Ils ont réalisé le rêve d’Hitler, la Grande Europe anti-Russes

À l’occasion de la remise en ordre en Ukraine, le IVe Reich reconnaît sans complexes faire la guerre à la Russie. La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a déclaré clairement le 25 janvier que l’Allemagne était en guerre contre la Russie.

Comme les autres leaders occidentaux se prétendent non-belligérants, la plupart des grands médias ont reçu l’ordre de passer sous silence ces propos martiaux. Mais Yevgeny Stakanovsky, personnage influent proche de Poutine, a commenté :

« Des chars allemands avec des croix sur leur blindage vont à nouveau traverser l’Ukraine en attaquant des soldats russes. Cela me rappelle quelque chose (…) Et pour moi, c’est un signal que le Bundestag ne devrait tout simplement plus exister. Démolissons-le, transformons-le en terrain légèrement radioactif. »

Ce n’est pas un hasard si l’OTAN a recyclé des nazis de haut rang

Parmi les plus tristement célèbres, le général Hans Speidel, commandant en chef des troupes d’occupation en France, un officier d’une rare efficacité pour éliminer les Résistants dans les années 1940.

Récupéré par l’Allemagne fédérale en conservant son grade, au prétexte qu’il aurait participé à la tentative d’assassinat contre Hitler. Mais, très curieusement, alors que tous les suspects furent éliminés, le führer se contenta de lui faire une petite remontrance. Par la suite, Speidel devint Commandant des forces Centre Europe de l’OTAN de 1957 à 1963.

Son successeur, le général Adolf Heusinger, fut en 1941 un des concepteurs de l’opération d’invasion de l’URSS. La guerre éclair prévoyait d’éliminer, dans un premier temps, 30 millions de « sous-hommes » slaves. Une préméditation que les eurotocrates d’aujourd’hui évoquent, uniquement entre eux, avec une certaine nostalgie.

En 1942, la Gestapo et les SS de l’Est furent placés sous le commandement de Heusinger qui prétendra avoir tout ignoré des massacres. Les exécuteurs des basses œuvres seront condamnés par le Tribunal international militaire pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, et pendus.

Heusinger, « oublié » par les Alliés qui refuseront de le livrer à l’URSS, occupera le poste le plus élevé de la hiérarchie militaire de l’Allemagne fédérale. Avant de devenir à Washington, en 1963, le chef suprême de l’OTAN (NATO) pour l’ensemble des pays membres.

Comme il est impensable que les chasseurs de nazis aient ignoré le CV de ces individus, il est permis de se demander ce que les Américains leur ont offert en contrepartie pour qu’ils regardent ailleurs.

Les Boches ne saluent plus bras tendu, mais dans leurs têtes c’est toujours Sieg Heil !

Bellicistes, agressifs, arrogants, intraitables. Seuls des niais ont pu croire à la propagande vantant l’amitié franco-allemande. Rien n’a changé dans leur mentalité depuis le führer. De hauts dignitaires nazis ont occupé des postes de premier plan dans les institutions de l’Eurocrature. Et ceux qui leur ont succédé rêvent à leur tour d’une revanche sur la défaite de 1945. En écrasant les Russes pour les dépouiller de leurs fabuleuses ressources naturelles.

Il ne faut pas oublier que l’Eurocrature a été portée sur les fronts baptismaux par l’ancien officier SS Walter Hallstein et le collabo Robert Schuman qui fut ministre de Pétain. Condamnés l’un et l’autre pour leur passé, ils furent rapidement graciés cas ils pouvaient encore servir.

Né en 1901, maigrelet, effacé, peu représentatif de la « race des seigneurs », Hallstein fut un théoricien racialiste, coauteur des premières lois anti-juives. Avant de devenir de 1958 à 1967 le premier président de l’Europe soi-disant unie.

