Ils ont profité du Covid pour mettre en place un Big Brother médical

Publié le 23 juin 2021 - par - 33 commentaires - 1 705 vues
Traduire la page en :

Lettre de l’ex-conseiller parlementaire au Bundestag allemand

Un groupe de médecins et scientifiques allemands, le World Doctors Alliance, avait alerté le monde en octobre 2020.
Des milliers de personnes dont de très nombreux professionnels de santé ont déjà rejoint leurs rangs. Parmi elles Sebastian Friebel. Par son travail au sein d’un groupe parlementaire au Bundestag, l’ex-conseiller parlementaire Sebastian Friebel a eu la connaissance que des informations sur la crise de Covid19, qui sont d’une importance cruciale pour l’évaluation de la situation mondiale, n’ont pas été divulguées aux citoyens.

Voici quelques extraits de la lettre qu’il a écrite en 2020 à ses concitoyens (il se peut qu’avec le recul, ces mots aient maintenant plus de sens pour ceux qui ne croyaient pas à la mise en place d’un régime totalitaire mondial sous prétexte du covid19) :

« La Covid19 est exploitée de diverses manières et nos préoccupations légitimes concernant le virus SARS-COV2 sont exploitées à des fins extérieures. »

« La Covid19 peut être une menace sérieuse, surtout pour les personnes âgées et celles qui sont déjà malades, c’est un fait incontesté. Toutefois, la crise ne doit pas nous faire oublier d’autres événements graves qui nous touchent tous directement et dont nous savons en même temps très peu de choses. »…

« Les hommes politiques et les principaux médias tentent actuellement de détourner l’attention des changements politiques et économiques sérieux qui sont mis en œuvre dans le sillage de la ‘pandémie’ et pour lesquels Covid19 arrive juste ‘pile au bon moment’. En outre, ils veulent faire en sorte que les gens, dans leur crainte du virus, acceptent des mesures et des restrictions permanentes qui ne sont en aucune façon justifiées au vu de la situation et qui menacent la paix sociale et l’existence économique de millions de personnes.”…

Le Forum économique mondial (WEF), porte-parole des sociétés internationales et des grandes banques les plus influentes, utilise la crise comme un instrument pour mettre en œuvre un programme de restructuration de l’économie mondiale préparé de longue date. On nous vend cette “grande remise à plat” ou “Great Reset” comme un changement de cap de la mondialisation vers une économie durable, mais c’est une tromperie. En fait, les sociétés du WEF, qui sont largement contrôlées par les industries financières et numériques, veulent centraliser le pouvoir politique dans des institutions supranationales telles que les Nations Unies, l’UE et le Fonds monétaire international FMI.

D’anciens dirigeants de l’ONU mettent en garde contre les abus des Nations Unies.

Cela peut sembler abstrait et “conspiratrice”, mais l’annonce du “Grand Reset” au milieu du point culminant de la crise de la Covid19 en dit long à cet égard.

Afin d’éviter que la population et surtout la classe moyenne ne se révoltent contre cette évolution alarmante, le plan est enveloppé dans l’histoire réconfortante d’un nouveau départ humain et écologique de la mondialisation.

Le président du Bundestag, M. Schäuble, a lui-même récemment nommé ces mécanismes de manière étonnamment ouverte lorsqu’il a déclaré :
« La crise de Covid19 est une grande opportunité. La résistance au changement est réduite pendant la crise. Nous pouvons maintenant réaliser l’union économique et financière, que nous n’avons pas encore réalisée politiquement, […]. »

« Les institutions supranationales permettent aux multinationales d’exercer une influence antidémocratique. »

« Les moyennes entreprises et l’agriculture sont rachetées, des emplois sont supprimés. »

« Les entreprises numériques et les gouvernements du monde entier instrumentalisent la peur du virus pour obtenir l’acceptation sociale de systèmes numériques complets de surveillance et de contrôle. “

« Les sociétés financières et numériques mettent en place une architecture de surveillance mondiale »

Une économie mondiale entièrement numérisée et centralisée. La voie de la numérisation mène donc directement à un revenu de base conditionnel (et non inconditionnel) et donc à une dépendance totale.

