Ils ont tenté d’assassiner Rushdie : pourtant, la totalité du Coran est satanique


Ils ont attendu 33 ans. Mais il s’agit bien d’un assassinat prescrit par une fatwa de Khomeini et qui a été probablement commis pas un musulman obscur et sans grade à la gloire d’Allah.

Pour cela, il ira au paradis d’Allah pour profiter de ses 72 houris.

Les médias en ont fait un événement banal et sans importance en tentant de le minimiser à peu de chose. Mais Rushdie est cependant toujours dans le coma. Cela dit, un assassinat musulman, ça fait quand même partie de la routine de la vie en France.
« Salman Rushdie « légèrement blessé » : un œil crevé, un bras paralysé, le foie perforé… »
https://ripostelaique.com/salman-rushdie-legerement-blesse-un-oeil-creve-un-bras-paralyse-le-foi-perfore.html
« Iran : L’homme ayant poignardé Salman Rushdie félicité par la presse conservatrice »
https://www.20minutes.fr/monde/3337123-20220813-iran-homme-poignarde-salman-rushdie-felicite-presse-conservatrice

La famille et les amis de Rushdie ont aussi payé un lourd tribut à la publication de son livre :
« Depuis 30 ans, des proches de Rushdie sont assassinés, dans l’indifférence générale »
https://ripostelaique.com/depuis-30-ans-des-proches-de-rushdie-sont-assassines-dans-lindifference-generale.html

Bien sûr, les grands amis de l’islam ne peuvent pas reconnaître ce crime comme tel. Il s’agit sûrement d’un déséquilibré, sur 1,8 milliard de déséquilibrés…
Lire le livre de Wafa Sultan, médecin et grande connaisseuse de l’islam :
« L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ? »
https://www.amazon.fr/LIslam-Fabrique-d%C3%A9s%C3%A9quilibr%C3%A9s-Wafa-Sultan/dp/B01MQIEEUW

Et puis, « pas d’amalgame », surtout, ça pourrait énerver les musulmans si calmes et si posés, d’habitude…
« Les islamo-fellateurs n’arrivent pas à dire que c’est l’islam qui a égorgé Rushdie »
https://ripostelaique.com/les-islamo-fellateurs-narrivent-pas-a-dire-que-cest-lislam-qui-a-egorge-rushdie.html

L’islam, et donc l’ensemble des musulmans, sans exception (un musulman peut très bien sortir de l’islam s’il le fait avec intelligence et quitter le pays musulman où il vit), sont une machine de guerre infernale qui vise la conquête du monde pour l’enrichissement de ses dirigeants.

L’islam repose sur un socle principal : la haine !
L’autre partie du socle est le pillage, car l’islam ne prescrit pas le travail, mais seulement le pillage.
La haine du monde, la haine des hommes et des femmes, la haine des animaux, la haine des juifs, des chrétiens, des bouddhistes et de la totalité des cultes, religions, idéologies, philosophies et courants de pensée qui ne sont pas l’islam, qui s’opposent à l’islam et en sont donc automatiquement les ennemis mortels qu’il faut éliminer d’urgence.
Tout non musulman est un ennemi de l’islam et doit être tué.
Tout ce qu’est l’islam est écrit dans le Coran et dans son livre de loi : la charia. Tout cela ne peut avoir qu’une source : Satan, le diable, le démon !! (Je parle pour les croyants et pas en mon nom, car je suis profondément athée).

L’islam a été inventé de toutes pièces par un être inintelligent (comme de nombreux gourous et faiseurs de religions), sans érudition et violent, par jalousie et par haine profonde des autres, au début du VIIe siècle.
Comme à cette époque la violence était partout, il a su inspirer et se faire suivre par toute une faune de fainéants, crasseux, ignares, haineux et violents comme lui qui était prêts à tuer n’importe qui pour avoir leur part du butin (du pillage).
Tout l’histoire de l’islam n’est qu’une longue litanie de crimes, de vols, de viols, de pillages et de guerres de conquêtes et de pillages.
L’islam n’est pas une religion monothéiste, mais une secte dangereuse, mortifère et assassine qui ne respect pas l’homme, ni la nature humaine, ni la vie, ni quoi que ce soit sur Terre.
En cela, l’analyse des fameux « versets sataniques » faite et donnée par Salman Rushdie est totalement dans le vrai. Mais plus encore, car la globalité du Coran est en fait d’inspiration du mal pur et donc, pour les croyants des religions monothéistes, de Satan lui-même, du diable !

