Ils préparent un plan de reconfinement des métropoles, pour achever la France

Deux titres le même jour sur le même site d’information, actu.info, (en règle générale plutôt pertinent et bien documenté).

Annonce d’un plan de reconfinement local pour la métropole toulousaine.

Le 7 août à 12 h 31 : « Covid-19. Toulouse : les autorités travaillent sur un plan de reconfinement local dans la Métropole. »

covid-19-toulouse-autorites-travaillent-sur-plan-reconfinement-local-dans-metropole_35351381.html

Confinement, reconfinement, on sait ce que cela signifie. Déplacements limités, assignation à résidence, fermeture d’entreprises, arrêt de l’économie, arrêt de la vie sociale, déscolarisation des enfants, pertes de revenus, dépressions, maladies chroniques, retards de diagnostic, recrudescence des violences conjugales, effondrement du PIB, faillites en chaîne, ruine des ménages… bref, une catastrophe mortelle pour un pays déjà en totale déconfiture.

Un protocole de confinement pour les 20 plus grandes agglomérations. Le projet de reconfinement de la métropole toulousaine s’inscrit en suite directe de l’avis n°8 du Conseil scientifique du 27 juillet qui prévoit un protocole grandes métropoles.

Page 24, on y lit ceci : « Un « confinement local » plus ou moins important en fonction de l’épidémie doit faire l’objet d’une préparation dans les métropoles, zones de forte densité de population dans lesquelles les risques de propagation sont importants. »

avis conseil_scientifique_27_juillet_2020.pdf

Donc, tout est prêt pour permettre le reconfinement des 20 plus grandes agglomérations ; c’est-à-dire la mise à mort du pays. Les autorités locales y travaillent. À Toulouse, mais sans aucun doute partout en France ; conformément aux prescription du Conseil scientifique et à la volonté du pouvoir. Le plan du gouvernement est clairement un plan d’assignation à résidence de la population des villes et de mise à mort du pays.

Et en même temps : Occitanie, aucun nouveau décès, très peu d’hospitalisations, personne en réanimation.  

Sur le même site, le 7 aout à 19 h 31 : « Coronavirus. Pas de nouveau décès, une nouvelle personne en réanimation en Occitanie. »

Et en légende sous la photo : « 76 nouveaux cas par jour (sic) de coronavirus sont signalés dans la région, mais très peu de personnes sont hospitalisées. »

coronavirus-pas-de-nouveau-deces-une-nouvelle-personne-en-reanimation-en-occitanie_35415388.html

Cela veut dire que le virus est quasiment inactif. Mais ça, on le savait déjà, le professeur Raoult et quelques autres scientifiques honnêtes nous l’avaient annoncé depuis longtemps, et nous n’avons eu de cesse de le dire et de le répéter ici depuis des semaines. Il n’y a objectivement plus de risque majeur lié au Covid-19.

Aucune surmortalité liée au Covid. La mise en scène de l’épidémie de Covid, largement surjouée par le pouvoir et la technostructure médicale, est une manipulation de l’opinion à très grande échelle pour la placer en état de sidération. Toutes causes confondues, il n’y a pas eu plus de morts en 2020 qu’en 2018 ; donc aucune surmortalité liée au Covid. L’étude bien documentée ci-dessous en apporte la démonstration.

20843

Le port de la muselière totalement injustifié. En effet, puisque la charge virale est quasiment nulle, autant laisser la population s’autovacciner de proche en proche. C’est d’ailleurs ce qui est en train de se produire puisque le nombre de porteurs augmente sans que le nombre d’hospitalisations suive. Et surtout, pourquoi faire courir d’autres risques sanitaires à la population en lui imposant le port du masque : auto-intoxication au gaz carbonique et auto-infection par le bouillon de culture porté en permanence sur les voies respiratoires. 

L’absence de nouvelles hospitalisations et l’absence de nouveaux décès à l’échelle de la région Occitanie et, très probablement pour l’ensemble du pays, confirme bien ce qui avait été annoncé par le professeur Raoult ; à savoir que le risque sanitaire est objectivement éteint. 

