Ils prétendent lutter contre l’antisémitisme, tout en favorisant la venue d’antisémites…

Publié le 18 février 2019 - par - 105 commentaires - 2 397 vues
Demain sera un grand jour. Dans notre démocratie exemplaire, qui donne des leçons de morale au monde entier, les partis de l’establishment vont se rassembler au nom d’une noble cause : la lutte contre l’antisémitisme.
.
Tous les partis, sauf le RN et DLF, tout bonnement écartés comme des pestiférés ! Preuve que le PS, initiateur de la démarche, a une conception de la démocratie toute relative. Ce sont des millions d’électeurs patriotes qui sont insultés.
.
Il est vrai que notre gauche morale a toujours soutenu les dictatures, sous réserve qu’elles soient rouges…
Les seuls partis qui dénoncent ouvertement l’antisémitisme islamo-gauchiste sont mis à l’écart. C’est le PS qui s’arroge le droit de décerner un “label démocratique” à tel ou tel parti. Et personne ne dénonce cette ignominie !
.
Seuls les partis immigrationnistes ont donc le droit de manifester, alors que 99 % des actes antisémites sont la conséquence d’une immigration musulmane de masse !
.
Il faut croire que si le PS revient un jour au pouvoir, il interdira le RN et DLF !
.
Ce sera donc un grand bal des faux-culs, une grand messe des imposteurs. Ceux qui prêchent le “vivre- ensemble” se pincent le nez et refusent de côtoyer 30 % des citoyens, dont le seul tort est d’être des patriotes sincères, soucieux de défendre leur identité et leur patrimoine culturel.
.
Dans tous les pays du monde, ce sont les traîtres à la patrie qui sont des pestiférés, mais en France, ce sont les patriotes attachés à leurs racines judéo-chrétiennes qu’on cloue au pilori ! Comprenne qui pourra.
.
Dans un récent article, je soulignais l’hypocrisie de ces preux chevaliers de la lutte contre l’antisémitisme, en rappelant les vrais chiffres des actes antisémites et surtout en ciblant les véritables responsables des crimes commis contre les Juifs, que nos bonnes âmes refusent de dénoncer.
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a assassiné 11 personnes depuis 2005  parce qu’elles étaient juives. Tous les tueurs étaient musulmans.
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a chassé des centaines de familles juives du 9-3, ce sont des musulmans.
.
“Primo, si les actes antisémites ont augmenté de 74 %, passant de 311 en 2017 à 541 en 2018, on est bien loin des chiffres du passé.
.
744 actes antisémites recensés en 2000, 936 en 2002, 974 en 2004, 832 en 2009, 851 en 2014 ou encore 808 en 2015 !
.
Et je ne me souviens pas que la classe politique, au cours de la dernière décennie, ait dénoncé le retour aux années 30 à chaque hausse des statistiques !”
.
L’agression verbale dont a été victime Alain Finkielkraut a d’ailleurs été l’occasion pour les ayatollahs de la bien-pensance, qui voient un nazi derrière chaque arbre, de dénoncer le retour aux années 30, accusant au passage les Gilets jaunes.
.
Petite parenthèse pour les indécrottables bouffeurs de flics : si les forces de l’ordre ne s’étaient pas interposées pour protéger Finkielkraut, il aurait pu être lynché, tant la haine était maximale.
.
On assiste donc à une véritable manipulation, consistant à détourner la lutte contre l’antisémitisme, dans le seul but de discréditer à la fois les partis identitaires et patriotes ainsi que le mouvement des Gilets jaunes.
.
Seul Finkielkraut, la victime, a eu le courage de parler vrai.
.
La palme revient à BHL, qui feint de ne rien comprendre et nie l’évidence. C’est même son ami Finkielkraut qui doit lui faire un dessin.
.
Non seulement BHL accable une nouvelle fois les Gilets jaunes, mais quand il entend un agresseur de Finkielkraut brailler “Nous sommes le peuple”,  il voit un nazillon ! Et il va même jusqu’à comparer la France de 2019 à celle de l’affaire Dreyfus !
.
Mais pas un mot sur l’antisémitisme islamo-gauchiste… Pour BHL, la cible du jour, ce sont les Gilets jaunes, des pestiférés porteurs de vestes brunes comme dit Griveaux.
.
Bernard-Henri LévyCompte certifié @BHL 16 févr.
https://www.youtube.com/watch?v=UoFdimZcanU
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
emerillon

Ne vous inquiétez pas , avant hier , seuls les Roms occupaient la une , partis les Roms ,?oublié . Et puis il y a eu les djihadistes avec la cohorte d’attentats , disparus de la presse ? partis les Djihadistes ! et puis il y a eu les grèves , mais ça c’est tous les jours !
et puis il y a eu les gilets jaunes , qui vont disparaître sous la pression du problème climatique, dixit la presse.Et il y a eu les juifs et les sempiternels commentaires pour/contre.
Aujourd’hui la jeunesse manifestant pour le bien être climatique ,,,,
Merci de compléter !!
Conclusion , la presse nous mène par le bout du nez , cherchant le buzz afin de nous occuper , et pendant ce temps , la macronite se frotte les mains !
Ca ira mieux demain comme dit la chanson !!!

