Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord…

Publié le 27 février 2017 - par - 174 commentaires - 7 135 vues
Share

La classe politique, les élites autoproclamées et la presse servile, commencent à paniquer, en constatant que les affaires n’ont aucune prise sur la cote de popularité de Marine. Plus la presse et la justice s’acharnent sur elle, plus elle grimpe dans les sondages. Elle est à 27%.

Au deuxième tour, pour l’instant, elle fait 42% contre Macron, là où son père faisait 18% contre Chirac. Et contre Fillon, c’est même 45% ! Quel progrès !

Alors que le candidat LR et celui du PS seraient balayés dès le premier tour !

Une première, que ne supportent plus les états-majors politiques.

Diabolisation, prophéties d’Apocalypse en cas de sortie de l’euro, menace de guerre civile, et maintenant le grand déballage judiciaire 60 jours avant le premier tour, c’est feu à volonté sur Marine, mais rien n’y fait. Elle est indestructible.

Ceux qui ne cessent de se rassurer en évoquant le plafond de verre feraient mieux de s’inquiéter du plancher en béton de 25%. Il n’est pas près de céder !

Son électorat, totalement fidélisé et blindé, en a vu d’autres et ne veut plus entendre parler des menteurs et des losers qui ont détruit le pays pendant 40 ans. Pour ses électeurs, ce sera Marine ou personne.

Ce n’est plus un vote de défoulement. C’est un vote d’adhésion total.

Ses adversaires sont désemparés et ne savent plus comment l’attaquer.

Leur problème, c’est qu’ils ont échoué dans tous les domaines, ont détruit le pays et n’ont aucune solution, là où Marine se propose de renverser la table.

Sur l’immigration et l’insécurité ? Elle a eu raison avant les autres et l’actualité le prouve chaque jour. L’ensauvagement de la France est quotidien.

Sur le discours de haine du FN ? Mais qui casse, pille et agresse les forces de l’ordre à Nantes ou ailleurs, quand le FN fait campagne en toute légalité ?

Sur l’islamisation de la société ? Le communautarisme musulman est omniprésent.

28% des musulmans, et même 50% chez les jeunes, sont tentés par la charia.

Sur la sortie de l’euro ? Les prophètes de malheur, qui annoncent la faillite de la France sont des menteurs, car l’euro nous a ruinés. La preuve ?

La Finlande qui se débat avec une croissance nulle, était favorable au Grexit en 2015. La crise grecque revient au grand galop, mais pas question pour Helsinki de rester dans la zone euro à n’importe quel prix. Elle dit ouvertement ce que nos politiques ont peur de reconnaître : l’euro ne sert que les intérêts de l’Allemagne.

Le président de l’IFO, Institut économique allemand, estime que l’Italie pourrait sortir de la zone euro. Surendettée à 135% de son PIB, son niveau de vie n’a pas augmenté depuis 2000 !

Et aux Pays-Bas, le parlement vient de lancer une enquête officielle sur la faisabilité d’une sortie de l’euro. Les eurosceptiques ont le vent en poupe.

Donc, encore une fois, Marine a raison à 100%, la monnaie unique agonise et rien ne stoppera la désintégration de la zone euro.

Plus la presse tape sur Marine, plus son électorat se braque, convaincu d’être victime d’un acharnement du système.

Un excellent clip résume à lui seul le programme de Marine, le SEUL programme qui se préoccupe en priorité des problèmes quotidiens du peuple.

https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE

Contraintes, quotas et normes imposées par Bruxelles, euro qui nous étrangle, insécurité et violences impunies, dislocation de la nation, abandon de nos racines et de nos valeurs, fiscalité écrasante des entreprises, délocalisations, dégradation du métier d’enseignant, misère des paysans, invasion des migrants et préférence étrangère, abandon des policiers, recul de la santé chez les plus modestes, fuite des étudiants diplômés, etc. etc.

Tout cela, tous les candidats s’en foutent éperdument !!

Leur seul crédo, rester dans l’UE et conserver l’euro, à n’importe quel prix !

Oui, la France a besoin de Marine. En mai prochain ne votons pas pour ceux qui nous ont sans cesse trahis et ont sabordé l’avenir de nos enfants.

Il est temps de crever l’abcès avant le point de non retour.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylvie Danas

On ne peut qu’être favorable à une sortie en bon ordre de l’Euro. Les catastrophistes qui nous prédisent autant de malheur sur ce sujet que de difficultés à l’Angleterre après le Brexit sont des enfumeurs professionnels

En revanche, je n’ai aucun goût pour le programme économique collectiviste de Philippot

Et ça, hélas, c’est éliminatoire…

Simon

Pauvre idiote tu préfères le programme de fillon ou macron qui ne te laissera plus que les yeux pour pleurer, mais qu’est ce qu il ne faut pas lire comme conneries!

Roban

Jean Messiha : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une éventuelle sortie de l’euro http://www.bvoltaire.fr/jeanmessiha/avez-toujours-voulu-savoir-eventuelle-sortie-de-leuro,316451

antigauche

Moi, j’ai bien peur que Marine au deuxième tour
Face passer celui qui sera contre elle, systématiquement !!! Il aura gagné d’avance !!!
A moins, (mais je n’y crois pas trop) qu’il y est
Une incroyable mobilisation d’un maximum de Français au deuxième tour pour qu’elle passe quand même !!! Avec par exemple 51% contre 49 % pour son adversaire !!!
Mais, malheureusement faut pas rêver !!!

?huguette

le regroupement familial ce fut le début de la fin; la faute à qui! à giscard en premier et ensuite les autres ont suivi cette lumineuse idée, hélas!

marre-du-PS

L’EMPANIC socialiste va bientôt appareiller, et voguer vers l’iceberg électoral qui va inexorablement le couler.

Inikette

La réaction de Cazeneuve Hollande est un avertissement que le gouvernement illégitime, se prépare clairement à interdire les élections au FN !
L’engagement du 1er ministre dans une campagne contre le FN, partis légal et démocratiquement reconnu, et le détournement des fonds publique dans la caisse d’un partis unique et ses inféodés, et est la négation de l’état de droit, la pluralité politique, l’instauration de la pensée unique, et du partis unique !
Nous devons immédiatement entreprendre de réagir, car cette nouvelle violation des lois, suivant celles réalisées par la loi Pleven, sur la liberté d’expression, qui interdit de facto toute critique du gouvernement et de l’Islam, est un évident ultime test de ce gouvernement ignoble, pour voir si les français sont encore prêt à accepter !

SPISVEL

Son immunité va peut-être tomber et alors plus de Marine … Ou bien un accident … La canaille politico-médiatique ne sait plus que faire, attendons nous à très mauvais coups !

Jean

Je souhaite tout comme vous ardemment sa victoire. Le problème c’est qu’il y a des millions de couilles molles en France qui savent pertinemment qu’il faudrait voter Marine mais qui vont voter Macron, Hamon, ou Fillon à contrecoeur parce qu’ils ont peur. Alors ils préfèrent l’illusion d’une petite « sécurité » à court terme, ce qui veut dire pas de changement, exactement ce que proposent les « on », à tenter le coup avec Marine. Ce sont ces gens là qu’il faut convaincre. Combien de vieux vont voter pour le système, ils seront les premiers à se faire lyncher dans quelques années quand la France sera devenue totalement ingérable, gangrenée jusqu’à la moelle par la racaille. Je pense que ceux qui tuent actuellement la France, ce sont les retraités, qui votent massivement UMPS.

kancau11

Effectivement depuis plus de 40 ans on alterne entre droite et gauche, les couilles molles de gauche au second tour votent à droite contre le FN et les bites molles de droite font le contraire.

marre-du-PS

Non, pas moi ! Et d’autres comme moi sont bien plus lucides que vous ne le pensez !

Auguste

Ce qui est exact c’est que l’euro sert les intérêts allemands . Mais est ce la faute de l’Allemagne ? A nous de sortir de l’euro et créer une monnaie commune comme l’écu et se réapproprier nos monnaies nationales .

dj86

Bonjour à tous,
Par ma position sociale, je suis en contact rapproché à la fois avec les « sans dents » et les « décideurs »….
Et croyez moi, les sondages sont faux !
Le score de Marine sera très supérieur à ce qui est annoncé !

François de France

Il va bien falloir un jour que vous vous réveilliez de votre délire éveillé, Monsieur l’aviateur en retraite, car ce que vous promet votre Athéna est loin de la réalité que vous découvrirez si elle est élue, ce qui a fort peu de chances d’arriver, Dieu nous en préserve. Si elle l’est, elle vous dira, comme l’autre socialiste élu en 2012 avant elle, que les finances sont tellement dégradées qu’elle ne peut faire la politique pour laquelle elle a été élue (car il faudra bien payer les fonctionnaires à la fin du mois, spa). Voyez-vous (je suis volontairement condescendant avec vous à dessein, car vous prenez ceux qui gèrent la France depuis des siècles pour des billes alors que la tradition gestionnaire du FN est moins épaisse que celle d’un papier à cigarette), la politique, c’est sérieux.

patrice kalicki

de france ?? ou plutot cretin ?tu n est que un petit froussard qui a peur pour sa petie securitee/alors a force d etre negatif tu deviens un collabo euro/islamiste/tu n est qune saloperie?