Je n’ai, pour ma part, ni dieu ni diable. Parce que les dieux et les diables n’existent pas. Toutes les religions polythéistes ou monothéistes reposent sur des mensonges et des choses totalement invérifiables par qui que ce soit.
Non, il n’existe aucun dieu !!
Mais les humains sont terriblement naïfs et crédules et on peut leur faire croire n’importe quoi pourvu que ça les rassure, leur donne de l’espoir, leur fasse croire qu’il existe une vie après la vie et qu’un être supérieur veille sur eux (ce qui, entre parenthèses est d’une absurdité cosmique, au vu des résultats).
Tous les croyants et tous les prêtres qui les dirigent sont dans le faux et le mensonge. Je n’ai aucun besoin de le prouver, puisqu’eux-mêmes sont totalement incapables de prouver ce qu’ils avancent.

Les croyants des trois religions monothéistes évoquent et invoquent un dieu unique. Mais le problème c’est que ce dieu est très différent de celui des deux autres dans chacune de ces trois religions…
Concluez-en ce que vous voulez, mais soit il est vendu un dieu unique qui a deux concurrents, soit il existe trois dieux uniques, ce qui est pour le moins bizarre.

Mais pour emballer leurs délires absurdes et incompréhensibles, les religions ont des milliers de subterfuges étayant les mensonges sur les mensonges de leurs mensonges que gobent extatiquement leurs fidèles.
Et puis, les « Voies du Seigneur sont impénétrables. » Elle est bonne, celle-là et elle met un terme à toute discussion.

Les religions sont très pratiques et utiles pour les politiciens et les dirigeants des nations, car elles maintiennent les peuples dans l’ignorance et la stupidité, comme on peut le voir un peu partout.
En France, aujourd’hui, le dieu est celui du consumérisme, de la télé, de la bière, du foot, du Mac Do et de chacun pour soi…

En général, les gens ne choisissent pas leur religion. Elle est le plus souvent d’origine familiale et donc communautaire et se transmet de cette façon. Donc, aucune liberté de choisir une religion.

Je ne m’étendrai pas sur le contenu des versets sataniques (ou bien j’en ferais 500 pages !), car ils sont quasiment inaccessibles et non traduits (et personne ne veut le faire), compte tenu des risques de mort encourus en débattant de ce sujet.
Il y est essentiellement question des fameux rêves que faisait Mahomet dans sa grotte, des apparitions, dans ces rêves (le rêve est un truc parfait pour faire gober n’importe quoi à n’importe qui !), de l’archange « Gibril » (le Gabriel des chrétiens), des messages qu’il lui a apportés et de la question qui s’est posée par la suite de savoir si certains de ces messages étaient d’origine divine ou satanique (va savoir, dans un rêve !) En gros, ça se résume à ça.
Mais plus précisément, le livre de Salman Rushdie développe une réflexion sur des faits réels qui se seraient passés dans les années 80 (un accident d’avion) et les versets sataniques ne sont évoqués que dans 3 chapitres du livre.
Je donne juste ce lien pour ceux qui sont intéressés, mais ça ne leur apportera pas grand-chose :
« J’ai lu les Versets Sataniques de Salman Rushdie » 
https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1989_num_1122_1_1304

Très sincèrement, je n’ai pas lu le livre (à quoi bon ? Quel ennui !) de Salman Rushdie et ses allusions à ces versets improbables ne représentent pas grand-chose et n’apportent ni question ni réponse à quoi que ce soit.

Par contre, ce qui est tout à fait classique c’est la réaction des dirigeants religieux musulmans du monde entier qui ont vu là une belle occasion de semer un peu plus la colère et la rage dans les esprits des musulmans de base et de les inciter à encore plus de haine et de violence contre l’Occident en émettant un décret de « fatwa » (une sorte d’ordonnance) de mort contre l’auteur de ce livre qui avait osé critiquer le cœur même de la doctrine éternelle de l’islam.
Éternelle, mais en 3e position des religions monothéistes…
« Salman Rushdie poignardé par un musulman, 33 ans après la fatwa de Khomeiny »
https://ripostelaique.com/salman-rushdie-poignarde-par-un-islamiste-33-ans-apres-la-fatwa-de-khomeiny.html

Pour répandre la haine et la violence partout dans le monde, les musulmans ne ratent jamais une occasion.

L’islam, versets sataniques ou pas, est une secte abominable et dangereuse qui nuit à toute l’humanité depuis 1400 ans et a fait des centaines de millions de mort. Elle méprise la femme et la ravale au rang d’esclave ou de souillon et lui interdit d’aller à l’école et à l’université et de s’instruire.
Photo : Voilà ce qui fait tant peur aux musulmans et qui est leur pire ennemi : des jeunes filles ou des femmes musulmanes qui lisent des livres… !