ssAURANCE

Les juifs ont fait venir de 10 à 15 millions de migrants pour nous faire chier.
Maintenant que les pitbulls se retournent contre les maitres, je dis que c’est bien fait !

emile

celui qui a insulté Finky est un muzz , né dans l’est de la France…. , précise france info ce matin….
et sur les plateaux , le RN est sans arrêt cité
ah !!! les fumiers…..
et les cons manipulés qui se rendent à la manif….
pitoyables ……

emile

ils utilisent les juifs de façon éhontée
juifs , rebiffez vous !!!!!

angora

n’exagérons rien!

blanc de peau

Qui dans tous les ben Allah au service de la rep en marge à été mandaté pour peindre les tombes de ce cimetière juifs.Pourquoi le minus à la tête de l’état ne voulant pas assister à l’hommage à paris s’est trouvé cette opportunité dans un village de 800 habitants où le risque était inexistant? ?

Biker

Mais oui bien sûr Le RN est responsable de tout, de l’antisémitisme, du chômage, du pouvoir d’achat, de l’insécurité, des gilets jaune, de la pauvreté, des taxes et impôts, de l’immigration et même de la pluie et du beau temps.
Bon j’en ai assez d’entendre tous ces médias merde. Je vais aller me coucher en lisant un bon livre.
Bonne soirée à tous

Natou

Jacques excellent comme d’habitude .
J’ai moi même regarde les 2 Interwiew de Mr Finkelkraut .
Effectivement il n’encourage pas à voter RN mais il a bien explique pourquoi les oppositions disent toujours que le RN est un parti extrémiste pour entretenir la peur du retour des Années 30 et la il a été très clair pour gagner au 2 tour en disant c’est #Nous ou le Chaos. # Finkelkraut a bien dit : Non ce n’est pas un parti Facho dont acte .
Je le remercie d’avoir enfin posé le débat sur le Nouvel Antisémitisme Islamiste auquel vous faites référence dans votre article . Seulement je trouve que les journalistes à part ceux de VA sont sourds ……

Une patriote

Tout ça est une nouvelle manipulation des citoyens par Macron pour attiser leurs colères vers les GJ. Vous croyez que Macron se préoccupe de la hausse de 69 % des agressions juifs, en faisant revenir des terroristes, en libérant ceux qui sont en prison, en favorisant la venue de millions d’envahisseurs musulmans ennemis jurés des juifs ! Demandez vous plutôt pourquoi de nombreux pro-palestiniens ont REUSSIS A FRANCHIR LES NOMBREUX CONTRÔLES DE POLICE ALORS QU’ILS SONT PARFAITEMENT CONNUS DE CES DERNIERS ? Tout ça n’est qu’une MISE EN SCENE VOULUE ET ORGANISEE DEVANT LES CAMERAS PAR MACRON pour faire passer les GJ POUR DES ANTI-SEMITES ! Derrière cette nouvelle magouille de sujet de préoccupation pour les français DEMANDONS NOUS PLUTÔT CE QUE CELA CACHE ET QUE MIJOTE MACRON :

Kooper

Et la venue des “anticatholiques”, on s’en branle ?

« La seule église qui illumine est celle qui brûle«

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1161913.jpg

https://www.fdesouche.com/1161913-sete-34-un-tag-menacant-sur-lecole-catholique-saint-vincent

AFMC98000

Les médias et nos dirigeants politiques ne s’intéressent jamais aux eglises profanées et taguées. Il y en a eu une par jour en moyenne en 2017. Ça ne dérange personne semble t- Il.

Frère TUCK

Aujourd’hui les muzz soutenus par les gauchistes s’attaquent et veulent détruire les juifs; et ensuite viendra le tour les chrétiens , préparons nous , ave gauchiasses ceux qui vont mourir vous saluent . Mais bien sûr que non ! le réveil viendra (pas trop tard j’espère) , le sang coulera sûrement , cela sera dur , mais ne pas se soumettre sera notre survie, no soumission, no peur, on les exterminera ces merdeux , ces vermines de muzz et leurs complices.Ne laissons pas les salopards nous écraser.

DUFAITREZ

La Gôche soutient les Juifs, ce jour…
Les muzz tuent les Juifs…
La Gôche veut plus de muzz…
Anti syllogisme !, donc Défaite de la Pensée… En ont-ils une ?

Rems

” Il faut croire que si le PS revient un jour au pouvoir,…….” mais il y est déjà !!!!!