« Le Forum économique mondial introduira dans le courant de l’année le « CommonPass » (ou pass sanitaire), un système pour les voyages internationaux qui sera également utilisé pour surveiller et contrôler l’accès à la vie publique et la liberté de voyager dans le monde entier. Avec ce système, les personnes doivent créer une sorte d’identité numérique” et télécharger le statut de vaccination et/ou les résultats des tests Covid19 dans une base de données afin d’être autorisées à se déplacer…
Le projet est soutenu par la Fondation Rockefeller, Google, la grande banque J.P. Morgan, le groupe financier BlackRock et des représentants des Nations Unies, entre autres. »

Edward Snowden, avait mis en garde contre une architecture mondiale de répression utilisant la technologie numérique qui durerait au-delà de la crise. Pour rappel, l’Américain Edward Snowden est réfugié en Russie depuis l’été 2013. Cette année-là, il avait dénoncé la surveillance massive des communications mondiales par les services secrets américains, via les géants d’internet. Il avait demandé l’asile à Paris dès 2013, mais sa demande a été refusé par François Hollande et en 2019 par Emmanuel Macron.

« Microsoft et la Fondation Rockefeller collectent des données biométriques sur la population mondiale. »

Pour rappel, Emmanuel Macron a confié les données de 67 millions de Français à Microsoft. https://www.nouvelobs.com/economie/20200731.OBS31754/info-obs-comment-microsoft-a-obtenu-les-donnees-de-sante-des-francais.html
https://www.franceculture.fr/societe/le-choix-de-microsoft-pour-heberger-les-donnees-de-sante-des-francais-fait-polemique

Voté fin mars 2019 dans le cadre de la loi santé et faisant suite aux annonces présidentielles, il a été décidé de mettre en œuvre un Big Brother médical : le Health Data Hub, une plateforme visant à centraliser l’ensemble des données de santé de plus de 67 millions de français. L’hébergement des données du Health Data Hub a été conféré sans appel d’offres, au géant du numérique Microsoft, une société soumise au droit américain.

Le 19 novembre 2020, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a admis des risques, tout en promettant le retrait de Microsoft mais dans un délai de deux ans ! Deux ans. Le temps pour les données, pourtant couvertes par le secret médical, d’être bradées ou accaparées par des intérêts commerciaux ou politiques. Le temps de faire croire que, face à l’urgence liée au Covid-19, d’autres alternatives à Microsoft n’étaient pas possibles.

https://www.liberation.fr/debats/2020/12/14/stophealthdatahub-les-donnees-de-sante-en-otage-chez-microsoft_1808434/

« La Fondation Rockefeller et Microsoft poursuivent depuis plusieurs années un projet visant à enregistrer numériquement et biométriquement la population mondiale avec le projet “ID2020” https://id2020.org/.
Une campagne mondiale de vaccination contre le virus Covid19 pourrait bientôt servir de prétexte pour déployer ce système de contrôle, préparé depuis des années, dans le monde entier – éventuellement en combinaison avec le CommonPass (ou pass sanitaire) déjà décrit. Il faut rappeler que cela signifierait que l’identité de chaque citoyen (données civiques, état de santé, données bancaires, contacts sociaux, etc.) serait gérée de manière centralisée et confiée à des sociétés privées. »

« Des acteurs influents, dont des fondations internationales, exigent déjà ouvertement une surveillance totale permanente de toute la population – “seulement” à cause du virus Covid19, bien sûr. »

« Le secteur financier, et en particulier les grandes banques internationales et les banques d’investissement, utilisent la crise comme un instrument pour créer de nouvelles dépendances en accordant des prêts importants aux états et aux entreprises, élargissant ainsi leur influence politique. Cela se fait soit directement par les banques, soit indirectement par des organisations telles que le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale. »

« Le secteur financier exerce déjà une influence majeure sur la politique étrangère et sur la réponse mondiale à la ‘pandémie’ de Covid19. Par exemple, l’exercice de simulation « Event 201 » organisé par le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates, qui s’est tenu le 18 octobre 2019, ont également participé des personnages ayant des liens avec la Banque mondiale afin de déterminer l’approche de la politique financière en cas d’une future pandémie de Covid19.

