Ils organisent l’invasion de la France, manifestons à Paris

siel24septembre
COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Ils organisent l’invasion de la France, manifestons à Paris

 Plus que jamais, le rassemblement organisé le jeudi 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne, 24, rue Marbeau (75016), par le Siel, est d’une actualité brûlante.
 Ce mardi, les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne ont osé adopter une politique de quotas, imposant à tous les pays de prendre des clandestins qu’on appelle réfugiés, terme jugé plus porteur que migrants par les communicants de Bruxelles. Pourtant, certains pays de l’Est, comme la Tchéquie, la Hongrie, la Slovaquie, confrontés aux conséquences d’une invasion migratoire de plus en plus agressive, refusent de se soumettre aux ordres de l’Union européenne. Les faits leur donnent raison, si on regarde la réalité de la seule journée du mardi 22 septembre.
 — 4000 clandestins ont débarqué sur l’île grecque de Lesbos en provenance de la Turquie  !
 — 10.000 clandestins étaient dans des trains autrichiens qui les mènent à Salzbourg (la ville de Mozart !) d’où ils iront à pied à Freilassing (ville frontière entre l’Allemagne et l’Autriche, à 3km de Salzbourg).
 — Des milliers de clandestins ont envahi Opatovac (Croatie, à la frontière avec la Serbie) depuis hier soir.
 — Des milliers de clandestins attendant à Edirne (Turquie) de franchir illégalement la frontière grecque.
 Selon un rapport de l’OCDE publié hier, plus de 1 million de clandestins seront entrés en 2015 en Europe.
 Seule la mobilisation des peuples européens, qui voit le jour dans nombre de pays, pourra s’opposer à la politique suicidaire et criminelle de Jean-Claude Juncker et de ses complices chefs d’Etat, Hollande compris.
Ce dernier, qui ment aux Français en leur annonçant la venue de seulement 24.000 clandestins, vient d’annoncer la mise à leur disposition de 77.000 logements, alors que des centaines de milliers de nos compatriotes sont mal logés, ou pas logés du tout.
Le rassemblement du Siel, où interviendront notamment la militante allemande de Pegida Melanie Dittmer, l’écrivain Renaud Camus, l’avocat Frédéric Pichon, le fondateur de Riposte Laïque Pierre Cassen, l’animateur du site Polemia Jean-Yves Le Gallou, le responsable de l’Action française Olivier Perceval, le président du Siel Karim Ouchikh (qui lira des messages du maire de Béziers Robert Ménard et de Béatrice Bourges), est une première étape, indispensable à la construction d’un front patriotique mobilisant les Français contre l’invasion migratoire qui menace notre mode de vie, notre culture et notre civilisation.
Citoyens, patriotes, tous derrière le Siel, demain à Paris, devant l’ambassade d’Allemagne.
Christine Tasin et Pierre Cassen

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Il faut y aller! Si vous voulez sauver votre pays, il ne faut pas hesiter.
    L’heure est trop grave. Ces populations qui deferlent dans nos villes sont un risque majeur pour la stabilite de notre pays. Il faut destabiliser les ordures qui nous gouvernent.

  2. Vous refaites la même erreur en concentrant les manifestations à Paris. Tous les provinciaux qui n’ont pas les moyens de s’y rendre ne seront pas présents et cela fera beaucoup de monde en moins. Tant que le mouvement ne sera pas organisé sur TOUTE la France cela n’aura pas l’impact désiré….

  3. Je ne pourrai être à vos côtés , MAIS nous devons en organiser d’autres .. La rue en a marre , croyez-moi et de savoir que des patriotes se manifestent , ça remonte le moral !

  4. Ils organisent l’invasion de la France, et pensez-vous SERIEUSEMENT qu’une manifestation suffise ? Ne pensez-vous pas qu’il faille passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard ???