Grâce aux dossiers compromettants qu’ils avaient récupérés, les USA disposaient d’un moyen de pression imparable pour leur tordre les bras (en restant poli). De même qu’avec les chanceliers au lourd passé nazi qui succédèrent à Adenauer, un personnage assez médiocre, mais c’était le seul Boche présentable qu’on ait pu trouver. Anti-hitlérien. Mais pas forcément antisémite. Doutant de ses bonnes intentions, le 27 mars 1952, des anciens de l’Irgoun avaient tenté de lui faire la peau.

La supercherie de l’amitié franco-allemande

Après avoir été démis de ses fonctions par les Anglais qui le jugeaient incompétent, Adenauer est imposé à la tête de la chancellerie par les Amerloques en 1949. Terne fonctionnaire né en 1876, et politicien de seconde zone, il a bouffé à toutes les gamelles, sauf à la table d’Adolf. Qu’il prenait à juste titre pour un malade mental inculte. Préfigurant Macron ?

Adenauer est le pantin de la Maison-Blanche et de la CIA. Il a 73 ans quand il accède au pouvoir, et presque 88 quand il le quitte. Comme Pétain à un an près. Je ne vais pas médire des vieux schnoques. Mais, honnêtement, force est de reconnaître que, même bien conservé, même en bonne santé, même si on n’est pas sénile comme Biden, on n’a plus le même potentiel intellectuel qu’avant. Ni le même dynamisme. Ni la même résistance au stress. Mais bon, Adenauer était le seul item montrable que les Boches avaient en vitrine.

Atlantiste jusqu’au bout des ongles (on ne lui a guère laissé le choix) il n’aura de cesse de rouler dans la farine les Français naïfs qui croient à une réconciliation. Irréaliste et impossible. À moins d’accepter d’être des « untermentchen » (sous-hommes) au service des seigneurs germaniques… Même rhétorique qu’avec les mahométans. Ils veulent bien faire la paix à condition qu’on soit leurs dhimmis.

Les successeurs d’Adenauer étaient des anciens nazis au service de la CIA

À la fin de la guerre, l’OSS, ancêtre de la CIA, ne pouvait ignorer leur pedigree. Mais en 1963, quand Konrad prend enfin sa retraite, il est temps de pardonner aux hiérarques nazis qui ont « miraculeusement» échappé à la potence.

Ceux-là ont plus d’envergure que le vieillard poussé dehors, et ils ne tiennent pas à ce que leur passé soit révélé. Puisqu’ils sont censés représenter la «nouvelle Allemagne » épurée des miasmes d’antan. Qui a fait acte de contrition et demandé pardon pour ses crimes avec la franchise des faux jetons.

Ludwig Erhard qui ne restera que 14 mois à la chancellerie fut, de 1943 à 1945, l’adjoint du général SS Otto Olhendorf, secrétaire d’État à l’Économie du Reich et, à ce titre, responsable de la déportation de centaines de milliers de travailleurs forcés dans les usines de la mort.

Olhendorf sera pendu en 1951, pour avoir organisé en 1941-1942, en Ukraine des dizaines de milliers d’exécutions sommaires de civils. Avec le concours des Ukronazis de Stepan Bandera qui désignaient les cibles, juifs et communistes. Et ce bon monsieur Erhard, qui portait le cartable du général, ne voulait pas porter le chapeau. On comprend qu’il ait préféré prendre la tangente avant que le scandale l’éclabousse quand ses rivaux en politique ont retrouvé la mémoire.

Son successeur Kurt Georg Kiesinger chancelier de 1967 à 1971 avait lui aussi beaucoup à se faire pardonner… Membre actif du parti nazi dès 1933, il a été ensuite l’adjoint de Goebbels en tant que directeur de la propagande radiophonique… Il est même venu en France « aryaniser », au profit des collabos, des stations comme Radio Cité, Radio Monte Carlo ou Radio Andorre.

Lui aussi, comme tous les seconds couteaux jugés « récupérables » par les Ricains, il sera remis en liberté après un bref séjour en prison et jamais jugé.

