Ils préfèrent parler de Mamadou que de la France Orange Mécanique

Publié le 1 juin 2018 - par - 32 commentaires - 1 498 vues
Share

DOUCE FRANCE, cher pays de mon enfance… où les armes à feu sont interdites à la vente !

Toulouse – Des policiers caillassés par une trentaine de jeunes « ados » cagoulés (cela devient quasi-quotidien) et obligés de s’enfuir du quartier d’Empalot, alors qu’ils poursuivaient une voiture qui avait refusé d’obtempérer et pris la fuite.

Valentigney (25) –  Les policiers victimes d’un guet-apens (cela également devient quasi-quotidien). Appelés pour une personne coincée dans un ascenseur. Les policiers sécurisaient les pompiers, ils ont été accueillis par une pluie de projectiles, lancés par une cinquantaine de jeunes « voyous » cagoulés. Un véhicule de police endommagé, rue Armand Peugeot, vitres brisées et plusieurs impacts sur la carrosserie. Pas de blessé et aucune arrestation.

Paris 18e, rue Myrha – Un migrant clandestin somalien de 28 ans a été poignardé à mort, au cours d’une violente bagarre devant un bar à chicha. L’auteur des coups de couteau a été arrêté par des passants.

Le Pontet (84) – Des ressortissants turcs obligent un kiosque a retiré une affiche du magazine « Le Point », titrant « Erdogan, dictateur » (Ce qui est l’exacte vérité). Devant les caméras de la télé, ils estiment qu’il ne fallait pas parler ainsi de « leur président », qui faisait beaucoup pour la Turquie, leur pays. Le maire FN, Joris Hébrard, est intervenu pour que l’affiche soit remise à sa place. En présence de la police municipale, les Turcs ont pu afficher une pancarte indiquant « Publicité mensongère ». Une scène identique s’est déroulée à Valence (Drôme). On ignore si les policiers présents ont relevés les identités et les titres de séjour de ces Turcs ? Certainement pas. Aucune sanction donc à envisager pour cette entrave à la liberté d’expression, dans un pays qui n’est pas le leur !

Issoudun (36) – Coups de feu tiré contre le domicile du maire socialiste, André Laignel. 21 véhicules brûlés dans le centre-ville. Un climat d’insécurité et d’intimidation dirigé contre le premier magistrat de la ville. Depuis vendredi M. Laignel bénéficie d’une protection policière.

Tourcoing (59) – Le cabinet d’un médecin, quartier de la Bourgogne, a été placé sous protection policière. Son épouse et sa secrétaire ont été insultées et menacées, ainsi que ses enfants. Le patient forcené les a menacés, déclarant « qu’il allait leur faire la peau ». L’origine de l’agresseur n’est pas indiquée…pour le moment !

Saint-Denis (93) – Deux quartiers rivaux, SFC et Allende, des bandes de jeunes « ados » qui s’affrontent et « tabassent »  les jeunes de l’autre quartier qui se rendent au lycée. Des blessés, certains gosses ne veulent plus aller à l’école, ils ont peur, même les parents qui préfèrent ne pas déposer de plaintes, déclare une mère de famille, dont le fils vient d’être blessé au visage et sur la tête. Elle pense que « cela ne s’arrêtera pas » et qu’un jour ce sera plus grave !

Carcassonne (11) – Bagarres et coups de feu. Une centaine de personnes s’affrontent devant la mosquée, Boulevard Joliot-Curie. Des blessés ensanglantés. Dix policiers arrivés sur les lieux sont pris à partie et caillassés (Syndicat Alliance Police Nationale).

Paris 19e arrondissement – Une petite fille de 9 ans violée dans le square Claude Bernard. Attirée dans un bosquet par un prédateur sexuel. Dès son retour à son logement, sa mère a constaté des saignements pelviens. La petite fille a expliqué qu’un homme l’avait attiré dans une partie boisée du square. Plainte a été déposée.

