C’est juste indigne. C’est juste injuste. C’est juste les grandes manœuvres qui recommencent…
Quel est l’intérêt pour médias, politiques et médecins des plateaux de taper encore et toujours sur Raoult, qui est en retraite ?
Élémentaire, mon cher Watson. Il faut traîner dans la boue les lanceurs d’alerte avant la prochaine prétendue pandémie en préparation, histoire que l’OMS qui prend tous les pouvoirs puisse et nous confiner, enfermer, imposer le Crédit social à la chinoise et… nous obliger à nous vaxxiner. Pour que Pfizer gagne encore plus de sous !
SCIENCE/SANTÉ – Après la publication d’une étude rétrospective qui démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine en traitement précoce de la Covid-19, le professeur Raoult fait l’objet d’une nouvelle fronde. Les attaques proviennent notamment de sociétés savantes, de tribunes et opinions relayées par les médias mainstream. Leur angle d’attaque : l’IHU-Méditerranée aurait utilisé les patients “comme de la chair à publication” (sic), divers essais “sauvages” auraient été menés au sein de l’établissement public, alors dirigé par le professeur Raoult. La rédaction de France-Soir a décidé de donner la parole à plusieurs personnalités qui ont souhaité réagir et soutenir le professeur Raoult. Parmi elles, le professeur Christian Perronne (voir son entretien vidéo, repris plus bas) ou l’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel (voir son entretien vidéo, repris plus bas).
La suite ici :
Didier Raoult est à nouveau au cœur de la polémique. 16 sociétés savantes de cancérologie ou de réanimation dénoncent des “essais cliniques sauvages” sur 30 000 patients. L’ancien patron de l’IHU-Méditerranée s’est défendu ce mardi matin dans le Live Toussaint.
Christine Tasin
Bien sûr qu’il s’agit d’un avertissement lancé aux médecins qui seraient tentés de ne pas suivre scrupuleusement le narratif officiel lors de la prochaine vraie fausse pandémie !
“Ils” persécutent les laboratoires6 Servier pour le médicament mediator et demandent même le remboursement des sommes perçues. Mais en ce qui concerne pfizer qui a encaissé des sommes 1000 fois plus importantes avec leur poison, rien…
Qu’il s’agisse d’insuffisance cardiaque, de cancer et même de dysfonction érectile, voici quelques-uns des effets secondaires de ces injections.
Kingston, qui a lu et étudié des centaines de pages de brevets de vaccins COV19, a déclaré : “Ce ne sont pas des vaccins. Ils sont uniquement destinés à empoisonner, muter, provoquer des mutations génétiques et tuer des adultes et des enfants. Ils contiennent des technologies médicales avancées appelées nanoparticules lipidiques qui sont constituées d’hydrogel, qui contient de l’oxyde de graphène (un poison pour l’homme) . . . Il y a de puissants immunosuppresseurs, différents types de chimiothérapies qui pourraient supprimer votre système immunitaire alors qu‘ils sont injectés par quelque chose qui va détourner votre système immunitaire.
https://latableronde.over-blog.com/2021/09/karen-kingston-les-vaccins-arnm-sont-de-veritables-poisons.html
OMS, le DIABLE ! L’OMS procède à un “accaparement sans précédent des terres” qui “pourrait contraindre la Grande-Bretagne, les États-Unis et l’Australie à des mesures de confinement en cas de pandémie future”. . Obliger les pays à “suivre les recommandations de l’OMS dans leur réponse internationale en matière de santé publique”, ce qui priverait les États membres de toute liberté d’aborder les pandémies de la manière qu’ils jugent la plus appropriée.
https://qactus.fr/2023/05/28/oms-diable-loms-procede-a-un-accaparement-sans-precedent-des-terres-qui-pourrait-contraindre-la-grande-bretagne-les-etats-unis-et-laustralie-a-des-mesures-de-confinement-en-cas-de-pande/
Comment est-ce possible de laisser encore la parole à des médecins de plateaux tv ? Ceux-là même qui nous ont menti avec la complicité des médias et politiques. Ne vous y trompez pas, vous recevrez au centuple les préjudices et attaques morales que vous infligez au Pr Didier Raoult. Boomerang et Roue du Karma en retour !
le professeur a eu l’intelligence de faire constater par huissier (un comble, n’est ce pas) ses travaux, on en est là dans ce pays, un éminent savant contesté par des collègues envieux qui n’ont pas brillé par leurs travaux
Ça va leur revenir en boomerang en pleine figure
https://www.anguillesousroche.com/sante/loms-previent-que-la-prochaine-pandemie-sera-encore-plus-meurtriere-que-le-covid/
La voilà cette putain de pandémie !