Ils sont coupables de 90 % des crimes subis par les Français, et Macron en veut toujours plus !

Publié le 28 juin 2018 - par - 66 commentaires - 8 950 vues
Share

Macron mène la France au chaos absolu en refusant obstinément de fermer les frontières et de combattre l’insécurité qui détruit le quotidien des Français.

On connaît le sinistre rapport annuel de la Gendarmerie sur la criminalité en 2017, démontrant que les immigrés, étrangers ou Français, sont responsables de 90% des crimes subis par les citoyens.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/19/criminalite-liee-a-limmigration-le-rapport-annuel-de-la-gendarmerie-nationale-est-accablant/

Le crime organisé a gagné toutes les régions de France, y compris les campagnes, mais c’est Paris “Ville Lumières” qui se transforme en un immonde cloaque dans l’indifférence totale des autorités.

Dans certains quartiers nord, c’est le Bronx. Et plus de 100 migrants par jour viennent aggraver la situation, alors que la Mairie et la Préfecture de police ont baissé les bras, abandonnant les riverains à leur calvaire quotidien.

Toute cette équipe de bras cassés ouvre les frontières alors que tout empire.

Les riverains de la rue Myrrha ou de la rue Dejean, sont excédés. (Figaro du 28/6)

Trafic de drogue, violences, vente à la sauvette, prostitution et crasse, font partie du quotidien des habitants.

Et au lieu de restaurer l’ordre républicain, la Mairie et la Préfecture de police ont formé un recours devant le Conseil d’Etat, face à l’association La Vie Dejean, qui les avait attaquées en justice.

Evidemment, l’insécurité ne risque pas de toucher notre président, qui avait renforcé son propre service de protection en 2017, le portant de 77 à 127 policiers et gendarmes !

Les Français, quant à eux, subissent toujours la suppression de 13 000 postes de policiers et gendarmes par Sarkozy.

Et la réponse pénale n’est pas près de s’améliorer. Sur les 15 000 places de prison promises par Macron, seules 7000 sont encore au programme !

Plus de 250 commerçants de Barbès et alentours ont signé un “appel au secours” pour que l’Etat restaure la sécurité.

Mais qu’une native soit traitée de “sale blanche” dans son propre quartier, ou qu’un gay entende “toi, pédé, j’aurai ta peau”, n’empêche nullement les autorités de dormir.

Appeler le 17 ? Pour quoi faire ?  « C’est une attente de 45 minutes pour s’entendre dire qu’aucune voiture n’est disponible. »

Les plaintes et dépôts de main courante ne servent à rien, tant le sentiment d’impunité est le plus fort.

Quant aux riverains de la salle de shoot du Xè arrondissement, pour eux c’est l’enfer permanent.

“Courses-poursuites, bagarres, scènes d’injection, agressions, cambriolages, vols à l’arraché, invectives, jets de détritus, épanchements d’urine et défécation en pleine rue”, tel est le quotidien que la ville de Paris impose depuis 18 mois aux riverains de la salle de shoot.

Le quartier agonise, victime de ce pourrissement généralisé.

Les commerces perdent leur clientèle et sont mis en vente, les patrons licencient suite à l’effondrement de leur chiffre d’affaires.

C’est cela la société multiculturelle que nous imposent Macron et l’élite bien pensante : le chaos.

Et pendant que des milliers de citoyens voient leur vie détruite, toutes leurs requêtes, leurs plaintes et leurs appels au secours sont restés sans réponse.

Dans la France de Macron, il vaut mieux être un clandestin hors-la-loi qu’un citoyen qui travaille et paie ses impôts.

Le multiculturalisme, c’est la destruction de la France léguée par nos ancêtres.

Et Macron va détruire le social des Français pour financer le coût démentiel de l’immigration. Il ne fermera jamais les frontières.

Il va falloir partager nos 730 milliards de social avec des millions de déshérités, pour la plupart totalement inutiles à une économie moderne.

Il faut donc s’attendre à un formidable nivellement social par le bas.

Cela a commencé avec la baisse des retraites, la remise en cause des pensions de réversion. Tout le social finira par être soumis à des conditions de ressources, spoliant ceux qui travaillent pour payer une immigration de pauvres improductifs, sans diplômes ni qualification.