Mais toute cette mansuétude impliquait des contreparties

Toutes les dossiers mijotaient à Washington dans les archives des procès en dénazification. Les preuves et témoignages ne s’étaient pas égarés.

Quand il faudra payer leur dû aux maîtres chanteurs, Ehrard engagera en 1965 un bras de fer avec la France, gagné par de Gaulle au terme de six mois de «chaise vide » dans les instances européennes à propos du plan Hallstein. Baptisé du nom du président de la CEE, ancien officier nazi, ce plan prévoyait que les décisions communautaires seraient prises désormais à la majorité et non plus à l’unanimité. Une exigence américaine pour isoler la France.

Quant à Kiesinger, à la demande de Washington, il fera voter par l’Europunie, le 17 octobre 1967, une motion condamnant la politique européenne de la France et sa décision de quitter le commandement intégré de l’Otan. Une motion rédigée contre son pays par le traître Jean Monnet, banquier international, que Kiesinger viendra féliciter ostensiblement pour sa bassesse. Une image symbolique expurgée plus tard de la légende de l’amitié franco-allemande.

Monnet le financier était un personnage ambigu, dont le rôle trouble et le double jeu dans les années 40 n’ont jamais été totalement élucidés. Ainsi, envoyé par Roosevelt à Alger en 1943 pour soutenir le général Giraud, rival de De Gaulle, il prend la tête de l’administration française et se comporte comme un proconsul de l’empire US.

Des amis qui ne vous veulent que du mal

Le 22 janvier 1963, de Gaulle et Adenauer signent le traité de l’Élysée. Un acte symbolique supposé éteindre les dernières escarbilles de la guerre. Mais quelle valeur lui accorder quand on sait que le Boche est non seulement le plus solide allié des Américains. Mais aussi leur cheval de Troie au sein de l’Europunie.

Il prépare la future Europe supranationale mise sur ses rails par le financier Jean Monnet et le collabo Robert Schuman, avec le soutien de Washington. Mais aussi avec la bénédiction de Pie XII le pape qui rechignait à condamner Hitler. Et ensuite, a usé de son influence auprès des dictateurs chrétiens d’Amérique latine, pour favoriser l’exfiltration des nazis les plus compromis.

Ce pape qui se croyait revenu au Moyen Âge quand le Vatican était faiseur de rois, avait publié dans L’Osservatore romano, l’organe officiel de la papauté, un article enjoignant aux catholiques français de ne pas voter pour le RPF du général de Gaulle, aux élections législatives de 1951 et après.

De Gaulle était l’homme à abattre pour ces eurotocrates, pour s’être opposé en 1950, à la CECA (Communauté européenne du Charbon et de l’Acier) et fait échouer la CED (Communauté européenne de Défense) en 1954.

Les Boches n’ont jamais été nos amis, ils ont toujours cherché des manigances pour nous nuire quand ils ne pouvaient pas nous écraser militairement. Et aujourd’hui plus qu’hier avec la Von der Leyen qui n’a aucune légitimité démocratique (Adolf avait eu au moins la décence de se faire élire !).

Les Boches se croient toujours meilleurs que nous, et infiniment supérieurs aux Slaves, alors que leur pays déliquescent est devenu une province turque. Où Erdoğan intervient dans les élections, prélève des taxes, ouvre des mosquées à minarets et haut-parleurs pour les appels à la prière, fait pression sur l’administration et la justice pour que ses coreligionnaires bénéficient de traitements de faveur, assassine ses opposants et rackette les Européens en menaçant de laisser passer tous les migrants massés aux frontières.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
51

