de nombreux témoignages et suis allé sur les tombes. Certes, cette bataille n’a pas été décisive, mais elle est porteuse de symboles puissants. Merci de ne pas salir les mémoires.

barbot

Exact, ce qui n’enlève rien au sacrifice des patriotes qui s’y trouvaient et qui méritent qu’on honore leur courage.

4711

Et certains votent encore pour « ça »…..

Une patriote

Comme vous dit, c’en est vraiment ABERRANT, de voir qu’après avoir voté droite / gauche pendant des années, la France se retrouve aujourd’hui en ruine et au bord de la guerre civile avec des politiques qui EUX ont fait fortune tout en détruisant le pays, de voir qu’il y a encore des gens qui se posent la question  » DOIT ON VOTER FN ?  » C’est à croire que plus les politiques droite / gauche LEUR EN FONT BAVER, LES VOLENT, LES RACKETTENT, LES ENVAHISSENT DE RACAILLES PLUS ILS SONT CONTENT !!!!!!!

Christine

Hélas ,les français sont devenus des indigents ,ils méritent d’être pris pour des consommateurs sans plus ,car en faît ils se foutent de se qui se passe ,tant que ce sont les autres qui sont concernés!
Pour couronner le tout ,Ils négligent ce qu’ils ont ils ne pensent qu’à profiter de leurs acquis sans prévoir qu’ils peuvent tout perdre !

Une patriote

Des consommateurs ? Christine macron ne leur en laisse plus guère le loisir d’y être ni les moyens. Le gros problème aujourd’hui c’est que les gens ne se parlent plus, ayant toujours le nez vissé sur leur portable.

Calimero

Il faut également savoir que l’histoire de France pour la famille de M. Nicolas Sarkozy de Bocsa-Nagy, c’est quand même récent aussi. Le père Pal, hongrois , penche plutôt du côté de l’amiral Horty, allié des nazis pendant la guerre. Lorsque les soviétiques entrent en Hongrie en 1944, Pal s’enfuit en Allemagne et s’engage dans la Légion Étrangère (pratique pour se faire oublier), quant â sa mère, elle a des asendances grecques. Je ne crois pas que cette famille ait eu des mobilisés en 1914 dans l’armée française. Quand les ancêtres des gilets jaunes crevaient en Russie en 1812, les Sarkozy dansaient à Vienne !

La Mère Denis

« Nous avions une France magnifique, pour qui nos anciens avaient donné leur vie. Notre pays rayonnait dans le monde entier, ses artistes étaient admirés, son industrie était un fleuron, notre école assurait l’ascenseur social, notre hôpital était envié par nos voisins, nos services publics assuraient une redistribution et fonctionnaient bien.

Et oui, tout ça ne plaisait pas aux ricains qui, comme partout dans le monde, ont fait ce qu’ il fallait pour détruire les pays qui leur font de l’ ombre. Ils ont trouvé les bonnes personnes pour le faire, entre autres …. « ces trois crapules (Sarko, Hollande, Macron), poursuivant le travail de Giscard, Mitterrand et Chirac, ont tout cassé, au service du mondialisme. »
Bémol pour Mitterrand qui a dit « l’ Amérique nous a déclaré la guerre… « 

François Desvignes

Les trois ont un point commun : ils se sont faits payer leurs campagnes électorales.

Les banquiers qui les ont financés, leur ont donc présenté le programme qu’ils devaient appliquer : le programme de la dette.

Les banquiers nous souhaitent les noirs car ils coutent
ils coutent sur 30 ou 60 ans, se reproduisent et se reproduisant aggravent les couts.
Donc la dette

Que la banque finance
Et que nous remboursons

necas

Vous , vous avez lu CREPUSCULE , de juan branco ? car , cet auteur parle exactement comme vous ! lobbies , lobbies , lobbies : ce sont EUX qui dirigent TOUT !!!!!! les politicards ne sont QUE leur laquets ……..

BobbyFR94

Cyrano, très bon article mais tu commets au moins 1 erreur !!

Le sarkozy a toujours été de mèche avec les autres « en face » !!!

En effet, ils ont « TOUS », sans exception depuis le giscard destaing, continué à APPLIQUER l’agenda de leur maîtres, les MONDIALISTES, dont les émirs des pays POUBELLE du Golfe font partie, je le rappelle, ces derniers arrosant « généreusement » tous ces ENCUxxS depuis des décennies !!!