Robespierre

Une très jolie prose qui démontre la complexité de vos connections neuronales.

kancau11

La politique, c’est sérieux, et vous vous êtes un guignol, comment pouvez-vous venir encore sur ce site avec vos raisonnements bidons, je vous le répète une fois de plus FAN DE FILLON, vous êtes vous rendu compte que notre dette est supérieure à 2000 milliards, le FN pour le moment n’y est pour rien, ceux qui gèrent la FRANCE depuis 43 ans ne sont pas des billes, ce sont des boulards, pas la définition de wikipédia, quand j’étais à l’école primaire nous utilisions des boulards (grosses billes), donc question gestion en ce qui les concerne elle est de l’épaisseur d’un micron.
A+

François de France

Moi je ne dis que deux choses à vous écouter tous baver à genoux pliés en deux nez sur le sol devant Allahuak Marine, devant votre déesse surgie des eaux. Primo elle a jamais dirigé plus qu’un conseil général, et encore. Donc son niveau politique est pas mieux que celui de l’actuel titulaire du poste, encore que lui était président du Conseil Général. Voilà le niveau de la prétendante. Deusio, que dans le triptyque de la France, il y a Liberté Égalité, Fraternité. Le premier est Liberté. Il ne correspond pas au programme du FN De plus, si les Français veulent se suicider en votant pour votre politique ou celles de Macron, Mélenchon, Hamon (les autres sont tellement minoritaires que leur taux de nuisibilité sur l’économie française est proche de zéro), vous êtres to-ta-le-ment LIBRES !

Rackam

Ca va pépère, tu vas nous bassiner longtemps avec ton vieux canasson pourri qui s’est servi mille fois dans la caisse, Marine, elle, ose aller au charbon quand toi tu lui casses du sucre sur le dos en restant à glander derrière ton ordi, mais casse toi, va prêcher sur libé ou l’obs, ici tu ne convainc personne avec ta langue de vipère.

François de France

Le Rouge empêche de réfléchir. Je veux dire quand on sirote un peu trop…
Je convainc plus de gens en argumentant avec des faits et des analyses, sans insulter cher ami. Je ne connais pas les journaux dont vous parlez, vous avez l’air d’en savoir plus que moi à ce sujet. Je ne lis que des journaux de centre et droite : Contrepoints, Le Point, Le Figaro, Valeurs Actuelles, Ivan Rioufol… Cela vous ferait bien de les lire, rien que pour le style et la prose. Je ne crois pas que RL ait décidé d’être le journal officiel du FN. Et même si c’était le cas, y-interdiriez vous la parole à toute personne qui ne pense pas comme vous ? Ce serait alors valider l’opinion générale sur le FN : haine, hystérisation des propos et des comportements, sectarisme. Une nouvelle gauche, quoi !

François de France

Elle n’est pas le fait de gens dogmatiques et radicaux, comme vous et ceux de 1981, qui prétendent qu’ils vont changer le monde avec des mesurettes qui caressent le peuple dans le sens du poil. Il faut laisser ça à des gens qui peuvent comprendre les mécanismes réels, économétriques, humains, professionnels, par secteurs d’activités, pas à ceux qui délirent sur des concepts qu’ils ne maîtrisent pas. Gérez l’amical des retraités de l’Armée de l’Air : gérer un petit budget est déjà un bon début pour apprendre les finances publiques. Ce sont les mêmes ratios et les mêmes ressorts.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-dette-l-etrange-silence-d-emmanuel-macron-28-02-2017-2108221_2428.php

kancau11

Il est vrai que votre poulain est très fort en gestion finances, surtout les siennes, je vois au travers de vos commentaires que vous êtes prêt à vous faire entuber 5 ans de plus, libre à vous, nous on veut le changement, et çà n’est pas vos tweets empreints d’amour de votre candidat qui y changeront quelque chose.

François de France

Je vous recommande de faire un stage de bourrage d’urne au FN, ils ont une antenne spécialisée à cet effet à Henin-Beaumont. Sinon, je ne vois pas très bien comment votre égérie va bien pouvoir être élue. Si au moins, elle avait fait un stage à la députation française ! Elle déteste l’Europe, mais c’est elle qui la paie. Elle accuse l’Europe d’escroquerie, mais c’est elle qui est mise en examen. Comique ! Non désolé, là il faut une de sérieux ! Votez, votez, votez, votez, votez, Marine, cela ne changera strictement rien au résultat final : elle ne sera jamais Président de la République. Le peuple, dans son immense majorité ne le veut pas. Les partis extrémistes ne rassemblent que des gens extrêmes. Être ultra minoritaire dans un scrutin majoritaire est un grand tort. Et le tor-tue.

madeleine

Donc, François de France, QUI et QUE proposez-vous ?

Oppendinger

Y’en a marre de la  » RIPOUX-blique  » , alors il faut que ça change enfin, et avec MARINE aux manettes !

berber

Thémis , ne pas oublier macron:
petit recueil traduction (http://www.express.co.uk/news/world/772288/Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful);
Macron affirme que l’Europe «doit s’habituer à l’immigration de masse» car elle est imparable. Nous sommes entrés dans un monde de grandes migrations et nous en aurons de plus en plus.
« Dans les prochaines décennies, nous aurons des migrations de conflits géopolitiques qui continueront de jouer, et nous aurons des migrations climatiques parce que la planète est dans un état de profond déséquilibre
La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée. Nous verrons un phénomène migratoire beaucoup plus grand que ce que nous avons vu avec les migrants de Syrie

RASPAIL

QUEL CONTENTIEUX A DONC bfmtv AVEC LE FN ? On se souvient que , c’est déjà sur une réponse faite à bourdin (on ne va pas écrire ces noms en majuscules !!) que Monsieur Jean Marie LE PEN , a été écarté de la Présidence du FN (parti fondé par lui) , et eu énormément de problèmes . Cette station de TV qui est obligée de RABACHER A LONGUEUR DE JOURNEE LES MEMES CHOSES SINON ELLE SERAIT OBLIGEE DE FERMER SON EMETTEUR SUR LA 15 ; prend un certain plaisir à TOUILLER la MERDE , Et RESSORT , COMME PAR HASARD ET REMONTE EN EPINGLE , TOUTES LES CONNERIES POSSIBLES AU SUJET DE MARINE !! DE TOUTE EVIDENCE TOUT EST BON POUR EMMERDER LE FN .. CELA NE NOUS TOUCHE PAS ! NOUS AVONS LA CLE DU PROBLEME : VOTER MARINE .

madeleine

Avez-vous remarqué qu’à présent presque toutes les publicités vues à la TV comportent obligatoirement des personnages noirs ou des arabes ? Per exemple, pour tel ou tel produit, on montre une classe d’élèves. La caméra cible systématiquement un petit noir ou une petite arabe et s’attarde ou interroge cette cible, au détriment des petits « blancs ». Ou alors un couple de blancs fait des achats, automatiquement, un autre personnage est invité à se joindre à ce couple et il s’agit d’un noir. Les publicitaires nous montrent de plus en plus des couples mixtes avec leurs enfants couleur café au lait. Perso, j’ai décidé de boycotter toutes les marques qui se prêtent à ce jeu.

Oppendinger

La sûreté des votes qui sont régulièrement autour de 80% en faveur de Marine Le Pen au second tour à travers tous les sondages, sont au contraire beaucoup plus volatiles au second tour pour Emmanuel Macron, ce qui ne ferait que renforcer encore le socle positif des électeurs en faveur de la candidate frontiste. Mais en ne nous en tenant qu’aux chiffres du premier tour, les seuls publiés par le Figaro qui se trouvent dans le schéma ci-dessus, avec 20% d’électeurs sûrs en plus, Marine Le Pen devrait aisément flirter avec les 50% nécessaires pour être élue, d’autant plus qu’un certain nombre d’électeurs volatiles de François Fillon et même d’électeurs égarés de Macron, devraient venir consolider l’électorat de Marine Le Pen.

mille

Pendant qu’on y’est mettons des bâtons dans les roues des copains de Macaron

http://www.alterinfo.net/Signez-la-petition-demandant-a-La-Maison-Blanche-d-arreter-George-

Robert

Tout autour de moi, les gens virent Marine. C’est devenu une evidence.
Rien ne peut nous arreter et nous traduirons en justice Hollande et son gouvernement poubelle.

Gilbert GARNIER

J’ai besoin de Marine..Et le plus vite qu’elle viendra sera Le mieux !!

François de France

Là cela devient sexuel… Moi à ce niveau, je préférerais Marion… Pour l’instant, la tante n’a pas encore dit qu’elle faisait le tapin, bien que politiquement cela y ressemble avec toutes ses propositions attrape-gogos. Et ça marche, disons pour ceux qui sont des blaireaux en économie…

patrice kalicki

LES BLAIREAUX toi,tu doit etre un genie pas vrais /mais tu oublie une seule chose les grandes gueules dans ton genre les francais en on marrent alors laisse les blaireaus en paix/toi islamo/collado

Robespierre

Ne soyez pas si vindicatif en parlant de la tante, il n’incrimine pas la Marine mais Florian, lui faisant dire  » Si ma tante en avaient, elle s’appellerait mon oncle ».