Pilaf

C’est justement ce que je me suis dit. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Macron a eu en 2017, la même carte des votes que Hollande. Depuis Mitterand, on n’a que la gauche et la droite compatible à l’idéologie de gauche au pouvoir et tous immigrationnistes à fond. C’est directement ce gouvernement qui est islamo-gauchiste, tout cela n’est juste qu’une vaste mascarade, hypocrisie, mensonges. Ceux au pouvoir et qui l’ont été sont des malfaisants qui ont trahi la population française, depuis longtemps, et ils n’auront que le retour de boomerang…

Pilaf

Et je voulais rajouter que ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Macron a eu en 2017, exactement la même carte des votes que Hollande, de plus, il en a été le conseiller et le ministre de l’Economie.

emerillon

Arrêtons cette manipulation ! cette manif, une de plus , n’est en place que pour mettre en cause le FN dont beaucoup d'”innocents ” font l’amalgame , de plus !!! Se servir de manifestants devenus pros de la chose pour encore et encore mettre en cause d’autres que la volonté gouvernementale ! Et on oublie ainsi nos salafistes et autres abonnés à la haine , parce que c’est sûrement plus facile de braquer les Français les uns contre les autres . Nous aimons ça , nous les bons Français à l’instinct grégaire , nous serrer les uns contre les autres, pour ce qui est contre et contre ce qui est pour ! Tiens un petite phrase toute simple me vient à l’esprit ,,,,, je t’aime , moi non plus !
Réflexion faite ,nous le méritons bien le Macron !

Marnie

“Un peuple qui élit des corrompus, des renégats; des voleurs et des traitres n’est pas victime l Il est complice G Orwell

Cochise

Kouachi Coulibaly on t’enc… !

pbk

Vous y croyez vous aux sondages des RG ? Moi je crois à la nullité de millions de français prêts à encore voter pour le système.

emerillon

Tout à fait !!

chamver

Ce matin j’ai téléphoné à LCI pour soumettre ce qui suit et on m’a refusé mon droit de parole.Depuis très longtemps j’ai l’habitude de dire :CE QUE LES JUIFS,LES BAHIAS,LES COPTES,LES CHRETIENS EN AFRIQUE,EN ASIE PAYENT AU COMPTANT,le monde occidental ayant choisi le crédit et chacun sait que le crédit revient beaucoup plus cher que le comptant

AFMC98000

Suis censuré ?

AFMC98000

Suis je censuré?.

Une patriote

Moi aussi ?

AFMC98000

Nos dirigeants politiques ont décidé depuis 40 ans que la France serait musulmane. C’est inéluctable comme l’a dit Sarkosy il y a des années. En conséquence, les actes antisémites seront de plus en plus fréquent jusqu’au dernier juif présent dans notre pays. Leur vie est déjà devenue insuportable dans certains quartiers, voire certaines villes. Depuis longtemps les juifs ne peuvent plus mettre leurs enfants à l’école publique.
Manifester contre l’antisémitisme est scandaleusement hypocrite puisque aucun parti politique ne dénonce l’origine du mal. C’est comme mettre un emplatre sur une jambe de bois.

Josette Degrotte

Exacte.

patphil

effectivement!
la gauche, la droite molle et aujourd’hui les macroniens, conglomérat des deux laissent entrer des musulmans qui s’ils connaissent le coran se doivent d’être antisémites (96 versets pronant le meurtre de juifs et mécréants)

Josette Degrotte

Oui et aussi des chrétiens et des apostats…

AFMC98000

Pour les politiques, les juifs de France ne sont qu’une minorité électorale négligeable, moins d’un million. Alors que les musulmans sont plus de 10 millions. Ne vous étonnez pas que l’islam ne soit jamais désigné comme le responsable de l’antisémitisme en Occident. C’est pourtant évident. Et si Melanchon s’est tu durant autant de temps c’est qu’il est un islamo gauchiste pur et dur qui ne veux pas contrarier son electora.

pointe percée

evident

AFMC98000

En islamisant en force la France, nos dirigeants politiques sont des faux culs étonnés de voir monter l’antisémitisme. C’est comme faire rentrer la peste dans le pays et puis être étonné de l’hécatombe que çela provoquera.

angora

oui mais avec la complicité des victimes.ça change la donne.
quand on arrivera au marchandage final: islamisation totale de la France contre la reconnaissance d’Israel, beaucoup vont ouvrir les yeux.

AFMC98000

J’espère avoir débarrassé la surface de la terre de ma présence avant ça.

angora

je réalise combien les gens ont la mémoire courte, y compris sur ce site.comme si toutes les plaintes contre les patriotes étaient oubliées; des gens traines en justice et ruinés pour avoir voulu dénoncer l’islamisation de la France.

Josette Degrotte

C ‘est évident…

Yvon

Je ne sais pas si l’on vivrait plus sereinement sans religions. Ce que je sais, c’est qu’avec, c’est un sacré bordel !

Vincent L.

Sans religion – notamment sans la chrétienne ou la bouddhiste, c’est encore pire. Exemple : Chine de Mao, URSS de Staline, Pol Pot, etc.

pointe percée

ce n’est pas que le problème de religion mais c’est l’idéologie qu’elle sème

Charlie732

Pourquoi je suis obligé d aimer tout ce qu’on me dit d aimer merde.
Sans les insulter je les laisse de leur côté sans les fréquenter.
J aime pas les homos,J aime pas les arabes,J aime pas l islam.Suis -je pour celà homophobe ,islamophobe, raciste, fachot etc.
Les juifs ne m emmerdent pas, ils ne s imposent pas. Les chinois non plus n imposent pas leur façon de vivre.Par contre j aime les italiens les espagnols les portugais .