La pandémie de Covid19 simulée à cette fin s’est en fait produite deux mois plus tard !!… et les mesures développées dans l’exercice de simulation ont depuis été mises en œuvre, comme le montrent les récents événements au Belarus : En juin 2020, le FMI, en tant que prolongement du secteur bancaire a offert à l’état en difficulté économique 940 millions de dollars américains de prêts d’aide et a exigé en retour que le petit pays mette également en œuvre des mesures de lutte contre la Covid19 telles que le confinement, les masques obligatoires et la quarantaine, le Belarus a rejeté l’intervention du FMI et nous pouvons actuellement en observer les conséquences… Les États-Unis, l’UE, le Canada et le Royaume-Uni imposent le 21 juin 2021 des nouvelles sanctions lourdes et destructrices à la Biélorussie sous différents prétextes semblables à une guerre économique. »

Vidéo – Le président de Biélorussie a refusé de se laisser corrompre par la Banque Mondiale et le FMI : 940 millions lui étaient promis en échange du verrouillage “Covid” de son pays.

https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1295555709526999042

(vidéo à copier/conserver – déjà supprimé de YouTube, dirigé par Susan Wojcicki).

« Le Covid19 profite aux banques pour leur objectif de suppression des espèces dans le monde de manière à imposer une monnaie numérique. »

« Le secteur financier installe son personnel dans la politique de haut niveau. Si les dirigeants de Goldman Sachs ou les présidents du FMI peuvent devenir président de la Banque centrale européenne, l’UE a manifestement perdu toute proximité avec les besoins et les intérêts des citoyens. Et si les représentants de BlackRock en Allemagne sont considérés comme des candidats à la chancellerie, alors nous sommes apparemment trop peu informés des intentions et des méthodes du secteur financier et donc trop peu critiques. »

« Les grands médias divisent délibérément notre société par des reportages trompeurs, la promotion de la division et de la formation de camps et la fomentation calculée de la peur. Les médias privés et publics ainsi que les réseaux sociaux font en sorte que les gens soient toujours distraits du contexte décisif des événements importants et construisent plutôt les récits qu’ils souhaitent. Dans le même temps, la société est obligée de s’engager dans des débats inutiles sur des questions totalement hors sujet, évidemment dans le but de distraire. Quiconque a examiné de plus près les méthodes scientifiquement développées de manipulation de l’opinion reconnaîtra que cette approche a un système et n’est en aucun cas appliquée par hasard. »

« Depuis longtemps déjà, les gouvernements du monde entier, en étroite collaboration avec les médias et l’économie numérique, tentent de vous priver de cette possibilité par le biais de la censure. Cela se justifie par des “théories du complot” prétendument dangereuses, mais le but n’est nullement de protéger la population contre les fausses informations, mais de supprimer les faits et opinions gênants. »

On se rappelle de l’acharnement immédiat et des menaces de mort proférés à l’encontre de l’éminence mondiale le Dr Didier Raoult dès qu’il a mentionné qu’il existait un traitement, l’hydroxychloroquine, dès le début de 2020, un coup de frein par l’OMS, qui aujourd’hui recommande « de ne pas utiliser » l’ivermectine.

https://www.deseret.com/u-s-world/2020/3/18/21183917/coronavirus-covid19-france-drug-trial-professor

https://www.20minutes.fr/sante/3011555-20210331-coronavirus-oms-recommande-utiliser-ivermectine-malades

Une autre victime immédiate de la censure c’est le Dr Fourtillan qui a rapidement fait part de ses suspicions sur un virus fabriqué et relâché à Wuhan par l’homme et qui a porté plainte contre l’Institut Pasteur pour crime contre l’humanité. Il s’est trouvé interné de force dans un hôpital psychiatrique en 2020 et incarcéré en 2021 sous des prétextes infâmes.

Depuis la première diffusion de la vidéo Alerte Vaccin qui dit que l’Institut Pasteur a créé le virus Covid19, il a été insulté et calomnié. L’Institut Pasteur n’a jamais répondu directement au Professeur Fourtillan sur un plan scientifique. L’AFP a été chargé de créer une publication “Fake News” sans aucune démonstration scientifique.

Écoutez-le (vidéo à conserver et partager avant qu’elle ne soit supprimée) : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Plainte_Contre_Pasteur:3?r=B15bNW66X8Y8YS6QzJ9C1metXNP93dFc

« L’état d’urgence et la “nouvelle normalité” sont vigoureusement appliqués dans le monde entier. Nous devrions nous méfier si toutes les parties nous dictent maintenant des restrictions importantes et des changements permanents dans notre vie. Et nous ne devons en aucun cas nous incliner devant le cadre ostensible de la politique et des médias, selon lequel nous devons renoncer à notre ancienne vie et que la “nouvelle normalité” est sans alternative. Parce qu’il y a toujours une alternative. »

« Même avant la Covid19, les gouvernements du monde entier avaient déjà fixé un nouveau cap dont ils ne s’écarteront probablement pas. Après plusieurs décennies de grande liberté et de prospérité économique, le monde semble à nouveau dériver vers des formes de gouvernement autoritaires avec une surveillance de masse, une censure et un contrôle étendu de la population. De nombreuses personnes ont reconnu ces tendances et y résistent à juste titre.