Orléans (Loiret) – Malik, ce criminel qui a poignardé une mère de trois enfants la semaine dernière, avait déjà été condamné pour meurtre en 2004 – 20 ans de réclusion – en libération conditionnelle depuis 2012. Le 7 septembre 2002 il avait tué un livreur de pizza de 18 ans, Abdenbi Ezzahraoui, Place de Mortroi, de plusieurs coups de couteau. Comme la peine de mort ne se pratique plus en France, il aura l’occasion de récidiver lors de sa prochaine libération conditionnelle !

Lyon – Un demandeur d’asile Albanais a installé un laboratoire d’héroïne dans un appartement social qu’il louait, passage Thiaffait, dans le 1er arrondissement. 645 grammes d’héroïne pure, d’une valeur d’environ 50.000 euros, ont été retrouvés, ainsi que 13.000 euros en liquide, dans deux autres appartements dont il avait les clés. Condamné à trois ans ferme. Sera-t-il expulsé à la fin de l’exécution de sa peine ?

Calais – Une policière violemment frappée sur le parking du supermarché « Carrefour », dans le quartier Beau-Marais, alors qu’elle intervenait, avec deux de ses collègues, pour empêcher quatre hommes de cambrioler un poids-lourd en stationnement. L’un des quatre hommes interpellé, un Ethiopien migrant clandestin, a été immédiatement relâché par faute de la présence d’un traducteur comprenant son dialecte. Les syndicats de police sont révoltés car, pour le moins, ce migrant clandestin illégal aurait dû être expulsé « manu-militari ». Dès à présent la plupart des migrants interpellés ne parleront qu’un dialecte incompréhensible par un quelconque traducteur sur notre territoire !

Inquiétantes toutes ces disparitions d’enfants qui se multiplient. A Hérié-la-Viéville (Aisne), le corps d’un enfant de 9 ans, violé et assassiné, retrouvé dans un jardin d’une maison abandonnée, près de chez lui. Il était allé cueillir des cerises avec un copain de 13 ans. Un homme de 27 ans interpellé et en garde à vue. Inconnu au fichier des délinquants sexuels. Le lendemain c’est à Lens, toujours dans le nord de la France, qu’a disparu Théo, 14 ans, un grand adolescent de 1 m. 80. Espérons qu’il ne s’agit que d’une fugue ?

Question toute bête, que je me pose et que je vous pose ? Pourquoi Mamoudou Gassama, (le nouvel héros de la France, après son exploit) s’est-il trouvé dans l’obligation de suivre l’itinéraire abominable des migrants sub-Sahariens, risquant sa vie à chaque instant, pour parvenir jusqu’à Paris ? Son frère réside dans la capitale depuis plus de vingt ans, Mamoudou ne pouvait-il pas tout simplement demander légalement un visa temporaire à l’ambassade de France, et prendre un avion pour rendre visite à son frère ? Puis rester en France comme tout le monde, une fois son « visa temporaire » dépassé ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
ADLER

Pauvre France, toi qui était si belle ou il faisait bon vivre, « grâce » à nos élites, politicards fossoyeurs, carriéristes et profiteurs, tu es en train de devenir un grosse poubelle internationale, une déchetterie, dans laquelle les français, les contribuables, les patriotes, les ignorés sont laissés par nos dirigeants, à la vindicte de la racaille, des voyous et des terroristes. Mais je suis confiant, les responsables subiront la même fin.

crap2sp

Bon et bien je vais faire comme le migrant ethiopien,je ne par le plus le francais ,mais le patois cauchoix,du pays de caux,comme interprete je demanderais en expresse,mr Melanchon,specialist du pays de caux,meme si il le deteste,comme il interpretera tres mal ce que j’ai a dire,j’aurais l’unique occasion de lui en mettre une derriere les oreilles,un grande meme.qui pourra dire quoi que ce soit.pour ce bon a rien,quand meme.

kabout

imaginez quand meme un gosse de 4 ans tombe du 6 ou 5 eme et avec son petit cerveau a peine eveillé arrive a se rattraper au 4 eme ? c’est le fils de l’homme araignée ou quoi ? certain c’est bidonné,le mec a harnaché le gosse au balcon et l’autre attendais en bas pour monter…y a plus qu’a filmer !

dufaitrez

« Quand un faux Arbre cache une vraie Forêt » ! Bonne synthèse ?