Merci pour les informations contenues dans le livre de PHilippe de VILLIERS…

Sais-tu que le gouvernement envisage de devenir « co-propriétaire » de chaque terrain privé, pouvant, et c’est le but, le cas échéant, « réclamer sa part » le jour où les banques le réclament ?

Et aussi que certaines sociétés de péages veulent « acheter » certaines routes nationales ?

necas

Tous des girouettes et des cyniques de 1ère classe !!! les rebus de la politique !

barbot

Ce jour là,les fusils partiront tout seuls !!

Claude RECLOUX

Tout cela est bien VRAI, mais j’ai bien PEUR que par cet IMMOBILISME français qu’il en soit encore ainsi pendant des décennies… Les français sont des râleurs, des grandes gueules, mais finalement : ILS NE VOTENT JAMAIS pour les bonnes personnes !

Il faut absolument et UNIQUEMENT VOTER pour un parti ANTI-système :

SIEL (Souveraineté, identité et libertés) http://www.siel-souverainete.fr/

DISSIDENCE FRANÇAISE (Qui ont repris ma  »formule » LES NÔTRES AVANT LES AUTRES) https://la-dissidence.org/qui-sommes-nous/

GÉNÉRATION IDENTITAIRE (Nombreuses actions sur le terrain) https://generationidentitaire.org/presentation/ (Pages FB Censurées !)

Cela fait des dizaines d’années que je milite en suppliant qu’ils fassent une UNION pour les Elections afin de pouvoir envisager une Victoire !

Carnaval

Peut être ont ils peur de la victoire .
Marine comme son père au dernier moment se s abordent un en sortant de grosses conneries l autre on la vue dans le débat.

Claude RECLOUX

@ Carnaval,
Où m’avez-vous vu parler de Marine LE PEN ou de Jean-Marie ; qui LUI en avait dans le pantalon, mais c’est  »son franc parler »qui dérangeait la Populace, mais aussi les Vérités dérangeantes !

Je n’ai cité UNIQUEMENT afin d’un Véritable CHANGEMENT :

SIEL (Souveraineté, identité et libertés) http://www.siel-souverainete.fr/

DISSIDENCE FRANÇAISE (Qui ont repris ma »formule » LES NÔTRES AVANT LES AUTRES) https://la-dissidence.org/qui-sommes-nous/

GÉNÉRATION IDENTITAIRE (Nombreuses actions sur le terrain) https://generationidentitaire.org/presentation/ (Pages FB Censurées !)

MON RÊVE serait que ces trois là s’unissent pour les prochaines échéances : L’UNION FAIT LA FORCE !

Mais TOUS les PATRIOTES devraient s’UNIR !
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

limone

et encore dernièrement quand elle a dit que le smic était de 37 e/l’heure !! c’est très embêtant car je ne vois pas qui pourrait faire le job

Travier

Il faudrait la virer…Mais comment ?
Peut-être lui faire savoir qu’on veut plus d’elle (pétitions, lettres ouvertes, etc.).
ou arrêter de voter pour elle…
Mais le Système fait tout (cf les règles votées par des assemblées NON REPRESENTATIVES) pour empêcher l’émergence de partis identitaires, anti-invasion migratoire, etc.
L’opposition « validée » par LUI c’est le RN, ersatz, succédané, de Feu le FN, et sa présidente qui a fait un virage à 68 (degrés).
Quand elle aura fini sa cure de dédiabo, on sera tous morts.

Dire que le SMIC est à 37e. de l’heure et le répéter sans se rdre cpte de l’énormité, faut vraiment..!
Pour s’en apercevoir suffit de constater que 100 heures à 37e ça fait déjà 3 700 euros. Or, dans 1 mois à l’horaire légal (35h hebdo) il y a 151,67h ! Le sait-elle ?

VLR

Il faut voter pour n’importe quelle Union qui se donnera pour mission un retour à notre souveraineté et un arrêt TOTAL de l’invasion avec un banissement de toute visibilité des religions extérieures à la France Chrétienne POINT
Tout le reste n’est que broutilles au point de décrépitude où en est arrivé notre PAYS saccagé par les envahisseurs et leurs importateurs !