La secte donne au mâle tous les droits et tous les pouvoirs, elle incite à la guerre partout dans le monde, elle commet les pires atrocités et les attentats les plus abjects un peu partout et elle se flatte d’être la meilleure des religions et d’apporter partout la paix, l’amour et la tolérance…

Pour ma part, ce que j’en pense et ce que je dirais, si j’étais croyant, c’est que l’islam a bien été une invention du diable et n’a apporté que mort et destruction dans le monde, à commencer par ses propres peuples dans les 58 États du monde où elle sévit et gouverne de malheureux humains qui n’ont pas eu de chance de naître là…

Oui, l’islam c’est l’empire du mal, du démon, du diable et de Satan pour le plus grand malheur de ses adeptes.

Aucune religion au monde n’a jamais fait ni ne fait encore autant de mal à l’humanité, à ses adeptes et à ses peuples (pays).
La peine de mort est constante et partout, la critique de la religion ou son abandon sont punis de mort et en particulier chez les talibans qui sont parmi les pires barbares que la Terre ait portés.
Ni chez les juifs ni chez les chrétiens qui ont supposément le même dieu unique mais produit et distribué en trois versions différentes (2.0, 2.1 et 2.3) il n’existe autant de prescriptions de haine et de violence envers l’humanité, que ce soit dans la Torah ou dans la Bible, ni dans les Dix commandements, bien entendu. 

Chez nous, en Occident, on ne voit partout et sans arrêt que des déchaînements de haine et de violence des musulmans, des actes de terrorisme monstrueux, des agressions, des assassinats, de la torture, des décapitations surprises etc.
Le tout avec la bénédiction de nos élus politiques tous vendus à l’islam au nom du « Vivre-ensemble » et surtout au nom du « Pas de vagues », car les vagues ne leur permettent pas de faire de bonnes carrières tranquilles et à vie aux frais des contribuables.

Nos dirigeants sont donc tous complices de tous les assassinats et actes terroristes des musulmans et je ne sais pas s’ils seront jugés un jour ni s’ils paieront pour leurs crimes.
J’en doute, car ils ont tout bétonné de ce côté.

Mon idée serait d’interdire l’islam partout dans le monde en tant que fléau dévastateur et destructeur de l’humanité.
Mais nous sommes très peu nombreux à avoir le courage de dire ça et les autres sont bien trop lâches, couards et serviles pour y donner suite.

Nous continuerons donc à vivre dans un monde où l’islam fera de plus en plus sa loi et où personne n’osera en parler. Bravo !

Pour en savoir plus sur l’islam, je vous donne le lien gratuit vers mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam »
http://jenmore.free.fr/ravages.html

Ivan BARTOWSKI

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Beaucoup de penseurs, philosophes, hommes politiques et même athées ne partagent pas le point de vue de l’auteur de l’article qui associe faussement trois religions monothéistes. L’Islam n’a rien à voir avec le judéo christianisme. Les juifs sont la racine des chrétiens et ont le même Dieu: https://www.choisislavie.com/citations-hommes-celebres.php

    • c’est plutôt le judaisme qui est la racine de l’Islam : LISEZ LE CORAN c’est 90 % un Apologie du Daeshien MOISE contre la religion humaniste et artistique des Egyptiens … Le Christ est une contestation et une réfutation antisémite du Judaisme et son caractère semitique ,racial et tribal , intolérant et falsificateur .. (voir : les marchands du Temple ) … L’Église du Christ a toujours été anti-judaique dans son dogme et dans sa destination . Le machin judeo-chretien est une mystification médiatique juive et une propagande pour justifier les basses œuvres totalitaires et fascistes du pouvoir Juif du CRIF et des BHL en France depuis 1968

      • Celle là est est a épingler dans la connerie délirante pure et simple@dufilo

      • Zemmour a expliqué comment le judaïsme d’origine s’est réformé
        Que cela plaise ou non le judaisme a donné naissance à la chrétienté
        L’islam a effectivement beaucoup plus tard grossièrement plagié certains aspects du judaîsme d’origine
        Quant aux bolcheviques du CRIF et de la LICRA ils sont sortis de leur religion depuis 1917

      • Je partage vos remarques; l’islam a été inventé par un rabbin de la secte judéo-nazaréenne dans le nord de la Syrie actuelle, qui voyait d’un mauvais oeil la conversion des bédouins au christianisme !! la plupart des juifs ont toujours haï le messie Jésus, puisque ce sont été qui ont demandé à Ponce Pilate, sa mise à mort par crucifixion !!!!! ( car eux n’avaient pas le droit de le tuer).

