Ils pleurent tous parce que Salvini a ramené 108 migrants en Libye : où est le problème ?

Publié le 2 août 2018 - par - 136 commentaires - 4 598 vues
Share

Le 30 juillet, le navire italien Asso Ventotto, après avoir secouru 108 migrants en Méditerranée, les a ramenés en Libye.

Et aussitôt, tollé général de tous les faux culs de la bien pensance, avec le HCR qui annonce l’ouverture d’une enquête pour violation du droit international.

Certains élus italiens et les ONG dénoncent un “refoulement collectif”.

Mais où est le problème ?

La navire battant pavillon italien a contacté,comme il se doit, le MRCC, centre de coordination des secours maritimes de Rome, qui l’a réorienté vers le centre de commandement maritime libyen, lequel a demandé au navire italien de ramener les migrants au port libyen de Tripoli.

Procédure parfaitement légale puisque depuis le 28 juin, la gestion des secours des migrants au large des côtes libyennes, ne dépend plus de l’Italie mais de la Libye qui a la maitrise de la SAR (Search and Rescue) dans la zone.

Mais pour le Conseil de L’Europe, “ramener les migrants en Libye est contraire à nos principes”, au prétexte que la Libye serait un pays peu sûr.

Difficile de faire plus hypocrite. On trouve un accord avec les Libyens, mais il ne faut pas l’appliquer ? Pourquoi avoir négocié avec un pays s’il n’est pas sûr ?

Le 28 juin, les 28 se sont réunis pour trouver un accord sur la question migratoire qui plombe l’Europe. Rien de concret n’en est sorti, mais il a été acté que les garde-côtes libyens avaient autorité dans leur zone pour gérer la récupération des migrants en détresse.

D’ailleurs le gouvernement italien doit leur livrer des vedettes pour assurer leur mission, parfaitement reconnue et avalisée par les autorités européennes.

Hypocrisie, oui, car chacun nous joue sa partition de mandoline, au nom des grands principes humanistes de l’UE, mais dès qu’il s’agit d’accueillir un bateau de migrants, on se refile la patate chaude et plus personne ne répond présent.

On comprend donc que le gouvernement italien ait sifflé la fin de la récré.
Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur et chef de la Ligue, a rejeté les critiques:

« Ces dernières heures, les garde-côtes libyens ont secouru et ramené 611 migrants en Libye »

« Les ONG protestent et les trafiquants perdent leur business? C’est bien, nous continuons »

Il est grand temps de stopper ce business qui rapporte aux passeurs, davantage que le trafic de drogue.

L’UE n’est qu’un ramassis d’hypocrites qui disent tout et son contraire.

Macron proposait le 28 juin à Bruxelles “des centres fermés dès le débarquement des migrants”.

Mais dès le 9 juillet il retournait sa veste au Congrès de Versailles.

« Jamais la France n’acceptera des déportations » de migrants « à travers l’Europe »

« Jamais la France n’acceptera les solutions de facilité que d’aucuns aujourd’hui proposent qui consisteraient à organiser des déportations, à travers l’Europe, pour aller mettre dans je ne sais quel camp, à ses frontières ou en son sein ou ailleurs, les étrangers » non admis en France.

Macron dénonce aujourd’hui ce qu’il proposait huit jours plus tôt. Quel charlot !

Et il y a 4 ans, en 2014, quand l’Australie décida de fermer ses frontières maritimes, l’UE a vomi son déluge de critiques sur Canberra, devenu soudain le symbole de l’inhumanité.

Mais vu le succès de la politique australienne, puisque plus aucun mort noyé n’est à déplorer depuis 4 ans au large de l’Australie, alors que la Méditerranée est un cimetière marin avec ses 15 000 morts, les Européens se sont tus.

Et comble de l’hypocrisie, des représentants de l’UE se sont rendus en catimini en Australie pour étudier les méthodes du gouvernement australien qui n’a plus aucun migrant sur son sol. (voir article de Giulio Meotti sur le site Gatestone)

Reste à les appliquer, ces méthodes radicales. Mais à part Salvini et le chancelier autrichien Kurz, aucun chef d’Etat de l’Europe occidentale n’a le courage ou la volonté nécessaire. L’identité européenne, ils s’en foutent éperdument.

