Ils organisent l’occupation musulmane de nos villages : rejoignez « Sauvons notre pays »

Publié le 14 septembre 2016 - par - 140 commentaires - 49 956 vues
Share

HollandeVallsCazeneuvecriminels
Le ministre de l’Intérieur et l’ensemble de ce régime ont donc décidé de ventiler 12.000 places de migrants de Calais (eux qui contestaient qu’il puisse y avoir 10.000 clandestins dans la jungle) dans toute la France. Les préfets ont été sommés par l’ineffable Cazeneuve, en contournant l’avis des maires, de recenser toutes les places disponibles, anciennes casernes, bâtiments publics, écoles abandonnées, etc. pour y loger les sympathiques clandestins de Calais qui, depuis plus d’un an, agressent régulièrement nos policiers, les routiers et les autochtones.

A noter que le plus mauvais ministre de l’Intérieur de l’histoire de la Cinquième République avait promis, il y a quelques semaines, aux Calaisiens qu’en rasant la moitié de la jungle, il ne resterait plus que 2.000 clandestins. On a vu le résultat, et cela recommencera, tel un tonneau des Danaïdes.

Ce sont donc plusieurs centaines de nos paisibles villages et petites villes rurales qui vont être occupées par des nouveaux venus, majoritairement hommes seuls, de confession musulmane. Il y a moins d’une année, c’était à Loudun, dans la Vienne, que la première implantation massive de 90 clandestins fut imposée aux populations, sans la moindre concertation.

Par centaines, d’autres communes subirent le même sort : Varennes-sur-Allier, aujourd’hui ville perdue, Bruniquel, Rehobot, et nombre d’autres villes, consultables sur la carte de Résistance républicaine.

Carte-de-l-invasion-migratoire-en-France-21-03-16

Voir la carte interactive (plus de 6millions de vues) et la légende ici Carte de l’invasion migratoire

Cazeneuve veut accélérer les choses, se moquant ouvertement de la qualité de vie des Français. Dans une ville de l’Essonne, à Forges-les-Bains, il veut placer les occupants près d’une école, provoquant la colère de la population. Le local prévu a été incendié…

Franchissant une nouvelle étape, le pathétique ministre de l’Intérieur en est à vouloir imposer treize nouveaux centres de « déradicalisation », le premier étant imposé aux habitants de Beaumont-en-Véron, dans l’Indre-et-Loir.

Dans notre capitale, Hidalgo et Brossat, fanatisés par leur idéologie immigrationniste, ont décidé d’imposer aux Parisiens deux centres de migrants, qui accéléreront sa tiers-mondialisation, et renforceront une insécurité qui fait de plus en plus fuir les touristes.

On pourra remarquer que les socialistes n’ont jamais fait cet effort en direction des SDF, majoritairement Français, qui meurent tous les ans, ni en direction de nos agriculteurs, dans une telle détresse qu’ils se suicident par centaines tous les ans. Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique confirment, en bon laquais de l’Union européenne, leur préférence pour les Autres, et leur mépris des Nôtres.

Ce régime se moque des attentats musulmans qui ont ensanglanté la France, et mettent en danger l’ensemble de nos compatriotes évoluant sur le territoire français. Il se fiche que parmi les clandestins qui viennent envahir l’Europe figurent des djihadistes de l’Etat islamique. Il n’applique à l’immigration musulmane aucun des principes de précaution qu’il impose aux Français dans bien d’autres domaines.

Nous appelons donc tous nos compatriotes qui refusent cette invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, tous les citoyens soucieux de préserver leur cadre de vie et un vivre-ensemble à la Française, de s’inscrire dans notre Quinzaine » Sauvons notre pays », à la hauteur de leurs moyens : Manifestation comme à Montpellier, Rassemblements comme à Paris, Bordeaux et Privas, initiative culturelle comme à Cahors, action militante collage et tracts comme dans la Vienne, lettre au préfet pour protester contre ce coup d’Etat socialiste que constituent les décisions de Cazeneuve, rédaction de cahiers de doléances, demande de rencontre avec votre Maire, votre Député, etc.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/14/redigeons-nous-aussi-les-cahiers-de-doleances-des-non-musulmans-de-france/

Seuls les Français peuvent encore sauver la France, pensez à votre avenir, à celui de vos enfants, de vos petits-enfants, à celui de notre pays.

Inscrivez-vous dans cette quinzaine, contactez-nous en écrivant à redaction@ripostelaique.com ou à contact@resistancerepublicaine.eu

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chercheunpeu

Fallait il attendre d’en arriver à ce point? L action quelle qu’elle soit ( et d’ailleurs y en aura t il….)ne pouvait elle pas être faite auparavant car nous sommes connus pour être juste des râleurs à l’étranger………..

Resistorial

On peut aussi attirer des starts-up qui empêcheront ces coup de force en leur offrant des locaux presque gratuits.
La campagne, et ils l’ont compris est le berceau des résistances, alors ils se hâtent d’y envoyer ces migrants prédateurs et hostiles pour les mâter.
C’est une course de vitesse, il faut les rendre indispensable occupablés.

Resistorial

Transformons nos villages en bases autonomes et de résistance, organisons des fêtes et manifestations intolérables à leurs usages, apéros, fêtes des brouilleurs de cru) fêtes du cochon (comme à Hayange), fêtes des chasseurs (autorisés à venir avec leurs fusils à l’épaule, une manière de dire que nous sommes également armés.
Rendons inoccupables les locaux réquisitionnés en y installant des savoirs-faire à jambons ou des SDF et des nécessiteux qui les retaperont et seront bien content de reconquérir leur dignités.

