Ils ont tout fait pour classer sans suite l’agression raciste de Jeremy Cohen

Dupond-Moretti.png
Les media main Stream ont caché sous le tapis du covid et de la guerre en Ukraine la violence et la délinquance d’origine immigrée pour cause d’élection à venir. Vilaine manœuvre, ma foi.
Bien heureusement, cette presse aux ordres du pouvoir vient de se prendre le boomerang en pleine tronche avec l’affaire Jeremy Cohen qui défraie chronique de tous les médias, bien obligés

Rappel des faits :
Le 21 février dernier le jeune Jeremy Cohen, 19 ans, portant kippa ou non, peu importe, fait l’objet d’une agression d’une quinzaine de « chance pour la France » à Bobigny, fuyant ces barbares, le jeune Jeremy se jette sous les roues du tram qui arrivait, brisant sa fuite, fuite qui lui fut fatale.

Ce fait divers, fut classé dans la rubrique « accident de la circulation » occultant la réalité des faits qui viennent contredire le discours apaisant des autorités qui ne souhaitent pas provoquer les quartiers.
La famille, choquée par ce silence des médias et la passivité de la justice a mené son enquête grâce à laquelle une vidéo relatant la réalité des faits était exhumée. Cette vidéo établissait sans conteste la réalité de l’agression à l’origine du décès de Jeremy. Le caractère antisémite restant en suspens.

Cela n’étant pas suffisant, le père de la victime, en désespoir de cause, écrivait à Éric Zemmour, lequel dénonçait véhément cette situation dans un tweet puis lors de sa déclaration à TF1 à l’émission les premiers 100 jours de Président.

Il s’interrogeait sur ce long silence, presque deux mois, entre cette agression révoltante contre ce jeune homme seul contre cette horde de barbares et le silence des médias. Souhaitait-on dans les sphères du pouvoir ne pas faire d’esclandre avec cette nouvelle agression, possiblement antisémites ? A-t-on donné instruction au parquet et à la justice de classer cette affaire gênante, alors que notre président trônait sur un nuage grâce à la guerre en Ukraine et le covid, il ne fallait pas casser le scénario de l’homme providentiel avec ces peccadilles.

https://twitter.com/i/status/1511359110209540111

Mais il existe une justice immanente grâce à laquelle le retour de manivelle s’avère violent et mortel pour l’avenir de notre Jupiter de salon.
L’insécurité des Français, du fait de la présence d’une invasion étrangère, revient à la surface de l‘actualité.
On reparle, enfin, du devenir de la France et des français, les agressions et les vols et viols des « chance pour la France » le débats politique peut prendre au sérieux ces réalités du quotidien et placer au premier rang des préoccupations.

Ce boomerang est salutaire et ce n’est que justice que cette campagne électorale ne soit pas à nouveau volée et que les vraies préoccupations de français soient la France et son devenir. Et pour cela, le vote pour Zemmour est essentiel.
Jeremy Cohen, malgré lui, vient de faire œuvre de salubrité citoyenne, paix à son âme, que le seigneur Roi des Rois l’accueil avec bienveillance, amen.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
12

11 Commentaires

  1. Les afro maghrébins ne sont pas assez futés pour distinguer un aschzenaze/sepharade d’un indo-europeen. Seul le port de la kipa peut les renseigner et encore faut-il que ce soit le motif de l’agression.
    Ils attaquent tous ceux qui leur paraissent blancs.
    Des milliers de blancs, juifs ou non, sont agressés /tués chaque année sans que personne ne s’en émeuve.
    C’est ça qui importe.
    Établir une différence de valeur entre les motifs et l’ethnie des victimes n’est pas bien et irrite tout le monde à juste titre.
    Et c’est surtout faire accroire que la violence de certains importés ne serait due qu’à leur hostilité envers les juifs, que sans les juifs, leur violence serait mise aux oubliettes, ce qui est évidemment faux.

  2. et en dernier recours, s’ils trouvent un des agresseurs, il aura fumé et sera excusé ! (si les gaulois réfractaires laissent l’autre ….)

  3. Petit Quizz : Dans quel pays l’avocat des pedophiles, des terroristes et des trafiquants de drogue est-il ministre de la Justice ?
    Réponses possibles :
    1- la Colombie,
    2- la Somalie
    3- la France macroniste

    Vous avez deux secondes pour répondre.

  4. Tout va bien pour le yéti mais rien ne marche ! Pour la hyène turluteuse Martichoux qui tient phalliquement son stylo tout va mal et tout marche bien !😇

  5. Chaque jour qui passe amplifie la haine générale ressentie ça ou là que la mafia au pouvoir mérite. La photo de ce grotesque et puant personnage en est une raison supplémentaire, pour ma part cette haine est débordante et s’adresse déjà aux gueux, aux illettrés, aux riens, aux sans dents, …….. qui, dimanche, glisseront un bulletin pour ces ordures.

    • Je partage votre répulsion pour le hideux et immonde personnage dont la photo s’affiche plus haut. Comment est-il possible qu’un tel individu aussi malsain que tordu ait accédé à la fonction de ministre de la justice, un poste qui requiert droiture, loyauté et esprit de justice, qualités dont il est non seulement totalement dépourvu mais, bien pire, dont il représente l’exact opposé ? Quel genre de gouvernement peut choisir pour défenseur de la justice celui qui défend le crime et le terrorisme, qui ne fait que rire des agressions et de l’insécurité des Français et les nie ?

  6. Notre bon Maserayeti veille à ce que la justice soit injusticiable. Continuons comme cela, tout va bien, ça va aller.

  7. Le sinistre Dupont-Moretti a véritablement la gueule d’un alcoolique en fin de vie !
    La reine Macron a eu le chic de réunir autour de lui ce qu’il y a de plus pourris actuellement sur le territoire français !
    LREM c’est en même temps un nid de putes et un pot de pus !

  8. Toute le monde sait que lorsque ça pétera avec la racaille importée, si ces lgbt ou demeurés sont encore au pouvoir.
    Ils ne feront strictement rien !
    D’une part ils n’ont pas les épaules, d’autre part leur idéologie mortifère pro multi-m€rde les poussera toujours et qu’elles que soient les circonstances, à agir contre l’intérêt du peuple de souche !
    A bon entendeur pour ceux qui iront voter ce dimanche et 15 jours plus tard… Ils auront probablement l’occasion de le vérifier dans les mois qui suivront, de visu !

  9. Non mais t’as vu la gueule du bouldogue, LA tête du yéti empaillé.
    Le Ducon Pourriti n’aplus que quelques jours à vivire au crochet de la société

Les commentaires sont fermés.