Ils rêvent d’une société multiculturelle sans Blancs

Les minorités n’ont pas le monopole du racisme anti-Blancs, la preuve !

En France, la race blanche n’existe pas, comme chacun sait. Ou plutôt n’existe plus, depuis que de Gaulle a disparu….Nadine Morano en sait quelque-chose…

Mais à l’étranger ce ne sont pas les candidats qui manquent pour la détruire.

Et là, il n’est ni question de racisme, ni d’incitation à la haine, ni d’apologie de crime contre l’humanité. Rien de tel, quand on est soi-même Blanc, que de taper sur la race blanche pour se faire mousser à peu de frais.

Quelques citations de “Blancs bien-pensants”, qui foisonnent sur le net et qui ne font pas dans la dentelle ! Leur rêve :  une société multiculturelle, mais de préférence sans ces salauds de Blancs !

“Le but du parti national démocratique (NPD) en Allemagne est de protéger l’existence et de sécuriser les Allemands de souche, c’est un but raciste, les nazis sont de retour. Si le peuple Allemand survit, cela n’amènera que plus de fascisme et de racisme. Donc notre but, le SPD, CDU et tous les autres partis démocratiques en Allemagne est de faire que le peuple Allemand PERISSE quel qu’en soit le coût ou la méthode. Le peuple allemand doit être détruit”.

Stefanie Drese, Social démocrate Allemande. 

“C’est dans l’intérêt des Juifs, c’est dans l’intérêt des humanités que les Blancs expérimentent un génocide. Tant que les enfants des Blancs n’auront pas été brûlés vifs, les femmes blanches violées, mutilées et assassinées et que tous les hommes blancs qui n’auront pas été massacrés regardent impuissants comment leur peuple est terrorisé, seulement à ce moment l’humanité sera à un pied d’égalité, prêts à discuter des privilèges des Blancs et la tape amicale sur l’épaule à laquelle les minorités ont droit”-

Ishmael Levitts

» Je ne les aime pas! (les hommes blancs) Je veux qu’ils soient l’espèce perdue dans un siècle!  »  

Yasmin Alibhai Brown journaliste britannique

 “La race blanche est le cancer de l’humanité”. 

Susan Sontag, essayiste américaine.

“La clé, pour résoudre les problèmes de notre époque, c’est la suppression de la race blanche”.

Dr Noël Ignatiev. USA

Tous ces fins penseurs renient leurs origines et leur culture. Ils ont la haine des faces de craie et tirent dans le dos des patriotes qui se battent pour la survie de notre identité et de notre civilisation occidentale. Leur discours est du même tonneau que la propagande de Daech !

Mais qu’attendent ces félons pour rejoindre les rangs de l’Etat Islamique, puisqu’ils partagent le même objectif , la destruction de l’Occident ?

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Pourquoi la présentation des commentaires n’est_elle plus la même depuis qu’Orange a viré RL en utilisant un coup tordu? Pourquoi ne peut-on plus liker ou non?

  2. Elle doit avoir des amis: elle est dans le gouvernement Merkel. La folie se mondialise et arrive même au pouvoir.

  3. Ils sont si fous qu’ils prônent leur propre extermination. Nous entrons dans l’ère de l’absence de pensée, de la folie généralisée (regardons ceux qui essaient de nous diriger) N. Ignatiev, Juif, demande l’extermination de la race blanche. Il doit croire que les Juifs sont noirs. Cerise sur le gâteau: ce cinglé est prof à Harvard…Si, si, j’ai vérifié.

  4. Qui ne voit que le résultat des vomissures de ces fous, c’est que l’on aura le droit de dire: « puisque Untel veux détruire, sans doute par antiracisme! La race blanche, j’ai le droit, pour m’en prémunir, de détruire telle ou telle race ». Cela mène à une maladie très grave: le nazisme universel. Par ailleurs, je ne peut pas admettre qu’un professeur Juif (Noël Ignatiev à Harvard!) puisse dire qu’il n’est pas BLANC! Au delà de toute politique, il faut que les peuples Européens se réveillent.

