Ils préparent des émeutes pour faire dégénérer l’investiture de Trump

Samedi prochain, le 21 janvier, Donald Trump sera à la Maison Blanche et son mandat commencera. La situation est-elle apaisée ? Sûrement pas, et le nombre d’obstacles théoriques ou potentiellement dangereux sur sa route vers le pouvoir demeure, nombreux et pernicieux.

On sait que des manifestations massives sont prévues à Washington où le « peuple » d’Hollywood appelle à contrer le Président qu’il ne reconnaît pas. Des groupes comme le SDS (étudiants marxistes  qui se déclarent pour la « démocratie ») ou le BLM (Black Lives Matter) seront là et feront feu de tout bois avec toute la malignité dont ces « bons » autoproclamés sont capables.

Il est aussi annoncé une « marche des femmes contre Trump », et l’on sait que Georges Soros finance en ce moment une foule d’actions de résistance dans tout le pays et à Washington en particulier, qui pourraient tourner à l’émeute. On notera  donc l’appel de Rosie O’Donnel (Actrice) pour l’instauration par Obama de la loi martiale afin de suspendre la prestation de serment du nouveau président.  Si des émeutes pouvaient offrir au président sortant le prétexte à accéder à cette demande, ne doutons pas qu’il en userait avec délectation.

On a su aujourd’hui, et toujours dans l’optique de cette journée historique du 20 janvier, que le général de la Garde nationale de Washington DC sera suspendu le 20 janvier à 12 heures, c’est à dire au milieu de la cérémonie. A cet instant, les forces de la Garde nationale n’auront plus de commandant pour leur donner les ordres nécessaires en cas de troubles.  Tout le monde s’étonne d’une décision si extraordinaire en cette occasion extraordinaire. Mais qu’est-ce qui est encore « ordinaire » en ces journées cruciales pour l’Occident ?

Enfin, plus maléfique, est la sortie d’une fausse nouvelle sur des frasques supposées de Donald Trump à Moscou en 2013 (époque où il était impensable de croire qu’il serait président des Etats-Unis quatre ans plus tard). Ces soirées épicées auraient été organisées par le FSB pour « tenir » le futur président.

Mais cette cassette que la Russie nie avoir enregistrée et donc possédée, est attestée par un agent du MI6 qui ne l’a donc pas vue.

Le but de cette manœuvre n’est plus d’empêcher l’élection de Donald Trump mais  de le faire passer pour un agent de la Russie et donc de pouvoir engager une procédure d’impeachment pour haute trahison. Le rapport aurait été communiqué au sénateur MacCain fin 2015, qui l’aurait confié au directeur du FBI pour enquête. Y a-t-il eu enquête sur les financements étrangers reçu par Hillary Clinton ? Y a-t-il encore une enquête sur ses courriels mettant en péril la sécurité des Etats-Unis ?

« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ! »

Et ainsi, lors des audiences de confirmation des ministres de Trump, ne voit-on pas, dans la hargne des questionneurs, leur opposition à toute nouvelle politique étrangère du président élu ? Et ne voit-on pas que les reculs rhétoriques ou factuels d’un Tillerson ou d’un Jeff Sessions devant ce tribunal minent la liberté du futur président ?

Comme si, on voulait tout à la fois délégitimer sa politique et l’empêcher de la mener, au risque pour Donald Trump d’avoir  à se heurter à son cabinet ou de décevoir ses partisans. Sa conférence de presse a pourtant mis en évidence la carrure du président, la fermeté de ses convictions, et la fidélité au programme annoncé.

Nous attendons tous le 20 janvier, mais rien ne sera mis en œuvre dans la concorde et l’apaisement démocratique.

Le danger rode, et l’avenir appartiendra à ceux qui oseront l’affrontement avec la monstrueuse politique issue de la seconde guerre mondiale, il y a 72 ans.

Tiens, ne fut-ce pas le temps qu’il fallut à l’URSS pour s’effondrer ?

