Ils rasent les mosquées et enferment les muzz : ils sont fous ces Chinois !

Les Chinois, c’est connu, n’ont pas l’habitude de brailler comme certains que nous connaissons tous très bien. Ils observent, analysent, tirent des conclusions et agissent. Il suffit de regarder la bouille énigmatique de leur patron Xi Jinping pour comprendre leur mentalité. Celui-là, quand tu le vois deux minutes, t’as vraiment envie de le secouer ! Et quand ils observent l’Europe, qu’est-ce qu’ils en déduisent, les Chinois ? Ils en déduisent qu’ils voient des millions de mecs qui ont baissé leur froc, se sont penchés un peu en avant et qui jouissent carrément de se prendre des coups de pompe dans le cul par d’autres mecs, des bronzés (comme ont pris l’habitude dire les autorités allemandes quand leurs blondes se sont fait violer par les muzz) qu’ils ont invités à entrer chez eux en toute liberté. Ils en concluent que c’est la première fois dans l’histoire qu’un peuple appelle un autre peuple pour se prendre des coups. Pour eux, c’est du jamais vu, un mystère incompréhensible.

Les Chinois eux, ils sont sur une autre longueur d’ondes. En matière de coups, ils préfèrent donner que recevoir. Alors, très effrayés par la tragi-comédie européenne, ils viennent de prendre les devants. Comme on dit, un homme averti en vaut deux. Des musulmans, les Chinois, ils en ont, – 14 millions – notamment dans leur province du Xinjiang. Ce sont les Ouïgours. Contrairement aux Européens – les Macron, les Merkel, les Lopez …- qui considèrent que l’islam est une religion humaniste, les Chinois, qui semblent avoir lu le Coran et les hadiths, considèrent ces textes comme provoquant une maladie mentale. Quand on a choisi la voie du matérialisme intégral, ça peut se comprendre. Alors, ils ont inauguré une législation progressiste (le progressisme est un concept à géométrie variable, n’est-ce pas angélique Macron ?) en ouvrant des camps de « rééducation » dont le but consiste à « éduquer et transformer » toutes les personnes accusées d’extrémisme. Préventifs les Chinois ! D’ailleurs en matière de rééducation, ils s’y connaissent, les bourgeois – enfin, ceux qui ont survécu – en savent quelque chose. Mais on est au XXIe siècle : rééduquer n’est pas infliger de mauvais traitements, doucement les gars ! Alors les Chinois, ils font dans le délicat : finie la cuisine halal, le port du voile intégral, les « barbes anormales » autant de trucs, c’est sûr, qui finissent toujours dans une radicalisation déstabilisatrice. En Chine, on doit vivre chinois et penser chinois. Il y en a qui appelle cela « la préférence nationale ». Pour beaucoup chez nous, c’est un très gros mot, pour les Chinois, c’est tout simplement une question de logique.

En France, en Allemagne et ailleurs dans cette grande et généreuse Europe, on construit des mosquées comme il y a quelques jours à Strasbourg, des mosquées souvent inaugurées par les autorités locales d’ailleurs. Ça, c’est du bel humanisme ! En Chine, au même moment, on détruit des mosquées à peine inaugurées. Mais hors de Chine, les Chinois, sans complexe, travaillent avec les pays musulmans qui ont la trouille de se plaindre parce que la Chine est très puissante financièrement. C’est le cas notamment avec le Pakistan à travers les accords liés au corridor économique Chine-Pakistan (CPEC). On dit que les Chinois ont la bosse du commerce : s’ils détruisent chez eux des mosquées, cela ne les empêche pas d’en construire ailleurs, comme tout récemment à Alger où ils viennent d’achever la plus haute mosquée du monde !

Et si demain, retrouvant notre superbe d’antan, considérant de nouveau que charité bien ordonnée commence par soi-même, on faisait comme les Chinois ? Ouais, mais pour cela, il faut être lucide, intelligent et être assez fort… pour en avoir, autant de qualités que nous n’avons plus depuis belle lurette. Affreux Chinois foncièrement anti-droits-de-l’hommistes, finalement, vous n’êtes sans doute pas si fous qu’on le dit !!! Devenir des dégénérés comme nous le sommes devenus, nous, très peu pour vous.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

203 Commentaires

  1. faut dire que les Chinois ont évité de se vendre
    si un mec a vendu son droit d’ainesse pour un plat de lentilles, plusieurs pays ont vendu leur ame (ces pays avaient à peu pres la même) pour du pétrole
    et maintenant, ils ne sont plus chez eux, leurs dirigeants appliquent les politiques imposées par les possédants
    c’est simple!!!

  2. Vous savez pourquoi il y a autant de musulmans en France ?

    Parce que les armes à feu sont vendues sans silencieux.

  3. On n’a pas besoin d’admirer tout ce que fait la Chine pour reconnaître que là-bas on n’attend pas qu’on vous pourrisse la vie pendant des décennies pour commencer à prendre des mesures.

  4. Je suis un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc du genre guerrier spartiate donc je ne suis pas comuniste et je ne fait aucune conssession avec l’ennemies mahometans et leurs chiens islamos collabos traitres a leurs raçe a leur culture ( pour les patriotes-natio leurs comptes seras reglé de facto des la libération ou qu ‘ils se cache dans le monde nous les traquerons nous les trouverons ..et justice aux peuple français
    et a tout les peuples heleno-chretien blanc d occident seras rendue )
    Mais j’avoue que si être un comuniste a la chinoise c’est l’interrer nationale du peuple de la protection de sa culture de son histoire de c’est interets…
    ( un nationalisme qui ne dit pas son nom )
    ben je vote a deux main sans probleme et sans hesitation ! 🤔😀

  5. Est-ce la Chine qui nous sauvera de l’Islam? A la condition que nous lui soyons soumise?Une soumission qui risque alors de durer des siècles.
    Moralité si on admire la réactivité chinoise face à l’Islam, mieux vaut nous défendre nous-mêmes et élaborer des stratégies qui nous permettront de mettre d’ABORD DEHORS
    CEUX QUI FONT ENTRER L’ISLAM.