Themis

Cette élection présidentielle tourne à la bagarre de boules puantes. Comme à la récré…

BALT

Exact

berber

aaaahhh…….aaahhh….merci Lys…..PTDR….
Corinne Lepage révèle que la secrétaire particulière de François Bayrou a été illégalement payée par l’enveloppe d’assistance parlementaire sur fonds européens………aaaaahhhhhh…….et macro(n) avec les ventes de SFR, Thompson alors que Montebourg avait donné un avis défavorable….c’est pour quand??
A quand une enquête sur le Fric des parlementaires français planqué à l’étranger?? Va falloir demandé à Trump de voir du coté de l ‘état du Delaware
(950 000 entreprises – particuliers??? -Qui est ce qui s’y colle Pierre Christine???

Chantal

Christian Estrosi LR/UMP annonce un « Comité de riposte républicaine » contre le FN

Le président de Paca vient de proposer à François Fillon – qui en a accepté l’idée – la mise sur pied d’une cellule de riposte contre le Front national, pour en dénoncer les doubles discours. « DEPUIS 30 ANS JE COMBATS LA FAMILLE LE PEN » suite
http://www.nicematin.com/politique/christian-estrosi-annonce-un-comite-de-riposte-republicaine-contre-le-fn-117393

Il faut s’occuper du clan estrosi proche des milieux islamistes par clientélisme.
Ancien protégé de Jacques Médecin ancien maire de Nice proche de la pègre niçoise qui a fini en fuite en amérique du sud pour échapper à la justice française.
Si on gratte un peu le verni je pense qu’il faudrait pas beaucoup de temps pour trouver d
gr dos sur esCr

Chantal

(pour trouver de gros dossier sur esCrosi)

Chantal
Guillemain

la PACA il ne l’a pas gagnée, c’est Valls qui la lui a donnée.
Sinon, Marion l’aurait écrasé !
Inutile de jouer les gros bras, c’est un loser.

Cyril Aliotti

Marine le Pen ne gagnera pas tout simplement parce qu’on ne gagne pas en faisant de l’épicerie électorale. Le discours qui consiste à dire c’est la faute aux banques et à l’immigration est tout sauf une nouveauté

marre-du-PS

Nous le saurons dans 53 jours ! ;-)

friendly

Dites monsieur, au lieu de prendre la posture du petit enfant aigri, lisez donc attentivement son programme sur Marine2017, aucun autre candidat ne peut en produire un aussi cohérent !

Chantal

Au Mont Saint-Michel, Marine Le Pen APPELLE A L’UNITE DES FRANCAIS

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/au-mont-saint-michel-marine-le-pen-appelle-a-lunite-des-francais/

François de France

C’est marrant, monsieur l’aviateur en retraite, ailleurs vous disiez que les sondages étaient bidonnés (Trump, Brexit, Fillon,…) et vous aviez raison. Là, vous us y référez. Sachez que les sondages, ici et les autres, sont bidons. La seule approche crédible aujourd’hui a donné le Brexit, Trump (primaires et vote final), Fillon (primaires), Hamon (primaires) vainqueurs. Il est le fait d’un institut de calcul canadien nommé Filteris (algorithmes). A ce jour, les résultats qu’il donne n’ont rien à voir avec les chiffres des sondages français et vos élucubrations paranoïaques. La méthode des quotas a vécu. Les instituts de sondages français continuent de l’appliquer avec des distorsions coupables (clientélisme, mauvais modèles, manipulation des panels) et se vautrent dans l’erreur.

l\'Orcus

et ils donnent quoi les algorithmes?
Moi ,pour connaitre les intentions de vote, j’utilise la machine la plus puissante au monde :
_la machine à café ;En effet c’est un lieu idéal pour connaitre l’opinion des gens!

Romanin

Et elle dit quoi _la machine à café; parce que malheureusement l’ « opinion » des gens c’est un peu comme au « café du commerce » où , entre le picolo franchouillard et la bignole de quartier, on a des résultats comme aux dernières régionales!
Mais bon, je vous accorde bien volontiers que vous m’avez fait sourire. Et j’espère que pour la France, nous aurons autre chose que du retour de buvettes!

l\'Orcus

et ça ressemble à quoi un picolo franchouillard? j’en ai jamais vu, par contre des drogués de la secte mortifère j’en vois un paquet…;

Romanin

Bonjour l’Orcus, hier soir j’ai voulu répondre malheureusement un message m’annonçait que le serveur RL était hs.
Donc le picolo…c’est ce petit bonhomme rondouillard qui a un avis sur tout et sur rien et qui commente entre deux verres de gros rouge ou de demi sans faux-col(1664…), la politique, l’actualité,etc. Il explique savamment qu’il vote à droite et que la gauche c’est pouah, mais qui s’empresse une fois dans l’isoloir à l’abri des regards, de faire un vote sanction (1er tour), pour ensuite(2e), voter gauche. C’est ces milliers de gens qui n’ont plus aucune conviction que celle de croire qu’ils détiennent la vérité. Vous en rencontrez beaucoup dans les bars, et _machine à café; cette fameuse « arme algorithmiques »!!
c’est quoi: Un drogué de de la secte mortifère??

François de France

La machine à café de l’ancien paquebot de Saint-Cloud devait, de fait, donner un résultat de plébiscite : 100%. Sinon on aurait été inquiet pour vous ! Comme tous les gens qui étaient acteurs de la Ligne Maginot y croyaient. Dimanche dernier, l’OM devait écraser le PSG, selon les minots de la Canebière… Quand on fait de la montagne, on se rend compte que la Terre est ronde, pas plate…

Genevieve

Comme L’Orcus, je trouve que les conversations entendues ca et là dans les cafés, surtout à la campagne, sont édifiantes.Je n’ai pas bien pigé le dessin du site Filteris.

Kounnar

Lire ici ce qu’analysait « l’intelligence artificielle »
http://www.cnbc.com/2017/02/15/marine-le-pen-is-on-course-to-be-frances-next-president-leonie-hill-capitals-arun-kant-says.html
47,7% au deuxième tour
Je me dirais que Marine aura de très grande chance de victoire lorsque les marchés et surtout le CAC 40 commencerons à devenir frileux et le dollar à remonter.

RASPAIL

C’est ahurissant comme « CEUX » qui ont voté , et voteront LE PEN , sont considérés dans leur propre pays , » SANS LE MOINDRE RESPECT » ! Et c’est vrai que les POURRIS ont compris QU’ILS NE PEUVENT PAS NOUS RECUPERER !! Alors ils tentent des COUPS BAS contre MARINE , directement !! Au mépris et à la violence de toutes les attaques SUBIES , les  » pestiférés que nous sommes répondrons TOUS , TOUT simplement , AUX URNES …..DEBOUTS …

Allobroge

« Leur seul crédo, rester dans l’UE et conserver l’euro, à n’importe quel prix ! » » Oui car ainsi et sauf l’Allemagne et le Royaume Unis ils tiennent les pays européens par les co….!

Allobroge

« menace de guerre civile, », Fomentée par qui au juste ? Pas par les électeurs du FN, ils n’en veulent pas mais feront face !
« Sur le discours de haine du FN ? » Qui a un discours de haine au juste ? Parce que pour le moment ceux qui le tiennent ne le tiennent qu’à l’encontre du FN justement. Ce parti veut défendre les français d’abord et on le leur reproche ? Le FN veut défendre la maison France, en fermer les portes et ne laisser entrer que ceux qui sont invités et on le lui reproche ! Mais qui sont donc ces gens qui prônent à l’instar de Mélanchon un internationalisme débridé ? Croient ils que les autres peuples en sont arrivés à notre degré de si haute philosophie ? Mais ils rêvent, se sont des utopistes criminels ! Que se passera-t-il quand notre pays aura tout donné ?

Romanin

Excellent questionnement Allobroge, et juste pour conclure: Notre pays a déjà tout donné!
Nous sommes au bout du bout(prélèvements…), les productifs ont été essorés et les autres s’arrangent pour planquer leurs produits et profits. Ce n’est pas en remettant les séniors retraités au boulot à plus de 70 balais et avec déambulateur que LRPS va pouvoir redresser la barre!
Les économies « parallèles » ne servent qu’à un petit nombre restreint et à la mafia politique(travail au noir, drogue, etc.). Le tableau s’assombrit un peu plus, mais on pense que nous sommes toujours les « lumières ».

François de France

Il ne faut pas prendre sa propre perspective du sépulcre à venir (Long Terme, MT, CT) pour la situation de la société, dont l’histogramme de la population est aussi corrélé au taux de confiance dans la vie. Tard dans la vie, la confiance dans l’avenir s’érode. Nous sommes tous happés par cette peur du vide, qui n’existe pas, car la société se régénèrera sans nous… quoi que nous pensions.

François de France

Il n’y a pas que le FN qui veut défendre la maison France. Tous les candidats prétendent faire de même… Le discours est unanime. Ce qu’il faut juger c’est, non pas les discours convenus et désormais patriotiques (le candidat qui crache sur la France en Algérie s’est discrédité pour longtemps, il ne sera pas au second tour), c’est les recettes à appliquer pour la défendre. A ce jeu, il y a les lanceurs de fléchettes, les lanceurs d’engins de destruction massive, et ceux qui se trompent de cible. Grâce à Internet, toutes les informations et analyses décisives sont sur le marché. Le danger est celui qu’avait bien mis en évidence JF Revel dans La Connaissance Inutile. Il y a danger qu’avec autant d’informations non analysables par l’électeur moyen, le choix devienne religieux, passionnel.

