Ils ont transformé la France en une immense prison psychiatrique

Publié le 5 février 2021 - par - 15 commentaires - 1 416 vues
Traduire la page en :

La France est devenue une prison psychiatrique dirigée par des psychopathes masqués, qu’ils soient médecins charlatans, politiciens ou fonctionnaires corrompus.

 Cette transformation de notre pays en prison psychiatrique s’est faite avec l’argent de nos impôts et taxes que l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, a distribué sans contrôle à quelques « conseillers » en enfermement psychiatrique (citons ceux de BVA Group, qui est une société experte en « sciences comportementales » classée parmi les 20 premières au monde), afin qu’ils l’aident à imaginer les obligations sociales et comportementales auxquelles il est nécessaire de nous soumettre pour nous asservir définitivement.

 Et c’est ainsi que les Français acceptent gentiment et en disant merci :

– Le port du masque qui ne protège de rien, et certainement pas des virus et des coronavirus, mais qui est très dangereux pour notre santé ;

– La distanciation sociale, dont il faudrait faire le compte des suicides qu’elle provoque ;

– Le couvre-feu (avec des mesures que les fonctionnaires français pétainistes et l’occupant allemand nazi n’avaient pas prises entre 1940 et 1945) ;

– L’interdiction d’aller skier à l’air pur des montagnes ;

– L’interdiction de soins avec des médicaments efficaces et peu coûteux ;

– L’inoculation d’ARNm et d’ADN dans notre corps (le « vaccin » , ce produit est appelé ainsi, mais il n’a rien de vaccinal) développé par AstraZeneca est composé de molécules qui contiennent de l’ADN de singes qui doit interférer avec notre propre ADN cellulaire) :

– La répression sévère par les fonctionnaires du non-respect de ces mesures ;

– Etc. 

À écouter sur cette question, la présentation de la philosophe Barbara Stiegler, professeur à l’université de Bordeaux-Montaigne, l’une des rares fonctionnaires à s’être élevée contre les attestations de déplacement obligatoires mises en place par la clique de néonazis qui nous gouvernent, en cliquant sur « Une femme libre, telle que la France en a besoin »

https://twitter.com/Poulin2012/status/1355198274429464576

 Si nous n’occupons pas la rue, nous sommes perdus !

 Mes amis, si nous n’arrivons pas à nous opposer fermement à eux en occupant la rue, nous pensons que cela en sera fini des hommes libres et de la démocratie.

 Afin de faire connaître nos valeurs et nos choix à nos concitoyens, nous ferons tout pour présenter un candidat lors des prochaines élections présidentielles (nous avons besoin de vous pour cela), mais nous n’avons aucune illusion, surtout depuis que le pédophile violeur, selon ses victimes, Joe Biden, l’agent du Parti communiste chinois, a pu être intronisé président des États-Unis malgré les fraudes électorales massives (et planifiées). 

Avec Dominion, ou tout autre système de vote électronique qui est déjà en place en France (voir la mairie du Havre), et avec le vote frauduleux par correspondance qu’ils vont réintroduire, c’est dans la rue, dans la seule rue, que les choses se régleront.

Dans la rue, pas dans les urnes qui ne sont que des accessoires de la prise de pouvoir du Nouvel Ordre Mondial ! 

Êtes-vous prêt à occuper la rue ? 

Seulement voilà, qui est prêt à occuper la rue afin de ne pas finir esclave du Nouvel Ordre Mondial ?

Qui est prêt à occuper la rue afin de ne pas finir euthanasié à coup d’injections d’ARNm ou d’ADN de singes, ou encore en étant piqué à coup de Rivotril, le Zyklon B des macronistes et de ses fonctionnaires masqués de la santé publique ? 

Nos ennemis occupent les médias, occupons la rue ! Sans quoi, c’est notre fin, sans quoi nous sommes perdus.

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mimi

Les français devenus trop lâches et peureux pour qu’un jour on les voit tous réunis dans les rues de France, ils préfèrent mourir comme les moutons aux abbatoirs sans penser a leurs jeunes générations

adrien

Pas grand monde n’est prêt à descendre dans le rue POUR DE VRAI : pendant les manifs gilets jaunes, j’ai tellement entendu de gens parler de résolution pacifique … Il y a tellement de benêts qui se croient encore en démocratie, et qui SURTOUT, ne veulent pas de violence. On est dans un pays fait de tafioles, de gens qui se bercent d’illusion, de bons à rien, de robots apeurés par les médias. C’est désolant. Il n’y aura ps de révolutions car toute révolution nécessite courage, moyens, et organisation.

Anne Schubert

Merci pour cet article que je m’empresse de diffuser !

stendek

ALERTE La Commission d’enquête extra-gouvernementale allemande sur le Coronavirus, composée de centaines de médecins, virologistes, immunologistes, professeurs d’université – et de juristes, dont le Dr Reiner Füllmich, co-fondateur de la Commission, craint particulièrement que les vaccins actuels de la Corona (Pfizer, Moderna) ne contiennent des nanoparticules qui pourraient être accessibles au rayonnement électromagnétique, c’est-à-dire la 5G et la 6G qui en découle.http://www.cielvoile.fr/2021/02/le-parlement-allemand-a-ratifie-l-agenda-numerique-id2020-de-gavi.html https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/02/06/des-personnes-vaccinees-sont-en-detresse-elles-ont-toutes-le-meme-effet-secondaire/

Joël

En parlant de psychiatrie, moi j’aimerai bien connaître le nom du débile qui a inclus les locaux techniques, les chaufferies, les réserves et les bureaux, “inaccessibles au public”, des grandes surfaces dans le calcul de celles qui pouvaient ouvrir.
Ce qui oblige à fermer la plupart des galeries marchandes alors que seules les surfaces commerciales devraient être prises en compte.

Jeanpeuplus

Asile à ciel ouvert.

patphil

on subit, on est comme le roseau de la fable de la Fontaine, on plie (par économie de 135€) mais on n’en pense pas moins

origan

vous vous achetez pour 135 € de haine vous savez ce qu’il vous reste a en faire ou alors vous etes mous du bulbe

stefdu53

non ! occuper la rue n’aura aucun effet. C’est une autre forme d’action qu’il faut désormais éffectuer à l’encontre de toute personne incarnant ou représentant le pouvoir. Et je pèse et pense chacun de mes mots avec les conséquences que cela peut entrainer

ouranos

en clair quand ça arrive dans les BD ça fait KOUIK! ARRRRRGH ! MEUUUUUUARK !

bati

En terme de psychiatrie, après l’épisode des élections us, c’est quand même un peu l’hôpital qui se fout de la charité non?

selena78

c’est toi Miss RATCHED le chef de l ‘asile d ‘aliénés apparemment !

bati

non moi je regarde l’asile de fou d’un oeil exterieur. C’est plus triste qu’amusant.

raslebol

C’est bien vrai, on vole au dessus d’un nid de coucou…

onc'donald

negatif ! depuis la mitte errante en 81 on vole au dessus d’un nid de couscous

Lire Aussi