Ils ruinent nos commerçants et les poussent au suicide

Publié le 22 novembre 2020 - par - 69 commentaires - 2 646 vues
Traduire la page en :

Suicide d’une jeune coiffeuse belge de 24 ans, suicide d’une restauratrice bretonne de 36 ans. Ils ruinent des pans entiers d’entrepreneurs français, délibérément, par leur confinement inutile, imbécile et criminel. Leur dernière mesure : imposer aux commerces, bars et restaurants compris, un espace de 8 mètres carré par client ! Nous sommes dirigés par des assassins.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Clovis

Oui c’est bien comme ça ; Ces “commerçants” ont tous voté macron et le NOM mammonique qui l’a mis en place ; donc qu’ils crèvent la gueule ouverte est dès lors parfaitement normal, bisous !l

Une patriote

Le mot a été lâché sur la 1 ” confinement jusqu’au vaccin ” Toujours la carotte devant l’âne OU tout ceux qui se feront vacciner POURRONT SORTIR COMME ILS VEULENT. Il ne faut pas chercher Macron et ses amis riches proprios de labos veulent qu’un maximum de fric entre dans leurs caisses pour eux et leurs actionnaires = il faut tout faire pour que les français se vaccinent soit par la peur, la répression ou le confinement. Eh même les trois à la fois !

ishub

opposition contrôlée ……….

Moi1

Sarkozy-Bismuth : Les enjeux d’un procès historique. Pour la première fois dans l’histoire judiciaire française, un ancien président de la République, sera jugé pour des faits de «corruption».
https://twitter.com/fabricearfi/status/1330553633847521280

Une patriote

La 1ère fois parce que les autres étaient plus malins ou avaient des amis bien placés sachant tout étouffer. Sarko en plus a le tort d’être juif alors que le politiquement correct ACTUEL préfère le musulman ! Pourquoi personne ne s’intéresse à la Taubira qui a fait une augmentation de patrimoine D’UN MILLION 1/2 D’EUROS pendant les quelques temps qu’elle était ministre ???? Tout simplement parce qu’elle a des dossiers sur tout le monde et qu’ils ont peur d’elle et de ce qu’elle pourrait dévoiler ! Le 1 er président MAIS PAS LE DERNIER !!!!

Phil93

nous sommes vraiment en guerre : confinement / couvre feu, contrôles policiers partout de vos autorisations d’être où vous vous trouvez, rationnement (magasins fermés ou ouvert mais ne pouvant pratiquement rien vendre), chasse aux patriotes et censures tous azimuts, invitations à la délation, interdiction de se soigner comme on le veut et obligation morale ou forcée de se faire vacciner, vieux à éliminer, jeunes et moins jeunes portés au suicide etc etc
non, non on est toujours en démocrachie, vous ne savez pas ce qu’est une vraie dictature bande de complotistes…
le heil government veut votre bien. BFMacronTV est là pour vous le rappeler 24h sur 24! même décathlon retire ses PUBS sur Cnews pour vous protéger du diable zemmour !

Moi1

Ministre de l’Intérieur belge : « Si nécessaire la police sonnera aux portes à Noël »…
Ça relève vraiment de la psychiatrie lourde maintenant leur gestion du Covid. Tous ces ministres sont bons pour l’asile.
https://twitter.com/f_philippot/status/1330606291035754500

Stéphanie D.

Réunion de famille: 6 personnes. Enterrement: 25.
Je sens qu’il va y avoir un paquet de dindes et autres chapons dont on va célébrer les obsèques le 25 décembre…

Fleur de Lys

Il reste sagement confiné chez lui mais reçoit une amende de 300 euros

Alors que certains métiers sont déjà durement frappés par la crise sanitaire, un habitant d’Orléans travaillant dans la restauration et resté sans activité a été victime du confinement sur un autre chapitre: il s’est vu infliger une amende de 300 euros pour avoir laissé sa voiture garée à la même place pendant plus de sept jours.

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011221044812873-il-reste-sagement-confine-chez-lui-mais-recoit-une-amende-de-300-euros/

Une patriote

Les cinglés qui nous dirigent ne savent plus quoi faire pour récupérer du pognon, ils en sont à VERBALISER LES SDF !!!! Il faut le faire, pas de domicile, pas d’argent EH VERBALISE. ? Où vont ils trouver le pognon et le logement pour sortir de la rue puisque les étrangers sont prioritaires sur les français ? A quel moment les français vont s’apercevoir que nous sommes diriger par des cinglés et que d’autres SS tout aussi cinglés sont tout content d’appliquer les sanctions des FOUS ?????

Une patriote

Macron ASSASSINE avec sa ménagerie les PETITS COMMERCANTS pendant que CHRISTIE’S France LUI a le droit de continuer les ventes d’art des MILLIONNAIRES ET MILLIARDAIRES !!!! Tableaux de Picasso, statue de machin, oeuvres de truc etc, se vendent dans la salle et derrière une vitre avec des interlocuteurs au téléphone assis à 1 METRE de distance et SANS MASQUE ? Là il n’est pas question d’une distance de 8 M ???. Que les PETITS continuent à s’HUMILIER à se mettre à plat ventre devant le dictateur cinglé et sa ménagerie qui se foutent bien de leur G………. pendant qu’il permet aux plus fortunés de PLACER leur argent. Le même argent qui leur fait défaut et les plonge dans la ruine et la misère PENDANT QUE DES FORTUNES SE FONT. MACRON LA SERPILLERE DES RICHES et le CROQUE-MORT DES PETITS

le vieux autodidacte

( SUITE ) vers l’abattoir en courant presque fier……!

le vieux autodidacte

OUI , nous allons disparaitre “mon frère ” mais qu’avons nous fais pour lutter contre cella ? depuis 50 ans nous avons laisser nos dirigeants faire n’importe quoi , nous avons laisser notre jeunesse se pourrir au nom du libéralisme et du ‘chitt ‘ , nous avons refuser de voter Nationaliste par lâcheté et par peur de perdre notre ” confort ” nous avons laisser les ” nique ta mère ” prendre nos rues , nos quartiers , nos chaines de télé nous avons laisser les mosquées remplacer les églises, nous avons accepter que l’Europe nous ruine et brade nos industrie , nous avons accepter que le RSA remplace le travail…et j’en passe , et j’en passe mon frère ! Alors oui nous allons crever derrière nos masque confinés dans nos appartements et dans l’indifférence générale , comme les brebis qui courent

angora

nous avons accepté é accent aigu. participe passé du verbe accepter.
nous avons vu(et pas nous avons voir…….).
nous avons pris(et pas nous avons prendre).
les verbes avoir et etre sont des auxiliaires et ne répondent pas à la règle”quand 2 verbes se suivent le 2ème se met à l’infinitif”.
je suis allé ou allée
nous avons accepté.
vous avez perdu……
elles sont parties…………………..

Colin

Tout le monde ne se suicide pas, bien au contraire, c’est tout bénie. pour certains.
Une amie Arabe habitante à Paris, m’a dit que pendant le 1ier confinement le petit magasin arabe à côté de là où elle réside à augmenter ces prix de 50%. Donc….

Prober

Essayez de placer autour de vous un carré de 8 m2, ne serait-ce qu’en virtuel…dans un magasin. Même ” tout seul “, vous ne ferez pas un seul pas ni en avant ni en arrière, alors pensez que s’il n’y a ne serait-ce que trois personnes,l’embouteillage..Avant d’annoncer cette mesure, ils auraient dû nous faire une démonstration. Mais franchement, encore une fois, ILS NOUS PRENNENT POUR QUI ?

angora

ceci est bien calculé: on semble autoriser la réouverture des magasins mais en y associant des règles impossibles à respecter.
c’est comme si on les laissait fermés.
depuis le début les commerçants auraient du s’opposer à tous ces gestes barrières et tutti quanti; car plus on leur cède , plus ils en demandent.

