Ils pensaient continuer à jouer entre eux, mais Zemmour est arrivé! 

Ils pensaient pouvoir continuer à jouer entre eux !

Je veux parler de ces politiciens qui se partagent le pouvoir depuis des dizaines d’années.

Si vous ne passiez pas par l’un de ces partis, vous n’aviez aucune chance d’obtenir le moindre score lors des élections.

Je me suis présenté aux élections législatives, il y a quelques années.

Je disais aux personnes à qui je tendais un prospectus : « De scrutin en scrutin il est des politiciens qui vous demandent de leur offrir un siège, non pas pour s’atteler à résoudre les problèmes des Français ou de la France.  Mais exclusivement pour les avantages que la fonction leur permettra d’obtenir ».

Beaucoup de ces personnes m’ont dit : « Monsieur je vote pour vous ».

Mais je ne crois pas avoir dépassé un pour cent.

Avant de me présenter après avoir créé un parti avec un ami, j’avais essayé de parler au MoDem, chez Bayrou.

Pareil, j’ai essayé de leur expliquer que la Chine communiste travaillait, en détruisant nos outils de production, à obtenir que nous devenions dépendants pour qu’ils puissent nous asservir.

Ils auraient beau jeu d’expliquer que la démocratie est un leurre.

Puis j’ai regardé du côté des Républicains.

Lors d’une réunion, je réussis a obtenir le micro, je me suis adressé à l’animateur lui disant :

« Donald Trump a instauré des taxes sur les produits venant de Chine ».

Nos médias nous rapportent que l’économie américaine se redresse et que le nombre de demandeurs d’emploi régresse.

Le salopard qui m’a répondu m’a dit : « Bruxelles a commencé à instaurer des taxes sur les produits technologiques ».  Cela voulait dire : « va donc te faire voir ».

Alors, avec l’arrivée d’Éric Zemmour, ils commencent à paniquer.

Ils ne se disent pas que c’est un cheveu qui est tombé dans la soupe, mais un tronc d’arbre.

Voilà, Messieurs : j’espère que ce sera fini de vous amuser entre vous.

Le monde change : j’espère que les forces du Bien l’emporteront sur celles du Mal.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
18

14 Commentaires

  1. j’imagine un Zémmour non engagé….la catastrophique campagne électorale monotone et d’une tristesse ! cela aurait été que covid,covid,covid,covid,on change un peu ? vaccin,vaccin,vaccin,vaccin,la ca va saigner de plus en plus,Zémmour prend de l’ampleur face aux autres bouffons toujours dans le gnangnan,pécresse la fausse qui se voit déja présidente se croit déja a l’Elysée et a déja commandée papiers peints et peintures au gout de vieux,macron ne veut débattre qu’au 2éme tour comme si il avait « passé » le 1er,MLP passe son temps a torpiller Zémmour et ne voit pas ses ténors du RN quitter le navire et rejoint Zémmour.Chauffe Marcel..alors faites votre choix !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/1e76c410.jpg
    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/36d5b110.jpg
    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ff390f11.jpg

  2. Zemmour est arrivé avec ses idées, ses vérités ;c’est insupportable alors que le train-train habituel aurait pu continuer. Il va falloir l’abattre par tous les moyens. On recherche femmes ayant Été sexuellement agressées par l’ancien chroniqueur… forte récompense pour toutes les
     » victimes ».

  3. le ralliement des têtes pensantes exclues ou déçues du rn, les lr, de dupont aignant vont ils sur le titanic ou le bateau de sauvetage zemmourien ? à votre avis ?

    • Sur le Titanic nous y sommes tous déjà, mais avec une variante : avec Zemmour, nous avons une petite chance d’éviter
      l’iceberg.

  4. Zemmour, Zemmour…il est très bien ce Zemmour mais et c’est justement pour cela, il ne sera jamais élu…faut pas rêver…la France élire un juif ?? en plus, les machines à vote ne le permettront pas…ça a parfaitement marché avec robinette biden et certainement plein d’autres avant, pour tester le matos justement, alors pourquoi prendre le risque d’une élection non-truquée ??

  5. « Que dieu vous entende mon fils ». Je cite Dieu car à par lui personne ne peut plus rien pour convaincre les imbéciles de commencer à raisonner autrement qu’avec leurs pieds. Dommage, j’ai adoré être français, j’ai adoré sa culture et ses monuments mais je sais que je ne pourrais pas vivre lorsqu’il n’y aura plus que des mosquées pour nous inspirer et des voyous pour nous protéger. Alors, dieux des chrétiens, des juifs, des bouddhistes… venez à notre secours

  6. Oui, E.Z. avec son intelligence, sa lucidité et son courage
    a brisé l’ometa imposée par la mafia du mondialisme corrupteur dépossédant arbitrairement à la Société Française Autochtone tout droit au débat de fond sur son existence légitime.
    La caste politiK ankylosée dans une vieille sédentarité, radotant des psaumes convenus de la paillasse toxique socialop-maçonnique a été débordée par l’intelligence et le courage politique d’un Eric Zemmour.
    La caste avilie dans son bel ensemble médiatico-politiK, réveillée brutalement de sa stase intellectuelle liberticide avec une douleur de thrombose hémorroïdaire externe n’a su que bêler avec la hargne d’un mauvais réveil et par manque d’intelligence « Au fascisme! »
    Mais un travail d’une réflexion profonde est déjà dans l’intelligence de son œuvre.
    RECONQUÊTE!
    https://www.youtube.com/watch?v=4Ln4fRAey2Q

  7. « Ils pensaient continuer à jouer entre eux, mais Zemmour est arrivé! »
    C’est bien ce que le pensais il avance masqué .

  8. et oui ATTALI n’avais pas prévu qu’un grain de sable viendrait gripper la machine infernale VIVE Mr ZEMMOUR PROCHAIN PRESIDENT DELA REPUBLIQUE FRANCAISE

Les commentaires sont fermés.