69 Commentaires

  1. l’UE livre sa population à la barbarie exogène et au meurtre de masse subis par les européens, livre le territoire à des millions d’envahisseurs; il suffit de lire RL.
    on nous parle de sihem mais pas de la jeune bretonne de Brest.
    la vaccSS covidesque ne peut plus être nié comme étant un meurtre de masse contre les européens.
    Alors l’histoire du quatrième Reich me semble très peu pertinent. Cela ressemble plus au bolchevisme soviétique ou chinois qui a assassiné son peuple par millions.
    Ou encore le populicide vendéen perpétré par la république. idem.
    parler du 4è Reich pose son homme, mais un homme qui prend soin une fois de plus de ne pas attaquer sous le bon angle. un hasard peut être

  2. Il ne sert à rien de répéter les mêmes phrases sans cesse. On sait que l’Allemagne est sous la coupe des States. On sait que l’UE est dirigée par des nazis. La seule façon de détruire le nazisme, c’est de couper les têtes du serpent. Elles ne sont pas très nombreuses. Plusieurs “dirigeants” par pays. Par rapport à la population des pays, c’est seulement une poignée de pourritures. Quand ils sortent de leurs tanières, ils sont moins protégés que dans leurs réunions satanistes. Donc, il est possible de couper les têtes du serpent. C’est ce qui remettra les horloges à la bonne heure.

  3. Exactement !!!! L’UE , c’est le IV eme Reich !!! Adolf doit être aux anges !!!

  4. Sont ils pire que leur regretté adolfo (dont ils nous rebattent les oreilles depuis 80 ans) ? Je le pense.
    D’ailleurs ils auront bientôt plus de morts à leur actif (vaxs poisons, invasions délétères programmées et conflits interne – raciaux – et externe – ukraine.). De plus, ceux là sont complètement pédérastes pour ceux qui ne le sauraient pas encore…

  5. Cette femme est très dangereuse car elle est soutenue par les mondialistes Schwabistes . Ce matin ,elle a présenté un plan marxiste d’endettement des pays européens , de mise à bas des économies et d’asservissement des peuples . Autrement dit , cette peste ,qui n’est élue de personne ,demandera des prets bancaires au nom des différents pays qu’elle endettera ad vitam aeternam , et ce, sans demander l’avis de personne et sans présenter aucune garantie. Autrement dit, elle a le pouvoir de mettre en faillite l’Europe , sans que personne ne s’oppose . C’est un député européen qui en a parlé ce jour. On l’arrete quand cette folle ? https://www.politico.eu/article/like-marx-on-steroids-eu-governments-protest-state-aid-push/?fbclid=IwAR1PubVNFe_p8mjEQIhjXY-vOtZW4WrPO2ym89ciRp1CMaEHwTV4sEl3844

    • De toutes façons Finance , l UE a été créée pour faire adhérer un maximum de pays afin de produire de la dette …spéculation, détournement de fonds, endettement abyssal pour soumettre , comme vous le faites bien apparaitre , les pays concernés à une doxa toxique , asphyxiante, paralysante . Le passage de la magie à l illusion est d autant plus dur que les mensonges ont été ÉNORMES…

  6. Cette femme est une calamité pour l’Europe . Si l’on veut que nos pays survivent il faut la destituer et vite . Elle est la peste de l’Europe qui se répand vite , elle n’est là que pour faire le jeux des américains . Elle vient de renouveller son soutien à l’Ukraine et n’oublions pas qu’elle est de naissance moitié américaine. .https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/revue-de-presse-internationale/ce-scandale-qu-ursula-von-der-leyen-pensait-laisser-derriere-elle-a-berlin-4665081

  7. ( SUITE )
    La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

  8. Merde !!! elle est fier la plus grande prostituée politique que l’Europe nazie n’ait jamais eu , Bravo LA-YENE , heil toi même !!!!!!
    Ca doit être tes anciens qui ont sorti ces textes de loi a l’époque pour te remettre au pouvoir avec le 4ieme Reiche Allemand-Belgo-Franco-Autrichien , bien calculé le coup la YENE , ILS avaient prévu ton retour hautement Nazional-Zozialiste , belle réussite pourvu que ça dure …
    Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche.