    • mettre dehor des sale pourritures de traitres ?.
      La seul façon de se debarraser de la tyrannie de l’union des traitres contre les peuples et les nations heleno-chretien blanc d occident…c’est la guillotine sur la place public pour les grands traitres (ceux qui joui d’une celebrité merdiatique )
      et pour les traitres obscure la mode NKVD façon KATYNE

    • Hors de question de s’inféoder aux chinois; nous avons quand même les moyens de faire ce qui est nécessaire serait ce contre tous les autres peuples qui acceptent ce poison islamique.
      Le plus gros danger en France est….l’ENA !!! d’où l’on sort des petits cons qui n’ont rien fait d’autre que des études d’administration (des scribouilleux administratifs), qui sont nés en général avec la petite cuillère en argent, qui ne connaissent rien du monde, du peuple et des affaires et qui se prennent pour des cerveaux ! Le meilleur exemple est le 1er: Giscard dont on a tant vanté le QI et qui s’est fait enflé comme une marionnette dans l’affaire des avions « sniffeurs » (faut avoir le QI d’une moule pour y croire)… ensuite les hollande, macron, sans oublier tous ces conseillers de tous les président

      • Suite. Quand on aura éradiqué cette secte de paperassiers dangereux et anti-France, fait un audit de l’origine des fortunes de tous ces énarques depuis 50 ans….après, s’occuper des muzz ne sera pas un problème !Plus de mosquées (lieu de soumission-motivation-invasion), plus de double nationalité, et retour au pays pour tous ceux qui n’ont pas un boulot.( on a rien à faire avec des parasites haineux!).Et pour cela il FAUT un gouvernement militaire (on a assez de généraux motivés pour cela….il manque juste le chef!) qui dise merde à l’Europe dictatoriale-mondialiste !!

        • Abatros….a fond avec toi a 100% …mais ils ne faudras pas oublié tous la purulence des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires pro-invasion-mahometans
          Nuls.. je dit bien nuls de c’est sale pourritures de crevure de traitres ne doit pouvoire passer aux travers du filet des des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc !
          Pas de prescription …ni oublie. ..ni pardon pour les traitres ! 🤔😡😡😡😡😡😡😡

  6. Relire ce qui se passe avec les yoghourt, je ne m’en lasse pas. Merci mao

  7. Chez nous, on rase les murs quand passe un musulman et on enferme les islamophobes, c’est-à-dire ceux qui osent protester contre l’emprise toujours plus envahissante et oppressante de l’islam.

    C’est une illustration des fameuses différences culturelles.

    Eh bien là, pour une fois, je suis pour l’enrichissement culturel, avec les Chinois! D’ailleurs ils nous ont déjà appris énormément de choses, la boussole, la poudre, les feux d’artifice, le thé, la soie, la porcelaine, la faïence…

    • Espérons que nous n’en arriverons pas là, les chrétiens souffrent énormément en Chine.Ils sont déjà installés chez nous à Paris, ils ont acheté nos terres pour les cultiver, nos vignobles…Bien que leur culture soit plus facile à côtoyer,restons entre nous.Votons RN le 26 mai.

  8. Sans complexes les assassins communistes …..! Entre gens de mauvaises vie on se comprend…on se reconnais…! Choisir entre la peste et le choléra…. qui est vraiment interesser ?

  9. Eh ben… C’est du beau… parler d’un peuple qui se fait persécuter juste à cause de sa confession est vraiment intolérable! C’est monstrueux.

    • Tarek. ..tu veux certainement parler du peuple français heleno-chretien-blanc persécuter sur son propre sol …
      t’a raison c’est vraiment …INTOLÉRABLE ET MONSTRUEUX !
      ( comme d’alleurs tout les peuples heleno-chretien blanc d occident sonts persécuter par une politique de HAUTE-TRAHISON par des traitres corompue par l’argent des petro-monarchie et de la finance de l hipper-classe cosmopolites appatride pseudo-juifs messianique sataniste franc-maçonne…..donc tout les mondialistes-parasitaires la pourriture de l’humaniter ! )

  10. Et j’imagine que pour vous la seule façon de faire de la préférence nationale c’est de voter Lepen? La prison qui nous retient aujourd’hui a un nom: l’Union européenne. Il faut en sortir pour ne serait-ce qu’envisager de faire un minimum de protectionisme.
    La famille Lepen bouffe à l’UE depuis 35 ans sans jamais rien faire de positif pour la France. Juste de l’abstéisme.
    Bref… vous faites fausse route à Riposte laïque.
    Car le FN (ou RN) ne veut pas sortir de l’UE ni de l’euro d’ailleurs (dont ils ne comprennent rien)… seule l’UPR le propose (avec la sortie de cette merde d’OTAN).
    Et qu’on ne me parle pas de Philippot qui vient de proposer un alliance avec un micro-parti à la con qui ne veut pas sortir de l’UE.

    • Eric …il fut un temps je t’aurais envoyer sur les roses comme ont dit poliment …
      Mais force est de constaté que le renoncememt du R.N sur nombres de sujet ..
      Faire l’europe des nations ….tout en preservent l’euro .?…c’est pas credible
      Dire que l’islam est compatible avec les valeurs de republique. Des franc-maçons c’est surement vrais même que sa a un nom …REPUBLIQUE ISLAMIQUE …
      Mais le constat est que depuis 1789 la republique franc-maçonne est compatible avec tout les tyrannie ( rouge- comuniste stalinistes , vert-polpotistes des kmers vert-escrolo-climato-mondialistes-parasitaires – noir-la secte des mahometans ) mais surement pas compatible avec la france heleno-chretien blanc ils le savents pertinament ! 🤔
      Donc bien que je suis FN/ RN depuis 1983 …L’UPR

    • L’UPR me parais de plus en plus credible et le RN de moin en moin credible
      le debat marine le pen /macrocescu …m’as fait douter de la volonter reel de vouloir arrivée aux pouvoir pour changer les chose …le RN se comportement comme un faux partie voix de garage
      Des patriotes nationaliste souverainiste. .pour les neurtralisé aux moment voulue
      le pseudo-debat contre macrosecue en est l’exemple meme….sont pere nous avais dejas fait le coup …..pour les europeens je voterai UPR ..et je rendrais m’a carte RN pour prendre c’elle qui me parais la plus honnete UPR
      ( jamais j’aurais crue devoir ecrire cela a propos de Fn/RN ) mais mes question n’onts jamais obtenue de reponse du RN ..je les est pourtant menaçé de quitté le RN sI je ne reçevais pas de reponse a c’est question…🤔

  11. UN muzz pour 100 Chinois ? 15 pour 100 Français ! Et ils se plaignent ?
    Nous avons pris du retard ! Irrattrapable !