Savoisien

Que nous manque t’-il le colonel ou Maître Bonnard?

Jancou

Pourvu qu elle passe.Car le franc va s effondrer .pour nous qui allons rentrer avec des dollars à sera formidable !

Savoisien

Cher Monsieur, ce n’est pas le franc qui va s’effondrer mais le sesterce…

François de France

Le FN fait le pari pascalien : le désir de se penser rationnel mélangé à la passion de croire que la vision du FN par sa métempsychose incarnée en Marine, la nouvelle Jeanne D’arc, remportera tous les suffrages.

Si c’est raté, comme tout les indicateurs le montrent et malgré l’agitation médiatique victimaire (une technique bien connue de la manipulation – individuelle ou des masses – qu’avait aussi utilisé Hitler dans l’incendie du Reichtag), quelle est l’étape suivante ?
La psychiatrie pour disciples de sectes, le suicide collectif, le soulèvement armé ?

Robespierre

Il faut comprendre qu’elle symbolise le verrou du politiquement correct et que la bataille actuelle consiste à faire sauter ce verrou, je ne vote pas pour elle mais je vote pour faire sauter la serrure. Une fois la porte ouverte… il nous sera plus facile de bousculer l’ennemi en ouvrant le bal.

François de France

Il y a longtemps que le verrou a sauté dans les consciences bien-pensantes, mais elles ne savent comment le transformer en idéologie et en éléments de langage, c’est tellement nouveau pour cette caste d’intouchables. La prise de conscience date du Bataclan, Charlie c’était le coma. La porte est déjà bien ouverte, inutile de mettre un coup de pied dedans, le FN se vautrerait sur la société réunie derrière en conclave. Le problème du FN : comme il n’est pas sorti depuis 40 ans de son bunker, il n’a pas vu que la société française et européenne avait vraiment évolué sur tous les sujets qui, à l’époque de JMLP, étaient le seul fait de son discours (L’Heure de Vérité JMLP). Ici la preuve :

http://www.lepoint.fr/presidentielle/fn-le-mea-culpa-socialiste-page-2-28-02-2017-2108149_3121.php#

Robespierre

Comme je le souligne notre problème est la novlangue, celle de notre pâle existence, il nous faut être, et pour cela il faut que nous nous réapproprions l’essence, sortir l’homme du collectif (vision nominaliste) pour qu’il redécouvre sa dimension spirituelle en tant qu’homme. Il s’agit d’agir sur l’axe non plus de l’horizontalité (consommation, économie) mais celui de la verticalité c’est à dire la spiritualité, la révolution intérieure. En effet, l’homme n’est-il pas un composé hylémorphique avec un corps et une âme?

François de France

Les Lumières, comme on disait au XVIIIe siècle, sont aujourd’hui, en raison inverse des conquêtes de l’électricité. Tout ce qui devait éclairer la conscience de l’homme est employé à mieux tromper, à répandre les préjugés… Et le nombre décroît chaque jour des individus capables de penser par eux-mêmes… »
en 1937

« L’URSS est le pays du mensonge intégral. Staline et ses sujets mentent toujours, à tout instant, en toutes circonstances, et à force de mentir ne savent même plus s’ils mentent. Ils baignent dans une atmosphère saturée de mensonge. Et quand chacun ment, personne ne ment plus en mentant. Là où tout ment, rien ne ment (…) Unique réalité : la terreur qui décompose les esprits et empoisonne les consciences. »
en 1938 in La vie Intellectuelle

Robespierre

Le drame de l’homme post-moderne, l’homo-festivus ayant succédé à l’homo-faber, est qu’il soit devenu idolâtre de l’écran, temple de l’oracle, d’où sort la parole de pythie désinformatrice. Le grain de sable, le silicium, est ce qui a permis la prolifération des écrans, les images virtuelles produisent sur l’imagination une altération du bon sens de l’ordinateur de bord, à savoir celui des sens communs. Ces « fausses » images qui paraissent vraies seront pourtant stockées dans la mémoire sensitive.

François de France

Oui c’est clair que ce stockage d’image virtuelles (surtout avec la progression de la technique 3D virtuose) sont idéales pour contrôler les masses humaines (mensonges, idoles, permanences rétiniennes et mentales…). Mais vous voyez, l’humain a d’énormes ressources, comme vous dites son bon sens inaltérable quels que soient les aléas, qui n’a jamais quitté l’humain même à Auschwitz (ce même bon sens qui fait que Marine ne sera pas élue, car « un sou est un sou »). Quelle est la tendance de fond actuelle ? Le bio. Eustace, un des héros des Aventuriers de l’Alaska sur RMC Découverte dit « le bio, mais c’est ce que mon grand père appelait la nourriture »… Pourquoi ces émissions ont un énorme succès, comme l’écologie ? Parce que « chassez le naturel, il reviendra toujours au galop ».

Robespierre

Cette méthodologie suit le même processus mortifère de l’économie néo-libérale d’un Friedrich August Hayek ou d’un Milton Friedman de l’école de Chicago que nous connaissons eu égard au désastre économique actuel. Cette doctrine fut appliquée d’abord dans les pays anglo-saxons après le coup d’état des multinationales (ITT-Oceanic) ayant trouvé dans la personne du général chilien Augusto Pinochet, en 1973, le valet parfait pour faire le sale boulot, permettant à cette engeance de faire du Chili un laboratoire grandeur nature pour expérimenter leurs doctrines économiques et sécuritaires.

François de France

J’aime bien vos copier collés Wikipédia, mais sur ces sujets, je peux me débrouiller tout seul… Merci.

Robespierre

Aujourd’hui, les attaques du démon ne « titillent » plus les trois concupiscences, relevant du domaine de l’imagination, non, il a la tâche plus aisée en s’attaquant au « programme » de l’ordinateur de bord : les sens communs. En court-circuitant ces sens communs (débarrassé du bon sens), il peut produire de nouvelles idoles qui détourneront le sujet de sa quête de la Vérité, c’est à dire, trouver l’Objet : Dieu.

L’homme est un animal doué de raison, et comme l’animal chez qui la mémoire cogitative se nomme instinct, il a ce bon sens, si cet instinct est ordonné à la raison.

François de France

« il peut produire de nouvelles idoles qui détourneront le sujet de sa quête de la Vérité, c’est à dire, trouver l’Objet : Dieu. »

Malheureusement on peut ici aussi retrouver l’instrument de prédilection des sectes pour contrôler les individus…

La vérité ? Quelle vérité ? Dieu ? SVP, si vous avez des infos, donnez moi son N° de tel et son émail, j’ai quelques messages à lui transmettre… Là aussi, comme « du pain et de jeux », Dieu fut une nécessité abstraite inventée pour occuper les mens des prédateurs naturels que sont les animaux humains à autre chose que la guerre… Mais c’est un progrès dans la transcendance par rapport au reste du vivant, c’est clair !

Robespierre

La vraie philosophie, qui est objective et dont la quête est la vérité, est servie par la logique, sa servante, cette « droite » raison qui ne se réduit donc pas au rationalisme : Je pense, donc je suis, de René Descartes (1596-1650), dont l’erreur primordiale est selon Marcel de Corte (1905-1994) la confusion entre l’induction philosophique et l’inspiration poétique : « J’étais amoureux de la poésie ». Plus tard le subjectivisme d’Emmanuel Kant (la fausse philosophie), ouvrira le champ de la pensée « moderne », pour connaître la réalité qui l’entoure, désormais ce ne sera plus le philosophe qui tourne autour de l’objet mais l’inverse, il construit une science a priori, et a renoncé à l’analogie.

Robespierre

Ce tour de passe-passe conduit à l’agnosticisme, Saint Thomas d’Aquin remarque avec justesse que celui qui doute, tant qu’il n’a pas levé son doute, est comme un homme enchaîné qui ne peut avancer.

Robespierre

C) Question décisive : Pourquoi un mystère ne peut être résolu comme un problème ?

La réponse est très simple : parce que j’y suis moi-même engagé, impliqué et que notre nature humaine oscille entre trois tendances :
1) La dégradation en le ramenant à un problème, c’est une procédure vicieuse qui corrompt l’intelligence (l’adéquation de sa pensée avec le réel).

2) Le détournement (voie sans issue comme l’activisme) qui permet d’ériger le mystère en tabou et qui justifie les tièdes, c’est un manque de courage, de paresse intellectuelle, car l’esprit humain n’est à son aise que dans la problématique.

3) La reconnaissance (apanage des Justes) du Mystère et en l’accueillant dans la foi, non par la voie logique, mais par un effort de recueillement, de méditation,

Robespierre

La sophia vue par Baum est une osmose entre la théologie (Vérité reçue par la Révélation) et la philosophia perennis (recherche de la Vérité) d’Aristote. C’est une synthèse parfaite de l’héritage des socratiques grecs, du droit romain et des Évangiles. Ce n’est pas du judéo-christianisme, mais de l’helléno-latino-christianisme, un travail de synthèse accompli principalement par saint Thomas d’Aquin (1224/25-1274) dans sa Somme Théologique. La sophia du Trialisme polaire dialectique de Baum est un concept où théologie et philosophie vont s’accepter et s’assister mutuellement. Quand il y a assistance et acception des deux disciplines, elle est un acte de charité. Donc la sophia permet le vrai dialogue religieux , (tout ce qui relie l’homme à Dieu).