La France ne cesse d’importer la misère de tous les continents.

Pour la première fois dans l’histoire, les jeunes Français doivent s’attendre à vivre moins bien que leur parents, à cause du coût faramineux de l’immigration.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Lesincère

Révoltant, scandaleux et intolérable. Mais les responsables, ce sont les Français eux-mêmes ; les électeurs.

Après avoir porté un bouffon à l’Élysée, voici le maqueron, le plus fourbe, l’homme au rictus du piranha.

Bon Dieu que les Français sont cons ! SURTOUT LE NON-ÉLECTEUR, ce fainéant indifférent, celui qui laisse la responsabilité aux autres. C’est celui-là qu’il vilipender et montrer du doigt. C’est lui le lâche et l’hypocrite, c’est lui le vrai responsable !

emerillon

Je ne pas certaine Pierre , ne vaut il pas un non vote même si je suis d’accord avec vous , qu’un vote par hésitation, un vote de lâcheté préférant un soit disant confort à une belle et bonne rébellion , Un vote d’inconscient qui par obstination n’a pas compris qu’il était temps de changer ce monde .
Et contrairement à Jacques , je ne crois plus en Marine qui n’y croyait plus elle même . Il fallait sauter le pas ! IL était évident que Macron et sa bande ne valait pas tripette .

Drake

Que voulez-vous y faire Jacques Guillemain ? Les Français ont élu Macron le 7 mai 2017. On en a donc encore pour 4 ans de ravages…. et je ne suis pas du tout optimiste pour 2022…

Eschyle 49

Ceci mériterait un article complet : les statistiques sur l’origine ethnique existent , elles sont codifiées par la » Délibération n° 2016-263 du 21 juillet 2016 portant homologation d’une méthodologie de référence relative aux traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre des recherches dans le domaine de la santé » , dite » MR – 003 » :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033028290&dateTexte=&categorieLien=id

Mjolnir

« Un pognon de dingue » ?
Combien nous a couté le puzz Abdeslam en frais judiciaires pour déverser ses délires victimaires ?
attitude arabe séculaire (comme black) « c’est pas moi m’si c’est les autres »
QUI nous attaque ?
LUI , pas nous………………
AFO VITE !

Mjolnir

Mais non !
Quelle image de la « France » !!!
les prisons sont remplies à 90% par ces attardés et on se ferait des idées ?
je me les suis prises trois fois , ces chances , et malheur aux quatrièmes.

Lefevre

Remettre la peine de mort pour ce genre de personne est primordial je pense pour éviter que ce soit la porte ouverte a tous ce qu’on a envie de faire et peut être faire comme les russes l ont déjà si bien compris tenir une politique dur dans les faits et gestes et ne pas se rétracter comme le font beaucoup de français a cause de toutes ces années ou ont a étaient dans le social faut arrêter quoi ayez des couilles pas étonnant qu’on se fait attaquer aux yeux du monde on est tous des lopettes séri

Freds

Il y a de nombreuses démocraties en Orient et en Afrique. Pourquoi donc les migrants ne choisissent-ils pas ces destinations qui pour la plupart leurs éviteraient la dangereuse traversée de la méditerranée ?

Stevens

Bonsoir à tous,

Est-ce que vous croyez vivre dans le monde des bisounourse ?! Mais qu’est ce la vie ? L’être humain, c’est quoi ? Désolé de vous dire que dans ce monde, seul deux options est possible… évoluer ou se détruire! Et on va vers la deuxième, comme par le passé! Bref… la base est que l’être humain ne s’est plus qui il est.
Déjà, il faut prendre le problème à la base… le seul plus gros problème est le système monétaire… puis les défauts humain.

Kal Acer

Ah oui, j’oubliais que mon message ne sera jamais posté… Ce n’est pas de la modération c’est de la censure.
Pas grave…

Kal Acer

De telles statistiques n’existent que sur votre site… Bizarre ?

Mjolnir

Ben faut t’informer ailleurs , gogol , et compare !
Si NOTRE forum te plaît pas , barre-toi !