Nemesis

Pour un de bon nous devons supporter les exactions de tous les autres. Lorsque c’est Monsieur ou Madame tout le monde un entrefilet mais là qu’Est-ce qu’on en parle !!!

Conophobique

Je ne sais pas si c’est une mise en scène, je ne mettrais pas ma fille de 4 ans dans le vide même avec un harnais. Imaginez sa peur. Mais si c’est vrai, ce type est un héros. Il faut le souligner sans occulter toutes les mauvaises actions des autres.

Loulou30

Bonne question M.Gomez ….au risque de paraître mauvaise langue , je pense que le  » sauvetage  » du bambin de 4 ans n’est qu’une mise scène pour nous imposer plus de migrants ! ! Et je salue au passage la gde force et le courage du garçonnet , pas un cri , pas une larme , pas de peur rien…….bizarre non . ?

sahsan.rosa@bbox.fr

Tout à fait d’accord avec vous. Le type à côté du bambin restant les bras croisés?
C’est de la manip. Et le Macron qui le reçoit illico presto? Il n’a rien de mieux à faire notre Jupiter la France est au fond du trou et lui, il reçoit Mamadou
ROSA

MissBelgique

Une enquête !

kabout

a FdeSouche ils viennent de poster une vidéo entre l’autre bille de morandini et l’excellent A Bercoff sur le gros doute du sauvetage de mamadou ! dés qu’un journaliste sort des rangs boom ca lui tombe dessus,enquete sur cette farce mamadou a été commencer par des collegues a Bercoff j’espere qu’il fera éclater la verité et non la soupe que nous servent tout ces raclures de journaleux. Je n’arrive pas a poster cette video de cet houleux echange,si Riposte pouvait en faire un article ou poster la video,merci.

JILL

Si l’affaire Mamadou n’était pas une imposture,on pourrait dire padamalgam ;ce garçon a bien mérité de la France mais on ne peut pas en dire autant de tous les africains sévissant sur le territoire .

Fleur de Lys

I-Média n°203 : Mamoudou, l’émotion au service de l’immigration (VIDEO)

Mamoudou : l’émotion au service de l’immigration
Coup de com, amalgames et bobards. Pendant une semaine, les médias ont récupéré le sauvetage du jeune garçon tombé d’un balcon samedi 26 dans le 18ème arrondissement de Paris. Mamoudou le nouveau héros français, Mamoudou la nouvelle icône médiatique.

https://www.tvlibertes.com/2018/06/01/23286/mamoudou-lemotion-service-de-limmigration

alice braitberg

Le Mali, c’est la polygamie, l’excision, les mariages forcés, le trafic et la consommation de drogue, une culture qui s’installe en France où ces pratiques perdurent dans la communauté malienne. Le frère de Mamoudou a dit que la fratrie comptait 9 enfants. Il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une famille polygame et que le frère ne le soit qu’à demi, ce qui expliquerait pourquoi le héros ne pouvait pas demander de visa au titre du regroupement familial. Hypothèse…

