Ils ont saboté Riposte Laïque et mis ma vie en danger : les Bussens vont payer…

Publié le 28 mars 2015 - par - 5 478 vues
Share

piratage riposte laiqueLes traîtres BUSSENS : ECHEC ET MAT ! On le sait, les islamo-gauchistes utilisent des idiots appelés « utiles » pour les aider dans leurs manoeuvres de destruction de l’occident. Cette fois, avec l’association de malfaiteurs père & fils BUSSENS, ils ont eu du flair car en plus d’être des « idiots utiles », Frédéric et Kevin Bussens sont des « idiots tout court »…

Après avoir trahi ma confiance et s’être attaqués à nos serveurs, les traîtres gauchistes s’en sont pris au site web de l’organisation française Riposte Laïque qui mène le même combat que le nôtre : la lutte contre l’islamisation.

Non contents d’avoir mis le site hors-service en le remplaçant par une page contenant mes documents d’identité, les deux crapules ont publié, au nom de Riposte Laïque, un appel aux dons afin d’acquérir un nouveau serveur. Les candidats généreux donateurs cliquaient donc sur un lien qui pointait sur… le site web des Bussens, belghinistan.be !  Le don pouvait alors se faire via le compte PAYPAL  établi.. au nom de la mère de Frédéric Bussens. Je ne sais pas si cette dernière est au courant, mais il y a fort à parier que ce triste personnage n’aurait pas de scrupules à escroquer sa propre mère !

Hacker_Riposte-Laique_belghanistan-be_pierreAlors que j’ai porté plainte contre lui pour diffamation, usurpation d’identité, abus de confiance, destruction de matériel informatique, incitation à la violence ou au meurtre sur ma personne, publication de documents falsifiés, faux et usage de faux, harcèlement…  Frédéric Bussens a publié un message selon lequel il aurait rendez-vous demain avec l’avocat et président du PP, Mischaël Modrikamen, lequel lui aurait proposé de le défendre gratuitement en échange de « documents me concernant »… Cela explique peut-être l’engouement de certains membres du PP à aller « liker » les publications calomnieuses de Bussens sur son mur Facebook, dont l’ineffable élu communal Populiste de Frameries, Rudy Waselink, qui n’en rate pas une…

Nul ne doute que les deux vauriens seront très tôt mis hors d’état de nuire.

Echec et mat !

Pierre Renversez

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.