Ils osent soutenir les terroristes du Hamas

Publié le 16 mai 2021 - par - 14 commentaires - 867 vues
Traduire la page en :

Mesdames et Messieurs, admirez le fier combattant du Hamas de Gaza. Avec un intense courage, l’homme s’est fait un bouclier humain de ce qu’il y a de plus faible, de plus fragile, de plus innocent dans ce monde : un bébé.

Quel courage ! Quelle humanité pour ces fragiles oreilles qui risquent d’exploser au bruit des armes à feu. Qu’ils ne viennent plus nous parler de leurs enfants soi-disant menacés pas les Israéliens et qui, la plupart du temps, sont tués par leurs propres roquettes qui retombent sur leur territoire.

Ces terroristes nazislamistes, car il faut les appeler par leur nom, ont accumulé roquettes et fusées afin de terroriser les Israéliens, sous le fallacieux prétexte que ceux-ci les auraient chassés en 1948. Rétablissons les faits. Lorsque la communauté internationale s’est décidée à reconnaître la terre des Juifs dans laquelle des structures étatiques existaient déjà (hôpitaux, assistance sociale, routes etc…) – et où les Juifs de Jérusalem étaient plus nombreux que les Arabes et les chrétiens, on a une furieuse tendance à l’oublier – les muftis ont exhorté la population arabe à quitter le territoire afin de revenir avec les troupes arabes pour jeter les Juifs à la mer. Ils sont donc partis de leur plein gré. Cela, c’est la vérité historique.

Mais même SI cela n’avait pas été, ce sont les lois de la guerre, et lorsque des ignares comme cette Clémentine Autain ou les gauchos hurlent avec les terroristes contre un État démocratique – bien plus démocratique que les actuels États occidentaux, ils « oublient » toutes les annexions qui ont émaillé notre globe au cours des XIXe et XXe siècles. Qu’ils se replongent donc dans l’Histoire. Qu’ils se préoccupent du peuple iranien qui souffre de la dictature. Qu’ils aillent défendre les Ouighours persécutés par la Chine. Les Rohingyas assassinés à qui mieux mieux…  Je ne ferai pas ici la liste des exactions des États souverains, elle prendrait plusieurs pages.

Revenons aux terroristes du Hamas qui s’en prennent à un État souverain. Et d’un, Israël, qui ne possède même pas le quart de la Palestine. Le reste a été annexé par le royaume hachémite de Jordanie. Ces trois quarts restant ne leur suffisent pas ? Ces mendiants incapables de développer quoi que ce soit et qui ont bénéficié depuis plus de 70 ans de la considérable générosité des puissances occidentales via l’UNWRA de l’ONU n’ont rien su faire de cet argent ? Ah si ! Leurs chefs sont milliardaires et ont placé leur argent dans les paradis fiscaux… ou en France. Lorsque Yasser Arafat est mort, sa veuve est venue vivre en France pour profiter de cette manne, et l’État français lui en a volé une bonne partie. Mais après tout, mafia pour mafia, ne nous en étonnons pas. Et c’est bien là l’origine des affrontements inter-palestiniens qui veulent se résoudre par la guerre menée contre le démocratique État d’Israel : celui qui dirige la Palestine reçoit un argent fou. Alors, dans de telles conditions, qu’importent les bébés !!

Eux, au moins, ont de bonnes raisons pour afficher leur opposition à Israël qui leur rapporte. Mais que dire des associations telles que Attac, l’Action Antifascite, le Parti Anticapitaliste…   Ou des nunuches comme Clémentine Autain ? Quel intérêt trouvent ces gens à soutenir une guerre contre un État souverain ? Oh, cela est très simple : cela flatte leur antisémitisme travesti en anti-sionisme. Deux mille ans d’antisémitisme, ça ne leur suffit pas, à ces minables ? Leur stupide haine que rien ne justifie est telle que jamais ils ne protesteront contre l’utilisation de bébés comme boucliers humain. C’est à gerber.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
shub

