Ils osent interdire aux Français de bronzer sur les plages !

Rien ne sera épargné aux Français. Après deux mois de confinement, après 950 000 amendes de 135 euros, après la limite des 100 km, voilà le sketch des plages ! Nous assistons, dans la France de Macron, à ce spectacle extraordinaire, au mois de mai, saison creuse, de voire des drones avec haut-parleur et des policiers mandatés pour verbaliser les mauvais Français. Leur crime : après une bonne baignade, oser s’allonger sur une serviette pour profiter du soleil, quand il fait entre 25 et 30 degrés dans toute la France. Le pouvoir exige, pour autoriser nos compatriotes à profiter des superbes étendues de sable, à ce que les plages soient… dynamiques. Et ce n’est pas un poisson d’avril !

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Il y a plus de maréchaussée pour les provinces que pour les banlieues . C’est fini , il n’y a plus de ronde de police dans ma Banlieue nous sommes livrés aux racailles. Ce sont eux qui font le service d’ordre !!! Il est vrai que les Gilets Jaunes venaient de ces provinces de la France périphérique. On s’étonne qu’ils se soient défoulés sur les radars!!!

  2. Ils ont oublié la question des Marées ! De quoi se Marrer !
    Le Sablier continue à s’écouler avant que la Soupe ne soit cuite !
    La Soupe à la Colère.

  3. il faut donc verbaliser tout les noirs qui sont bronzé ils ont triché !!

  4. Entendu sur une chaîne d’infos à l’instant le maire de Pornichet signale que des hélicos vont survoler les plages « dynamiques »pour signaler les personnes qui restent statiques et les signaler pour être verbalisés déjà 40 prunes d’alignees à des personnes qui ne respectaient pas. .Des hélicos? On aimerait que des hélicos survolent les cités où les racailles font du rodéo à moto et foutent le b….,mais ça c’est non. La preuve que quand ils veulent mettre les moyens ,ils peuvent mais il suffit juste de le VOULOIR,ECOEURANT ET REVOLTANT .

  5. le DRESSAGE DU PEUPLE FRANÇAIS a assez duré !
    Si ces saloperies de macronistes croient vraiment réduire la population à un troupeau bien obéissant, ils risquent de déchanter ; en d’autres temps, ils l’auraient déjà payé au prix de leur sang, mais patience, tas de salauds, ce temps reviendra.

  6. Pendant ce temps-là, la police à Paris dans le 6ème, a arrêté en flagranat délit 2 chances pour la France de 18 et 23 ans. De l’un des deux,on peut dire qu’il a de multiples condamnations et on peut en conclure que c’est pour cette raison qu’il était dehors.
    Dans ces cas là, on ne nous parle jamais de renvoyer ces deux raclures dans leur bled.

    • Il ne faut pas attendre de nos autorités qui polluent la France avec l’accord du peuple depuis plus de quarante ans, qu’elles fassent le ménage.
      Pourtant si on faisait le bilan de leur exactions depuis des lustres on en serait abasourdi.
      Pour un début de changement, commençons par changer les dirigeants, mais ça le franchouillard en est incapable.

  7. Au pire, pas d’accès aux plages pendant quelques semaines … on devrait survivre non ? C’est pas la fin du monde ….

  8. quel mauvais élément tu es Pierre
    la France n’a toujours pas de pétrole mais que d’idées ont ces cranes d’oeufs pour nous tenir en laisse et nous museler
    j’adore la photo de la plage à la macron avec des fils électrifiés

    • imagiez la photo tous sur la plage sans bikini mais masque FFP1 sur le nez ca va faire tache bronzé partout sans marque de maillot mais avec un rectangle du nez a a gorge !! Ptdr

  9. Cap d’agde, pas besoin de serviette, de fringues, de papier. En cas de contrôle ma bite sert d’identification, va mettre un pv à une bite 😨. Pays de cons finis et de politiciens pourri jusqu’à la moelle. Flics obéissants aveuglement comme des moutons .
    C’est désolent.

  10. Nos petits vieux qui veulent simplement installer un pliant sur la plage sont priés de dégager, quelle honte !!

    • une solution mettre des serviette sur un lit d’hopital et y installer un petit moteur et des chenillettes a la place des roues pour circuler sur la plage plus facile ainsi vous respectez la loi puisque vous ne restez pas sur place

  11. Et vous Pierre Cassen vous osez mettre à exécution LA LOI AVIA sur votre site au nom de la France et de la Laicité , contre les nationalistes français avec tous les thèmes nationalistes que vous usurpez pour votre sale cuisine malsaine judaique et antifrançaise … Et vous osez votre travail ignoble contre des français libres parxcequ’ils il ne veulent pas se soumettre à votre mir et proxenete GUY SEBAG AGENT DU MOSSAD de la plus infâme théocratie et dictature du monde que vos voulez nous imposer sur nos terres ??

