Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord…

Publié le 27 février 2017 - par - 174 commentaires - 7 147 vues
Traduire la page en :

La classe politique, les élites autoproclamées et la presse servile, commencent à paniquer, en constatant que les affaires n’ont aucune prise sur la cote de popularité de Marine. Plus la presse et la justice s’acharnent sur elle, plus elle grimpe dans les sondages. Elle est à 27%.

Au deuxième tour, pour l’instant, elle fait 42% contre Macron, là où son père faisait 18% contre Chirac. Et contre Fillon, c’est même 45% ! Quel progrès !

Alors que le candidat LR et celui du PS seraient balayés dès le premier tour !

Une première, que ne supportent plus les états-majors politiques.

Diabolisation, prophéties d’Apocalypse en cas de sortie de l’euro, menace de guerre civile, et maintenant le grand déballage judiciaire 60 jours avant le premier tour, c’est feu à volonté sur Marine, mais rien n’y fait. Elle est indestructible.

Ceux qui ne cessent de se rassurer en évoquant le plafond de verre feraient mieux de s’inquiéter du plancher en béton de 25%. Il n’est pas près de céder !

Son électorat, totalement fidélisé et blindé, en a vu d’autres et ne veut plus entendre parler des menteurs et des losers qui ont détruit le pays pendant 40 ans. Pour ses électeurs, ce sera Marine ou personne.

Ce n’est plus un vote de défoulement. C’est un vote d’adhésion total.

Ses adversaires sont désemparés et ne savent plus comment l’attaquer.

Leur problème, c’est qu’ils ont échoué dans tous les domaines, ont détruit le pays et n’ont aucune solution, là où Marine se propose de renverser la table.

Sur l’immigration et l’insécurité ? Elle a eu raison avant les autres et l’actualité le prouve chaque jour. L’ensauvagement de la France est quotidien.

Sur le discours de haine du FN ? Mais qui casse, pille et agresse les forces de l’ordre à Nantes ou ailleurs, quand le FN fait campagne en toute légalité ?

Sur l’islamisation de la société ? Le communautarisme musulman est omniprésent.

28% des musulmans, et même 50% chez les jeunes, sont tentés par la charia.

Sur la sortie de l’euro ? Les prophètes de malheur, qui annoncent la faillite de la France sont des menteurs, car l’euro nous a ruinés. La preuve ?

La Finlande qui se débat avec une croissance nulle, était favorable au Grexit en 2015. La crise grecque revient au grand galop, mais pas question pour Helsinki de rester dans la zone euro à n’importe quel prix. Elle dit ouvertement ce que nos politiques ont peur de reconnaître : l’euro ne sert que les intérêts de l’Allemagne.

Le président de l’IFO, Institut économique allemand, estime que l’Italie pourrait sortir de la zone euro. Surendettée à 135% de son PIB, son niveau de vie n’a pas augmenté depuis 2000 !

Et aux Pays-Bas, le parlement vient de lancer une enquête officielle sur la faisabilité d’une sortie de l’euro. Les eurosceptiques ont le vent en poupe.

Donc, encore une fois, Marine a raison à 100%, la monnaie unique agonise et rien ne stoppera la désintégration de la zone euro.

Plus la presse tape sur Marine, plus son électorat se braque, convaincu d’être victime d’un acharnement du système.

Un excellent clip résume à lui seul le programme de Marine, le SEUL programme qui se préoccupe en priorité des problèmes quotidiens du peuple.

https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE

Contraintes, quotas et normes imposées par Bruxelles, euro qui nous étrangle, insécurité et violences impunies, dislocation de la nation, abandon de nos racines et de nos valeurs, fiscalité écrasante des entreprises, délocalisations, dégradation du métier d’enseignant, misère des paysans, invasion des migrants et préférence étrangère, abandon des policiers, recul de la santé chez les plus modestes, fuite des étudiants diplômés, etc. etc.

Tout cela, tous les candidats s’en foutent éperdument !!

Leur seul crédo, rester dans l’UE et conserver l’euro, à n’importe quel prix !

Oui, la France a besoin de Marine. En mai prochain ne votons pas pour ceux qui nous ont sans cesse trahis et ont sabordé l’avenir de nos enfants.

Il est temps de crever l’abcès avant le point de non retour.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi