Ils osent menacer Robert Ménard pour crime de référendum !

beziersmenardmigrantsAprès Eric Zemmour, poursuivi par une avocate franco-tunisienne pour apologie du terrorisme (il fallait oser), après Pierre Cassen et Christine Tasin, harcelés judiciairement pour dire aux Français que l’islam et les musulmans les plus déterminés leur ont déclaré la guerre, après Philippe Vardon condamné à 6 mois de prison pour ne pas avoir laissé trois racailles le massacrer, voilà le tour de Robert Ménard !

Le crime du maire de Béziers ? Il a placardé partout dans sa ville des affiches annonçant à la population l’arrivée prochaine de migrants, suite à l’agrandissement de 40 places du CADA, situé en centre-ville, sans que le premier magistrat de la Ville, ni les élus, n’en soient informés par le Préfet Pouëssel, le même qui a empêché, ce samedi, Richard Roudier et la Ligue du Midi de défiler dans les rues de Montpellier.

Immédiatement, ceux qu’André Dufour appelait « Les Cafards du net » sont entrés en action. Les héritiers de ces bons Français qui dénonçaient les Résistants à l’occupant sont montés au créneau. Sos Racisme (ceux qui osent nier le racisme anti-blanc) a annoncé avoir saisi le Parquet de Béziers. La Dilcra, le nouveau machin antiraciste, véritable police politique, créé par Manuel Valls et présidé par le socialiste Frageul, a annoncé avoir fait un signalement, elle aussi, au Parquet. Ce sont les mêmes qui, histoire de montrer qu’ils servent à quelque chose, ont signalé au Parquet de Paris deux articles de Maxime Lepante, pour lesquels Pierre Cassen, qui n’a pourtant aucun titre officiel à Riposte Laïque, a été interrogé, hier.

Sur les Grandes Gueules, le maire de Béziers, attaqué par les bobos parisiens, remet à leur place les donneurs de leçons.

https://www.dailymotion.com/video/x4x3wdi_migrants-robert-menard-repond-aux-grandes-gueules-sur-rmc_news

Donc, au-delà de ces affiches, la horde politico-médiatique hurle après Robert Ménard, coupable de vouloir consulter sa population sur la venue annoncée de ces nouveaux clandestins, que les autorités socialistes veulent lui imposer. Ainsi, tombant le masque, ceux qui n’ont que le mot « République » à la bouche, et jamais le mot « France » ont décidé que demander l’avis du peuple, comme voulait le faire le maire d’Allex, serait un abus de pouvoir, et donc illégal.

L’argument est un peu gros, mais les préfets socialistes, comme le nommé Spitz, dans la Drôme, s’en servent sans vergogne. Selon eux, à partir du moment où c’est l’Etat qui gère le logement d’urgence des médias, le maire d’une commune, pourtant concerné par les conséquences du choix de l’Etat, ne serait pas apte à demander l’avis de sa population. C’est aussi gros que si Juncker avait interdit à Orban de consulter les Hongrois, sous le prétexte que l’UE se serait attribué le rôle de répartir les clandestins dans tous les pays d’Europe, et que cela ne se discute pas.

On peut penser que les vautours de l’antiracisme vont fondre sur le maire de Béziers, et chercher à enrichir un pécule que les juges socialistes fournissent abondamment.

En attendant, tous les patriotes ne peuvent que soutenir l’initiative de Robert Ménard, qui sera votée en conseil municipal le 18 octobre prochain. On espère que le stalinien Aimé Coquet viendra avec son étoile jaune…

limoux-sans-migrantsPar contre, pourquoi attendre le 8 janvier, comme le propose Robert Ménard ? Ne faut-il pas battre le fer quand il est chaud, alors qu’à cette date, le coup de force du préfet socialiste aura été mis en place. En attendant, espérons que nombre de patriotes se retrouveront, ce samedi, à Limoux, pour la journée « Ma Ville Sans Migrants ».

Que tous les maires concernés par l’installation de migrants organisent le même jour, dans toute la France, un référendum, et passent outre les escroqueries juridiques des préfets socialistes et de leurs complices juges.