    • la hyène est copine avec bourla de Pfizer, on peut donc raisonnablement supposer qu’elle est au service des yankees. Nos cousins germains, infiltres de turcs sont mal partis pour faire la guerre.

      • Le mondialisme tel qu’on le connaît aujourd’hui est né entre les deux guerres mondiales avec l’armateur et banquier Jean Monnet, qui a commencé par reprendre aux USA la banque d’affaires Blair & Co, avant de réorganiser la Trans America Corporation, en lui donnant une dimension internationale.
        Sa méthode habituelle : les holdings à prises de participation croisées, efficacité et discrétion garanties pour faire du business avec les Boches.
        Bien que n’ayant jamais été élu, il disposait de moyens de pression sur les gouvernements comme aujourd’hui Bill Gates, Zuckerberg ou Elon Musk.

  9. pour votre information le general SPEIDEL N ‘était que le chef d’état major de Rommel lors du débarquement du 6 juin 1944.je l’ai servi lors de la visite historiqueA REIMS DU CHANCELIER ADENAUER ET DE GENERAL DE GAULLE APRES LA GRAND MESSE CELEBRE A LA CATHEDRALE.POUR INFORMATION : la délégation allemande était entourée par des officiers americains.

      • Speidel était assez proche du führer pour participer à la rédaction du traité d’armistice et l’accompagner lors de sa visite express de Paris en juin 1940.
        Peu après, il est nommé chef d’état-major des troupes d’occupation en France.
        Son rôle ensuite relève de la légende fabriquée après 1945 pour le dédouaner de ses sympathies nazies et de sa participation à leurs crimes, avant de le recycler à l’OTAN.

  10. MAIS LES SCHLEUS ONT TOUJOURS ÉTÉ UN PEUPLE AGRESSIF ET CONQUÉRANT !!!
    APRÈS LEUR DÉFAITE EN 1918 IL N’AURAIT JAMAIS FALLU LEUR PERMETTRE DE SE RÉARMER !!! ON A VU OÙ CELA A MENÉ L’EUROPE ET LE MONDE !!!
    AUJOURD’HUI !!! LES LEÇONS DU PASSÉ NE SERVENT JAMAIS !!! ILS ONT RECOMMENCÉ À S’ARMER !!! ET PUIS NE PAS PERDRE DE VUE QUE LES AMERLOQUES ONT ÉNORMÉMENT DE BASES EN ALLEMAGNE !!!
    LES RUSSES SONT UN PEUPLE EXTRÊMEMENT COURAGEUX !!! ILS L’ONT MONTRÉ TOUT AU LONG DE LEUR HISTOIRE !!!
    SI NOUS ARRIVONS À LA GUERRE !!! ET DONC AVEC L’AUTRE PSYCHOPATHE DE MACRO !!! QUI N’EN FAIT QU’À SA TÊTE !!! FORCÉMENT CE SERA LA FAUTE DE POUTINE !!! ET COMME LES FRANÇAIS SONT DES GROS BOURRINS INCULTES !!! TOUT EST DIT !!!!!!!!

  11. Ne pas oublier non plus l’organisation Gehlen composée d’anciens nazis et qui fournissait à la CIA 70 % de ses informations militaires sur l’ URSS. Ses agents soutenaient également les Bandéristes Ukrainiens.

  12. Une chose est certaine , l’ armée russe et autres chasseurs de prime attendent avec impatience l’ apparition des premiers chars LEOPARD 2 OU Abrams afin de se livrer à du tir forain au RPG ou au robot Marker .💀💀💀💀💀
    Les primes accordées par VP leur feront une solde rentrée d’ “argent de Boche ” 😀

  13. Cet article n’a aucun sens, il est à la fois anachronique et insultant pour les allemands, alors que toute la politique allemande est sous la coupe des américains qui occupent le pays militairement, encore aujourd’hui. La politique de défense et la politique étrangère allemande ne se décident qu’avec l’accord des américains. Ces derniers contrôlent également les services secrets, la police politique, les médias, une grande partie de l’économie, les hommes politiques et à peu près tout ce qui a réellement de l’importance dans le pays. C’est comme en France, mais en pire, et l’autonomie des dirigeants allemands se réduit en fait à pratiquement rien.
    Si l’état profond américain décide de donner des armes à l’Ukraine ou de faire venir des millions de clandestins en Allemagne, les politiciens allemands s’exécutent poliment. Ils sont tous tenus par la corruption, le chantage et les menaces de toutes sortes.