Ce n’est qu’une question de temps avant que les citoyens ne comprennent cette propagande haineuse contre les opinions dissidentes. »

La lettre finie avec deux questions auxquelles on peut répondre déjà factuellement :

« Quelle mesure gouvernementale permettrait d’atteindre votre ligne rouge personnelle ?
Et
Que ferez-vous si la “nouvelle normalité” de la distanciation sociale, des masques et de l’interdiction culturelle de facto se poursuit même après l’introduction d’un vaccin ?”

« Aujourd’hui, surtout sur les grandes plateformes en ligne, des contenus sont arbitrairement supprimés, ce qui se justifie toujours par la “protection contre la désinformation”. »

Pour information, la conférence World Doctors Alliance à Berlin du 10.10.2020 a été censurée par les réseaux sociaux.
De même, le groupement de médecins America’s Frontline Doctors qui a fait des conférences devant le congrès Américain pour dénoncer la ‘fausse pandémie’ et indiquer qu’il existe des traitements a été censuré des réseaux sociaux : Youtube, Facebook et Twitter.

Cette vidéo n’est pas encore censurée : une très longue succession (30 mn) de médecins de plusieurs pays et spécialités qui préviennent le public du danger des inoculations des globalistes.

https://rumble.com/viqn29-worldwide-doctors-warn-for-the-vaccines-must-see.html?s=09

Même les plus hauts représentants de l’église ont reconnu la gravité de la situation et ont mis en garde contre les intentions des acteurs financièrement puissants dans cette crise.
Mgr Carlo Maria Vigano a travaillé pendant plus de quarante ans dans la diplomatie vaticane. Voici son appel urgent d’août 2020 aux parents « Sauvons nos enfants de la dictature sanitaire! »

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/08/19/sauvons-nos-enfants-de-la-dictature-sanitaire/

Allons-nous rester les bras croisés alors que ces dépendances et système totalitaire se développent et s’établissent de façon permanente à la suite de la ‘crise de Covid19’ ?

C’est nous qui décidons…

Mariana Fourcade

Lettre entière :
https://acu2020.org/version-francaise/

https://docplayer.fr/198838681-Comment-poursuivre-ex-conseiller-parlementaire-au-bundestag-allemand-sebastian-friebel-page-1-31.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
fichet.jacqueline@neuf.fr

Ce qui m’a vraiment mis la puce à l’oreille, c’est le discours de Robert Kennedy, le neveu de John Kennedy, venu à Berlin le 29 aoùt 2020. Je connaissais déjà le site allemand que vous citez, et j’avais lu et imprimé la communication de l’ancien député au Bundestag Sebastian Friebel. Je suis en train de lire en ce moment un rapport du Sénat sur les mesures sanitaires qui vont être prises dans l’avenir. Pas vraiment rassurant.
On peut évoquer également le Dr Rainer Füllmich, lequel, je crois, porte plainte pour “crime contre l”humanité”..

stendek

PROPAGANDE DE MENACES ET CULPABILISATION ALTERNEES le terroriste vous fait le coup encore une fois pour vous injecter sa merde RFID https://www.aubedigitale.com/selon-fauci-le-variant-delta-represente-une-menace-importante-pour-les-personnes-non-vaccinees/ sinon c’est les larmes du crocodile : https://www.aubedigitale.com/biden-implore-le-public-de-se-faire-vacciner-en-raison-du-variant-delta-potentiellement-plus-mortel/

stendek

la resistance existe : ! https://www.aubedigitale.com/un-joueur-de-rugby-dit-quil-prefere-demissionner-plutot-que-se-faire-vacciner/ apres avoir laché un virus qui assassine un grand nombre de personnes ils mettent en place un systeme de sumersion demographique de leur « race » https://www.aubedigitale.com/pekin-envisage-de-supprimer-toutes-les-restrictions-sur-les-naissances-dici-2025-pour-eviter-une-japonisation/