Robespierre

L’agglomérat d’écrans forme celui géant de Big Brother : La matrice qui fabrique dans l’imaginaire collectif des images virtuelles en haute définition, dupant le sujet même, en lui faisant croire que celles-ci sont réelles ; images qui seront gravées et stockées dans la mémoire sensitive. Quant à la bande son, c’est la partition syncopée (les ondes alpha qui permettent l’échange entre l’hémisphère droit et gauche du cerveau sont brouillées) d’un collectif, dans lequel chaque existence humaine se divinise détrônant l’essence

François de France

Tous ceux qui vendent du rêve ou de la came ont toujours le vent en poupe. Mais les meilleurs navigateurs sont ceux qui savent remonter au plus près contre le vent.

J’ai travaillé des années dans la 3D. Ce que vous dites, même si c’est un peu confus, est réel. Déjà, il faut faire un petit exercice (je suis un professionnel de la musique) très simple pour se désengager du processus de manipulation mentale des « images » : il faut couper le son. Je l’ai constaté à maints reprises. Sans son, les images ont très peu de pouvoir de manipulation. Le son est l’instrument majeur de la torpeur, de la prise de pouvoir, du chaos, pour tuer la réflexion. L’armée utilise à dessein cette propriété. Quand on veut détruire un ennemi, on ne lui envoie pas des images, mais des bombes assourdissantes.

Robespierre

Tout programme politique (qui est l’art du possible) cohérent devrait faire en sorte que chaque individu, dans sa sphère d’influence se réapproprie les sens communs. Car, on ne peut pas mettre la charrue avant les bœufs, et tant que les partis politiques et mouvements n’auront pas compris ceci, ils ne pourront faire que du chiffre…paramètre saisi, compris et encadré par les algorithmes du système démoncratique, qui lui permet même de se justifier, en se servant du Front National, par exemple, qu’il instrumentalise, diabolise pour épouvanter le peuple en lui collant l’étiquette « infâmante » d’extrême-droite – ce qui est gratifiant – .Les mots mènent aux maux…

François de France

« devrait faire en sorte que chaque individu, dans sa sphère d’influence se réapproprie les sens communs »

C’est beau dans l’idéal. Mais quand étudie le système politique et électoral appliqué dans l’histoire, de la Grèce à aujourd’hui en passant par Rome, 95% de la population préfère « Du pain et des jeux » à se prendre la tête dans la « réappropriation de la chose publique par éthique personnelle ». La tendance malheureusement la plus courante n’est pas l’éthique ou l’esthétique de responsabilité, mais l’éthylisme, la recherche des paradis artificiels pour fuir la réalité : le vote FN, comme tous les votes extrêmes (Hamon, Mélenchon, Poutou, etc.) en est l’exacte expression populaire. Tous ceux qui vendent du rêve ou de la came ont toujours le vent en poupe.

François de France

notre essence individuelle et complexe et se battre pour empêcher le formatage. L’ordinateur et la volonté d’interfacer dans les projets futurs celui-ci au vivant participe de ce totalitarisme en marche. Pour cela, il faut que les nouvelles (et anciennes) générations réapprennent à lire des livres et éteignent le poste, les objets connectés. Deux phrases de Boris Souvarine (1895-1984, militant politique, journaliste, historien et essayiste russe naturalisé français) éclairent ce fait incontournable et prégnant dans nos sociétés occidentales :

« À l’encontre de bien des prévisions, de toutes les espérances, le progrès des arts et des métiers, des Sciences et des techniques n’a pas apporté à l’humanité un progrès intellectuel et moral parallèle, mais lui vaut une régression sensible.

François de France

C’est tout à fait exact. Les plus grands philosophes abondent à votre réflexion que je partage en tous points : l’homme n’est pas qu’un consommateur. Malheureusement, les nouveaux temples, les nouvelles églises de référence sont les grands magasins, leurs enseignes les nouvelles croix (symboles, acronymes), et leurs bréviaires sont les tunnels de publicité sur les chaînes de télévision. Je le vois avec mes enfants, ils sont totalement scotchés par la pub, par les images, comme nous l’étions à leur âge, comme le sont les intoxiqués des madrasas. Il faut sans cesse gendarmer. Comment faire ? Le problème est le discours totalitaire, quel qu’il soit. Les « tout religieux », « tout consommateur », « tout citoyen », « tout laïc », « tout… Il faut se réapproprier, comme vous le dites si bien,

friendly

Hé bien, c’est du lourd ! d’une part comment faites vous pour connaitre les pensées de MLP ? je suis curieux de connaitre votre méthode !
« tous les indicateurs… » lesquels SVP ?
Vous avez une vision de cette campagne quasi religieuse, la transcendance victimaire ajouté au sentiment de persécution de la part des psychiatres !

C’est vraiment du lourd !

François de France

C’est du lourd parce que je suis la politique française depuis la mort de De Gaulle en 1970 que j’ai apprise dans la voiture de mes parents, sous la neige dans un col de montagne. L’ambiance était sinistre. J’ai toujours pris au sérieux les discours de JMLP sur l’islam, l’immigration et les banlieues, dès ses Heures de Vérité dans les années 1980-90. Je commence à connaître les discours, tout en ayant toujours constaté ses analyses corrélées, en même temps que l’impossibilité quasi atavique du FN à participer au jeu démocratique, par démagogie. Les analyses étaient bonnes, les solutions catastrophiques. La culture du FN n’a pas changé à ce titre.

« Si c’est raté ? » J’ai dit ici que le FN ne peut gagner la présidentielle qu’au premier tour, et je maintiens. Au second, impossible !

fils de charlemagne

Pourquoi toujours dire c’est MARINE qui va Gagner ? étrange façon de voir la politique !!
c’est nous les les Vrai Francais pas ceux du sol les étrangers fils des anciens colonisés qui ne se gênent pas de coloniser l’europe et la France qui nous est chère pour venir déverser leur haine du Blanc et « salopeger » tout sur leur passage a grand renfort de fric public qui nous appartiens.

NOUS Allons gagner et enfin reprendre le pouvoir et le droit du sang uniquement que les étrangers ne puissent plus jamais acheter le moindre morceau de terre ou logement nous n’en avons pas asses pour nos propres sans Abris alors pourquoi les offrir a eux qui ont mis nos grands parents dehors d’Afrique après qu’ils les aient formé sur la civilisation qu’ils ont rejeté comme des malpropres .

Céline

Ma question : sont-ils capables de modifier le résultat du vote national comme ils l’ont fait pour celui de la primaire socialiste ? Je pense que oui puisqu’ils travaillent pour l’oligarchie mondialiste !

marre-du-PS

Soyez assesseur(e)s comme moi dans les bureaux de vote, pour pouvoir en contrôler la régularité !

François de France

Non le bourrage d’urnes au niveau national est impossible. Plusieurs assesseurs de tous les camps procèdent non seulement au vote, puis au décompte. Dans un petit village de 20 habitants, il peut y avoir des manipulations d’urnes, mais bon, pour quel résultat. Les bourrages d’urnes ont le fait de partis. Mais l’expérience américaine montre que le vote électronique est très dangereux (aussi dangereux que la carte de paiement ou de la Sécu). Soros, par exemple, possédait des milliers de machines à voter, et une organisation de cars pour transporter des populations d’un bureau à un autre (impossible en France, sauf en Corse)… On se demande si de nombreux votes n’ont pas pu être truqués au profit du parti qu’il soutenait, car ces machines étaient contrôlées par des serveurs externes.

Kounnar

Il faudra être très présent lors des dépouillement par ce que faire confiance à des socialistes ….voir les élections internes ou leurs primaires …

Savoisien

Peu importe le résultat, ce qu’ils veulent sauver c’est le système ripoublicain.

Robespierre

Il serait bon pour relever le moral de nos concitoyens que Marine aille au chevet de Marin, qu’elle rencontre les policiers qui ont été blessés etc..De cette façon la fracture qui existe entre les collabos et les Patriotes serait plus éclatante, un clair-obscur à la façon du Caravage. Ensuite avec la caméra mapping 3 on peut faire d’excellents petits spots de 3 minutes ( Visionnez à cet effet « Da, I’m Russian occupant » en V.O).
Je remarque qu’autour de moi, l’électorat des indécis est en train de basculer pour le F.N, poussons donc beaucoup plus.

Boudry

si votre sphincter vous fait plus mal que votre cerveau,c’est que vous n’êtes pas un intellectuel.
Mais cela ne se soigne pas…Aucun espoir !!

dominique

le FN n’a même pas eu une région en décembre 2015, alors la présidence.

Romanin

La faute à qui @dominique, petites magouilles et grandes compromissions LRPS, pour garder le monopole d’une France qui se meurt lentement, vous en êtes???
Si la réponse est oui, alors ne vous plaignez pas et bon vent pour 2017!!

JILL

Raisonnement stupide …Le PS a du saborder ses deux bastions les plus importants pour permettre au calamiteux front républicain de faire gagner deux tocards en Paca et
dans le nord bien qu’ils furent ridiculisés par les 2 Lepen au 1° tour .