Le plan de reconfinement des 20 plus grandes agglomérations confirme bien la volonté du pouvoir de placer la population sous contrôle totalitaire strict et son intention de définitivement ruiner le pays.

Tout cela s’inscrit dans un plan de destruction d’un certain nombre de pays, dont la France, voulu par les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

79 Commentaires

  1. une façon indirecte de se confiner volontairement, en instaurant la peur, les français sont de plus en plus mous, et comme disait le général de Gaulle beaucoup sont des veaux, les lavages de cerveaux fonctionnent et c’est bien regrétable

  2. Tous ces sales cons en vacance n’imaginent même pas ce qui va leur arriver à la rentrée. Profitez bien surtout ! Leur seul souci, il fait chaud, bande de blaireaux. Mais vous allez vite comprendre

    • bravo, il faut effectivement ne rien avoir dans le crane pour se ruer comme çà sur la route par une telle chaleur et en plus pour finir avec une muselière à la plage bondée, et revenir encore plus endetté, NON MERCI !!!

    • Oui hier jour de marché dans ma petite ville en Occitanie… j’y vais en vitesse pour acheter des légumes car j’évite les grandes surfaces et le LDL en particulier à cause du masque..avec mes problèmes respiratoires je ne tiens pas plus de 3 minutes….les 3/4 étaient masqués….peuple de moutons plus bête que les bêtes…les bêtes sont intelligentes elles…. j’en ai la preuve tout les jours grâce à mon petit chien Je suis comme la Bardot..plus je vieilli et plus j’aime les animaux car les humains m’ont vraiment déçu J’achète le minimum et je commande sur internet si besoin pour le superflu et des surgelés chez Thiriet….ils sont en train de nous pourrir la vie….cette année pas d’achat de vêtements et pas de vacances même courtes. Quand je les vois sur la route avec cette chaleur

  3. ca me fait rire,d’aprés eux nous sommes en guerre et y a urgence,contamination par ci,contamination par la,et a Paris le masque obligatoire dans les rues dés lundi !! bizarre et ce week end le virus attendtranquillement lundi matin matin ? si c’est urgebnt pourquoi pas le port du masque illico,dés maintenant ! je pense que les francais seront obligés de porter ce masque tant que le stock qui leur reste sur les bras ne sera pas écoulé ! quelle mascarade.

    • Kabout@Un laps de temps pour vous prépare psychologiquement à la muselière .

  4. Je suis aussi un suiveur de actu.fr
    Ce site suit de près la vie locale dans toute la France. De très près même souvent.
    Mais actu.fr est bien respectueux des conventions et des édiles locaux. Slurp.fr….
    Ceci dit ce REconfinement supposé risque d’être très mal perçu et donc combattu.
    Impression personnelle après écoute du « peuple »qui m’entoure. Voisins, copains de bistro, commerçants, agents de l’état, etc…

  5. Ils veulent détruire les économies occidentales pour aligner nos salaires sur ceux de la Chine…

    • Mais pour qu’il y ait salaires, il faut encore qu’il y ait déjà du travail. La France est désindustrialisée à la différence de la Chine. Comme le gvt, sous prétexte de ce virus, détruit nombre d’entreprises en France, ça ne peut que détruire également le travail dans ces entreprises.
      Pour moi, le gvt veut détruire les indépendants, TPE et PME, pour finir qu’il n’y ait quasiment plus que des pauvres et des fonctionnaires en France (donc tous dépendants financièrement de l’Etat). Et à côté de ça, a fait une dictature et habitue les moutons à accepter d’être contrôlés, d’être étouffés par cette dictature, les infantilisent, et les manipulent pour qu’ils en redemandent croyant que le pouvoir veut leur bien.
      Le gvt fait aussi en sorte de diviser les Français.