Vco

Finalement j’ai retrouvé des personnes sur internet ayant connu le même problème. Parfois, leurs mails ressemblaient aux miens mot pour moi. J’ai appris alors que depuis la Côte d’Ivoire où l’arnaque avait lieu, nos informations étaient traitées pour de faux papiers à destination de prochains migrants chez nous. Mais jamais on ne sera d’une plus grande aide envers les migrants plutôt que pour les gens comme moi. Je suis écœuré, en colère. J’ai repris difficilement mes recherches.

Vco

J’ai contacté le véritable propriétaire du nom usurpé et ai signalé la fausse offre d’emploi sur le site qui l’héberge, à ce jour pas de réponse ni de l’un ni de l’autre. Pire encore, l’annonce est toujours en cours !
Peut-être ici n’est ce pas le sujet de la discussion mais c’est un ras le bol que je pousse. C’est écœurant et personne n’a l’air de vouloir bouger. L’immigration est un fléau quant à la mauvaise direction qu’on lui donne.

Vco

J’ai quelques relations et très vite elles m’ont apprises que c’était une arnaque à l’embauche très bien ficelée en direct de Côte d’Ivoire… Je suis atterré… J’ai réécris à mon contact prétextant le besoin de quelques papiers, là les fautes de frappe ont été pléthore. Peut-être n’avaient ils pas de patron tout fait pour y répondre. Je vous passe le préjudice moral. Alors oui, je me suis fait avoir. J’ai été con de ne pas faire plus attention mais imaginez le bonheur après des mois !

Vco

En déplacement au Luxembourg, mon interlocuteur m’apprend qu’il revient bientôt et que pour montrer sa bonne foi il me joint une promesse d’embauche. Le papier à l’air en règle, quoi que quelques fautes ici et là mais quoi tout le monde peut en faire. Je vérifie tout de mon employeur, effectivement il existe, est bien né à telle date et son SIRET est correct. Quelque chose me turlupine quand même dans son mail. Malheureusement, après signature et envoi de copie de ma carte d’identité !

Vco

Vous en voulez une bonne ? Malheureuse mésaventure que je viens de vivre. Chercheur d’emploi assidu j’essuie depuis des mois de grandes difficultés pour trouver de quoi m’épanouir et survivre. J’ai été touché et très heureux de répondre à une offre d’emploi sur Indeed pour le poste de conseiller vendeur. Le salaire paraissait juste et mon interlocuteur semblait enjoué par mon CV et ma lettre de motivation.

Christine L

Oui MAIS voilà : les Parisiens ont « veauté » majoritairement CONTRE Lepen…

Anastasia

Prochain chapitre qui attend la France….

La Suède en Chute Libre
https://fr.gatestoneinstitute.org/12539/suede-chute-libre

meulien

d’accord,mais que font les jeunes?….ils sont en vacances

DUFAITREZ

La Loi SNCF est promulguée. La CGT continue ! Révocation ? Réquisition ? (comme Reagan dans le temps ?). Rien du tout…
Des policiers récalcitrants « d’Ultra Droite » ? Au Trou !

Case

Bonjour à tous du haut de mes 56 ans j’ai du mal de plus en plus à comprendre ce monde.
Mais commençons par le commencement, la base d’une société saine, c’est l’éducation, le droit
Et le devoir.
Retablissons rapidement le pouvoir des instituteurs et des professeurs avec une forme d’assermentation.
Et en ce qui concerne les prisons….fini le club med…pas de sport, pas des distractions, une prison c’est pour purger une peine. Je pense que certain réfléchiront deux fois avant d’y aller.

eric delaitre

Appeler le 17 ou le commissariat, je vous le fais : ah, désolé mais on n’a pas de véhicule, on n’a pas d’effectifs et surtout le superbe et merveilleux  » on est sur une affaire plus importante. Si par hasard ils viennent une ou deux heures plus tard, en guise de moquerie supplémentaire vous aurez droit à  » mais pourquoi ne vous avez vous pas appelé plus tôt  » Boulogne Billancourt, vécu je ne sais combien de fois.