Boudry

Comme je me suis surpris à rêver que les candidats a la présidentielle nous consulteraient pour chaque question vitale et idéologique,et qu’ils tiendraient compte de l’opinion de l’ensemble de la population pour répondre à nos désirs légitimes ……..
Mais non au lieu de cela chaque candidat veut imposer son régime sans référendum,il est simple que le plus proche qui répond a l’ensemble des question et besoins,c’est Marine LE PEN.
Et ce n’est pas en voulant étouffer la contestation par des procès aussi peu démocratique,qu’il vont nous faire fuir de la raison et du bon sens.

pascal31

Pour ceux qui veulent la charia en France ; attention insoutenable
(Il y en a sur ce fil qui méritent cette « fessée »
https://www.youtube.com/watch?v=9jeCljpvhAk

fils de charlemagne

oui et Alors la Charia pourquoi penser qu’elle va s’installer durablement ici si tu votes bien ca n’arrivera pas il y a eu la décolonisation Africaine ? oui .
alors il va y avoir la dés-muzz Européenne comme la Moldavie exemple a suivre les Muzz sont interdit même en visa court et ainsi : plus de haine de viol meurtre vol cela n’existe pas chez eux la police n’est pas la pour mettre des pv d’excès de vitesse mais pour surveiller que tout ce passe bien et que l’ordre établi soit respecté,
la bas en Moldavie pas de drogue pas de quartier black malfamé . le bonheur sur terre pour les chrétiens que nous sommes.les enfants peuvent se promener sans peur pour rentrer de l’école a pied.

pascal31

@Louis le pieux ; mais ma remarque est destinée à ceux qui prônent la charia et à ces filles ensachées qui se pavanent et qui nous narguent
Vive Marine, ça te suffit ? ;-)

RASPAIL

CES GENS ONT LE DROIT DE DE FOUETTER UNE FEMME et dans la rue COMME UN SPECTACLE …MAIS NOUS N’AVONS PAS LE DROIT DE LE MONTRER .. FAIRE VOIR de telles images DERANGENT les biens pensants HYPOCRITES qui n’ont QUE LE MOT AMALGAME DANS LA BOUCHE !Et ne veulent pas choquer les MAJESTES DE CES PAYS «  »AMIS » » ?????????

RASPAIL

ET QUAND ON PENSE QUE MARINE risque de perdre SON IMMUNITE UNIQUEMENT POUR AVOIR montré des photos ..DE VICTIMES (il y a 2 ans ! ) ! «  » ! POURQUOI NE CONDAMNENT ILS PAS LES JOURNEAUX , COMME PARIS MATCH QUI NE CESSENT D’EN PUBLIER CHAQUE SEMAINE ? MAIS NON ILS PREFERENT EMMERDER MARINE ! TOUS LES MOYENS SONT BONS .. Comme ILS NE PEUVENT TOUT DE MEME PAS L’ACCUSER DE LES AVOIR TUES ; ET QU’IL FAUT A TOUT POINT LUI NUIRE .. . ELLE EST DEVENUE LEUR BOUC EMISSAIRE ; LEUR OBSESSION .. ah Marine a perdu des points ! ah Marine a fait caca !! ah marine a fait pipi ..BONSANG NE PEUVENT ILS ¨PAS LUI FOUTRE LA PAIX ! Y EN A MARRE .

Bad Boy

Les élections, les élections pour que rien ne change….. J’eusse préféré une rébellion, que dis je une révolte de la Police et la Gendarmerie pour commencer, le Peuple de droite suivrait (pour l’armée je n’y crois pas trop, les officiers supérieurs sont trop attachés à leur solde et leurs ficelles …et le rang est infecté par le muzz).

Josiane Filio

Un seul mot pour qualifier cet admirable texte où tout est magistralement résumé : GENIAL !
J’en fait immédiatement profiter mes amis « face de bouc » !

Chantal

Nouveau clip de Campagne: J’ai besoin de Marine

EXTRAIT : Marine Le Pen teste le « clip testimonial » 100% fait maison

Résultat, 2 minutes 30 très rythmées et plutôt efficaces où apparaissent un « vrai » agriculteur, une « vraie » retraitée et autres « vrais » citoyens : pêcheur breton, rugbyman dans le Vaucluse, étudiantes, mère de famille, chef d’entreprise en Rhône-Alpes-Auvergne, agriculteur, infirmier, enseignante dans l’Est de la France, chômeur de Gueugnon. Chacun commence par une phrase sur son souhait pour l’avenir et termine par le slogan « J’ai besoin de Marine ». Seule la policière municipale, devoir de réserve oblige, ne l’est pas dans la « vraie vie ».

Suite de l’article http://www.prechi-precha.fr/nouveau-clip-de-campagne-jai-besoin-de-marine/

severic

Alors,qu’est ce qu’ils vont nous sortir encore pour l’entacher, »TOUS »contre « ELLE », »TOUS »contre la FRANCE et son PEUPLE,MAIS COMME AUX US,C’EST LE PEUPLE QUI VA GAGNER ET RETROUVER SA LIBERTÉ..!!

fils de charlemagne

vous connaissez le proverbe lorsque on veut se séparer de son chien on dit qu’il a la rage et les pseudo politiciens de carrière , pour moi mafia infame qui ne mérite même pas le smig ne veulent pas que le peuple prenne le pouvoir car ils savent que lorsque la vérité aura fait surface ils ne pourrons plus jamais revenir et auront tout perdu cela fait 200 ans qu’ils nous ont fait croire que c’est le peuple qui a fait la révolution alors que ce sont les bourges ! et ils ne veulent pas partager le pouvoir de la fainéantise qui les engraisse depuis des lustres . Donc marine la seule aux mains propre qui est la seule vrai voix du peuple les dérange normal les bactéries ont peur des antibiotiques !! et ne veulent pas la guérison du malade comme les docteurs sinon ils soigneront qui ?

catherine

Ce matin, sur LCI, quel gentil petit reportage ! Ces braves « françaisEs  » au sein du « Collectif Migrants Bienvenue 34 » qui se mobilisent du coté de Montpellier , appels au parrainage d »un « migrant »…nos SDF et ceux qui dorment dans leurs voitures vont apprécier …

https://www.facebook.com/collectifmigrantsbienvenue34/

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/montpellier-collectif-vous-propose-parrainer-migrant-1204093.html

trafapa

Que la patience est difficile !

Romanin

Sublime, je réagis immédiatement au premier paragraphe pour vous dire BRAVO , monsieur Guillemain pour cette magnifique phrase concernant le : Plancher de béton.
Bon je retourne à la lecture de votre article, mais sachez déjà que je vais la ressortir et n’hésitez pas pour les « droits d’auteur!
Pour l’instant, Nous sommes les meilleurs et bien au-dessus de la « meute »!!

Genevieve

Officiellement, les sondages publics lui donnent 27 a 28%. Je me demande si les vrais sondages, ceux des ex RG, que nous ne voyons jamais, ne l’estimeraient pas plutôt a 40 ou 45%, vu la panique dont fait preuve le gouvernement. L’affaire théo, bobard monté de toutes pièces par les journaleux, obéissant très probablement au gouvernement, pour essayer de relancer le début de guerre des banlieues de 2005.
Si Marine n’était qu’a 28%, disons, le système aurait de la marge et le « front républicain » fonctionnerait au second tour. Par ailleurs, à plusieurs reprises, elle a dit « nous allons gagner ». Bluff? ou certitude? Car elle avait l’air très sûre de ce qu elle affirmait. Je penche pour la 2eme hypothèse.

Maurice

c’est ce que pense certains commentateurs politiques et sondeurs, les sondés ne disent pas réellement pour qui ils voteraient pour divers raison.
Dans ce cas, Marine a plus que des chances d’être élue !
Nous verrons ça dès le soir des élections à voir la tête des commentateurs de télévision lorsque approchera 20 h, car eux saurons.

Genevieve

Oui, leur gueule un soir d’élections est un excellent baromètre.

Francois Desvignes

Attention !
Le mensonge de propagande est à deux étages :

– Premier étage : elle est au dessus de 30% au premier tour et donc proche ou au dessus de 50 au second….surtout si elle a Macron en face !

– Deuxième étage : au dessus de 30%, elle gagne les legislatives car le Front républicain y sera inopérant chacun roulant pour sa gamelle, c’est le premier au premier tour qui gagnera au second tour.

Donc nous aurons une surreprésentation du FN à l’A.N.

M.LP. sera au moins premier ministre et maitre des lois.

Genevieve

Oui, d autant qu’à partir d’ un certain pourcentage d’estimations de vote, les gamellards vont finir par s’approcher pour quémander un maroquin..on va voir des retournements de veste et le « front républicain » voler en éclats..

Oppendinger

Je partage tout à fait cet avis ! Je pense que les « vrais  » chiffres sont sans doute bien supérieurs , si l’on en croit les médias étrangers .

SUN

Le Con de Bandit qui sévit depuis plus de 50 ans et qui émarge à Bruxelles à plus de 5000 € par mois va rentrer en campagne pour faire quoi ? : »Barrage au Front National « !!! C’est son seul programme.Ler programme du « collabo » type.

culbuto

il n’est pas le seul ils sont tous d’accord au moins sur un point empecher MARINE d’etre élue à gauche ça va de soit mais aussi et surtout à « droite » de FILLON a ESTROSI, en passant par BAROIN,JUPPE etc…quitte à perdre pas question de voir MARINE à l’ELYSSE ils voteront et feront voter MACRON comme dab quoi….

kancau11

Grâce à qui, à la collusion droite gauche qui dure depuis 43 ans et qui perdurera à cause de benêts comme vous, continuez à vous faire sodomiser et faites bien provision de vaseline.