      • Essor de la Chine.
        Il y a une quarantaine d’années la chine était presque au moyen âge. Puis les patrons cupides de tous les pays occidentaux ont tous eu la même idée : fermer tous les usines en occident et les rouvrir en Chine pour faire plus de profits. Ceux-ci ont complètement désindustrialisé leurs pays, sur-industrialisé la Chine, avec en prime de gigantesques transferts technologiques. De nos jours, une quarantaine d’années plus tard, ces patrons possèdent chacun des milliards d’euros de fortune personnelle et la majeure partie des populations occidentales a du mal juste à se nourrir. Et la Chine est maintenant le premier pays du monde. Bravo aux oligarques occidentaux, les plus cons du monde!

        • Suite de mon commentaire.
          J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les élites chinoises qui ont réussi à faire exactement le contraire de nos « élites » pourris : sortir leur peuple de la misère.

          • Excellent Eddie.
            Mais nos élites se réjouissent du Champagne que nous leur vendons…..
            Nous vendond des bulles, ils nous vendent TOUT le reste.
            C’est dire notre niveau. Désespérant.

    • (Suite) D’ailleurs, les pro-masques (plus nombreux car les lobotomisés du cerveau sont toujours plus nombreux dans une population) voient mal les anti-masques maintenant.

    • Le gvt est en train de détruire plus exactement toutes les entreprises de service, soit le secteur tertiaire marchand, privé, qui compose la grande majorité des entreprises en France. Pour cela, il fait en sorte d’empêcher aux Français de consommer.

    • Et si des Français arrivent à épargner un peu plus en consommant moins, le gvt saura les délester au moment voulu de l’argent qu’ils auront un peu épargné…

        • Cela fait 20 ans que ce pays est mort, décès de la culture, lobby musulman chaine d’infos spectacles, lobotomisation des masses, culture des masques et pour finir présidents à la solde des puissants.

  6. Quand je vois tous ces imbéciles se ruer sur l asphalte par cette canicule ,dans des bouchons interminables tout ça pour passer des vacances masqués.
    Plus besoin de vacances pour ma part. On nous a gâché le printemps, Pâques ,le 14 juillet, l été et sans doute le reste des fêtes de fin d annee. Alors mon fric je le garde et ne met plus un cent dans ce fouti pays je fais les courses en Allemagne parce que là-bas c’était le masque obligatoire depuis avril alors,qu en France c est un coup oui,un coup non. Je boycotte tous les magasins dans ce pays tant qu on sera obligés de porter la muselière

    • Entierement d’accord avec vous, et encore plus au vu de la photo grotesque des baigneurs masqués sur la plage (on se croirait chez les fous) !!! Je boycotte ces vacances à la con !!! Ce sont des VEAUX ! Il ne faut pas être surpris de chaque résultat électoral, la lobotomie télévisuelle fonctionne bien

      • Respect pour les veaux ,SVP ,pauvres bêtes ,ne les insultez pas LOL

    • Voua avez de la chance de faire vos courses ailleurs…quand j’étais sur Metz l’allais au Luxembourg… maintenant je suis dans le sud…mais je fais comme vous… je boycotte ce pays de merde

  7. Pas de problèmes pour les bouchons, ça a toujours été le cas, et maintenant il y a la clim dans les voitures.

    • Et après on vient nous parler écologie. La clim à donf et des vroums vroums en faisant du sur place durant des heures . Mais,surtout faut payer plein pot aux péages pour leurs dire notre gratitude de nous permettre de circuler au pas. Des vacances pareilles merci bien.

      • J’ai trouvé la solution : j’ai déménagé définitivement dans mon lieu de vacances préféré !

  8. tout cela s inscrit dans un vaste plan electoral : comment gagner en 2022 alors qu on est deteste par les francais sans que l on puisse porter l ACCUSATION DE DICTATURE ? c est tout simple . on instaure le vote electronique qui permettra tous les bidouillages en pretextant que c est a cause du covid et que les citoyens risqueraient de ne pas pouvoir se deplacer ! on sortira les violons avec l amour de la democratie …etc …etc…et puis , on donnera le droit de vote aux etrangers au nom de la fraternite et de l amour qu ils portent a LEUR pays QU ILS AIMENT . plus fort qu ORWELL !