    • L’administration Biden, qui est la seule à décider dans les faits de l’aide aux ukrainiens, est composée à 90 % de juifs d’extrême-gauche. L’UE est une ressucee de l’URSS. Et sans parler des Bhl et cie.
      Bref Navis fait mine de voir des nazis à la place des bolcheviques et censure tout commentaire qui le lui fait remarquer.
      Son objectif est certainement de dédouaner sa communauté de son engagement anti russe (alors que la responsabilité collective n’existe pas) c’est puéril et au contraire source d’antisémitisme.
      Navis jette les allemands à la vindicte alors que l’Allemagne est le pays qui traîne le plus des pieds dans cette guerre. C’est malhonnête.

    • il est factuel que la construction européenne imaginée par les allemands (la pan-europa) et réalisée par les américains à été l’occasion de recycler des nazis de hauts rangs , que vous soyez outré par cela n’ajoute rien à l’Histoire vérifiable . a ce sujet visionnez , je vous prie ,l’excellente analyse de F Asselineau , qui a des défauts mais au moins une qualité , celle d’etre factuel et vérifiable dans ses sources .

    • Je ne crois pas que les casques à pointes ne sont que des toutous des amerlocks ; il y a aussi un état profond chez eux , les Prussiens , revanchards et qui n’ont jamais digéré de voir la France assise à la table de la capitulation ; les boches sont le mauvais génie de l’Europe .

  14. En Bochland , les rêves de grandeur et d hégémonie n’ont pas varié d un iota. Le coupe franco allemand est une foutaise, un montage financé par ceux qu’on connaît bien mais dont il ne faut pas trop prononcer les noms , et dont certains ont soutenu l effort de guerre de Hitler. Et comme des nazis ont su se repositionner après la guerre , comme vous le dites si bien , tout les salopards se congratulent et nous , français, sommes les joyeux cocus d une histoire sans queue ni tête.

  15. Quelque chose m’interpelle quand même, toute l’Europe donne des chars “Léopard” et il y en a partout autour de la France près de 2000, c’est donc que l’Allemagne en fabrique et surtout en vend. Combien nos chers pays voisins et amis ont ils achetés de chars “Leclerc”? Autant que de “Rafale” que la France ne vend pas mais qu’elle brade non pas parce que notre matériel militaire n’est pas bon bien au contraire mais parce que tous sont ligués contre la France, manipulés par les ricains. Envoyons chier l’OTAN et l’UE le plus vite possible.

  16. Le peuple allemand, comme le français, courbe l’échine et ne veut rien voir, à part son supermarché, sa bagnole et sa télé. Voilà la triste réalité. Les “boches” de base pas plus que les “gaulois” de base n’ont plus les couilles nécessaires pour mettre au pas les élites nauséabondes européennes. Mais il faut bien chercher des boucs émissaires …
    Le peuple se bat et se tue, les élites prospèrent …

  17. Ursula Von der Leyen m’apparaît comme la réincarnation de Magda Goebbels.

  18. C’est le grand retour du nazisme – soft et masqué de bien-pensance avec une étiquette Europe qui fait bien pour commencer mais qui va vraisemblablement mal se terminer.

    • Je dirais le nazisme en dormance en Allemagne et aux usa se réveille, et cette fois avec une préparation de plus de 70 ans. Pour preuve cette femme non élue devenue la remplaçante d’adolph devant l’armée allemande.