Lee

On en veut pas de vos sauvages !!!
Renvoyez les chez eux !
On va pas ne plus sortir de chez nous et plus laisser les enfants jouet dehors parce qu ils sont là c’est pas vivable .
Ces gens sont des violeurs pour la plupart ils ont violer pleins de femmes à Calais et Bretagne mais sa évidemment on en parle pas à la tv tien … bref on sera plus en sécurité nul part .
De plus ces gens vont évidemment piquer le travail des français alors qu ils ne sont même pas de nationalité française deja qu on a du mal à trouver du travail aujourd’hui c’est limite par piston donc voilà .

germain

quand je vois en basse normandie nous sommes deja envahie et le pire c est qu ils sont prioritaire sur tout meme des choses improbable c est plus que honteux on a preferé donner 1 logement de plain pied a 1 famille de musulman qui ne se senté pas bien venu dans 1 h.l.m de caen et moi handicapée on m a laissé 6 ans dans 1 h.l.m au 4eme etage sans assensseur evidement et avec 1 bébé de 6 moi mais le maire de l epoque ma bien dit que je n étais pas prioritaire donc voila ce k est devenu 1 petite ville a moin de 30km de caen
j imagine la suite nous ne somme deja plus beaucoup de famille française

Il faut faire comme les Corses …….Les gens qui les veulent ils les prennent chez eux ou alors il faut les aider chez eux !!
Qui pensent aux SDF Français qui meurent dans la rue l’hiver , l’état ne peut pas réquisitionner pour eux aussi des locaux ou les prendre a l’Elysée ………………..Pfffff pauvre France !!!

il n’y a plus rien de laïque dans cette histoire, il faut réagir et foutre dehors toutes ces merdes!!!!! voilà mon point de vue, merci

beck

résultat d’une mort programmée

Aleixo

Debancarises vous! Sortez hors du système bancaire. Clôturez PEL Livret A et retirez autant d’argent liquide que possible de vos comptes. Se battre contre le système établis. Boycottez les grandes marques. La classe politique dominante mange dans la main des grands hommes d’affaires. Privilégiés les petits magasins. Ne donner aucune crédibilité à France télévision. Elle se trouve entre les mains de l.etablishement organisé. Nous avons changé d’époque. Ils veulent nous remonter les uns contre les autres. Diviser pour continuer à faire de la politique et servir leurs propres interets. A nous d’adopter notre stratégie. Si rien n’est fait qu’elle sera la situation dans 15, 20 ans.

Aleixo

Je suis Portugais et j’aime la France plus que tout. Mais je prend peur car ne la reconnais plus. La faute au peuple français qui avait jadis le plus beau pays du monde mais pas assez patriote et trop préoccupé à représenter le pays des droits de l’homme et le politiquement correct.
Français, Françaises faites la resistance! Votre PAYS a grandement besoin de vous. De Gaulle disait qu’on pouvais cohabiter avec les musulmanos à condition qu.ils restent une minorité. Ce n’est plus le cas.
Il suffit d’une étincelle et vous aurez plein d’autres alliés se joindre à vous. Enfin de compte nous sommes tous concernés (Européens).
Vous voyez accélérer la chute de ce système de corrompus.

Guylaine

Il est temps que tous le monde réagisse !! L’héritage que nous laisserons à nos enfants sera la peur et le chaos !! Que tout le monde prenne ses responsabilités et agisse selon ses moyens pour que la France redevienne honorable !

Koenig

Tous ceux qui sont contre doivent manifester l union fait la force

Albert

Votre carte n’est pas à jour, elle rend compte de la situation de la France il y a 30 ans ….

Danni

Le premier qui bougera ira en taule et personne ne bougera son petit doigt !!!! Facile de gueuler avec des mots, des menaces ou des promesses !

Bien sur ,sinon nous n’en serions pas à cette situation catastrophique ,ils sèment leurs armée de rebelles ,insurgés comme cela les Franchouillards auront peur accepteront que leurs enfants soient des esclaves

Roche

Je pense que peut être la seule qui pourrait empêcher cet envahissement de musulman et sûrement certains djihadistes c’est Marine lepen en 2017 alors ne vous trompez pas en votant. Moi ce sera la 1 ère fois que je voterais fn .je ne veux pas que mes petits enfants s’appellent- mohamed ou autres

ne rêvez pas pas ,franchement ,Nous sommes sur le Paquebot FRANCE ?PLUS DE FOND ?COULE VA DROIT SUR UN ICEBERG Surchargé de coupeurs de têtes qui EUX ONT DE Lexperience en irak Libye Syrie Afrique ,écoutez le Générale Desportes AUCUN PARTI PEUT SAUVER NOTRE PAQUEBOT et ces Français qui ont peur ,il leur faut une cellule de crises dès un pet de travers ;HONTE A EUX

beatrice

Gouvernement démission
Ils vendent notre pays

Noway

Quand comprendrez vous que vos manifestations ne servent absolument à RIEN à part faire quelques lignes dans les merdias pendant une journée !

Danni

Bien dit !

MARTINEZ

Est-ce que ce ne serait pas bien pire de se terrer dans sa grotte et attendre comme le font une grande partie de français, genre « autruche » que la situation évolue en s’empirant.!!!

crevon

Le gouvernement a t il considéré que les Corses ne souhaitaient pas de migrants. Ou bien que seuls les Français du continent seraient suffisamment abrutis et peureux pour ne pas mener d’actions contraire à la volonté socialiste ?