Marnie

Que nous dit G Orwell . « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des voleurs et des traitres n’est pas victime. Il est complice. »
Le problème reste le suivant : aucun de ceux qui se présentent ne nous parlent de l’immigration ni de la sécurité. D’ailleurs personne ne leur pose les questions qui fâchent, c’est-à-dire de de connaître leur position à ce sujet. Et bien sur lorsqu’ils sont élus ils s’empressent de parler de leur programme tronqué et de nous imposer un tas de directives de Bruxelles.
En fait, Coluche avait raison : « Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. »

crap2sp

Le metissage selon Sarkosy,et les sbires du mondialisme ca doit etre ceci,surement comme la diversite,tous ceux qui arrivent sur le sol francais sont musulmans,a 95%,qui peut croire dans ce cas a une diversite,ou meme un metissage,d’abord ce metises qui veut,chacu voyant midi a sa porte,et qu’elle dictature peut dire a un citoyen du doit te marier,ou t’acoupler avec lui ou elle.pays des droits de l’homme,mon cul,plus je vois ces mecs president qu’ils sont ou ont ete y a des paires de grdes baffes dans la gueule qui se perdent..et pire la lecon du petit niais sur les resistants,si ca c’est pas ce foutre de la gueule du monde,quand il vends,son pays aux memes qui etaient les allies du nazisme,et Nazis eux meme les musulmans.et que dire des collabos par regiment entire qui ecoutent ce clown

necas

Surtout que ces 3 lascards se seraient tirés vite fait pendant 39 _ 45 !!!!
Grandes gueules , mais caca dans la culotte pour allerau front : on envoit les enfants des autres et on se planque à l’étranger , pour sauver sa peau !!!
Ils sont « beaux » ces 3 là pour parler de Résistance !!!!! quelle HONTE !!!!!

marie louise chatel

Une honte ! Quand je pense que j’ai voté pour sarkosy en 2007 ! Lui a encore été plus sournois que les autres, il a encore plus que les deux gôchistes avancé « le grand remplacement » Mais il faut dire qu’il n’est plus nicolas sarkosy mais nocolas bruni « le RPR devenu gauchiste, sponsorisé par le qatar et, comme les autres par soros le malfaisant et tous ceux qui peuvent augmenter ses comptes en banques. Il n’aime que l’argent ! Et a une peur bleue d’en manquer, alors il mange à tous les râteliers comme beaucoup hélas.

necas

Belle triplette de vendus !!!
Un nous a fait un enfant dans le dos , traité de Lisbonne , et a détruit deux pays : libye et tunisie , par ricochets !
Le 2eme aura été un bon à rien , bon qu’à inaugurer , rendre hommage , faire rentrer toute la misère du monde en france ,
Et le 3eme qui ne fait que de l’esbrouffe , en se faisant mousser , et en applicant le programme des lobbies manipulateurs qu’ils l’ont propulsé à l,élysées !!!!!!
Ils auront ruiné le pays et ce pays courent à grand pas vers la catastrophe !!………..

Fit

«Une honte ! Quand je pense que j’ai voté pour sarkosy en 2007 ! »

Oui et surement en crachant sur le électeurs FN en bon petit mouton que vous étiez et que vous êtes surement encore car un mouton reste un mouton.
En 2007 il était déjà bien temps de voter FN, comme en 2002 d’ailleurs. Ça ne m’étonnerait pas qu’en 2017 vous ayez voté fillon au 1er tour et que vous vous soyez abstenu au 2ème, tout mais pas le FN n’est ce pas?

ven85

moi j’ai voter pour le peuple et pas pour ceux qui detruisent la france,j’ai voter EX FN ET RN,

ANONYME

Idem pour le FN

limone

Mais enfin comment peut on dire que le FN peut sauver la mise ? vous ? car elle était contre l’immigration , elle ne l’est plus vraiment , et puis elle dit qu’un smic est à 37e/h..vous pouvez faire confiance vous ? après à ce jour , on a plus rien à perdre , mais arrétez de croire que le FN peut sauver la France de façon indubitable comme vous l’ecrivez !!!

Fit

Continue à voter macron ou à t’abstenir alors!
Entre ceux qui disent que Marine est une nazie et ceux comme toi qui disent qu’elle ne fera rien, le désastre continue. Finalement vous trouvez toujours des excuses pour ne pas voter FN, c’est votre choix mais alors de grace, arretez de chialer!

marie louise chatel

Vous ne vous rendez pas compte que le RN s’est bien structuré et que ses représentants sont autre chose que ce tas de béni oui oui qui gravitent autour de ce macron qui ne sais plus lui-même où il en est et où il va ! Il va lui falloir de bons freins pour ne pas se fracasser dans son mur !

hir

Cela ne peut être pire qu’avec ces trois salauds ! ! ! !