Tous ces leaders de pacotille, bons à rien pour la plupart, comme Macron ou Merkel, prétendent ne plus vouloir d’immigration puisque les peuples n’en veulent plus, mais leur seul objectif reste la mondialisation et la société multiculturelle.

Ils combattent le populisme par peur de perdre leur job et d’être virés comme des malpropres, mais ils l’alimentent chaque jour davantage en ouvrant les frontières et en n’expulsant personne.

En résumé, la politique australienne que nos poules mouillées refusent de mettre en œuvre, est peut-être “cruelle, inhumaine et dégradante”, comme le dit le rapporteur spécial des Nations Unies pour les droits de l’homme des migrants, mais elle n’a tué personne depuis 2014.

Les valeurs humanistes de l’UE, ont tué quant à elles 15 000 personnes en trois ans. Par conséquent y a pas photo.

Macron et Merkel sont des immigrationnistes. Leur fermeté se limitera aux discours sans lendemain.

Et ceux qui disent, comme Macron, qu’il est facile de contrôler les frontières australiennes parce que c’est un île, sont des faux-culs.

Comme le dit le général Jim Molan, concepteur de la politique d’asile australienne,

“C’est une excuse que se donnent les Européens pour justifier leur inaction”.

En politique, comme ailleurs, “On peut toujours, il suffit de vouloir”.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pauledesbaux

ET VIVA L ITALIA ils ont des c….

le gaulois

et oui il faut bien des couillus en italie pour mettre a bord de bateaux des migrants et lorsque on ne sait pas nager on ne prend pas le bateau et on reste dans la case a élever des chevres

grougnach

Et honte à l’Espagne qui a décidé de recueillir « tout » les migrands (Tous confondus) sans faire la différence entre un Vénézuélien fuyant la famine et un musulman africain opportuniste qui, plus tard, assassinera une ou plusieurs personnes au nom d’Allah.
Va falloir leur payer des lunettes car la différence se voit….

jeannot

Commencer par envoyer cette saloperie d’aquarius par le fond ce serait un bon début

FREYNET Noémie

108 de moins à notre charge, c’est un bon début de gouvernance

UltraLucide

Viva l’Italia, abbattiamo questa unione europeo scélérate e complice dei mafias.

Didier GIRARDOT

De toute manière un migrant doit normalement ne faire que passer mais ceux la viennent pour rester,alors bravo Monsieur Salvini ,le monde manque cruellement d’Hommes de votre trempe .

Une patriote

C’est cet homme qui a raison, si tout le monde faisait pareil nous n’en serrions pas là ! En plus beaucoup italiens sont comme nous ILS EN ONT PLUS QUE MARRE DE TOUTE CETTE INVASION DES PIRES RACAILLES. Ne pas oublier qu’en plus chez eux, ils ont retrouvé une jeune fille découpée dans une valise après avoir été violée et les morceaux manquants avaient été mangé ! Toute ces cris de protestations viennent d’une ONG PAYEE SOUS COUVERT DU QATAR, POUR ENVAHIR L’EUROPE DE MUSULMANS.

Paul Blobel

damned , 15000000 et non 150000000 immigrés !

Aux Armes Citoyens

Avec tous ces noyés, il convient de ne plus manger de poisson durant des années.
Ca coûte cher de secourir des envahisseurs et de les ramener ailleurs ou ici.
Et on a fait cadeau à la lybie des bateaux-vedettes ?
Ca coûte cher ça aussi…
Y en a marre de dépenser encore et toujours de l’argent pour les envahisseurs.

Paul Blobel

rotations par bateau , of course !

le Franc

sAlvini a certainement fait éviter la mort à des dizaines ; il est donc un héros, en revanche. on peut accuser l’ue et l’ensemble de ((« ses commanditaires)) d’assassinat pour les dizaines de milliers de disparus.

