Ils répondent « Vive la France » à des racailles qui crient « Vive l’Algérie » : lynchés !

« Bravo les Bleus », nous sommes champion du monde, tout est bien… mais ce qui n’est pas bien du tout c’est le bilan chiffré des dégâts, dégradations et débordements est non seulement considérable mais accablant.

Entre magasins dévastés et pillés, vitrines brisées, voitures brûlées, arrêts de bus et de tram détruits, terrasses de café balayées, etc.

Des dizaines de personnes blessées plus ou moins gravement.

Et, ce qui est bien plus grave, plus désolant, un cas de viol, rue de Savoie, dans le 6e arrondissement parisien, des agressions et des exhibitions sexuelles au milieu de foules indifférentes et lâches.

Plusieurs femmes ont eu le courage de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Nombreuses ont jugé préférable de se taire, de rester dans l’anonymat, car elles n’attendaient rien des autorités.

Le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, invite les femmes à porter plaine, fort bien, mais contre qui ? Qui va rechercher et surtout retrouver ces agresseurs, ces harceleurs ?

292 individus placés en garde à vue en France, dont 90 à Paris et 18 à Lyon.

45 policiers et gendarmes blessés plus ou moins gravement.

« La fête a été gâchée à cause d’une poignée de « casseurs », des minables » s’est indignée sur « Twitter » Jeanne d’Hauteserre, la maire du 8e arrondissement de Paris.

Pas une poignée, madame la maire, des milliers, des dizaines de milliers dans toute la France.

« C’était l’heure des vandales », a témoigné Sophie de Ravivel, journaliste au « Figaro ».

Les « Vandales », Chère Sophie, ravagaient les autres pays, pas le leur !

Drugstore Publicis, sur les Champs, vandalisé.

Intermarché, avenue de la Grande Armée, ravagé.

Franprix, Boulevard Haussmann, dévasté.

Epicerie, Avenue Marceau, pillée.

Restaurant attaqué Place de la Bastille.

Bar dégradé, avenue Bosquet, près du Champ de Mars.

Ligne 13 du métro dévastée, les voyageurs ont dû descendre à la station « Liège ».

Des camions de pompiers endommagés.

Bref rappel uniquement sur Paris. Il serait trop long de citer également les destructions et les agressions à Grenoble, Lyon, Nantes, Rouen, Marseille, Mulhouse, Strasbourg, Menton, Annecy, Toul, La Roche-sur-Yon, en Alsace, enfin dans toute la France.

Combien de millions d’euros nous coûte cette victoire des « Bleus », qui nous met dans le « rouge » un peu plus ?

A combien se chiffre ce triste bilan ?

Et qui va payer ? Nous, bien sûr !

Selon une étude du « Figaro », les actes de vandalisme et de dégradation de biens publics sont en constante progression, plus de 300.000 signalés chaque année.

Le professeur en économie, Jacques Bichot, les a estimés à plus de 5,2 milliards d’euros, l’équivalent de la construction de 140 hôpitaux !

La Ciotat (13) – Le dispositif mis en place pour sécuriser les manifestations de dimanche avait fait ses preuves lorsque, vers 20 h 30, 80 « racailles » cagoulées se sont rassemblées au rond-point Wilson dans l’objectif unique d’agresser les forces de police.

Des projectiles ont été lancés de toutes parts mais, soyez rassurés braves gens, les policiers ont fait preuve d’un sang-froid exemplaire.

Ils n’ont interpellé qu’un mineur de 17 ans, très défavorablement connu de leurs services, et placé en garde à vue (avant d’être probablement remis en liberté !) pour « jet de projectiles et participation à une attaque armée. ».

Saint-Denis (9.3) – Lundi 16  juillet vers 9 h, un « Grand Frère » trouve sa jeune sœur, âgée de 18 ans, faisant l’amour dans sa chambre de l’appartement familial.

L’individu, âgé d’environ la trentaine, entre dans une très grande colère, au point de sortir l’amoureux du lit, de l’entraîner à l’extérieur du domicile vers le hall de l’immeuble et là de le frapper de plusieurs coups de couteau, notamment au visage.

Touché à l’œil, le jeune homme de 21 ans, tente de se protéger avec ses bras, qui sont lacérés en plusieurs endroits.

Il a été conduit dans un hôpital parisien et ses jours ne sont pas en danger, mais il l’a échappé belle !

La jeune sœur est en état de choc et on la comprend.

Le « Grand Frère », conduit au commissariat de la ville, a été placé en garde à vue prolongée.

Nous ignorons l’identité et les origines de ce « Grand Frère » !

Lille (Nord) – Dimanche, en début de soirée, une bande d’une cinquantaine de « racailles » se rassemble dans l’objectif de remonter le centre piétonnier, partant de la place de Béthune jusqu’à Lille-Flandres.

« On va tout casser ! On va tous vous tuer ! »

L’amusement était d’agresser au hasard les « supporters » fêtant la victoire des « Bleus ».

Plusieurs victimes ont eu droit à un tabassage en règle.

La police a réussi l’exploit d’appréhender deux individus sur les 50 présents, âgés de 18 et 22 ans, originaires de Villeneuve-D’ascq.

Ils attendront en prison la prochaine audience du 27 août, mais ils paraissent très sereins !

Chevilly-Larue (Val de Marne) – Cinq individus, bien connus des services de police et de la justice pour des faits graves, ont été arrêtés et placés en garde à vue, mercredi 18 juillet, pour avoir organisé et participé à l’enlèvement d’une femme, à son domicile, une semaine plus tôt, le 11 juillet.

Une première fois, la veille, elle avait réussi à échapper à cette « racaille » des cités proches.

Il s’agit, selon les enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ parisienne, « D’un commando parfaitement structuré. »

Une rançon de 700.000 euros avait d’abord été exigée, avant d’être ramenée à une somme moins élevée, pour obtenir la libération de la femme.

La remise de la rançon a échoué à plusieurs reprises faisant craindre le pire pour la victime de ce rapt. Cette femme est présentée comme la fille d’une ex figure du grand banditisme, autour du gang célèbre de la banlieue sud.

Bien entendu nous ne sommes pas informés sur les identités et les origines de ces cinq individus !

Le Mans (72) – Une femme de 35 ans et sa fille de 16 ans, déjà connues des services de police pour menaces de mort et ayant fait de la prison, ont commencé à frapper une jeune voisine, adolescente de 16 ans, parce que «Elle les avait mal regardé. »

Puis elles se sont dirigées vers l’arrêt du tram des « Atlantides », quartier des sablons, et là elles ont agressé à coups de claques, pour une raison identique, une femme, âgée de 34 ans, enceinte de 9 mois, sa fille et une amie.

Des passants sont intervenus et les « agresseuses » sont parties en tramway.

Nous ignorons pourquoi « Elles étaient mal regardées » !

Poitiers (86) – Dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit, un jeune couple qui circulait en voiture, dans le quartier Saint-Eloi, en déployant un drapeau tricolore, est dépassé par un véhicule au bord duquel « la racaille » de sortie, les invectives tout en hurlant « Vive l’Algérie ».

La jeune femme s’est permis de leur répondre : « Non, vive la France ! ».

L’individu conduisant l’autre voiture descend et lui donne un violent coup de poing et la jeune femme tombe sur le sol.

Les complices de cette « racaille » se précipitent sur le jeune compagnon et le rouent de coups sur tout le corps.

Il a un arrêt de travail de huit jours.

Cette « racaille » est recherchée par la police.

Le général Richard Lizurey, directeur général de la gendarmerie nationale, dénonce le taux très élevé des suicides : 20 depuis début 2018, chiffre le plus élevé depuis dix années.

Entre de nombreuses constatations, il trouve que l’on sanctionne encore un peu trop en interne.

Que le travail effectué par les gendarmes n’est pas toujours connu ou compris. La population voit trop souvent seulement le côté répressif du gendarme (cela se comprend, les gendarmes ne sont-ils pas bien plus répressifs envers les citoyens pour des infractions qui n’ont rien de comparables avec les actions répréhensibles des « casseurs » et de la « racaille » ?)