AFMC98000

J’aime ma femme et mes enfants mais pas Melanchon. Suis je raciste?

pointe percée

des pompiers pyromane…la classe politiquement correcte traite les conséquences mais du tout les causes.
ils ont le toupet de la ramenez alors qu’on a ouvert les vannes de l’immigration mulsumane depuis 40 ans sans jamais la remettre en cause.

Fragglenemo

Je suis tout à fait d’accord avec l’article, je suis juif et Ce n’est pas un scoop de dire que une très grande partie de la population musulmane Spécifiquement algérienne en France est antisémite d’une manière virulente abjecte et culturelle cela n’empêche pas Les nostalgiques de Vichy et autres nazillons français de se rallier à eux les haïssants mais Partageant la même haine nazi : mes chers ennemis , En tant que français de religion juive j’en ai marre de vous de votre racisme de votre jalousie fantasmé De votre petitesse , De vos esprits malades embourbé dans la mélasse de votre stupidité et de votre méchanceté , Vous pensez que les riches sont juifs pour ma part je travaille de 8h du matin jusqu’à 20h je paye des impôts et comme vous tous j’ai du mal à partir du 20 du mois

Vincent L.

En gros, vous êtes d’accord pour dire que les musulmans sont antisémites mais vous vous en prenez qu’aux nostalgiques de Vichy. Je suis un desouche et l’antisémitisme que vous dénoncez est extrêmement minoritaire. Je n’en ai rencontré que sur la Toile, jamais dans ma vie de tous les jours. Et je souligne bien que Vichy et que la Rafle du Vél-d’Hiv n’ont été possibles que dans un pays occupé par les nazis. Selon moi, l’antisémitisme violent ne se trouve que chez les islamistes (à hauteur probablement de 90 %). J’ajoute que les BHL et autre Attali sont méprisants vis-à-vis des desouches. Chez BHL tout ce qui est franchouillard l’horripile. Pour conclure, je dirais que chaque communauté devrait balayer devant sa porte.

Les islamistes ne sont pas des antisémites violent ?
8:7 : ” Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens)”

8:12: ” Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. ”

8:17 : ” Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués. ”

Sourate 9:5 :” Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… ”

9:14 : “Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. ”

9:29 : ” Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. ”
9:36 (…) Combattez les associateurs (les chrétiens) sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (On se demande où les Chrétiens combattent collectivement les musulmans en France et en Europe ?).

9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

9:123: ” Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs.”

47:4: ” Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. ”

Sourate 60 : 1 Dieu interdit aux croyants de les prendre comme alliés ou amis : Vous qui croyez, ne nouez pas ni avec les Juifs, ni avec les Chrétiens de rapports de protection ; les uns sont les alliés des autres. Quiconque d’entre vous en nouerait avec eux, conséquemment serait des leurs.
Sourate 60:4: ” Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. “

Robin Dubois

Gérard Brazon je vous félicite et ne peut que vous inciter à aller encore plus loin …
Chaque fois que c’est est possible il faut citer les versets du coran.
Il faut absolument que le public sache ce qu’il y a dans le coran :

● Incitation à la haine raciale
●Incitation au crime
● Incitation à la haine du juif et du chrétien
●Incitation à tuer, égorger ,torturer,
brûler,tout ce qui n’est pas musulman et les juifs et les chrétiens…
Pardonnez moi cette anaphore mais je crois qu’on pourrait en rajouter indéfiniment…
On nous a rabâchė les oreilles avec “faut pas stigmatiser” puis “ ne pas faire d’amalgame “ puis “cestpascalislam “…
Mais oui , c’est ça l’islam.
Suite…

Robin Dubois

Suite…
Bientôt on nous dira que l’islam n’a rien à voir avec le coran…
Ben voyons !…
Tant que les politiques se voileront la face ou que volontairement ils cacheront ce qu’est l’islam, on aura des actes antisémites et qui iront croissant avec la même croissance que croit l’islam en France…
Il n’y a pas d’islam radical il n’y a pas d’islam modéré il y a Un islam point à la ligne.
Robin Dubois

AFMC98000

En interdisant le coran et ceux qui pratiquent la religion musulmane, nous viverions heureux.

angora

la France est un pays de jaloux il n’y a qu’à voir les réactions à la con sur l’ISF pour s’en rendre compte; et pas besoin d’etre juif pour etre envié , jalousé……… et pour ma part je préfère les gens qui réussissent à ceux qui vivent d’aides sociales.alors laissons ces considérations materielles.
par contre je suis vent debout contre vos assoiations qui depuis des décennies ont engagé une lutte à mort contre ceux qui refusaient l’immigration musulmane; alors que vous-memes aviez été pour la plupart chassés du Maghreb ou vous ériez installés bien avant l’arrivée des musulmans. ATTITUDE INCOMPREHENSIBLE ET CRIMINELLE pour le peuple français.

pointe percée

les anti sémites de vichy pour info c’était une majorité de radicaux socialistes qui collaborait avec pétain.
arretons avec cette ideologie de l’anti racisme qui tue la france.
il faut remettre en cause les lois pleven and co

AFMC98000

La gauche est antisémite et encore plus l’extrême gauche
Il suffit d’entendre leurs déclarations sur les medias. L’islamo gauchisme est une plaie immonde.

