Je ne supporte plus de les voir rire !

Publié le 17 avril 2016 - par - 13 commentaires - 1 078 vues
Traduire la page en :

Avez-vous remarqué les sourires heureux, béats, repus et satisfaits de nos dirigeants gauchistes lorsqu’ils se trouvent sous les feux des médias, que crépitent les flashs des appareils photos et que ronronnent les caméras ?

vallscazeneuverire

Ils sont heureux. Ils bichent. Le bonheur les inonde.

Il est vrai que voler légalement des fortunes au peuple chaque mois, sans contrepartie, pouvoir détourner de l’argent de comptes institutionnels obscurs vers des paradis fiscaux, recevoir des cadeaux royaux de grands ennemis de la France, avoir des gardes du corps, des voitures de fonction de grand luxe, manger longuement et coûteusement tous les jours aux frais des contribuables, faire du tourisme international à tout bout de champ, être reçus de manière princière par des hommes comme eux dans tous les pays du monde et être intouchables et inatteignables, tout cela peut apporter une certaine illusion de félicité…

Se sentir indispensable, irremplaçable, comme ils le croient, peut être grisant.

S’enivrer de bains de foule en ignorant les huées et les insultes d’un public dans une grande colère et serrer les mains de quelques imbéciles, peut vous donner un instant l’illusion d’être une star.

Avoir tout un tas de larbins dans votre ministère ou votre cabinet et être l’objet de toutes les hypocrisies obséquieuses et de tous les sourires serviles peut vous donner envie de vous prendre pour un dieu.

Lorsqu’ils se rencontrent pour toutes sortes de sommets et de réunions stériles et inutiles, on les voit sourire, plaisanter et rire devant les caméras, avant de prendre leur place à la grande table des négociations, comme s’il s’agissait là d’une joyeuse réunion d’anciens camarades de classe.

Ils sont joyeux et farceurs. Il ne leur manque que quelques pétards et coussins péteurs.

rirespolitiques

Moi, ça me gonfle, les amis !!

Quelles raisons peuvent-ils bien avoir d’être si hilares, alors que notre pays, à cause d’eux, est en train de s’effondrer, de péricliter et de prendre le chemin d’une grande catastrophe ?

Ne peut-on pas attendre de nos dirigeants un peu de sérieux, un peu de concentration sur leur mission et sur leurs affaires ?

De quel droit nous insultent-ils et nous crachent-ils à la face, alors qu’ils sont les seuls responsables de la terrible crise que nous traversons et qui n’est que le début de troubles à venir beaucoup plus importants ?

Plus rien ne marche dans notre pays. Tout va mal et le peuple n’en peut plus.

Vont-ils arrêter de rire un jour et se mettre au travail pour accomplir la mission qui est la leur… ?

La France entière souffre. La pauvreté n’a jamais été aussi criante et dévastatrice. L’injustice sociale est partout. La haine et la violence sont partout, encouragées et attisées par les dirigeants du pays complètement largués qui ne sont plus du tout au service de la France ou des Français, mais au service d’entités fantomatiques comme les USA, la haute finance, les grandes entreprises et les dirigeants des pays pétroliers.

Les Français n’ont plus droit à rien. Tout va à l’étranger, à l’immigré, de préférence musulman.

Nous attendons de nos dirigeants un peu plus de sérieux et d’implication dans les affaires de notre pays et qu’ils arrêtent de rire à gorge déployée sur la misère du peuple de France.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Clamp

On dit que l’imbécilité rend heureux ; quelle meilleure illustration ? Anne Lauwaert parle de psychanalyse plus bas et j’ai tenté d’identifier les causes des rires de NVB, qui s’est un peu calmée mais qui au début avait des rires pathologiques de deux sortes. Ceux placés dans son propre discours pour se trouver subtile elle-même ( puisque personne d’autre ne songerait à s’en charger à sa place il faut bien le dire ) et ceux placés dans le discours de l’adversaire politique pour lui signifier la risibilité de son propos à chacun de ses mots.

Dans les deux cas, un rire stratégique de communication sans aucun rapport avec la drôlerie.

Pour les autres, le plus souvent, il s’agit souvent d’un rire défensif, tjrs une stratégie semi-consciente de communication, pour prendre de la hauteur par rapport à l’accusation implicite qu’ils se savent en droit de recevoir et afin de la balayer d’un mépris négligeant que leur rire assume en défaussant l’impénitent de tout devoir d’explication crédible.