marie louise chatel

C’est vrai, mea culpa, mais je suis de nouveau au FN que j’avais quitté à l’époque.

amandinelonchamp

Marie-Louise, Sarkozy a créé le Conseil du Culte Musulman donnant ainsi sa place à l’islam en France , instauré la discrimination positive donc le favoritisme au bénéfice des populations d’origine étrangère et supprimé ce qu’on appelait
« la double peine » et depuis , la violence et les crimes se sont multipliés (assassinats de Français et attentats ) Il a fait beaucoup de cadeaux à l’immigration , mais à mon avis , à part le FN , les autres partis auraient fait la même chose. Pour moi , ils ne sont que des employés du Grand Système chargés d’appliquer ce qui est prévu.

Laguerre

Mascarade! Quand de pareils individus osent ainsi jouer leur sinistre comédie de patriotisme, ce sentiment vertueux dont ils ne possèdent pas la moindre once, ils se révèlent ainsi à ce qu’ils sont réellement: d’affreux hypocrites, de la graine de traître.

Fit

Si vous voulez mon avis, là c’est plus de la graine.

amandinelonchamp

Sur François de Souche :  » remaniement ministériel , Sibeth Ndiaye ( si bête ) ,amie Franco-Sénégalaise de Macron nommée PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT » . Cet en….lé fait entrer des musulmans Africains et Maghrébins à l’Elysée comme pour mettre en place le futur Pouvoir islamique que les Français auront un jour et auquel ils devront se soumettre.  » ils » sont en train de remettre les clefs de la maison France aux immigrés. Sarko avait déjà commencé avec les Rachida ( la femme aux huit amants ) dont on n’est pas certain de l’aboutissement des études de Droit et autres pépites dont on a oublié le nom.

amandinelonchamp

Eux quitteront le pays si la situation dégénère. Pas besoin d’être devin pour le prévoir. Ces gens là aiment l’argent facile , la vie dorée et fuient TOUJOURS leurs responsabilités.

necas

Il est certain que, en cas de crise aggravée , les jets perso sont prets à décoller pour emmener ce petit monde pourri , bien loin , à l’abri , des soubresauts de la france , vous savez , sur des plages de sables blancs , ou des montagnes , ou on coule une vie paisible , à défaut de pouvoir aller vivre sur une autre planète vivable …….
Pas de problèmes pour eux et leur familles !!!!
Leur devise :
je fous la merde , et je me tire !!!!!!!

CRI

Avec le fric qu ils prennent regardez jean marc borello 580 millions e qui se partage avec cette pourriture de president Journal le monde le Figaro

amandinelonchamp

nécas, absolument , on ne se fait pas de souci pour eux.

PIstou

Tres bien envoyé entierement de votre avis.

amandinelonchamp

Merci pour les pouces

La Mère Denis

je doute que la majorité de Français, les 80 % qui voient d’ un mauvais oeil l’ immigration et l’ islamisation, apprécieront. Macron risque de la sentir passer le 26 mai. Il sait aussi qu’ il risque de ne pas être réélu alors il accélère le grand remplacement avant la fin de son quinquennat. Et comme il sait que les Français sont des buses, il ne se fait pas de souci pour le profil de son successeur forcément immigrationniste lui aussi car le pognon qui détermine tout ne changera pas de mains, demain.

the end

ah ! ça c est c est vrai ça !.

amandinelonchamp

the end ,Elle était marrante cette pub.La grand-mère doit être morte depuis.

the end

j ai Un très grand respect pour cette dame modeste qu’elle soit , très belle pub …..sans mack-rond bien sur .

PIstou

Bien vue mais pour les élections avec ces veaux de francais il faut s’attendre a tout.

the end

les veaux alfrancais vont sans doutes finir allah boucherie.

katarina prokovich

allez écouter la conférence du pays réel ou une dame explique qu’ils ont installé un système pour avantager les étudiants issus de l’immigration non sur concours mais sur dossiers pour rentrer dans les grands écoles administrative comme l’ENA, polytechnique, hec, tout quoi et les jeunes français en seront exclus, c’est programmé….et avec notre argent, nous allons continuer à nous suicider et avec la gauche qu’ils nous insultent de racistes, voilà les français vous n’avez plus de pays

barbot

Et surtout pas de couilles:nous ne sommes plus en 1914 ni même en 40.Nous acceptons qu’on nous enterre, mais surout qu’on ne nous prive pas d’Hanouna ni de la mère La pisse aux »Infos »i

amandinelonchamp

Katarina Prokovitch, discrimination positive ( favoritisme ) instaurée par Sarkozy.