Georges Clément

Comité Trump France

Le 13 janvier 2017

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Ah, on retrouve ce cher Mc Cain à la manoeuvre. Quand on voit avec qui il est copain:
    http://www2.pictures.zimbio.com/gi/George+W+Bush+John+McCain+FILE+Former+President+2WYPXdisUQrl.jpg
    Que des relations de qualité…
    Il a été vu aussi avec les « terroristes modérés » de Syrie et les neonazis d’Ukraine.
    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/51/c9/b5/51c9b5202b0b6d4fbb8933254e711df8.jpg
    Un leader ideal pour un coup d’Etat neo-nazi aux USA pour empêcher Trump de gouverner le pays.

  2. Je suis pour Trump a 100%, cette population sont aucun connaissance; font n importe quoi sans intelligence.

  3. Ces manifestations sont inadmissibles, Trump à été Élu démocratiquement ,
    n en déplaise aux fauteurs de troubles et autres dingues .
    Ces protestations n exigeraient pas si Clinton avait été élu… et alors l autre partie des électeurs déçus n aurait pas u le choix que d accepter . ..

  4. La démocratie n’existe plus dans la plupart des pays occidentaux, sauf peut-être la Suisse qui a recours aux votations (référendums). Quand le peuple vote « mal », on trouve toujours un moyen de contourner son vote. Il a voté « non » en 2005 au traité de Lisbonne, Sarko est passé par-dessus ce vote. Le FN, qui représente environ 30% des votants, n’est quasiment pas représenté à l’Assemblée nationale.
    Si Marine le Pen était élue présidente de la République, il se passerait la même chose qu’aux USA: gauchos, islamistes, black blocks, no borders, etc. feraient des manifs violentes pour contrer cette élection et la presse se déchaînerait avec sa reductio ad hitlerum habituelle.
    Reste à espérer que, in fine, ce seront les peuples qui sortiront vainqueurs de ces affrontements.

  5. Et ils se disent démocrates ?
    Belle démocratie en effet que de ne pas accepter le résultat des urnes !
    Si Clinton avait été élue et que les partisans de Trump faisaient comme eux, que diraient-ils ? Que ce sont des fachos qui n’acceptent pas les urnes ?
    Sûrement ! Mais pour eux c’est évidemment différent.
    Ceux qui manifestent sont les p’tits bourgs et les médias qui ne veulent pas de Trump, car lui voudrait défendre le peuple et non faire des ronds dans l’eau comme avec l’assurance santé qui une fois obligatoire a fait presque doublé les cotisations d’assurances santé.

  6. Pour ma part … je crois bien que si l’opposition pensent que Donald Trump est si farfelu et imbécile … pourquoi n’attendent- ils pas qu’ils se casse la gueule lui-même ….. mais je suis pas tout à fait certaine que ça sera le cas …… ils ont peur à leur cul et leur investissements $$$$$ en chute 🙂

  7. Pour ce qui est de l’investiture, quoi que le Soros et autres sales bestioles préparent, ils trouveront en travers de leur chemin les Bikers for Trump (Motards pour Trump) qui seront sur place, certains traversent carrément les USA (cote ouest à est) pour s’y rendre. Pratiquement que des ex Milis, ne sont pas du genre à reculer ni se laisser intimider par quelques crevures que ce soit. C’est souvent que des groupes de motards se mettent en travers du chemin de racailles qui cherchent à foutre la merde.

    Leur compte Twitter pour ceux que ça intéresse :

    https://twitter.com/BikersForTrump

  8. Commentaires d’un pratiquant bouddhiste : « Go ahead, Trump, boot the ass of the old world dying. The future belongs to us now  »
    Translation : « Vas-y Trump , botte le cul du vieux monde en train de mourir. L’avenir nous appartient maintenant »

  9. Si les deux mille couillons se promenant avec de calicots s’imaginent qu’il vont impressionner Donald, eh bien, ils vont être déçus…

  10. Les « démocrasseux » montrent leur vrai visage ! Ils nous promettent un vrai bordel le 20 ! Mais j’ai confiance en Trump , il aura fait prendre toutes les précautions pour la protection de sa famille et de la ville. Bravo aux bikers !

  11. Les gauchos en tous pays ont BESOIN d’un adversaire pour exister . Ainsi chez nous le sinistre vote 2012 avec comme mot d’ordre du Gros Mou : « battre Sarkozy !! » .
    Pour les idées , il est urgent d’attendre………..le résultat de cette brillante équipe est ce …. quinquennat raté car déjà pourri au début , par manque d’offre valable.
    Proposer un petit maire doublé d’un premier secrétaire sans éclat faisait que ça ne POUVAIT PAS réussir.
    On en revient presque à regrette DSK , idem tous deux en lubricité.