Fifi

« Pourquoi Mamoudou Gassama, s’est-il trouvé dans l’obligation de suivre l’itinéraire abominable des migrants sub-Sahariens, risquant sa vie à chaque instant, pour parvenir jusqu’à Paris ? »
Mais comment peut-on savoir qu’il a pris la route des migrants ??? Parce que des migrants le disent il faut les croire sur parole ? A moins que c’est parce que le voyage coûte moins cher et que les migrants savent qu’ils seront récupérés peu de temps après qu’ils soient montés dans le bateau de migrants, par les bateaux d’ONG étant donné que les bateaux d’ONG vont très près de la côte libyenne pour récupérer un maximum de migrants et les ramener en Europe… http://www.rfi.fr/afrique/20170817-libye-bateaux-ong-disparaissent-migration-sar-immigration

africain

Pourquoi Mamadou, qui a un frère résident en France depuis 20 ans, a -t-il risqué sa vie dans le désert pour rejoindre la France au lieu de demander un visa ?Bonne question! Rien n’explique cela! incompréhensible. La vie de chien que j’ai vu des émigrés africains mener en France ne vaut pas toute cette peine. Beaucoup d’entre ces migrants avaient déjà un emploi dans leurs pays d’origine, mais ont cru qu’en occident, l’argent tombait du ciel…

Fifi

Qu’en savez-vous que Mamadou Gassama avait une vie de chien en France ? Parce que c’était un clandestin ?

africain

Je ne parle pas spécialement de mamadou gassama. Je parle des nombreux immigrés africains en France que j’ai vu vivoter, vendre à la sauvette, s’entasser dans des chambrettes, faire des courses poursuite avec des policiers, vivre en misérable dans ce pays uniquement pour envoyer quelques miettes à une épouse restée au pays, tandis que d’autres africains sont restés chez eux gagner leur vies et ne viennent en Europe que pour les vacances ou séminaires.
Je ne vois Rien dans la vie en occident qui vaille ces sacrifices.

Tous des cons

Avec des gens comme vous c est sûr qu’ on va devenir africain et encore plus pauvre que ce qu’ on est déjà et même il va falloir se baricadet chez soi.
Si c est ca que vous voulez nous on veut pas de vous.

africain

Mais non! bien au contraire! J’essais de dire à ces africains de quitter la misère dans laquelle ils sont en Europe et de retourner vivre chez eux. Mieux vaut être misérable chez soi que chez autrui.

katastrov

On les a obligé à venir ?

Fifi

Oui, après, il y a par exemple, beaucoup de Français (et de plus en plus parce que la France s’appauvrit) qui peuvent carrément être SDF et même en travaillant (un quart des SDF a un emploi) ! 39% des SDF sont Français nés en France dont 7% d’enfants comme on peut le voir ici : https://lessdfblog.wordpress.com/qui-sont-les-sdf-en-france/ Quant aux immigrés illégaux, ils ont plus d’avantages que des immigrés légaux, et on peut se poser la question pourquoi il existe tous ces droits en France pour les immigrés illégaux… Et ces droits, on ne peut pas les imputer aux Africains mais à des politiciens français qui les ont créés pour favoriser l’immigration… lire la suite

Fifi

Comme a dit Gérard Collomb les migrants font du « benchmarking » http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Pour-Gerard-Collomb-les-migrants-font-du-benchmarking-1528559 Donc ils vont s’installer dans le pays européen où les droits leur paraissent les plus favorables pour eux. Et autant pour les Français que pour les Africains, cette politique d’immigration en France est mauvaise car elle favorise un appel d’air migratoire des Africains (qui croient à l’eldorado) vers la France (et aussi vers l’Europe). Donc en fait, ni les peuples africains y gagnent, ni les peuples européens ! En France, le chômage est très important (et le sera de plus en plus avec la robotisation) et il y a de plus en plus de SDF donc il n’y a… lire la suite

Fifi

Sans compter bien entendu, toute l’insécurité qu’il y a en favorisant l’immigration (et qui vient entre autres, alourdir le coût de l’immigration).