    • Et encore, tu es optimiste avec 15 muzz pour 100 Français. En réalité, ils sont déjà entre 25 et 30 %. Et vu leur natalité ainsi que la politique migratoire de Macron, ils seront majoritaires en 2030

    • Rien n’est irratrapable. ..même apres 70 de persecution de l’union des sovietes les nations de l’est ont retrouver leurs independence et leurs drapeaux national. .. il en seras de même avec
      L’union-europeennes des traitres anti-occident anti-blanc anti-chretien …d’ailleur ils sonts de
      Plus en plus en mode panique a chaque election gagné par les peuple patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. .
      ceux qu ils nôme populistes extrem-droooooite ! …mais bon d’un autre coté onts les emmerde puissance 100.000 ! 🤔😅😂😁😀😂😄😃

  12. las laicite…mon cul! du temps de l’algerie francaise,c’est la republique « laique » qui a construit 3 medersas,et entretenue 250 ecoles coranique

    • Laïcité en France franc-maçonne, ça n’a jamais voulu dire qu’anti-cléricalisme catholique.

    • C’est aussi la république qui a encouragé les indigènes d’Algérie à organiser le conseil des Oulémas.
      Et c’est la ŕépublique de Francarabia qui à exporté en Europe via la france le djihad…ce machin débile adulé par les fŕancs macons révolutionnaires instrument de la dėchristianisation de la France.

  13. Ces 400 millions du génocide indien résulte de la différence de population entre avant l’arrivée des musulmans en Inde et leur départ.

    • Ce n’est pas une raison pour délaisser toutes leurs méthodes.

    • La rai-publique encore moins car plus vicieuse, sournoise et malfaisante! Pas même assez courageuse de donner les chiffres exacte de notre invasion par l’Afrique qui doit pour ma part se situer entre 18-20 millions et coûter à peut prêt 120 milliards par an et chaque année bien entendu.

      • Joël….
        Je te presente mes plus grand respect ! 😍👍🖒👍🖒👍🖒👍🖒

    • Pas des anges ?……Contre leurs ennemies c’est plus que légitime tu croie pas ? 🤔😉😊

  14. La Chine a des lois de protection de l’ordre public, que l’on peut ne pas partager, mais au moins elle les applique.
    La France a tout un arsenal de lois de défense de la Laïcité, qu’elle n’applique plus depuis longtemps. L’État, ses exécutifs et ses fonctionnaires avaient l’interdiction de reconnaitre, subventionner… ou aider un culte.

    C’était au temps où la République représentait un état de droit, où la Déclaration de l’Homme et du Citoyen était celle de 1789 et pas celle de l’europe de la finance mondialisée.
    On les a vus avec leur Halde, leurs commissions Machelon, leur Dilcrah; on les voit inaugurer les moquées sur terrains municipaux, on les voit aux repas de ramadans, aux réunions confessionnelles… La Laïcité est trahie en permanence par les politiques !

    • La Chine a aussi des caméras à reconnaissance faciale et de comportements que revendiquerait n’importe quelle dictature militaire ou autre… un paradis, en effet !

      • Le king ….préfére le paradis de daech il n’y a pas de caméras a reconnaissance facial ils neant onts pas besoin ..puisque une simple fatoie suffit a te conndanné a mort
        Un paradis en effet !

    • Erreur Monsieur . La laïcité est la religion de la république Jacobine mais cette dernière sans valeurs aucunes si ce n’est que des mots vides de sens sans épaisseur intellectuelle! Quand vous aurez intégré cette analyse vous pourrez enfin être émancipé des dogmes prétentieux de la catin bleue blanc rouge. Surtout rouge d’ailleurs par le sang versé des Français durant plus de 2 siècles et pour en arriver à ce chiotte de société à la « française »

      • Peut-on qualifier de jacobin le système mis en place par Macron?
        Il est centralisé, c’est vrai, mais ses donneurs d’ordre et les centres de décision sont hors de la France: Washington, Bruxelles, Bonn…. Le système macron tient plutôt de l’administration de la France par une organisation étrangère, oui, une sorte d’AMGOT, un gouvernorat des territoires nationaux par des technocrates français de papier mais apatrides.

        Quant à oser écrire que la Laïcité est une religion d’état, vous délirez, Joel. Les clercs de toutes religions exècrent la laïcité, oui! Mais avez vous entendu une fois, une seule, Macron ou le poivrot junker prendre la défense de la Laïcité?

        • André leo. ….la laïcité est un concepte révélé par le CHRIST-ROY lui meme quand la question lui a etais posé ..faut’il obéir a dieux ou aux prince ?
          .la reponse du CHRIST-ROY… rend a cesar se qui appartient a césar et a DIEUX le pere se qui lui appartient ! .Un concepte qui a etais recupéré par la gueuse republica pour la fagositer et en faire une arme exclusive contre la chretienter
          Mais tu a raison a 100% la laicité version CHRIST-ROY est execré par la republique franc-maçonne messianique par la secte des mahometans par les pseudos-juifs messianique de
          l’hipper-classe cosmopolites appatride mondialistes parasitaires. …et par TOI
          car te te refére et prend modéle de la laicité
          version ripoublique franc-maçonne messianique ! 🤔

      • Joël….😍👍🖒👍🖒👍🖒👍🖒👍
        Je te presente mes plus grand respect !

    • Desoler André Léo mais t’a ripoublique messianique franc-maçonne satanique a toujours etais des le commencement se que tu dénonce c’est même inscrit dans c’est gênes est sa raison d’être elle a toujours etais est seras toujours Anti-france anti-chretienne anti-familles anti-occident anti-blanc …a moin que les patriotes-nationalistes souverainiste heleno-chretien blanc la detruise jusque dans c’est fondation infernale ! 🤔😠😡😡😡
      Se ne sera que de la légitime defense !🤔 😉

  15. Je vais demander la nationalité chinoise….ou américaine

    • Si vous n’avez pas envie de vous retrouver avec une président musulmane qui porte le hidjab je vous recommande encore la Chine même si ça ne me fait guère rêver. Attendez vous en revanche à mettre sous le boisseau votre religion si vous êtes chrétien.

      • Faut les chretiens sonts de plus en plus exepter a chines car ils onts une exelente reputation de respect et d’honneteté …
        mais se se sonts des chretiens en CHRIST-ROY pas des catholiques papiste embrasseur de coran ! 😂😂😂😄😅😂😂

    • Et nous serons enfin débarrassés de vous. Dépêchez -vous !!!