  12. La gauche , si l’on peut assimiler les démocrates à notre sinistre goche n’a jamais aimé perdre .
    Comment !! Le Camp du Bien , perdre !!!!
    Impossible….mais pas français.

  13. ceux qui vont vraiment être des ennemis farouches sont les journalistes dont il va réduire le pouvoir à pas grand chose en utilisant twitter pour communiquer et en cessant la collusion gluante à laquelle ils sont habitués

  14. Une seule solution pour Trump: cogner plus fort que ses adversaires. Trump doit être le colosse qui libérera l’Occident de ses chaînes que sont le délire islamophile, l’antiracisme unilatéral, l’invasion migratoire et le libre-échangisme dévastateur.

  15. Ces actions et manipulations orchestrées par des groupes racistes et gauchistes, démontre combien ils savent que Trump écartera les corrompus et les décadents, ces racistes et gauchistes.

    Plus Trump sera ainsi attaqué, plus ces groupes insisteront et plus ces véreux démontreront leur mauvaise foi et leur crapuleuse volonté anti démocratique de nuire au futur président.

    Une fois de plus, tous ces actes crapuleux gauchistes démontrent toute la nuisance de la pensée déviante et décadente de la gauche.

    Bonne chance et bon courage Monsieur le Président, car oui, l’Amérique et les Américains ont besoin plus que jamais d’un homme comme vous !

    La mauvaise foi des gauchistes ? Lisez ceci : http://ripostelaique.com/marre-de-ceux-qui-ne-tolerent-pas-dautre-opinion-que-la-leur.html

  16. Les élites autoproclamées, n’ont toujours pas accepté le vote de cet horrible populace !
    Comment ce peuple ingrat ose ne pas apprécier la voie qu’ils leur imposent, ce sale peuple néo-colonialiste doit payer, accepter le grand remplacement, baisser son pantalon, l’époque est sodomite, être LGBT est un titre de gloire, le peuple doit être dépouillé de ses biens, de sa culture, de ses pensées libertaires, Trump a désigné l’ennemi, l’ennemi que eux adorent, corrompus qu’ils sont, Arabie Saoudite, Qatar, et autres pays du même acabit, exemples de démocratie, où les Sarkozy, Clinton, et autres serveurs de soupe, vont chercher leurs gros chèques, pensez donc des conférences de quelques heures payées 100.000 dollars !
    Ils sont capables de faire assassiner Donald Trump ! Tel JFK !

  17. Il est très instructif de comparer la réaction de cette gôôôche « démôôcrate républicaine »(autoproclamée!) avec la réaction de ceux que cette même gôôche présentait en Autriche comme des « salauds de fachos, nazillons » …En Autriche une fois le résultat proclamé pas une émeutes, pas un appel, à casser, détruire s’opposer RIEN ! RAS ces bobos gauchos antifa devraient en prendre de la graine et ainsi apprendre ce que le mot démocratie qu’ils galvaude veut réellement dire !!

  18. Comparer Trump à Hitler cela démontre leur ignorance totale de ce qu’a été Hitler, qui plus est tout en essayer d’empêcher l’investiture de Trump par des méthodes de nazillons… cela frise la maladie mentale un tel cahot sous de si petits crânes…

  19. La gauche accuse toujours les autres des maux dont elle est responsable, cette radicale qui puise ces racines d’un certain régime totalitaire dont nous en connaissons les conséquences se veut porter un masque de bien veillant allant jusqu’à utiliser les minorités de gens pommés comme petits soldats pour nuire aux avancées démocratiques et de bons sens.

    • jmfrance
      Il faudrait songer sérieusement à « déradicaliser » la gauche, tous pays confondus, de manière musclée et définitive.