Rebelle

vous avez raison mais où est la démocratie quand des partis aux idées complètement opposées s’unissent? Vous ne trouvez pas anormal? Est-ce la démocratie? Non, c’est essayer par tous les moyens de conserver leur privilège, la France.. Ils s’en moquent

Amandine Jade

Pauvres naïfs ! Vous espérez la mise au pas de ceux qui prétendent imposer la charia en France. Comment, avec autant d’amis d’islamistes dans l’entourage de Marine, imaginez-vous y arriver ? Tant que des Français pactisent avec le diable parce qu’il est anti-israélien, tant qu’ils sont copains – copains avec des mollahs iraniens, ils signent la perte de la France, ils font un boulevard pour les islamistes. Les vrais patriotes, eux, dénoncent le Israël-bashing et soutiennent Israël, affirment qu’il n’y a pas d’apartheid dans ce pays et virent du FN les Chatillon et leurs copains. Hélas ils ne sont pas nombreux au sein du FN. Ce n’est pas à cause d’Israël qu’il faut soutenir Israël, c’est pour la France ! C’est à cela qu’on reconnaît les vrais patriotes.

DIDIER LABAUNE

Amandine a raison …..Avant de mettre votre bulletin de vote pour le « pseudo-Fn » édulcoré, demandez à ses dirigeants le nombre de musulmans qui « gravitent » dans l’entourage de ses dirigeants et combien de musulmans auront l’investiture du FN aux législatives ??? Vous allez voir à quel point ils sont gênés pour vous répondre !!!

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/11/fn-le-grand-remplacement-.html
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2014/11/fn-whisky-ou-canada-dry.html

Genevieve

Vous avez raison. Nous allons tous aller voter fillon ou macron qui sont nos meilleurs alliés et qui vont sauver la France.
LOL!

Dany

je crois que vous vous tromper d’adversaire Dider LABAUNE ou alors vous n’avez rien compris !!

daniel champy

oui mois aussi j’ai des amis musulmans,ne en france et qui ne pratique pas la religion musulmane,boive de l’alccol,mange du porc et sont des patriotes qui votent fn,je les preferent que ses collabos et idiots utiles qui votent UMPS depuis 40ans et qui ont detruit la france et qui n’ont jamais rien compris,ces gens la sont irrecuperables,depuis 40ans,1 coup a droite,12 coup a gauche,la france se meurt et ils sont prets a encore voter macron ou fillon,moi j’ai choisis,je vote marine,la seule qui peut sauver la france ,le fn,n’ayant jamais ete au pouvoir,n’a aucune responsabilite dans l’etat de la france,seule le FN a avertit les francais depuis des 10 annees,sur l’immigration musulmane,sur l’europe,sur l’euro;gouverner c’est prevoir et la marine est gagnante

Gretsch

J’ai ouvert vos liens et je n’y ai rien trouvé. Ou voyez-vous des musulmans au FN ? Par contre dans les autres partis, vous verrez même des voilées. Je ne sais pas quel être votre but, mais c’est sûrement pas celui de sortir la France de l’islamisation.

Fred Winski

Quels musulmans au FN ? Il n’y en a pas. En revanche vous y trouverez beaucoup de Mohamed et de Fatima, mais ces personnes ne sont pas des musulmans. Soit ils sont Berbère-Kabyles Chrétiens et ont eu d’office ce prénom à leur naissance car c’est la loi en pays musulman, soit ce sont d’anciens musulmans qui ont choisi le Christianisme ou l’Athéisme. Donc tous ceux (et ils sont nombreux au FN) , qui ont un prénom musulman doivent avoir notre profond respect car c’est beaucoup plus difficile pour eux d’être au FN et ils risquent plus que nous

Guillemain

Visiblement, vous n’avez jamais lu mes propos sur le conflit israélo-palestinien.
Le résultat, après 30 années de combat contre le FN, en ouvrant les vannes de l’immigration au nom de l’antiracisme et de l’antisémitisme, est que le nombre de musulmans a décuplé en 40 ans. Il y a 8 millions de musulmans pour 600.000 juifs !

Et vous voulez que ça continue ? Alors votez UMPS !

Josiane Filio

Bien évidemment Amandine vous semblez n’avoir pas compris que les musulmans apostats (ayant quitté la religion mortifère qui leur est imposée à la naissance) ne sont plus islamistes et sont parfois bien plus féroces que nous envers l’islam. Lisez les sublimes textes de nos amis Pascal Hilout (né Mohammed), Salem Benammar … et bien d’autres, qui savent de quoi ils parlent (contrairement à la bobosphère) et vous verrez qu’il n’y a aucun lézard à s’entourer de musulmans qui refusent tout comme nous, la soumission à un système totalitaire planqué sous le masque de « religion ».

Boudry

Amandine,si a défaut de prendre du repos,vous preniez un peu de recul ???
Un ennemi,on ne le connait bien que si on le fréquente,et c’est le seul moyen pour l’évincer ensuite.
Nous ne pouvons prétendre connaitre les motivations profondes de MARINE,mais ce qui est sûr c’est qu’elle est la plus proche de la bonne solution.
Rien qu’à voir comment ces adversaires tremblent de peur de perdre leurs avantages et privilèges devrait éveiller chez vous plus de tempérance ;
bonne journée.

Claudio

…/… Tant que des Français pactisent avec le diable parce qu’il est anti-israélien, tant qu’ils sont copains –
Ce que vous dites est vrai, mais faudrait-il préciser que ces français, pro Palestiniens, pro Arabes, anti-israéliens, sont les mêmes que ceux qui crachent sur les Français patriotes, les mêmes que ceux qui brisent les vitrines et brûlent des voitures, les mêmes ultra-gauchistes qui qualifient Marine Le Pen, Marion, Gilbert Collard de tous les mots, etc.

Gilbert Collard, au Parlement, le 28 novembre 2014 au sujet de la reconnaissance de l’État Palestinien :

https://www.youtube.com/watch?v=75JAB12jqq8

François de France

Collard ne dit que la vérité et des évidences. Il faut voir la tête de Fabius, qui ne peut qu’approuver ce discours de vérité. Je tiens le même.

Gretsch

Vous pouvez nous citer un seul islamiste qui serait membre du FN ? Non, alors vous êtes juste en train de mentir, pour appeler à voter pour qui, au juste ?

Zorglub

Vous avez mille fois raison , mais attention ne vendez pas la peau de l’ours…Dieu seul sait ce qu’ils préparent comme coups tordus et le Front Ripoublicain est toujours là tapis dans l’ombre .C’est 50% ou alors …!!!!

Mathieu

Marine le Pen tient le meilleur des programmes – pour ne pas dire les moins pires des promesses -, mais il y a un truc chez elle qui n’ira pas si elle est élue, ce qui n’est plus impossible en effet : elle n’est pas Trump.

« Il faut changer la colère en amour ! », et  » Il faut réarmer moralement la gendarmerie ! » a-t-elle scandé lors de son discours. Des saillies émollientes de bonne femme atteinte de marxisme social…

Nan, à moins que nos forces de l’ordre ne reçoivent enfin les mêmes droits, flingues et munitions que les flics américains ou brésiliens ça n’ira jamais.

Genevieve

@mathieu Une « bonne femme » qui a une sacrée paire de couilles, je trouve!

Mathieu

Je préfère Josiane Filio, Jeanne d’Arc ou Marion Maréchal LP.

Les faits m’amènent à penser que son toupet calibré n’a rien à voir avec la bravoure, que sa malignité n’a rien à voir avec l’intelligence et que ses ambitions réelles n’ont rien à voir avec le désintéressement de son ego….

Genevieve

Mathiei Sans doute la connaissez vous personnellement?

Ornicar

à mon humble avis, le meilleur programme est celui de Dupont-Aignan. Malheureusement il n’a aucune chance et c’est très regrettable. Du coup je fais partie de ceux qui voteront « contre Macron » au 2° tour…

Mjolnir

Voyez l’autre Cohn de Bendit , « battre le FN » , tout un programme.
des solutions ? aucune !

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous , Mjolnir ! J’ ai entendu moi aussi l’ ineffable Cohn Bendit se rallier à Macron , car selon lui , ce dernier représente le seul rempart ripoublicain (sic , ça , c’ est de moi ) contre Marine Le Pen . Pauvre Con Béni (re-sic) ! Il se trompe de siècle et de totalitarisme . J’ avais envie de lui crier :  » eh ! Ho ! Dany ! Le fascisme c’ est fini . Tu vois bien que ça ne marche plus tes tentatives pour nous faire peur . Le seul fascisme qui soit , en 2017 , c’ est l’ ISLAM . Cet islam que les couillons dans ton genre ne cessent de chouchouter , afin de nous obliger à cohabiter avec ce ramassis de criminels attardés , restés bloqués au siècle de Mahomet  » .

Mjolnir

En apparence , en apparence………..
Vous appelez les autres des « vainqueurs » ?
comme celui de 2012 ??
comme celui de 2002 ???
des « victoires » qui font ce qu’il se passe aujourd’hui !