    • Je pense strictement la même chose concernant Guy Sebag

    • ah quand même un djeune des quartchiers qui réagit!
      judaique, mossad, théocratie (orientale mais pas iranienne), il ne manque que le nez crochu, sionisme, en un mot juif (cf coran 2:192, tuez les tous!)

  12. vu l’esprit procédurier des français, on peut comprendre l’attitude des maires. En outre, en cas de foyer de contamination, c’est la saison touristique – et les emplois qui vont avec – qui sont ménacés

  13. Quelle tristesse ces français… Franchement, j’aime mon pays mais pas ses habitants !!!

  14. Les blaireaux obéissent aux délires du poudré, sans rien faire d’autre que râler un peu, c’est déjà étudié et décortiqué en haut lieu. Ce n’est rien d’autre qu’un test à grande échelle, une répétition de ce qui nous attend, en pire. Si le peuple français était autre chose qu’un élevage de chapons et volaille nourri avec de l’argent public, il ferait en sorte de virer le cocaïnomane et sa clique de malfaisants, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Mais voila, le chapon et la basse cour ont peur de perdre leurs petits avantages, autant qu’ils craignent l’ombre du COVID. Je me demande ce qu’attend « la seule démocratie du moyen orient » pour venir nous libérer !

    • querelle entre deux SDF, rien d’intéressant. l’autre est vivant

      • Des sdf comme cela on s’en passerait bien, ‘…le suspect, connu pour sa proximité avec la mouvance islamiste…’.

  15. les plages « dynamiques »…..
    on vit chez les fous..
    ceux au pouvoir …..
    ceux qui les y ont mis….

    • Les technocrates ont inventé « la plage DYNAMIQUE » pour ne pas trop dire que les gens vont tourner en rond, et si l’un d’eux est fatigué, il est INTERDIT de s’asseoir, sous peine de voir une patrouille foncer pour vous soutirer 131 euros !!!!! on hallucine, parcs et jardins fermés, oui d’accord avec EMILEC, nous sommes chez les fous, on nage entre Kafka, Orwell, Courteline (« messieurs les ronds de cuir »), oeuvre satirique de la bureaucratie (Ministère ds dons et legs)… ahurrissant….

      • Il faut que TOUT LE MONDE aille sur la plage avec serviettes et parasols et profite de ses vacances !!! comme si de rien n’était ! Au vu de la foule, les « surveillants » battraient en retraite !!!!

  16. Vous pouvez pas comprendre, n’est pas Macron qui veut.
    C’est la logique du EN MEME TEMPS™

    • Le EN MEME TEMPS™ est la mise en pratique de l’âne de Buridan (choix entre seau de blé / seau d’avoine). Pris en tenaille et incapable de décider à cause des ordres contradictoires, le crétin moyen baisse son froc et se soumet. Ca marche pour beaucoup apparemment… mais pas pour moi ! Je dois surement être moins con que la moyenne.
      Car je tiendrai debout jusqu’à ce qu’on me fusille.

  17. Merci pour vos vidéos. Je ne mets pas souvent de commentaire, mais je regarde vos vidéos et j’aime bien votre humour, belle journée à vous

  18. L’UV est l’ennemi du coronavirus. Si le gouvernement veut prolonger la crise, il doit interdire toute exposition au soleil.

  19. Et les églises sont interdites de messes aussi.
    Je pense que les catholiques ne vont plus supporter cela, on est en train de faire des messes clandestines ci et là, car ça suffit. In fine, on revient à l’ère romaine où les chrétiens devaient se cacher pour adorer Jésus.

  20. Merci pour votre vidéo Pierre. Je suis conseillère municipale dans une petite commune. Notre liste unique étant passée au premier tour, nous avons désormais la possibilité d’élire notre maire le 26 avril prochain. Voilà c’était juste ma petite info du jour ^^ Bonne journée mon ami !

  21. PLAGE Interdiction de l’alcool je suis d’accord; interdiction du barbecue je suis d’accord.

    L’interdiction de bronzer je suis contre, mais ils vont trouver une excuse ils vont dire que de resté au soleil c’est mauvais pour la santé excuse logique cancer de la peau.

    • si ça continue , seuls les bicots pourront aller sur nos plages car eux ne seront pas verbalisés.

      • j’ajoute: et là chicha, burkini, barbecues et la flicaille fermera les yeux.

        • oui mais seulement en cas de nombre de contrevenants importants…
          un malheureux couple musulman seul sur la plage se fera allumer pareillement. Et ils triompheront; « vous voyez on fait respecter la loi partout (rire)

          • pas si betes; ils viennent rarement seuls presque toujours en bandes.

      • tiens une autre djeune des quartchiers qui ne respecte pas la loi avia

    • Et concernant la stupidité humaine, tu as quelle position ?

Les commentaires sont fermés.