Paul Blobel

D’ abord refouler sans état d’ âme , les immigrants illégaux vers l’ afrique du nord puis les immigrés dits légaux et leurs gigantesques familles moyennant des traités d’ immigration durement négociés ou par contrainte si nécessaire : par rotation vers le golfe de guinée (sénégalais , guinéens , gambiens , ivoiriens ) ou l’ AFN (marocains / algériens / tunisiens / maliens , tchadiens , nigeriens) de 5000 ressortissants , 150000000 / 5000 , cela ferait 6000 rotations (2 x 3000 aller – retour).

pelot

BRAVOS POUR VOTRE COMMENTAIRE QUI Révélé HYPOCRISIE DES FRANÇAIS ET SURTOUT DE CEUX QUI NOUS GOUVERNE OU PLUTÔT DE CEUX QUI VENDENT NOTRE PAYS CECI N’EST pas GRAVE CAR L’ AUTRE ENFOIRÉ as SA PISCINE AU BORD DE LA MER bravos les pseudos FRANCAIS vous avez bien voté aux dernière elections surtout continués ce serais dommage d’en rester là

anonyme

mais dés que les Français sont partis , ces gens là ont recommencer à ne plus rien faire , pourquoi ? parce qu’ils sont incapables de se gérer seuls , et vous voulez ça dans nos pays civilisés , regarder les atrocités qui sont bien présentent tout les jours depuis l’arrivés de ces gens là , alors ,avec un peu de réflexion et en faisant travailler votre cerveau vous verrez que Monsieur Salvini a raison

pelot

OUI SES BIEN VRAIS MAIS EN FRANCE ILS SONT TRÈS TRÈS LONG A LA DÉTENTE ON LA VUE EN 14/18 ET COMME ON NE CHANGE pas LES BONNE HABITUDE ON as CONTINUER EN 39/45

anonyme

viennent-ils tous chez nous en France ( enfin si je peut encore dire chez nous ) uniquement parce que cela leurs rapportent , ils font des gosses qui deviennent Français ( a supprimer le droit du sol ) les soins pour eux sont gratuits ( et nous , nous payons et en plus beaucoup de médicaments ne seront plus rembourser ) je veut bien que ces gens là soit aider mais dans leurs propre pays il faut recommencer a leurs apprendre à travailler chose qui avait été fait il y a des années en arrières ,

anonyme

Bonjour , ça on peut le dire . Je trouve que le retour en Libye est un acte courageux de la part de Monsieur Salvini , en effet si tout les pays Européen en faisait de même nous n’aurions pas toute cette invasion de personnes qui ne pensent qu’à profiter de la gentille du pays qui les accueillent , je vais parler de la France , oui depuis l’arrivé de tout ces gens là , notre pays devient incontrôlable ( et ce n’est le freluquet qui va arrêter cette invasion , ça lui rapporte trop ) , pourquoi

Une patriote

Mais c’est ce que Macron la magouille recherche UN PAYS INCONTRÔLABLE POUR QUE LES ISLAMISTES PRENNENT LE POUVOIR. La question, c’est qu’avec tout ce qu’il leur donne, jusqu’à quand ça va pouvoir durer avant qu’il ne dise aux français qu’il n’y a plus d’argents pour payer les retraites et autres ? C’est le Qatar sous couvert d’une ONG qui ramène tout ça vers l’Europe pour l’islamiser, dès leur embarcation ils reçoivent un colis avec un smartphone et un N° de tél qui joint un standard

Une patriote

suite) à Strasbourg pour qu’on vienne les récupérer en les informant que si ils refusent de venir ils vont prévenir tout les médias pour les informer qu’on a laissé des pauvres migrants en mer. Il faut stopper DE TOUTE URGENCE TOUTE CETTE ENORME ARNAQUE AUX FAUX MIGRANTS MAIS VRAIS ENVAHISSEURS QUI ENRICHIT TOUT UN GROUPE D’ASSOCIATIONS QUI S’OCCUPENT DE CES GENS LA, MAIS LAISSENT CREVER NOS SDF, ET OUI EUX NE RAPPORTENT RIEN. le Qatar paie son ONG PLUS LES DIRIGEANTS QUI ACCEPTENT

Une patriote

suite) toute cette invasion dans leur pays EN SE FOUTANT PAS MAL DES RISQUES DE VIOLS, AGRESSIONS, TABASSAGES, VOLS ET POUR FINIR MEURTRES QU’ILS FONT COURIR A LEUR POPULATION, DU MOMENT QUE CELA REMPLI LEURS COMPTES EN BANQUE. AUJOURD’HUI IL N’Y A PLUS QUE LE FRIC QUI COMPTE ! Le jour venu tout ces politiques véreux partiront en abandonnant toute cette population complètement stupide qui n’aura RIEN FAIT POUR VIRER Macron et les autres PENDANT QU’ILS POUVAIENT ENCORE SAUVER QUELQUE CHOSE !