  5. Morsay antiraciste ces une leçon à apprendre aux algériens et algériennes moi français super gentil ces une qualité pas un défaut comme dieu je donne mais attention je châtie bien normal j’aime mais je suis interdit dallé en Algérie et bien plus en terre sainte ou la société multiculturelle ne marche pas on reprochera pas à d’autre société de ne pas arriver à être multiculturelle si dieu lui même sur ces terre ni arrive pas et même aux paradis ou nous entendrons ma communauté ta communauté

  6. Et lorsqu’il n’y aura plus aucun blanc sur cette terre tout ira pour le mieux , dans le meilleur des mondes ! Bon sang,mais elle est là la solution !

  7. J’ ai toujours pensé que la plupart des journalistes étaient des Crétins haineux de notre race et là j’ en ai une nouvelle preuve, si un jour il y a une guerre civile nous savons qu’ils font partie de nos ennemis.

  8. Rejoindre l’Etat islamique, vous voulez rire. Ce genre de personnes n’ont rien dans le slip. Elles peuvent rejoindre la fonction publique, mais c’est bien tout.

  9. IDIOT CELA VA REDONNER voir film come and see 1985 AVEC BRIGADE DIRLEWANGER et pour la race blanche voir livreS LES GENIES DE L HUMANITE manifestement ils n en font pas partie

  10. LES BLANCS QUI ENCOURAGENT LE RACISME BLANC,ONT PERDUS DE VUE QUE PLUS TARD,DÉPASSÉ PAR LE NOMBRE,ILS SERONT ÉLIMINÉS A LEUR TOUR.

  11. Trump avait raison: Si l’Iran a la bombe, l’Arabie doit l’avoir. Le monde sera tranquille pour un bout de temps.

  12. @ riposte laique
    Note importante

    Les bénéficiaire de L’ASS n’ont pas les mèmes droit que ceux qu’au RSA .

    Un Parent isolés en ASS n’a droit qu’a une prime unique de 152 euros , alors qu’un parents isolé au RSA a droit a 228 euros soit 100 euros de plus sans justification .
    Les lois françaises sont faite à la Tête du client , et ceux qui ne cherche pas de travail et ne sont pas inscrit au pole emploi sont mieux payés !!

    a faire circuler partout !!

  13. Je ne sais pas si les nazis sont de retour, mais en lisant ces propos, une chose est certaine, c’est que les cons, pardon, les « mal comprenant » , n’ont pas disparu, et , ils se reproduisent rapidement,

  14. Exact Monsieur Guillemain. Vous avez tout compris. Dommage que les gens comme vous soient si rares.

  15. toute l’Idéologie Antifrancaise née en 1981 , c’est de créer la fascination chez les gaulois ( les blancs, les aryens ) de se renier comme peuple et d’avoir la honte de sa « couleur », son identité , ses heros , ses ancetres , sa terre , son histoire , sa civilisation … Jamais un entreprise de racisme , de totalitarisme et de destruction contre les français et les européens n’a été engagée par la force de la loi et par la terreur politique et médiatique , comme celle inaugurée par les « Nouveaux Philosophes  » immondes de Paris et leurs Bréviaires de la Haine au nom de l’imposture de l’anti-fascisme et de l’anti-racisme .. l’Islamisation de la France et son africanisation se trouvent dans les marges des livres d’impostures et de haine de BHL , de Gluksmann , de Finkelkraut et de leurs épigones … Que toute vérité soit dite aux gaulois , c’est le minimum de décence et de salubrité publique

  16. Cette stefanie drese, a-t-elle des amis vu ce qu’elle leur souhaite ?
    Faut être complètement tarée pour tenir ce genre de propos !!!!

  17. Bien sur tout ces racistes anti blanc non jamais était condamnés par la justice comme habitude pour leurs paroles extrêmement raciste.Des blancs aurait dit le dixième de ces propos il aurait êtes enfermé en prison pour longtemps.Le retour du bâton des blancs envers ces communautés haineuses et racistes seras impitoyable,le blanc leur a tout donné et il veulent nous égorger nous génocides ok qu ils se méfie a se petit jeux macabre le blanc est très fort.Et si dans un futur proche il y a confrontation ces communautés racistes anti blancs en seront les grands coupables et pour finir je leurs dirais ne vendais pas la peau de l ours blanc avant de l avoir vendu.

Les commentaires sont fermés.