Colin

D’autant plus que pour les gestes barrière…. Vous avez essayez d’aller au magasin avec une barrière sous le bras vous, en plus si on fait un geste barrière on risque de blessés les autres avec notre barrière… C’est dingue !!!!!

philibert

8 m2 c’est ce qu’il faut à la mère GOURAUD pour installer son gros C..

Une patriote

P. Chez CHIRTIE’S en France pas besoin de plus d’ 1 M entre les gens et pareil pour les interlocuteurs au téléphone avec les acheteurs = 1 M entre chaque et pas de masque !!!! CHERCHER L’ERREUR, ne peuvent ouvrir que les commerces de produits indispensables, ALORS pourquoi Christie’s a le droit de vendre des tableaux et l’art en général aux MILLIONNAIRES ET MILLIARDAIRES et que ces derniers ont LE DROIT DE PLACER LEUR ARGENT dans ces achats NON INDISPENSABLES pendant que Macron fait CREVER LES PETITS COMMERCANTS et les pousse au suicide ? Tout simplement parce que Macron est la SERPILLIERE DES RICHES ET LE FOSSOYEUR DES PETITS !!!

JCML

Je suppose qu’il faudra avoir le mètre à porter de main en permanence parce que 8 m2 cela fait un carré de 2,83 m de côté. Bande de pignioufs grassement payés pour faire suer tout ceux qui veulent simplement travailler.

angora

ça fera 1 ou 2 clients pa plus! les autres attendront dehors ou partiront commander sur internet.
et je ne vous dis pas la g…que fera le commerçant si un client repart sans acheter apres avoir squatté la boutique pendant 10 minutes.

Fleur de Lys

“Mr le Président, je ne vous autorise plus à vous occuper de moi.”

L’écrivain
@JeanPelras
“Mr le Président, je ne vous autorise plus à vous occuper de moi.” #confinementSaison2 #Macron

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1330474620374409217

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/mr-le-president-je-ne-vous-autorise.html

Vent d'Est, Vent d'Ouest

N’oubliez pas que ce sont les députés les plus responsables de cette faillite gouvernementale, députés élus par le peuple et censés le protéger : qu’attendent ces pourris, principalement ceux de la majorité puisque, justement majoritaires, pour mettre en place et réaliser ce qu’il doit être fait : procédure de destitution de macron et de sa clique ?
Aucune chance, parce- que, justement, tous pourris jusqu’à la moëlle.
Et la Grande Muette elle ouvre et agit quand pour le Peuple en souffrance ?

Necas

Ils n ‘osent pas enclencher le processus, car ils risquent de perdre leur Bonne Gamelle !
Vous avez oublié ? 5000 €/mois, ça ne se lâche pas si facilement !
Il faut que les gens aillent demander des comptes à ces députés, dans leur permanence !
Et là, ils commenceront à petocher !
Il y a au moins, 1 an et demi que Macron aurait dû être destitué !
Il est toujours au pouvoir et s’y accroche, et à ordres de s’accrocher……

Necas

La gamelle est trop bonne, pas question de lâcher 5000 patates par mois, pour destituer le poudré !
Ces vendus de députés sont des corrompus, ils ont tous peur de perdre la bonne gâche !
Faut aller les voir en personne et les pressionner !

adrien

Le problème de ce pays, du député au simple citoyen, c’est que tout le monde a peur de perdre ce qui lui reste. Le député sa place, le citoyen son boulot , le militaire son évolution de carrière etc etc. .. . . Toue le mode craint la rétrogradation, la Perte, l’appauvrissement, le “lendemain moins bien qu’aujourd’hui”. C’est sur ces peurs que le gouvernement joue, cette carotte existentielle.

patphil

mon coiffeur n’a jamais réouvert ! salon trop petit, zéro employé, maintenant zéro travailleur

meulien

et si les commercants allaient sous les fenetyres des deputes macronistes…..c’est eux qui votent les lois

finance

Hormis les commerçants , ces minables assassins vont tuer aussi les hotels et restaurants , les bars et les cafés qui resteront fermés jusqu’en janvier. Mais quand va-t-on enfin se débarrasser de ces bandits ?