FREYNET Noémie

Exact. Une amie agressée à appelé le 17. Le commissariat situé à 2 pas n’a envoyé personne, l’OPJ a refusé de prendre sa plainte par solidarité ethnique avec l’agresseur. Cette policière a, de plus affirmé à cette dame qu’elle avait provoqué son agresseur et que son attitude était méprisante.. Fermez le ban.

eric delaitre

avec le 17, maintenant pour nous c’est double peine, tu te fais agresser et en plus si tu appelles les flics c’est sur toi que ça retombe, il m’avait fallu un bon moment pour comprendre ça avec un voisin qui m’a emmerdé pendant des années, quand on a compris que la police était de son côté, la municipalité également, mais c’était au début on ne savait pas ce qui nous attendait comme maintenant

JILL

C’est tout bénéfice …il n’y a pas assez de places dans les prisons .On évite d’y mettre les mahométans;tandis que lorsque ces sont des Français qui commettent des crimes ou délits,il faut bien les encabaner .

lafronde

Vous cherchez un vrai patriote ? Le voici. Orban. Mots clés : Visegrad Post Orban 1848. Orban chef du Gouvernement a remporté les élections en avertissant ses électeurs : « l’UE et Soros veulent vous voler votre pays » et « ne faites pas comme les européens de l’ouest, vous laisser prendre votre pays sans réagir, pour eux il est peut-être trop tard ! ». La « construction » dite européenne c’est la vente du Continent à l’Homme nouveau : le migrant ! Il parait que c’est « raciste » de le dénoncer !

AFMC98000

lafronde, Pour Orban, « pour l’Europe de l’Ouest, c’est peut être trop tard ». Je pense qu’avec plus de 25 % de la population française d’origine étrangère (La Croix Rémi NOYON 30/07/2013), et ce pourcentage est largement dépassé, dans très peu d’années les français seront quasiment tous métissés et auront changé de couleur de peau, il est trop tard depuis des années.
Le 12 aout 2016 RR écrivait qu’il y aurait 20 millions de musulmans ou d’origine musulmane, ce qui fait 30%…

AFMC98000

Puisque les français ont voté depuis les années 60 pour des présidents ayant organisé cette transformation ethnique et culturelle, remercions-les de nous l’avoir mis bien profond.

NEMESIS

Si on était vraiment en démocratie, Manu serait destitué et poursuivi pour haute trahison.

JCML

Certes mais comment faire puisqu’il a été élu « démocratiquement » ? A part un coup d’état militaire, je ne vois pas comment. Pourtant ce serait une solution mais…je crains que la hiérarchie militaire ne se mouille pas plus.

NEMESIS

L’article 68 de la constitution dit que le parlement peut destituer le Président de la République en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.

JCML

Bien sûr mais encore faut-il que le parlement le veuille. Ce n’est pas avec les godillots de LeRM que ça arrivera, ni d’ailleurs les ex UMPS, les LR qui ne savent plus ou ils sont et les mêmes LR collabos. Je ne cite pas de noms il y en a trop. Merci pour la réponse.

NEMESIS

C’est bien pour ça que je dis qu’on n’est pas en démocratie. En Espagne le premier ministre a été destitué pour des faits bien moins grave.

AFMC98000

Manu a été élu démocratiquement par 18% des français inscrits sur les listes électorales. Avec plus de 50% d’abstention, il ne faut pas pleurer d’avoir un président qui ne plaise pas à 82% de français. Sans mobilisation massive des inscrits, inutile de se plaindre que votre champion ne soit pas élu.

clercophage

à. AFMC9800. : j’ai 80 ans et depuis mes 21 (majorité à l’époque) je n’ai raté aucun tour d’aucune élection ( ou référendum).
Ceux qui s’abstiennent de voter ont un droit absolu, inaliénable et incontestable: C’est le droit de la fermer.

Ribes

Autre manoeuvre de diversion, grossière, mais reprise avec empressement par les média :
l’affaire du complot de ‘l’ultra droite’ ( combien de policiers infiltrés sur les 10 arrêtés ?) opportunément sortie du chapeau au moment où notre sémillant président donne une impression de confusion, disant tout et son contraire, prétendant ainsi lutter contre l’immigration économique après avoir promis aux algériens de leur accorder plus de visas.

patphil

et les bobos continuent de voter comme des veaux!
t^te bien faite vs tête bien pleine de propagande ?