    • le Nazisme ayant été soutenu et financés par les anglo-saxons, remontons à la source, sinon c’est être très complaisant,
      comme la drogue, arrêter le revendeur et laisser passer les go-fast et les hors bords ultra puissants qui livrent sur les plages alors que des drones de surveillance pourraient être utilisés
      mouSSa n’y a pas pensé, rien d’étonnant, mais les Français en général?

  19. les yankees, à l’évidence, sont à la manœuvre, tout comme en 1933 et avant ET après la seconde guerre mondiale.
    Walter Rauff fut l’un des Allemands au service des vainqueurs (voir le livre de Dany Orbach sur cette complicité Nazis et l’ouest), tout comme von Braun avec les yankees etc.
    C’est important de ne pas fantasmer en permanence sur l’Allemagne seule
    Combien de “young leaders avons nous, au service des yankees?
    boniface, chain, castrie, dupont aignan,hollandouille, lauvergeon,joffrin, macron, mérieux, minc marisol tourraine und zo weiter, danke schön, herr giscard

    • Que je sache Dupont Aignan est seul resté assis à l’Assemblée Nationale alors que les parlementaires acclamaient tous en coeur Zelensky lors de son intervention en Visio.

  20. Un documentaire sur les femmes sous le 3ème Reich a été diffusée cette semaine sur Arte. Le rôle des groupes de massacreurs nazis étaient à l’oeuvre en Ukraine contre les populations civiles aidés par les auxiliaires ukrainiens.
    Quand aux femmes, celle là est arrogante et antipathique. Mais elle vaut la Merkel qui faisait marcher les présidents français comme des caniches. Elles restent avant tout des Allemandes.

  21. La poche de Stalingrad, ça ne leur a pas vraiment réussi. Maintenant que la ville s’appelle Volgograd, ce n’est pas non plus dans la poche. J’ai l’impression que leurs Léopards et autres félidés motorisés vont se casser les dents. Ce qui m’étonne de la part des Allemands, c’est qu’ils on revu à la baisse leurs panzers: me “Tigre” est devenu “Léopard”; le prochain: “le Chat Miaulant”?

    • zelenski lui aussi et un traite ashkenaze et violeurs ses normes cee que nous avons tous ete obliger de suivres et qui on detruit notre pays sous controle fait par les german anglos naz;;;;;;;;;;i

  22. les chars nazis, tigre et panthère, ont pris la paté à koursk (ukraine) en 1943, les petits suivants, léopard et bientot hyène, ne redonneront pas joie de revanche aux boches

  23. On va se cogner les schleus une fois de plus, et cet idiot de micron voudrait être le pestilent d’une europe fédérale, alors qu’en fait, c’est la bochie qui dirige l’UErss selon son bon vouloir et ses propres intérêts.

    Le b.c.on peuple franconnais n’a rien vu venir en élisant les kk successifs qui nous ont dirigés. Qu’ils en subissent les conséquences, moi je dis : C’EST BIEN AINSI !

    • D ailleurs quelqu, un a t il des nouvelles des 5. 6 qui ont palpe 500 ou 600 000 roros, a l I sus de leur plein gré ???

    • “On va se cogner les schleus une fois de plus”….non, ils ne sont plus assez nombreux pour contrebalancer l’arrivée de nos “touristes” du continent voisin….mdr

  24. Je n’ai jamais eu confiance dans les schleus , toujours prompt à nous la mettre profond , d’ailleurs n’ont ils essayés d’avoir accès au nouveau système d’avionique mis au point par Dassault System pour le futur avion de combat ? Mais avec un traître à la tête de la Nation tout devient possible pour les Schleus foutriquet leur ferai gagner des dizaines de millions d’euros en recherches et développement ! A bas les traîtres , ont ne laissent aucun traîtres vivant derrière soi !