jones

macron menace apres les revelations du journal le Monde qui l’a soutenu pendant la presidentielle,,le lobby ultra liberal n’en veut plus??
une femme sera la prochaine presidente ,dixit attali,tout le monde pense a marion marechal,,
junker qui s’adresse a des extraterrestres,,,!!

les blancs occidentaux minoritaires dans 20 ans ,,,

Joël

Les ONG cherchent la parade :
J-Y Abecassis (porte-parole de SOS Méditerranée) « compte sur l’opinion publique pour aider les migrants à trouver un port »
http://www.fdesouche.com/1052711-j-y-abecassis-porte-parole-de-sos-mediterranee-compte-sur-lopinion-publique-pour-aider-les-migrants-a-trouver-un-port
Je propose en vrac : Jeddah, Dubaï, Bahrain, Abu Dhabi, Mascate, etc.
Tous ces ports sont accessibles via le canal de Suez et sont situés dans des pays membres de l’OCI.

Sergio

Moi je suis d’accord avec Salvini. Qu’on arrête de s’enmerder avec tout ces faux persécutés qui viennent bouffer dans notre gamelle. Ils faut reconduire tout çà chez eux.

Aux Armes Citoyens

… oul les laisser se noyer…

Arthur

Précisons qu’il s’agit de clandestins et bravo Monsieur SALVINI.

ONAC pour que des solutions au moins temporaires s

« Jamais la France n’acceptera des déportations » de migrants « à travers l’Europe » Déportations comme il y va le Macron ! Et s’il s’en prenait aux dirigeants des pays d’où sont issus les dits migrants et qui acceptent de voir partir les forces vives de leur pays au motif que ça fait moins d’opposants et de bouches à nourrir, sans compter l’argent frais qu’ils enverront ensuite ? Hypocrisie portée à incandescence !

jan le Connaissant

l’Australie n’arrête que l’immigration illégale, mais se fait envahi d’étranger – en particulier musul et de nombreux noirs – qui entrent de manière légale
les australiens connaissent d’ailleurs les même problémes, que nous en Europe, en rapport avec le multicul, et la délinquance
l’immigartion légale, voilà ce qui nous détruit , en fait, et d’abord, depuis le regroupement familiale instauré par le GVT de Giscard

Aux Armes Citoyens

Tout à fait exact, J.L.C., l’Australie a connu, du reste, un attentat l’année dernière. Curieux que personne sur ce site ne s’en souvienne.
Dernièrement (et régulièrement), l’Australie connaît des incendies criminels à répétition qui s’aggravent d’année en année, du jamais vu.
Elle est envahie par les coraniques et ils ne se gênent pas pour commettre nombre d’exactions…

Hovid

Ce n’est pas 108 mais 1800000 qu’il aurait dû ramener !

Aux Armes Citoyens

Il a ramené ce qui a été repêché.

Lionel

Croire que l’Australie a fermé ses frontières est trompeur. Tous les migrants n’arrivent pas par la mer.

Depuis 2012, l’Australie a accordé plusieurs dizaines de milliers de visa à des réfugiés, et à accepté 13000 Syriens et Irakiens en plus de son programme humanitaire standard en 2015-2016 (soit 0.05% de la population). Alors qu’en 2017, la France s’est engagée à accueillir 10000 personnes de la même région (soit 0.014% de la pop).

lucien

OUI, mais au moins l’Australie fait ce qu’elle veut chez elle. Nous les chiffres sont bidons car se sont les chiffres de l’Europe entière qu’il faut utiliser. (Schengen).

Lionel

Mais comme l’Australie est un Etat fédéral, il n’est pas sûr que les Etats qui la composent puissent eux faire « ce qu’ils veulent chez eux »…

Zorglub

Bravo aux Italiens, mais ça ce n’est que le début , car je suis pratiquement sûr que Salvini en aura vite assez d’entendre les pleureuses européennes , et il va quitter l’Europe , c’est pas une prédiction , mais si rien ne change c’est ce qu’il va arriver

lafore

c’est meme etonnant qu’il ne les a pas envoyé en france???il suffisait de les laisser passer vers calais

Aux Armes Citoyens

Ah non, pitié, pas ça. La G-B. l’aurait fait et elle le fera lorsqu’elle sera sortie de l’UE, mais les Italiens aiment la France et les Français.