  20. Obama fait tout pour avoir un 3e mandat. C’est dans ce but qu’il est en train d’encourager le déclenchement d’une anarchie dans le pays, en même temps qu’il essaie, sur le plan international, de provoquer les Russes (avec notamment le dernier débarquement de blindés américains en Pologne). Le moindre incident pourrait lui donner prétexte à l’instauration de la loi martiale qui suspendrait la Constitution et assurerait la continuité de l’administration en place. Espérons que les Russes garderont la tête froide.
    Obama devrait être traîné devant les juridictions internationales pour avoir soumis l’Occident à l’islam et pour tentative avérée de nuire à l’humanité.

  21. Les gens du showbiz commencent à faire suer pour de bon. Qu’ils s’occupent donc de leurs carrières réussies ou ratées, bon sang, des manigances qui assaisonnent leur vie d’artistes, des nuits passées à subir ou infliger des pratiques pas toujours concordées, voire même imposées par l’ignoble chantage de la réussite… du succès… Si vous avez vu le film « less than zero », vous avez le portrait tout craché de leur triste dimension. Mais pour qui se prennent-ils ces clochards du « Ciak »? Simple, pour les maîtres et les maîtresses du monde, parce qu’on le leur a fait croire à travers le succès, à travers l’éloge du moindre stupide mot qu’ils puissent dire ici ou là… qu’ils pouvaient invalider la volonté du peuple. Bande de malhonnêtes!

  22. Trump représente actuellement l’ultime espoir des peuples occidentaux qui ne veulent pas disparaître. Quand je lis « le mur de viande » que les bikers sont prêts à offrir, je suis complètement bouleversée : Onfray est démenti par ces braves, qu’il condamnerait pour racisme et populisme. La révolte, l’indignation face au déni de démocratie de ces manifestants, des émeutes préparées avec la complicité d’un Obama qui a la bassesse de ne pas prendre les mesures pour que son successeur élu puisse être protégé en toute légalité par la garde nationale me font regretter de ne pas être américaine pour me joindre aux vrais démocrates. Je lis qu’une manif de femmes est aussi prévue contre Trump : si elles avaient lu et médité l’autobiographie d’Obama qui écrit que critiquer l’excision est raciste.

  23. La gauche dans sa manière d’ agir me fait penser à celle d’ Hitler qui avait décrété à être seul dirigeant, aujourd’hui elle perd démocratiquement mais refuse de céder le pouvoir comme tel , ce qui signifie qu’elle estime être la seule à pourvoir diriger un pays. Je trouve qu’il y a beaucoup de similitudes y compris l’ alliance avec le pouvoir islamique . Mais ça c’est la gauche.

      • Le scrutin idéal pour la gauche : son candidat , seul et rien en face .
        Et encore elle pourrait même le perdre !
        Comme cette élection aux Usa où les votants ont préféré voter pour le candidat dcd ….. contre la daube qu’on leur proposait en face.

    • en 2002 quand jm le pen était au 2ème tour ils avaient aussi organisé des émeutes dans paris et un peu partout entre les 2 tours.

  24. La victoire du Brexit puis de l’hystérie médiatico-européo-politique qui a suivi pour le faire annuler montrait déjà très clairement que c’était bel et bien le processus démocratique lui-même qui était remis en cause. Et par ceux-là même qui accusent les autres de totalitarisme. Pour la France les prémices de cette remise en cause se trouvent dans le recul des institutions face à des groupuscules (le Larzac à une époque, Notre Dames des landes, etc.). Dès lors qu’une minorité peut considérer que SA légitimité est la seule qui vaille, puisqu’on lui donne raison, la majorité n’est plus souveraine et donc l’essence même de la démocratie se dissout.
    Nous assistons à la mort en direct des fondements des sociétés occidentales.

  25. Où est la démocratie si une minorité sectaire et arrogante refuse le vote du peuple quand il ne va pas dans leur sens ?
    Qui sont ils ces arrogants d’Hollywood qui se pensent au dessus de la plèbe qu’ils méprisent mais qui seraient ils sans ce peuple? ..
    « Puisque le peuple a tort , il faut dissoudre le peuple …. »

  26. Quand une équipe de foot remporte par 5 à O sur son adversaire,,les perdants acceptent avec respect le score….
    pour des gens qui se prétendent démocrates ,comment ne peuvent t’ils pas pas reconnaitre la victoire de TRUMP ?
    semble t’il que ce sont des minables avec leur pensée unique.
    quand hollande est passé au pouvoir,les gens de droite ne s’y sont pas opposés,alors qu’ils aient un minimum de dignité.