Fifi

Mamadou Gassama travaillait… au noir…, avait une voiture et devait avoir sûrement de quoi loger à Paris… https://actudirect.com/faits-divers/mamadou-gassama-est-passe-en-24-heures-de-clandestin-travaillant-au-noir-a-pompier-francais/
Plein de Français aujourd’hui, n’ont même pas cela ! Sortez de vos préjugés… A savoir qu’un immigré clandestin en France a parfois plus de droits qu’un immigré légal ! http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/04/les-droits-de-l-immigre-clandestin-en-france/
L’irrégularité de la situation d’un étranger au regard du séjour et du travail ne fait pas obstacle au versement des prestations « accidents du travail-maladies professionnelles», y compris les rentes, ni à la révision de la rente dont il pourrait être titulaire + droit à la retraite !

alice braitberg

et vous oubliez les soins médicaux gratuits avec l’AME dont le budget ne cesse de gonfler. Je connais un clandestin qui s’est fait opérer de la gorge, puis du genou maladies qui ne sont pas contagieuses selon la justification de l’existence de l’AME

Fifi

Oui, l’AME est également indiqué sur le lien que j’ai donné :
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/04/les-droits-de-l-immigre-clandestin-en-france/
Après, ce ne sont pas les Africains qui ont créé ses lois mais des politiciens bien français pour favoriser l’immigration illégale !

Fifi

Existent-ils tous ces droits pour des clandestins dans un autre pays du monde ? Vous pourrez toujours chercher, vous n’en trouverez pas puisque par définition, un clandestin est un étranger rentré dans un pays illégalement, donc n’a droit à rien du tout dans n’importe quel autre pays dans le monde. La France est particulière à ce niveau-là, à croire qu’elle veut favoriser l’immigration clandestine ! Un Français qui veut immigrer dans un pays africain, même légalement, n’a aucun droit « Beaucoup d’entre ces migrants avaient déjà un emploi dans leurs pays d’origine » Peut-être mais quel emploi? Sûrement pas un emploi qui gagnait bien. Je pense que ceux qui viennent en France,… lire la suite

JILL

D’accord avec vous,les africains seraient beaucoup mieux chez eux …Pour bien vivre en France,les africains doivent avoir une famille ;le mieux avec plusieurs femmes ;là les caisses crachent grave …L’immigration africaine et maghrébine est un goufre financier;de plus,nous subissons la double peine,car ils sont porteurs de l’islam dont ils entendent bien contaminer le pays .

Bertrand

La fameuse réception de l’enfant indemne après sa chute de deux étages était un peu trop belle pour être vraie. De nombreux arrêts sur image montre clairement que l’enfant portait un harnais et ne risquait donc rien. Le voisin complice a tranquillement attaché ce dernier puis est retourné dans son appartement. Mamadou a attendu que des badauds voient l’enfant pour faire son petit numéro d’escalade pour lequel il s’était bien entrainé. Le voisin est ensuite revenu et tout en tenant fermement le bambin avec sa main gauche a détaché le harnais avec sa main droite. Mamadou n’avait plus qu’à le tirer vers lui pour récolter la gloire et les papiers.… lire la suite

Loulou30

Exact Bertrand , tout cela n’est que du mauvais cinéma …il y a double exploit de Mamadou , il y a de gdes chances pour qu’il ramène toute sa famille en France !

Job

C’est ce que je pense aussi . D’ailleurs ce voisin n’a pas l’air du tout affolé , tout comme la femme qui est près de lui ; voisin qui le samedi est barbu et baraqué genre Cantonna et le lundi « on » nous le présente imberbe avec le gabarit à Zemmour ! Et les propos journalistiques du samedi sont putassiers , nous présentant l’enfant comme agrippé des deux mains au balcon , prêt à tomber , alors qu’il prend appui de ses deux pieds sur le rebord en béton de l’entablement du balcon . Pire : des gugusses comme Morandini relaient la fable d’une tong qui se serait accrochée au grillage… lire la suite

le picard

On voit bien qu il a l habitude de grimper et pas qu aux arbres a priori