Penelope

Arrêtons avec la baisse des policiers avec N. Sarkozy Hollande a eu 5 ans pour se bouger et on voit le résultat. De plus les situations n’étaient pas les mêmes avec Hollande on voit où ça nous a conduit.

AFMC98000

Il ne fallait pas s’attendre à Hollande de prendre des décisions qui auraient été patriotes. Le quinquennat d’Hollande a été le plus inutile depuis des lustres.

Garcin

Une illustration parmi mille autres du constat énoncé par M. Guillemain: le ‘violeur des balcons’, Abdelhamid Zouhari ( en français dans le texte) jugé à Avignon pour 6 viols, 4 tentatives de viols, un vol avec arme et un vol avec violence, dont le procès s’est déroulé à huit clos ( pourquoi ?). Ce monsieur présenté par le profileur comme un ‘ violeur gentleman ‘ alors qu il opérait cagoulé et armé d un couteau, a laissé ses victimes traumatisées à vie. Pas un mot sur tf1 ni sur.l’A2..

JILL

C’est comme pour le bac,Macron vise les 100% de réussite …

JCML

Avec 6,5 en math, en particulier, on voit bien que ça élève le niveau, enfin le caniveau.

AFMC98000

Après avoir supprimé les redoublements, certains élèves sont arrivés au bac sans savoir vraiment lire et comprendre un texte. En 2017, dans le 93 on a accordé le bac avec 5 de moyenne. Dans ces conditions, le bac n’est plus un passeport pour des études supérieures. Il n’est donc pas étonnant de voir plus de la moitié des bacheliers décrocher en fac la première année.

JCML

Bonsoir,
Ce qui est encore plus regrettable c’est que l’on recrute des élèves pour devenir professeurs des écoles avec la même notation. Ça ne va pas élever le niveau non plus.

BALT

Jacques Guillemain, comme vous l’avez écrit dans l’un de vos précédents articles, la création de l’Europe était censée amener la paix. Elle engendre la guerre. Il faut supprimer l’Europe, ou du moins, la transformer, afin que chaque pays soit libre vis à vis de sa politique extérieure.

Saintongeais

N’oublions pas que depuis 1981 (Georgina Dufoix) l’immigration est une richesse pour la France. C’est pourquoi j’ai du mal à comprendre Macron qui veut les disperser en Europe? On doit les garder tous afin d’être plus riches!!!

JCML

Je dirais même plus (comme les Dupont,d) si chaque bobos-gochos parisien en prenait un chez lui de migrant, lui assurait sa subsistance, il n’y aurait pas ce problème. Tenez, à commencer chez Hidalgo, à ‘hôtel de ville, ça aurait de la gueule non!

Arthur

Pour le trafic de drogue, il ne faut pas oublier que s’il existe, c’est bien qu’il y a des dégénérés bien français qui achètent ces saletés de stupéfiants.

eric delaitre

oui, je dis ça souvent aussi, pour qu’il y ait commerce il faut vendeur et acheteur, je pense qu’il est bien plus profitable de laisser le citoyen s’enfumer la tête avec son shit  » festif  » pendant ce temps là, il ne pense pas et c’est bien mieux, décérébré à l’école et très tôt consommateur, ça, ça vous fait de bons électeurs. Du moment qu’on leur dit qu’on ne touchera pas à ce commerce, c’est bon, ils votent  » bien « .

Bertrand

Macron et Merkel sont les fossoyeurs de l’Europe. Honte aux gens qui ont voté pour ces deux clowns et en particulier les 66 % de Français qui ont élu Monsieur Immigration à l’Elysée.

lafore

en plus des retraités ont votés pour lui en récompense une hausse de CSG de leurs retraites, des vrais cons

JCML

Désolé, je suis retraité, et je n’ai pas voter pour ce freluquet psychopathe. Ce qui est dommage, c’est qu’avant de voter « les retraités » n’aient pas lu sont programme, parce que la CSG c’est marqué noir sur blanc. On ne peut pas dire, hélas,qu’il ne fait pas ce qu’il a écrit.