Aux Armes Citoyens

Je vous rejoins, Salvini fait les choses prudemment. Il teste les Italiens et se fiche totalement des « pleureuses européennes » (bien dit). Il ne faudra donc pas être surpris que l’Italie qui paye une lourde facture à l’UE, en ai ras-la-casquette et en sorte suite à un referendum, mais avec, auparavant, un programme bien ficelé pour en sortir, pas comme la G-B. qui ne veut pas payer son ardoise et s’est trouvée prise de court. La GB. veut sortir mais avec tous les avantages.

didile

Ce ne doit pas être difficile de rendre tous les ports européens peu sûrs de façon qu’ils ne soient pas envahis ,Qu’est-ce que c’est que cet argument ? On ne peut pas faire plus raciste!
Dire » seule l’Europe est sûre ,tous les autres continents sont pourris »
est passible des tribunaux quand ces paroles sont prononcées par un particulier et applaudies des deux mains et servent d’argument pour les ONG.

Vova

@didile : excellent argument , que j ‘ utilise à l ‘ occasion …

Biut

C pas cruel, inhumain d’aller faire des guerres et détruire des pays???

Yves ESSYLU

Bref les immigrants ont été rapatriés à leur point de départ, pour qualifier l’opération de « déportation » il faut être manipulateur comme l’est un bolchevique.
Je suppose que si les socialistes allemands avaient dit aux juifs internés dans des camps qu’ils étaient rapatriés chez eux, leur joie aurait été justifiée.

Supertramp

Est-ce que les passeurs vont rembourser le voyage ?

Aux Armes Citoyens

Aaaaah non, je ne crois pas ; argent perdu, argent foutu…

reuri

En tout le profil du guide suprêêême de « lulletra-drouate » est curieux , bizarre comme c’est bizarre ne trouvez vous pas ? :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/la-rochelle/charente-maritime-guy-sibra-chef-file-presume-du-reseau-ultradroite-afo-s-exprime-premiere-fois-1520600.html

Joël(1)

Oui! Il est bizarre de montrer un Résistant Patriote (avec une arme!) Le système cherche visiblement à ostraciser le mouvement de libération Patriote en le présentant « assoiffé de sang! » c’est ce que veut dire cette photo! Ils vont donc essayer de diaboliser la Réssistance par la peur et la ligne politique du plus jamais ça! Du réchauffé!!!

coco

Les chiens aboient, la caravane passe.

Joël

Ben non, là les chiens aboient parce qu’il n’y a plus de caravanes. MDR

Aux Armes Citoyens

Quel rapport avec le texte ?

Lesia

* soignez les titres aussi

Lesia

C’est bien écrit mais par contre essayez de ne pas employer des expressions ou mots connotés vulgaires, à « faux cul » préférerez le mot hypocrite. Je pense que ce sera possible et plus agréable à lire ce que vous dites est légitime il n’y a pas besoin d’employer des mots grossiers qui suintent la haine et donnent un coté beauf assez désagréable qui peut être génant pour le lecteur.. ça y est le titre aussi

Cdmt

Jacques Guillemain

Vous n’avez pas tort

clinter

Bien vu ! La pire de tous sous ce rapport est Josiane Filio. C’est l’exemple parfait d’un style repoussant qui bloque l’adhésion au fond du propos.

Christine L

Et bien moi, voyez vous, j’adore lire Josiane Filio et n’ai jamais été choquée par ses propos. Il faut dire qu’il en faut un peu plus que quelques mots prétendument grossiers pour me déranger.

lafore

je pense que l’europe macron en tete vont s’occuper de Salvini, pour le contrer lui qui a eu le courage de refouler la daube.

citoyen libre

J’ai quitté la France voilà 13 ans, car j’ai compris très tôt la trajectoire que nos politiques
voulaient pour le peuple Français. Cette europe monétaire génocidaire pour les peuples qui la composent. je dis compose car les dirigeants européens eux rêvent d’un état européen.
La monnaie faisait partie intégrante de l’identité d’un pays avant, sans culture, sans tradition, nos aÏeux se sont battus et ont donné leurs vies pour les défendre.
Ces gens là pissent sur leurs tombes.