  27. Mes enfants vivent aux USA. Là bas, vous ne vous présentez pas au boulot, vous êtes viré, vous ne remboursez pas vos emprunts, vous allez en tôle, vous ne payez pas votre loyer, vous vous retrouvez à la rue. Vous pouvez toujours manifester mais ni les patrons, ni les banques ne vous feront de cadeaux. Les manifestants rentreront vite dans le rang, surtout les étudiants qui sont surendettés. C’est bien le pognon qui gouverne l’Amérique.

    • …/… C’est bien le pognon qui gouverne l’Amérique

      En France, ce sont les bons sentiments, qui dirigent notre pays, avec leurs relais subventionnés, les médias et les associations pro migrants et antinationales.

      L’idéal serait de trouver le bon compromis: ceux qui se mouillent la chemise à la tache sont récompensés de leurs efforts, et ceux qui sont frappés par la maladie, par un accident, par la foudre ou par la grêle ne sont pas abandonnés à leur triste sort.

      Un système d’aides, juste et équitable, qui n’épuise pas ceux qui le financent en allant travailler pour nourrir toute l’humanité souffrante et ceux qui se paient sur la bête.

    • ce sont les memes qu »en france,l’extreme gauche,les anti fa, de melanchon,de krivine,les memes si marine le pen serait elue, les vrais fachos ce sont eux,ce sont eux en france qui casse les vitrines,qui attaquent la police en voulant les tuer,ils traitent de fachos le fn mais le fn lui ne casse pas des vitrines,n’agressent pas les policiers,lui n’a pas de repris de justice comme umps car ils sont virer pas comme les balkakany,les juppe,chirac,combadelis,harlem desir est….

    • Bref, tout est plié, il n’y a qu’à se désespérer et se résigner si la finance internationale gouverne le monde jusqu’à la fin des temps. Pour moi, l’espoir est que le peuple reprenne le pouvoir, c’est le principe de la politique. Si les multinationales ou la finance mènent la danse de nos jours, c’est que les politiques en poste l’ont bien voulu y trouvant leur avantage, sans voir peut-être où cela allait aboutir.

      • Bien sûr que non Anne Marie que tout n’est pas plié et vous avez raison de ne pas vous résigner, c’est tout à votre honneur mais il faut rester prudent car justement nous avons été échaudés trop souvent. Je ne demande qu’à croire que Trump est un type bien et va changer les choses mais il est légitime que je me pose des questions de comment il va y parvenir. Il ne faudrait pas par excès d’optimisme, d’ailleurs bien légitime vu les années pourries que nous avons vécues, que nous nous débarrassions de la chienlit gaucho libérale pour tomber dans les bras des mêmes (élite financière) qui en fin de compte se servent d’un homme providentiel pour nous manipuler encore. Obama en a été un exemple. Voyons si les paroles sont suivies d’actes concrets avant de faire trop confiance..

  28. LES « BIKERS POUR TRUMP » PRETS A AIDER CONTRE TOUS DEBORDEMENTS ANTI TRUMP

    Chris Cox qui fait partie des « Bikers pro Donald Trump » a prévenu que son groupe de motards aiderait si des manifestants devaient perturber le jour de l’intronisation présidentielle.

    Ce groupe de motards dirigé par un bûcheron artiste de la tronçonneuse venu de Caroline du Sud se rendra dans la capitale Washington DC le jour de l’investiture du 45 ème président des Etats-Unis.
    Les bikers seront en première ligne face aux protestataires anti Trump qui ont décidé de venir également ce jour-là pour manifester leur mécontentement.
    VIDEO suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/01/les-bikers-pour-trump-prets-aider.html

  29. Ca fera la même chose dans la semaine qui va précéder le deuxième tour en France, et attention au lundi qui suit. Les patriotes devront être prêts.

    • c’est exactement ce qui se passera si par miracle (ce que je ne crois pas) MLP était élue

    • Ah mon Colonel quelle Lucidité gauloise !! je me ferais un honneur d’être placé sous vos ordres sur les barricades pour défendre le vote national des francais dans cette heureuse Hypothèse …Nous devons comme de coutume et comme l’exige la bravoure gauloise de nos Anciens , défendre Nos lundis contre l’Antifrance et protéger nos Demeures .. Levez les lances braves chevaliers de Gaule et accrochez les cocardes de vos Belles ! Hissez les Oriflammes de l’Ost Guerrier des Francs ! Sonnez le Cor aux Patriotes de France , serrez les rangs Citoyens, formez les Bataillons et sus à l’Ennemi !

