Ils réclament la libre immigration, mais seulement à la France et à l’Europe

Cercle

Il y a quelques jours, je suis passée place du Palais Royal où se tenait une étrange manifestation en faveur de l’accueil immodéré des clandestins.

Enfant-qui-dort-dehors

Quelques personnes se tenaient debout, faisant un « cercle de silence » devant le Conseil d’Etat, tandis que quelques mètres plus loin étaient disposés des panneaux de propagande. Sur l’un d’eux on pouvait apprendre qu’un enfant blanc dormant dans la rue était « insuportable » (sic) tandis que quand il s’agissait d’un enfant noir cela ne dérangeait personne. On ne sait d’où sort cette affirmation gratuite si ce n’est de l’esprit imaginatif de ses auteurs.

 

Clochard-Palais-Royal

Le propos était d’autant plus frappant qu’à un mètre dudit panneau était allongé un pauvre hère à la peau blanche devant l’indifférence manifeste des tenants du Bien. Seuls deux policiers passant par là se sont arrêtés pour venir lui demander s’il avait besoin d’aide.

Dessin-enfants-cage

Une affichette dénonçait les examens de la pilosité et des parties génitales et un dessin d’enfant signé Beslan, 4 ans, était également accroché et représentait des enfants et des adultes en cage. Fichtre ! On veut voir la vraie photo de la cage !

Un prospectus était également distribué sur lequel est signifié que la France devrait être transformée par des humains venus du monde entier. Mais pourquoi transformée ? Pourquoi vouloir transformer la France et pas le Mali, la Chine ou l’Algérie ? Il y a un problème avec la France ? Qu’on nous dise lequel !

France-transformee

Frontieres-maillage

Divers documents étaient collés les uns à côté des autres, des cartes, des poèmes. Sur l’un d’eux on pouvait lire que les contrôles des frontières, pratiqués par tous les pays normaux du monde, constitueraient un acte de « guerre » avéré, lesquels sont critiqués pour leur trop grande efficacité en matière de rétention. On aurait envie de leur demander comment il se fait que rien que dans la seule jungle de Calais on dénombre 5 000 clandestins si le maillage est si « étroit » pour les empêcher d’entrer. Ils réclament de simplifier l’émigration des déserteurs, notamment syriens, par la délivrance systématique de visas. Il n’est pas précisé comment ces derniers pourraient ensuite vivre chez nous : qui les nourrirait ? Qui les logerait ? A quel prix pour le contribuable ? Avec quelles conséquences en termes d’écologie compte tenu de la nécessité pour ce faire de leur construire aux frais des Français des centaines de milliers de logements ? Et comment leur fournir un travail alors que 6 millions de Français n’ont déjà pas accès eux-mêmes à un emploi ?

Voyage

Et quelles conséquences pour la Syrie ? Comment inciter à déserter un pays entier quand celui-ci aurait au contraire besoin de toutes ses forces vives pour se reconstruire ? Comment encourager les hommes à fuir en laissant sur place, pour l’immense majorité d’entre eux, femme et enfants dans un pays… en guerre ?! Et comment leur fournir de quoi assouvir leurs besoins physiologiques si ce n’est en leur fournissant des femmes françaises en guise de compensation ? Ces bonnes âmes qui faisaient ce « cercle de silence » sont-elles prêtes à donner de leur personne pour satisfaire les besoins sexuels de ces mâles débarquant par milliers, à leur offrir leurs propres filles en cadeau de bienvenue ou bien comptent-elles réclamer que d’autres le fassent en jouant sur la corde fantasmatique de leur culpabilité ?

Europe-assassine

Car bien sûr « l’Europe assassine », dont on devine qu’il s’agit ici de ces nations européennes faites de peuples ostensiblement honnis et non du machin bruxellois lui-même destructeur de ces nations dont il rejette l’idée même de frontières, est montrée du doigt et accusée de refuser de se voir disparaître noyée sous des flots magmatiques de citoyens du monde déracinés par des mondialistes fous faiseurs de « cercles de silence », des gauchistes aussi toqués de développement durable que d’anéantissement de siècles d’existence d’espèces humaines endémiques.

La contradiction, c’est comme le ridicule, cela ne tue pas.

On jugera de la pudeur ou de la mauvaise foi, au choix, consistant à ne pas évoquer cette sordide histoire relatée au printemps 2011 par des témoins visuels mais rapidement étouffée par les médias, les politiques et les organisations tant humanitaires que féministes, de femmes tunisiennes jetées à la mer par les hommes pour délester la charge du bateau et mortes noyées. Une femme, parce qu’elle est femme, restera toujours dans l’imaginaire collectif un être humain d’importance moindre que les autres catégories d’humains. La femme, c’est celle qu’il est permis de discriminer du moment que cela peut disculper une culture rétrograde où l’homme machiste est censé apporter la rédemption, au contraire de toutes les autres formes de discriminations brandies jusqu’au suicide.