CIGALE

Rhoooooo ; vous allez déplaire à « LESIA » avec votre langage ! Il eût fallut que vous disiez : « ces gens-là font pipi sur leurs tombes » …. MDR

Christine L

Certain(e)s s’offusquent vraiment pour des broutilles sur ce site. Affligeant ..

rebelle

aimerai savoir ds quel pays tu es allé pour être libre ?l Angleterre? niet on connait leur liberté uniquement muzz , l Espagne? oups….. en Europe ql est l européen qui peut se dire libre?la suisse? les liberté y sont maintenant très restreintes alors dis moi stp?

Aux Armes Citoyens

Ouais, moi aussi, j’aimerais bien savoir dans quel pays il se sent « libre ».
C’est clair que la Résistance, ce n’est pour lui et qu’on ne pourra pas compter sur sa participation.
Par contre, lorsque la F. sera libérée des envahisseurs, il sera le premier à y revenir, n’est-ce pas ?

Aux Armes Citoyens

Ben vous faites comme les envahisseurs : les rats quittent le navire pour aller envahir ailleurs…
Aucun patriotisme, que de l’égoïsme et ça se permet de critiquer par le net un pays dans lequel on ne vit plus et qui nous vu naitre, parce qu’on ne l’aime plus du fait qu’il est en situation périlleuse…
TRAITRE !

Celtillos

l’Europe n’a pas besoin de parasites supplémentaires, elle en a déjà assez, Salvini a entièrement raison, et déjà que les passagers se plaignent pas, moi c’est a la nage que je les renverrais.

Aux Armes Citoyens

C’est la raison pour laquelle je dis que ça coûte cher tous ces retours en bateau. Ils ont payé l’aller mais pas le retour.
Le retour, c’est pour notre pomme.
Laissons-les retourner à la nage.

BERNARD

Les Ricains ont bien bazardé des bombes nucléaires sur les japs ce qui a clôturé immédiatement la guerre après la reddition de l’Empereur, il suffirait de lâcher une bombinettte sur le « soudan » par exemple, en disant, ne pointez plus en Europe et l’affaire sera terminée, les africains devront se rendre à l ‘évidence rapidement… là, c’est fin de la partie… oh les dwoit de l’homme seront pas content, alors on leur met dans le cul OK ?

CIGALE

… et sur le MALI aussi, après avoir récupéré nos quelque 4000 militaires !!

BERNARD

A mon avis, il n’y a guère que deux solutions : soit on stoppe l’immigration (illégale ou non choisie) soit à terme, il n’y a d’autres alternative que « Le camp des Saints »… mes bons prêtres de la bien pensance nous disent que c’est impossible…
Oui impossible si on n’a pas les couilles :
On a l’arme atomique déclinée sous plusieurs formes (A,H,,ECR ) armes nucléaires à , puissance réglables et autres petites possibilité géniale dont je ne rentrerai pas dans les détails ON PEUT LE FAIRE !

Aux Armes Citoyens

On stoppe l’immigration tout court, illégale, légale, peu importe… ON STOPPE !

BERNARD

De Commandant à Officier de tir : solution de tir sur Aquarius..
… en cours de calcul….
Officier de tir à commandant, nous avons deux solutions de tir dans deux minutes avec les tropilles 1 et 4
Commandant à officier de tri : , feu torpilles 1 et 4 en fonction de la solution de tir, et rapport immédiat !

Joël(1)

Que du bonheur de vous lire!!! Sans oublier la 12/7 aux rescapés des ONG collabos!!!

Aux Armes Citoyens

J’ai bien ri !

Aux Armes Citoyens

Par contre, c’est « officier de tir » ou « officier de tri » ?
Y a comme un os…

Bertrand

Ben au moins Salvini en a dans le pantalon contrairement à tous les guignols qui nous dirigent. Si tous les leaders politiques européens se comportaient de la même façon que Salvini, il n’y aurait plus d’immigration clandestine en Europe et par la même occasion plus aucun noyé en Méditerranée.

Aux Armes Citoyens

C’est pour cette dernière raison qu’il ne faut plus manger de poisson durant quelques années.