Marjolaine

crevon; Je crois que c’est votre seconde question qui est la bonne…
Et les réactions des Corses font peur au gouvernement.

Monique Drouard

Moi je pense, au contraire, qu’en tant que criminels ils sont parfaitement compétents. Ils sont bien dans leur rôle.

clovis

@Monique Drouard

Exact, c’est faire preuve d’une impardonnable naïveté que de continuer à croire ou faire croire que les traîtres qui nous dirigent vers l’abïme sont des « incompétents », car en fidèles serviteurs d’un « Nouvel Ordre Mondial » dont sarkozy déclara que personne ne pourrait s’y opposer, ils savent parfaitement bien ce qu’ils font en appliquant une politique de métissage et d’islamisation de la France, car selon les critères mondialistes « l’homme nouveau » doit être un MULÂTRE BAZANÉ ET ISLAMISÉ, mais surtout pas BLANC ET CHRÉTIEN.

Gérard

C’est fait…

Gilles

VOUS VOULEZ VOUS FAIRE BOUFFER PAR L’ISLAM, ALLEZ Y BONNES GENS, VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN!!!

toi tu fais quoi? dis nous je te suis!

Gilles

CRIEZ L’ARMEE AU POUVOIR, LE GOUVERNEMENT AUX CHIOTTES!!!!

Danni

Mdr, justement si le gouvernement veut remettre l’armée c’est parce qu’ils ont peur d’une révolte !!!!!!

Jean marc

combien y aura t’il de musulmans dans cette armés,nos politiques de collabo vont faire ce qu’ils faut pour qu’ils soit majoritaires,

Gilles

L’ARMEE AU POUVOIR, L’UNIQUE SOLUTION!!
MAIS POUR CELA IL FAUT DESCENDRE DANS LA RUE ET LE CRIER BIEN FORT!!!
A QUAND CE MOUVEMENT??? LE RESTE EST DE LA MERDE!!!!

NE LES LAISSEZ PAS RUINNÈ LA FRANCE AVEC CES SAUVAGEONS MUSLIMS COMBATTONS LES METTEZ DES COCHONS PARTOUT PROMENNEZ VOUS AVEC DES COCHONS

ce gouvernement socialo-islamiste veut détruire notre identité nationale en imposant ces pseudo-migrants- réfugiers- politiques sur un maximum de nos régions. Réagissons en votant, en 2017, pour un gouvernement qui condamne et s’oppose à cet envahissement qui va engendrer le cahot et la violence sur tout le territoire !!

La question du jour :

Y aura-t-il une manifestation pour sauver la France le 8 octobre 2016 à Reims, en présence du Régent de France, Mgr le duc d’Anjou, Louis de Bourbon ?

Voir les détails sur cette page :

http://cril17.info/2016/09/15/et-maintenant-que-faire/

France Gauloise

Que chaque bâtisse où ils veulent les mettre soit incendiés, et que les « migrants » faux réfugiés de toute façon et indésirables car ils ne nous veulent que du mal soient traités de façon à ce que son plus cher désir soit de repartir…

Noway

De l’action enfin !

Nicolas

Etes-vous volontaire? Si c’est non alors il faut se taire!

brancher

faites comme sur l Ile… défendez vous et ne vous laissez pas faire ou alors « les carottes sont cuites » 2 fois

Jean marc

Hollande viens de dire aujourd’hui que la seule erreur qu’il à commis et un défaut de pédagogie, qu’elle enflure, je suis tellement écoeuré après avoir entendu ça que j’ai du mal à vous donnez un commentaire, alors je vous en supplie ,faite le à ma place.je vous fait confiance.

Les con citoyens en ont ras le bol

gutofsalins

il faut que partout en France que les villageois fassent comme dans ce village ou le feu sacré s’est déclaré et que les Français descendent dans les rues accompagnés de nos cochons pour purifier les rues mosquées salles de prières et autres cités pourris par cette secte de sous merde et bien sur l’ Elysée le sénat et l’assemblée nationale

Nicolas

Allez-vous etes le premier a faire ce que vous preconisez. Si c’est non alors il faut se taire!

DURADUPIF

D’où Renaud Camus. Notre pays en peau de léopard et…les étrangers d’abord. Les citoyens, au bord de la crise de nerf, vont ils passer aux urnes d’abord ?

MACKULA SYLVIE

On n en veut pas de cette invasion de clandestins On ne sera plus jamais en sécurité On a assez de nos pauvre en France qui sont nourris à la soupe populaire et assez de chômeurs Ça suffit il faut mettre un terme à tous ça Des gens qui n’ont jamais cotisé reçoivent plus du gouvernement que les retraités Vous voulez une guerre civile ou quoi ? C’est pas juste que ces gens viennent en terrain conquis et ont tout et chez nous les français deviennent de plus en plus pauvre Si ça continue plus personne ne devrait plus payer d impôt ni quoi que ce soit au gouvernement

Le Den

 » Ne plus payer d’impôts ni quoi que ce soit à ce gouvernement « …vous avez tout compris!
Ministres, députés, sénateurs…tous ces porcs, ces parasites improductifs, nous coutent près d’un milliard d’euros par an!

levasseur

La France est une vache à lait…
il en reste encore
ce ne sera bientôt plus le cas et donc enfin la guerre civile !
une prise de pourvoir par un Général pour remettre de l’ordre et une élection démocratique 2 ans après.
Patience…
ayez tous vos drapeaux … et un signe de reconnaissance riposte laÏque, groupe identitaire, FN …

Voir ou revoir ma vidéo sur un hébergeur interdit aux musulmans:
https://gloria.tv/video/4y9X5uw1Y2jhRWcnFiWdvpxGK

pas de musulmans chez nous point barre ;mare de payer des conneries de ces sociallopes

audouin

Et la Corse ???A oui ceux là faut pas les froisser !!!

puch

Arrêtez de regarder dans l’assiette des autres et faisons comme eux.