Morrigan

Fragglenemo les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Triste réalité. Mazel tov vous n’êtes pas seul et si vous saviez à quel point nous sommes nombreux à refuser cet ostracisme débile cela vous rechaufferait le coeur. Il faut laisser parler les pourritures anti juives même sur R.L. pour mieux les moucher au passage.

Une patriote

Tout ça est organisé et voulu par Macron et Castaner parce qu’ils n’arrivent pas à éradiquer le mouvement populaire des GJ. Comment se fait il que seulement au 14 ème samedi, tout une bande de pro-palestiniens bien connus des milieux policiers arrivent à s’infiltrer dans les rangs des GJ EN PASSANT LE PLUS FACILEMENT DU MONDE TOUT LES CONTRÔLES DE POLICE ???? Pourquoi les médias S’ACHARNENT A PROPAGER LA RUMEUR que les GJ sont antisémites alors qu’ils ont parfaitement reconnu des fiches S sur les vidéos ???? Les guignols show, les répressions et violences policiers ainsi que les arrestations sans fondement n’ont pas arrêté le mouvement populaire, alors Macron trouve UN AUTRE MOYEN. Lui GRAND AMI DES MUSULMANS n’en à rien à faire des 69 % d’augmentations d’agressions sur les juifs !

pointe percée

marre de cette dictature

Bilbon Sacquet

Regardez comment l’antisionisme devient un chantage musulman à l’union des frères ennemis
La réalité sur LCI pour ceux qui ont encore des yeux : la réconciliation de Caïn et Abel sur le dos des blancos des ronds-points
Hier sur LCI l’identitaire Rokhaya Diallo prêche contre l’antisémitisme
L’agresseur islamiste identifié , Eugénie Bastié fait référence à la mouvance antisioniste , façade d’un antisémitisme , mais à aucun moment elle ,Pujadas et les autres invités ne vont interroger Rokhaya Diallo sur ses liens passés ou présents avec le PIR .Ce niveau d’autocensure digne de la Corée du Nord permet à Diallo de baratiner

https://i.postimg.cc/yYx13x0W/Sans-titre.png

Marnie

Bravo ! entièrement de votre avis.

jan le Connaissant

( suite )
instruments d’une Force ! et travaillent ainsi à réaliser cette ” prophétie ”
Il y a aussi une motivation religieuse en l’Église ( retour du Christ, et chez les musul ( venue du madhi )
Toutes ces forces du Mal ( le principe de Croyance ) se sont donc unies pour la venue du jugement dernier – jour ou ils redeviendront des ennemis pures et dures, et se combattront pour la victoire finale et totale . Chacune des religions, idéologies, étant persuadées que leur dieu, leur messie leur donnera la victoire sur tous les autres, pour la domination du monde !
Voilà pourquoi ils sont unies ( provisoirement ), juste par intérêt !!
:-)

Morrigan

Jan machin vous et vos petits copains vous êtes tout juste bons pour l’asile de fous. Soignez vous il est peut être encore temps. J’en doute mais pourquoi pas.

jan le Connaissant

Morrignorant, vous et vos petits copains vous êtes tout juste bons pour l’asile de fous. Soignez vous de votre ignorance, il est peut être encore temps. J’en doute mais pourquoi pas.!

Joël

“Seul Finkielkraut, la victime, a eu le courage de parler vrai.”
Effectivement : Alain Finkielkraut : « Il faut combattre le Rassemblement national et sa démagogie. Pas au nom de ce qu’il a été, mais au nom de ce qu’il est ».
http://www.fdesouche.com/1161419-alain-finkielkraut-il-faut-combattre-le-rassemblement-national-et-sa-demagogie
Il n’aura pas mis 24h pour changer de cible.

Marnie

Finkielkraut a rejoint la bande des cons qui fait un déni de la vérité. Que vient faire le RN dans les nombreux cas d’antisémitisme ???

Patrick Granville

Je pense objectivement qu’il ne faut pas cautionner un remaque de la manif de Carpentras avec Flanby en tête allah place de tonton. Stop à la manipulation.
Pierre C a tout à fait raison de le dénoncer avec raison.

obelix

ce qui est incroyable c’est l’orchestration mediatique !! personne ne lrelève qu’un c’est un salafiste qui a insulté finkelkraut (toujours en liberté) ,fiché,ami de dieudonné qui insulte finkelkraut !! non à chaque fois on part dans la rhetorique habituel : année 30,peste brune, ce soir la gooooche va faire sa petite marche ,le ps ,les ministres bref il faudra en etre a tout prix !! et demain ? les muzzs continueront de massacrer les juifs, les chinois se feront massacrer aussi ( quoique eux ont pris l’affaire en main )!!

mimo

pas de doute. La manipulation actuelle sous couvert d’antisémitisme, est destinée à préparer les futures lois qui condamneront le blasphème et la critique de toutes les religions, y compris l’islam . Les politiciens de tous bords (hors RN) et les responsables religieux juifs comme cathos ou islamos se préparent dans l’ombre à monter au créneau.