  9. seconde hypothese ; les cpf montent en puissance dans le DJIHAD SILENCIEUX et choupinet perd pied … et la quoi qu il en soit ,il ne sera pas candidat ou pas au deuxieme tour ! d ou l interet pour MLP de beaucoup sourire pour beaucoup serrer les boulons APRES .

    • Oubliez au plus vite MLP et le RN , rien ne se fera avec eux. Je suis toujours étonné que les cadres ne quittent pas ce parti , il est voué a l’échec éternel .

  10. Déjà partir en vacances dans cette période de notre histoire, devrait être le dernier cadet de nos soucis !
    Ça fait quatre ans moi et certains bien plus que je n’ai pris un bain de mer ou un bol d’air à la montagne.
    Un illuminé poudré qui prend ses congés dans un fort avec 40 gardes du corps, sa vieille qui fait soit-disant tourner la tête des Français avec un short trop court au bord de la piscine Brégançonniene : pathétique !!!
    Question : combien de temps ce cirque va-t’-il encore durer ?
    📯⚔️🇫🇷

    • Ça fait plaisir que quelqu’un est enfin compris dans quel marasme on etait parti .90% d moutons vont suivre cette politique malheureusement. Serrons nous les coudes

    • J’ai bien peur que ça dure encore, vu l’entousiasme des Français à se bouger

  11. j’ai entendu dire qu’ils allait mettre le pôrt de ce masque crétin sur Paris et sur l’Ile-de France à partir de Mardi prochain, ils sont tarés ou quoi, ce Véran est un gros gourou stupide et tout le monde obéi INCROYABLE DE VOIR ca.

    alors qu’il fait 40 dehors

    • Si ce véran véreux 🐛 N’était pas une ordure avérée serait il ministre du FARCI ??

  12. Vive la ruine de la France ! un pays riche n’attire pas les allogènes!!!!Le top serait que les allogènes quittent ce pays ruiné

  13.  » Le plan de reconfinement des 20 plus grandes agglomérations confirme bien la volonté du pouvoir de placer la population sous contrôle totalitaire strict et son intention de définitivement ruiner le pays.

    Tout cela s’inscrit dans un plan de destruction d’un certain nombre de pays, dont la France, voulu par les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.

    Martin Moisan  »
    ….. le délirant diffuseur de fausses théories du complot.

    • Vous avez une autre hypothèse, vu que selon certaines voix autorisées ( d’autres que celles que la presse mainstream nous sert), l’épidémie est terminée depuis fin mai?

      • @ imprécateur
        Effectivement, il n’y a pas d’autre explication plausible.
        Et par ailleurs le taux de gravité de ce virus n’est pas assez élevé pour justifier des mesures de confinement.

      • doublé d’ un crétin !
        Peut-être est – il la voix de la tapette poudrée sur ce site ?

    • Quand des mesures inutiles sont imposées à toute une population dans de nombreux états sous la coupe d’une organisation internationale (l’OMS, financée par Bill Gates), on peut se poser des questions, non ?

      Démontrez donc que je viens d’écrire est faux ! On en reparlera, alors…

    • « Qui dit vrai » c’est à peu près le même nom que « la Pravda » réputée pour dire vrai! Comme les antifas ne sont pas des fa!
      Très drôle !

    • Juste à regarder les chiffres du ministère de la santé , et vous aurez une vision du délire du complot . Ils pourraient au moins avoir la décence de les gonfler un minimum car c’est ras les pâquerettes !!

    • @quiditfaux et pas vrai… Tu es vraiment, mais vraiment un tartuffe de première, c’est avec des cocus de ton espèce que continue ce co-finement et que toi l’abruti de mes deux tu t’y soumets… Je comprends pourquoi en France il y a encore de tels énergumènes de ton espèce… Des lâches de première catégorie… J’espère que tu attraperas ce Covid et et que tu iras ad patres… Et tu te permets de prendre un pseudo: »QUIDIVRAI »’, mais quel âne!!! Je suis convaincu que tu dois dire: VIVE MACRON!!! Pauvre mec!

