Ils se marièrent en Algérie, vinrent en France, et eurent plein d’enfants…

Publié le 17 octobre 2017 - par - 34 commentaires - 3 171 vues
Share

Noces de diamant de musulmans à la mairie de Châteauroux : Le maire Gil Avérous en personne officie.

La mariée, tout de blanc vêtue de la tête aux pieds, porte le hijab : aucun cheveu ne dépasse donc de son attribut ostentatoire religieux, marqueur de l’islam. Pour ne pas être en reste, le mari arbore le fez, autre marqueur de l’islam !

On peut voir la photo de famille et l’article consacré à la cérémonie dans la NR 36 parue le 10/10/2017 :

60 ANS D’AMOUR POUR LES ÉPOUX EL-MALKI

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/soixante-ans-d-amour-pour-les-epoux-el-malki?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=13&pageId=57da5ce5459a4552008b469a

Cette manifestation m’a choquée de par son manque de neutralité religieuse au sein d’une mairie de la République, lieu censé être laïc. Cela n’a pas semblé gêner le maire Gil Avérous qui aurait pu à l’avance demander un peu de discrétion dans les vêtements maritaux.

Au moins, au Tribunal correctionnel de la ville, il m’est arrivé de constater un peu plus de respect parfois des « convenances » si je puis dire, comme la demande de la part d’un Président  de séance d’enlever son voile à une plaignante qui venait à la barre. Exemple réitéré une autre fois quand, dans le box des accusés, un « pensionnaire » de la prison Centrale de Saint-Maur portait la calotte musulmane : ce dernier, plus que loquace lors de sa défense, s’est exécuté sans hésitation et sans broncher ! Et pourtant, de par son palmarès délictuel, c’était loin d’être un enfant de chœur ! Un adepte de l’islam radical, violent à ses heures !

Gil Avérous devait tenir à être dans sa mairie ce jour-là, lui qui a pourtant un emploi du temps plus que chargé si j’en juge par sa participation à diverses manifestations politiques genre LR et compagnie…

Comme tout homme du sérail politique qui a de l’ambition, et il semble qu’il en ait, il se doit de ménager la chèvre et le chou. Donc il faut être gentil avec tout le monde et en particulier avec les musulmans comme le montre le cas présent. Il est vrai qu’ils sont de plus en plus nombreux à Châteauroux. Pour s’en rendre compte, il n’est qu’à se promener dans les rues de la ville, à aller sur le marché de la Place Voltaire le samedi ou en particulier dans ce qu’on appelle les « quartiers » : les costumes ne laissent pas de doute s’il y en avait sur l’origine et la religion des personnes rencontrées.

Oui, Gil Avérous est « gentil » :

– En mai dernier il avait eu la « gentillesse » de mettre une salle à la disposition des Algériens et des binationaux qui votaient pour les législatives d’Algérie. Parole d’Algérien: « Les algériens de France veulent participer à l’avenir de leur pays »(sic)…

– Depuis 2016, grâce à sa collaboration zélée que les intéressés lui ont reconnue, les passeports algériens sont désormais déposés à Châteauroux, évitant ainsi des déplacements à Paris.

Cette gentillesse n’empêche pas les problèmes communautaires dans la ville : trafics de drogue, rodéos de véhicules, violences, prières en dehors des 2 mosquées (espace enherbé vers la rue Alexandre Dumas), etc., mais électoralement ou politiquement parlant cette gentillesse n’est sûrement pas désintéressée. Il semble bien que le costume de maire qu’il porte depuis 2014, il se le verrait bien plus grand et plus haut dans la sphère politique où on le trouve de plus en plus présent auprès de différents politiques déjà bien avancés sur l’échiquier ou du genre : « Je m’voyais déjà en haut de l’affiche »… dans 5 ans à la place d’Emmanuel Macron. Alors pas de vagues, pas de vaines polémiques, de la souplesse, de la patience…

– en 2015, il est nommé par Nicolas Sarkozy Secrétaire national des Républicains en charge de l’Économie numérique.  » Soldat de Sarkozy »… comme il a alors été qualifié dans la presse locale.

– 2016, Orateur national Les Républicains en charge de la culture.

– janvier 2017, exit Nicolas Sarkozy aux primaires pour la Présidence de la République, il rejoint alors, et cela semble logique, l’équipe de campagne de François Fillon, candidat désigné par le scrutin, et il a en charge les questions liées au numérique. Exit François Fillon.

– 30 septembre, il participe à la fête de la Violette organisée par la Droite Forte et est très bien placé pour la photo, comme j’ai pu le découvrir dans Valeurs Actuelles du 5/10/17 : On le voit à la gauche de Laurent Wauquiez, Guillaume Peltier étant à la droite : ces 2 derniers, bras levé et main dans la main en signe d’alliance. D’ailleurs Guillaume Peltier avait, quelques jours avant, annoncé la création des Populaires pour préparer le lit de Laurent Wauquiez.