N’en déplaise aux collabos de l’antiracisme et de la Dilcra, le peuple français ne veut pas de leurs migrants-envahisseurs, et, en démocratie, c’est la loi du nombre qui s’impose.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. J’ai vu la vidéo de l’intervention de Ménard face aux abrutis de RMC qui se disent « grandes « gueules (en réalité des bobos bien pensants).
    Les ricanements stupides de ces petites gueules sont pathétiques.

  2. Génial, je soutiens a 300% ce genre d’initiative, merci a vous Monsieur Ménard, et bonne continuation, bravo bravo bravo et vive la France !!!

  3. Après Zemmour, Ménard, n’oublions pas le « ils font du bon boulot »…qui? Les djihadistes « al-Nosra » selon Fabius.
    Dernière action en Absurdie: Fabius a demandé de l’aide à Hollande pour avoir le Nobel de la paix. !!!!
    Coucou Mr Fabius…John Fitzgerald Kennedy nous affirmait : « Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre pays »

    http://www.fdesouche.com/777239-fabius-demande-de-laide-hollande-pour-avoir-le-nobel-de-la-paix

  4. Et pendant ce temps, dans les fermes, on a ressorti la vieille pétoire du grand-père et on l’astique, juste au cas où…

  5. une petite erreur : le mot FRANCE est continuellement utilisé quand il s’agit des décisions personnelles de Hollande et sa clique…
    Ainsi hier nous apprenons de la bouche du guignol que « la France » condamne fermement Poutine pour avoir posé son véto à l’ONU contre un amendement discuté au préalable par …personne en dehors de « moi-président » !
    ce mec avec pas 10% du soutien des français ose en appeler à « la France » dans ses délires guerriers .
    il est fou furieux. il faut l’enfermer avant qu’il ne déclenche la 3e guerre mondiale !

    • Oui, « on » dit, aussi, France pour « rabaisser » La France et son Peuple….

    • Je crois que le Bouffon (qui a quand même convenu qu’ il y avait trop d’ immigrés en France; depuis le temps qu’on le lui dit) ,dans sa position ne peut déclencher que la guerre des boutons…….

  6. Robert Ménard est un des rares maires honnêtes en France. Il y en a d’autres bien sûr, que l’on ne connait pas.
    Je l’ai entendu en face de juppé, dans une émission; juppé ne lui arrive pas à la cheville tant il a donné des réponses minables, comme trop souvent. Quand je pense qu’il sera le prochain président, on est pas sorti de la merde (Pardon, mais c’est cela).
    En vérité, c’est Ménard qui devrait être le prochain président car il est clairvoyant, honnête et réaliste. Sa personnalité le mérite bien.
    Ménard président.
    Cordialement.

    • oui comme vous il nous faudrait un président comme Ménard et pas ces salopes de socialos collabos de merde .oui hollande va nous conduire tout droit à une 3 e guerre mondiale cet abrutis de merde .et vive le FN

    • C ‘ est un des seuls à se bouger; dommage que son initiative de Béziers se soit soldée par un échec…..

    • pour moi c’est marine la première présidente Francaise aux yeux bleu cela ferais du ménage une vrai chrétienne il y a belle lurette que les chrétiens ne sont plus au pouvoir dans notre pays

  7. Et si les migrants qu’ils veulent nous obliger à Béziers sont des islamistes, nous aurons le droit de les exterminer ???…….

    • Le seul droit qu’ a le Français en France , c’est de payer , fermer sa gueule , et accessoirement de se laisser égorger , après avoir donné son code carte bleue. j’ allais oublié avant l’ égorgement ,remercier les musulmans d’ avoir choisi notre beau pays pour y pratiquer la charia.

    • chut pourquoi faire autant de bordel une fois dilués dans la france il sera facile de remplir les riviéres pour nourrir les poissons rouges !! une petite ratonade comme en 1980

  8. J’ai écouté RMC hier et c’est vrai qu’il les a tous « calmé »….c’était un régal !!!
    Il n’y a AUCUNE raison pour imposer les clandestins aux français et Menard, tant ses arguments sont limpides le montre parfaitement ici….

      • Et vous ? RM est Français d’origine. Vous, vous êtes certainement un faranzaoui de papier à n’en pas douter. C’est un patriote, un vrai et non pas un cafard comme vous et vos semblables socialo-islamo-lècheurs.

      • Koufasamia / qu’est ce qu’il vient foutre ici le ou la cafard(e) ??? pour vous nous avons les solutions : REMIGRATION REMBARQUEMENT EXPULSIONS, le tout en massessssssssss. Il faut nous débarrasser de ces cafards, vermines bons à rien, juste chez nous pour bous pomper comme des sangsues

        • bravo JC p que la vérité que vs dites ils sont la que pour nous pomper notre fric et foutre le bordel :REMIGRATION CHEZ EUX ET VITE

        • exact de vrai goaoult  » la porte des etoiles » pour les ignares

      • et toi du con tu viens d ou on en veut pas des gens comme toi qui veulent nous imposer vos façon de vivre ,on veut vivre libre chez nous et pas d islam de merde en France

      • Le français Robert Ménard est né à Oran en 1953, Département français jusqu’en 1962.
        Il n’a pas demandé la nationalité algérienne comme vous qui venez pomper la France en couinant sans vergogne en plus.
        Il est à sa place en France, alors que vous, vous devriez être en train de développer votre bled dans votre pays paradisiaque.

        Allah au Bar !

      • ET bien Monsieur Ménard est Français de naissance et contrairement à vous ses ancêtres qui s’étaient installés en Afrique du Nord en 1850 l’étaient aussi. Au passage , à l’époque l’Algérie n’existait même pas.

        Puis en 1962, la famille de Monsieur Ménard à dû traverser la Méditerranée à cause des massacres du FLN qui bien entendu n’a pas respecté se parole.

  9. Quand deux voitures de police flambaient et faisaient 4 blessés graves,le silence total était de mise du minable Pleyel,de sos antiraciste,du cran,du crif,de la dhl,des cultes religieux, etc……..C’étaient le GRAND SILENCE des collabos gauchistes.

    • le racisme, la définition : c’est lorsque 2 abrutis qui ne savent pas lire le francais !!! vont se cacher dans un transfo EDF mais ne s’applique pas quand des maghrébins et Black tuent des policiers ca ce sont uniquement des accidents du travail !! vous faites encore des amalgames Messieurs quand même on va encore nous traiter de blanc bec racistes !! ménagers vos propos !! mdr voila ce qu’ils veulent que l’on dise !!

  10. Robert Ménard oublie de répondre à ces grands donneurs de leçon que l’on a le droit de répondre à la provocation autrement qu’à la manière des bisounours qui préfèrent se laisser … empapaouter !

    • Robert Menard est courageux, mais il va finir comme Vardon, la prison le guette, tout cela avec la bénédiction d’ALI JUPPE; Ont vie une époque ou souffle un vent d’est Soveioide, pour nous patriote ce sera bientot la taule.

      • Montecristo espagnol ? Alors là, il faut le faire. Je ne savais pas que cet ilot près des rivages de l’Italie était devenue espagnole ! Nullissime !

        • Je suis symboliquement montecristo par représentation de la vengeance que le « Comte de Montecristo » d’Alexandre Dumas exerça sur ceux qui l’envoyèrent en prison pendant 14 ans au Château d’If… et qui tombèrent tous, les uns après les autres, de leur piédestal !

          • Ce n’est pas contre vous que j’ai répondu mais à l’autre crétin donneur de leçon qui ferait mieux de faire un petit séjour à l’école au lieu de lever son derrière à la mosquée du coin.

      • Retourne dans tes égouts, les Espagnols valent bien mieux que toi et ont fini par vous foutre la raclée. D’ailleurs, depuis ils peuvent pas vous blairer.

        • dommage que ca n’a pas été a Poitier mais qu’a Moitié j’aurais tant aimé que ce soit radicalement et pour toujours a la mer on aurait pu en faire des poissons rouge en bocal et leur apprendre a rentrer a la nage !!

      • il y a pas d’espagnol francais suédois polonais allemands grecs portugais …. mais uniquement des chrétiens blancs chez eux en Europe !! les autres Africains du nord ou sud Sahara qui nous ont mis a la porte il y a 60 ans n’ont qu’a claquer la porte et rentrer chez eux !! et nos cochons seront bien nourri pour faire de l’excellente charcuterie distribuée dans nos écoles !!

Les commentaires sont fermés.