Necas

Remake de Mai 68 : seule solution!
Mais là il faudra des Millions de personnes pour manifester…..

Moi1

A rire et à réfléchir :
Si les masques ne fonctionnent pas…
https://twitter.com/bbnatm/status/1330034567059738633

et aussi…
https://twitter.com/Claude_Lada/status/1330510017611567117

zéphyrin

tu sais pierre, ce sont les plus fragiles, surtout en secteur rural qui préfèrent se rendre dans les petits commerces pour voir du monde et faire un brin de causette.
si on lâche les chevaux et qu’ une bonne partie des fragiles soit nettoyée….certains petits commerces auront tout de même du souci à se faire.

Jean-Luc

La chaîne américaine Fox News a révélé hier que c’était Bill Gates qui avait demandé à l’OMS , pour se faire beaucoup d’argent , de déclarer « pandémie mondiale » la grippe saisonnière de cette année.

Car c’était une simple grippe saisonnière qui, comme toute grippe, peut tuer en fonction des défenses immunitaires naturelles.

Et comme le bon moral est un élément qui renforce les défenses immunitaires, le confinement des personnes âgées, soit dans les EHPAD soit dans leur appartement , c’est la meilleure façon de les rendre malades.

C’est d’ailleurs valable pour tout le monde: le confinement est une saloperie criminelle.

L’épidémie est terminée depuis longtemps, les hôpitaux sont vides, la vie normale doit reprendre.

Jean

L’épidémie est terminée depuis longtemps, C’était simplement la grippe saisonnière transformée en “pandémie mondiale » par l’OMS sur ordre de Bill Gates pour faire du fric.
Comme toute grippe, elle tombe sur les gens en fonction de leur immunité naturelle.
Or un bon moral est un élément clef de l’immunité.
Donc si vous confinez les personnes âgées , soit en EHPAD soit chez elles , vous détruisez leur moral et elles tomberont sûrement malades.
Le confinement est du reste une saloperie criminelle pour tout le monde.
Il faut que ça cesse!

eusebe

alors comme ça l’ancien syndicaliste PIERRE CASSEN a des amis juifffffffs euh pardon je confondais avec de funes , donc ” comme ça il a des amis des Renseignements généraux de merdacron ” ?????? ouuuuuh c’est dangereux ça !

Eric Pecaud

Ce sont de véritables criminels. 8m2 par client… Ils ont sortis ça d’où ? Il faut les mener au tribunal des qu’on aura la preuve scientifique que les restaurants ne sont pas des lieux de contamination particulier et que la mesure de fermeture est disproportionné. Il faut les faire condamnés pour les meurtres qu’ils ont commis.

Jean

L’épidémie est terminée depuis longtemps. C’était la grippe saisonnière instrumentalisée pour faire du fric.
Parler de « lieux de contamination », c’est un conte pour enfants.

Kancau11

C’est juste l’idée d’un con assis derrière un bureau les 8m2.

Paoli

C’est absolument désastreux. .apres la covid ,les dépressions et les faillites …tout est incohérent ..tous avons besoin de nos commerçants de nos libraires,coiffeurs,etc .nous n’achetons pas tout dans les grandes surfaces …et la qualité ? Mais ce régime dictatorial a décidé de nous faire crever à petit feu ,cette bande de minables a sacrifié toute une corporation ….eux s’en moquent ils ont tout ..meme la vieille à son coiffeur ,,,,

Daniel RAVAUX

Que ces guignols (L R E M) DÉMISSIONNENT IMMÉDIATEMENT …. AUTREMENT ON VA LES VIRER À COUP DE POMPES DANS LE TRAIN….

levengeur

Par le fer et par le feu LREM doit disparaître

labellejardinière

Le commerce idéal selon le trio infernal (Macron, Castex et Véran) ?
Du “click & collect” (on vient retirer dans des sas “hygiéniques” ce qu’on a commandé en ligne), de “stop & go” en “stop & go” (confinements à répétition).
Comme on le voit, que du convivial… Et tant pis pour les clients qui n’ont pas internet, et les artisans, forcément non concernés, comme, par exemple, les coiffeurs ou les esthéticiennes.
L’étonnant étant que ce “modèle” n’est pas imposé à la grande distribution !