Ceux là comme vous l’écrivez défendent leur territoire contrairement aux continentaux.

Boudry

ET PRENEZ ÇA DANS LES DENTS !!!

Le Den

On peut pas leur reprocher d’avoir défendu leur terre.

Cette fois, c’est la mise en application de la théorie de la progression de l’islam en « peau de panthère », chère à René Marchand. Des petites taches noires un peu partout. Ces taches grandiront et finiront par se rejoindre, étouffant alors leur hôte…

C’est le début de la fin…

Lisez : « Reconquista ou Mort de l’Europe », Éditions Riposte laïque, 280p., 6 mars 2013

Saucet

J’ai bien peur que le réveil ne se fasse pas …
c’est pour cela que je me suis acheté une base arrière pour lutter ou recommencer une nouvelle vie sans oublier d’emporter des preuves de notre décadence et des documents reflétant notre culture si riche pour qu’elle ne soit pas détruite à jamais.
bonne soirée

Maitta

Vous n’avez rien compri  » le droit pour les assassins et la loi contre les français. Les français accablés par un accident de parcours (chômage) qu’on a jeté à la rue parce qu’ils ne peuvent plus payer leur loyers ni leur factures d’électricité ne méritent apparement aucune aide. Honte à la France ! Honte sur ce porcinet de Hollande. Il lui arrivera bien des malheurs un jour pour avoir traité son peuple de cette façon.

Prosvot

Bonjour, vous pouvez ajouter Cancale où l’hiver dernier la population était d’abord réticente puis a dû accepter les arrivants hébergés dans un hôpital désaffecté. Des retraités inoccupés leur ont donné des cours de toutes sortes – et même de pétanque tandis que les repas étaient servis par les divers restaurants.
Cela a pris fin à l’arrivée des touristes, les restaurateurs n ‘étant plus disponibles.
Coût de l’ opération ?

Fefe

Ras le bol de ces retraités qui donnent tout à ces clandos. Ces retraités ont besoin de paraître, d’exister, et tout est bon pour ça ! Quant à nos pauvres bien Français, les retraités n’en n’ont rien à f…..
Une retraitée qui espère que les autres retraités(es) vont ENFIN ouvrir leurs quinquets.

Saucet

Bravo madame ! enfin une retraitée active
pensez à convaincre d’autres retraités
vous représentez une force énorme dans ce pays en déliquescence !

France Gauloise

Ne vous fiez pas aux apparence, car les retraités patriotes sont plus nombreux que les collabos, eux-mêmes en enfants de collabos de la seconde guerre mondiale; oui, toujours les mêmes familles de collabos ! Si le vrai ménage avait été fait lors de la libération, nous n’en serions pas là. Ceci dit, certains que j’ai connus collabos ont cent pour cent viré de bord du fait des attentats.

philippe

ET LES MOSQUÉES ???
VU LE NOMBRE DE CES SALOPERIES CHEZ NOUS CA FAIT UN PAQUET DE PLACE POUR LES LOGER NON ?

Ilona

On peut les envoyer également chez Ali Jupette

WOLFRED

la gauche et la démocratie !!! bon dieu ils cherchent vraiment la guerre !

chris

Gauche et démocratie, c’est une contradiction dans les termes..!

Enée

Et pourquoi la Corse et le Pays Basque en sont-ils épargnés ?… Parcequ’ils RÉSISTENT. Faisons de même. Nous NE VOULONS PAS de cette horde de déserteurs maléfiques que l’on veut nous imposer contre notre gré. Nous en connaissons les conséquences néfastes. Nous voulons vivre en paix, en harmonie, sur NOTRE sol transmis par NOS vaillants ascendants.
Qu’ils retournent chez eux défendre leur pays comme nous l’avons toujours fait et continuerons à le faire.

Boudry

ENEE:DÉFENDRE VOTRE PAYS COMME VOUS L’AVEZ TOUJOURS FAIT !!!!!!!!!!!
AH !! ET COMMENT L’AVEZ-VOUS FAIT ?????

Saucet

vous oubliez les Bretons !
saucisses sur le toit d’une salle de prières vers Morlaix
ras le bol du salafiste de la mosquée de Brest …
échanges fructueux avec les Corses qui peuvent être fiers !

France Gauloise

Vous devriez lire cette fiction d’Angel Knight : Race interdite. C’est publié ici en ligne, en accès libre et en plusieurs parties , et justement il y est question de résistance en pays basque:
http://marie.roca.over-blog.com/article-une-fiction-d-angel-knight-race-interdite-premiere-partie-37638587.html

nolit

Des incendies vont se déclarer dans les prochains mois …

un film a voir le grand partage.

leglandu

L’année de la grande lessive en 2017, il faudra placer ces clandestins dans les communes socialistes exclusivement, au frais des régions de gôôche . Les Français qui n’ont rien demandé , n’ont pas à supporter cette vermine.
mélenchion , bhl et autres connards auront l’obligation de loger chez eux ces momos et seront responsables pénalement , financièrement, de cette invasion musulmane. Ces crevures ont voulu le grand remplacement , qu’ils en supportent directement les conséquences.