Imaginez des blancs jetant des noirs par dessus bord, cinq ans après, des plaques de rues auraient fleuri partout aux noms des victimes. Mais des hommes noyant des femmes pour alléger le poids d’un bateau, cela n’a généré qu’une seule phrase perdue et passablement ignorée au beau milieu d’articles outrageusement condescendants.

Et il faudrait que collectivement, nous culpabilisions ? Que collectivement, nous portions le poids de la volonté d’enrichissement de quelques oligarques destructeurs de peuples et d’identités, d’oligarques mondialistes arrosant de Round Up empoisonné les racines de nos peuples pour leurs propres bénéfices avec l’aide servile des faiseurs de « cercles de silence » ?

Même pas en rêve !

Caroline Alamachère

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Franchement, on s’en chatouille le testicule droit avec une plume de casoar de tous ces crétins déjà soumis, et encore c’est parce qu’on est de bonne humeur… Le jour où on sera vraiment fâchés, ils auront des préoccupations bien plus graves que la santé des nioules !

  2. il faut arreter avec « la France terre d’accueil, les droidelome et blabla. »
    on ne m’a jamais demandé mon avis et j’en ai rien à f…..des élucubrations qui datent de 250 ans.
    primo: nos ancêtres n’ont jamais imaginé une situation comme celle d’aujourd’hui.
    secondo:accueil et INTERPTETATION des droits de l’homme devraient etre régulièrement soumis à référendum pour s’adapter aux évolutions de situation du pays.

    • Il s’agit d’ailleurs  »des droits de l’homme ET DU CITOYEN » et non pas des droits de n’importe quel homme sur notre territoire. Nuance qui échappe à ces idiots utiles du mondialisme.

  3. JE N AI COMME BEUACOUP D ENTRE NOUS AUCUNE DETTE AVEC L UNIVERS MES ANCETRES ETAIENT DE SIMPLES SERFS

  4. La France a toujours été une terre d’accueil
    La France a enrichi les étrangers qui s’y sont installés. Tous les étrangers assimilés, intégrés , devenue de fait français de cœur , et à leurs suite , leur enfants vous le diront.

    Maintenant ,imaginez, pour revenir à cette manif, un cercle de silence patriote, dénonçant l’ immigration – invasion réclamant la fermeture des frontières aux clandestins, le rapatriement de ces derniers, etc ,etc
    Est ce que ce serait possible ? Permis par les autorités ? Les antifa laisseraient ils faire ?…
    On connaît la réponse…

  5. B R A V O , votre article démontre la bêtise congénitale d’un certain nombre de Français, qui marchent à côté de leurs pompes. Mais là on y peut plus rien ….
    Par contre si vous arrivez à faire comprendre que sur terre il n’y a pas que ce tout petit pays qu’est la FRANCE comme terre d’accueil BRAVO

  6. Des gens incultes, qui n’ont rien compris à l’histoire de France ou n’ont jamais lu : ce ne sont pas les maghrébins et les noirs qui ont fait la révolution, ce sont bien les français seuls et ils n’ont eu besoin de personne pour se transformer. C’est pathétique de croire que les autres nous aident à nous améliorer. On est dans la définition de l’hystérie selon Freud : ces gens qui croient que l’autre est la solution à tout, alors que les solutions viennent de soi. L’autre est une impasse mortifère, disait Lacan.

  7. trop d’étrangers en FRANCE et les nouveaux naturalisés sont pour la plupart hostile aux règles de notre pays

  8. Bref nouveau constat de la décérébration des esprits par le marxisme qui a fait ses preuves mortifères à travers le monde
    Bonne nouvelle, TRUMP est à nouveau en tête aux USA, lui ose appeler un chat un chat comme le faisait naguère JMLP et comme le fait le brillant H de LESQUEN

    • les Français n’aiment pas qu’on leur ouvre les yeux; ils préfèrent qu’on les laisse dormir.

  9. Il y a d’un côté la crétinerie des hurluberlus écervelés et doux rêveurs, et de l’autre la volonté bien ancrée de destruction de notre civilisation d’ultra-gauchistes enragés. Aussi dangereux les uns que les autres.

  10. Tous ces bobos à la mords-moi l’oeil, il faut les obliger à vivre pendant seulement un mois dans les cités pleines de tous ces gens qu’ils appellent « de pauvres immigrés ».

    Je vous fiche mon billet que, après trois semaines du vivre-ensemble, ils sont pour toujours dégoutés de la mixité !