Mountain

,Que les petits commerçants ne se suicident pas de toutes façons les psychopathes qui nous gouvernent n’en n’ont rien à foutre,il y a toujours moyen de rebondir,de se faire aider par la famille les amis .La France est la risée des autres pays avec les attestations de sorties pour sortir à 1km de chez soi, avec la fermeture des rayons vêtements ,livres,chaussures,jouets dans les supermarchés ils appellent la France ABSURDKISTAN,la honte pour eux ,même dans les pays totalitaires ils ne font pas ça,ils sont de plus en plus ridicules quel bande de nases.

jeannot

Pleureuses de mes couilles ! allez vous comprendre un jour ? Il vous avait pourtant avertis ! Bordel ! C’est leur projaaay ! Il fallait faire “barrage” vous devez être contents maintenant non ? Maintenant j’espère que vous allez tous crever la gueule ouverte….

Fabiola FERRANTE

OUI Pierre !!
Et ces assassins, avec deux mains gauches, auraient été totalement INUTILES dans une entreprise !!
Alors ils se sont recyclés dans la politique vu qu’on y paie très cher des bons à rien et des incompétents patentés !
8m2 par client = un peu moins de 3 mètres de chaque côté…. pire que si c’était la Peste Noire qui avait envahi le pays !
Et pendant ce temps, ils laissent les frontières ouvertes aux macaques qui arrivent avec toutes les maladies africaines…. dont la tuberculose : une autre maladie pulmonaire !!
NOUS SOMMES VRAIMENT DIRIGES PAR DES FOUS INCOMPETENTS ET MALEFIQUES !
Leur rêve : paupériser les Français, nous ramener au niveau des pays du Tiers-Monde… C’est pas beau çà ??
Ma che disgraziati figli di puttane !!

Jean

Ni fous ni incompétents , mais des pions du Nouvel Ordre Mondial qui met en place partout sa dictature. La lettre ouverte ( 25 octobre 2020 ) de l’archevêque Viganò à Donald Trump explique tout ça très clairement . A lire absolument si on n’est très au courant. C’est le meilleur exposé que je connaisse sur la question.

esclave du système

Quand on a compris le film hold up:

Les entrepreneurs font parti des inutiles du monde d’après dans le sens leur esprit trop libre est un problème lorsque seule la soumission est requise.
Selon le point de vue du communisme global, c’est cohérent.

En parlant de communisme, le régime chnois est en cours d’implantation chez nous.
Olivier véran et sa nunuche sont young leader de la China fondation (des taupes pour la Chine donc en échange de promotions etc.), faites vos recherches.
voila.

Jean

Très juste ! Véran ( et Philippe ). Young leader de la France China Foundation ! Tout s’explique, notamment son perpétuel petit air faux !

Druide

si ils font ça pour les petites surfaces, il faut que dans les grandes il n’y est pas de clients a moins de 4 mètres les uns des autres , ce qui n’est pas le cas aujourd’hui !
les gens se croisent et se recroisent dans les rayons, ils ne peuvent pas obliger les petits commerces de faire cela ! ou dans le métro par exemple les gens se croisent et se tassent dans les rames , c’est incohérent, c’est carrément n’importe quoi , même de les avoir fermé ! les bars ok mais pas les restaurants et les magasins de vétements ou autres, on est assis quand on mange et on ne mange pas avec n’importe qui ! ils sont en train de détruire notre culture, ils ont commencé avec Notre-Dame , la seule immigration est d’Afrique et musulmane ! au début de la crise du Covid , ils voulaient tuer les anciens !