    • Bien sûr que non ! Nous ne sommes pas neuneus à ce point, mais ne pas réagir est-il la solution ?
      Faut-il assister passivement à cette invasion ? Faut-il attendre qu’ils nous imposent leurs façons de vivre pour réagir ? Car c’est ce qu’il va ce passer, une fois dans la place, ils auront des demandent qui s’ajouteront à celles de ceux déjà là, ils seront plus nombreux à demander à ce que leur façon de vivre soit prise en compte et appliqué « pour eux » ! nous allons être ce que nous sommes déjà dans de trop nombreux quartiers : étrangers dans NOTRE pays. Qui n’a pas entendu en passant dans certains quartiers : t’es d’où toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? Que cherches-tu ? Etc. J’ai eu de telles questions, pourtant je leur ressemble par le port de la barbe.
      Faisons le tri de ceux que nous pouvons accueillir et faisons repartir les autres, qu’ils ne restent pas dans NOTRE pays !
      @ Themis : exact, il aurait fallu des manifestations dans d’autres villes que Paris. La prochaine fois ?

    • Le seul intérêt concret d’une manifestation est de montrer qu’on existe et de faire parler de soi. Se rencontrer un peu pour les militants aussi.
      C’est pourquoi en général les médias en taisent le déroulement ou tronquent leurs rapports.
      En bref, une manifestation ou une autre ne changera pas notre destin, ce ne doit être qu’un outil dans une stratégie beaucoup plus large.

    • une seule solution voter fn,umps et ses satellites sont pour l’immigration,ils ont voter a bruxelles les quotas alors que dans les mediats,ils disent le contraire,voter fn c’est de salut publique sans cela c’est la charia

  5. votez Marine, dés le mois de Décembre.
    c’est tout, c’est simple, et pas fatiguant.

  6. BRAVO ! et que CHARLES MARTEL vous accompagne !
    Charles Martel si tu voyais ce qu’ils ont osé faire de la GAULE nos politiques UMPS !!!

  7. Halte au tsunami migratoire organisé et orchestré,l’invasion pure et simple de l’Europe et la France,en particulier,résistons,et renvoyons les illégaux d’où ils viennent,car,ce ne sont pas de simples réfugiés,c’est faux,on nous enfume,on nous ment et manipule.Ne nous laissons pas imposer une situation intenable qui nous mène tout droit à une catastrophe sans précédent,la mort de nôtre civilisation.Aujourd’hui on manifeste,et s’il faut se battre,on se battra!La France aux français en priorité,et priorité aux sans abris,mals logés,et demandeurs d’emploi à la rue,et aux anciens qui font les poubelles!De l’ordre et de la justice,chez nous,avant tout!

  8. Crier « Vive la république ! », alors que c’est elle qui, palier par palier, nous a amenés à l’islamisation de la France, est une ineptie. La république est, par essence, mondialiste et antichrétienne, c’est pourquoi elle est islamisante. Il faut réaliser que son antichristianisme l’amène à décréter l’invasion de la France par les mahométans, afin que ceux-ci, qui ont pour doctrine coranique l‘extermination des non musulmans, terminent le génocide des chrétiens initié par la franc-maçonnerie de 1789 à 1799. Quand on lit le coran, c’est clair comme de l’eau de roche !
    Par pitié, nous ne sommes pas là pour sauver la ripouxblique, haïe par plus de la moitié des Français, mais pour sauver la France ! Aimer la république, c’est haïr la France.
    À bas la république islamisante !
    LÂCHETÉ ET TRAHISON SONT LES DEUX MAMELLES DE LA RÉPUBLIQUE.
    VIVE LA FRANCE !

    • Vous ne faites absolument pas la démonstration que c’est le principe d’une république qui amène les déboires que vous réprouvez. N’oubliez jamais l’exemple du nucléaire. C’est l’énergie la plus propre du monde, le seul problème vient de l’utilisation qu’on peut en faire. C’est pareil pour la république, il faut en concevoir une bonne, avec beaucoup de démocratie directe, mais une démocratie directe énormément fondée sur l’exhaustivité de l’information, d’une part, et où éventuellement, des facteurs pondérant les votes pourraient être pris en compte, d’autre part. Par exemple, personnellement, j’ai toujours trouvé ça sidérant que le vote d’un enfant de 18 ans puisse valoir autant que le mien, et je n’ai pas voté moi-même avant d’avoir 38 ans.
      Vive la France, oui, mais non à la monarchie.