      • Tu peux toujours te la raconter le king
        mais les mahometans se debarraserons de toi façon hallal 🔪😵
        quand tu leurs seras plus utile ….ils meprise les traitres a leurs propre raçe par contre ils vonts adoré les femmes de t’a famille si tu voie se que je veux dire …elle vonts connaitre les joie des tournente …sa te feras un souvenir …le traitre ! 😉😂🖕

  16. Pour être juste , le gouvernement Chinois persécute toutes les religions sauf le communisme érigé en religion d’etat . Les Chrétiens rasent les murs et se réunissent les uns chez les autres en cachette car leur voisin peuvent les dénoncer . Les bibles sont cachées . , Un prof a perdu son emploi et pris 7 ans de prison ferme pour avoir parlé de Jésus à sa classe !
    C’est d’ailleurs ce qui nous pend au bout du nez dès que la dictature mondialiste sera en place dans pas longtemps..TOUTES les religions seront interdites , sauf le noachisme religion diabolique de l’élite .
    Très peu pour moi !

    • D’accord avec vous, sauf qu’il faut, devant les maux qui nous assaillent, commencer par le pire : l’islam !
      L’attitude des Chinois se fait par degré de dangerosité, c’est bien cela leur claivoyance.

    • en même temps faut être con pour faire du prosélytisme dans une classe !
      cela est sanctionné par la loi partout dans le monde…

    • Anne Marie. : Pour moi au contraire, ce serait parfait . Je rêve d’un gouvernement qui combattrait radicalement TOUTES les religions .
      Y compris le noachisme .

      • Combattre toutes les religions !?..les communistes l ont fait , et cela n a rien empêcher . Aucune grande religion ne constitue un danger pour l état et la nation . La loi sur la laïcité de 1905 est très bien faite . Il n y avait aucun problème avant …avant ….la venue et l implantation en masse voulue par les monsialistes de la seule religion suprematiste , a but politique et universel : j ai nommer l islam.

        • Le bordel est venu dans les pays de l’est QUAND LE COMMUNISME S’EST EFFONDRE…

      • ça coûterait environ 4 ou 5 milliards de combattants ennemis, mais bon l’expérience soviétique n’était qu’un avant goût.

      • Un monde sans Dieu bardés de valeurs sociales comme la Chrétienté ou exempt de spiritualité débouche sur la folie des Peuples! Regardez autour de vous les sodomites, pédophilie, pornographie, ventres à louer etc etc. Les hommes ont besoin en plus d’un ventre plein d’un espace sublimé par la foi en quelque chose de grand souvent inaccessible. De cette foi découle le beau,le grand: Musiques, peintures, architectures, écritures. Oser essayer d’écouter le Messie de Hendel ou Bach dans une mairie et vous risquer d’attraperez une chiasse carabiné! L’espace Sacré en plus de la musique vous transporte vers le sublime car il permets les conditions de réceptivité visuel, auditif, sensitif bref vers la communion en compagnie de ses contemporains présents dans ce moment de partage du beau.

    • « Pesécuter » les croyants, ne serait-ce pas surtout préserver la Liberté de penser librement?

      • Dans le fond de leur pensée , tous les croyants sont prosélytes et contre la liberté de penser .
        Pour commencer, il est immoral de bourrer le crâne des enfants avec des cathéchismes ou équivalents dans les autres religions .
        On devrait laisser les ados réfléchir tous seuls à quelle religion choisir .
        Ou (de préférence) aucune ….
        Un peu comme lorsqu’on choisit quel modèle de voiture acheter !

    • ils ont raison pour garder leur unite de ne pas vouloir autre chose que leurs croyances! a rome vis comme les romains! sinon….retourne à rome! on va dans un autre pays pour apprendre leurs coutumes pas pour leur imposer les nôtres!

      • Si ce n’est qu’au Turkestan Oriental les Chinois sont des occupants comme au Tibet. De même en Mongolie intérieure où ils ont submergé les autochtones. On peut certes regretter que les Ouighours soient musulmans.

    • Détrompez vous si nous sommes sinisés nous decouvrirons les joies du neo confucianisme dans sa version brutale.

    • Anne-marie …je te presente mes plus grand respect…
      je suis parfaitement d’accord avec la deuxieme partie de t’a prose …mais desoler en se qui concerne les chretiens ils sonts au contraire de plus en plus aprecier car ils fonts une separation entre leurs croyance et la politique et de plus les chretiens chinois onts une exelente reputation de respect et d’honêteté
      Des poste important leurs son confié grace a leurs sence de l’equité …
      quand a l’enseignement scolaire toute religion est strictement interdite
      Contrairement en france ou seul la foie chretienne est declarer ennemies de la republique messianique franc-maçonne satanique ! 🤔😉
      Proscriptum. .ne confond pas les chretiens en CHRIST-ROY 😇
      et les catholique papiste franc-maçon embrasseur de coran 👹

  17. papier excellent ; faire du business en ayant constamment les droits de l’homme à la bouche ne peut que rendre la contradiction insurmontable pour ses auteurs, notamment français qui ont toujours eu la pole position au monde pour dire « je veux vivre en paix avec vous » tout en bombardant des pays sans défense comme la Lybie ou la Syrie pacifistes.

  18. Europe 550 M d’habitants dont …50M de musulmans, 10%!
    Et la France qui en a plus de 10 voire 15%!
    Chine 1, 4 milliards d’habitants et 14 M de musulmans, moins de 1%, on peut constater que , bien informé les chinois prennent les devants très tôt!
    Les Birmans plus radicaux n’oublient pas que les Royinghas sont arrivés comme une force d’appoint dans les rangs de l’armée britannique puis se sont installés comme des coucous en Birmanie, devenu Myanmar depuis.
    En Asie, les peuples non musulmans ont la mémoire longue, idem pour les Philipinnes catholiques qui doivent lutter contre un Sud islamiste et sécessioniste, et n’oublions pas l’Inde ou 1,3 milliards d’hindous cohabitent avec les 130 millions de musulmans qui n’ont pas rejoint le Pakistan qui pourrit la tranquilité du Cachemire.

    • Les musulmans chinois sont chez eux en Chine, et pas du tout vu comme des immigrés ! Rien à voir avec la France…

    • on trouve des bâchées et des mecs en djallabah même à Thaïti !!!
      le coran interdisant la fréquentation des non musulmans et condamnant les tenues vestimentaires hors de sa norme vous voulez bien m’expliquer ce que font des muz à thaïti (à part envahir l’île) où les gens sont à moitié à poil tout au long de l’année et où les nanas roulent du cul comme nulle part ailleurs ?