    • Pourquoi pas détruire tout les pays du monde ? Nouvel Ordre Mondial

  14. Sachant que, vu la chaleur rendant le masque insupportable, beaucoup de gens vont éviter de sortir de chez eux, il s’agit d’un reconfinement qui ne dit pas son nom.

    • Ce n’en pas tant un souci pour les veaux, ce qui me choque c’est que la période estivale de cet été montre que l’État malgré le confinement laisse entrer en contact les gens sur les plages etc… Pour le seul plaisir de profiter de la chaleur puis envisage un reconfinement en octobre. Cela me fait penser à un chien que l’on sortirait durant un court moment pour éviter les dégâts, c’est la même chose avec les gens.

    • « il s’agit d’un reconfinement qui ne dit pas son nom. »
      Oui, car en imposant les masques partout, c’est un moyen pour cette dictature d’empêcher, de dégoûter aux gens de sortir.

      Quant aux Français (et pas que car c’est pareil dans tous les pays où il y a eu cette fausse pandémie), d’une manière générale, ce sont des moutons, lobotomisés. Pas tous, mais la majorité, si.

  15. Bien sur tout est fait pour casser le pays et le moral des gens …. Beaucoup ne partent pas en vacances par raison ou crainte de la foule ,,,Mais les politiques eux s,en donnent a coeur Joie ,,,sans doute ont ils de la chloroquine dans leurs valises ….attention ils preparent Deja les fetes de fin d’annee pour eviter les rassemblements familiaux …il faut tout Casser …et piqurer si cela s,avere necessaire ,,,honteux ,Minable et degoutant .

    • La peur est le moteur de toute dictature. Oups même le confinement n’a pas marché sur moi. Pas d’attestation, pas de masque.

  16. « ON » m’avait dit que le virus ne supportait pas la chaleur….

    • En effet, sa virulence est en chute libre !

      Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ?

      • Rochefort,
        je comprends que la farce est terminée mais qu’ils continuent à se foutre de nos tronches !

    • Pour la chaleur c’est pas prouver; mais le virus c’est fini pas de 2ème vague.

  17. Je reste sidéré constatant combien les gens de mon entourage, que je croyais sensés, sont dans un état de frayeur maximum concernant cette pseudo pandémie. Ceci amène à réfléchir sur l’impact de la propagande déversée par les média dans ce domaine comme dans d’autres.

  18. En mars ? 1.000 morts le 21 contre 500 la veille ! + 50 %
    En Août ? 26 morts le 7, contre 13 la veille ! + 50 %
    Peurs et contraintes sont les mêmes !
    (Chiffres, voisins de la réalité, pour illustrer « Peur sur la Ville »).

  19. Tous unis contre les politiques.

    Il sont soumis à cette mafia pseudo scientifique qui s’attaque au professeur Raoult comme le stalinisme avec son Conseil des commissaires du peuple s’attaquait aux Scientifiques avec un Lyssenko/Véran

    Tous unis puis Unions des Peuples vs les souches pourries d’assassins apparatchiks, d’une perversité mondialiste méphistophélique pour nous faire assassiner en utilisant la secte chariatique politico-religieuse qui peut lâcher ses soldats égorgeurs avec tueries en tout genre.
    « L’homme nouveau » toujours glorifié par le socialisme c’est l’être humain à assujettir dans les brimades et dans la violence.
    Après le national socialisme, l’international socialisme voici le socialop-progressisme tout aussi talentueux dans sa monstruosité.

  20. J’imagine qu’n 2022, on va décider que Macron sera de nouveau président sans vote national , PAR CORRESPONDANCE, ON POURRA TRUQUER UN MAXIMUM !

    • Ou alors par sondage avec un panel représentatif de 1000 personnes fait par IPSOS.
      Grandioses économies et assurance du « bon choix » des Français.

      A peine éxagéré…

    • Le vote électronique permet encore plus de bidouillages : voyez comment se passent les élections en Amsud , où il sévit , dorénavant !!!!