AFMC98000

Beaucoup de français votent pour n’importe qui sans avoir pris connaissance de son programme. De plus, avec autant d’abstentions, comment élire un candidat qui représente la majorité des français. La majorité ce sont les abstentionnistes, les bulletins nuls et les blancs. Macron est légitime, n’en déplaise à ceux qui ne sont pas de vrais citoyens et n’ont rien compris au civisme..

kabout

il y a eu le fameux procés de Nuremberg….il y en aura un de ce style la un jour ou l’autre,beaucoups devront rendrent des comptes et surtout chez nous parmis nos hommes/femmes politique francaises du coté du PS,l’on en a un paquet a présenter !

kabout

je l’ai deja dit ….ils l’on voulu,ils vont l’avoir ! je parle de la révolter des francais contre tout cette immigration,le francais est long a la détente mais a un moment donné ca part,l’executif va de plus en plus loin dans ces délires et ils sont aux aboies,attendez deja fin juin pour savoir si la grosse merkel est ejectée,macron sera tout seul le petit chérubin.

Arthur

Les Français sont effectivement très long à la détente, mais alors vraiment très long !
Le dernier sondage publié par France Info (bon ce n’est pas une référence, mais quand même) ce matin même révèle que seulement 6 Français sur 10 pensent que l’état accueille trop d’immigrés.
Donc il reste 4 personne sur 10 qui ne sont pas contre.

Fifi

Après, il faut juste faire attention à tous ces sondages car ne pas oublier qu’ils sont TOUJOURS demandés pour manipuler l’opinion à des moments précis donc le pouvoir ne va pas se tirer une balle dans le pied non plus ! De plus, n’oublions pas qu’il y a de nombreux Français issus de l’immigration de mêmes origines que ces migrants (immigrés et descendants d’immigrés, en France, représentent aujourd’hui un pourcentage conséquent) qui ont tendance à être pour la venue de l’immigration africaine.

Fifi

Mais après, bien entendu, aussi, il y a des Français qui ne regardent que les médias de propagande du pouvoir donc eux, ont tendance à aller dans le sens et à penser comme ce que le pouvoir leur dit de penser par ses médias…

Donc on remarquera, que malgré tout cela, les Français pensent majoritairement, que l’Etat accueille trop d’immigrés. La France est un pays qui a acceuilli énormément d’immigrés depuis des décennies et les conséquences négatives, nous les voyons de plus en plus…

Simone GUTIERREZ

à Fifi
Il faut effectivement être aveugle ( ou lecteur de Libé et de l’ Obs ) pour ne pas s’ apercevoir que le Grand Remplacement est  » en marche  » !!!!
Il suffit en effet de descendre dans la rue … et , ce qui devient grave , pas forcément une rue située dans un quartier muzz …
Pour ceux qui douteraient encore , regardez donc la composition de l’ équipe de  » France  » de foot …
Mon Dieu , pardonnez lui ,Deschamps ne sait plus ce qu’ il fait.

Fifi

Et tous les immigrés africains qui viennent aujourd’hui, ne viennent que se rajouter sur des problèmes déjà existants (criminalité, attentats etc..) et viennent appauvrir (surtout de l’endettement qui s’accumule sur l’Etat français mais qu’il faut toujours payer plus tard) encore davantage les Français.

Dupond

Avant longtemps c’est macron qui va imigrer s’il a le temps de sauter dans l’avion

Mickdan

Oui je vois plutôt ça comme ça,malgré ce qu’on pense la patience des peuples a des limites!!

hathoriti

si le peuple lui en laisse le temps…à mon avis, le freluquet a des soucis, il a maigri, je trouve…

AFMC98000

A part Hollande qui avait grossi durant son mandat, ce qui démontre son laisser aller et son absence d’activité, le poste de président est évidemment épuisant. Je ne voudrais pas être à sa place avec toutes les responsabilités, les critiques et tous les crabes qui l’entourent.
Hollande a été un Félix Faure bis.