    • L’Inde, par exemple, aurait subit le plus grand génocide mondial avec 400 millions de morts victimes de l’invasion musulmane.
      Le Sri Lanka a mis 30 ans pour stopper les prétentions indépendantistes de leurs musulmans. Ils pensaient aussi en avoir fini avec ces terroristes. Mais non, tant qu’il reste un seul musulman quelque part il y met la terreur.
      Ceux qui nient que l’islam est la plus grande plaie que la planète a connu sont des menteurs éhontés. D’ailleurs, lisez le Coran, c’est un manuel de guerre où celui qui fera le plus grand carnage est promis à ce paradis de tous les fantasmes du pauvre demeuré.

    • Une paire de lapins en Australie a suffi. Les chinois savent compter les oreilles.

    • Et l’Indonésie avec 225 millions d’habitants dont 90% de musulmans

    • Oui, la stratégie du coucou, c’est exactement cela. On ne peut pas mieux décrire les muzs, et pas seulement les Rohingyas. C’est général.

      Rappelons que le coucou vient pondre ses œufs dans le nid d’autres espèces plus petites, et que le poussin une fois éclos pousse dehors les œufs des pauvre oiseaux envahis, avant de se faire nourrir par les malheureux parents qui s’épuisent à la tâche (le coucou est beaucoup plus gros que ses parents adoptifs).

      C’est un cas de parasitisme.

      Les muzs venant avec leur harem qui pondent à tour de b…ras pour vivre à nos crochets sans travailler avec les allocs, puis poussent dehors nos enfants des écoles, nous poussent des quartiers où ils vivent… la ressemblance est frappante.

  19. Les chinois consignent dans des annales tout ce que leur très longue histoire leur enseigne, aucun chinois Han n’oublie la bataille deTalas face pour la première fois aux hordes mahométanes fanatisées, ni, même s’ils n’étaient a priori, pas musulmans les hordes mongoles, mandchoues, les concessions occidentales et les armées japonaises.
    Les menaces ils les éradiquent progressivement de leur sol et les mettent à leur botte à l’extérieur: qu’est devenue la Mongolie du grand Gengis -Khan , et le Tibet (dont les armées, ont l’oublie ont dévasté la Chine, petit voisin pour l’un, province chinoise pour l’autre.
    D’accord ils n’y vont pas par le dos de la cuiller et règles leurs comptes.

    • Demandez aux cambodgiens et aux vietnamiens ce qu’ils pensent des invasions islamiques qui avaient détruits tous les temples bouddhistes et tué une bonne partie de leur population. Ces peuples ont toujours subit des invasions, mais celle là, ils s’en souviennent comme la plus terrible. Polpot était un enfant de cœur à côté.

    • L’Europe a subit de grandes invasions et il n’est pas politiquement correct de l’enseigner pour ne pas froisser toute cette misère morale que nous accueillons en masse, les anciens envahisseurs plusieurs fois vaincus et refoulés hors de l Europe.. Les leçons du passé, notre gouvernement islamo gauchiste ne veut pas en entendre parler. Il semble que l’islamisation française leur convient bien a ces sales traîtres.

  20. Le chinois est intelligent, travailleur et pragmatique et pas du genre à se laisser emmerder par des parasites…

    • serait temps qu’ils réagissent vraiment en France quand ils sont attaqués par les muz !!!

    • Comme la Chine, le Japon craint l’islam comme la peste et redoute la migration de musulmans sur son territoire. Il a pris des mesures drastiques pour éviter la résidence définitive de tout muzz. Chose que nous aurions dû prendre à temps. Le monde entier a les yeux braqués sur l’Europe et a compris la leçon de ce qu’il ne faut pas faire.

      • @AFMC98000 bonjour,
        Il est vrai que les Chinois et les Japonais réagissent plus vite que NOUS !!! Pour nous, est-il déjà trop tard ? 😩

    • N’oublions pas que c’est à la vue des Nippons que la Chine se soulève.

  21. On n’en veut plus des VRAIS FAUX MIGRANTS, des clando et autres pouilleux que portent la plénete pour plusieurs raison:

    1-La premiére c’est qu’ils sont musulmerdes et ça on n’en veut plus dans nos sociétés occidentales…on ne veut plus d’islam, plus de barbus habillés en salafistes et autres wahabites, on ne veut plus de voilées quelles quelles soien t! DEHORS tout ça donc interdire l’islam qui pose probléme à tous les étages de nos sociétés civilisées.

    2-Ces gens n’ont pas un sous en poche, nous voulons une immigration CHOISIE…

    3-Ces gens n’ont pas de matiére grise exploitable…ce ne sont pas DES CHANCES POUR LA FRANCE, mais de viritables boulets, des bobos, des charges trés lourdes à supporter : 15 milliards par an santé etc…

    Et c’est QUOI cet islam de FRANCE?Ce machin déguisé

    • Le Prophète, cette UE ne prend pas le chemin que vous aimeriez prendre. Tous les citoyens européens ne sont pas de votre avis, et beaucoup votent pour ceux qui ont engendré le chaos. In fine, l’UE mérite l’avenir musulman que nos dirigeants politiques ont choisi, confortés par les bulletins de vote en leur faveur. Il n’y a pas plus démocratique que le résultat des urnes. Maintenant que les musulmans représentent 20% en France et en moyenne 10% dans le reste de l’union, que les ventres féconds des femmes musulmans pondent 10 enfants, qu’existe un regroupement familial incontrôlé,, que les portes sont grandes ouvertes à une immigration musulmane de masse, nous seront dominés par l’islam dans 30 ans. La charia, vous en avez entendu parlé ? Eh bien ce sera la loi pour notre descendance!

  22. Si l’on pouvait remplacer les 20 millions de muzz vivant en france par 40 millions de Chinois, je signe des aujourd’hui des deux mains et des deux pieds.

    • Antikon, ah non, certainement pas. La France doit rester la France.

    • Helas, a proportion equivalente, les asiatiques ne vaudront pas mieux que les crouilles… Le probleme vient du dosage des etrangers dans un pays. Passé 2%, cela devient un probleme de sécurité pour le peuple autochtone!!!!

  23. On détruit ,on reconstruit,on détruit,on reconstruit etc etc etc
    Au moins cela fait travailler le bâtiment . Pas fous ces chinois !!!!!!!!!

    • Les asiatiques ont un QI bien supérieur au nôtre, c’est démontré. Et en Europe cela empire avec les migrants, toute la misère intellectuelle du monde, les derniers venus hors du continent. Notre déchéance sert d’anti modèle pour le monde entier, celui civilisé non musulman. Dans quelques jours il faudra bien voter en faveur des partis non immigrationistes hors Europe.
      En s’abstenant, les européens favorisent le parlement de Bruxelles et la commission en place qui a fait notre situation catastrophique..