      • Dominique a raison c’est la république anti-chrétienne qui a amené la France à ce qu’elle est aujourd’hui ! .. Les monarchies peuvent être constitutionnelles et parfaitement démocratiques sans pour autant rejeter comme la peste le christianisme qui est le berceau historique où la France s’est élevée au plus haut niveau !
        Vive LOUIS XX Roy de France et de Navarre !

  9. L’invasion en cours est beaucoup trop massive pour qu’elle ne soit pas orchestrée en coulisse d’une façon ou d’une autre !!! … Cette manifestation n’est qu’un minimum de l’opération de grande envergure que les français devront mener pour retrouver leur souveraineté sur leur sol ! .. et de plus elle sera soigneusement occultée par les merdias ! … Je persiste à penser que tant que le pouvoir sera aux mains des traîtres à notre pays, la Grande Opération ne pourra être enclenchée !
    Il faut VOTER MARINE avec acharnement jusqu’à ce que le pouvoir (gouvernement, police, etc ..) soit avec nous !!!!

  10. Cette grosse immigration
    Non jamais nous ne l’imaginions
    Ils étaient venus travailler
    Mais voila qu’ils veulent tout changer
    Notre belle laïcité
    La frapper de cécité
    Sur les femmes un voile étendre
    Elles si belles et si tendres
    Certaines dans nos rues déambulent
    Comme de vraies somnambules
    Des médecins se sont fait battre
    Des menaces de mort à la carte
    
    Un banal controle de police
    Faut surtout pas qu’la moto glisse
    Si il y a accident
    Nous aurons un embrasement
    Pour haïr les infidèles
    Dans les têtes ils mettent du fiel
    Des jeunes pour se faire exploser
    Sont souvent fanatisés
    Les sectes sont ici interdites
    Il faut que ces choses soient dites

  11. Zéro blabla, je serai ce soir à la manifestation. Un patriote frontiste qui aime son pays!

  12. Il parait que les Français résistaient il y a 75 ans (Débâcle généralisée des militaires sur les routes de France!)Leurs descendants semblent suivre le même chemin!

  13. IL NE SUFFIT PAS MAIS IL FAUT
    Comme je l’ai déjà dit, je pense que nous devrions arrêter de raisonner en terme « il suffit » ou « il ne suffit pas ». Efforçons nous de réagir en termes de « il faut ». Une manif, c’est toujours mieux que pas de manif.
    Il faut bien sûr aussi en faire d’autres. Il faut les organiser en plusieurs points simultanés. Il faut les déclarer le plus longtemps possible à l’avance, bien sûr, mais il faut aussi battre le fer tant qu’il est chaud. Il faut les organiser de préférence le WE, c’est sûr, mais il faut pouvoir obtenir l’accord de la préfecture. Et il faut en organiser d’autres, et d’autres encore. Il faut penser à mettre en œuvre l’idée des « rangs-versets » ( afficher les versets du coran appelant aux meurtres des juifs, chrétiens et incroyants mais en remplaçant les termes qui les évoquent par le mot « musulmans », sans oublier la légende explicative ) et penser à chercher toutes les bonnes idées qui pourraient également marquer les esprits.
    Il faut créer des boucheries laïco-chrétiennes comme il y a des boucheries musulmanes.
    Il faut créer des loges style Grande Loge Européenne du Salut Laïc et Chrétien.
    Il faut créer des structures militantes qui fassent office de passerelle entre les imbéciles heureux qui ne savent pas dans quel monde ils vivent et les informés désespérés que nous sommes.
    Il faut créer des sites internet qui ne soient plus seulement basés sur le principe de réinformation mais également orientés vers la réflexion sur les modalités d’action qu’on peut entreprendre.
    Il faut se jurer d’y croire malgré tous les coups durs parce que nous devons entrer dans la bagarre, et que dans la bagarre, on prend des coups.