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. Je suis resté scotché à la vue du logo sur le tee shirt qui représente une France coupée en 2 au couleurs de l Algérie et du croissant de l islam au milieu , cela représente et incarne exactement la France dépossédée et désincarnée d aujourd’hui, mis à part cette communauté précise on se demande Quelle autre communauté aurai eu l immense toupet dans l irrespect total d un peuple séculaire et des autres communautés qui composent le pays de vouloir s approprier ainsi un pays , cela est choquant

  2. Et pour qui vont voter les veaux aux prochaines élections???
    Les gens veulent faire la révolution mais ne sont même pas capables de voter pour une patriote!
    Avant de faire l’impossible on tente ce qui est faisable et là si ça ne marche toujours pas et bien on avise!!!

  3. Et Alexandre Benalla marocain arabe mandaté par Macron pour tabasser des blancs Fds… Ça c’est le BOUQUET

  4. ( Suite )solution est de  » TIRER  » dans ces as là pour sauver  » l’autre  » et vous même.
    Alors avant de traiter les témoins de lâche,traitez nos gouvernants de Lâches,ce qui ne disculpe pas pour autant la lâcheté de certains flics.

  5. Monsieur GOMEZ
    Vous dites qu’une femme se fait violer dans la rue et personne n’intervient ….Déja,qu’auriez-vous fait vous ?
    Dès que vous intervenez pour défendre une personne,cela se retourne contre vous et ces mêmes flics qui se font  » tabasser  » par la racaille,se précipitent sur vous parce que vous avez oser intervenir contre cette même racaille.
    ET TOUT CELA POUR UN GOUVERNEMENT COMPLICE AVEC UNE  » INJUSTICE  » qui la dessert avec zèle
    Oui alors VOUS POUVEZ ME SENCURER,mais la seule

  6. « … les gendarmes ne sont-ils pas bien plus répressifs envers les citoyens pour des infractions qui n’ont rien de comparables avec les actions répréhensibles des « casseurs » et de la « racaille »
    Tout à fait M. Gomez, même n’ayant rien à me reprocher, lorsque s’approche un gendarme ou un représentant de l’ordre, je n’ai AUCUNE confiance, que de la défiance envers ce corps de métier censé nous protéger mais… Triste mais c’est ainsi.

  7. Un homme a attaqué les passagers d’un bus, à Lübeck, dans le Nord de l’Allemagne, rapporte le journal local Lübecker Nachrichten (en allemand).

    Selon les premières informations, le suspect, un homme d’une trentaine d’années originaire d’Iran s’en est pris aux passagers d’un bus. Armé d’un couteau, il aurait blessé quatorze personnes, dont le chauffeur du bus.

    Parmi les blessés, douze ont été légèrement touchés, deux autres plus grièvement atteints.

  8. Policiers pleins de bleus,
    Blanc et Rouge dans les bistrots. Pas de vin Jaune, ni de Bleu !
    Les politiques n’ont vu que du bleu….
    Peu de bleu Marine…
    Moi, j’ai du Bleu à l’Ame !!

  9. Certains, dont la Police, ont des bleus partout !
    Les Politiques n’ont vu que du bleu…
    Peu de bleu Marine,
    Du Blanc et du Rouge dans les bistrots ! Le vin Jaune ? Pourquoi pas Bleu ?
    Des Drapeaux le 15 et non le 14 juillet !
    Moi, J’ai des Bleus à l’Ame.

  10. Ne rien céder ne pa se laisser faire car certaines personnes ne peuvent ou n osent se défendre Et NOUS SOMMES CHEZ NOUS

  11. Et ça continue..Au Monoprix Place des fêtes, j’achète tomates grappes en promo, Passe aux Caisses automatiques et me trompe (au lieu 1,29 € 2,99 le kg) je demande poliment en m’excusant à employee (algérienne foulard) et me dit faut payer je refuse (petite retraite est là pour ça) devant son refus je lui dis et le fais vais voir un responsable et là me rattrape pour me dire ai rectifié.. Lui dit et vais le faire je vais écrireécrire au directeur..Marre à la fin se prennent pour qui.

    • Déjà moi dans un magasin ou il y a une caissiere voilée ou je n y vais pas ou je quitte tout et je me casse.

  12. Le tee-shirt sur la photo illustre bien le programme de l’immigration algérienne : coloniser ce pays et l’islamiser. Ce sera la France algérienne ! Ce projet est aidé par les idiots utiles de l’humanitarisme, les machiavels du socialisme et les politiciens clientélistes. Savoir lequel de ces groupes est le plus dangereux, je laisse ce soin au lecteur.