  24. Oui, les Français sont pires que des veaux. Mais ça, le Général le savait, je pense. Il essayait de rester « soft » comme on dit en bon français.

  25. puisse-t-on être atteints de la même folie …….

    • Être dirigé par des fous qui n’ont même pas un réflexe de conservation pour eux même et les générations futures, peut s’assimiler à un état pathologique qui devrait être traité par des spécialistes, effectivement.

  26. Si j’ai bien compris, les chinois font ce que christine tasin et tout riposte laïque aimeraient faire aux musulmans en france?
    C’est cela ?

    • Ils le font pour TOUTES les religions, y compris le
      Christianisme…,

    • En gros, c’est ça, oui : 80% des muzz d’europe vivent des subventions sociales en plus de nous apporter leu religion de merde, alors basta, qu’ils retournent dans leurs 57 pays formant la Oumma… il y a le choix, pourquoi veulent ils nous imposer leur charia ici ?

      • pour avoir un 58eme pays musulman… 50 ans que le francais bas du front est incapable d’assimiler ce simple fait logique….. Quand on voit qu’il vote encore RN, le seul parti qui reussit encore a baiser 11 millions de « patriotes »…..

      • De leur point de vue, la terre tout entière a vocation à devenir musulmane !

        • Le king …d’apres t’es position c’est aussie ton point de vue …n’essaye pas de nous la faire a l’envers. ..t’est une gauchiass islamos collabos traitres mondialiste parasitaire
          point final !🤔😠😡😡😡😡😡

    • Non! Ils sont républicains laïque!!! Charmants soit! Mais républicains et toujours laïque.

  27. d’ailleurs, le coran autorisé en chine a été expurgé des versets assassins il ne doit plus y avoir beaucoup à lire!
    d’autres pays agissent, et nous devrions les imiter, l’algérie interdit aux binationaux d’être fonctionnaire…

    • L’UE est la pire des connes qui puisse exister. Faire rentrer chez-soi ceux qui vous détestent et cherchent à vous foutre dehors est une idée de psychopathe. Un être censé ne peut pas imaginer une telle aberration.

      • AFMC98000, si vous vous présentez aux élections, je vote pour VOUS…🤗

  28. Les Chinois comme les Japonais n’ont pas d’association des droits du sémite chez eux, du coup les arabes ne viennent pas et les religions, surtout l’Islam s’impose pas.

    • Je crois que vous n’avez pas lu le Coran. Pour un musulman la terre entière doit être convertie pour que la paix règne sur la planète. Donc bien évidemment aucun pays n’est à l’abri de l’implantation musulmane, aucun pays!

    • et les sémites ne sont pas plus de 2% de la population, ce qui leur interdit de quemander, puis d’exiger un traitement special pour eux… Comme cela se produit en France!!!!

  29. Les Asiatiques (et donc en particulier les Chinois ont un QI moyen de 118….De plus ils considèrent le peuple comme une entité globale, parfois d’ailleurs jusqu’à l’extrême).
    Notez Bien que le Japon a environ 50 mosquées dans tout son pays (soit presqu’autant qu’à Trappes) pour environ 130 millions d’habitants.
    Les gens intelligents ne semblent donc pas trop attirés par la RATP

    • Bernard…
      Cette histoire de QI des chinois est bidon ! La preuve est qu’ils n’innovent que rarement mais se contentent de copier ce que font les Occidentaux et les Japonais ,,,

      • Vous racontez n’importe quoi : regardez le nombre de brevets d’nventions déposés par les asiatiques.. et comparez avec ceux déposés par l’afwik, entre autre lien allez voir sur celui-ci :
        https://www.wipo.int/pressroom/fr/articles/2018/article_0005.html
        Ce que vous dites était vrai des années 1960 à 1985, depuis la Chine est une puissance techno..
        Et autre info dans ce lien : le premier pays innovant est … tatataaaa
        LA SUISSE !! (ce petit pays qui ne fait pas partie de l’UERSS)

        • Vraiment pas de chance la SUISSE, elle refuse la submersion migratoire, c’est probablement pour ça qu’ils sont dans les premiers PIB / habitant du monde ! Ils n’en n’ont rien à cirer de la culture rapportée par les migrants et les muzz.. ET ILS ONT BIEN RAISON

          • Malheureusement, la France infectée a transmis le virus invasif à la Suisse, qui n’a que quelques 15 ans de retard sur la poubelle qu’est notre pays.

        • Bernard… j’ai distingué les Chinois des Japonais. Et en effet, le gros des brevets est déposé par les Occidentaux et les Japonais; les Chinois déposent certes des brevets mais d’une qualité inférieure. Ceci étant dit, ce sont de gros travailleurs…

          • « déposent certes des brevets mais d’une qualité inférieure. » marrant aussi la ré écriture de brevets caducs dans des domaines aussi « pointus » que la radionique et autres littératures parapsychologique…Il m’est même arrivé de retrouver des recopies « asiatiques » de brevets des années 30/40, et attendu que le dépôt est payant je n’ai jamais compris l’intérêt à faire ça…

      • Tout à fait exact « le king », à un point tel que c’est surprenant au début…au bémol près que ce n’est pas les seuls à le faire….

  30. On peut ne pas aimer les chinois , mais leurs méthodes pour se débarrasser de l’islam est vraiment très efficace et radicale !

  31. Les régimes autoritaires savent détecter la concurrence

    • je n’y vivrai pas mais au moins leur gouvernement protège ses citoyens!

    • Toi, mon gars , qui supporte les muzz, tu vas bientôt dancer…

      • Le proete
        Danser sur quoi ? Danser sur ratonnades partie 2019 ?

    • C’est pas comme çà qu’il faut voir les choses.
      Les chinois se débarrassent de ce qui les emmerde ;on devrait en faire autant.

    • Mahomet n’a-t-il pas dit : « Allez (s’il le faut) chercher la science jusqu’en Chine » ?

    • J’aime bien vos conclusions. On pourrait en discuter autour d’un vieux marc très doux, en dégustant des rillettes en fûts, une escalope sur une belle salade et un riz condé…..

      • Je ne vous proposerai pas une poire, elle a un goût de terrine. Par contre j’ai une vieille fine sans dépôt; on peut la déguster avec des petits fûts de kummel. En vacances j’aime au sortir du camp une longue pêche sous-marine. Je médite parfois sur la philanthropie de l’ouvrier charpentier et, dans le cadre de la protection des oiseaux j’ai pu observer les rossignols du caroubier.