La Mère Denis

Pour une fois, les “grands” médias télévisés ont montré que l’altercation avec Finkielkraut venait d’un ou plusieurs musulmans. Difficile de relever un identitaire dans les protagonistes. Et même Jean-Yves Camus, ce journaliste spécialiste en “extrême droite”, a relativisé la culpabilité de cette “extrême droite imaginaire” (mais bien pratique!!) pour mettre l’ accent sur l’antisémitisme musulman. Croyez vous que cela eu un effet ? Que neni ! Tous ces grands médias occultent cette réalité pourtant filmée et continuent à taper sur l’extrème droite et à vouloir l’ impliquer coute que coute. Leur malhonnêteté est tellement flagrante qu’ elle en aveugle bien trop de Français qui tombent encore dans le panneau et qui voteront Macron puisqu’on leur dit que sa cote remonte dans les sondages.

Marcel

Finkielkraut à dit clairement que l’anti-semitisme vient de l’islamisme ,islamisme qui à bien et bel monté ces dernieres années à cause des politiques menés par la droite des Républicains,Modem et Udi d’un coté et toute la gauche dans son ensemble bref de faux culs et hypocrites

Marnie

LR (Modem et UDI) ne sont pas une droite. Ils sont plutôt centristes balançant du côté gauche. Sauf quelques rares exceptions.

Maestro

On nous refait l’affaire de Carpentras, 38 ans après, avec les mêmes ingrédients et les gens se font toujours autant berner par ces bien pensants et les juifs se font toujours instrumentaliser pour servir des causes électorales; je pense qu’ils devraient se lever et dire : ça suffit de se servir de nous, pour vos petits intérêts minables ; c’est dommage que personne ne le fait ; il y en a marre que quelques voyous viennent mettre la pagaille dans la nation et que certains en profitent ou sont derrière ces saloperies ; de toute façon, le RN n’a pas été invité ou n’a pas voulu y participer à cette fameuse manifestation ; s’il était venu, il se serait fait huer ; on connaît d’avance le scénario !!

ven85

LE RN ET DLF,n’ont pas ete invites, bravo car le RN et dlf,N’ONT RIEN A FAIRE AVEC SES PARTIS DE TRAITES QUI SONT RESPONSABLES D’AVOIR FAIENT RENTRER PLUS DE 15 MILLIONS DE MUSULMANS,permis la construction de mosquees,qui partiquent la haine contre les juifs,pour des raisons electorales, ils ont les mains pleines de sang des francais,alors bravo de ne pas participer avec ses traites,

Philippe@9.3

Vous avez tire sur Marine. Si a lissu de ces pseudos consultations, le rn est dissous 15j avant les europeennes, jesperre vous voir dans la rue plutot que de dezinguer tout le monde derriere vos claviers.

Philippe@9.3

Quand allez vous arrėter de taper sur tous ceux qui sont proches de votre vision mzis pas tout à fait?
En dénonçant finky, vous vous alliez aux os lfi et autre lrem.
Je vous réserve donc les memes invectives que celles pour finky. Si vous ne soutenez jamais personne dautre que vous memes, vous serez longtemps tout seul. Pas facile de prendre la bastille dans ces conditions…

BobbyFR94

A mon avis, je pense que c’est la tentative de manipulation de…TROP !!

Cela risque bien de se retourner contre les CONNARDS qui ont cru qu’ils pouvaient – encore – manipuler les Français natifs, notamment !!!

BobbyFR94

Les gens dont tu parles sont d’ABORD des GAUCHOS !!!

En ISRAËL, ils – les GAUCHOS – sont encore plus TARES qu’ici, et ce n’est pas peu dire ou écrire !!

andrea

BHL comprend très bien.
Comme tous ceux qui instrumentalisent la seconde guerre mondiale depuis 40 ans pour diaboliser les patriotes et culpabiliser les français afin d’imposer leur politique de destruction méthodique de la France qu’ils méprisent.
La culpabilisation, le chantage permanent au racisme et à l’antisémitisme ont été des outils politiques et psychologiques pour imposer un politiquement correct destiné à imposer une censure (très lucrative pour certaines officines d’ailleurs) et faire taire tous les opposants.

montecristo

“Je suis patriote !”, “Je veux conserver ma culture et ma civilisation !” dit le peuple.
“Tu es antisémite !” répond le pouvoir.
Le pouvoir exerce son action psychologique comme le plus grand pervers narcissique que l’on ne dénoncera jamais …

Sergio

Excellente analyse.
Et puis il ne faut pas se tromper.Lorsque ce salafiste interpelle violemment Finkielkrault en lui disant: *Sale race,la France est a nous*.Il ne vise pas que ce dernier il vise tout les juifs.
Son souhait profond est une France Judenfrei.Une France sans juif.Un tenant du Grand Dégagement.

Vincent L.