Mjolnir

Ils sont mignons , ils ne voient que les effets de cet état de fait sans plancher sur les causes décennales !

berber

Tout le monde tire sur MLP symbole de l’antisysteme mafieux .Les journaleux en deviennent ridicules en harcelant MLP mais pour Macron ils passeraient sous table pour lui faire une turlutte. Rien sur les ventes à Drahi ou que l’Europe doit s’habituer à l’immigration de masse ou son alliance avec Hillary Clinton ?
Quant aux technocrates de bruxelles , ils font aussi leur propagande aux EU ( ce matin) traduction:  » L’Europe sera confrontée à des pertes d’emplois à l’échelle biblique(put…) si les dirigeants brouillent Brexit « . merde ils ne sont pas à un mensonge pres, chez nous de ‘1980-2007, l’industrie française est passée de 5,3 à 3,4 millions d’emplois, soit une baisse de 36 %. »(DG du Tresor) Plus de 1 000 usines fermées idem pour l’agriculture. Meme Stiglitz prône le brexit

Simone GUTIERREZ

Dans ce quinquennat comme partout , la médiocrité amène la médiocrité . Par exemple , une nullité comme Hollande amène une nullité comme Bénêt Hamon (sic) . Au fond , le raisonnement est simple : si Hollande a pu devenir Président , c’ est que tout le monde peut en faire autant : alors pourquoi pas lui ? Et puis , en cas de défaite , il pourra toujours se recaser comme imam , à Trappes . Pour ce genre de travail , là non plus , il n’ y a pas besoin d’ être bien malin . Il pourra s’ amuser à compter le nombre de blancs dans sa ville .

Bigsmile

@Bertrand G….c’est vrai le FN n’a gagné aucune Région mais il me semble que vous en occultez les raisons ….les Socialistes ont permis grâce a leur appel au vote en faveur de ces crevures de BERTAND votre Homonyme et de ESTROSI. d’elire..ceux qui leur crachaient dessus pendant et après ces élections …c’est vrai qu’être socialiste ou de gauche en général c’est être un traitre à ses propre convictions avant bien sur d’être un traitre à son Pays…surtout c’est être malhonnête au point de se persuader que l’on fait un Front Républicain pour empêcher le seul Parti PATRIOTES D’arriver au pouvoir …continuez à tromper les gens du moins essayez car la réalité vous rattrape et ça marche de moins en moins…

YAYA

« J’ai besoin de MARINE » … La France a besoin de MARINE ! Pourquoi ?……
Invasion du Pays – Danger islamique (un journaliste vient encore d’être décapité) – Racaille en augmentation – Chômage – Peur dans la ville – Irrespect de tous bords – Retraites non réévaluées – etc … etc …….
La France se meurt et depuis des décennies nous ne sommes gouvernés que par des profiteurs, des repris de justice et des incapables.
Pour remettre de l’ordre en France: MARINE !!!

Bordel de dieu

Hamon quand il voit ce que les petits gens doivent faire pour que monsieur l’État et son trône porté par des corps sans tête puisse vivre et eux survivre il pleure pleurnichard ces pas un homme de terrain vous avez pas fini de pleuré ces petits gens ont des enfants qui tombe malade ce retrouve à l’hôpital psychiatrique pas de travail pas d’avenir et être qu’une tirelire ta pas fini de pleurer pleurnichard faut le préparer à affronter votre Hamon sans pleurnicher sa ce fait pas quand on attend des résultats vous arriver sur le terrain en pleurant on n’a pas commander une pleureuse pour un enterrement Hamon

nicolas

Elle ne gagnera pas car les francais votent avant tout pour ou contre la personalite du candidat qu’ils aiment ou aiment pas et pas pour ou contre son programme car ils n’y comprennent rien. Les francais ne voulaient pas de Hollande le personage car ils n’aimait pas sa peronnalite, ce qui n’est pass le cas pour Macron qui lui pourtant appliquera le meme programme.

Sylvie Danas

Parfaitement exact. Et donc, le seul choix qu’on ait au premier tour, c’est de savoir qui de Macron ou Fillon lui sera opposé, et deviendra donc président.

En ce qui me concerne, je ne voterai pas blanc sur cette question, en mettant aveuglément dans l’urne du premier tour un bulletin pour Marine. ça se discuterait si elle avait une chance, mais ça n’est pas le cas

Désolée…

Genevieve

@ sylvie damas: bravo. Vous êtes donc d’accord pour la fin de ce pays? Marine n’est peut être pas l’idéal mais c’est de loin la moins pire quand on voit ce que nous préparent les deux autres qui ne s’en cachent même pas.

jean luc

Puisse le Ciel vous entendre. Toutefois, Marine au 2 e tour signifie que le Systeme va créer un « front républicain » : Il faudra donc que les gaulois se mobilisent en plus grand nombre compte tenu que les « chances pour la France  » sont de plus en plus nombreux..
Les premiers le feront ils pour contrer les seconds ?
Là est la question…

Genesys

Malgré ces sondages (toujours sujet à caution)je pense qu’il vaut mieux qu’elle se présente contre Macron au second tour (éventuel)car je crois sincèrement qu’un électeur se disant vraiement de Droite ne pourra pas voter pour Macron et qu’elle aura un bon report de voix sur sa candidature!!

Sylvie Danas

Vœux pieux.

Personnellement, je n’envisage pas de prendre ce risque en laissant Macron arriver au second tour. Le résultat est garanti… et catastrophique.

Simon

Qu’ est ce que vous en savez? Vous êtes un troll venu pour nous démoraliser? Ben voyons!

Chariot Jean

Rejoindre la discussion Aux dernières régionales,le FN l’avait emporté presque partout,mais les LR + le PS + l’UDI + le MODEM + l’EXTREME GAUCHE se sont donnés la main pour faire perdre le FN

franjeu

Soit ! mais tout arrive à qui sait attendre.

reuri

Il faut absolument que les vraies droites soient élues , en France et aux Pays Bas, c’est notre survie , on doit se débarrasser de ces crevures : http://lesobservateurs.ch/2017/02/27/soros-et-lue-un-tiers-des-deputes-europeens-sont-des-feaux-de-george-soros/

Wikileaks
Bigsmile

Marion qui parfois est dure dans ses propos semble s’excuser auprès de cette crevure….merde ,assumons nos propos ou fermons notre gueule,oui les juges sont des vendus ,oui les juges soutiennent la racaille de ce Pays et pourchassent les Patriotes qui disent la vérité ,oui Marine à raison de les menacer (timidement)…ne nous sentons pas coupables de le dire ,assumons….marre de nous soumettre…

Haggar Dunor

Crever l’abcès, c’est parler d’abord de ce dont tous les autres ne parlent pas et notamment de l’islamisation de la France à marche forcée : je n’ai pas beaucoup entendu Marine le Pen sur ce sujet précis, de même qu’on ne l’entend pas beaucoup sur la nécessaire réforme de l’école primaire qui n’assure plus la transmission des savoirs de base (lire, écrire, compter et le tout en bon français) ni sur l’apprentissage qui permettrait de conduire vers l’emploi des dizaines de milliers de jeunes incultes !

davidex

Si crever l’abcès c’est parler d’abord de ce dont tous les autres ne parlent pas, ce n’est pas prometteur pour le Judaïsme français.
Les paniques, si paniques il y a, se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Vu l’état des lieux…

Nuch

Je le dis et le répète depuis plus de deux ans tous les maux de notre pays viennent de l’immigration et des migrants 90% de la population carcérale musulmans 50% des chômeurs musulmans cmu rsa alloc chômage etc etc et les attentats perpétrés sur notre sol ou ailleurs musulmans.
La solution la seule c’est Marine et la présidentielle doit se jouer sur ce débat l’immigration et le devenir de notre France.

angora

2 ans??? vous dormiez, avant? depuis les années 80 ça se dégrade; mais là tout s’accélère come une voiture sans freins dans une pente.

Mjolnir

Cela date d’au moins aussi loin que je m’en souvienne , 1977.

madeleine

Cela a commencé dès 1962 avec l’indépendance algérienne. Qu’ont caché les « Accords d’Evian » auxquels les Français n’ont jamais eu accès ?

Et c’est de Gaulle qui a ouvert le bal en cédant au chantage des pays arabes pétroliers du Golfe.

Chantage et exigences toujours plus importants avec les années et auxquels la France a dû céder toujours plus, jusqu’à renoncer à son identité et la remplacer par une autre.

Et aujourd’hui il est question de « crimes contre l’humanité » commis par la France qui « présente ses excuses » aux crapules responsables de la ruine française.

Et certains voudraient voir aux commandes de la France cet énuque efféminé adepte de la repentance.

Jon-Erik Harper

Mais c’est surtout la faute de tous ces politiciens démagogues et hypocrites qui ont favorisé le communautarisme.

5 ans, ça passe vite et aujourd’hui, il est temps de rendre des comptes aux Français à tous les niveaux.

marre-du-PS

20% de l’électorat, en 2012, ne s’est pas inquiété de son sort pour les 5 années de socialisme que nous venons de subir. Alors, va-t’il s’inquiéter de son sort pour les cinq années cruciales à venir? Va-t’il réaliser l’importance de ce vote, et de ce qui en résultera? Ou bien restera-t’il aveugle et sourd? 9 millions de personnes, il y là de quoi faire largement pencher la balance dans le bon ou le mauvais sens…