Je crains que cette guerre ne soit que l’étape suivante après les attentas d’une guerre prêchée par tous ces groupes terroristes que ce soit Hamas, Djihad islamique, Frères musulmans, Daesh Al-Qiada et j’en passe. Une guerre de civilisation islam contre Occident pour en finir avec nos valeurs judéo-chrétiennes et les remplacer par la charria et les tribunaux islamiques: nous sommes tous dans le même sac que ce soit juifs, chrétiens et laïcs comme cibles. Mais c’est connu les juifs sont la première cible de tous les fascismes et/ou totalitarismes. Par une espèce de folie ici ou ailleurs on n’admet plus que les Palestiniens ne forment plus une entité une et quasi indivisible comme dans le passé mais qu’elle s’est fractionnée en diverses tendances dont une ultra-dure celle des islamistes.

raskasse

” Ces terroristes nazislamistes, car il faut les appeler par leur nom, ont accumulé roquettes et fusées afin de terroriser les Israéliens “…Ils en ont tellement accumulé qu’ils ne savent plus quoi en faire ni où les stocker, donc ils les tirent.

Carrasco

C’ est vous qui êtes à gerber, Bernard atlan.

Bernard Atlan

Carrasco, il n’est plus très loin le jour ou les adeptes de cet Islam qui veut dominer notre belle planète, seront chassés des pays occidentaux. Mais vous êtes tellement idiots, vous avez tellement merdé, que tous réalisent que vous êtes nocifs. Alors mon vieux garez vos fesses, bientôt les coups pleuvront

POLYEUCTE

Les Gazaouis gazouillent ? Des Fripouilles !
Ils n’ont Jamais quitté le Moyen-Age et réclament leur Dû ?
Lequel ?

Jean-jacques

Des toutes facons ce que font maintenant les “palestiniens” (rappel: ce n’est pas un peuple), n’est que la prefiguration de ce qui se passera dans 10 ou 15 ans sur notre terre en France. Il faut vraiment avoir les yeux au mauvais endroit pour ne pas le voir!

Louise Michelette

Les tueurs fous d’allah du Hamas utilisent et s’abritent derrière les boucliers humains… les populations qui les accueillent!
À gaza, leurs sites de lancement des 2500 rockets déjà expédiées sur Ia population civile Israélienne en SIX jours, ces sites sont placés dans des écoles, à proximité d’hôpitaux ou de crêches. Les tunnels dans lesquels ils vont, ou iront, se planquer, lorsque Tsahal viendra les combattre sur place, sont creusés au milieu d’immeubles d’habitation et dans des quartiers que l’armée Israélienne refusera de détruire, pour protéger la population civile.
Les tours de 10 étages et plus, déjà abattues par les avions israéliens, ont toutes été vidées de leurs occupants, prévenus une heure avant.
Mais eux, quand ils “égorgent nos fils et nos compagnes…” préviennent-ils?

patphil

la démocratie à gaza ! pas d’élections depuis 15 ans !
ce qui m’interpelle c’est qu’ils aient été en mesure de fabriquer des missiles par milliers, avec l’argent des arabes du golfe, de l’ue, des usa mais avec quelles matériaux ? tous venus par israel?

Procureur Guignol

Pour prendre le Pouvoir a Gaza le Hamas a commis de monstrueuse saloperies égorgements décapitations en rythmes, publiques, théâtralisés de quelques type types soit disant soutient du Fathas, ce , pour terroriser et soumettre la population de Gaza.
Celui qui descend dans la rue en France pour soutenir ces tueurs sanguinaires dégénérés ne vaut pas mieux qu’eux.

Jill

Les collabos sont dans la plaine et manifestent en faveur de l’ennemi.

Natou

Je suis bien d’accord avec vous .
En France c’est un prétexte pour proclamer la haine anti – juif tout court via # Israël Assassin # oui c’est à gerber !!!

Les arabes sont bons qu’à dépenser le pognon qu’on leur donne mais certainement pas à développer leur pays !

Soutien inconditionnel à Israël 🇮🇱
Chapeau bas à Mr Netanyahou.
On voudrait le même en France !!!!

Colin

Quand-même avec toute la super technologie que possède Israël ils n’auraient pas découvert tout ces missiles arrivés à Gaza ? On pense que Gaza sert aux Israéliennes.

ROGER

LES NANTI-FAS ces fils à papa de gauche collabos anti-🇲🇫 s’entendent à merveille avec les
NAZ-ISLAMISTES.
La haine pour seul projet.
MENDIANTS des allocs et subventions.

patphil

mendiants ? non, on le leur offre

Lire Aussi