      • (Deuxième tentative). Je ne vous propose pas la poire, elle a un goût de terrine. Par contre une vieille fine sans dépôt, accompagnée de petits fûts de kummel….. Je méditais sur la fiction des éléments et sur la philanthropie de l’ouvrier charpentier. L’observation des oiseaux m’a permis de voir des rossignols de caroubier….

    • Et toi vas vivre en babouchistan bouffon Fellateur de mahometans ! 😂😅😃😂😁😀😅😂😂

  32. Il y a aussi la méthode birmane qui n’est pas sans rappeler la méthode espagnole d’il y a quelques siècles.

    • Oui je suis fan. le général Than Shwe est mon héros!

    • @julien martel
      Est ce un appel à la ratonnades ?

    • Les Espagnoles ont bien chassé les indésirables musulmans de chez eux, il va falloir y penser sérieusement avant qu’ils deviennent plus nombreux que nous. Mais qui peut remplacer Charles Martel?

      • Il ne faut pas deformer la veriter, les aravis musulmans sont entrer en espagne avec les armes, c’etait une armee qui à envahi une terre et un peuple exactement comme les allemands ont faits en 1940 ou comme la france à fait en 1830. Aujourdui les musulmans en france sont arrivée legalement il travail paye les impots. Ne faites pas de comparaison completement débile.

        • Tu travaille, Momo le kabyle ? Nan, tu touche les allocs, vend des contrefaçons, de la came, peut-être que tu prostitue quelques punkettes à chiens bretonnes.
          Pour sûr, t’es pas venu en conquérant, trop faible pour ça, mais tu colonise quand même et d’autant mieux puisque l’état français te refile le pognon des sales kouffars pour te reproduire.
          Au passage, vachement subtil ton « wallah ci un appel à la ratonade ? ».
          Ramadan Moubarak.

        • « exactement comme les allemands ont faits en 1940 » heu?… ils ne répondaient pas à l’invasion de leur territoire par l’armée Française en septembre 39 plutôt non ???

    • tres efficace la methode espagnole, doit on rappeler le pourcentage de genes musulmerde dans le capital génétique de l’espagnol de base??? Ce ne sont plus des espagnols, mais des espanches, des espanioules…. 700 ans ont bien changé le peuple espagnol, qui se rapproche vraiment de l’africnord

  33. Les chinois sont loin d’être des imbéciles ;et
    ne se croient pas obligés de supporter les âneries islamiques et les adeptes de cette secte
    effrayante.

    • Rejoindre la discussion…ils aiment leur pays et leurs religions qui est en majorite christienne or boudhiste,, 2 religions tres semblabes quand vous les avez pratique . la region du chakra du Coeur et les niveaux au dessus .

      • Ann.,, les Chinois ne sont ni chrétiens ni bouddhistes, juste capitalistes !

      • « qui est en majorite christienne or boudhiste » absolument pas…, encore un souhait pris pour une réalité, en étant gentil les chrétiens représentent 2,5 %, les boudhistes 14 !!!!! l’écrasante majorité > 80 % c’est le culte Taoiste et ses dérivés populaires…bien essayé, dommage

        • Vous oubliez le confucianisme, certes une morale sociale beaucoup plus qu’une religion. Il a très fortement influencé un marxisme qui n’avait déjà pas très bien supporté le voyage.

    • Ni les soumissions débiles des « élites » européennes soumit à un dogme d’auto-destruction de sa propre race et sa culture! Les Chinois ont captés via le commerce les avancées technologiques de l’Europe principalement. Du fait de leur réactivités intellectuelles épargnés par la non injonction de métissages par l’Afrique, les Chinois nous ont copiés pour finalement nous dépasser techniquement dans la vitesse d’exécution ainsi que par réactivité de son Peuple besogneux. L’Europe se détruisant volontairement dans des péripéties de « droits de l’homme » pendant que la Chine elle bouscule tout sur son passage! A ce jour aucuns pays oserait provoquer ce Peuple fier et très bien armé!!!

  34. Si vous aimez tant les méthodes chinoises, pourquoi des lors, indiquer sur les élections libres et l’Etat de droit ?

      • Boa… je suis pour la république et l’Etat de droit … pour vous, ce sera une équation insoluble …

        • Malik le King pour la République et l’état de droits islamiques vous seriez à votre aise en Iran une équation parfaitement soluble pour vous.

      • Sylvia… calmez-vous !
        Je n’aime ni ne déteste les musulmans, j’essaie de rester objectif, de garder la tête froide..

    • Rejoindre la discussion… impossible a faire maintenent la France est deja bouffee par les muzz,trop tard .

      • La France etait bouffée par les nazis en 1940 ;on a réussi à les foutre dehors… Il n’est de
        situation immuable que si on veut qu’elle le soit.

        • « On a reussi à le foutre dehors » sans l’aide des alliés vous seriez allemands aujourd’hui.

          • « vous seriez allemands aujourd’hui. »…C ‘est Charlemagne qui serait content (Francs = Tribus de l’ Allemagne méridionale) « vous seriez « …en fait,on l’a déjà été…les féodaux nobles c’était quoi d’après vous ???

    • Vous avez raison, on sent une incompatibilité croissante entre la démocratie représentative et le patrotisme.
      eh bien mon choix est fait.
      Si les valeurs de la république s’opposent à l’identité française, que la république crève.
      Si la république est en concurrence avec la nation, qu’elle crève.
      Si la république menace la patrie, qu’elle crève.
      Inconditionnellement français, républicain si possible et sous condition.

      • L’Angleterre, le Benelux, l’Espagne, la Scandinavie ne sont pas des républiques, elles ne se portent pas mieux que la France pour autant.

    • On n’aime pas les méthodes chinoises, mais encore moins les méthodes islamiques.

      • Et encore moins les methodes occidental
        Bombardement, pillage, massacre.

    • Ça suffit. Allez Plutôt vivre votre fanatisme hystérique dans un des 57 pays musulmans. Ici c’est la France, pas le paillasson des adeptes de Momo le pédophile.