  13. Après le match, dans les vestiaires, Macron s’échauffe un peu trop. Un jouer de l’équipe ne dit-il pas ? « on a tout cassé ! ». Il a été pris au mot par les casseurs ! Néanmoins le Préfet de Police et le Ministre de l’Intérieur sont responsables de n’avoir pas anticipé l’agitation post mondial !

  14. combien de lignes sur les dégradations, agressions en france après cette coupe du monde?
    combien de lignes sur le même thème en russie? zéro! car les petites frappes savaient ce qu’ils risquaient en russie!
    le laxisme de la « justice » française explique tout,n’est-ce pas?

  15. Hier j attendais le bus 60 avenue de laumiere dans le 19eme..une chance pour la France en short environ 40 ans saoul me regarde et comme un fou me dit ta race et ĺà lui réponds s’y est ce qu’ elle a ma race..ai cru allait me casser la tête..lui ai dit je tel à la police et l ai fait 20 mn attente et pas police..
    Personne n a bougé
    Et je me suis retenue car failli dire ma race tu en prôfites..
    Pas peur Fn et chez moi
    Et je pense a vu ma Croix

  16. « Poitiers (86) …. » Moi je dis qu’on recommence exactement par… Poitiers… y en plus que marre ! Assez de ces massacres impunis ! BASTA !

  17. Envoyez la facture à la fédération. Elle va toucher plus de 30 m€ pour cette victoire elle peut donc payer la classe de ses supporters

  18. Les champions du monde de foot, devraient, par solidarité, payer les dégâts ( et non pas financer la construction d’une mosquée comme Dembélé aurait l’intention de le faire.)

    • Tout à fait d’accord!
      La fédération doit payer!
      Quand le gouvernement autorisera -y-il enfin les policiers à intervenir comme l’exige la guerre que nous a déclaré cette racaille
      Si cela continue,ce sera la guerre civile car les honnêtes citoyens devront faire le travail à leur place
      Cette situation ne peut plus durer
      En réalité seule une dictature militaire pourrait maintenant rétablir. l’ordre.

  19. Une EP (espèce protégée) ayant sorti un couteau à 2 lames s’est pris une branlée par des motards en colère . Mais alors, qu’est-ce qu’on attend pour faire la même chose, hein ? Mais crénom ! il y a bien des gars, des HOMMES, qui pourraient choper des E.P en flagrant délit de violence ! Alors, sus aux sauvages et avant pour la branlée de leur vie ! qu’ils laissent les E.P sur le carreau, bien démolis, me plairait assez ! pas vous ?

  20. Crier Vive la France devant des islamiques,c’est pareil que de les arroser avec du lisier .

  21. Mais non Manu, pardon, Monsieur Manuel Gomez (rions) Non, aimons notre police, notre gendarmerie. Qui se montrent impitoyables avec le souchien et aveugles quand passe la racaille qui leur fait des signes vulgaires, et au téléphone en conduisant. Et si par malheur vous protestez vous risquez  » outrage  » et devant les juges,vous êtes bons.Tous les jours que Dieu fait, la racaille, les musulmans gagnent du terrain en toute tranquillité. Partis le matin, rien ne dit que vous serez vivant le soir.

  22. l’algérie n’est que l’ombre d’elle même depuis son indépendance, ce pays va disparaitre dans la misère la plus totale. Je pense que des petits branleurs « croient encore en la renaissance » de leur « Halgérie » dans notre beau pays, mais nous n’aimons pas les « sans couilles » et les « zigounettes de porc » chez nous.

    • L’Algérie ne disparaîtra pas et pour cause : tant que nous déverserons chaque année, depuis son indépendance, (sic) des centaines de Millions d’euros en subventions, retraites système de santé, etc, et en maintenant qui plus est au pouvoir Boutéflika …moyennant un peu de pétrole qui nous coûte beaucoup plus cher qu’il ne nous rapporte…..

  23. MDR, comme quoi les « gassama » ne sauvent pas que des bébés sur les balcons. A noter la vitesse de déplacement du gars, bien rodé semble-t-il.