Nadège

Ne comptez pas sur l’umps pour stopper cette invasion : Sarkozy et encore + ali juppé vous manipulent : ils veulent l’invasion islamique eux aussi, je suis dans un village ump complètement envahi. L’umps est achetée par le quatar et ne fermera pas les frontières, se sont tous des pourris. Le FN est notre seule chance, et si Marine ne passe pas en 2017, je pense qu’on est foutu parce qu’en 2017 il sera trop tard. Il faut non seulement fermer les frontières, mais également faire de la remigration de masse car ils sont déjà beaucoup trop nombreux chez nous, ce qui va encore s’accentuer par le phénomène de surnatalité qui est le fléau de cette population, et bien evidemment interdire l’islam

leglandu

Ça fait un bail que je ne vote plus ump. paul bismuth parlait de karcher, de débat sur l’identité nationale et on a vu du kouchner , du fadela amara etc…il s’est essuyé les pieds sur le vote des français pour le traité de lisbonne.
Je n’ai pas d’à priori négatif sur le fn , il faut dire que je ne regarde plus tv-pravda et ne lit pas la presse de gôôche subventionnée.

Ilona

Je pense comme vous mais le salut peut, peut-être venir d’ailleurs. L’armée peut rejoindre les Français, excédés par toute la racaille,aidée, bien entendu par les islamo-bobos-gauchos. Aux armes citoyens … ?

Juste deux remarques :
1-La dernière fois que l’armée est descendue la rue, c’était en 61, où étaient les Francais pour la soutenir ? Croyez vous qu’elle aite la mémoire courte ?
2- Qui est le chef des Armées et par qui est il élu ? Ne faudrait il commencer par là et remettre l’église au centre du village. Vous verrez ça ira mieux après mieux.

France Gauloise

Non, c’est l’armée qu’il faut au pouvoir et certains généraux se lèvent /
http://airmerter.skyrock.com/3275378818-LES-GENERAUX-SE-REBELLENT.html

Justement, l’un d’eux, Didier Touzin se présente aux élections ; Donnons le pouvoir aux généraux afin qu’ils re-migrent manu militari et toutes générations confondues, toute l’immigration dépourvue d’ascendance européenne, à commencer par tous les gens de souche musulmane, sans tri.

leglandu

Merci pour l’info, je vais jeter un coup d’oeil.

marchal

déjà 30 ans que la colonisation a commencé..! aujourd’hui la jeunesse accepte facilement l’islam car montrée comme une résistance à notre société et nos enfants sont formatés par la facilité de vivre sans réels devoirs(plus de service militaire,plus d’ identité, des parents débordés, des enseignants perdus; la chrétienté catholique sans courage etc…) tout et tout de suite …..
Dans ces conditions l’islam va s’implantée partout et rien ne peut l’ arrêter,nous serons en Europe un nouveau Liban grâce aux politiques mortifères des Etats Européens.La France est déjà dans la phase islamique car rien ne peut plus être critiqué sans polémiques et plaintes.

Adélaïde

Marchal, situation bien résumée en quelques mots!

Ilona

Polémiques et plaintes acceptées par la clique actuelle et également par un certain nombre de Français qui s’offusquent lorsque nous avons le courage de nous opposer à tous ces sacs poubelles et autres barbus.

Levasseur

vous avez tout a fait raison
ce qui est grave dans ce pays en 2016 avoir une opinion est devenu un délit
vous formulez un propos et c’est immédiatement discrimination, harcèlement, stigmatisation, racisme etc etc…
pour pouvoir s’exprimer librement, il faut avoir un diplôme d’avocat, avoir un bon compte en banque pour payer les procès …
la colère gronde car les Français n’en peuvent plus, ASSEZ !!!

BobbyFR94

L’article à lire est le suivant, c’est un américain qui l’a écrit, un grand merci à Nathalie qui l’a traduit en français :

http://gatesofvienna.net/2016/02/loffensive-islamique-en-europe-un-tet-numero-2/

Article paru en novembre 2015 …

http://www.gatesofvienna.net est un excellent site à regarder régulièrement

BobbyFR94

Contrairement à l’image d’illustration de l’article en page d’accueil, ils ne sont pas « incompétents », « ILS » appliquent EURABIA, « ILS » savent ce qu’est l’ISLAM !!!

N’ayez AUCUN doute là-dessus ; il serait bon que Riposte Laïque acte OFFICIELLEMENT, et en PERMANENCE cet état de fait !!!