stendek

pourquoi les gens se flinguent : 1sur3 AVERTISSEMENT CONTRE LES MANIGANCES DE MERDACRON ET DES MONDIALISTES AVEC LA 5G et la transformation des personnes en ZOMBIE ! si vous avez un GAUSS METRE dans le fond ‘un tiroir c’est le moment vital de le ressortir en urgence . pris d’une sorte de pressentiment c’est ce que j’ai fait hier , j’ai mis une pile neuve et je suis ainsi allé faire mes courses en plaçant l’appareil sur le tableau de bord . celui ci ne contient absolument aucune source electromagnetique , aucun moteur aucune self ni rien qui puisse y être assimilé ni produire des micro ondes ou un champ electromagnetique .

stendek

pourquoi les gens se flinguent :2sur3 bref , au début rien , après 5 Km il a commencé a frétiller puis selon les endroits ou je passais et qui sont des zones habitées (avec des arbres souvent morts) , il est monté dans le rouge en sifflant a 10 MG qui est une zone de danger (cancer) comme si vous vous trouviez collé a un micro ondes en fonctionnement. Demi tour pour vérification retour sur la zone , rebelotte re demi tour re passage sur la zone qui a démontré que le smog electro magnetique y est intense et fortement nocif comme si on franchit une frontiere exposée . d’autres endroits sur le trajet ont résonné en alerte .

stendek

pourquoi les gens se flinguent : 3sur3 je pense que c’est un problème lié aux micro ondes de la 5G car ces endroits contiennent de nombreuses antennes mais aucune ligne haute tension .la detection fut la meme AUX MEMES ENDROITS sur le trajet de retour 6 heures plus tard donc la source est PERMANENTE je plains ces gens qui y habitent ! DERNIER DETAIL / je ne suis pas descendu de mon véhicule a aucun moment ce qui signifie que la carrosserie a fait un peu écran , donc la mesure doit dépasser allégrement les 20 MG !

Flore

Le gouvernement lutte pour augmenter… Le chômage

mhollandouillelafripouille

Que peut on attendre d’autre de mondialistes immigrationnistes afromafhrébins islamisés et clandés voyous divers qui ruinent ce pays depuis 40 ans ? Je vous le demande ? et bien rien …..aux autochtones de savoir ce qu’ils veulent pour l’avenir s’il en reste encore un vu le merdier dans lequel on patauge depuis si longtemps ….quand on voit la différence entre ce pays et l’Allemagne c’est à pleurer ….

Coast

Aucun scrupules, aucun remords pour ces pourritures mondialistes destructeurs de l’identité française , sa culture, son terroir. Du fric pour les migrants mais pas pour les FDS commerçants qui disparaissent les uns après les autres.
Une pensée sincèrement pour ces entrepreneurs chez qui j’aime aller pour discuter, acheter, passer un bon moment convivial.

Une patriote

Bruno Lemaire toujours égal à lui même lors d’une interview de répondre que lorsque l’on est pas d’accord on part. D’un côté il fait croire aux petits commerçants qu’il se bat pour qu’ils ouvrent alors que de l’autre il se couche devant le ministre de la santé ( un euphémisme quand on voit le nul ) pendant que le 1er ministre se couche devant le dictateur Macron. B. Lemaire ne part pas du gouvernement préfèrent son ministère et le gros salaire qui va avec, normal n’a t il pas foncé juste après les élections truandées de Macron pour intégrer son gouvernement alors que peu de temps avant il le descendait au lance flamme. Belle brochette de pourris, eh les commençants qui attendent LE BON VOULOIR DE TOUT CES POURRIS pour ouvrir au lieu de TOUS se donner la main, faire FRONT et OUVRIR LUNDI ?