  14. Pourquoi le site de riposte laique ne fait pas un long article sur le livre qui va faire un tabac ZEMMOUR président Couverture de valeurs actuelles.
    Tous le monde parle de ce livre et ce serait un moyen d’avoir un avis un peu plus objectif que ce décrit méchamment la presse de gauche.

  15. j’espère que vous serez nombreux ne pouvant vous rejoindre et que les médias feront leur travail en la diffusant aux infos

  16. L’invasion de l’Europe prend des proportions de plus en plus grandes. En ne regardant que la route des balkans, la Croatie a compté 44 000 « migrants » en une semaine. Soit plus de 2,2 millions par an ; et ça n’est pas parti pour faiblir.
    En Hongrie, dans la journée de mercredi plus de 10.000 ; oui 10.000 ; sont entrés :
    https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/24/linvasion-bat-de-nouveaux-records-10-000-envahisseurs-en-une-journee-entrent-en-hongrie/
    La liberté ou la mort !

    • bon ils sont entrés dans ces pays pour gagner l’allemagne !
      je viens de lire dans la presse brit que pas un n’a reclamé l’asile a la hongrie ! ce qui les intéresse ce sont suéde et allemagne !

    • De la part d’un autre Richard, c’est fait sans hésitation, mais en espérant que ce ne sera pas détourné comme certaines pétitions du site Avaaz.

  17. béni soit allah
    béni soit son prophète pédophile maotulamé
    A eux seuls ils viennent de dégommer plus de « déséquilibrés mentaux » musulmans que les USA et la France depuis 6 mois, à la mecque en arabie saoudite !
    720 aujourd’hui et 111 la semaine dernière…
    831 mecques , heu mecs, qui prient chaque jour 5 fois pour qu’allah tue tous les mécréants, juifs et chrétiens, qui traitent leur femme comme des moins que rien et versent des flots de sang animal ce jour, en attendant de verser le sang des non musulmans…

    • En Angleterre, où les statistiques religieuses sont autorisées, 95% des viols sur mineures en réunion sont commis par des pakis, musulmans.
      En France, 66% des prisonniers sont musulmans, et 30% des affaires sont des viols.
      Aucun pays chrétien n’autorisent le mariage en dessous de 15 ans. En Arabie Saoudite, il y a un mois, une « femme » de huit ans n’a pas survécue à sa nuit de noce.
      Arabie Saoudite toujours, il y a deux ans, un IMMAM viole torture et tue sa propre fille de 5 ans, relaxé en premier procès, car il doutait de la moralité de sa fille…
      Afghanistan, les petits garçons ‘danseurs » envoyés aux immams… plusieurs videos.
      Iran, pendant 30 ans, age légale pour les « femmes » pour se marier; 9 ans.
      Irak, il y a deux ans, proposition pour « s’adapter à ce qui se pratique dans les campagnes », d’abaisser l’age du mariage pour les filles à 8 ans.
      Etat Islamique, les prix les hauts des esclaves sont ceux des petites filles, où les riches Saoudiens viennent faire leur marché…
      Je te conseille aussi de te renseigner sur ce que dit médecins sans frontières sur les mortes en couches à cause d’accouchement beaucoup trop jeunes, où de séquelles à vie pour ces pauvres « femmes » qui accouchent à 11 ou 12 ans. Bizarrement ces problèmes ne se trouvent pas en masse dans les pays chrétiens, mais bien dans les pays musulmans.

      • Exact C’est cela oui .. Mahomet lui-même … (lol l’envoyé d’Allah). a inventé le mariage pédophile !!! marié à Aïcha 6 ans !!!!! (parmi douze de ses épouses) … Les musulmans suivent le modèle du criminel Mahomet ! ….
        A mon avis l’envoyé du Diable est le pédophile historique de la Mecque et se fait appeler Allah chez les arabes.

Les commentaires sont fermés.