  30. Investiture de Trump: des bikers assureront la sécurité avec un «mur de viande»

    Concernant le « mur de viande », M. Cox a expliqué que les bikers allaient « se tenir côte à côte et faire face à toute personne qui chercherait à rompre le cordon de police ». Leur objectif, ajoute-il, est d’assurer une passation des pouvoirs pacifiques au nouveau gouvernement.

    http://insider.foxnews.com/2017/01/14/bikers-trump-wall-meat-inauguration-day-protests-donald-trump

  31. semaine de manifestations. «Nous prévoyons plusieurs séries d’actions massives qui pourront perturber la cérémonie d’investiture, ainsi que toutes les autres commémorations qui y sont rattachées», écrit le comité d’organisation du mouvement DisruptJ20 sur son site. Le collectif a également appellé à venir manifester le 20 janvier à Washington, pour empêcher l’investiture du président élu, Donald Trump.
    «Nous prévoyons aussi de paralyser la ville tout entière en bloquant les barrages et la circulation». Le mouvement ambitionne en effet de bloquer les 12 barrages de sécurité prévus pour l’occasion, le long des 4 km du trajet qui mène au Capitole
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/13/01003-20170113ARTFIG00277-ces-anti-trump-qui-prevoient-de-perturber-l-investiture-du-president.php

  32. Oser faire un rapprochement entre Donald TRUMP et Adolphe HITLER démontre à quel point les gauchistes sont prêts à tout pour semer le désordre le jour de l’investiture du nouveau président des États-Unis.

    J’espère qu’un soleil radieux illuminera l’Inauguration Day et que les mesures de sécurité seront suffisantes pour éloigner tous les groupes de manifestants belliqueux.

    J’aimerais voir (à la télé) le président Donald Trump et son épouse parcourir, à pied, Pennsylvania Avenue sous les applaudissements.

    Et que le Hail to the Chief et les 21 coups de canon sonneront le glas du pouvoir maléfique des briseurs de frontières gauchistes, ces ennemis jurés des Nations souveraines.

    • Idem chez nous lorsqu’on place les patriotes sous le vocables de nazis ! Pour mémoire, le parti national socialiste était comme son nom l’indique : socialiste. Lorsqu’on voit la photo de groupe des antifa, que Valls et Cazeneuve se gardent bien de dissoudre pour bien les instrumentaliser le moment venu, si Marrine est élue, on a l’impression de voir les S.A !

      • Bien rappelé ! Comme si la dictature n’avait jamais été aussi de gauche ! Et encore les SA vous êtes bien gentils. Ce serait plutôt dans la droite ligne des Totenkopf qui avaient pour origine la garde des camps de concentration car c’est bien ce qu’est en train de devenir la France avec ses chefs et ses kapos !

  33. Effectivement, on peut s’attendre à ce que ces ordures mettent tout en oeuvre pour empêcher l’accession au pouvoir d’un président démocratiquement élu. Mais nous sommes aux USA ne l’oublions pas. Ce pays, qui compte pour 5% de la population, compte 25% de la population carcérale dans le monde. Nous sommes aux USA, pas en France. Les Américains sont armés jusqu’au dents. La police ne craint pas de tirer si elle est attaquée. Alors ceux et celles qui l’intention de vouloir foutre la merde ont intérêt à le faire dans le calme, parce qu’il pourraient fort bien se retrouver en taule pour de nombreuses années. Cela va chercher combien aux USA la peine de prison ferme pour participation à une émeute ? Certainement beaucoup plus lourd qu’en France.

  34. ILS préparent ça en France en cas de victoire nationaliste du FN en 2017 .. Là vos verrez les milices du SYMBIOTE de l’Antifrance alliées ( objectivement), sous les ordres du PS et ce qu’il y a derrière l’UMPS , main dans la main …. ET voleront en éclats toutes les impostures !!!! .. VOUS VERREZ

    • oui je pense que de ce cas en France il faut se préparer a avoir la loi martial et l armée dans les rues , avec annulation des élections.