  11. Je suis un citoyen ordinaire, sans piston, sans réseau, dont aucun éditeur par routine et/ou, peur de procès ruineux, ne publiera le livre trop dérangeant pour la pensée dominante. C’est pourquoi j’ai recours au sytème D, le seul à ma disposition pour inciter les résistants à la Pensée unique à aller voir sur le site : https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73 de quoi il retourne. Je peux leur garantir que s’ils sautent le pas, ils ne seront pas déçus par la lecture d’un livre pessimiste et drôle à la fois.

    Il ne reste plus que 14 jours pour réussir mon pari !

  12. graine de futur esclaves , ils me font penser a ces cretins qui se faisaient bouffer par les lions dans des arènes !

  13. Et nous, nous avons le droit de demander à immigrer dans les pays arabes et revendiquer pour notre alimentation, notre religion et notre habillement, comme le font les migrants chez nous ???…

    • Une solution cependant:
      Echangeons nos pays, de façon qu’ils nous suivent très vite…

  14. Dans 15 ans, les français de souche seront minoritaires en France.
    Manifestement c’est ce que veulent ces idiots.
    Quand ond voit le sort qui nous est réservé dans les zones ou les immigrés sont majoritaires, nous pouvons craindre pour l’avenir!

  15. Belle propagande à base de mensonges. Culpabiliser ceux qui reçoivent. Et pourquoi veulent-ils tant venir en Europe et en France. Qu’ils disent la vérité au lieu de cette guignolerie.

  16. Et pourquoi ces immigrés ne vont ils pas dans des pays arabes,puisque laplupart d’entre eux sont musulmans ?

    • Les gouvernements arabes n’en veulent pas, car, disent-ils, ils sont politisés et craigne que la population soit sensible à leurs arguments.
      Et puis, ils ne peuvent pas tout faire : donner des fonds pour faire construire des mosquées, envoyer des imams pour bourrer le crâne des chances pour la France, donner des fonds et des armes à E.I., etc.

  17. Une seule solution (utopique pour l’instant), politique de réduction des naissances concertée sur toute la planète, particulièrement en Afrique et en Inde et retro migration de tous les musulmans d’Europe. Je sais que le système capitaliste ultra-libéral mondialiste demande de plus en plus de misérables consommateurs décérébrés, incultes et sans identité, mais bon, on peut rêver.

  18. Merci Caroline, vos articles sont toujours aussi pertinents, intelligents et bien écrits. Courage à vous. Où en êtes-vous de ce procès immonde et de cette amende insensée? Amicalement.

  19. Mais bien sur ,on a toujours trouvé que les enfants blanc qui dorment dehors c’est inadmissible par contre on a toujours trouvé que des enfants noirs ou d’une autre couleur c’était normal ! quel bande de dégénérés !!
    Ces attaques répétées à longueur de jours ont l’effet inverse ,les gens censés en ont marre d’être sans raison traités de racistes
    Que faudrait il pour ces décérébrés ? Que nos enfants couchent hors leur maison afin que qu’on donne les dites maisons aux migrants ? Et que nos enfants n’aient pas assez à manger pour nourrir toute la misère du monde
    J’ai toujours été généreuse ,mais je ne le suis plus ,je n’en ai plus les moyens et le peu que j’ai sert à aider mes enfants et surtout petits enfants qui dans la France d’aujourd’hui n’ont pas les moyens de vivre convenablement !!!!!!
    Les pays du Golfe et bien d’autres ont ils plus que leur quota de migrants pour qu’on nous force à les accueillir ?

  20. On a ici une parfaite illustration des actions de subversion telles que décrites par le colonel Cerisier dans sa série d’articles.

    Il est urgent pour nous de réagir en trouvant des discours qui nous victimisent à notre tour, donc culpabilisateurs pour les immigrationnistes, et qu’on pourrait de la même façon déployer au grand jour, car ils seraient beaucoup plus audibles – il y aurait beaucoup à dire sur les SDF et les victimes d’agression etc … . C’est pourquoi les liens entre l’immigration et ses conséquences gigantesques sur la pauvreté et la misère sociale doivent impérativement être établis de façon rigoureuse et précise. Je ne sais pas s’ils figurent dans le livre de Le Gallou sur l’immigration, mais j’espère qu’un jour ils seront théorisés de façon incontestable.

    Et il faudrait aussi y inclure ( à ces discours publics ) des alertes insistantes sur la propagande d’extrême gôche qui réclame la mise à mort de nos pays sans délai et le torrent qu’on en subit.

  21. J’ai parfois l’impression d’être en 1933, quelque part ailleurs. Sauf que rien ne bouge.
    J’ai parfois l’impression d’être en 1940, avec des collaborateurs face à l’envahisseur. Et ici aussi rien ne bouge. Quant viendra la Nouvelle Résistance ?

  22. A voir la photo de cette « manifestation », elle n’a visiblement pas attiré grand monde, et c’est tant mieux !

Les commentaires sont fermés.