      • Ouah ! C’est vrai que vous, fanatique, vous ne l’êtes pas ! Votre post respire la Concorde et la maîtrise de soi…nulle hystérique dans votre message…

  35. L’Europe est détruite économiquement culturellement atomisé par ses élites mandatés pour se faire! La Chine a rattrapé son temps de retard après avoir recueillie les avancées technologiques, technique puis scientifique! Résultats harmonieux Européen construit par un QI de 100 et stimulé via la compétition de nos Nations! A ce jour par la négrification de sa population et l’importation de clients à QI de moules, il n’y aura pas de transmissions ni pérennités de savoir car le métissage stérile afro/européen fait rire à gorges déployés nos concurrents historiques! La dette de nos états est catastrophique et n’escomptez pas sur Mouloud et ses cousins du Sud pour payer mémère ou pépère à l’hepad! A la rigueur une guerre civile à l’ancienne comme en Syrie… possible….

    • Rejoindre la discussion…les orientaux sont en general PLUS intelligent s, regardez leurs resultats,,les enfants sont eduques et les meilleurs en classe, les francais devraient « apprendre » . ,les prisons sont remplies de noires delinquants,,et de muzz criminelles,,ils n’y a pas d’orientales ou d’indoux , les Francais devraient se [poser la question POURQUOI? et s’interroger et remettre en question leurs maniere de penser.
      OH !j’oubliais les Francais pensent qu’ils ont toujours raison!

      • Je ne crois pas que les Anglais soient les mieux placés pour donner des leçons ! Qui a propagé le multiculturalisme en Europe et dans le monde ? Les Anglo-saxons !!!! Incroyables, non ?

    • « La Chine a rattrapé son temps de retard  » je suppose que l’introduction de l’opium par la perfide Albion, puis avec l’aide de ses « alliés » occidentaux par la suite n’a pas dû favoriser l’avancée technique de la Chine !!!! mdr (Voir « guerre de l’ Opium »)

  36. faudrait que les chinois viennent secouer les couillons qui nous dirigent et viennent faire sauter quelques mosquées et mettre des tartes aux muzz chez nous

    • Ils viennent faire des affaires…Xi Jin Ping ,tout sourire,vient d’inaugurer un pont en Croatie construit par les Chinois,grâce aux fonds de l’U.E.

  37. L’Europe rejoint à vitesse grand V le tiers monde puisque les européens par la voix de leurs dirigeants impulsés via leurs commanditaires les y importe! Cela dit la Chine est la force d’aujourd’hui et de demain! Là, inutile d’oser fusse d’essayer de les détruire par un quelconque métissage et autres décompositions via la pornographie, femens et autres sodomites notoires! là ça ne marchera pas, même avec des billets!!! Jusqu’aux élites Suédoises « ces crétins » qui voyant la Chine détruire et re-civiliser ses musulmans s’est permis de dénoncer ces pratiques « délétères » s’est vu répondre qu’il n’y avait aucuns problèmes à leur envoyer 1 million de pépites chez eux si le cœur leur en disait! silence radio immédiat! La Chine va civiliser la natalité Africaine pour y puiser son sol! ENFIN!!!

    • Rejoindre la discussion…aussi les chinois meprisent les afriquains nord sud est ouest pour leur paresse, et leur manque d’honneur,, la ils n’ont aucune pitiee,.

    • Les chinois s’imposent pas aux africains par la force des armes ! Les chinois n’egocient avec l’afrique.

  38. « Ils rasent les mosquées et enferment les muzz : ils sont fous ces Chinois ! » Ils les piquent aussi, et les forcent à manger du porc.
    Ils font ce que christine tasin, pierre cassen et riposte laïques aimeraient faire au muzzs de france.

    • En attendant les musulmans forcent les jeunes filles Françaises non musulmanes à porter le voile dans les cités ne serait ce que de par leur agressivité envers toute femme non musulmane visible. C’est mieux?
      Les Chinois ne sont pas des enfants de coeur, ce sont de gros salopards, mais on ne peut pas leur dénier que contrairement à nous ils soient unis et assez intelligents pour comprendre ce qui constitue une menace, et leur réponse ne fait pas dans la dentelle. En fait…si. Rééduquer les musulmans si on retourne deux siècles en arrière ça aurait été une solution très humaniste…tout pays aurait simplement génocidé sa population déviante deux siècles en arrière, même la France l’a fait, sur son propre sol. Ça ne nous parait terrible, que parce que nous sommes devenu des bisounours.

      • Ou sa ne vous parait pas si terrible uniquement parce que vous etes barabare imbibee de haine. VOUS DITES: « En attendant les musulmans forcent les jeunes filles Françaises non musulmanes à porter le voile dans les cités ne serait ce que de par leur agressivité envers toute femme non musulmane visible. C’est mieux? »
        REPONSE: vous mentez ! Aucune femmes française, n’est forcée à porter le voile, et j’ajoute meme que le voile est un vetement largement minoritaire dans les cités, contrairement à vos fantasmes.

        • Vous y etes allé en banlieue au moins moi j y travaille et je confirme Que les femmes ont toutes un torchon sur leur tete

    • Encore un nouveau islamo collabo au cerveau complètement délabré le nextnext !

      • Boadicea
        Islamo collabo ? Qu’est ce un islamo collabo ?

    • fakeniouze! citez une phrase de cassen ou de tasin obligeant quiconque à manger quoi que ce soit!

      • Patphil
        J’ai sité des exemple je n’ai pas dit cassen et tasin veulent forcer les musulmans a manger du porc, je dit que cassen et tasin veulent une politique reppressif à l’egard des musulmans qui vivent en france. Et c’est facile à verifier.
        Exemple tasin à pris la defense de brenton tarrent.

    • C’est si grave de manger du porc? Pas de mort d’homme… Nos enfants sont bien forcés de manger halal à la cantine scolaire…

      • @novo
        Faux, vous menter tres peu d’ecole voir aucune ne mange hallal en france, sa c’est un fantasme des gens de riposte laique.

        • Connard, les viandes Halal ne sont pas signalés, M. Lemaire a décidé de ne pas étiqueter les viandes halal destinés à la grande consommation.
          Arrêtez de débiter des conneries et de boire …..

  39. Et d’ailleurs,les Chinois savent garder cet esprit,lorsqu’ils vont eux même s’installer dans un autre pays. On ne les entend jamais,et n’imposent rien,car ils s’adaptent simplement au pays dans lequel ils se trouvent.

    • Et surtout, surtout, l’Europe entière fait profil bas devant les Chinois, pas de protestations pour non respect des droits de l’homme.

    • Rejoindre la discussion… non ils installent leur religion mais travaillent Mieux que les gens du pays ,,,jamais un chinois deviendra muzz ca c’est guaranty ….

    • … et ne meurent jamais en vivant plus de 100 par transmission du passeport sur 2 génération.

Les commentaires sont fermés.