    • les patriotes veillerons a mettre ces gauchistes hors de nuire,les democrates respectent les elections souveraines du peuple,l’extreme gauche et les anti fa sont ficher,un petit tour a guantenamo et ils ressortirons comme des moutons

  35. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 15 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  36. Il y a qq semaines un de mes amis m’a envoyé une vidéo , il s’ agit des prédictions d’une dénommée « Baba Vanga » j’ignore si j’ai bien écris le nom .
    au vu de ce qui se passe aux USA , ce n’est pas impossible que la prédiction se réalise , hélas : elle dit que le président noir sera le dernier président !
    Ces ordures de gauchistes sont capables de tout !

    • Bonjour,

      Ses prédictions font peur !

      2016 : Les musulmans envahiront l’Europe qui cessera d’exister telle que nous la connaissons. La nouvelle campagne de destruction de l’intérieur perdurera pendant des années, et obligera les populations européennes à quitter le continent, désormais « quasiment vide ».

      2018 : La Nouvelle Chine devient une puissance mondiale. Les pays en voie développement deviennent à leur tour des exploiteurs et esclavagistes.

      2023 : Changements dans l’orbite de la Terre (personne ne sait réellement ce que cela veut dire).

      2025 : L’Europe est quasiment dépeuplée.

      Etc…

    • Noiraude n’a pas été président juste guignol au pays ou les muzz veulent prendre le pouvoir grâce aux Judas anti chrétiens !!il faudra m’expliquer comment le petit fils d’un Noir musulman puisse etre devenu chrétien en 2 générations ?

  37. LES PRÉPARATIONS d’actions anti Trump montre le pouvoir abusif et antidémocratique qu’avaient les structures précédentes encore en place. Aurait-on oublié là-bas aussi que c’est le peuple qui est souverain.

    • Trump a mon caractère taper du pied dans la fourmiliere,
      et quand ca pue ne tarde pas a taper du pied pour chercher la cause .
      alors attendez il foncera et il déterrera toutes les merdes actuellement en place et les journaleux baveux anti chrétiens feront leur balluchons

  38. Donald Trump est le nouveau président élu démocratiquement, selon les lois en vigueur, des Etats Unis d’Amérique. Il aura donc les pleins pouvoirs pour réprimer toute tentative de putsch et je suis certain qu’il n’hésitera pas une seule seconde à les employer de façon légitime…

  39. Pourquoi ne pas organiser un voyage de dix ans, intégration totale, en Corée du nord par exemple, pour faire comprendre à ces gens ce qu’est une dictature?

    • je pense que si Marine ne passe pas c’est peut etre le lieu ou aller tranquillement passer ma retraite loin des voleurs violeurs de muzz la bas il mes ettent pas en prison chauffé nourri allal et télévision mais simplement passé aux armes !!

  40. Bah toutes ces gesticulations des islamo-gauchos sont plus jouissives qu’autre chose. Laissez bien ces zozos crier et courir dans tous les sens, ils sont tellement paniqués qu’ils en oublient que Trump a été élu démocratiquement par l’immense majorité des Américains. Vivement le 20 janvier pour voir enfin un vrai grand homme au pouvoir. Puisse les français l’imiter en élisant Marine en mai prochain !

  41. Le nouvel ordre mondial a bien du mal à lâcher lorsqu’il subit de légitimes revers. Dans le cas d’une élection en France contraire à ses intérêts, nous aurions les mêmes tentatives de déstabilisation par des groupes aux ordres et subventionnés . Les islamo gauchistes aidés des racailles seront aux premières loges.

    • il n’y a pas qu’eux,les mediats,la presse,les associations tous subventionnes par l’etat sont des freres jumeaux contre les peuples,rappelez vous les regionnales contre marine et marion tous unis,meme les socialistes ont retires leurs elus pour faire gagner la droite et pas d’elus pendant 6ans,le pire c’est ces cons de gauche qui ont voter pour bertrand a peine elu,4000 euros d’augmentations de son salaire, pour les remerciers 60% de plus de foncier,d’impots locaux,quand les cons seront sateliser,ils n’arreterons pas de tourner,attendez vous en 2017 a la meme chose contre marine le pen,les francais auront ils compris? je ne crois pas,les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

  42. lu un article sur fdesouche: des soutiens à Trump s’organisent et se préparent à ces attaques.je suis de tout cœur avec eux.
    ce serait pour Trump le moment de dénoncer cette POURRITURE DE SOROS et ceux qui lui sont soumis afin d’ouvrir les yeux du monde entier sur cette vermine planétaire.