Françoise

Je suis hors sujet mais tant pis ! J’ai acheté le magazine Marie Claire du mois de septembre et que vois je page 179 ? Mode automne hiver 2018-2019 : Le foulard sur la tête! Inspiration Gucci, avec une photo très explicite!

angora

Les maillots de bain évoluent aussi regardez bien

Aux Armes Citoyens

Il n’y a plus de bikini. C’est le une pièce avec une jupette et certains ont des petites manches…. Quant au décolleté devant et arrière, il est grandement rétréci.

christian

Et sur terre, les frontières Italiennes de Trieste à Gorizia ont été soumise à un contrôle systématique et poussé depuis quelques jours. Résultats: plus de 2500 véhicules contrôlés, 1144 étrangers en situation irrégulière ont été refoulés et accessoirement 125 kg de haschich saisis… Quand on veut, on peut ! Bravo à Mr Salvini .

Aux Armes Citoyens

Quand est-ce que la France nous fera l’honneur et le soulagement de copier l’Italie ?

Aux Armes Citoyens

Les 1144 étrangers refoulés, c’est sur combien de jours ?

grélaud

suite de mon commentaire

L’ICANN refuse de délivrer .islam et .halal

Des noms de domaine génériques de ‘top level’ tels .boston, .gent ou .calvinklein existent depuis quelques années

Louise

On ne comprend absolument rien à ce que vous cherchez à dire.

CIGALE

Il vous suffit de lire les posts… dans le bon ordre !!!

Aux Armes Citoyens

Moi non plus, je ne comprends pas. Est-ce que ça veut dire qu’on leur refuse le « label » islam halal ?

grélaud

info interessante mais dont les tenants et aboutissants ne seront connus que dans quelques années. Le #halal ainsi que l’#islam qui sont intimement liés ( charia oblige) font l’objet de luttes souterraines du fait d’objectifs de conquête mondiale et de géopolitique.
http://datanews.levif.be/…/l-ica…/article-normal-872349.html

BERNARD

Le navire Asso Ventotto aurait mieux fait de ne pas les voir, ils ne seraient alors pas en Libye, mais chez Neptune !

Aux Armes Citoyens

C’est ce que je dis et je répète : le retour en bateau ou avion coûte cher aux Italiens.
Il fallait les laisser retourner à la nage.

Joël(1)

Viva Italia!!!!! Papa… T’as vu? Toi qui officiait sous Mussolini, et moi qui pensais les Ritals tes frères mou du genou… Finalement Vivaldi et ses arpèges des 4 Saisons, c’était un paravent pour cacher une radicalité décomplexé au point de doubler Beethoven sur sa droite! Les «  »Boches » » Qu’attendez vous pour virer la grosse Merkel et ses dérivés cosmopolites… Pour la France croisons les doigts, car le sodomite immature dérangé du cortex et fini à la pisse va devoir se contorsionner lourd!

Aux Armes Citoyens

Juste ciel !!!!

juste pour dire

Et pendant que vous dormiez Les 450 migrants qui se trouvaient à bord de deux navires militaires dans les eaux italiennes ont tous débarqué à Pozzallo, en Sicile, dans la nuit de dimanche à lundi… ne vous contenter pas de voir l’actualité par le petit bout de la lorgnette…

Jacques Guillemain

Parce que vous pensez vraiment qu’on ne le sait pas ????

juste pour dire

he bien alors? à quoi cet article parce qu’il glorifie un mec qui par derriere acceuille plus qu’il ne rejette. C’est juste pour dire

Garde Suisse

Bravo à Salviki et vive l’Italie !

degage

LISEZ MINURNE LE FAUTIF MACRON

GAVIVA

il est ou le problème???Vous êtes miro?
1) A ceux qui pensent que c’est impossible..ben c’est possible
2) mauvais pour le charity business
3) mauvais pour le business des passeurs ce qui revient au même
4) mauvais pour le moral électoral moutonnier: ah ça sert quand même a qque chose de voter « estremdrouate »????
5) des politiciens qui tiennent leurs promesses rappellent a quel point ils ne tiennent pas les leurs, que QUAND ON VEUT ON PEUT.

Aux Armes Citoyens

Moi, ça fait longtemps que je sais que QUAND ON VEUT ON PEUT.
Ce sont les pessimistes qui pensent le contraire et baissent les bras avant d’avoir pensé à faire de la résistance.
Exemple : ne plus aller faire ses courses dans les magasins coraniques ou aux étals coraniques du marché ou acheter les produits en provenance du M. ou de l’A. ou autre pays muz, pleins de pesticides. Ca s’appelle « faire de la résistance ».

GAVIVA

je le sais bien, mais pour les autres……