Il veut aussi et surtout une France sous la charia où les desouches n’auraient plus que le droit de la fermer et d’être leurs esclaves. Il s’en prend aux juifs car ils sont peut nombreux et qu’ici, en France, c’est sans danger.

Stratix

Il faudrait plutôt parler de judéophobie plus que d’antisémitisme.

Stratix

Étonnant de voir d’un côté des Juifs ( BHL…) si bienveillants pour les antisémites musulmans et d’un autre côté des gens absolument hystériques pour une agression verbale. Tout cela manque de discernement.

AFMC98000

BHL est un idiot islamo gauchiste qui fait les yeux doux aux musulmans pour sauver sa peau. Mais il est en sursis comme tous les collabos après guerre..

barbot

ET il a 2 gardes du corps payés par l’Etat !!! A quel titre ???

angora

du discerrnement voilà longtemps que les Français n’en ont plus.

milou

tiens? il est encore là celui la?

OCTAVE

Finkielkraut a pu, comme vous le dites, etre protégé par la police et tant mieux, mais dites- moi pourquoi, les policiers ne tirent pas leurs LBD sur ces solopards de muzz gauchistes, casseurs à tout va, au lieu de mutiler de pacifiques manifestants ?

BobbyFR94

Très très bonne question, mais tu connais déjà la réponse !!

Le macron ne va surement pas faire blesser ses “troupes”, et ceux qui votent pour lui !!! et qui profitent, pour pas mal d’entre eux, du “système” …

Eric des Monteils

Jusqu’au jour où cela arrivera par indvertance, et là, et là. . . . . .

kabout

c’est cela que je ne comprend pas !! l’etat,nos dirigeants disent combattrent l’antisémitisme mais font venir a tour de bras tout ces immigrés et soutiennent l’islam a fond ,nos dirigeants ont-ils pris la peine de lire le coran ? avant de dérouler le tapis rouge a l’islam ils devraient se pencher sur qui sont réellement les auteurs d’attaques antisémites ! Finkielkraut l’a dit lui meme,ce qui rst sur c’est que les francais en rejetant tout ces politicards ne tombent plus dans leurs combines montées de toutes pieces en accusant a chaque fois le RN,ou les francais patriotes.

BobbyFR94

Kabout, BON SANG !!

“ils” SAVENT, TOUS !!

Tiens, si tu ne l’as pas lu, voici un article qui devrait répondre à ton commentaire :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Suis TOUS les liens contenus, écoute Alain WAGNER expliquer – c’est un extrait de 13mn en audio – ce qu’est EURABIA, l’ISESCO…

” Cherchez qui ou ce que vous ne pouvez critiquer, et vous saurez qui vous dirige et au nom de quoi !! ”

Librement inspiré de la phrase qu’aurait prononcé Voltaire …

andrea

C’est une manipulation, ils savent parfaitement ce qu’ils font….

Denys

DLF n’a pas été éjecté de la marche de demain, il me semble. Seul le RN, compte tenu de l’historique antisémite du FN. Et même JF Kahn l’a regretté en affirmant que MLP n’était pas antisémite. Tout le monde parle de l’ambivalence de l’extrême gauche et de sa frange islamo-gauchiste. Et personne ne croit sérieusement que les GJ soient antisémites dans leur ensemble. Oui il y a un antisémitisme islamiste. Mais il y a également encore des néonazis et des antisémites d’extrême droite. Et pour Israël, l’antisémitisme qui a le plus tué aux Etats-Unis et en Europe en 2018 est celui de l’extrême droite, ne l’oubliez pas !
https://www.courrierinternational.com/article/vu-disrael-le-retour-de-lextreme-droite-antisemite

pointe percée

les anti- sémites ce sont tes copains ….ceux qui agressent les gilets jaunes dans les manifs comme des fachos qu’ils sont

pointe percée

des gens comme vous c’est ceux qui amènent les vestes brunes des années 30 dans leurs bagages.

Vincent L.

Toujours aussi rigolo le Denys. Il s’agit d’un article concernant les Etats-Unis où en proportion, il y a bien moins de musulmans qu’en France et qu’en Europe. Faites plutôt la comparaison entre les juifs génocides par les musulmans en France et ceux qui proviennent de l’extrême droite, toujours en France. J’attends votre réponse avec impatience.

Denys

Moi ce que je trouve amusant cher Vincent L. C’est que d’un côté on m’explique que les “patriotes” ne sont pas l’extrême droite. Et de l’autre vous passez votre temps à “défendre” l’extrême droite, à minimiser son existence et ses relents antisémites, racistes, homophobes, …
Je ne nie pas que les crimes antisémites sont le fait de musulmans depuis 2005, en France. Je souligne l’antisémitisme de manière générale, y compris quand il est au coeur d’idéologies. Si le PIR est islamogauchiste, Soral, Civitas, le PNF, Démocratie participative, … et bien entendu le père fondateur du FN sont bien dans l’extrême droite et sont antisémites. Combattre l’antisémitisme, c’est donc combattre l’extrême gauche, l’extrême droite et l’islamisme qui le propagent.

Vincent L.