    • Les « Bikers pour Trump » prêts à aider contre tous débordements anti Trump
      Chris Cox qui fait partie des « Bikers pro Donald Trump » a prévenu que son groupe de motards aiderait si des manifestants devaient perturber le jour de l’intronisation présidentielle.
      Les bikers seront en première ligne face aux protestataires anti Trump qui ont décidé de venir également ce jour-là pour manifester leur mécontentement.
      « Les bikers seront très certainement en sous-nombre par rapport aux manifestants mais nous sommes prêts à former un « Wall of meat » ( ndlr : un mur de viande de protection ) a déclaré Chris Cox à Fox Business.
      « Nous prévoyons un jour de célébration sans incident. Nous avons un code de conduite et ne tolérons pas la violence. Mais, si cela devait devenir houleux, alors là ….

    • attendez moi j’arrive avec mon 1100 GSX-R vive la moto vive la liberté d’etre chrétien blanc et fier de ses origines Ariennes

  43. J’imagine que des contre-manifestations sont également prévues par les partisans de Trump, non? En tout cas ça présage d’un beau bordel vendredi prochain aux States!

  44. Pour le commandant de la sécurité c’est lui qui a donner sa démission,a D.Trump,car il l’avais demander deux fois a Obama qui lui avais refuser,il n’est donc pas limoger mais démissionnaire !!

    • D’accord, mais qui a accepté qu’une telle démission puisse se produire à cette date et à cette heure-là ? Celui qui avait encore le pouvoir d’en décider : Obama…

  45. Rien de bien surprenant de la part de ces gauchos du showbiz et du cinéma de la côte ouest ( mis à part Clint Eastwood ) and Co et du pourri jusque dans le plus profond de son adn le père des femen l’arci…. archi milliardaire soros dont la fortune plus que douteuse est due au vol des biens de ses compatriotes juifs déportés par ses copains et complices nazis!à gerber de dégoût toutes ces crapules!

  46. Si ces groupes effiminisés, sans couilles vous font peur, comment ferez-vous face à la terreur des guerres civiles qui se préparent sur votre territoire?

    • Ce n’est pas les groupes en soit qui sont à craindre mais le parti pris des médias qui tenteront d’attiser la haine et engendrer discrediter Trump aux yeux du plus grand nombre dans le seul but de préparer l’opinion aux futures entourloupes menées pour le destituer.

      • Si c est la cas nous aurons donc la preuve que tout est corrompu dans ce bas monde et que la politique est encore plus dangereuse que les religions. Terrifiant

        • C’est l’agglomération des deux qui est dangereuse depuis la nuit des temps. L’un se servant de l’autre toujours et inversément.

    • @Petite fleur bleue –
      Le mot efféminisé n’existe pas dans le dictionnaire de la langue française. Sauf erreur, on dit « efféminé » et non pas « efféminisé ». Bonne journée.

    • oui tu as raison J- 11 mois la guerre civile est programmée pour 2018 en Europe Noirs muzz contre blancs chrétiens alors choisissez bien votre camp il n’y aura aucune grace offerte a ceux ayant mal choisi !! mais ce ne sont que des prédications mais je vosu aurais prévenu !! moi je me prépare dans mon arrière pays dans la campagne loin des muzz !

  47. TRUMP EGAL HITLER,? ah il va creer des divisions ss musulmanes fascistes???? POUR LES MANIFESTATIONS anti trump pas grave en cas de besoin il dispose de millions d hommes armes voir milices aux usa

    • c’est étonnant qu’un général puisse quitter son poste au milieu d’une cérémonie sans qu’il y ait un remplaçant, il est démissionnaire, il a 65 ans, c’est la retraite, bibi, à mon avis il y a un remplaçant qui prendra sa place au pied levé.

Les commentaires sont fermés.