– 10 octobre, il rejoint le mouvement que vient de créer Christian Estrosi, la France Audacieuse, dans le comité directeur. Là encore on le trouve en photo dans la presse, en partance donc pour une nouvelle équipée !

– 13 octobre, arrêt brusque sur image, il se retire du mouvement car Christian Estrosi a demandé sans le nommer l’exclusion de Laurent Wauquiez qu’il soutient lui, pour la présidence LR…

Maintenant donc « soldat » de Wauquiez ! Choix judicieux ? Peut-être. Il paraît que Wauquiez l’emporterait, bien placé pour battre ses adversaires LR … sauf si… on se rappelle les destins brisés de « bien placés », Juppé, Fillon, Valls… aux oubliettes rapidement les favoris ! Leur faute, voire les problèmes, comme justement celui récurrent du voile, que ne doit pas ignorer Gil Avérous comme les autres, ceux qui ont laissé faire quand ils avaient l’occasion d’agir.

Florence Portelli candidate à la présidence LR disait récemment : « J’en ai ras le bol de voir des idées qui ne sont pas exploitées. » Eh oui, il y a un an exactement Nicolas Sarkozy affichait son intention d’interdire le voile dans l’espace public… Quelque temps après, son entourage minorait ses propos, la bonne idée avait vécu…

Il y a un an également, une responsable LR, Nadia Hamour, chargée de l’intégration et que le voile insupportait, proposait que les femmes musulmanes puissent remplacer le voile par le bonnet phrygien. Elle disait: « Ça en ferait des républicaines, la République se baladerait partout dans la ville »… C’est vrai, pourquoi pas cette transition en attendant sa suppression comme Marine Le Pen l’a demandée sans jamais varier sur ce sujet ! Surtout qu’en plus il semble bien que dans le Coran les prescriptions vestimentaires soient marginales. Mais c’est devenu une marque, une publicité visant à un repli identitaire qui, par une guerre d’usure, vise à nous imposer la société islamique pour tous dont la majorité (trop silencieuse) des Français ne veut pas. Les Français de France qui voudraient qu’on pense d’abord à l’avenir de leur pays ! Bien sûr, on a vite fait taire Nadia Hamour.

Heureusement d’autres voix ont pris le relais. Voir la vidéo d’une émission de juin 2017 : LA COLÈRE DE ZOHRA BITAN CONTRE LE VOILE. La saine colère d’une VRAIE française ! A méditer messieurs les politiques, pour ne plus voir toutes ces gamines écervelées s’affubler de ce chiffon comme investies d’une mission destinée à nous faire avaler malgré nous l’islam des ténèbres ! L’islam : des charbons ardents qui couvent sous la cendre mais qui au moindre coup de vent s’enflamment et se transforment en islamisme qui tue. Jusqu’à quand allons nous compter et pleurer nos morts à cause de la faiblesse des hommes au pouvoir ?

Pour en revenir à l’article de la NR 36, je dis « merci pour ce passionnant moment de lecture » que nous a offert ce quotidien ! Le conte parfait de la parfaite famille musulmane ! Ils se marièrent… il y a 60 ans en Algérie… ils vinrent en France il y a environ 50 ans… ils eurent beaucoup d’enfants : 1 fils, 7 filles, 23 petits-enfants, plus des arrière-petits-enfants (le nombre exact n’est pas donné mais on apprend que 13 seulement étaient présents à la cérémonie)… et la tradition musulmane bien suivie si on en juge par la tenue des mariés, mais aussi par les foulards portés par des petites-filles et par… la mention de la date du pèlerinage du marié : 1995… (mention vraiment superfétatoire… ça intéresse qui ?)… Hélas tout de même, une famille dispersée aux 4 coins de la France… que c’est triste !

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Ou ils mènent la France ! Une
elu de La Republique qui recule devant le prosélytisme religieux.

BALLARD

ISLAM DEHORS

marcel

ami entends tu , le vol noir des corbeaux sur la plaine ……..

JILL

Les youyous devaient se manifester à la sortie de la mairie sous les yeux embués du maire collabo .

Dugenou

On est loin des histoires berrichonnes de mon enfance.

dufaitrez

Châteauroux et Château Rouge à Paris, même combat !
Islam glorifié, islam remplaçant !
Clientélisme politique, les « Partis de l’Etranger ! ».

Kounnar

Cela me rappelle l’interview d’un vieux couple de « Palestiniens » arrivés en Palestine en 1949 et qui lors de cette émission étaient très fier de leur 143 descendants moins de 60 ans plus tard …

TOTOR

Encore un maire collabos, hé bien pour l’instant ils faut seraient les dents,si l’on bouge actuellement, on sera écrasés donc patience, les résistants polonais ont mis 4ans avant de faire l’insurrection de Varsovie, et l’on a vu le résultat…… Donc organisons nous le temps travaille pour nous.

résistant

Non le temps ne travaille pas pour nous hélas! plus on attend pire ce sera.

marcel

le temps ne travaille pas pour nous, mais contre nous ! plus le temps passe et plus ils seront nombreux !