J’invite chacun à lire cet article, très long, tout en remplaçant les mot « offensive du Tôt » et « International socialiste » par « Conquête NAZISLAMISTE » et « MONDIALISTES », et là, l’auteur a fait la même analyse que moi, sauf que mon exemple à moi est le Liban, écoutez, ou lisez les sous-titres en français, de Brigitte GABRIEL ici :

https://www.youtube.com/watch?v=qeDVwxp5554

Ilona

Correction : « se retourneront »

BobbyFR94

Chaque Française & Française doit devenir DANGEREUX pour les envahisseurs et autres TRAÎTRES de la nation, et ça va venir, les femmes voudront protéger leurs enfants, et elles-mêmes, et un nombre certains en a bien plus dans le pantalon…

De plus, les femmes sont le point – très – faible des NAZISLAMISTES, il suffit de lire les témoignages de femmes ex-musulmanes, et mêmes d’hommes, y compris et d’abord dans les pays musulmans…

marie

Pas de de localisation en corses
les corses ont cogne sur les marocains

donc cazeneuve nous dit de cogner sur les musulmans
il fait de l incitation à la guerre civile
il fait monter le front atio à le pour être seul au 2 tour en 2017 contre marine
mais peut être que les gens voteront marine
hollande est un dangereux pyromane
dehors

philippe

QUOI ???
PAS DE PLACE A L’ÉLYSÉE OU DANS LES MAISONS SPACIEUSES ET NOMBREUSES DE NOS DIRIGEANTS ?
HÉ PRÉSIDENT , TA RACAILLE TU LA GARDES CHEZ TOI .ICI DANS MON PETIT VILLAGE DU JURA , TOUT EST CALME ET BLANC
PRÉSIDENT TU ES UN TUEUR ET UN AFFAMEUR DE FRANCAIS MAIS LES SANS DENTS COMMENCENT A MONTRER LES CROCS ALORS CASSES TOI VITE FAIT.

Nadège

Moi aussi je suis dans un petit village du Jura, malheureusement complètement envahi par les musulmans aujourd’hui, de par la volonté du maire d’islamiser son village (moyennant finance certainement). Maire UMP je précise. Je ne pense plus qu’à une seule chose : vendre ma maison au + vite et fuir dans un petit village voisin (en esperant y trouver la paix). Le village ou je vis, je le connaît depuis toujours. Le maire y exerce depuis des décennies. Ce n’est qu’il y a 5 ans environs (depuis que j’y suis) qu’il a décidé de faire venir le bled et de faire de la préférence étrangère a tour de bras. Dans 10 ans ce petit village sera majoritairement musulman. Cela donne envie de pleurer.

dominique

Je suis jurassienne, née à Champagnole.
J’y retourne de temps à autre, et je trouve aussi que ma petite ville a aussi changé, et pas qu’en bien depuis quelques années.
Par exemple, l’école privée « Jeanne d’Arc » est maintenant fréquentée par des enfants d’origine musulmane, qui ne se gênent pas pour revendiquer leur appartenance non équivoque à leur religion….
Mères voilées ou avec hijab…..viennent attendre leurs chérubins, en toute désinvolture, à la sortie de l’école.
Et vous, de quel petit village, êtes-vous native Nadège?
Bien amicalement.

Ce maire désire peut être créer un Jurasikparc ( Humour ).

Plus sérieusement, votre village va devenir un douar, le maire pense sûrement qu’il continuera a le diriger après conversion à la RATP.

Saucet

merci Nadège pour votre information
pour ma part, j’habite dans une proche commune de Lyon (capitale des réfugiés et plus de la gastronomie) pour vous dire que le Maire peut recevoir des babouchs d’or, un véritable vendu
1er adjoint musulman qui deviendra très vite maire à la prochaine élection
construction d’une mosquée (il y a subitement énormément de personnes souhaitant prier), quartier avec les barbus qui endoctrinent les jeunes à la sortie du Leader Price…
je vais être obligé de vendre moi aussi, pour me retirer très loin et peut être franchir l’atlantique ou le droit d’avoir des armes pour se défendre est autorisé !

Et dire que cette belle ville était celle du primat des Gaules, de Guignol, de la gastronomie, des salaisons et de prestigieuses soieries et tissus de grande qualité….. Avec la tradition des Canuts…..

Nadège

Je précise que ce n’est pas quelque chose contre quoi on ne peut rien faire. Se sont les élus (le maire dans mon cas) qui choisissent volontairement et en pleine conscience de détruire nos cadres de vie, et de nous imposer une population que nous ne voulons pas. Ces « élus » tant au niveau local, que national, et européen savent très bien ce qu’ils font, et ont la volonté de nous faire disparaître au profit des barbus et des voilées (mais avec l’argent de nos impôts qui ne font qu’augmenter). C’est tout simplement à vomir et j’espère que bientôt ces élus seront jugés pour haute trahison et mise en danger de leur population par un tribunal populaire avec la peine adequat pour ce genre de crime.

Ilona

En Saône-et-Loire c’est pareil. Nous fuyons Paris et nous retrouvons à Tournus, Sennecey le Grand, sans parler de Macon, Chalon et autres villages, les racailles, migrants, sacs poubelles. …

esus

Si cela se passe comme en Allemagne, nous aurons des périodes de trève, ces soi disants fuyant la guerre retourne au pays pour y passer des vacances.

Le Den

Vous avez vu ça sur Fdesouche mais sachez que ça ne date pas d’aujourd’hui, combien de fois dans la cité ou je vivais, les français de souche ne partaient pas en vacances et trimaient alors que la crasse immigré au RMI et allocs partaient au bled l’été pendant deux mois.
Les crasseux nous chient à la gueule depuis près de 40 années et Jean Marie Le Pen avait entièrement raison!

Ilona

Miterrand avait ouvert les frontières en 1981 et tout le monde avait trouvé ça bien ?

Angora

Pas tout le monde. Pas moi en tout cas.