stendek

la terre est devenue asile d’aliénés et repaire de NAZIS : https://www.aubedigitale.com/les-enfants-non-vaccines-peuvent-tuer-les-adultes-vaccines-il-faut-tous-les-vacciner/ merdaGATES et les mondialistes perdent les pedales ! https://www.aubedigitale.com/canon-introduit-une-technologie-dia-dans-des-bureaux-chinois-qui-ne-laissent-entrer-que-les-travailleurs-souriants/ la guerre civile est en cours : https://www.aubedigitale.com/bruce-springsteen-interdit-un-concert-a-ceux-vaccines-avec-astrazeneca/ censure des vrais medicaments : COLLABOS : Un journaliste de Fox dit que le patron lui a dit de “cesser et s’abstenir” de parler d’hydroxychloroquine https://www.newstarget.com/2021-06-20-fox-reporter-boss-cease-desist-hydroxychloroquine.html

stendek

GOUVERNEMENT ET « JUSTICE »NAZIS pires que la chine et la corée du nord : Un homme de l’Iowa condamné à 10 ans de prison après avoir craché sur un “masque nazi” Michael s’est d’abord vu proposer un accord de plaidoyer pour un crime de classe D qui n’aurait abouti qu’à un jugement différé et à deux ans de probation. Michael a rejeté cela par principe et a finalement été puni d’une peine de 10 ans de prison pour un crime de classe C amélioré. https://www.newstarget.com/2021-06-20-iowa-man-jailed-10-years-spitting-mask-nazi.html

stendek

Le cancer « détourne » vos cellules et retourne votre corps contre lui-même, tout comme les vaccins à ARNm Covid-19 (ça ne vous rappelle pas le modus operandi du SIDA ? ) https://www.newstarget.com/2021-06-20-cancer-hijacks-your-cells-just-like-mrna-covid19-vaccines.html et tout est bon pour vous tuer en différé en douce : https://insolentiae.com/la-vraie-raison-du-rappel-de-7-000-produits-inquietudes-des-effets-mutagenes-sur-le-covid/

stendek

Cela se passe sous vos fenêtres et c’est permis par les vermines qui nous gouvernent ! :

HYPNOSE TV DE MASSE / les Médecins traditionnels semblent être sous le sort d’hypnose vaccinale de masse contre le covid https://www.newstarget.com/2021-06-24-doctors-scientists-mass-covid-vaccine-hypnosis-spell.html Mr Philippot cautionne à sa façon la fakenews corona https://gloria.tv/post/qHarD8aAafme2xFu1GRHiVNg4

stendek

assassins de masse pire que hitler et staline reunis : Bill Gates a tué de pauvres filles indiennes tribales grâce à l’initiative de «vaccin» PATH https://www.newstarget.com/2021-06-23-bill-gates-killed-indian-girls-path-vaccines.html les vermines politiques veulent a tout prix dissimuler que le peuple ne veut plus d’eux et ne vote donc plus ! : https://policeetrealites.com/2021/06/20/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-marseille-une-quarantaine-de-bureaux-de-vote-fermes-faute-dassesseurs-la-police-requisitionne-des-electeurs/ merdacron ne sait plus quoi faire pour rester au pouvoir ! https://policeetrealites.com/2021/06/21/__trashed/

stendek

LE COMPLOT EST REEL ! ! Sterilisation de l’humanité ! : https://www.aubedigitale.com/utopia-une-serie-damazon-presente-un-faux-virus-et-un-programme-mondial-de-vaccination-pour-steriliser-la-population-mondiale/ Un garçon de 13 ans du Michigan décède 3 jours après le deuxième injection de merde de Pfizer https://www.newstarget.com/2021-06-23-michigan-boy-dies-after-pfizer-jab.html Un étudiant de l’Ohio a développé de graves problèmes cardiaques après la deuxième dose de vaccin Pfizer https://www.newstarget.com/2021-06-23-ohio-student-severe-heart-pfizer-coronavirus-vaccine.html

stendek

L’épouse et mère des enfants de Robert Lima (49 ans) footballeur de l’équipe olympique en Uruguay décédé hier d’une crise cardiaque, est elle aussi décédée subitement quelques heures plus tard. Tous deux s’étaient fait INJECTER https://gloria.tv/post/pJ6tDerzSv9U16EUF7B8MGte6 Aluminum nanoparticles from vaccines go into the brain – Les nanoparticules d’aluminium des vaccins vont dans le cerveau et les conséquences sont irréversibles https://gloria.tv/post/ey3tRNkvzumR6gwVqyVUkGvA2 DES NANOPARTICULES dans le VACCIN COVID : confirmation par le Dr FOUCHE https://gloria.tv/share/4aEjfDXemCbn1V7Gn4q4G1QxG