Denys ->J’attends toujours la liste des juifs génocidés par l’extrême droite : zéro, nada, makache. Quant à Soral et l’extrême droite, je demande à voir. Soral est sur une autre planète. Un peu comme les nazis. Quant au vieux fond d’antisémitisme irrationnel français d’une droite archaïque (mais Laval à gauche ce n’était pas mal non plus), oui il existe mais il est très minoritaire et non violent. Et puis les termes de droite ou de gauche ne veulent pas dire grand chose. Sur RL, nous sommes essentiellement anti-mondialistes avec des tas de sensibilités différentes. Quant au RN vous vous référez à Jean-Marie Le Pen pour dire qu’il est antisémite… c’est quelque peu malhonnête. Moi, je vais vous dire que Macron est stalinien.

Denys

@Vincent L. Arrêtez de tourner du pot. Vous assumez d’être d’extrême droite ou pas ? “Anti-mondialiste” comme les altermondialistes à l’extrême gauche? Ou encore patriote comme moi qui suis de gauche ? Sensibilités différentes. Vraiment ? Mais alors pas de gauche, ni de droite, ni d’extrême gauche vu comment tous ceux la sont critiqués sur RL. Par ailleurs, le fond de commerce de RL c’est d’être nationaliste et anti-musulmans. Et si les antisémites se trouvent à gauche et à droite, ceux qui sont nationalistes et anti-musulmans on ne les trouve qu’à l’extrême droite. Voilà pourquoi vous défendez l’extrême droite. Vous en faites partie.

Vincent L.

Cher Denys ce que vous raconter pourrait être comparable à un historien qui dirait que Jean Moulin est d’extrême droite… puisqu’il ne supportait pas que son pays soit sous la botte des nazis. Je suis islamo-critique et donc, de facto, je serais d’extrême droite. Je la trouve bien bonne celle-là. Je ne suis pas un mouton qui avale tout ce que nous raconte les médias et la bien-pensance. On me qualifie d’extrême droite pour dévaloriser mes opinions. Et par ailleurs, pour qu’il y ait une extrême droite, il faudrait qu’il y ait une droite. Et la droite, disons depuis Pompidou, n’existe pas vraiment. Le terme de droite et de gauche ne veulent plus rien dire.

Denys

Par ailleurs les néo-nazis font aussi partie de l’extrême droite : nationalistes, antisémites, racistes et suprémacistes blancs, nostalgiques du nazisme.

Vincent L.

Denys, Donc mon cher Denys vous voulez me mettre dans le même bocal que les nazis (l’extrême droite) et vous voulez que je sois d’accord… même pas en rêve. Je suis patriote (même pas nationaliste), antimondialiste, islamo-critique et certaines de mes opinions, sur le plan économique, sont plus à gauche que celles de Macron. Ce sont mes adversaires qui veulent me mettre dans le bocal de l’extrême droite afin de dévaloriser mes opinions. Le terme d’extrême droite ne veut plus rien dire. Je ne suis même pas un islamophobe car ma crainte de l’islam est la conséquence d’un vécu personnel et d’une multitude de lectures. Ma crainte de l’islam est tout à fait rationnel… ce n’est donc pas un phobie. Le terme d’islamophobe est également utilisé par mes adversaires et n’a pas lieu d’être.

Morrigan

Vincent quel plaisir de vous lire. Vous êtes un homme libre a contrario de Denys entre autre complètement enfermé dans son idéologie.

Denys

Cher Vincent L. Je fais ce que les lecteurs de RL font avec la gauche. Mettre tout dans un grand sac qui s’appelle l’extrême droite qui est effectivement plurielle, comme la gauche. Et de fait je ne suis même pas obligé de dire que vous êtes un nazi. Car après tout je ne vous connais pas. Quant à préempter le terme de “patriote” (ou de “républicain” à droite), c’est de la rhétorique, une nouvelle parure pour dire la même chose. Alors moi qui suis de gauche je ne serai pas républicain ou patriote ? Et depuis quand le RN ou Philippot sont légitimes pour redéfinir l’usage, voire le sens des mots de la langue française ? La gauche et la droite ça existe encore. La preuve ici on en parle tout le temps, surtout de la gauche. Vous êtes plus à gauche que Macron. J’aimerais bien savoir en quoi !

Morrigan

Soral d’extrême droite elle est bonne celle-là ! Ce type s’est toujours réclamé de gauche. Et pour le reste quel goulbigoulba.

Denys

@Morrigan. Je dois donc en déduire que Le Pen est de gauche ou que ses idées sont compatibles avec celles de la gauche. Il s’en réclame aussi. Bonjour le confusionnisme !

Vincent L.

Oui nous vivons les années trente mais pas pour les raisons qu’évoquent les gauchos. Nous vivons les années trente car, comme à l’époque, les Français refusent de voir la montée des périls. Notre pays se disloque et cela ne va se faire sans casse.

Vincent L.

J’ai écouté Pierre Cassen grâce à la vidéo proposée et je dois dire que Pierre est particulièrement brillant. Il dit les choses avec beaucoup de brio (sur le fond et sur la forme) et je me suis bien marré avec sa conclusion.

Lire Aussi