Joël

Ce même maire qui, probablement, interdira les crèches dans sa commune (même si sans croix) dans 2 mois.

Vindicta

C’est tout à fait étonnant si c’est vraiment pour fêter les noces de diamant en plus à la Mairie . Le culte musulman interdit de fêter les anniversaires et de fêter ces coutumes issus de la mécréance . Le Prophète a dit :  » Il arrivera un temps où beaucoup de ma communauté vont suivre les habitudes des juifs et des chrétiens , pas à pas , au point que même s’ils entrent dans le trou d’un lézard , ils vont les suivre  » .
Maintenant , chacun fait ce qu’il veut . Champagne .

JILL

Les collabos sont dans la plaine …Les oripeaux islamiques ne sont ils pas interdits dans les lieux publics ? Si …sauf pour les musulmanes .

a.picadestats

Ils envahiront le moindre cm 2 français!
Nous devons, c’est le terme exact, c’est un devoir, d’ acheter tout ce que nous pouvons et notamment les espaces de ressources : eau, bois, électricité, culture agricole…
Macron et ses mentors veulent nous dépouiller de notre argent et nous déraciner.
Si tous les épargnants achetaient la terre de France…

hoplite

« Si tous les épargnants achetaient la terre de France…… »

ils seraient expropriés en un claquement de doigt le moment voulu

résistant

Hé oui! c’est pour çà qu’il faut s’armer pas seulement de patience, comme j’ai dit plus haut le temps ne travaille plus pour nous.

michel

Je suis de Châteauroux et l’on ce demande de plus en plus ci l’on est pas au bled

Yves ESSYLU

Je n’ai rien contre eux et leurs coutumes à condition qu’ils restent dans leur pays

hoplite

Ben c’est ici leur pays… ils sont français grâce à nos chers politiques

Nemesis

Merci à VGE, en passant par Chirac et Hollande, maintenant Macron, et tous ceux qui font tout pour le grand remplacement en France.

Martel

A noter quand même que la mariée est resplendissante ! Un véritable top model !

laurent k.

je vois que l’on est au moins 2 à l’avoir remarqué…(ah ah ah ah ah ah…)
incomparable par rapport aux juives!

Martel

Franchement c’est quelque chose ! Quelle tronche !!! MDR
ça fait peur. Pour le coup, dans son cas elle ferait bien d’opter pour un voile intégral

Alain Bobo

Et on a toujours 6 millions de musulmans en France ?
A croire que dès qu’il y a un qui rentre ou qu’il naisse, il y a un qui meure depuis 30 ans.
A moins que le niveau de l’école a tellement baissé qu’on ne sait même plus compter !
Mais, qu’est que je suis bête ! J’avais oublié qu’il était interdit de le savoir !

kahina

C est pas ça l intégration!! Elle garde son accoutrement parceque soit disant elle peut pas s en séparer sinon elle viole une coutume sacrée ,en revanche elle adopte une pratique qui n a rien à voir avec ses coutumes d origine que sont les « noces de diamant » ..Allez comprendre quelquechose à ce gloubi goulba!PS:je ne pense pas que ces gens soient algériens comme le dit l article,à mon avis ce sont plutôt des marocains

Noway

Ou un coup de pub de la mairie, organisant et finançant la fête !?

Nina

Vous , vous devenez dégoûtante avec votre anti marocainisme , on vous a déjà vexé à cause de ça mais vous n’avez rien compris à la leçon n’est ce pas ? . OK je vous refais un petit rappel : le site est anti islam et anti immigration , compris ? Donc ils ne sont pas les seuls concernés ! Ps : vous avez peut être confendu le site avec algerie patriotique ,des anti islam et anti maroc qui se déchaînent …. – Une algérienne d’algérie –

kahina

Je ne savais pas qu on repassait devant le maire pour des noces de « diamants »…De plus,il faut être français pour ça non?…Donc ces 2 vieux croutons ont été naturalisés français et ensuite ils iront se faire enterrer au bled ! Les gens de RL ont raison de se taper des gens pareils qui n ont aucun principe!Mon grand-père a passé 70 ans en France soit les 2/3 de sa vie et s est toujours refusé à demander la nationalité française comme beaucoup d autres dans sa génération …Parmi tous ceshypocrites,opportunistes qui ont commencé à arriver plus tard et jusqu a… lire la suite

résistant

C’est tant mieux s’ils se font enterrer au bled! prière de ne pas polluer notre terre elle l’est déjà assez.

Pélagie La Charrette

60 ans de vie commune ,ça use !!!! comment un maire peut il accepter des tenues pareilles !!

Nina

Pfff même une dame vieille et un peu moche la pauvre on l’a pas épargnée .

Carlin

Ou est- tu douce FRANCE le pays de mon enfance?

GenPe Plus

Ce maire est une ordure, un kapo !

GAVIVA

ils doivent être cousins pour être aussi moches l’une que l’autre. Toute une nichée de vipère que la France réchauffe en son sein plus que ses propres enfants.