James

« Ils ont peuplé la France d’envahisseurs, et osent honorer des Résistants ! »

C’est exactement ce que je me suis dit ce midi en regardant les informations.

angora

façon insidieuse de donner de l’espoir aux Français.sauf que ça ne se passera pas comme prévu.

hir

Il y a longtemps que je ne regarde plus les infos à la télé ! ! ! !

VLR

C’est bien beau de casser du sucre sur le dos de tous les présidents sans exception de Giscard à Macron sans jamais s’interroger sur le système néo-maçonnique « républicain et laïc » qui a permis la destruction du Christianisme fondateur de notre Nation millénaire pour dérouler une carpette de mosquée rouge aux adeptes islamiques qui envahissent notre pays par millions !!

https://www.gerard-cormy.com/wp-content/gallery/guerre_de_vendee/hp-photosmartt-essential001.jpg

La France n’a pas besoin d’une révolution, ça c’est déjà fait depuis 1789 et on en voit le résultat tous les jours, mais d’une contre-Révolution vendéenne !!
Vive la France et la Navarre !!!!

Bibi

Ben oui la torpille, ouaaaah, elle est belle l’image, t’en as d’autres comme ça?

Gang de muzz

On t’attend derrière la mosquée denys :-))

Lolotte

Il est déjà en pleine action derrière la synagogue :-)

VLR

En cas de Libération fais gaffe à la tondeuse :-))))

Bibi

Chouette! Le coiffeur gratuit!

the end

La potence également + la corde offerte .

the end

et la corde ou la guillotine , vous en faites quoi ?.

bill

Connard anti-catho, la France et les Français te conchient à plate couture !!!

BERNARD

La prochaine étape sera Oradour ou Auschwitz, n’oublions pas qu’avant chaque élection, les nazis nous guettent à chaque coin de rue..
Bizarre quand même : chaque jour nous confisque un peu de liberté.. (liberté qu’a mis plusieurs fois en avant micron dans son discours !!) Si ces résistants avaient pu deviner, ils ne se seraient peut être pas sacrifiés pour une telle France… Ils auraient eu bien raison.
En tout cas, il ne faudra pas compter sur moi pour le faire.

angora

surtout qu’une fois terminé le sale boulot de nettoyage,les bien-pensants restés cloitrés sortiront de leur trou et pousseront des cris outragés…exigeront des dommages et intérêts pour les « gentils »et RE BELOTE.

Dupond

BERNARD
Ils on tous tellement le soucis des français qu’ils ne sont meme pas capable d’expulser la vérolerie a la sortie de prison !!! c’est fou comme le sort de ceux qui les payent les indiferrent ….
https://www.fdesouche.com/1184715-rouen-76-un-clandestin-africain-condamne-pour-viol-et-qui-aurait-du-etre-expulse-juge-aux-assises-pour-le-double-meurtre-delise-et-julien
Là aussi le karcher etait en panne !!!

CPB33

Oradour, il a déjà fait le « coup » avant les présidentielles le macrouille

kabout

Ce jour le 31/03/2019……François Hollande : «L’extrême droite arrivera au pouvoir en France un jour» Je l’affirme, un jour elle arrivera au pouvoir en France. En 2022 ou plus tard… puisqu’elle prétendra que c’est la seule qui n’a pas été essayée ! […]( Fde souche) et le Parisien. 👍👍👍👍👍

necas

Il oublie de dire qu’il aura été le pourfendeur de ceux qui arriveront au pouvoir ! il aura bien contribué à l ‘arrivée des soit disant bruns !!!
Ferme là , Hollande , tu fais partie des pourrisseurs de la france actuelle !
Dégage du paysage !

Charlie732

D ici là il n y aura plus de France .
Hollande comme toujours doit confondre extrême droite avec les fondamentalistes islamiques.
Il aurait du dire c est sur un jour un arabe sera élu président et nous imposera la charia ça semble plus probable.Vue le nombre de cons qu’ il y a en FRANCE.

necas

CONS – TRIBUABLES , en prime !!!!!! ah mon dieu ……..

the end

j espère qu il a raison.

ceutron

Pendant trois étés de mon adolescence j’ai passe un mois de vacances en camp franco allemand ( ou plutôt savoyard hessois ) entre fils et filles de résistants savoyards (20) et 20 fils et filles de soldats hessois
Nous sommes allés aux Glières avec des resistants survivants

Lorsque cette ordure de Sarkozy avait salope le site par sa presence j’en fus moralement malade

Mais la ‘ 2 ordures d’un coup
C’est le coup de trop !