    • « Les juifs sont la racine des chrétiens et ont le même Dieu » NON car si ils avaient le même Dieu, ils n’auraient pas crucifié Jésus! Le dieu des juifs est l’ennemi du Christ, c’est Lucifer celui qui se fait appeler « le dieu de la lumière »

      • Vous êtes un fin connaisseur en religion comparée. Vous pourriez demander à animer l’émission du dimanche matin sur France 2. Vos lumières sur le judaïsme sont éblouissantes @andre

      • Dans la Bible des chrétiens (écrite par des juifs et aussi pour des juifs), il est précisé: « le salut vient des juifs » Jean 4: 22

  2. Dieu existe pourtant, cher monsieur Bartowski, il est capable de très grandes et très belles choses, mais lentement, sans faire de bruit…comme un arbre qui mettra des années avant d’être une merveille de la forêt !

    Mais en tant que croyant (je suis catholique) je ne suis pas chargé de vous le faire croire !

    Je suis seulement chargé de vous le dire…

    Cordialement vôtre,

    Lee and Colbert

    • « L’arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse ». Proverbe africain.

  3. « Il n’existe aucun dieu »… Exactement!

    Ce sont des histoires de soucoupes volantes et de visiteurs d’autres mondes et galaxies.
    Relire Ezekiel à ce sujet, qui vit « des roues lumineuses descendre des nuées ».
    Voilà, tout est dit, fin de l’histoire.
    D’ailleurs ça serait très bien qu’une flotte de vaisseaux débarque pour tout remettre à plat, voire tout foutre en l’air.
    Il y en a marre de ces conneries à dormir debout.

    • Le blob, personnellement je n écarte pas la possibilité d’une intervention d’intelligences supérieures pour guider notre humanité afin qu’elle ne s autodetruise pas : le Christ est l’antidote à la violence de innée de l’Homme. Violence en réaction à des souffrances,attaques d’animaux, d’autres races bipèdes, dès l’origine. Pour détruire cette violence en nous, seule la puissance de l’Esprit Saint déclenchée par Jésus pour tous les Hommes peut gagner sur le mal et les démons de ce monde qui sont légions.

    • Tout à fait d’ accord avec vous .
      Si vous voulez vous bidonner , je vous conseille de regarder la série « Alien Theory » .
      Du délire à l’ état pur avec extra terrestres à la clé et théorie des anciens astronautes 😂😂

  4. Interdire l’islam serait merveilleux mais impossible au nom de la liberté de pensée et de religion, si l’islam n’était que ça il ne poserait pas de problème. Mais le coran ordonne aux musulmans de ne pas vivre en pays non-musulmans et de faire leur hijra (équivalent de l’alya juive). Donc : remigration !!! L’islam ne doit exister qu’en pays musulmans. Quand ils en auront marre d’être sous-développés et arriérés ils comprendront, le nombre d’apostats ne cesse d’ailleurs de grandir.

    • Je suis très contente que des gens lucides quittent cette secte 👏👏👏.Je ne comprend même pas comment on peut se laisser séduire ,berner par l ‘ islam .Ma haine,mon dégoût de l’islam est beaucoup trop grande pour m’ y convertir.Ces musulmans qui lancent ces fatwa s ‘ imaginent pas comment
      ils favorisent encore plus le rejet ,le dégoût de l ‘ islam et les musulmans.Et après ça ose venir pleurnicher à l ‘ islamophobie.Mais put🐷🐷🐷 ,ce sont eux-même les artisans du rejet et la détastation de l ‘ islam et les musulmans à cause de leur comportement .

  5. Ces crétins de terroristes ont tentés d’assassiner S. Rushdie, sauf que ce geste provoque l’effet contraire de la peur. Plein de gens se précipitent pour acheter le livre de S. R, même ceux qui l’ont déjà lu veulent le relire. On prévoit une vente énorme dans les mois à venir !

  6. Il importe aussi de ne pas tout mettre sur le dos de cette saloperie de lise lame : seule une race tarée consanguine à la source (bicots, pakis, …) peut adhérer à ce culte .
    Ces sous détritus humains ne se sentent plus pisser car le coran , ce livre d’ une bêtise abyssale , soporifique comme le chloroforme , leur donne un minimum de fierté et les fait passer pour des grands guerriers porteurs d’ une noble cause.
    Seule l’ ultra violence à leur endroit est la solution (finale)
    Constatons une fois de plus que ces 3 saloperies de religions du livre nous emmerdent profondément depuis des siècles .