Pivoine

Ils ne rient pas seulement de contentement, mais aussi parce qu’ils ont roulé les électeurs dans la farine.
Ils ont projeté de remplacer le peuple de souche, ils lui en font voir de toutes les couleurs, et il y a toujours des abrutis pour voter pour eux !
Les électeurs ne cessent de se plaindre, mais à chaque scrutin, ils en redemandent !
Comment ne pas jubiler ???
Avouez qu’il y a de quoi se tordre de rire, quand on voit la naïveté de ce bon peuple, qui continuer de voter pour ses bourreaux…

Pivoine,

Le plus affligeant, c’est que c’est vrai !

Trompés,

à chaque fois trompés,

systématiquement trompés, par les candidats du Cercle qui, au moment des campagnes, s’affrontent avec des épées en carton mâché autour d’une table pour le plus grand plaisir des naïfs, celles et ceux qui croient encore aux discours et aux promesses des bonimenteurs;

Mais ils en redemandent !

Si les enjeux n’étaient pas aussi importants pour l’avenir de la France, de l’Europe et celui de nos enfants et de nos petits-enfants, moi aussi je ne tordrais de rire.

Malheureusement, une telle dose de bêtise me donne la nausée.

BALT

Ces idiots vont bientôt rire jaune.

hathoriti

Ils se foutent de la France, ils nous enfument et nous vendent aux enturbannés, ils se remplissent les poches, ils sont célèbres et (croient-ils) adulés par des cons comme eux ! Bien sûr qu’ils rient, ces parvenus qui n’ont ni classe, ni distinction ! Ils se remplissent les poches et volent le peuple impunément ! Il y a quelques années, sur R. Courtoise, le regretté et si cher Serge de Becketch, conseillait ceci (pour rire !) :” vous voulez avoir de l’argent facilement ? N’allez pas braquer une banque, vous vous feriez choper et finiriez en taule ! Non, devenez ministres !”

J’ espère qu’ Auguste à raison, car moi aussi j’ en ai marre, ces nullissimes m’ insupportent.

Auguste

Comme dit le proverbe: “Rira bien qui rira le dernier”.

Anne Lauwaert

RL devrait se doter d’un psychanalyste. Ce “rire” est un symptôme. Regardez tous les présentateurs télé (L.Ruquier, A Sublet, etc) qui rient à gorge déployée des bêtises qu’ils profèrent eux-mêmes. Delahousse a plus de classe. Même dans Point de Vue, les reines et princesses: on voit la couleur de leur string! De mon temps c’était du plus mauvais goût, crier et faire du bruit également. Les gens de ma génération ont du mal à chanter car ouvrir si grand la bouche était mal élevé… Une analyse serait intéressante!

Danielle Moulins

Normal puisque le règne de l’émotionnel domine tout et remplace la réflexion : un coup c’est chouineries, pleurs, coeurs et bougies, un coup ce sont les rires débiles et tellement ( faussement) complices avec le couillon de spectateur-électeur! Effectivement ce rire stupide et toutes ces dégoulinades émotionnelles sont le symptôme de notre ruine intellectuelle et de notre asservissement à la “Big Brother”.

Rira bien qui rira le dernier .. Les deux de la photo semblent dire : on les a encore bien empapaouté ces salauds de Français .En 2017 il faudrait les mettre au boulot , à l’usine , histoire de leur faire vivre la vraie vie …. Il n’en n’ont pas la moindre idée.

bailey

oui,moi aussi,j’avais remarqué ça depuis un moment.qu’ils souriaient tout le temps.on n’est dans la m;;;e,mais eux ça rigole.des vrais débiles,inconscient.j’ai l’impression qui’ils ne se rendent pas compte de l’état du pays.ou bien,ils s”en foutent.

colerefroide

L’hilarité de ces branquignols est surtout du à la prochaine manigance pour remonter dans les sondages. Attentat “raté” visant directement l’un d’eux? Opération chirurgicale à risque?… Tel mitterand en son temps et avec la complicité des médias aux ordres comme pujadas, alias “copier-coller” (merci Lia), rien de plus simple, ca marche à tous les coups. Et c’est surtout pour très bientôt.

cecile

Il en manque une El KOMMERI…

Lire Aussi