PAPE OU IMAM ?

Devant le roi du Maroc « commandeur des croyants musulmans » , le pape communiste demande aux chrétiens et apostats du pays DE RASER LES MURS !

31/03/2019 Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme
La remarque récurrente du pape prend une résonance particulière dans un pays où le prosélytisme actif auprès de musulmans marocains peut valoir jusqu’à trois ans de prison.
https://www.fdesouche.com/1184591-le-pape-met-en-garde-les-chretiens-du-maroc-contre-tout-proselytisme
—–

le cas Bergoglio @9min
https://youtu.be/u-A5oUNSsDE?t=9m

https://www.youtube.com/watch?v=u-A5oUNSsDE

Tyrolus

« Sous l’impulsion d’une gauche totalitaire, que Sarkozy a été incapable de combattre » ……….
Je suis d’accord, Sarkozy a été aussi nul que Hollande et Macron parce qu’il a fait du socialisme de merde déguisé en fausse Droite.
Même raisonnement pour Chirac qui a osé dissoudre l’Assemblée de Droite pour gouverner avec Jospute.

Dupond

Tyrolus
Robert Jospin (le père de Lionel) pacifiste intégral, munichois, proche de
Marcel Déat : SFIO.
https://www.dreuz.info/2017/04/12/80-des-collabos-viennent-de-la-gauche/

Mickdan

Ils n’ont vraiment honte de rien ces deux escrocs,ils ont ruinés le pays,ont vendu nos entreprises,nous font envahir par la racaille islamisée,nous affament,,et ils osent aller chialer et raconter leur saloperies de mensonges sur les tombes de ceux qui ont donner leur vie pour sauver la France, les résistants doivent ce retourner dans leur tombes !!

necas

Les vendus , ça ose tout ……….

La Hire

Ceux dont les votes les ont portés au pouvoir ne valent pas mieux qu’eux.

CRI

LE PEUPLE QUE FAIT IL POUR S EN SORTIR IL FAUT RECLAMER L ARMEE POUR LES METTRE DEHORS

Dupond

Bel article !!! des résistants des FFI des paysans soutenant la résistance en la nourissant ,des cheminots , des religieux ont aidé les américains a débarquer en genant souvent au prix de leur vie l’avancée vers la Normandie de l’occupant …..ce n’est pas le premier venu comme sarko (sans majuscule) qui doit se refaire une beauté sur ce lieu sacré pour faire oublier le nombre de français assassiner par ceux qu’il devait katcherer . Cet individu et les deux autres faisant pendant ont peu d’honneur pour en etre rendu a ce point d’hypocrisie . Que ce soit les glieres , le vercors ou le maquis de st marcel se sont pour nous des lieux que plus aucun politicard banquier depuis Degaulle ne doit souiller pour se faire de la publicité mensongere

La Hire

Je serais bien aise de connaître les noms de ceux qui tiennent les ficelles de ces pantins.

VLR

Il y a anguille sous roche islamique c’est certain …
Pétrole ou autre contre-partie?

the end

mais non !!!! le pet-trol c est fini il vont nous vendre des chameaux électriques et écolos comme moyens de transport.

necas

LES FAMEUX LOBBIES , cher la hire ! vous savez les grosses pubs pour vos forfaits en téléphonie , la presse , total , sanofi , etc ……CAC40 !
Ce sont eux qui mènent ces pseudo présidents par le bout du nez !
Lisez le livre , dont le titre est : CREPUSCULE , de Juan Branco , et là vous aurez TOUT compris , comme Free, si je puis dire ………

Mohamem

Les musulmans étaient chez moi ,
On m’a dit résigne toi ,
Mais je n’ai pas pu …
lalalalalala lala lala

the end

c est triste a dire ……ils ont honte de rien , pire encore capables de tout .

necas

Ces trois là , vendraient père et mère pour le pouvoir à jamais !!!!
Ils ne pensent Qu’à leur gueules !!!!!!

the end

même la petite sœur ou le petit frère.

CRI

sortez la guillotine et vite et sur la place de la REPUBLIQUE OU DE LA REVOLUTION

VLR

C’est une place de la RESTAURATION qu’il nous faut.

the end

il n est jamais trop tard pour bien faire.

the end

dans la cage aux lions ou au bout d une corde c est pas mal non plus.