    • ceux qui sont à blâmer sont les traitres, pas les adversaires, l’inversion accusatoire est surprenante.
      en France, on a perdu le sens des réalités à force de tout miser sur l’étranger, un mot qui a disparu du vocabulaire

  25. Inféodés aux mondialistes US ils dépassent HITLER qui semble “petit joueur” en comparaison

    • gengis khan ou tamerlan et surement d’autres (les japonais?, les bolcheviks historiques) dépassent A.H de très loin, mais l’obscurantisme dans lequel on nous tiens nous aveugle

    • les virus viennent des nazit ils ont mies aux points en Ukraine et ailleures des labos secret ou ils fabriques des virus bactériologiques et d autres drogue terribles ils avait besoins des chimistes répertorier de partout qui a mie aux point les qrq l homme machine l intelligence artificiels et toutes ses lois genrés de changement de sexe pour eux l homme n’est pus un etres de nature il est un produit artificiel une mecanique ils veulent recrèè la race nouvel comme dans le temps

  26. Exposé lumineux qui résume parfaitement le jeu des etat-unis dans la « domestication de l.europe après l.echecde la tentative d.administration militaire de notre pays(overlord). Leprocès de Nuremberg , jeu de marionnettes, il n.a servi qu’a abuser les foules en sacrifiant les dirigeants les plus compromis. Les plus intelligents , dont le ministre speer, responsable de l.economie de guerre sont passés à côté à travers les gouttes.comme les responsables de la police (sicherheitsdienst et SS) d’ou louverture très tardive des procès contre des criminels de guerre comme klaus Barbie.qui permettaient l.utilisation des fichiers de police contre les opposants potentiels. Les États-Unis ne sont pas nos amis,quant à nos chers voisins le terme utilisé par nos parents pour les designerest parfaitement justifié de nos jours.on prend conscience de l.importance du non-dit dans la politique française.

  27. j’adore la photo, chez erdogan elle se fait traiter comme une moins que rien où elle est reçue sans siège, et revenue au pays, les milliers de bidasses ont remplacé von der qui se paye un air erdogan sur eux. en ce moment on vit pluss folklo que tout ce qu’on a pu lire auparavant en science fiction et dystopie.

    • On lui avait laissé le canapé pour qu’elle s’allonge dessus et écarte les cuisses pour Erdogan ! Comme si une femme pouvait avoir un quelconque pouvoir pour un muzz, une femme n’est qu’un champ de labour sul’coran j’ty dis.

  28. Article très bien documenté qui confirme la thèse d’Ariane Bilheran présentée dans “L’Internationale Nazie” et “si les nazis avaient sacrifiés l’Allemagne, mais n’avaient pas perdu la guerre?” Ariane Bilheran suggère de relire Hannah Arendt qui remettait déjà en perspective l’Europe d’après 1945 et sa dérive totalitaire.

    • La lecture du livre “Le système totalitaire” de Hannah Arendt, ou la relecture pour ceux qui comme moi l’ont déjà lu, est plus que jamais utile pour une meilleure compréhension de tout ce qui nous arrive ici et maintenant. À l’occasion on peut aussi lire ou relire le livre de Günther Anders, “L’Obsolescence de l’homme”. G.Anders était le premier époux de Hannah Arendt, tous deux philosophes et élèves de Husserl et de Heidegger.

      • @Juan Pablo – Merci pour ces références. S’instruire pour vaincre, comme on dit à Saint-Cyr ; j’ajouterai “pour comprendre”, pour ne pas avoir à subir quand il sera trop tard. Peut être est-il déjà trop tard ?

        • J’ai bien peur qu’il ne soit déjà trop tard, hélas !… Mais cela ne doit pas nous empêcher de lutter pied à pied, chacun de nous à la mesure de ses moyens, pour résister à cette machine infernale qui nous broie un peu plus chaque jour. Il nous faut en outre et a minima comprendre pourquoi et comment nous en sommes arrivés là. Je vous souhaite une bonne journée Viktor, en dépit de tout ça.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils ont réalisé le rêve d’Hitler, la Grande Europe anti-Russes – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.