Esquivel

Tout à fait vrai FAUT AGIR MAINTENANT

Francois Desvignes

-1/ Ils ont perdu les élections pour 25 ans au moins
-2/ Ils propagent la guerre civile dans les campagnes
-3/ Les incendies sur les locaux ne vont plus cesser
-4/ le FN va plafonner l’arrêt de l’immigration étant ressenti comme une demi mesure face au péril colored
-5/ Un courant à la droite du FN va émerger : no islam, no immigré
– 6/ le pays légal devient l’ennemi du pays reel avant le pays allogène
– 7/ des modes de résistance passive vont se mettre en place (sitting, barricades, grèves)
– 8/ Les français vont se réarmer

Quand vous verrez l’armée et/ou la police nous rejoindre (le pays reel, la résistance) ce sera le signal de la guerre ethnico-religieuse et contre le régime.

Dieu vous entende !

Angora

Il ne faut rien attendre de Marine lepen. C’est une gauchiasse presque aussi immigrationiste que les ripoublicains ex uemepeteux. Je partage entièrement le pont de vue dERic Zemmour. Aux prochaines élections je reste chez moi.

Opinion

Angora, Zemmour ne restera pas chez lui aux prochaines élections parce qu’il est un vrai français qui fait son devoir. quant à Marine elle n’est ni gauchiasse, ni ripoublicains elle est Marine et notre seul espoir. Elle n’est ni de droite ni de gauche elle est NATIONALE comme l’indique son front qui ne rougit pas.

Angora

Notre espoir sera déçu car la fille n’est pas le père.et Philippot est un ripoublicain infiltré .

Ilona

Et en restant chez vous, vous leur donnez raison à ces abrutis. Un peu de courage !

Esquivel

C’est grace à des gens comme toi que les autres reviendront au gouvernement alors reflechis bien angora puisque t’es pas capable de reflechir maintenant quand ça petera choisis bien ton camp car il y aura des victimes

ritchi

À votre tour de réfléchir.Angora n’a pas tort.Le FN dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas,mais c’est tout. Il avait un Bd devant lui pour rassembler en masse les français pour descendre dans la rue, pour virer toute cette merde de vendu,car beaucoup n’attendaient que ça,n’en pouvant plus.Ex:Vous les avez entendu beaucoup au sujet de Calais?? Pas moi.Le FN pouvait faire comme les No Border d’extrême gauche qui infiltrent les migrants pour foutre le brin à Calais.Rassembler les calaisiens et autres français, et aller au charbon,pour les mettre au pas.Mais que dalle!
Le FN n’a que de la bouche pour choper de voix et être élu en 2017,mais pas de vague,pour ne pas froisser.

ritchi

Pour ma part,j’ai fui le continent pour aller vivre en Corse,qui a mon avis est la dernière terre de résistance en France.
La montée identitaire de cette région,surtout chez les jeunes,a été démontrée de façon magistrale à noël 2015 où près de 1000 corses et non (300 comme a voulu faire avaler la presse à la botte du pouvoir,) sont montés dans les quartiers,après l’agression sauvage des pompiers,ou encore l’affaire de Sisco dernièrement.La Corse a virée aux régionale,LRPS complice,Front de gauche et FN;Et ça le FN comme les autres,ne le digère pas.La Corse est à mettre au pas.Mais voilà,c’est la Corse qui met au pas,ce que le FN est incapable de faire sur le continent,à part bablater!

Le Den

Malheureusement ce que vous dites va se réaliser car le but de ces ordures au pouvoir était d’ouvrir les vannes de l’immigration et d’amener le chaos social, la guerre en France, pendant que les américains nous tapent toutes nos entreprises stratégiques et notre or national.
Marine avait demandé un audit au patron de la banque de France, il y a bientôt deux ans, sur la situation de notre stock d’or…pas de réponse…on sait ce que ça veut dire!
J’ai appris peu que Ariane espace était devenu américain et que la base de lancement de Kourou en Guyane allait devenir américaine, que la SNCF et Air France passaient aussi sous pavillon américain.
La trahison est énorme, on s’en remettra pas !!!

Opinion

et tous ces achats avec de la planche à billets donc de la fausse monnaie et cette fausse dette il faudra la bruler en place publique. Leur ordo ab chaos pourrait bien changer de camp !!! c’est vrai ça, où en est notre stock d’or ? l’or, c’est le nerf de la guerre

Ilona

Entièrement d’accord avec vous. Vive la France !

gavroche

Ils vont se faire chier à la campagne…

Rosalie

On va se dévouer pour les distraire.

Oh oui ! On va même organiser des concours de tir…

gavroche

Un pastis de bienvenue ? Ah bah non je suis con

jmg

Un apéro saucisson-pinard ??? Oups moi aussi je suis con !

Ilona

Saucisson – pinard, hallal bien sûr

Si avec une tranche de jambon ou de saucisse au chou.

gavroche

Une parade de majorettes , ah … mini jupes c’est vrai ça se complique

Davis

Qui veut aller vivre a Bellerive sur Allier?..Les enfants refusent de naître et des soucoupes se posent la nuit dans le champ du Bombé..!….

Ilona

Non, ils vont visiter les résidences secondaires et emmerder le populo sur place puisque nos dirigeants leur offrent tout cela gratuitement.

Mangeront du cochon et boiront du vin local.

PUGNACITÉ

Nous sommes phagocytés par les islamo dépendants qui usent et abusent de cette drogue politico religieuse pour annihiler toute rébellion éventuelle tant physique qu’intellectuelle et morale.
La France est envahie et sns sursaut patriote,nous accepterons la colonisation par les ventreset par l’idéologie politico religieuse visant à notre dhimmitude ou inféodation.