    • merci Joël d avoir souligne ce fait très grave c est la Police de la Pensée (1984 Orwell) sur FR3 et sur tous les médias c est la même censure qui ne cache même plus

  24. Les « Vandales », Chère Sophie, ravageaient les autres pays, pas le leur !
    ———————————————————
    En plus, les « Vandales » furent les auteurs de la plus « parfaite » mise à sac de Rome, durant 15 jours, sans détruire grand chose et en commettant peu de meurtres (accord avec le pape pour que Rome ne soit pas ravagée) !
    Il n’en reste pas moins que ce sac fut certainement le plus « productif », sans compter des prisonniers vendus pas la suite comme esclaves !

  25. J’aimerais juste savoir ce qu’il se passe dans les autres pays « civilisés » lorsqu’il y a une fête : Noël (quelle horreur), Nouvel an, événement sportif.. c’est juste pour savoir si nous sommes une exception ou pas… j »en sais rien !

    • Dans les pays civilises c’est different puisque la France n’est plus un pays civilise. Il n’y a pas de comparaison possible.

    • J’ai eu l’occasion de séjourner longtemps dans un pays où les événements sportifs sont célèbrés sans le moindre incident; l’esprit de Noël est très présent, commerces et maisons sont décorés, les centres-villes sont magnifiquement illuminés accueillent des crèches vivantes.
      J’ai eu un choc en rentrant en France, l’esprit de Noël est devenu quasi inexistant, les crèches de Noël interdites; voitures brûlées et vitrines cassées pour au jour de l’an. Cette nouvelle France m’attriste profondément.

      • Non Diana, vous exagérez et vous n’avez pas tout vu !
        Il y a de plus en plus de crèches -y compris vivantes et hors des églises -en Bretagne.
        Venez dans cette vaste région où les églises sont pleines, et bien entretenues, les pardons et pèlerinages de plus en plus nombreux… visitez l’extraordinaire Vallée des Saints et Sainte Anne d’Auray – avec son Mémorial immense où sont inscrits les noms des Bretons morts pour la France.
        Les écoles privées catholiques accueillent de plu

  26. Est-ce que toutes ces dégradations sont comptabilisées dans le coût de l’immigration? Je ne suis pas sûre.

    • Évidemment que non, puisqu’elles ont été causées par des « Français » comme « vous et moi ».

      • Mieux que « vous et moi » puisqu’ils représentent une chance pour la France, le progrès, alors que nous ne sommes que le passé, rance, moisis…

  27. Retenez bien ceci : un gendarme, un CRS, un policier qui vont au taf en uniforme laissent leur cerveau au vestiaire. À la place ils ont les ordres de leur hiérarchie, le Code pénal et souvent une famille à nourrir : ça laisse peu de place pour la compassion, la compréhension ou même la simple empathie envers les citoyens ordinaires, ceux qu’on peut rançonner impunément sans crainte de se prendre une tête au carré…
    Voilà pourquoi la racaille muzz tient aujourd’hui en France le haut du pavé !

  28. Pour la petite histoire,Mahomet THE prophète lui-même a été surpris par une de ses femmes en train de copuler avec une de ses esclaves sexuelles dans le propre lit de l’épouse.THE messager de Dieu a voulu la contraindre au silence mais c’est connu, les femmes ne savent pas tenir leur langue.Ayant dénoncé la chose à Aïcha,la petite fille épousée par l’envoyé de Dieu déjà quinquagénaire,Allah lui-même est intervenu pour pondre une sourate à ce sujet !!! Bizarre,Allah ne parle plus depuis…

    • Allah est toujours intervenu pour sauver THE prophète de toutes ses conneries ! C’est même une constante du Coran …

      • Le prophète auto-proclamé a toujours su utiliser son « Allah » personnel quand ça arrangeait ses affaires !

  29. la France est devenue trop dangereuse avec cette « diversité » moi je reste en Belgique

  30. Michel Delpuech…..une tantative d’incendie provoquée par des mouloud a lyon devant le local des zids . Ce collabo trouvera le moyen de dire « qui seme le vent récolte la tempete »
    …..J’espere avant de mourir voir ce triste individu au beau milieu de la tempete . Pour info: les bics ont tenté de flinguer thérésa may a londres …le tour des notres viendra !!!

Les commentaires sont fermés.