  7. dommage que t est athé il y a une place pour toi en enfer
    alors que dieu le createur existe d ailleurs tu crois au diable donc si le diable existe dieu aussi
    il y a des tas de propheties de la bible qui ce sont realiser et dont on a trouver les preuves

    mais chacun son choix bientot l illumination des consciences puis l enlevement de l eglise
    ensuite fin des temps voir minute chretienne video bien faite

    • Je ne crois ni en ton dieu à l’ existence hautement hypothétique ni en Satan pasd plus qu’ en Allah ou en Yahvé .
      Cite – moi donc les prophéties réussies , que je me marre un coup !
      Si elles sont de l’ acabit de celles de Nostradamus , je vais bien me bidonner
      De plus , je ne suis pas athée mais incroyant et je ne nie pas la possibilité d’ un principe créateur mais qui n’ aurait rien à voir avec ton barbu et son fils clouté sur la croix .
      Tu l’ as déjà vu ou rencontré ton Dieu , gros malin ?

      • quand vous rentrez dans une maison très bien conçue , agréable à vivre, vous savez qu’il y a eu un architecte qui l’a conçu et des ouvriers , des artisans qui ont tous oeuvrés pour que cette maison existe et soit agréable à vivre, sans jamais les avoir vu à l’oeuvre et même peut-être que vous ne les verrez jamais , vous n’en dites pas pour autant que cette maison est le fruit du hasard. Si vous observiez ne serait-ce que le fonctionnement d’une seule feuille d’un arbre , la complexité de ce fonctionnement ( qui en plus est destinée à nous faire vivre par la production de l’oxygène ) met en avant le fait que le hasard n’a rien à voir dans ces choses si complexe . Mais comme il est écrit , n’y a pas plus aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voire et entendre.

      • le Créateur dans la Bible , nommé Yahweh ( ou Jéhovah en Français ) parle à travers la Bible , sa Parole, à ceux qui veulent bien prendre attention a ce qu’il nous dit , pour notre avenir, pour ceux qui le rejettent, il ne demande à personne de faire justice à sa place, c’est Lui-même qui répondra au jours qu’Il a prévu pour cela. Dans la loi Royale donnée dans les Évangiles: tu doit aimer ton prochain comme toi-même, même ton ennemi  » Le principe fondamental, le pilier , de la paix entre les humains , que même les religions qui enseignent cela ne veulent pas le respecter, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas bon , nous avons reçue du Créateur le libre arbitre. Une prophétie ? parmi bien d’autres qui se réalisent en ce moment, c’est vous-même qui nous la donnez, à savoir :  » et il viendra des railleurs avec leur railleries  » Voilà.

        • Pfiou ! Ça continue le prêchi-prêcha ! C’est d’un chiant ! Vous ne pouvez pas garder ça pour vos voisins ?

          Plus ça déparle et plus j’ai envie de pisser dans le bénitier ! 😛 Même Collard, sur son site, s’y met ! Et la Sainte Vierge par ci, et les mièvres images religieuses par là…

          Fêtez vos dieux et vos idoles en famille et faites pas chier le populo !

        • Ouuuu,Cette prise de tête, et ben vous devez mal dormir, avec le foutoir dans ce monde que dieu aurait créé, ( pas le foutoir, ni le monde d’ailleurs ) la terre est assez grande pour s’être fait toute seule, de l’eau de l’oxygène ( l’air) et après des milliards d’années la vie, personne, ni aucun soit disant dieu n’est intervenu, seule la nature, la vie quoi cette chose extraordinaire, mais bon je n’ai rien contre les croyants  » chrétiens « ,ils supportent des choses graves, comme la mort, plus facilement, enfin je crois, sans jeu de mots.

    • Il est plus que temps d’interdire toutes sectes en place, je suis pas Maoïste ni de droite ni de gauche mais pour une extermination massive contre ce cancer sectaire qui ronge nos libertés donc la solution finale me paraît la plus sage et juste .

  8. @ Ivan Bartowski – Félicitations pour cet article, auquel j’adhère en totalité. À diffuser massivement ! Quant aux commentaires ci-dessous, ils reflètent pour certains d’entre eux le niveau d’ignorance et d’absence d’esprit critique des « simples d’esprit », des « bien-pensants », à défaut de penser tout simplement. Bref, ceux-là ne semblent pas dangereux, contrairement aux adeptes de l’abject islam. Je me réjouis à lire votre livre, tout juste téléchargé, dont j’ignorais l’existence. Merci !

Les commentaires sont fermés.