stendek

REPRESSION SAUVAGE DE LA CASTE CONTRE LE PEUPLE EN COLERE ! pour la « justice » a la botte de merdacron votre main ne coute que 8000 miserables euros ! : https://policeetrealites.com/2021/06/20/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-paris-gilets-jaunes-8000-euros-dindemnisation-provisoire-pour-un-individu-dont-la-main-avait-ete-arrachee/ et ça continue ! :

stendek
stendek

5G RADIATIONS ELECTROAGNETIQUES ARROSAGE A GRANDE ECHELLE DE REGIONS ENTIERES (ne vous étonnez plus de vos insomnies et autres migraines ) Observez le ciel , les épandages chimiques intenses et les traces ondulées d’un bout a l’autre de l’horizon : https://www.aubedigitale.com/haarp-se-serait-il-active-la-federal-aviation-administration-emet-un-avertissement-sur-les-radiations-electromagnetiques/

stendek

leur objectif et leur destination : LA TERRE , leur but en faire leur univers et vous exterminer jusqu’au dernier ! vous devez convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! :https://www.aubedigitale.com/mcvax-les-mcdonalds-de-californie-offrent-des-doses-de-vaccins-en-echange-de-malbouffe-gratos/ (QI de moule : comment peut on échanger sa santé contre un joint ou un hot dog c’est sciant !) Canada : Un hot-dog gratuit pour les bovins au Centre Bell en échange de vous faire INJECTER LA MORT ! https://gloria.tv/post/q2rjgacFHWMj1tHDep6NHsxMP
Les vaccins entachés par l’avortement sont une abomination satanique https://gloria.tv/post/g3bmqoeFGS8H2WLLnAbzVstdH

stendek

patience svp c’est du lourd :
« Il faut leur peter la gueule il n y a que cela qu’ils comprennent » : https://vm.tiktok.com/ZMdDJr2AE/
propagande de cinglés pour etre obligés de sourire au boulot ! : https://vm.tiktok.com/ZMdD1w1pB/
merdacron nous envoie ses branleurs zombies pour vous vendre l’injection de la fin du monde https://vm.tiktok.com/ZMdD1vNnJ/ https://www.lifesitenews.com/blogs/12-covid-deaths-in-belgian-nursing-home-following-vaccination?utm_source=editor_picks&utm_campaign=standard

Moi1

« La crise de Covid-19 serait considérée comme une petite perturbation par rapport à une cyberattaque majeure »
Une cyber-pandémie…
Heureusement, le WEF et Klaus Schwab exécutent une simulation de cela bientôt pour se « préparer »
Un peu comme l’événement 201…
https://twitter.com/Covid_1984_/status/1405619213444685824

40 ans de 93

Plus les infos vérifiables percent et plus le film documentaire “hold-up” , est conforté . Étonnant , de la part d’un film balayé d’un revers de main par l’ensemble des médias officiels…

Moi1

John McAfee emprisonné peu avoir critiqué le congrès américain.
https://twitter.com/officialmcafee/status/1273301164419952640

Peu de temps après il a été retrouvé ‘suicidé dans sa cellule (près de Barcelone). Il avait dit que si on le retrouvait mort, ce ne serait pas de son fait :
https://twitter.com/BTC_Archive/status/1407785257122906114

“Bill Gates veut dissiper la lumière du soleil. Cela devrait dissiper tout doute qu’il est bien le Prince des Ténèbres.” . – John McAfee
https://twitter.com/officialmcafee/status/1381608548816318465?lang=en

“J’ai rencontré Bill Gates une seule fois. Il a ma dit qu’il avait nommé son entreprise …
Micro+soft… d’après la taille et l’état de son pénis.” . – John McAfee
https://twitter.com/officialmcafee/status/1249721693721055237?lang=en

Moi1

“Il y a trois ans, j’ai prédit une guerre entre les gouvernements et la crypto. La FED qualifie désormais la crypto de menace pour la stabilité économique et la Chine l’interdit.
La guerre est ouverte et je suis une cible majeure.
N’ai pas peur. La crypto est notre dernier espoir d’indépendance financière.” McAfee 23 mai 2021
https://twitter.com/officialmcafee/status/1396881405314048001

