Ils prétendent nous protéger d’un virus et ils nous inoculent l’islam !

Comment croire que ceux qui nous imposent l’immigration, majoritairement musulmane, avec l’explosion de la délinquance qu’elle occasionne, veuillent vraiment protéger les Français du virus, en leur volant toujours davantage ce qui leur reste de libertés ?

Il y a aujourd’hui deux camps inconciliables, les Covidistes et leur armée de propagandistes, payés par les grands laboratoires pharmaceutiques, et ceux qui veulent rester libres et vivre normalement, malgré le virus. Les collabos du Nouvel ordre mondial, face à ceux qui lui résistent.

Sous cette vidéo, quelques articles et vidéos qu’il faut connaître…

Charles Gave dénonce l’armée mexicaine qui dirige le secteur de la Santé, en France, avec l’efficacité qu’on connaît.

https://institutdeslibertes.org/faire-part-de-naissance-dune-nouvelle-administration-et-covid-19/

Christine Tasin, invitée par Florian Philippot, défend nos libertés fondamentales, contre la dictature sanitaire

Discours combatif de Florian Philippot, le 16 janvier, devant le ministère de la Santé.

Jean-Jacques Crèvecœur explique la stratégie de la peur, organisée par le pouvoir, pour soumettre les peuples.

Florian Philippot défend le professeur Raoult, victime d’une nouvelle cabale des médias, encouragés par le pouvoir.

Alexandra Henrion Caude explique, sur TV Libertés, la stupidité de vacciner contre le Covid des gens en bonne santé…

https://vimeo.com/501215783

Maître Brusa refuse le carnet sanitaire et la vaccination obligatoire

https://www.youtube.com/watch?v=YKtXC14SMSU

Charles Prats remarque que le Conseil scientifique n’a jamais remis un seul rapport depuis un an, et qu’il ne sert qu’à faire peur aux Français, pour justifier les mesures liberticides du gouvernement ensuite.

Sur France Info, les docteurs Jérôme Marty et Mathias Wargon, particulièrement virulents sur les antennes contre ceux qui ne pensent pas comme eux, accusent nos sites d’être responsables des menaces de mort qu’ils auraient reçues…

https://www.francetvinfo.fr/live/message/600/5de/da5/ff4/e94/088/14d/4e0.html

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. La solution pour retrouver un régime économique normal dans le pays serait de geler les salaires des ministres et des juges de la même manière qu’ils font avec les petits commerçants. Je vous assure que là, la pandémie fera partie du passé.
    Il faudrait aussi se charger des salaires des voyous de l’Union Européenne.

  2. Bravo,Mr Cassen!!! Nous résisterons et nous mourrons s’il le faut,en Francais que nous sommes.

      • Jean Jacques Crevecoeur est un mec formidable.Je le suis depuis un an,avec enthousiasme et reconnaissance.Ce Quebecois est un guerrier de lumière.Allez voir du côté de sa chaîne privée Fulllifechannel.com,vous ne serez pas déçus.

  3. vivre libre …. et continuer à nous donner quotidiennement dix minutes de ricanement, de réinformation, d’espoir etc.

  4. Bravo Pierre et toujours avec toi ! juste une info, je ne sais si les autres ont aussi ce problème, mais les vidéos que tu envoies par mail ne sont pas visionnables depuis quelques jours et il apparait chaque fois à l’écran  » Bad request  » ! Même, avec un VPN ça ne marche pas !

  5. Star Wars ou la Revanche des Eugénistes de Big Pharma.

  6. Monsieur Cassen ,je suis navré de vous dire que je serai absent de ce forum qui m intéressait, il y trop de gens vulgaires et vexant dans leur commentaire sur une phrase qu’ ils ont mal interprété..insulté du style..tâche merdique , retourne dans ton bled ,…mon bled , mot je n emploie jamais,serait plutôt dans le pays de Giono… ANONYME..AuX armes CITOYENS…entre autres ,portent tort au RN et à Riposte Laïque par leur stupidité….amitié a vous. Gauthier.Marseille 9

    • tu tremble de rage et désertes carcasse ? Ici c’est la salle de garde des soudards heureusement qu’il y en a encore pour protéger, les miches des délicats dans ton genre quand les nioules donneront l’assaut a ta baraque tu sera content de trouver des « vulgaires  » pour te sauver des couteaux fous!

    • Gauthier,ne soyez pas amer,il y a de nombreux « trolls » sur le site de R.L,mais la majorité d’entre nous est honnête et sincère.Restez donc parmi nous.