Davis

La multiplication des centres d’accueil pour vider l’abcès cancéreux de Calais est une décision terrible, tragique, qui va amorcer la guerre civile.

Ces centres vont devenir à leur tour ingérables pour les mêmes raisons qu’a Calais , surchargés à terme, isolement dans des trous perdus pour ces migrants, absence d’opportunités de contact, d’emplois, de loisirs etc…vont les faire exploser en délits et souffrances pour tous. Il est temps de s’opposer à cette folie criminelle

champy daniel

vous dites il est temps de s’opposer,trop tard,ils ont changer votre population,de la faute a umps depuis 40 ans et aux debiles francais qui votent pour eux,hier au journal tele de la deux,gerer par un maire communistes crigny 2,il ya plus de 30ans la ville avait ete faites pour accueillir des cadres parisiens,ville avec parc,centre commercial,les centre commercial est en faillite,plus de magasin,si une boucherie marquee hallal que la tele a essayer de nous cacher,les habitants que des musulmans et africains,tout les blancs ont foutus le camp,voila la france actuelle en votant pour les traites de la droite et la gauche et je vous parie que ces cerveaux lobotises vont revoter pour eux en 2017

Nadège

hollande , Merkel , junckel, toute la clique umps se foutent ouvertement de notre gueule , et on laisse faire…Aberrant, comment a-t-on pu en arriver là ? Nous sommes dirigés depuis 40 ans par des dictateurs coupables de haute trahison, on atteint des sommets avec hollande, on déplore des centaines de morts de la faute de l’umps et on ne bouge pas ? Pourquoi les français acceptent ils l’inacceptable, un changement de population (par la pire qui soit) flagrant, une politique de préfèrence étrangère dans tous les domaines (au frais du contribuable), on va vivre de + en + dans le danger et dans la peur à cause de nos élus qui osent encore nous donner des leçons ?C’est de la haute trahison

Ilona

Trous pas si perdus car prochain camp, pardon, centre d’accueil, prévu à Ivry. Nous les Maisonnais, tremblons déjà.

cri

ils tiennent dans leurs mains l acte de décés DE LA FRANCE

Vinay

Ces fous furieux n’en sont qu’au début. Il y aura après les centres d’accueil, les réquisitions de logements et maisons vides de particuliers ; une simple loi suffit – et elle passera!- pour en arriver là. Puis, ce sera l’imposition d’un migrant ou d’une famille à domicile et gare aux réfractaires qui crouleront sous les amendes ou les peines de prison ! Enfin, l’horreur absolue arrivera avec des relations imposées entre les migrants et nos filles dans le cadre d’une politique de métissage ! Et ce ne sera pas une plaisanterie !

BobbyFR94

Ca n’aura pas le « temps » d’en arriver là…

L’effondrement économique arrive, et je ne sais lequel de ces 2 CALAMITES va amener l’autre juste derrière :
L’effondrement économique amènera la guerre OFFICIELLE contre l’ISLAM ou cette dernière amènera-t’elle l’effondrement économique, impossible à dire, tant dans chaque « domaine », tout est caché à la population, même si ça se réveille, avec la gueule de bois, un peu partout en France…

jean-marc

Curieusement,ils ne proposent pas d’en mettre en Corse.L’oubli est-il volontaire?

Franck

Les corses sont ils aussi innocents et clean qu’ils aiment a le faire paraitre?

pi31416

Où avez-vous été voir que les Corses se disent innocents et désarmés? (« désarmé »: c’est le premier sens de « clean » dans ce contexte)

ritchi

Franck

les corses ne veulent pas de migrants.Ils veulent une immigration contrôlée par eux,et non imposés en masse par l’état comme sur le continent,car là,ça finira mal,c’est une certitude.

Opinion

Il faut bruler la dette en place publique la France a des atouts il suffit de regarder sa situation géographique mais pas que, il lui manque juste de la solidarité franco-française, mais ça viendra!!!

Angora

Bien vu et les francais en ont vaguement conscience….ils préfèrent ne pas y penser en espérant que tout s’arrange.mais ce genre de chose ne s’arrange jamais tout seul.il y a 1an je craignais une attaque généralisée des migrants contre nous pour prendre nos place. Ils n’auront même pas à le faire nos politiques vont les installer sans qu’ils aient à lutter. Si les francais ne se révoltent pas massivement nous sommes foutus.et surtout nos enfants et petits enfants.

Le Den

 » réquisitions de logements, une simple loi suffit « …ça fait déjà une décennie que l’association de gauche le DAL (droit au logement) squattent les logements de français pendant qu’ils partent en vacances ou à hôpital pour y faire venir des crasseux en changeant le nom sur la boite aux lettres et s’y faire envoyer au plus vite du courrier qui prouverait aux gendarmes et juges que se sont les crasseux qui y vivent…bien sur les français continuent de payer le loyer, l’électricité, l’eau et le gaz, paient la facture des dégradations et perdent tous les bien personnels à l’intérieur du logement qui seront volés lors de l’expulsion qui arrive en moyenne un an et demi deux ans après.

champy daniel

la maire de paris ne trouve pas de place pour nos pauvres sdf qui meurent dans la rue depuis des annees mais pour les immigres des milliers de place sont disponibles,qu’elle bande de cons ont voter pour l’ancienne maitresse de hollande,pour moi la france n’existe plus,a part deposer des bouquets et allumer des bougies,voila le nouveau peuple francais,pret a etre esclave des musulmans