“Je peux voir un petit morceau de ciel au-dessus des hauts murs de béton de la cour de la prison. Les murs semblent encadrer, en contraste, le ciel bleu profond et les nuages ​​duveteux qui le traversent.
Il transforme cette minuscule lucarne en un joyau d’une beauté extraordinaire.” McAfee 25 mai 2021

Moi1

L’ONU annonce un portefeuille d’identité numérique :
https://www.youtube.com/watch?v=E-7caAeCExI&t=252s

L’utilisation du vaccin ARN pour contrôler le cerveau humain expliquée par un expert en neurobiologie de la CIA en conférence à l’Académie militaire de West Point
https://www.medias-presse.info/lutilisation-du-vaccin-arn-pour-controler-le-cerveau-humain-expliquee-par-un-expert-en-neurobiologie-de-la-cia-en-conference-a-lacademie-militaire-de-west-point/142129/

Moi1

FOX NEWS DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L’APPUI – (sous-titres en français)
https://www.youtube.com/watch?v=BrHVeHGgg2Y

Mili

Klaus Schwab, chef du World Economic Forum, plus haute autorité (visible) du Great Reset: «Les gens pensent que nous reviendrons au bon vieux monde que nous avions, et que tout sera normal de nouveau. Ceci est une fiction, ça n’arrivera pas».
«Une Grande Réinitialisation conduira à la fusion de notre identité physique, numérique et biologique» https://www.zerohedge.com/geopolitical/klaus-schwab-great-reset-will-lead-fusion-our-physical-digital-biological-identity
Il suggère le contrôle de la population par scans cérébraux..
https://www.zerohedge.com/markets/great-reset-mastermind-suggests-risk-assessment-brain-scans-allowing-travel?fbclid=IwAR2j2ZsQ9_9ufxoy8AVyqQRoEEa5Y6H7FkfvxnlPdkoB2jq36CUL9z5t6fE
https://www.la-clau.net/info/14090/la-france-adopte-discretement-la-reconnaissance-faciale

Suzy

L’ancien vice-président de PFIZER : “Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif” https://www.medias-presse.info/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/141650/

Mili

Le clown d’horreur Kamala Harris a exhorté les « volontaires » de gauche à frapper à la porte des gens et à les harceler pour qu’ils se fassent vacciner, en leur donnant des conseils sur ce qu’il faut dire s’ils expriment une résistance.
https://summit.news/2021/06/23/video-kamala-encourages-leftists-to-knock-on-doors-harass-people-to-get-vaccinated/

Les Américains de l’État du Massachusetts avec des téléphones Android ont accusé Google d’avoir installé automatiquement une application de suivi COVID sans le consentement de l’utilisateur.
https://summit.news/2021/06/22/google-accused-of-force-installing-covid-tracking-app-on-phones/

G.rom

C est quoi et quand les formes graves du covid?

Mili

Morgan Stanley, qui se présente comme le leader global des services financiers, a annoncé qu’il exigerait que tout le personnel soit complètement vacciné afin de retourner dans ses bureaux à New York à partir du mois prochain (N.Y. : shithole démocrate, Maire Bill de Blasio démocrate, 75% des New-yorkais ont voté pour Joe Biden. À Manhattan, l’actuel président a recueilli 86% des votes).
https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1407667617784123398

Un haut responsable de l’OMS a déclaré que les mandats de masque et la distanciation sociale devraient se poursuivre indéfiniment afin de se protéger contre les nouvelles variantes de COVID-19.
https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1407658474281095176

ROGER

IL faut passer À BIG SISTER 😹
avec des infirmières sexy.
Avec des bas.
Ce serait mieux.

Le Blob

C’est une application stricte des protocoles des sages de sion.

Boadicea

Non mais allô quoi vous débloquez complètement le blob ! Ce pseudo protocole a été écrit par des Russes et encore à savoir lesquels ! Changez de logiciel open your eyes open your mind open up nous sommes en 2021 ! Marre des gens comme vous.

40 ans de 93

Bodicea, tous les ans une nouvelle fournée de cretin debarque, ceux de l’année prochaine sont déjà la … sic Si vous avez mare des gens de ce type, vous n’êtes pas au bout de vos peines !… Courage ! . Le protocole des sages de Sion a été écrit à des fins de propagande et pas par des juifs …. Perso, ça fait des années que je suis au courant.

Lire Aussi