  7. Bien dit ,bien vrai ,et nous n,avons pas encore tout vu ni tout supporté …rein à attendre des guignols malfaisants

  8. Les citoyens doivent enfin comprendre que leur gouvernement est criminel, n’ayant jamais été là pour leur bien !

    Me Teissedre : l’ivermectine au Conseil d’Etat !
    https://www.youtube.com/watch?v=GEmnn2ZI8lw
    L’ivermectine soigne mais n’est pas cher ; donc ,hein vous avez compris…
    Mais pourquoi on ne pose jamais LA question : si on interdit de soigner les gens, c’est bien qu’on veut leur mort ?
    C’est l’idée, un mort c’est une retraite de moins à payer. On est en Macronie quand même, le bon sens est absent, c’est juste la règle comptable qui prime. Tout le monde devrait enfin comprendre cela !

    • Pierre Cassen nous le dit clairement : ceux qui nous gouvernent ne nous veulent veulent aucun bien.Au contraire! Beaucoup de gens ne peuvent concevoir à quel point ils sont néfastes et dangereux.A nous de les convaincre.

  9. et allez on continue dans l’inventaire de la connerie insondable de la macronerie ! merdacron ne sait pas quoi faire de ses juges pour nous les casser : https://www.dreuz.info/2021/01/19/les-autocollants-regionaux-sur-les-plaques-dimmatriculation-cetait-autorise-et-ben-cest-interdit/ c’est du tres haut niveau !Les cons, çà ose tout ! Surtout en France; Surtout les hauts fonctionnaires ! Surtout les Juges ! et que se passe t il ailleurs ? des colliers pour chien pardi ! Des TRAVAILLEURS FRANÇAIS REJETTENT avec COLÈRE des “COLLIERS” de DISTANCIATION SOCIALE https://gloria.tv/post/FJjchzx3uAju2pZWVK3Mv7REn

  10. La puce 5g contenue dans le vaccin a été inventée par TAUBIRA. Elle permet d’inoculer l’homosexualité aux hommes virils de Race BLANCHE. C’est un complot des féministes contre la POLICE et le Rassemblement NATIONAL.

  11. La covid paralyse les poumons et l’islam paralyse le cerveau… C’est pas gagné mais, néanmoins, l’avantage qu’offre l’islam (mais non la covid), c’est qu’avec l’islam, une fois mort, on peut devenir des gros Rocco Siffredi et on peut tringler et se faire piper éternellement car Allah est (un) grand (vicelard)!!!

  12. ils prétendent Nous protéger du CORANVIRUS
    et Ils Nous enculent avec l’iSSlam

  13. 1 sur 2 rien (sauf nous) n’arrete la dictature des ordures !Tiens ! nouveau pas franchi dans l’abomination de l’euro URSS ! apres les vaccins soit disant « sans danger » mis a part les morts , a present les vers sans danger (ou si peu ! ! !…) L’UE a officiellement approuvé la vente de vers comme aliments destinés à la consommation humaine. L’annonce, faite mercredi par l’Agence européenne pour la sécurité alimentaire, indique spécifiquement que les vers de farine séchés, les larves de coléoptères, peuvent être consommés sans danger par les humains,

    • Je croyais que l’année 2021 célébrait la gastronomie Francaise.Il est vrai qu’avec nos restaurants fermés et des vers seches dans nos futures assiettes ,la gastronomie ne s’est jamais aussi bien portée en terre de France…

  14. 2 sur 2 bien que le rapport note également que “des réactions allergiques sont susceptibles de se produire”.a quand la merde séchée en sachet et les cadavres humains et IVG SOLEIL VERT a bouffer ?sauf pour le KOMITERN et le KALIFAT bien entendu https://lesmoutonsenrages.fr/2021/01/19/lunion-europeenne-veut-vous-faire-manger-des-vers-et-des-insectes-pour-sauver-la-planete/#more-132271 si nous ne nous levons pas cela continuera jusqu’a ce qu’ils aient réussi a établir le regne de l’antéchrist sur terre

    • Quand peste et choléra sévissent,le tiers de la population trépasse.Nous en sommes très loin,non? Le covid fait petit jeu,en comparaison.

    • le parallèle est hasardeux la peste noire avait vraiment décimée notre continent . Ils auraient appelé leur fake covid 19  »
      peste19  » à la simple évocation de son nom nous aurions vraiment tremblé

Les commentaires sont fermés.