Claude Germain V

@Une patriote , mais Madame cette ” chose ” est un corrompu au plus haut degré comme tous les gouapes qui l’entourent , son patron , l’assassin tueur de notre pays la France , l ‘innommable macronus-minus en ait le plus formidable exemple , tel que l’étaient sarko et hollande ses maitres .Depuis le début de l’année voyant sans masque ma famille et mes amis , j’attends toujours de voir une ou un malade de cochose qui apparait comme le dahu dont tout le monde parle mais ne voit jamais .Qu’il y ait quelque chose ?? pourquoi pas , mais l’année 2019 , 2018 etc etc nous ont bien démontré un nombre identique de malades . Il ne faut jamais souhaiter du mal a quiconque , mais le covid choisit très injustement ses victimes , les salauds sont toujours debout , et les braves sont touchés , pas juste.

inconnue

des idées ils en ont, certes, mais par contre on ne peut plus débiles, idiotes,surtout pour embêter le français, ils nous prennent pour des incapables, des nuls, des enfants qu’il faut punir ou récompenser, selon le cas, enfin ils devraient se faire soigner vu leurs neurones

Lisa

8m2……….par contre dans les transports etc…………..

3 clients par restau, ça va le faire!
Quelle bande de branquignols…………..quoi que les branquignols étaient des comédiens qui faisaient rire alors que les nostalgiques des régimes totalitaires font tout pour nous casser!

8m2………..qui dit mieux!

Une patriote

Des branquignols ? DES FOUS, DES CINGLES. Beaucoup sont INTERNES pour moins que ça. TOUT le monde du commerce obéi au doigt et à l’oeil de ces SCHIZOPHRENES alors que s’ils VOULAIENT s’entendre ET NE PLUS FAIRE QU’UN, ILS ouvriraient LUNDI. Macron DEVANT une France entière de commerçants qui l’envoi se faire foutre et NE LUI OBEI PLUS NE POURRA RIEN FAIRE car le nombre FAIT FORCE DE LOI !!!

Révolutionem

Et la question est ? :
Où ont-ils pris cette norme ?
Dans des calculs mathématiques réalisés par des chercheurs de la même partie… comme pour les décisions prises pour notre sécurité sanitaire ! (Ils n’auraient pas les 6 numéros du Loto ?…)
Dans “la vie normale” il y a des spécialistes que l’on nomme des médecins, mais ces derniers ne sont pas consultés, et pas plus écoutés.
En interdisant certains médicaments, ils sont même empêchés d’exercer leur métier !
Mais quelle honte !
Où va notre civilisation ?
Et, pendant ce temps là, un célèbre Professeur en médecine, Bill GATES, définit qu’il faut vacciner 7 milliards de personnes, tout en sachant qu’il semble que… tel qu’il est étudié actuellement (le vaccin…), il modifierait VOLONTAIREMENT le génome humain ! Oui vous avez bien lu !

Une patriote

R. Ils ont pris les normes DANS LEUR CERVEAU MALADE. Ils ne savent plus quoi inventer pour faire valser tout le pays au grès de LEURS DELIRES DE CINGLES ! Tout ça n’a qu’un but faire peur afin que tous se vaccinent pour avoir la paix !

antidhimmi

les locaux seront ensuite occupés par les chaînes internationales qui feront ivrer leurs paniers repas par des autoentrepreneurs à qui elles promettront de devenir millionnaires à 30 ans, s’ils ne sont pas victimes d’un accident de la route avant
c’est pour cela qu’ils n’ont pas besoin de cotiser à une caisse de retraite

Michel

C’est justement ce que ces pourris veulent. Ils croient que la plupart des gens sont INUTILES, sauf ceux qui les servent. Arrêtez tout travail (sauf métiers de la santé). Ils n’auront plus de fric à ramasser. Vivez en autarcie pendant 1 mois sans manif, sans bruit, sans donner de raison. Il faudra passer par là de toute façon, si on veut faire chuter ce régime de psychopathes. Le suicide, ça les arrange !

FREESKY

Le chaos économique est en passe de ravir la place au chaos tout court !!!

Lire Aussi