  21. Surpris ce matin à Lille, à l’entrée du célèbre marché de Wazemmes, des barrières avec une entrée à droite une sortie à gauche. Un policier fort aimable demande le port du masque, une charmante dame vous propose du gel. 20 mètres après, un café au coin de la rue principale et rue secondaire avec une terrasse sur chacune d’elle et OH SURPRISE encore ! aucun client avec un masque ni respect de distanciation (50cm au plus entre les clients) quittant le marché, je demande au policier pourquoi ces clients ne portent pas de masque(c’est sur que pour boire ce n’est pas facile mais …..pas impossible de le retirer momentanément) réponse de ce brave homme le masque est obligatoire lorsque vous circulez, sinon il n’est nécessaire !!!!! conclusion le covid n’attaque que les gens en mouvement

  22. Attendez un peu, avec le retour du froid, vous allez avoir le retour des affections respiratoires, et ça passera pour du covid, donc ne vous réjouissez pas trop vite côté absence d’hospitalisation/décès.

  23. Un régime aux abois, mais qui entend bien poursuivre ses objectifs, juge bon, comme partout ailleurs sur la planète, de transférer son pouvoir régalien de violence légitime qu’il ne maîtrise plus, à des institutions médicales complices, sous l’égide de l’OMS noyautée par la Chine, et pas que… Qui osera se mettre en travers ? Bien peu, hélas.

  24. les virus sont et seront toujours, cela depuis des siècles, si nous étions testés pour d’autres virus (genre varicelle, rougeole etc…) nous aurions beaucoup de résultats positifs, la majorité des français sont porteurs de virus sans déclarer les maladies s’y rapportant, les dirigeants politiques sont aux abois, ils ont peur des mois à venir; de manifestations surtout, alors ils veulent musuler les gens, les apeurer afin de les avoir sous leurs coupes

  25. Je ne connais aucune personne pouvant certifier avoir bien été soigner contre le coronavirus ,parmi ma famille ,mes amis et tous les gens de connaissance ,comment se fait il que personne ayant été soigné contre ce virus en fasse état ? si vous connaissez une ou plusieurs personnes dans ce cas ,demandez leur de témoigner !je vous remercie à l’avance !

    • J’ai connu 3, des voisins, un couple des personnes âgés, ils sont sous terre tous les deux et une autre voisine d’une trentaine d’années, près d’un mois a l’hosto, un très mauvais moment selon elle, alors ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte, mais dans les deux sens, après chacun fait comme y veut.

      • cher MR , la vie de certain au vue des infections de l’hiver mets de nombreuse personnes en danger de mort toute les années …il suffit de plus que ces personnes aient été plus ou moins en immunodéficience ou avec d’autres maladies pour qu’hélas elles soient parti ., je suis désolée pour vous ..vraiment .. mais ceci dit tant qu’il n’y aura pas eu d’autopsie je ne croirais jamais à la mort par covid !… qu’ils furent emportés , hélas par une grave pneumonie ou autre , tant partent en saison morte .. mais ce covid n’est qu’une instrumentalisation …une grippe peu sympathique fait de nombreux morts , en 2017 la grippe a fait plus de morts que toute les autres années … et personnes n’en a parlé ni mis les gens en confinement ,ce qui se cache est pire …

  26. S’il est une nécessité absolue au reconfinement, elle ne peut être que d’ordre politique. En isolant les grands métropoles : parions sur Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Strasbourg … en somme celles qui se sont le plus illustrées dans les manifs gilets jaunes des samedis …. – le pouvoir reconduit de fait l’état d’urgence et reconfine tout en prétendant qu’il n’y aura pas de reconfinement général.

    • nous sommes avec un masque dehors bien avant ces grandes villes citées … j’habite Bayonne une horreur ,! idem Biarritz .!.et habitais avant Montpellier , mon fils resté à Montpellier me dit que dans 2 jours masques un peu partout … tout ceci pour vous dire que l’on est même plus dure avec les petites villes puisqu’elles ne réagissent pas (et ce depuis 15 jours ou m’on porte le masque partout .)….le 12 septembre manif à Paris pour nos libertés et cette masquarade .. faite passer

Les commentaires sont fermés.